Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: biff le 28/09/09 à 20:45:27
-
ça y est, j'ai fini mon rodage ;D et j'ai tiré dedans franchement pour la 1ère fois et nom de diou....elle en a dans le ventre la p'tite.... J'ai pas encore osé accélérer à fond mais quelle santé ce moteur. Le coup de pied au cul vers 8000.... trop bon.
voilà, c'était juste pour dire que je l'aime de plus en plus cette english....
-
Bah oui ! nous c'est pareil ;) on l'aime notre belle anglaise :-*
-
Oue et pas pret d'en changer ;)
-
+ 675
tu vas voir a chaque fois que tu pose ton derriére dessus tu as la banane :)
-
;D ba oui ça tracte 100 bourrins!!
si ça peut te rassurer, en 1ere à toc ça lève dès que les 100 canassons sortent des boxes (vers 7 000tr/m)
Donc à éviter surtout que c'est pas très bon de trop tirer la 1ere il me semble.
par contre en 2nd ça ne fait que délester un peu la roue avant. Donc tu peut essorer la poignet comme un goret, tu ne te mettra pas sur le béret... Par contre attention a ne pas faire un plis à la selle ;)
-
Attention aux traces dans le caleçon ;D
-
C'est ça qui est bon ... ;)
-
c'est net, c'est que du bonheur cette bécane.
Euh pour infos, en 2, quand tu mets les gaz un peu en mode goret, la mienne s'est levée toute seule sans avoir à pomper avec les bras, mon premier weehling sans faire exprès, ça fait bizarre, une légère trace dans le calefouettes, mdr ;)
-
C'est ça qui est bon ... ;)
+1
-
c est vrai que c est que du bonheur cette becane ;D
le mode goret c est bien mais apres ma cherie elle gueule car elle arrive pas a ravoir les tachez du calecon :D
[sivousmecherchez]
-
(bravo) pour la délicatesse
-
du coup, j'ai le choix entre pas tirer dedans ou pas mettre de caleçon.... cruel dilemme...
-
c'est net, c'est que du bonheur cette bécane.
Euh pour infos, en 2, quand tu mets les gaz un peu en mode goret, la mienne s'est levée toute seule sans avoir à pomper avec les bras, mon premier weehling sans faire exprès, ça fait bizarre, une légère trace dans le calefouettes, mdr ;)
tiens dont!! ba pitetre que le poids du pilote est un facteur ;D
BIfffffff si tu nous entend, ça lève en 2nd aussi... Fait pas l'con ya pas la place!!
-
moi je suis pas fan de lui mettre a fond en premiere enfin disons pas jusqu au rupteur, mais en second ;D pas jusqu au rupteur non plus je regle mon shiflitgh a 11 700 trm le meilleur regime pour passer la vitesse , 12 000 c est bon aussi mais inutile d allez au rupteur ...
je sais pas pourquoi je raconte tous ca mais j etais lancé :D
-
Le mien était réglé à 12500, la poussée ne s'effondrait pas avant 13000.
-
il est à combien le rupteur car ma zone rouge (new compteur) est à 13 800....
-
Le mien était réglé à 12500, la poussée ne s'effondrait pas avant 13000.
moi j ai mis 11700 trm car c est en théorie la puissance max ensuite et ne s essouffle pas , je me disai qu il me resté de marge car haut dans les tours comme ca tu regard pas le compte tour , donc a 11700 quand les 7 diodes s allume je savais que si il reste allumé 1 ou 2 scd j etais dans la marge avant le rupteur
-
il est à combien le rupteur car ma zone rouge (new compteur) est à 13 800....
13500trs ;D
-
je crois que je vais mettre mon shiftlight à 12000, c'est entre les 2.... pour l'instant, je l'ai mis à 10000.... mais bon, on se sert pas souvent de ces régimes
-
je crois que je vais mettre mon shiftlight à 12000, c'est entre les 2.... pour l'instant, je l'ai mis à 10000.... mais bon, on se sert pas souvent de ces régimes
au dessus oui ;D
-
je crois que je vais mettre mon shiftlight à 12000, c'est entre les 2.... pour l'instant, je l'ai mis à 10000.... mais bon, on se sert pas souvent de ces régimes
lol c'est ce qu'on dit... Au debut ;D
-
c'est net, c'est que du bonheur cette bécane.
Euh pour infos, en 2, quand tu mets les gaz un peu en mode goret, la mienne s'est levée toute seule sans avoir à pomper avec les bras, mon premier weehling sans faire exprès, ça fait bizarre, une légère trace dans le calefouettes, mdr ;)
tiens dont!! ba pitetre que le poids du pilote est un facteur ;D
BIfffffff si tu nous entend, ça lève en 2nd aussi... Fait pas l'con ya pas la place!!
Pour le poids, je te confirme, que j'ai plus qu'il n'en faut et que ça doit bien sur aider, d'autant plus que j'étais plutot assis contre le capot de selle, d'ou mon wheeling sur la 2 en mode goret sur la poignée. (j'avais aussi l'option serrage de fesse au taquet) :'(
Depuis je taxe des couches à ma p'tiote avant d'aller faire un tour avec c'te bécane de ouf MDR ;D
-
Salut tout le monde,
je me suis fait une tite arsouille y'a qq jours en solo par chez moi dans les Yvelines.
Pour faire simple et parce que je découvre ma bécane (un peu + de 3000 bornes), je me suis amusé à essorer la poignée copieusement sur l'angle en sortie de virages.
En tout cas super sensations, une partie cycle bien entendu au top (R) et là bizarrement mon fute en cuire qui se met à glisser sur la selle tellement ça pousse.
Pour info ça ne m'avait jamais fait ça sur ma jap' (un Z).
Pourtant j'étais couché sur mon réservoir mais malgré ma position j'avais mon postérieur qui glissait irrémédiablement.
De plus, j'étais à un feu sur paname et je voyais des mecs en scout près à débouler avant même le feu vert.
Là je t'ai fumé gentillement la bande en tirant généreusement sur la première et là j'ai ma roue avant qui s'est mise à se délester, ça m'a pas mal surpris parce que ça ne m'arrive jamais pour la simple raison que je ne sait pas faire de wheeling et que je n'ai pas trop envi d'essayer avec mon jouet tout neuf.
Mais bon les sensations étaient au rendez-vous (les stunters doivent bien se marrer à lire ça).
Voila juste pour confirmer qu'une street, R ou pas, ba ça pousse bien fort pour du 100 bourrins.
-
j'étais à un feu sur paname et je voyais des mecs en scout près à débouler avant même le feu vert.
Là je t'ai fumé gentillement la bande en tirant généreusement sur la première et là j'ai ma roue avant qui s'est mise à se délester, ça m'a pas mal surpris parce que ça ne m'arrive jamais pour la simple raison que je ne sait pas faire de wheeling et que je n'ai pas trop envi d'essayer avec mon jouet tout neuf.
Pour moi ce fut lors de mon premier jour en street au feu rouge juste derriere moi un "jacky-tuning" qui commence à faire ronfler son moteur en me regardant de haut ce fut l'occasion pour moi de tester l'essorage de poignée en départ arreter sans même avoir réellement forcer je fus surpris de sentir la roue avant se reposer délicatement au sol quand j'ai voulu passer la deuxiéme! Elle s'était lever toute seul sans demander la permission à personne! :o j'ai remis un petit moment avant de recommencer l'experience! En tout cas ce moteur je l'aime [sauteamour]
-
Je crois pouvoir dire qu'à 7000km, elle pousse encore plus qu'avant ! Je ne sais pas si c'est moi qui me suis habituée ou le moteur qui s'est rodé mais piouf !!! :o quelle moto ! J'ai pas l'impression d'envoyer mais je suis facilement à 160km/h - 180km/h sans rien demander à personne, même en courbe ! et ça me surprend toujours de voir le compteur. Vraiment impressionante ! 8)
-
avec le temps et les km le moteur ce libére de + en +
-
avec le temps et les km le moteur ce libére de + en +
vrai, elle se libèrera totalement vers les 12 000 15 000 bornes
-
avec le temps et les km le moteur ce libére de + en +
vrai, elle se libèrera totalement vers les 12 000 15 000 bornes
Tant que ca :o
-
Ouais ;)
-
Je crois pouvoir dire qu'à 7000km, elle pousse encore plus qu'avant ! Je ne sais pas si c'est moi qui me suis habituée ou le moteur qui s'est rodé mais piouf !!! :o quelle moto ! J'ai pas l'impression d'envoyer mais je suis facilement à 160km/h - 180km/h sans rien demander à personne, même en courbe ! et ça me surprend toujours de voir le compteur. Vraiment impressionante ! 8)
ben c 'est du propre hein et tu crois que c 'est raisonnable , t ' as passé un deal avec les mib du coin ??? ;D ;D ;D
-
avec le temps et les km le moteur ce libére de + en +
vrai, elle se libèrera totalement vers les 12 000 15 000 bornes
Tant que ca :o
haha ba oui, j'espere pour ceux qui n'en sont pas encore la qu'ils ont encore pleins de slip de rechange :D
-
mon cons m'a dit qu'elle commençait à se libérer vers 5000 kms, je sentirais la différence mais ça m'étonne car sur mon sv, elle a commencé à se libérer vers 10000.... bon, dans tous les cas, ça marche quand même bien...
-
toute facon 5000 ou 10 000 tu le sentira , c est pas flagran mais tu sans vraiment du mieux et tu deviens amoureux de ta brelle !
-
De toute façon avec un street c'est simple :
Plus ça pousse ben plus ça pousse, incroyable cette montée en puissance !!!!!!!!!!!!!!
-
Je viens de lire ce post : une seule impression : JALOUSIE ;D ;D ;D
7000 trs c'est frustrant lol vivement que je l'ai terminé ce rodage bordel, j'en bave de vous lire.
-
Je crois pouvoir dire qu'à 7000km, elle pousse encore plus qu'avant ! Je ne sais pas si c'est moi qui me suis habituée ou le moteur qui s'est rodé mais piouf !!! :o quelle moto ! J'ai pas l'impression d'envoyer mais je suis facilement à 160km/h - 180km/h sans rien demander à personne, même en courbe ! et ça me surprend toujours de voir le compteur. Vraiment impressionante ! 8)
ben c 'est du propre hein et tu crois que c 'est raisonnable , t ' as passé un deal avec les mib du coin ??? ;D ;D ;D
Mmm... comment dire ? que je n'ai besoin de mon permis que pour me faire plaisir (voiture ou moto) ! 8) donc j'avoue que dès que je le peux (circulation fluide, bonne visibilité, bonne condition météo, c'est à dire à chaque fois que je sors la moto !! :D) j'ouvre en grand... Mais je n'ai jamais l'impression d'etre à de telles vitesses et quand je regarde le compteur, je desserre le poignet droit tout de même ;)
Ps: la preuve, je viens de revendre mon diesel pour une jolie 16S 2L 140cv... la route est faite de plaisirs !!
-
Je crois pouvoir dire qu'à 7000km, elle pousse encore plus qu'avant ! Je ne sais pas si c'est moi qui me suis habituée ou le moteur qui s'est rodé mais piouf !!! :o quelle moto ! J'ai pas l'impression d'envoyer mais je suis facilement à 160km/h - 180km/h sans rien demander à personne, même en courbe ! et ça me surprend toujours de voir le compteur. Vraiment impressionante ! 8)
ben c 'est du propre hein et tu crois que c 'est raisonnable , t ' as passé un deal avec les mib du coin ??? ;D ;D ;D
Mmm... comment dire ? que je n'ai besoin de mon permis que pour me faire plaisir (voiture ou moto) ! 8) donc j'avoue que dès que je le peux (circulation fluide, bonne visibilité, bonne condition météo, c'est à dire à chaque fois que je sors la moto !! :D) j'ouvre en grand... Mais je n'ai jamais l'impression d'etre à de telles vitesses et quand je regarde le compteur, je desserre le poignet droit tout de même ;)
Ps: la preuve, je viens de revendre mon diesel pour une jolie 16S 2L 140cv... la route est faite de plaisirs !!
ouai ben je comprends bien , c ' est vrai que moi en bar je suis à peu près sérieux , mais c ' est vrai que sur la bécane j' arrive pas à me retenir , et t' as raison on est très vite à des vitesses prohibées sans vraiment se rendre compte , bien sur on sait qu'on va vite , mais pas forcément tant que celà , et c ' est bien là le problème hein
bon enfin j' ai encore 12 PTS ;)
-
Je viens de finir mon rodage !
Je commence à pousser la mécanique petit à petit, 8000, 9000, 10000 tr/min
Quel bonheur ! ! ! Ce bruit, cette réserve de puissance sont impressionnant !
Je n'aurais jamais pensé qu'un 675 cm3 puisse être aussi bien rempli à tous les régimes !
Quel plaisir de pour voir prendre les ronds points en 4 eme et repartir sur un filet de gaz sans vibrations et sans peine.
Ce bloc est fabuleux ! çà pousse tout le temps à tous les étages !
-
Je viens de finir mon rodage !
Je commence à pousser la mécanique petit à petit, 8000, 9000, 10000 tr/min
Quel bonheur ! ! ! Ce bruit, cette réserve de puissance sont impressionnant !
Je n'aurais jamais pensé qu'un 675 cm3 puisse être aussi bien rempli à tous les régimes !
Quel plaisir de pour voir prendre les ronds points en 4 eme et repartir sur un filet de gaz sans vibrations et sans peine.
Ce bloc est fabuleux ! çà pousse tout le temps à tous les étages !
Ah les jeunes ;D
-
Je viens de finir mon rodage !
Je commence à pousser la mécanique petit à petit, 8000, 9000, 10000 tr/min
Quel bonheur ! ! ! Ce bruit, cette réserve de puissance sont impressionnant !
Je n'aurais jamais pensé qu'un 675 cm3 puisse être aussi bien rempli à tous les régimes !
Quel plaisir de pour voir prendre les ronds points en 4 eme et repartir sur un filet de gaz sans vibrations et sans peine.
Ce bloc est fabuleux ! çà pousse tout le temps à tous les étages !
je comprends, j'ai presque 12000 bornes avec et j'ai toujours autant la banane. J'essaie des motos, je me dit que c'est pas mal, que je m'y verrais bien dessus et puis je reprends la mienne et là, c'est pas possible.... je peux pas m'en séparer.... je l'aime trop