Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: kpa4ls le 02/07/09 à 22:06:56
-
j'ai mis ma street ce matin sur leboncoin , pour voir, et oui , j'ai une envie de ssie ou de vtr , c'est con :-\
pour infos, 10000 kms 10/2007 , révision ok , bt16 av 400 kms , bt16 ar 4500 kms , plaquette neuve ,
la moto est neuve
options
qdexaust
kit , roulette , dent, diabolos av et arr , le tout en gbracing
leche pneu
capot de selle
retro rizoma
amorto daytona
tapis + sacoche bagster
déjà, on m'a proposé 6600€ avec le leche pneu + pots + protections + tapis
voilà vous en pensez quoi ? , c'est honnête
j'ai envie d'un ssie ou d'un vtr , mais j'ai peur d'être déçu , de regretter de faire une grosse connerie
voilà, help , vous pouvez être dure dans vos propos , flageller moi , le pour le contre
merci
(http://www.streetriple.fr/img/dl/8/4/11184.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/9/4/2794.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/9/5/2795.jpg)
-
je croyais qu'elle devait finir sur la piste celle si au pire tu peux tenter et si sa va pas bai ya plus qua dire a valou de racheter une R ;D
-
a toi de voir
6600 c'est correct comme prix (tu peux faire monter un peu quand meme elle est bien equipee
JE TE RACHETE TON LECHE ROUE 30 €
-
je croyais qu'elle devait finir sur la piste celle si au pire tu peux tenter et si sa va pas bai ya plus qua dire a valou de racheter une R ;D
vu ma grande hésitation a la vendre , valou ma proposé au pire de racheter une R (j'ai une femme en or ;)) , mais cela ne serait pas pareil que bibiche , je suis paumé :-\
j'ai trouvé ça ,8000 kms 7000€
(http://195.154.158.41/images/246/2468369423.jpg)
(http://195.154.158.41/images/249/2494980820.jpg)
-
JE TE RACHETE TON LECHE ROUE 30 €
charognard ;D ;D
-
fait des essai mais te plante pas de moto car tu va finir l'été avec et aprés sa sera pas la bonne période pour la revendre
-
fait des essai mais te plante pas de moto car tu va finir l'été avec et aprés sa sera pas la bonne période pour la revendre
oui , c'est clair
mon choix est limité ,
-
Moi j'ai envie de dire, vu les motos qui te tente, je comprends que t'es envie de la vendre...
un petit VTR SP2... Mais alors bon courage pour en trouver une, un pote en a chercher une, et puis vu qu'il a jamais réussi a en trouver, il a pris une RSV 1000 Factory ;)
Attention aussi, les motos que tu veux, c'est le jour et la nuit par rapport au street ! Là tu vas passer d'un vélo a un tracteur, les 2 motos qui te tentent sont vraiment des motos dur à conduire, mais c'est aussi ça qui est bon ;)
Et une petite ducati Hyper sport, ça te tente pas?
En tout cas je te comprends bien, moi j'ai craqué ;D
-
Et une petite ducati Hyper sport, ça te tente pas?
trop cher pour moi en entretien et a l'achat
en faisant le tour de toutes les moto sur le marché , il y a vraiment que c'est deux là qui me plaise , bon, déjà j'ai viré tous les quatre cylindre, après il ne reste pas grands chose (je ne compte pas triumph, la daytona est trop sportive pour moi)
-
tes fou , deja 6600 e c est pas chére ... essaye bien les autres avant ;) pour etre sur de toi
-
JE TE RACHETE TON LECHE ROUE 30 €
charognard ;D ;D
et moi... ton amorto de Dayto 300€ :D
Pff, je vais etre honnete, garde ta Street %) As tu essayé les deux autres ?
-
Un petit VTR SP2 ... [bave] [bave] [bave] Un voisin en avait une avec une paire d'akra titane [bave2] [bave2] [bave2] C'est trop bon comme bécane !!!
Par contre niveau assurance ça l'est nettement moins !!! :o :o :o
Mais comme dit plus haut, là c'est un tracteur comparé au vélo qu'est la Street !!! La ducat' je la connais pas (enfin de vue c'est tout). Sinon il y a aussi la RSV effectivement.
-
Pourquoi changer une équipe qui gagne ? tu vas te faire du mal.... D'autant plus que tu es satisfait de ta street non ????
Perso je garde ma street, même si le VTR SP2 j'adore mais toi qui n'aime pas les sportives, ton choix m'étonne un peu... Quand à la Ducat... j'vais (surtout en ce moment ??? ??? ??? ???) pas te dire c'que j'en pense comparée à la Triumph, au risque de ne pas être trés objective.
Bon choix en tous cas ;)
-
JE TE RACHETE TON LECHE ROUE 30 €
35 Euros ;D
Et sinon le mieux, c'est d'arriver à les essayer, pour confirmer ton coup de foudre.
-
Pourquoi changer une équipe qui gagne ? tu vas te faire du mal.... D'autant plus que tu es satisfait de ta street non ????
Perso je garde ma street, même si le VTR SP2 j'adore mais toi qui n'aime pas les sportives, ton choix m'étonne un peu... Quand à la Ducat... j'vais (surtout en ce moment ??? ??? ??? ???) pas te dire c'que j'en pense comparée à la Triumph, au risque de ne pas être trés objective.
Bon choix en tous cas ;)
Il a pas dit qu'il voulait un VTR SP2, c'est moi qui vabule ;D Il a juste dit un VTR, ça peut etre un Firestorm (version semi sportive comme la Ducat'), un SP1 ou un SP2 ;) Vu le choix de la ducat', je pense qu'il cherche une VTR Firestorm ;)
Faut juste que tu sois conscient de ce que tu veux, si tu veux une vraie moto d'homme (rien de péjoratif contre la street) alors fonce, sinon reste avec la street qui reste quand même une super machine, très simple à manier, très joueuse, bref géniale (j'en ai réessayé une depuis que j'ai la Ducati, c'est quand meme génial de facilité cette machine, et le moteur est explossif ! Mais maintenant que je m'y suis habitué, je préfère ma Ducat') ;)
-
mon choix est difficile , vu que la street est une superbe meule
j'y pense sérieusement au sp1 , mais comme tu disais pas facile a en trouver a un prix correcte
avant de vendre mon street , il me faut les essayés absolument , j'ai pas dormi de la nuit :-\ ;D
trop sportif pour moi le rsv , bah , si je peu m'assoir dessus , je verrai bien
6600€ avec le lèche (désolé les gars) + tapis et les pots
l'amorto , je pense le vendre a un copain 200€ , si il est ok ,
j'aurais les protections et le capot a vendre , les retros je pense les gardé ainsi que la sacoche
pas évident cette histoire %)
-
mon choix est difficile , vu que la street est une superbe meule
j'y pense sérieusement au sp1 , mais comme tu disais pas facile a en trouver a un prix correcte
avant de vendre mon street , il me faut les essayés absolument , j'ai pas dormi de la nuit :-\ ;D
trop sportif pour moi le rsv , bah , si je peu m'assoir dessus , je verrai bien
6600€ avec le lèche (désolé les gars) + tapis et les pots
l'amorto , je pense le vendre a un copain 200€ , si il est ok ,
j'aurais les protections et le capot a vendre , les retros je pense les gardé ainsi que la sacoche
pas évident cette histoire %)
Là par contre, si tu veux un VTR SP1, alors tu peux prendre n'importe quelle sportive... Une VTR SP1 c'est une sportive ;) Une vraie ! Mais par contre moi je te le déconseille, la partie cycle avait était critiqué à l'époque, alors j'imagine pas maintenant comparé au street... A la limite un SP2 ça peut être sympa... Mais je sais pas si tu connais l'histoire de cette moto... C'est assez atypique ! En fait ils ont sorti la VTR SP2 pour faire du superbike, mais la version normale fait 136 ch et des brouettes... Pour le superbike ils ont développé un kit moteur (très cher) qui permet de pousser la bête à plus de 170 ch (en 2002... C'était monstrueux à l'époque et ça l'est toujours). Et du coup, le cadre est prévu pour supporter un moteur très puissant... Et donc sur la version normal, ce même cadre parait très lourd, et c'est ça qui a fait que cette moto a été critiqué ! Mais moi perso, c'est la moto japonaise qui me fait le plus réver :o Elle est magnifique, et puis le bruit... Digne de nos belles italiennes !
Enfin tout ça pour dire que si t'es prêt à partir sur une SP1, alors regarde aussi le RSV, une petite 848, etc... Va essayer tout ça ;)
-
j'ai téléphoné aux deux concessionnaires ducat prés de chez-moi, bah rien
merci des infos bapt ;)
-
j'ai téléphoné aux deux concessionnaires ducat prés de chez-moi, bah rien
merci des infos bapt ;)
Le problème des motos que tu veux, c'est que tu ne les trouveras que d'occasion, et ça, ça fait que c'est difficile d'en avoir à laisser... Essaye une petite 1198, tu vas voir, tu seras pas déçu ;D
-
j'en doute pas , mais trop cher , c'est mon cb a entretenir ;D
angers,poitiers la rochelle bordeaux saintes , bah j'ai trouvé un 900ss a essayer sur nantes, si tout :-\
cela va etre dur
-
C'est un peu difficile de donner un avis sans que tu expliques un peu ce qui te fait craquer pour un VTR ou une SSie ;D
Qu'est-ce que tu regrettes sur la street ?
Qu'est-ce que tu recherches sur un VTR ? une SS ?
-
vtr / ss : la gueule, le caractère , le coté un peu sportive
street : la gueule, caractère, le prestige, une valeur sure , performance
c'est surtout un coup de cœur, j'ai toujours voulu un ss ou un vtr
10000 kms . 2007 , pot +tapis + leche, c'est honnête pour 6600€ ???
-
vtr / ss : la gueule, le caractère , le coté un peu sportive
street : la gueule, caractère, le prestige, une valeur sure , performance
c'est surtout un coup de cœur, j'ai toujours voulu un ss ou un vtr
10000 kms . 2007 , pot +tapis + leche, c'est honnête pour 6600€ ???
J'ai pas compris grand chose...
-
vtr / ss : la gueule, le caractère , le coté un peu sportive
street : la gueule, caractère, le prestige, une valeur sure , performance
c'est surtout un coup de cœur, j'ai toujours voulu un ss ou un vtr
10000 kms . 2007 , pot +tapis + leche, c'est honnête pour 6600€ ???
J'ai pas compris grand chose...
moi non plus ;D
-
Perso je garderais ma Street. [streeet] [bave] [bave] [bave]
Maintenant Si tu vent tes protections GBRacing je veux bien t'acheter le lots.
-
bon j'ai essayer un vtr , super bruit , du couple, une position pas trop typée sport , belle prise d'angle dans les belles courbes, mais le tableau ce tache sur petit route de compagne et en ville, une direction un peu lourde de plus le moteur n'est pas trop souple , la moto danse la lambda sur route bosselé (peut-être amorto mort) , il faut être attentif et ne permet pas d'improvisation comme la street , un velo a coté et une bombe point vu moteur, bref je suis déçu , par contre , une bonne alternative pour la piste
conclusion : un peu cher pour les prestations rendu je trouve , je passe mon chemin
ayant pas trouvé de SSie , j'ai essayer un multistrada 1000 ds, position cool , mon un 1m82 suffit a peine (haute la memere) , moteur jouissif pas aussi performant que le street , mais a chaque accélération on sens que ça vie , bref une ducat , j'adore ; mais je suis littéralement bluffé par la partie-cycle , plus joueuse que la street , permet de l'improvisation , a l'aise tu domine le flux de la circulation, j'ai attaqué un peu sur petite route sans difficulté sans arrière pensée, vraiment étonnante cette meule en sorti de virage la roue avant c'est délesté d'un poil, même pas peur la moto est resté impériale , du caviar :P
je suis quasiment sur que sur piste , cette meule doit pété des chronos ,
(http://www.streetriple.fr/img/dl/2/8/11228.jpg)
bref, si je vends ma meule comme m'y faut, je signe pour un multi de 2006 12000 kms pot termignoni + selle confort
:)
-
moi j ai vu un type rouler avec ca sur circuit au debut on avait un sourire en coin avec mes pote "wouaaa avec quoi y roule le mec "!!!
une fois qu on la vu passer ... on la fermés ;D
-
moi j ai vu un type rouler avec ca sur circuit au debut on avait un sourire en coin avec mes pote "wouaaa avec quoi y roule le mec "!!!
une fois qu on la vu passer ... on la fermés ;D
cela m'étonne pas, a essayé ;)
-
je comprends pourquoi tu me demandais ce que je pensais de mon VTR. Je suis d'accord avec toi sauf pour la suspension : celle que tu as essayée devait avoir un amorto fatigué. Sinon ça manque un peu de souplesse (un bi quoi) mais ça ne se remarque qu'en ville, dès que ça tourne tu enroules avec le couple. 8)
Maintenant même si j'adore ma moto, bah elle a plus de 10 ans de conception et elle n'est clairement pas aussi agile qu'un ST c'est clair. ;)
-
pourquoi pas un speed et en plus tu restes dans la famille
-
avant de signer , j'irais faire un tour chez triumph , quand'meme
"""Guil@69 """ , j'aurais essayé cette moto il y a 3/4 ans, j'aurais surement craquer , j'ajouterais quel inspire la qualité , la moto que j'ai essayé avait quasiment 40000 kms , a part quelque rayure d'un proprio peu soigneux , elle était propre , la ducat : les commodos sont piqués , maladie italienne :-\
-
(http://www.streetriple.fr/img/dl/2/8/11228.jpg)
ça fait un peu moto de papy quand même, non? ;D
-
(http://www.streetriple.fr/img/dl/2/8/11228.jpg)
ça fait un peu moto de papy quand même, non? ;D
C'est clair, si tu veux la revendre, bon courage... Un pote dans sa concession l'a depuis...... 6mois. Et pas une touche :o
La street ne te convient plus???
-
:o Bah là franchement craquer pour un mustistrada...... :-\ :-\ :-\
-
:o Bah là franchement craquer pour un mustistrada...... :-\ :-\ :-\
C'est vrai que comparer à la street, elle est pas super sexy... Mais par contre, les parties cycle des Ducati sont tellement exceptionnelles que je comprends qu'on puisse craquer sur ce genre de machine une fois qu'on les a essayé... Après oui je suis d'accord, tant qu'à prendre Ducati, autant prendre une sportive ;)
-
papy mes fesses ;D ;D ;D
regarde : http://www.dailymotion.com/video/x1dsng_ducati-multistrada-1100-vs-t-tiger_sport (http://www.dailymotion.com/video/x1dsng_ducati-multistrada-1100-vs-t-tiger_sport)
par-contre je prends note pour l'histoire de la revente , ça fait chier, je vais peut-être me diriger vers un s2r 1000 a moins que j'arrive a trouver une ssie , ou encore qui me baisse le prix de la multi .
la multi sur petite route c'est de la balle ;)
-
Si tu veux te faire plaisir, fais toi plaisir!
J'ai pu essayer une hypermotard, et bin... bof le moteur! (le même que sur la Multi). Je le trouve pas si bien que ça: plage d'utilisation trop restreinte! Mais le reste au top.
Je ne la regrette pas ma street, bien que lui allouant moultes qualités. Bah alors Steph, c'est quand tu essayes ma moto, une vraie moto quoi ;D
D'ailleurs chez Benelli, il y a la Tre-K dans le genre Multi ou Tiger.
-
la street est vendu, je roule en cb ;D
je ne veux pas mettre de pognon au-bout
-
C'est bien ça ;) reste a faire le tour des constructeur pour trouver la future élue. Pense a mettre une bonne pression dans les pneus du CB, et de la mettre en config route ;D
-
la street est vendu, je roule en cb ;D
je ne veux pas mettre de pognon au-bout
Ah oué !! T'étais vraiment décidé à changer alors ;D
Bon je vais te mettre la pression maintenant : UNE 848, UNE 848, UNE 848 !!!!
(bon d'accord, si t'en trouves pas, prends une RSV ;D ;D ;D)
-
;D decidé toi, ;D
je viens de regarder vite fait , des rsv tu en trouve a la pelle sur leboncoin , puis pas si cher que ça
-
la street est vendu, je roule en cb ;D
je ne veux pas mettre de pognon au-bout
Tu vends toujours tes protections GB racing?
-
elles sont parties avec , désolé
sinon je recherche un s2r 1000 ou un s4r
j'ai qu'un tapis noir bagster a vendre , le reste je le garde
-
sinon je recherche un s2r 1000 ou un s4r
848 !!!
;D
-
trop fort ce baptiste ;D ;D ;D ;D
-
Va voir chez ducati à Poitiers, il y en a une d'occasion magnifique ( S2r ).
-
j'ai un ami sur annecy qui vend son 1000 ssie senna dans tes prix de méméoire
il a quelques griffures sur le carénage mais la moto est superbe....
si tu n'as pas peur de faire quelques km je crois que les DS( ducati store) d'annecy et grenoble ont des bécanes qui devrait pouvoir t'intéresser. En plus ils sont vraiment tip top et très sérieux
on n'a pas hésiter a traversé tout la france pour faire révisé la S4R de mon homme chez plein pot ( DS grenoble) car il n'y a qu'en eux que nous avons confiance pour la mécanique!!!!
-
je suis passé a Poitiers la semaine dernière , il y a avait qu'un multi a vendre
je regarderais sur Annecy , merci des infos
-
si la 1000 ssie senna te tente dis le moi je te filerai le tel de mon pote qui la vend.
-
merci dedel , mais j'ai trouvé ma biche
(http://www.streetriple.fr/img/dl/3/9/11639.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/4/0/11640.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/4/1/11641.jpg)
si vous entendez un """tchit""" , c'est votre bouton de caleçon qui viens de péter :D
-
;D pas à ce point là quand même......
-
Alors alors, tes impressions? T'en ai content?? ;D
-
Alors alors, tes impressions? T'en ai content?? ;D
oh oui , du caractère , du couple, rigide , freins , des suspensions de qualité ( Ohlins ) , elle inspire la qualité , puis broaaaaaaaaa ,
moins agile que la street , c'est clair , mais quel partie cycle et moteur , nan je regrette pas
par-contre, je me suis taper plus de 2h30 de route le premier jours, pas mal au cul , je ne dirais pas la même chose de ma mains gauche, dur l'embrayage .
viva italie :D
-
Alors alors, tes impressions? T'en ai content?? ;D
oh oui , du caractère , du couple, rigide , freins , des suspensions de qualité ( Ohlins ) , elle inspire la qualité , puis broaaaaaaaaa ,
moins agile que la street , c'est clair , mais quel partie cycle et moteur , nan je regrette pas
par-contre, je me suis taper plus de 2h30 de route le premier jours, pas mal au cul , je ne dirais pas la même chose de ma mains gauche, dur l'embrayage .
viva italie :D
C'est marrant, j'ai les mêmes impressions avec ma belle ;D
-
Félicitations !
C'est quoi alors? Une 1000SS version spéciale ?
-
Félicitation pour ton acquisition...Alors ca change par rapport au street?
Le street se porte comme un charme.
Je lui ai mis le saut de vent et j attend le sabot moteur....Bientot je la presenterai sur le Fofo...
A bientot
-
oups j'avais pas vu( et je t'ai relancé ce matin :-[)
très belle béte....bon le calecon peut pas péter mais elle le coeur y est.loooool :D :D :D
pour la main gauche... attend de faire un peu de ville et tu vas avoir les poignets en compote... ca va changer de la street..
maintenant va trouver bonheur aussi sur planéte ducati.... ;)
-
Félicitation pour ton acquisition...Alors ca change par rapport au street?
Le street se porte comme un charme.
Je lui ai mis le saut de vent et j attend le sabot moteur....Bientot je la presenterai sur le Fofo...
A bientot
je serais curieux de voir ça ;) ,
sinon ça change , moins agile mais bourré de caractère dans tous les sens du termes
le 25 septembre concert a la creche , motomag est convié , exposition de moto perso et de teams , (si ont trouve) , ça serait l'occase de la revoir