J'imagine la gueule du vendeur, Sha qui débarque avec les sliders bouffés: "tu me pretes ta duke?" ;D+675!
Merci pour le CR Shaoru !
pas que sur le papier ;)
pas que sur le papier ;)
;D
T'as intérêt à déchirer ton CR :Ppas que sur le papier ;);D
Mais ne serrai-ce pas une V max que voila gentiment stationnait derrière la Duke ? :o
voila, j'ai enfin pu la tester !
Avec nico on se promenait dans ales quand nous prend l'idée d'aller a yamaha et la hoooo un SD en dépot vente.
Ni une ni deux je file demander au vendeur si un essai et possible.
Au debut il etait pas chaud et apres discussion il a dit ok.
il me demarre la bete, un bruit sympa, elle est belle ....
je monte dessus, la position me revient naturellement, Nico prend la RSV et go !
1ere, la boite est douce et l'embrayage tou mou, enfin il est normal mais par rapport au rsv il est mou :D
On enquille le 1er rond point, et la pfiou c'est quoi ces freins :o
ça freine tres fort de l'avant comme de l'arriere !
La moto est un vrai vélo, légère, maniable, et la chassis est impressionant, la moto ne bronche pas dansles courbes, l'amortissement est nikel chrome enfin, une mangeuse de virages a l'etat pur :o
le moteur; heu que dire .... jouissif !
Un couple de folie (moins que le rsv quand meme) mais la moto accelere dessuite et tres fort, a un point que je m'amuser a faire des wheeling en sortant des ronds points en 2nd sans meme toucher a l'embrayage ...
ça pousse fort et partout, par contre comme je le disais c'est une bouffeuse de virages, n'essayez pas de peter une pointe parce que ça rupte tres vite, je dirais meme que ça n'a pas d'allonge.
Je me suis vraiment régalé avec cette machine, je l'imagine meme pas sur nos routes cevenoles ;D
ça me conforte dans mes pensées en disant que la SD est pour moi le meilleur roadster que j'ai pu tester a ce jour.
(http://www.streetriple.fr/img/dl/7/5/5475.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=735343sd1.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/7/6/5476.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=836792sd2.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/7/7/5477.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=572926sd3.jpg)
Mais ne serrai-ce pas une V max que voila gentiment stationnait derrière la Duke ? :o
Mais ne serrai-ce pas une V max que voila gentiment stationnait derrière la Duke ? :o
Pas un brin, c' es la MT-01!
En plus!!!!
Je sais pas pour vous mais moi je vois que la SD sur les toffs ;D
en plus je sais pas si je l'ai essayé en 106cv ou en full ...
mais vu qu'elle ete chez un concess je pencherais plus pour le 106cv et si c'est le cas, en full ça doit etre démoniaque :o
ha oui 12cv de plus pour la R quand meme :o
120cv en full c'est deja pas mal pour un roadster comme ça ;D
pour moi le meilleur roadster que j'ai pu tester a ce jour.
j'ai pas les memes infos sur la tuono
http://www.motoplanete.com/aprilia/tuono_2006.php
http://www.moto-station.com/article1447-aprilia-tuono-1000-r-douce-brute.html
Ouai, il faudrait que j'aille essayer ça, mais déjà je vais récupérer mon Tuono fin de semaine prochaine et rodage.... Ensuite je retournerai faire quelques essais de machines autres que la mienne... ;D
sisi mais il l'a cassé sur piste :D
je pense que c'est le R qu'il a ...
ha excuse tu etais a l'arret quand tu l'a cassé, j'avais oublié :D
Mais ne serrai-ce pas une V max que voila gentiment stationnait derrière la Duke ? :o
Et alors? ca pu des fesses un Vmax ;D
Merci pour ton CR ! ça donne envie !
Tu l'as testée sur quelle route à virolo???
Merci pour ton CR ! ça donne envie !Ouai ouai ouai...c'est bien gentil tout ça mais y'a pas beaucoup de photos...
Tu l'as testée sur quelle route à virolo???
c'est pas bientôt fini de parler de cette meule @#$!% @#$!% @#$!% @#$!%
c'est pas bientôt fini de parler de cette meule @#$!% @#$!% @#$!% @#$!%
si tu es citadin , tu peux éviter
par contre si tu as un peu de campagnes agréables , c'est l'étape obligée.
Je fonctionnais énormément au marketing et à la presse avant car je n'étais pas plus motard depuis le scoot (presque 10 piges maintenant) et quand je me renseignais pour avoir une moto , juste une moto mais quitte a en avoir une autant prendre celle qui est la mieux notée et en octobre 2007 , c'était le début du buzz ,de l'engouement de la street notamment dans les papiers presses qui en faisaient tous l'unanimité.
Ni une , ni deux concession , regards , écritures et chevauchage de la belle 2 semaines aprés....
Une semaine aprés l'achat , rebouquin , re éloge d'une nouvelle meule , la SD et recraquage !!!!
j'ai quand même attendu un an pour assouvir cette envie et il faut l'avouer que quand elle s'est assouvie : :P :P :P :P :P
bref , tu n'y couperas pas :-\....Mais tu prendras un pied mon cochon ;D ;D ;D
si tu es citadin , tu peux éviter
par contre si tu as un peu de campagnes agréables , c'est l'étape obligée.
j ai une petite question a vous poser :a votre avis en tant que jeune permis cette moto n est pas sérieuse?
Salut les gens :) !
Juste pour vous dire que le SD avec les pots Akra et la cartographie qui va bien, ça arrrrache grave ! :o La moto est méconaisable, ça watt, c' est un truc de dingue. Il faut bien faire attention à la remise ansi qu' a la coupure des gaz tellement c' est violent comme bordel, de plus la mienne est équipé d' une couronne plus grande donc c' est encore plus flagrant, faut vraiment doser. :P .
Sinon, je bataille un peu avec le réglage des suspattes, y' en a de partout... J' avais un mauvais ressenti du train avant car il était réglé vraiment beaucoup trop dur, j' ai assoupli le tout et y' a du mieux mais faut encore paufiner le tout :-\
Enfin voila le SD c' est d'la bécane d' homme viril quoi...!
Salut les gens :) !
Juste pour vous dire que le SD avec les pots Akra et la cartographie qui va bien, ça arrrrache grave ! :o La moto est méconaisable, ça watt, c' est un truc de dingue. Il faut bien faire attention à la remise ansi qu' a la coupure des gaz tellement c' est violent comme bordel, de plus la mienne est équipé d' une couronne plus grande donc c' est encore plus flagrant, faut vraiment doser. :P .
Sinon, je bataille un peu avec le réglage des suspattes, y' en a de partout... J' avais un mauvais ressenti du train avant car il était réglé vraiment beaucoup trop dur, j' ai assoupli le tout et y' a du mieux mais faut encore paufiner le tout :-\
Enfin voila le SD c' est d'la bécane d' homme viril quoi...!
Ben ouais on veux bien te croire, d'ailleurs quand tu veux tu passes nous voir un week-end au Castellet pour rouler avec nous ;)
Allez j' arrette de vous faire baver ![bave2] [bave2] [bave2] [bave2] Trop tard ;D
Why not ? :)
Va juste falloir qu' ils pensent à rallonger les week end d' un jour ou deux si je veux pouvoir rouler avec tout les fofo que je fréquente :P Laissez moi juste quelques semaines pour bien prendre la bete en main et je vous montrerai comment on poutre du Street ;D
...
Allez j' arrette de vous faire baver ![bave2] [bave2] [bave2] [bave2] Trop tard ;D
Sinon j'ai hate de voir comment ça poutre du street... ;D
Why not ? :)
Va juste falloir qu' ils pensent à rallonger les week end d' un jour ou deux si je veux pouvoir rouler avec tout les fofo que je fréquente :P Laissez moi juste quelques semaines pour bien prendre la bete en main et je vous montrerai comment on poutre du Street ;D
...Allez j' arrette de vous faire baver ![bave2] [bave2] [bave2] [bave2] Trop tard ;D
Sinon j'ai hate de voir comment ça poutre du street... ;D
Moi aussi j'ai hâte, même si on n'est pas là pour se la comparer (en tous cas pas sur la route), et puis j'ai hâte de voire comment ça roule cette grosse bête là ! (car je me verrais bien dessus d'ici peu... [sifflote])
C' est de la vanne les gars, j' vous rassure ! ;) Faut savoir rester humble, surtout en bécane... :-\
J' en ai encore eu la preuve ce week end, en voyant un gars descendre les gorges du Verdon en R1200RT, c' était effrayant :o . Pis faire la course, ça me fait peur d' abords, na ! >:(
[bave] [bave] [bave] [bave] [bave] [bave] [bave] [bave] [bave] [bave] [bave] [bave] [bave]
des que la loi des 106 ch est abolie j en prends une!!!
ba je vais deja essayer de me servir de mon duke.... et pis rouler dans l illégalité ca me tente pas...
ba je vais deja essayer de me servir de mon duke.... et pis rouler dans l illégalité ca me tente pas...
Salut les gars ! :)
Dernieres nouvelles du front Superduke 8):
Une fois passé l' appréhenssion du changement de cylindrée et la méfiance envers cette boule de nerf, il s' avére, à ma grande surprise et contrairement à ce que je pensais aux premiers abords, que la Superduke est une moto "plutot facile" ;). Bon, soyons d' accords, ça n' a vraiment rien d' une bécane de débutant et il faut quant meme un certain bagage technique pour la mener à bonne allure mais si on reste souple sur la poignée de droite et qu' on à pas peur de s' engager physiquement pour la faire virer, cette bécane se montre finalement plutot docile :-*. La Street est tellement légére et vive que de simple petites pressions sur le guidon la font passer d' un angle à l' autre en un quart de seconde, sur la Superduke, c' est different. Alors, on peut bien sur opter pour un style de conduite "supermotard" mais cette bécane tirant quant meme plus de la sportive que du roadster, il ne faut pas hésiter à bouger "autour de la moto ". J' entend par là que pour la faire virer d' un coup, il faut déhancher et mettre de l' appuis sur le cale pied interieur, une fois qu' on a intégré ça, y' a plus qu' à placer son regard le plus loin possible, laisser les suspattes faire leur (excellent) travail et rester prudent à la remise des gaz :P.
Le controle des gaz, ça aussi, c' était un détail dont je me souciais peu sur la Street mais qui est primordial sur la Superduke. Comme je vous l' ai dit précedement, en raison du couple délivré par la bete, la façon dont on tourne ou relache la poignée des gaz modifie énormement l' appuis sur les suspattes. Garder trop de gaz dans un virage sérré est une chose délicate, vous mettez trop d' appuis sur l' amorto, l' avant bien que soulagé devient dur à placer, la moto élargie sa traj et c' est la faute assurée :-\. Autre chose, également dans les courbes trés serrés, pour ressortir fort , vous en conviendrai, il faut etre sur le bon rapport et remettre les gaz le plus tot et le plus fort possible. Pour le coup avec la SD,c' est tout un art. Si vous etes un rapport au dessus donc trop bas dans les tours, le bi va cogner et la relance ne sera pas optimum, il vous faut donc impérativement etre sur le "bon" rapport. Sauf que là, remettre gaz en grand sur le gros angle, c' est suicidaire, il faut donc prendre l' embrayage et remettre les gaz progressivement tout en relachant le levier de gauche. Et meme en fesant ça, en mode " poursuite" ( ;D) la roue arrière à une facheuse tendance à vouloir aller voir ce qui se passe devant :D. Sur mon pneu arrire, tous les dix centimetres, une trace de glisse :P. Dans le rapide, quand les courbes sont larges et la visibilité meilleur, la Superduke est une balle. Entrée de courbe façon T.G.V et sortie façon boulet de canon :o
En cas d' excès d' optimisme, vous pouvez compter sur les freins qui calmerons vos ardeurs en une fraction de seconde. Autre point trés fort du SD puisqu' on en est à parler des freins, leur prise sur l' angle ne se révele absolument pas catastrophique. Il semblerai qu' on puisse facilement rentrer en courbe avec un doigt sur le leviers tant le comportement de la fourche reste sain et neutre dans ce cas de figure, la moto ne se releve pas et la direction ne se vérouille pas non plus. Je vais donc maintenant essayer ( sur route que je connais bien sur )de retarder mes freinages et rentrer en courbe sur les freins :P.
Bon maintenant, on va parler du SD et de la pluie :-\. Un temps pourri s' étant installé ce week end sur notre belle région j' ai pu tester le monstre et mode subaquatique et le moins que je puisse dire c' est que ces deux là sont pas vraiment pote :-[. Les freins procurant vraiment un bon feeling, en y allant en douceur, pas de probleme. En revanche pour ce qui est du couple là faut vraiment serrer les fesses. Meme en passant bien droit et en ligne sur les bandes blanche, la roue arriére a tendance a glisser franchement, mieux vaut les eviter tout comme les plaques d' égout. De maniere générale chaque remise des gaz doit se faire avec prudence, les ronds points doivent etre abordés un voir deux rapports au dessus de et l' utilisation de l' embrayage devient pour le coup salutaire. Détail qui a son importance, j' ai des pneux tendres montés sur la bete, peut etre qu' avec des pneux plus "civilisés", ça serai moins catastrophique, l' hivers prochain se fera en 2CT. Enfin bon, de toute maniere, j' ai toujours roulé en mode lopette sous la pluie, c' est pas avec le SD que ça va changer :(.
Voila, voila, mine de rien ont commence à bien en avoir fait le tour de cette grosse bebette. Dés que le temps se fera plus clément, je nettoierai la bete et vous ferai quelques belles photos pour illustrer tout ça ;)
Tcho !
j'ai la flemme de tout lire, en résumé ça donne quoi ? ;D
Ah ouais tiens, c' est un Bi , j'm'en étais pas rendu compte dis donc ! :o
Heureusement que les magasines moto sont pas aussi logiques et rationnel que toi, leurs papelards serai pas bien épais %). Puis que je sache tout les bi, trois et quatres cylindres n' ont pas tous le meme comportement moteur. Et je te parle meme pas des suspattes, chassi, frein...
Sinon oui, c' est bien un bi ;D
par contre pour les longs trajets et le duo ??? ???
Vivement la semaine prochaine ;D
Bon Elze...y'avait pas des tofs dans la boite pour "illustrer"? ;D
Pour les routes à chèvres, je pense que la SD sera toujours plus à l'aise que le Gex 1000, non ?
Juste comme ça en passant, p*tain ça mouline graaave quant meme un gex1000 full patate :o, et je vous parle meme pas du goret assis dessus, faut le suivre le bestiau quant il quiche.
C'est clair que me plait bien cette SD... surtout chez nous avec les p'tites routes à chèvres de l'arrière pays ! [bave2]FAUX un SD coûte moins cher qu une street niveau assurance....
Mais bon... le prix de la SD €€€ :-\ l'entretien €€€ :'( l'assurance €€€ :-[ et les consommables €€€ :(
Dommage qu'il n'y a pas de photos sur le CR de l'équipe de buveur d'Anis ;)
Ok, je regarderais ça pour l'assurance (pour info je paie 262€/an pour la Street), au niveau de la fiabilité je n'en doutais pas des KTM ;)non c était surtout pour te dire que tu peux choper des occaz avec 20 000 bornes ca dérange pas!!! du coup moins cher à l achat ;)
Ok, je regarderais ça pour l'assurance (pour info je paie 262€/an pour la Street), au niveau de la fiabilité je n'en doutais pas des KTM ;)non c était surtout pour te dire que tu peux choper des occaz avec 20 000 bornes ca dérange pas!!! du coup moins cher à l achat ;)
Alors entretien tous les 7500 avec révision un peu plus poussé toues les 15000, pour ce qui est des consommables faut pas rêver, c est une moto faites pour pulvériser de la sportive ;D donc forcement niveau essence et pneu c va être plus cher que la streetOk, je regarderais ça pour l'assurance (pour info je paie 262€/an pour la Street), au niveau de la fiabilité je n'en doutais pas des KTM ;)non c était surtout pour te dire que tu peux choper des occaz avec 20 000 bornes ca dérange pas!!! du coup moins cher à l achat ;)
Ok, et sinon au niveau de l'entretien ça donne quoi, tu t'es renseigné ? la périodicité, les prix chez KTM, etc...
dis deldel, tu veux pas ecrire d'une autre couleur ? :Dnan c est mort.... orange or die!
il m'a fallu me concentrer pour lire et ça m'a donné mal au cerveau ;D
(photo)....mylène, qu'est ce tuf? ;)
Euuuh sur un super duke , il faut pas sortir la botte ... c'est pas un super mot mais un rodster sportif
A mon tour ;)
Que dire à part que cette moto est tout simplement formidable 8) Vous vous souvenez surement après votre premier essai de la street, le moment où vous êtes descendu de la moto avec un smile jusqu'aux oreilles en vous disant, p*****, mais quelle moto :o Quelle moto peut faire mieux que ça à propos du fameux cocktail look, plaisir et de conduite. Pour ma part, ça y est j'ai trouvé car même si certains n'aimeront pas look de de la SD (vous savez l'histoire des goûts et des couleurs ;D), ben franchement le niveau se sensations atteint lors de cet est tout bonnement démentiel. Rentrons dans le vif du sujet!
Comme l'a dit précédemment deldel, je me suis jeté sur la brêle lorsqu'il m'a fait signe! Je n'ai jamais béquillé ma street aussi rapidement :D Ca y est je monte sur la SD et là... quelle impression de facilité, la position est complètement différente, on est beaucoup moins que l'avant que la street, beaucoup plus en mode équitation, mais personnellement, je trouve qu'il n'y a rien de tel pour sortir la jambe dans les virages et ainsi gagner en motricité. Les virages s'enchainent, sur des routes que je connais bien en plus, bref, je me gave ;D ;D Alternance de routes à chèvres et de grosses lignes droites, je me prends au jeu de la pointe et tire un 200 vite fait pour voir ;)
Deux impressions majeures se font sentir... Ca tire énormément sur les bras à l'accel, notamment en trois et en quatre mais surtout, qu'est ce que l'on est bien protégé par le petit déflécteur présent juste à l'arrière du compteur, c'est bluffant. Parlons justement du compteur, il est hyper complet et relativement lisible. Il ne manque qu'une chose, l'indicateur de rapport engagé.
Revenons sur la moto, son moulin et surtout sa partie cycle!
Comme je vous le disais précédemment, la prise en main est quasi instantané, on se sent comme à la maison ;) Le comportement est millimétré, le moteur vous arrache les bras et ce, sans concession jusqu'à 9500 tours, là où intervient le rupteur. Le freinage quant à lui est très bon, mais rien de transcendant quant on le compare à celui de street R, mais qu'on se le dise, ça freine tout de même assez fort, puis quel feeling :o Je me permets quelques stoppies histoire de ;) Les virages s'enchainent, la botte sort de mieux en mieux, à la relance ça ne demande qu'a lever, alors je fais gaffe c'est deldel qui a à fait le chèque de caution ;D ;D ;D Je regarde de temps en temps dans mes retros et ouais c'est vrai je connais ces routes à chèvres et pas eux ;D Puis la moto ne saute pas, elle absorbe et laisse penser que tout peut passer. Attention par la suite, lorsque la confiance se sera vraiment installée ;)
Voilà pour ma part! Juste une une dernière chose, si vous ne voulez pas l'acheter, ne l'essayez surtout pas, vous craquerez de la même façon que pour la street à l'époque ;D
J'EN VEUX UNE
sur ce coup la je d accord avec l autre gay c est pas un supermot. Pis bon sortir le pied sur un rc8 pas sur que ça marche :)Euuuh sur un super duke , il faut pas sortir la botte ... c'est pas un super mot mais un rodster sportif
Essaye là et tu verras ;) ;D
Ca reste une katoche ;)
bon vu que je vais changé de bécane , je vais allé essayer cette fameuse SD y a un concess a coté de chez moi et le mécano c est un ami d enfance ... je pourrai lui gratté le RC8 au passage :D enfin je vais essayé
oui tu peux faire des essaies , pour la RC8 ca doit etre chaud , mais duke et super duke pas de soucis normalementbon vu que je vais changé de bécane , je vais allé essayer cette fameuse SD y a un concess a coté de chez moi et le mécano c est un ami d enfance ... je pourrai lui gratté le RC8 au passage :D enfin je vais essayé
C'est celui de Six-Fours, il prête les bécanes ?
oui tu peux faire des essaies , pour la RC8 ca doit etre chaud , mais duke et super duke pas de soucis normalementbon vu que je vais changé de bécane , je vais allé essayer cette fameuse SD y a un concess a coté de chez moi et le mécano c est un ami d enfance ... je pourrai lui gratté le RC8 au passage :D enfin je vais essayé
C'est celui de Six-Fours, il prête les bécanes ?
je té laissé un MPoui tu peux faire des essaies , pour la RC8 ca doit etre chaud , mais duke et super duke pas de soucis normalementbon vu que je vais changé de bécane , je vais allé essayer cette fameuse SD y a un concess a coté de chez moi et le mécano c est un ami d enfance ... je pourrai lui gratté le RC8 au passage :D enfin je vais essayé
C'est celui de Six-Fours, il prête les bécanes ?
La RC8 je n'y pense même pas... :'( sinon tu y vas quand pour essayer ?
sur ce coup la je d accord avec l autre gay c est pas un supermot. Pis bon sortir le pied sur un rc8 pas sur que ça marche :)Euuuh sur un super duke , il faut pas sortir la botte ... c'est pas un super mot mais un rodster sportif
Essaye là et tu verras ;) ;D
Ca reste une katoche ;)
Street_H, il y a un comparo KTM SD vs DUCATI Streetfighter dans le moto magazine de septembre intitulé la belle ou la bete ;)
Si les modos sont ok, je peux faire un scan, je l'ai au boulot...
Street_H, il y a un comparo KTM SD vs DUCATI Streetfighter dans le moto magazine de septembre intitulé la belle ou la bete ;)
Si les modos sont ok, je peux faire un scan, je l'ai au boulot...
Mouai, au fait il s'en fou :P
Bon comme du monde me l'a demandé, je post.
(http://www.streetriple.fr/img/dl/4/7/7447.jpg) (http://img11.imageshack.us/i/scan200908311334521.jpg/)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/4/8/7448.jpg) (http://img40.imageshack.us/i/scan200908311335422.jpg/)
(http://img221.imageshack.us/img221/5373/scan200908311336343.th.jpg) (http://img221.imageshack.us/i/scan200908311336343.jpg/)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/4/9/7449.jpg) (http://img106.imageshack.us/i/scan200908311337394.jpg/)
sur ce coup la je d accord avec l autre gay c est pas un supermot. Pis bon sortir le pied sur un rc8 pas sur que ça marche :)Euuuh sur un super duke , il faut pas sortir la botte ... c'est pas un super mot mais un rodster sportif
Essaye là et tu verras ;) ;D
Ca reste une katoche ;)
Oui mais lui c'est sergei ^^
Yop tout le monde.
Etant donné que moi aussi je prévois de me racheter une bécane pour remplacer ma street que j'ai vendu beaucoup trop vite :'( la superduke me fait les yeux doux , mais pour les sudistes désolé mais compte tours moto a six fours n'en a pas a l'essai ;D
Il lui en reste une noire a vendre, sinon il m'a dit de revenir pour les oranges days ( pitin, c'est dans longtemps ca ;D).
J'ai fait le tours de tous les concessionnaires de la région , y en a pas a l'essai sauf si, il y a une d'occasion qui rentre.
m'en fout au pire je rachete une street ou je fait péter la dayto ;D
Yop tout le monde.sinon toulouse il en ont une en essai mais sa fait peut etre loin ?!!!
Etant donné que moi aussi je prévois de me racheter une bécane pour remplacer ma street que j'ai vendu beaucoup trop vite :'( la superduke me fait les yeux doux , mais pour les sudistes désolé mais compte tours moto a six fours n'en a pas a l'essai ;D
Il lui en reste une noire a vendre, sinon il m'a dit de revenir pour les oranges days ( pitin, c'est dans longtemps ca ;D).
J'ai fait le tours de tous les concessionnaires de la région , y en a pas a l'essai sauf si, il y a une d'occasion qui rentre.
m'en fout au pire je rachete une street ou je fait péter la dayto ;D
Faut peut-être voir avec les concess KTM de Fréjus, Grasse ou Nice...?
je suis aller chez le cons KTM à Montpellier hier pour aller voir cette fameuse SD.... Magnifique ! Superbe ! La Classe ! Bestiale !Arrête malheureux ne l essaie pas.... tu vas regretter.... ;D
il y en avait 2 blanches dont une avec sticker de la R, une facon redbull et une noire....
Bon quand j'ai demander au patron combien il me reprend ma Street R (entièrement équipée) au cas ou, il pianote sur son clavier et me dit 6700 euros en faisant un effort..... aie aie aie ça fait mal au cul ça.... ça paye a peine la moitié de la SD.... :-\
bon je vais quand meme l'essayer le WE prochain pour me faire plaisir et voir ce que ca donne... ;D
deja rien que monter dessus a l'arret j'avais une demi molle ;D ;D ;Dtout pareil, j avais pris un
donc pour revenir a ca la RC8 est bien a l essai (a six fours) , mais plus pour longtemps car elle dervait etre vendu donc faudrai pas tardé si on veux faire le testoui tu peux faire des essaies , pour la RC8 ca doit etre chaud , mais duke et super duke pas de soucis normalementbon vu que je vais changé de bécane , je vais allé essayer cette fameuse SD y a un concess a coté de chez moi et le mécano c est un ami d enfance ... je pourrai lui gratté le RC8 au passage :D enfin je vais essayé
C'est celui de Six-Fours, il prête les bécanes ?
La RC8 je n'y pense même pas... :'( sinon tu y vas quand pour essayer ?
bon bah j'ai essayé l'engin moi aussi.....
.... je n'aurai qu'une seule phrase "y'a tellement de couple qu'on dirait une partouze" ;D
J'imagine la gueule du vendeur, Sha qui débarque avec les sliders bouffés: "tu me pretes ta duke?" ;D
Merci pour le CR Shaoru !
Elle a bien sûr des défauts, mais on s'en fout ! ;D ;D
Elle a bien sûr des défauts, mais on s'en fout ! ;D ;D
ça a le mérite d'être clair ! ça veut tout dire. ;D
c est d'la merde cette brêle...En plus il parait qu'elle fait trop de bruit ;D ;D
tu sait que c'est a celle la que je pense pour remplacé la dayto si les deux autres loustics s'e,gagent en top twin %)
;D
world championdship of db of annuelle ;Dc est d'la merde cette brêle...En plus il parait qu'elle fait trop de bruit ;D ;D
world championdship of db of annuelle ;Dc est d'la merde cette brêle...En plus il parait qu'elle fait trop de bruit ;D ;D
tu sait que c'est a celle la que je pense pour remplacé la dayto si les deux autres loustics s'e,gagent en top twin %)
;D
je plussoie!tu sait que c'est a celle la que je pense pour remplacé la dayto si les deux autres loustics s'e,gagent en top twin %)
;D
Mon p'tit gars, si tu te prends ça toi aussi, c'est...
GOLDEN SHOWER EVERY DAY !!!!!
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
(mdr) (mdr)
sinon pourquoi il font pas une SM avec moteur de la RC8 [bave] [bave]
Ouais, mais le chassis de la RC8.... [bave] [bave] [bave] [bave]oui mais avec des suspate de sm car sur la RC8 vois le bout de bois
oui mais avec des suspattes de SM car sur la RC8 v'la le bout de bois[/b]
[/b]
Ah oui, mais quelle rigueur [bave] [bave]
tout fait fait d'ccord avec toi mais sur route bof bof
j’essaierais bien une SDR un de ces 4 [sifflote]
j’essaierais bien une SDR un de ces 4 [sifflote]
J'suis content pour toi Tura! [yeah] [yeah] [yeah]
pourquoi ça ???
Ouai, j'ai flippé une semaine en me disant que je m'étais fait enfler... Ca va au final. Et quel son avec les Akras déchicéns [bave] [bave] [bave]
Sinon, à Toulouse il a 3 R et 3 normales (j'aime pas la couleur 2011, mais au moins, toutes les pièces sont noires, c'est plus jolie)
Pour l'histoire du min, je me dis que c'est chaud d'avoir un min avec encore 3,2l dans le moteur. Bref, week end prochain à Barcelone, 3 jours à rouler avec un pote qui vient de s'acheter une F800, on va voir ce qu'elle donne la petite ;D
il ya une marge
sinon tu fais pas la mensu donc si tu va a Barcelone .?
Non, du coup, je viens pas à la mensu, je pouvais venir car le pote avait plus de moto pour qu'on fasse le week end de Pâques ensemble à Barcelone, mais samedi, il a trouvé une F800R sur Montauban à un super prix et bien équipée, le mec la lui prépare pour vendredi prochain (pneus vidange etc...) jour où je récupère mes bottes Dainese (j'en peux plus des Oxtar de prêt même si c'est mieux que rien... [pascontent2]) les support de réservoir Bagster et ma joulie Superduke qui sera passée à la révision des 7500!
D'ailleurs, des photos à suivre dans la soirée de ma SD dans son topic dédié!
Sinon Titou comment la balade aujourd'hui??? Bien???
ok mais tu va faire quoi a barcelonE?
sinon oui nikel la ballade ta manqué un truc :D
Ben rouler pour y aller et revenir, pis passer un week end entre potes, dans une ville qui bouge bien et où la vie est pas trop chère... C'est vraiment manière de passer du temps ensemble quoi...a ok je croyais qui y'avais gp :D
Pas grave pour la balade, j'ai roulé tout seul un peu, j'avais trop besoin de me reposer ce matin...
Ouais, enfin, ça, c'est valable pour la SD normale, en 106.. Parcequela R est livrée avec ligne Akra+Silencieux origine... et bah ça fait un joli bruit (limité certes, mais joli quand même ;) )
Pas entendu de SD R en origine… La ligne akra dessus, c’est laquelle ? La titane [bave] ?
Je crois oui [sifflote] ;D De toutes façons, la R a un bruit caractéristique... Et puis, les décellarations sont juste... jouissives !! [bave] [bave] On dirait le bruit d'un V8 type BigBlock Compressés [bave] [bave] [bave] [coeur] [coeur] [coeur]
Pour les décélérations, je sais pas la tienne, mais la mienne est jouissive, c’est sur !!!
La R m’aurait bien tentée, mais maman monte de temps en temps, donc je peux pas investir dans une monoplace… Dommage.
C'est trop mignon ;D ;D
Ouais, et moi, elle vient tellement peu que je suis passé du coté solitaire :)
Un jour, on roulera ensemble, un jour ;D Tu viens à l'annuelle ?
Laquelle? [louche] [louche] [louche]
je deterre (mdr)se sont les R non ?
qui sais a partir de quelle millesime la sd 990 recoit les etriers monoblock ? ???
les r , oui en 2007 avec le gros reservoir mais les radiaux se serais plus 2008 de ce que j ai vu!
j' ai vu des 2007 avec et d' autre sans, d' ou ma question ;)