Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Essais, comparatifs et articles => Général => Honda => Discussion démarrée par: titi600f le 09/05/09 à 13:58:51
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[CR] essai de la CB 1000 R
Ce matin j'ai decidé d'aller essayé le CB 1000 R ...Le patron un peu pressé me file les clefs sans rien m'expliquer ni de conseils rien du tout ,un peu surpris mais aprés tout ca veut peut etre dire qu'il a confiance ou qu'il s'en fou...
Bref je demarre la bete et la surprise je n'entend rien elle ne fait pas de bruit (moi j'aime le bruit ;) je passe la premiére et me voila partis ,et bien je suis super deçu ca n'a aucun caractère c'est trop lineaire je pousse un peu les rapports ca envois certe mais pas de coup de pied au cul meme dans les tours ,je me fais quelques virolos on ne se rends pas compte du poid mais c'est fade.
Je retourne au concessionnaire le patron me demande si ça s'est bien passé je lui dit que oui (je ne vais pas la descendre en fleche car j'ai un rdv pour essayer le 1000 cbr r repsol ;D ;D),mais alors pour rien au monde je ne l'echangerai contre ma street,aprés les gouts et les couleurs..
La semaine prochaine essaie du 1000 gsxr (je ne compte pas changer de monture mais j'aime bien essayer les motos)
quelques photos
(http://www.streetriple.fr/img/dl/7/1/9171.jpg) (http://img14.imageshack.us/my.php?image=p1012641w.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/7/2/9172.jpg) (http://img14.imageshack.us/my.php?image=p1012642.jpg)
ah oui ma street a rencontré une tr7 d'un copain..
(http://www.streetriple.fr/img/dl/7/3/9173.jpg) (http://img14.imageshack.us/my.php?image=p1012640.jpg)
a bientot pour l'essai du GSXR ;D ;D
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Tu arrives à trouver des conc qui te prette une Repsol et un 1000 Gsxr ?
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biensur car je n'achete pas sans essayé ;D ;D
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Je dois pas savoir m'y prendre j'ai jamais réussi a essayer de grosses sportives ;D
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je dois avoué que je le fait assez souvent mais aprés je suis connus dans les concessions donc j'attend un peu et la je suis partis 2 ans alors ils ne se rapelleent plus ;) ;)
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bon plan
le cb 1000 r j'e l'ai essayé aussi avant ma street et c'est la meme chose que toi (sans plus)
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avant ma street j'avais une CB 1000 R et j'en étais plutot content jusqu'a ce qu'un pot me fasse essayer son SPEED %)
en effet je me suis rendu compte que c'etait mou et avec un moteur sans grand interet!
du coup bin revente du CB (au bout de 3mois et 6500km) et achat d'un STREET (pas les moyen pour le SPEED et puis madame passe le permis ;) )
et la mon visage c'est illuminé! bon ok va falloir finir le rodage pour en frofiter plainement mais deja la ... wahou [bave2]
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Je dois pas savoir m'y prendre j'ai jamais réussi a essayer de grosses sportives ;D
peut etre parce que tu n'arrive pas a avoir cette éteincelle dans les yeux qui dit au vendeur que ton essaye est juste pour etre tout a fait sur de l'acheter ;D
[bave]
(ou alors t'a oublier d'enlever tes sliders avant d'y aller [sivousmecherchez])
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Je ne mets jamais les slider pour aller faire un essai :D :D
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Je ne mets jamais les slider pour aller faire un essai :D :D
Mais pourquoi? %)
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Voilà moi aussi je reviens d'un essai d'une heure de ce CB1000r.
je n'ai pas voulu créer un autre topic, donc je vais prendre celui-ci déjà existant.
tite photo mais tout le monde connait :
(http://www.streetriple.fr/img/dl/9/4/40594.jpg)
Modèle 2011 avec nouveau phare à 6 led, au lieu d'une seule pour l'ancien. bon bref.
Gabarit quasi similaire à la Hornet, assez fine, hauteur de selle moins élevée que ma Street, guidon qui ressemble au Magura, 2 leviers réglables, monobras,affichage entièrement digital, finition de l'ensemble très bonne.
Contact...Zéro bruit.ouf ça change de la Street avec les Arrow déchicanés. :D
C'est parti pour l'essai!
Prise en main vraiment facile, le poids (215kg) ne se sent absolument pas en statique et en mouvement.
Rayon de braquage très réduit, on tourne dans une ruelle d'une seule manoeuvre.
Le train avant est vif, on la place très simplement, et elle prend de l'angle naturellement.
basse vitesse, haute vitesse (façon de parler) aucun reproche c'est stable, on se sent en confiance.
C'est quand même un roadster, donc pas mal de vent dans la tronche.
Le moteur est très linéaire, tradition Honda, néanmoins il envoie dès le bas du compte-tour, et cela sans accoup jusqu'à la zone rouge, d'ailleurs qui arrive très vite, et la on regarde le compteur (sur la gauche) c'est temps de ralentir. ;D
la fourche encaisse bien les irrégularités de la route, et le combiné arrière est prévenant pour le séant, tout en laissant une tenue de route d'excellente facture.
Le bruit s'améliore vers 6-7000 tours où on entend plus le 4 cylindres, par contre à bas régime, notamment en ville, les BAR ne vous entendront pas arriver. :-\
retour à la concession.
bilan:
essai qui m'a plus, mais pas entièrement convaincu. Je pense une très bonne machine, autant pour la semaine que pour le week-end. Après à 10k€ (promo) soit quasi le prix d'une STR bien équipée le choix se pose quand même. (spamafote)
pour ma part:
Positif:
*Look
*finition
*confiance générale, pas de surprise.
*très bonne performance du chassis, moteur plein.
Négatif:
*assez fade (pas vraiment d'enthousiasme à la sortie de l'essai)
*bruit totalement absent (dangereux pour moi avec les BAR)
Voilà !
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Je viens d'un Repsol.
Quand tu vas l'essayer tu vas pas voir de différence avec le CB 1000R.
Le moteur est tout aussi fade, et en plus quasi impossible à débrider. (très cher)
J'ai roulé sur le CB plusieurs jours quand j'avais le Repsol.
Pour chaque révision j'en avais un pour la journée.
Le CB est très efficace mais il est vrai que le moteur ... ne vit pas.
Il est aussi efficace qu'un street R.
En résumé : une honda = efficace sans esbroufe.
Pour les essais d'hypersport : (pour les toulonnais)
Philippe (TMR) vous prête n'importe quoi.
Fred (Suz) c'est plus dur, mais ça le fait.
Philippe ou seb (Yam) dur dur, il y en a pas en essai, donc faut de l'occas.
Stoner (surnom de l'abruti de chez Squadra) impossible alors qu'avec Marcel nickel.
Kawa je sais pas.
Sinon en règle générale il vaut mieux être un Quadra avec 20 ans de permis qui roule sur une moto chère.
Un jeune de 25 ans avec 3 ans de permis et un roadster midsize ... dur dur.
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;)je confirme aussi, mon mari m'a preté son cb 1000 R ben ,je me suis ennuyé....on a peut etre qu"un 675 mais quel moteur ;)je prefere ma street [coeur]
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Franchement quand on sort d'un street (ou street R) qui de surcroix est avec une ligne déchicanée, et bien faut s'attendre a tapper dans du assés exclusif pour retrouver des sensations ;).
en 106cv, KTM ou Ducat, en plus de 106 (là c'est plus large) mais la MV 920 parait être le truc du moment surtout a 11800€ ;) comparer a une Z1000 (qui a un bon moteur; mais qui est moche) une M1100 evo un CB1000r et une Speed, y a pas trop photo ;).
Bref avec une street c'est plus dur de trouver une remplaçante qu'avec un Z750 [ninjas]
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Franchement quand on sort d'un street (ou street R) qui de surcroix est avec une ligne déchicanée, et bien faut s'attendre a tapper dans du assés exclusif pour retrouver des sensations ;).
en 106cv, KTM ou Ducat, en plus de 106 (là c'est plus large) mais la MV 920 parait être le truc du moment surtout a 11800€ ;) comparer a une Z1000 (qui a un bon moteur; mais qui est moche) une M1100 evo un CB1000r et une Speed, y a pas trop photo ;).
Bref avec une street c'est plus dur de trouver une remplaçante qu'avec un Z750 [ninjas]
La streetfighter [sauteamour] doit pas trop décevoir mais niveau budget c'est pas la même..... [sifflote]
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C'est clair mais le budget est colossale, et en 106, je suis pas certain que cela soit si top, un m1100 doit faire quasi aussi bien pour beaucoup moins cher.
mais en full ;D cela doit envoyer du bois (quand cela démarre [ninjas]]
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Moi j'suis parti sur le SD après le street, car elle a un moteur très sympa même en 100, plus plaisant que la 1100. J'ai direct écarté la streetfighter trop chère et trop exclusive sur route, le speed à l'esthétique trop proche du street... La MV 920 doit être plaisante! Et le CB... Ben c'est pas européen. Samedi dernier, j'ai roulé avec mon pote en Monster 1100 et un autre avec CB1000R tricolore 2011, tout le monde n'a d'yeux que pour la Ducate et c'est bien normal, elle a un sex appeal ENORME [bave2] [bave2] [bave2] (mais j'aime pas le moteur ni la position...)
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Oui voilà, au sortir d'une street R ben tu tapes forcément dans de la grosse sportive ou une moto plus chère. C'est le casse tête et c'est là ou on se rend compte de l'efficacité de la street aussi bien que de la qualité de l'ensemble du package.
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Pour le street R je sais pas, mais pour le street classique équipé amorto de Daytona, je peux dire qu’il y a un monde avec les gros roadster. Niveau moteur la street est au top, mais ensuite, il lui manque la partie cycle de la mort qui tue et le freinage. C’est une super moto c’est clair, mais rien de comparable à la catégorie gros roadster. La différence de prix est entièrement justifiée. Sinon, dans les même tarifs, j’ai cru comprendre que la dernière GSR a les capacités de l’embêter (la classique).
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Salut
J'ai eu le cb1000r abs neuf en avril 2009 et mis en vente en juillet....2009
Je n'ai pas trouvé de plaisir au guidon....moteur très,trop linéaire.....pour un 1000bon dn 106cv c'est sur mais bon on a pas l'impression de couple et de sensations.je viens de faire 2 essais sous la flotte recemment avec la street r et j'ai ressenti carément plus de plaisir!!!!!
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lu,
Moi voulant changer de moto pour une sportive, vu mon jeune age le 1000 en sportif totalement oubliable, le 600-750 en sportif j'arrive a 1300e tiers +vols mais pour moi c'est inconcevable pour une moto qui vaut 8 000€ !
Donc je regarde les roadsters 1000, je trouve que 2 modèles, fz1 ,cb1000r, fz1 c'est mort avec sa partie cycle....
Donc me reste le cb1000r, assurance tt risque au meme tarif que mon street r, mais j'ai eur d'etre déçus du cb en sortant du street.... et quand je lis vos commentaires mon ressentiment se confirme...
Je ne sais quoi faire....
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Triumph Speed triple, Ducati Monster, Kawa Z1000 etc...il y en a d'autre des roadster 1000....
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Si t'es prêt à perdre 10cm3, tu as le 990 Superduke (mdr)
Et le Monster n'est pas un 1000 mais un 1100 [vtff] (mdr)
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Si t'es prêt à perdre 10cm3, tu as le 990 Superduke (mdr)
Et le Monster n'est pas un 1000 mais un 1100 [vtff] (mdr)
Tu chipottes!!! [vtff]
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lu,
Moi voulant changer de moto pour une sportive, vu mon jeune age le 1000 en sportif totalement oubliable, le 600-750 en sportif j'arrive a 1300e tiers +vols mais pour moi c'est inconcevable pour une moto qui vaut 8 000€ !
Donc je regarde les roadsters 1000, je trouve que 2 modèles, fz1 ,cb1000r, fz1 c'est mort avec sa partie cycle....
Donc me reste le cb1000r, assurance tt risque au meme tarif que mon street r, mais j'ai eur d'etre déçus du cb en sortant du street.... et quand je lis vos commentaires mon ressentiment se confirme...
Je ne sais quoi faire....
Si ça se trouve tu l'as trouveras génial cette CB, va essayer et après tu verras. [sifflote]
En roadster 1000, c'est le meilleur chassis.
En fait il faudra le moteur de la FZ1 dans la partie cycle du CB1000. [yeah]
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Si ça se trouve tu l'as trouveras génial cette CB, va essayer et après tu verras. [sifflote]
En roadster 1000, c'est le meilleur chassis.
En fait il faudra le moteur de la FZ1 dans la partie cycle du CB1000. [yeah]
(mdr) (mdr) (mdr)
Le plus facile à prendre en main et (peut être) la plus agile ok, mais le meilleure, je pense que le monstre 1100, le superduke et même le Z1000 n’ont rien à lui envier…Je me prononce pas sur le Speed Triple, pas essayé…
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Julien c'est peut-être pas un 1000 mais un 1100 (comme tu me l'as dit plus haut) mais c'est pas non plus un monstRE mais un monstER!!!!! Arrête de tout traduire!!!! Tes tred' d'article motoGP te montent au cerveau!!!! (mdr) [vtff]
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Julien c'est peut-être pas un 1000 mais un 1100 (comme tu me l'as dit plus haut) mais c'est pas non plus un monstRE mais un monstER!!!!! Arrête de tout traduire!!!! Tes tred' d'article motoGP te montent au cerveau!!!! (mdr) [vtff]
[vtff] [vtff] [vtff]
(mdr) Ouai ben monstro pis voilà [yeah]
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Ok je te le concède en italien!!! ;)
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(flooder)
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Pour donner mon avis je suis allé essayer la speed 2011 et la cb 1000.
Premier contact avec la speed. Le frein arrière est violent alors que l'avant est parfait. Le chassis est stable mais pas aussi vif que celui de la street R, en bref faut le forcer un peu plus ( on sent bien le frein moteur). Le moteur quand à lui et a ma grande surprise est sans grand intérêt: en gros ca pousse de 1500 à 7000 mais pas de coup pieds au coup et franchement rien de bien surprenant ( peut être en full ca arrange pas mal de chose). Sinon plus d'indicateur de rapport engagé dommage mais en échange on gagne une jauge.
Pour résumé j'ai été vraiment déçu...
Comme honda est à côté je me dis allez hop petit essais du cb 1000. Alors premier contact la moto semble beaucoup plus fine, plus légère et à un rayon de braquage n'étant plus réduit (J'ai du faire un demi tour avec la speed ben franchement faut de la place). La finition est au niveau de la speed sauf peut etre au niveau de l'instrumentation qui semble moins lisible.
Allez petit coup de démarreur, le 4 en ligne est très discret et vibre peu, la boîte de vitesse est douce ainsi que l'embrayage un vrai régal. Premier freinage: parfait largement au niveau de la speed mais avec plus de feeling (je précise dans les deux cas ce n'était les versions ABS), il y a de la puissance, un peu de mordant et deux doigts suffisent pour doser tout ça.
Allez hop on met un peu de gaz: ben comment dire c'est lisse mais ça pousse!!! Même en 106cv. Le bridage est parfait contrairement à la speed le cb ne s’essouffle quasiment pas. Le moteur est souple, pour preuve même à 40km/h en 6ième il repart bien sans cogner.
Après mes sensations sont peut être induite en erreur mais je pense qu'en accélération pure la CB mange la speed.
Niveau partie cycle (monte pneu BT16) un vrai vélo, pas besoin de forcer elle tourne toute seule, met en confiance, se montre très stable tout en étant confortable. Bref à l'image de la street une moto facile et efficace.
Bon que dire de plus: un prix raisonnable, un look sympa, un débridage quasi impossible (même si je doute de l'utilité...) et un manque de bruit (merci akkra)
Pour résumé un coup de coeur contrairement à la speed. Déjà à l'époque j'avais hésité...
Voilà après tout les goûts sont dans la nature
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Comme quoi faut vraiment essayer une moto avant de se décider.
Ton essai est trés clair ;) Merci pour ton ressenti personnel. Par contre tout l'inverse de moi côté moteur. A l'époque, j'avais une hornet de 2010 et je voulais changer pour soit une street r, benelli century racer, cb 1000r, gsr 750 ou je ne sais trop quoi.
J'ai était vraiment déçu en tout point surtout côté moteur, beaucoup trop linéaire, mon ressenti était que mon hornet marchait mieux et surtout il était bien plus rageur...
Puis une fois essayé la street, je n'en parle même plus, la j'avais craqué direct... une chose est sur, je n'aurais jamais de CB 1000R car on s'ennuie à son guidon. Même si effectivement en performance pure (en 106 ch), ça doit être très bien mais comme on ne ressent rien dessus ben on sait pas puis on s'ennuie.
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Passage en full ça aide niveau sensation sur cette machine tout de même... [salut]
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Tant qu'à passer en full autant prendre le FZ1 encore plus rageur, et surtout la manip ne coûte que quelques centimes contre plusieurs centaines d'Euros pour le CB.
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(mdr) (mdr) (mdr)
Le plus facile à prendre en main et (peut être) la plus agile ok, mais le meilleure, je pense que le monstre 1100, le superduke et même le Z1000 n’ont rien à lui envier…Je me prononce pas sur le Speed Triple, pas essayé…
Moqueur ! (lan)
j'aurais dû préciser, en jap'.
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Triumph Speed triple, Ducati Monster, Kawa Z1000 etc...il y en a d'autre des roadster 1000....
Speed triple ancien = trop volé a mon gout....
le novueau, trop moche, pneu de camion arrière, essai en 100ch, bah a part la prmeière ca tire pas ....
Ducati, non emrci, je veux repasser en jap pour question de pièces.....
Z1000 non merci, les z full kékés ! et 230kiloss ...
Je pars sur un gsxr 750 ^^
Si ça se trouve tu l'as trouveras génial cette CB, va essayer et après tu verras. [sifflote]
En roadster 1000, c'est le meilleur chassis.
En fait il faudra le moteur de la FZ1 dans la partie cycle du CB1000. [yeah]
un cb1000r full en concession, ça se prete pas ^^ et quand j'ia essayé le speed triple 100ch, bah c'est atroce ....
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Speed triple ancien = trop volé a mon gout....
le novueau, trop moche, pneu de camion arrière, essai en 100ch, bah a part la prmeière ca tire pas ....
Ducati, non emrci, je veux repasser en jap pour question de pièces.....
Z1000 non merci, les z full kékés ! et 230kiloss ...
Je pars sur un gsxr 750 ^^
un cb1000r full en concession, ça se prete pas ^^ et quand j'ia essayé le speed triple 100ch, bah c'est atroce ....
Disons que ton choix est assez particulier pour quelqu'un qui semblait s'orienter sur un roadster... [sifflote] [sifflote] [sifflote]
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Ah oui, faut savoir si tu veux un roadster ou une sportive...forcément ceux que j'ai cité ne sont pas comparable....
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Je dois dire qu'a mon avis...
Suzuki tu verra par toi même que tout ce qui est boulon , disque de freins , vis ....Tout rouille.
C est une simple mise en garde. Même en la bichonnent elle perd de sa superbe
Hors mis si suzuki sort THE moto jamais j 'y retournerai.
Ma honda (hornet) en 5 mois 12 000 km et bien elle est toujours comme neuve.
Petit pronostique au passage: Fin d année je vois bien débarquer un nouveau FZ1 avec moteur cross plan, ba oui la FZ1 est une moto de 2005 donc 6 ans c'est deja énorme. Et le CB1000 je lui donne encore 2 ans avant d être remplacer.
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Il serait temps que Yam face quelque chose pour son FZ1, sérieux, ils le vendent encore le même prix que les autres 1000… C’est honteux ! (KTM a largement baissé le prix des SD car le remplacement va se faire en 2013 !)
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Il serait temps que Yam face quelque chose pour son FZ1, sérieux, ils le vendent encore le même prix que les autres 1000… C’est honteux ! (KTM a largement baissé le prix des SD car le remplacement va se faire en 2013 !)
Ba oui mais si il y'a toujours du monde pour l'acheter pourquoi irait il s'en privé ?
Mais j'avoue que la future FZ1 si le châssis est la, elle va être terrible.
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Un FZ1 se négocie à 9500 € sans trop de difficultés.
Il reste même des 2010 qu'on peut négocier à 9000 € soit le prix d'un street R.
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Un FZ1 se négocie à 9500 € sans trop de difficultés.
Il reste même des 2010 qu'on peut négocier à 9000 € soit le prix d'un street R.
Moui mais c'est moche (sans compter que j'était un poile pas bien du tout dessus ;D)
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Moui mais c'est moche (sans compter que j'était un poile pas bien du tout dessus ;D)
C'est pas à ton goût... 8)
Disons qu'avec un petit coup de crayon elle serait bien, quelques coup de jeune par ci par là, des vrais suspates, un freinage radial et roule...
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C'est pas à ton goût... 8)
Disons qu'avec un petit coup de crayon elle serait bien, quelques coup de jeune par ci par là, des vrais suspates, un freinage radial et roule...
C'est surtout vieux [ninjas]
Mais je suis d'accord pour dire que JE trouve cela moche (lan)...
Alors Freinage radial + nouvelle suppatte + nouveau designe + nouveau cadre = nouvelle brèle [sifflote]
Va falloir qu'il face quand même un gros taf, car la serie FZ1 et FZ8 n'est pas ce qu'il y a de plus glamoure [ninjas]
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Pas d'accord, la FZ8, en bleue et fourche dorée est sympa... Ca casse pas des briques mais ça a déjà de la gueule
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Pas d'accord, la FZ8, en bleue et fourche dorée est sympa... Ca casse pas des briques mais ça a déjà de la gueule
Moui je suis monté dessus et j'ai eu l'impression d'avoir un vieux chewingum collé au cul [ninjas]
Mais tous les gouts sont dans la nature ;D
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Moui je suis monté dessus et j'ai eu l'impression d'avoir un vieux chewingum collé au cul [ninjas]
Mais tous les gouts sont dans la nature ;D
On parlait d’esthétique et pas de comportement. Mais bon, je ne justifie pas, tu vas trouver un contrexemple qui n’aura rien à voir…
Comme tu dis, tous les goûts sont dans la nature...
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On parlait d’esthétique et pas de comportement. Mais bon, je ne justifie pas, tu vas trouver un contrexemple qui n’aura rien à voir…
Comme tu dis, tous les goûts sont dans la nature...
Je me doute, mais je trouvais amusant de dire Vieux et chewingum dans la même phrase ;D....
DSL si je t'ai touché, c'était pas le but, je trouve tellement plus belle la street que du coups je trouve presque toutes les autres bécane moche [ninjas]
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Je me doute, mais je trouvais amusant de dire Vieux et chewingum dans la même phrase ;D....
DSL si je t'ai touché, c'était pas le but, je trouve tellement plus belle la street que du coups je trouve presque toutes les autres bécane moche [ninjas]
Ça me faisait ça aussi avant de changer... [ninjas]
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Bah, non, pour Jazz, il suffit de lui mettre des phares ronds à la FZ8 ou FZ1, c'est tout, et il les trouvera très belles ... (lan) [tirelalangue] (mdr)
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Bah, non, pour Jazz, il suffit de lui mettre des phares ronds à la FZ8 ou FZ1, c'est tout, et il les trouvera très belles ... (lan) [tirelalangue] (mdr)
chiche ;)
nan la fz8/fz1 seront pas des machines pour moi ;) la fz1 pour le look et la fz8 pour le moteur et la partie cycle et aussi le look (mdr)
et puis j'ai rien contre la forme des nouveaux feux ;) juste que je les trouve mal désigner dans leur finition et que la qualiter est plus que mauvaise :/
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chiche ;)
[...] j'ai rien contre la forme des nouveaux feux ;) juste que je les trouve mal désigner dans leur finition et que la qualiter est plus que mauvaise :/
C'pas faux ...
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c'est fou le sectarisme et pro-européanisme de certains...
ayant fait 15000km en street, et roulant assez souvent en cb1000R d'un pote, je la trouve vraiment pas fade.
ça pousse fort et de partout!!
Mise à part la gueule du cb1000r que je trouve moche, niveau efficacité, je trouve ça bien au dessus du street en tout point de vue (puissance partie cycle, efficacité).
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c'est fou le sectarisme et pro-européanisme de certains...
ayant fait 15000km en street, et roulant assez souvent en cb1000R d'un pote, je la trouve vraiment pas fade.
ça pousse fort et de partout!!
Mise à part la gueule du cb1000r que je trouve moche, niveau efficacité, je trouve ça bien au dessus du street en tout point de vue (puissance partie cycle, efficacité).
C'est pas du sectarisme ou du pro-européanisme, ce sont juste des goûts....perso je l'ai essayé et j'ai pas aimé. Après je peux comprendre que certains aiment sans pour autant les taxer de sectaire ou de pro-japonaise.... (spamafote)