Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: n@no: The machine le 13/03/10 à 17:15:32
-
pignon -1,ligne complète sc-projet
sans db 113.1PS/11962 trm 71.3Nm 9362 trm vitesse max 213.4 (ptit rappel pignon -1)
avec db 110.3PS/11871 trm 70.3Nm 9225 trm vitesse max 214.5 (tjrs pignon-1) pis le gars dessus fessais au moins 15kg de plus que moi ;D
putin le bruit de fou sans le db :o :o :o :o :o
a la roue ,pas moteur
(http://free0.hiboox.com/images/1010/c80c0eba99a9b92071b91c7c632264cd.jpg) (http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/27048-1249982533868-1358614733-30625377-240522-n,c80c0eba99a9b92071b91c7c632264cd.jpg.html)
-
110 ch à la roue!!!! c'est énorme. Tu gagnes combien de CV par rapport à une ligne normale?
-
Combien coûte un passage au banc Nono?
-
Combien coûte un passage au banc Nono?
de 1 c est nano ;D
j ai profiter l ouverture d un magasin pour le faire gratos,mais le teste coûte normalement 30.- sois 20 euro environ,mais y a que le test aucun réglage
-
Hello tu la passé dans quel garage je suis de genève et j'aimerai bien faire passé la mienne au banc savoir se quelle à dans le ventre
Merci A+
-
Combien coûte un passage au banc Nono?
de 1 c est nano ;D
j ai profiter l ouverture d un magasin pour le faire gratos,mais le teste coûte normalement 30.- sois 20 euro environ,mais y a que le test aucun réglage
Ok nAno ;D
Merci mais il est vrai que je me posait la question par rapport à un réglage..
-
Hello tu la passé dans quel garage je suis de genève et j'aimerai bien faire passé la mienne au banc savoir se quelle à dans le ventre
Merci A+
pas garage ouverture du magasin polo a villeneuve et il y avais un gars avec sa remorque et tout le matos pour passer ta brèle au banc mais juste pour l ouverture du magasin
110 ch à la roue!!!! c'est énorme. Tu gagnes combien de CV par rapport à une ligne normale?
oui pas mal elle respire bien ;Dpour la diff je ne sais pas
-
alors si je ne dit pas de connerie les 106-108 ch annonce par triumph sont au vilo donc environ un perte de 10-15 ch pour la même mesure mais a la roue
donc j ai un gain de 10-15ch avec la ligne
mais j aimerais que on me le confirme sa
-
La puissance annoncée par ton banc est une puissance corrigée.
La ligne en bas te dit que la puissance norm (celle de la courbe) = puissance roue + puissance perdue. (en allemand verlust)
Tu as donc sur ta courbe une puissance vilo. (extrapôlée à partir de la roue)
-
OK suis rassuré sinon ta street au vilo aurais fais presque 120 ch ;D
-
La puissance annoncée par ton banc est une puissance corrigée.
La ligne en bas te dit que la puissance norm (celle de la courbe) = puissance roue + puissance perdue. (en allemand verlust)
Tu as donc sur ta courbe une puissance vilo. (extrapôlée à partir de la roue)
ok merci ;)
-
Ok merci pour la réponse.
Sinon je me disai aussi que c'était pas mal pechu 106 chevaux a la roue! A+
-
Je te scanne demain ma courbe, tu pourras la comparer ;)
De mémoire 112 ch au vilo avec un déperdition terrible à la roue arrière (80ch il me semble). Je regarde ça ce soir et la scanne
Mesure prise avec mes arrow sans chicane
-
voilà j'ai retrouvé mon post...
hier aprés-midi avec Triumphette, nous avons passé ma street au banc de puissance, c'était juste de la curiosité, voilà le résultat. Vous pourrez trés certainement mieux l'interprêter que moi.
Banc de puissance type FUCHS
Vilbrequin 111.7 cv à 11 593 tr/min et 7.7 m.kg à 8 188 tr/min
SBV 106.7 cv à 11 593 tr/min et 7.3 m.kg à 8 188 tr/min
Roue arrière 102.5 cv et 7 m.kg
PH arrow (silencieux seulement hein !)
Voilà pour information le records hier aprés midi, dans la catégorie des sportives, est détenu par un 1 000 GSXR avec 194.7 cv et dans la catégorie des roadster c'est une FZ1 avec 151 cv. La 999 débridée est sortie avec 136 cv
-
voilà j'ai retrouvé mon post...
hier aprés-midi avec Triumphette, nous avons passé ma street au banc de puissance, c'était juste de la curiosité, voilà le résultat. Vous pourrez trés certainement mieux l'interprêter que moi.
Banc de puissance type FUCHS
Vilbrequin 111.7 cv à 11 593 tr/min et 7.7 m.kg à 8 188 tr/min
SBV 106.7 cv à 11 593 tr/min et 7.3 m.kg à 8 188 tr/min
Roue arrière 102.5 cv et 7 m.kg
PH arrow (silencieux seulement hein !)
Voilà pour information le records hier aprés midi, dans la catégorie des sportives, est détenu par un 1000 gsxr avec 194.7 cv et dans la catégorie des roadster c'est une FZ1 avec 151 cv. La 999 débridée est sortie avec 136 cv
yes ;D ;D
-
Puré elle pète la forme ta street.
mais généralement les moteur sont toujours un peu plus puissant qu'annoncé.
Ma FZ6 tirrait 103cv au vilo 100% d'origine.