Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: phil42 le 05/04/10 à 11:20:08
-
Bonjour
je pense changer moi aussi de moto. j'ai fait aussi le tour des concessions pou savoir ce qui ce faisait après 15 ans de Kle500
J'ai commencé par la suzuki Gladius, la moins chère:moteur le bi en V, du couple , sans grimper dans les tours, mais une position du guidon et des poignées d'un inconfort extrème, à chaque changement de rapport ,douleurs dans le poignet
Ensuite une XJN yamaha (un de mes collègues de bureau ne jure que par le 4 cylindre et gros cubes). franchement une partie cycle très précise, mais un moteur linéaire sans aucune sensation de plaisirs.
Viens ensuite la 696 Monster, je suis pas un fan de la fabrication italienne, belle, non magnifique mais souvent en net retrait des japonais et Allemande.
Déjà un bruit de moteur sublime, selle basse, position un peu en avant sur les paumes des mains. moteur plus brutal que la gladius, mais beaucoup plus joueur et plus vivant. j'ai fait une dizaine de km sur une petite route de col (un petit). J'ai surtout roulé sur le 3e et 4em rapport, je trouve personnellement le moteur fabuleux pour enchainer les courbes à vitesse raisonnable, rentrer dans les courbes sur le couple du moteur (sur de nombreux sites, il parle du manque de couple et de reprise, je n'ai constaté que les vibrations à très bas régime), et le bruit du vtwin , du pur bonheur. une partie cycle joueuse et efficace.
Puis soyons fou, petit tour chez Harley sur Lyon. très bon accueil malgré la marque dirons nous élitiste; Un essai de la petit 883, position d'un inconfort extrême après 2 km, douleurs dans les hanches. il insiste pour me faire essayer le xr 1200 ,malgré le fait que sa dépasse fortement mon budget. Une position confortable, un moteur au couple phénoménal ,mais au feu rouge (heureusement que je n'ai pas encore de dentier, je serai encore en train de le chercher, et une partie cycle particulière)
Ayant lu de très bons essais de la Triumph Triple Street. Je passe à la concession du coin pour la voir il est possible de faire un essai de suite. Position de conduite idéale à mon gout le guidon
tombe exactement sous les mains. Par contre le bruit du moteur m'a beaucoup déçu je l'ai trouvé même désagréable, un petit bruit moteur qui gâche tout. Un très bon moteur (dixit les essais),
mais je trouve qui lui manque un son comme le Ducati. Une partie cycle qui à l'air excellente.
Je pense refaire un essai de la Ducati et de la Triumph sur le même parcours de ville et de montagne, et comparer le cout d'entretien des deux motos avant de me décider.
Tous les essayeurs disent la triumph de loin la meilleure au niveau moteur au couple le plus important et efficace, comme c'est ce que je recherche. 2em round à venir
Phil
-
tu lui reproches quoi au bruit du moteur?
-
Bonjour,
Alors pour commencer je te demanderais ton âge, ton expérience et ton utilisation du 2 roues pour qu'on puisse t'aider au maximum dans ton choix.
Ensuite, il y a déjà une multitude de sujet traitant du choix des bécanes. ;)
Et enfin, tu as trois modèles de monstro, la 696, la 1100 et la 1100s. (Si on part sur une monstro 696 de base, tu es déjà au même prix que pour une street normale.)
Un bi-cylindre est réellement plaisant à conduire, j'ai passé 2 ans et 25000km avec un Sv et je me suis régalé. Le moteur était coupleux et la moto était saine (j'avais changé les ressorts de fourche ainsi que l'amorto arrière). Tu as du couple bien plus tôt que le 4 cylindres à même cylindré mais la plage d'utilisation est plus réduite.
Un trois cylindre et qui plus est celui de la street triple possède beaucoup de couple, une souplesse moteur tout simplement extraordinaire par rapport à un bicylindre et une belle allonge. Après ce n'est pas du tout la même façon de conduire sa moto, à toi de voir se qui te correspond le plus durant les essais.
Place aux chiffres:
Monstro 696: 80 Cv, 69 Nm@ 7750 tr, 180 kg à vide
Street triple: 106CV @ 11 700 tr/mn, 69 Nm @ 9 100 tr, 186 kg tous pleins faits
Speed triple: 106Cv bridée, 102Nm à 4750 Tr/mn, 217 kg tous pleins faits
Pour moi il n' y a pas photo, la street sera plus polyvalente que la monstro et la position sera moins en avant. Et puis merde, tu es sur un forum street alors [streeet] ;D
-
La street...what else?
-
Tu as trouvé le bon forum pour te dire que la street est loin, très loin devant les autres ;D.
-
Alors + 1 pour la street.
maintenant pourrais tu plus décrire ton essai du xr1200 car je m'oriente sur çà pour l'année prochaine peut être, j'attends de voir mon essai.
;)
-
J'ai essayé le xr1200 avant de me décider pour la street, j'ai beaucoup aimé le moteur et la conduite de cette harley, concernant les vibrations il faut pas exagérer chez hd il y a largement pire (j'ai roulé en softail là ça vibre!), par contre le bruit d'origine est frustrant la moto est étouffée par les normes, avec une ligne un peu plus libre ça doit être beaucoup plus agréable mais c’est encore plus de 800 brouzoufs de plus, mon choix s'est porté vers le street uniquement pour une question de budget la hd était trop cher pour mon usage et la finition n'est pas au top je trouve, il n'y aurait pas eu le prix je ne sais pas si j'aurai pas flanché....
-
Un autre élément à prendre en considération : la fiabilité.
J'ai un collègue (italien) qui a une multistrada. en résumé, ce n'est pas lui qui décide quand il va faire un tour en moto.
Mais bon ça a surement évolué.
-
Bonsoir
j'ai 46 ans du kle 500 depuis 15 ans. Je recherche plus un moto pour rouler sur le couple moteur plus que pour titiller la zone rouge, un moteur avec du charme plus que des chevaux en haut.
J'ai eu un accident de moto fin 2006 (un petit vieux à oublié son feu rouge, j'ai pris le poids de la moto sur une cheville) donc j'ai mis plus de 2 ans avant de remonter dessus, et encore un peu de temps pour reprendre du plaisir en moto. la prochaine moto doit être basse, confortable,légère et un moteur au caractère affirmé à 5000/t
j'ai cracké pour le bruit de la Mostro 696, mais la position de conduite pas top à mon gout.
la triumph , c'est le bruit qui m'a déçu par rapport, mais avec le recul, la moto doit être peut être moins usante à conduire. je vais tenter un deuxième essai. De plus la concession Millenium à l'air d'avoir très bonne presse sur Saint Etienne, voir la France
Pour la xr 1200 la concession de Brignais (69)me proposais une xr1200 de 2008 et 10000 km (il me semble) à 8000 euros au lieu de 8900 (vu que ma banquière bien aimée , ne me donnait pas son aval pour plus).
Le moteur est époustouflant de couple et de caractère: bruit sensation (au retour, ma vieille kle donnait une impression d'une mobylette), on prends une claque à chaque ouverture des gaz. Position confortable dessus.je ne l'ai qu'essayé en ville. A l'arrêt , un feu ou un stop ça secoue plus que ça vibre, et un cadre manquant à mon avis un peu de rigueur.
une moto au caractère trop prononcé pour moi à mon humble avis
Le forum m'est bien utile pour affiner mon choix , et l'avis de possesseurs des motos concernées quoique parfois un peu endoctriné par la passion de son bijou.
merci a tous
-
Bonsoir
j'ai 46 ans du kle 500 depuis 15 ans. Je recherche plus un moto pour rouler sur le couple moteur plus que pour titiller la zone rouge, un moteur avec du charme plus que des chevaux en haut.
J'ai eu un accident de moto fin 2006 (un petit vieux à oublié son feu rouge, j'ai pris le poids de la moto sur une cheville) donc j'ai mis plus de 2 ans avant de remonter dessus, et encore un peu de temps pour reprendre du plaisir en moto. la prochaine moto doit être basse, confortable,légère et un moteur au caractère affirmé à 5000/t
...
Oriente-toi plutôt sur une Speed !
-
salut moi tout ce que je peut te dire c que malgres ma tres jeune experience pilote mais plus grande dans le monde de la moto pour cotoyer enormement de motard (je bosse dans la moto) j'ai rouler en japonaise bon sa certe c'est finis pour moi le 4 cylindres j'adere pas mais bon apres j'ai essayer de twin je m'amusait pas assez avec surtout pour moi ducati j'ai pas trop aimer justement ce bruit de moteur qui est pour moi imparfait lol mais bon chacun c gout et depuis bientot trois ans que j'ai essayer ma premiere triumph je me suis toujours dit j'en aurait une chose faite et le TRI est vraiment un superbe compromis qui alli a la fois jeux et vitesse et s'adapte dans toute les cituations et pour la petite anecdote j'ai un collegue qui est fan ducati roulait ducat et en plus mostro et a peter son moteur recemment alors qu'elle avait 60000 au compteur voila c ptet un cas mais moi sa c un repulsif a marque lol en esperant que tu ne bascule pas du coter obscure
-
Bonsoir
j'ai 46 ans du kle 500 depuis 15 ans. Je recherche plus un moto pour rouler sur le couple moteur plus que pour titiller la zone rouge, un moteur avec du charme plus que des chevaux en haut.
J'ai eu un accident de moto fin 2006 (un petit vieux à oublié son feu rouge, j'ai pris le poids de la moto sur une cheville) donc j'ai mis plus de 2 ans avant de remonter dessus, et encore un peu de temps pour reprendre du plaisir en moto. la prochaine moto doit être basse, confortable,légère et un moteur au caractère affirmé à 5000/t
...
Oriente-toi plutôt sur une Speed !
+675 ;D
-
si la monstro fait plus de bruit que la street ??!!!!
la street c'est le moteur qui rugit
la monstro c'est les pièces qui se barrent quand tu roules :D
[vivemoi]
bon sinon je l'avait aussi essayé la monstro parce que j'adorais le look de ce naked quand j'etais plus jeune et que ma concession faisait les deux triumph/ducat. bah non seulement j'aime pas son nveau look mais alors le coup de pied au cul italien dont on m'avait parlé .... c'est comme le monstre du loch ness selon moi, c'est juste un mythe ( et vraissemblablement pas fiable non plus. une personne la ramenait deja alors qu'elle avait pas fini son rodage .... la moto s'arretait vraissemblablement en marche ... )
-
ah ben justement ds un magazine moto que j'ai à la maison y'à une double page de comparaison monster/street 675; les références t'intéressent?ou limite je peux peut être faire une photo %)
-
sans hésité ducati
le problème de la street est la fiabilité aléatoire !!!!!
la moto est du 22 mai 2009 et déjà deux pannes !!!! >:( la dernière: électronique hs (heureusement en garantie) sauf la batterie morte et garantie que trois mois donc j'ai banquer !!! pas normale pour une moto sous garantie de plus la batterie est morte à cause de la panne électrique.
j'ai roulé 2.5 ans avec un monster 800 s2r j'ai fais 250000 km et jamais rien, alors il y en a qui dirons que j'ai eu de la chance (je l'ai déjà entendu)
la prochaine un 848 et hélas pour moi triumph sera certainement fini......
-
kiseki on ne peut pas se baser sur 1 mauvaise expérience pour dire d'un modèle qu'il a une "fiabilité aléatoire". Pour n'importe qu'elle machine : mécanique, electronique... équipement de la maison, machinerie industrielle, matos informatique... il y a une période critique de fiabilité dans sa vie, c'est le début. C'est la base même de la théorie sur le fiabilité. Tu aurais pu avoir ce problème avec ta Ducat, comme avec cette Triumph, ou comme avec une Peugeot ou une Mercedes. L'important, c'est la prise en charge de ce problème, par la marque. Si tu juges que Triumph a mal géré, alors il y a un problème de marque. Mais pas conclure du manque de fiabilité de la Street, car des mecs qui te diront que la S2R est pas fiable, tu en trouveras aussi, et des mecs qui te diront qu'ils ont jamais eu de problème aussi, comme avec la Street.
Sinon pour répondre à Phil42, la street bien qu'ayant un peu + de couple qu'une 600 habituellement, et une machine qui invite trop à envoyer dans les tours, comme toutes les 600. Au vu de tes souhaits, et de ton expérience, je te conseillerais de refaire un essai mais plutôt avec la Monster 1100 face à la Speed Triple. 2 Engins de moins de 200 kg gavé de couple. Après pour ton budget, je pense que tu les trouveras toutes les 2 d'occcas sans trop de problème. Je me permets de te dire ça parce que au vu de ta reflexion sur la XR12, tu n'y as pas l'air d'y être opposé. Et ces engins sont souvent conduits par des gens plus posés que les petits Street.
-
sinon y'a buell et j'en connais plus d'un ravi de la posséder!!en plus les tarifs sont sympas en ce moment :)
-
Bonsoir
j'ai 46 ans du kle 500 depuis 15 ans. Je recherche plus un moto pour rouler sur le couple moteur plus que pour titiller la zone rouge, un moteur avec du charme plus que des chevaux en haut.
J'ai eu un accident de moto fin 2006 (un petit vieux à oublié son feu rouge, j'ai pris le poids de la moto sur une cheville) donc j'ai mis plus de 2 ans avant de remonter dessus, et encore un peu de temps pour reprendre du plaisir en moto. la prochaine moto doit être basse, confortable,légère et un moteur au caractère affirmé à 5000/t
...
Oriente-toi plutôt sur une Speed !
+675 ;D
+675, oriente-toi vers une speed ou un mostro 1100. Après, si c'est juste le son, change les pots de la triumph et basta ;D
-
ou alors pousse les rapports, ça joue aussi ;D
-
Le monsieur veut rouler sur le couple %) certes c pas comme ça qu'un moteur chante, m'enfin... Oué ya dilemme la :)
-
http://www.streetriple.fr/videos/d-test-ducati-600-monster-with-gopro-hd-t28337.0.html
;D ;D
-
Le monsieur veut rouler sur le couple %) certes c pas comme ça qu'un moteur chante, m'enfin... Oué ya dilemme la :)
bon ben une buell alors j'lai déjà dit; pis en plus ça fait un boucan d'enfer [music]
-
sans hésité ducati
le problème de la street est la fiabilité aléatoire !!!!!
la moto est du 22 mai 2009 et déjà deux pannes !!!! >:( la dernière: électronique hs (heureusement en garantie) sauf la batterie morte et garantie que trois mois donc j'ai banquer !!! pas normale pour une moto sous garantie de plus la batterie est morte à cause de la panne électrique.
j'ai roulé 2.5 ans avec un monster 800 s2r j'ai fais 250000 km et jamais rien, alors il y en a qui dirons que j'ai eu de la chance (je l'ai déjà entendu)
la prochaine un 848 et hélas pour moi triumph sera certainement fini......
250 000 bornes en Ducat et jamais rien ? :o
ça se saurait ! ;D
-
c'est clair que t'es pas credible sur ce coup là, on y croit pas, meme ducat y croit pas ... t vendeur ducat et tu veux ecouler ton stock ou quoi ?
-
oupss en effet c'est pas 250000 mais 25000 kms en 2.5, mais c'est vrai que 100000 km par an ca aurais fais beaucoup !!!
je pense que j'ai confondu avec le nombre de litres d'huile que j'ai du mettre dans la street en 6800 km (oui elle bouf de l'huile, mais y parais que c'est normal !!!)
-
Ah ben oui ça c'est normal. The english touch !!! Ils aurait pu faire que non, mais les journaleux aurait aurait dit de Hincley qu'ils avaient trop renié leur passé.
Ma première bagnole était une Austin Mini de 79, elle bouffait de l'eau comme c'était pas permis. Quand tu te m'étais devant, moteur en marche, capot ouvert, elle te balancait de la flotte dans la tronche, tu te croyais au bord de la Manche.
-
Pour ma part je te comprend, j ai pas dormi 1 moi a hesiter entre S2R et street... :-\
Avant j'avait eut une ducat (750s) pendant 5 ans, le bonheur...le moteur certe mais surtout le cadre, le ressenti de la route avec les ducati est vraiment différent des autres moto (surtout leur sportive). Après selon ton utilisation et tes gouts, faut voir. De la ville, la ducat c'est le kiff grace au twin et a son bruit. Le manque d'allonge a un avantage conséquent qui est de moins mettre en jeux son permis (à changer souvent de rapport, on oublie moins où on en est de compteur... :P). Pour les promenades au couple (arsouille plus que possible, je suivais tout les jap de mon groupe, voire devant, avec mon bi de 64CV) ducat,, si tu aimes les moteurs qui s'envole dans les tour mais on tout de meme du couple street sans hésiter. Le cadre est vraiment bien de la street, bon ressenti, c'est pas ducat, mais pas une jap non plus...entre deux très judicieux.
Après si le circuit te tente régulièrement, l'allonge moteur est un atout non négligeable.
Donc moi J'ai finalement prit la street (vs S2R) car :
-entretien moins chere tout de même (je fait 18 000 km par an)
-moteur avec plus d'allonge pour la piste, et coupleux pour la ville
-fiablitié général des triumph réputée. Alors pour la discussion en cours, moi en 5 ans de ducat, un relai de démareur qui saute (17€) le join d'embase qui fuit (550€) et pas une goute d'huile perdu 8) malgré l'utilisation "sportive" on va dire ;D. En 2 ans de street, fourche qui suinte sans gravité pris en garanti, 5 litres d huile en 26000km et le jeux de direction qui se desserre souvent :-\. Franchement ça se vaut, après ça dépend de la chance à l'achat. La S2R avait elle pas mal de soucis d'embrayage qui devenait couteux par exemple. 3 foi au garage pour discuter moto, les 3 fois des mecs sont venu avec un S2R 800 en rade..ça m'a un peu démotivé. Du coup Street.
-Présence de vibration avec le 3 cylindres (moi une moto faut que ça vibre... ;D)
-autonomie à peine mieux que le S2R mais tout de même, ça joue (mais le nouveau montro est mieux la dessus, faut vérifier)
-et enfin...meilleur accueil chez ATS bastille, et très bon feelling avec Guillaume (parti chez MV maintenant), du coup bas voila, j'ai craqué chez eux. SI tu achetes neuf, cela joue aussi le rapport avec le concess, faut pas l'oublier.
Voila, si cela peut t'aider, mais pour finir, elle sont très proche, donc la faut lacher la tête! et prendre celle qui te fait le plus kiffer. C'est le mieux a faire pour que tu la kiff longtemps malgré ses eventuelles problèmes...
-
Perso j'ai hésité aussi mais apres les essais de chacune, le choix est vite fait pour moi.
La Monster vibre mais est très attachante a conduire elle prend vite de la vitesse grace a son couple et tant qu'on est dans la plage d'utilisation du moulin, on ressort juste en tournant la poignée et c'est vraiment un régal, et le son des termi ;D mais elle a une position un peu plus cassante sur les poignets et à une protection moindre.
Alors que la Street ne vibre presque pas, comparé a la Duc', elle est aussi souple mais moins rageuse mais avec une plage d'utilisation beaucoup plus grande. Elle est plus comfortable et se conduit comme un vélo.
Alors en fonction de l'utilisation de l'engin, il suffit de faire ton choix.
Moi, quand je l'aurais commandée, elle devra me servir tous les jours (ou presque) et devra aimé les sorties le we et pourquoi pas un peu de piste, donc la Street correspond le mieux.
Maintenant pour uniquement le we et jouer avec ma moto une duc' me tenterais bien, une 1100 ou une 848 :D ;)
Voila y a plus qu'a... %)
-
Bonsoir
le soleil étant revenu, j'ai fait un deuxième essai des deux motos (et même d'une MT-01 yamaha , convaincu par le concept, mais pas à l'usage, beaucoup trop de vibrations qui remonte dans les avants bras, et le moteur qui coupe un peux top tôt à mon gout).
le deuxième essai est beaucoup plus positif sur la street: effectivement un moteur à l'allonge prodigieuse de 2000t jusqu'à 8000t ça pousse beaucoup , après "je ne sais pas" , je trouvais que les virages arrivait beaucoup trop vite. Quel que soit la vitesse , le moteur est présent , beaucoup plus sympa qu'un 4 pattes. Le bruit très sympa (j'ai vu que ce n'était pas les pots d'origine). La partie cycle pas de défaut apparent , mais un rayon de braquage limité). une moto facile, mais le moteur doit pousser au crime!!!!
Pour conclure une moto beaucoup plus sympa que lors de mon premier contact.
Mais pour l'instant la Ducati, au moteur il est vrai un peu plus brutal, et moins de souplesse dans les bas régime, me procure plus de plaisir au vitesse raisonnable ou je les conduit.
Le choix n'est pas encore fait , je me laisse quelques jours de réflexion avant de me décider (mais chez Triumph en dehors de la main d'œuvre offerte lors de la 1er révision, à première vue "nada"
Phil
-
Si tu hésites, tu ne la mérites pas !
-
Le triple et le desmodue sont totalement différents ouai. C'est 2 brêles passionnelles, à toi de faire le bon choix ;)
Par contre à une Street je comparerai plutôt la M1100 ;)
-
Si tu hésites, tu ne la mérites pas !
voilà et toc!! ;D ;D
-
yes essaye qd mm la Monster 1100 au cas où.
-
le deuxième essai est beaucoup plus positif sur la street: effectivement un moteur à l'allonge prodigieuse de 2000t jusqu'à 8000t ça pousse beaucoup , après "je ne sais pas" , je trouvais que les virages arrivait beaucoup trop vite.
C'est dommage car c'est là que ça commence à pousser. Le 8-13000 est LE caractère de ce moteur.
Le seil conseil que je pourrais te donner (je douterais aussi) c'est en fonction de l'usage.
J'ai roulé Ducat et même les dernières restent invivables en ville à long terme.
Le temps d'un essai tu te dis que ça le fait, mais au quotidien par tous temps ... le street s'impose.
Si tu ne roules que par plaisir le WE et de temps en temps en semaine alors prend la Ducat.
Mais prend là directement en 1100.
J'ai plusieurs exemples de personnes ayant pensé que le 696 suffirait et qui ont pas tenu 1 an avant de passer au 1100.
Et financièrement c'est la cata de changer si vite.
Sinon tu as aussi le petit hypermotard, très amusant ce truc même en ville.
-
Bon j'y vais de mon expérience :
9 mois sur une street triple et 35 000km
2 mois sur une 848 et 6 000 km
6 mois sur une Daytona et 6 000 km
1 mois sur une nouvelle 848 et 1 200 km
Bref, je connais bien les 2 marques, et comme tu peux le deviner, j'ai préféré Ducati au final.
Je dois être un des rares à comprendre exactement ce que tu resens quand tu dis que tu veux rouler sur le couple : tout le monde va te dire "oui mais la street est hyper coupleuse" blablabla, oui... on est d'accord, mais c'est pas comparable au couple d'une Ducati. Sur les chiffres, OK la street l'emporte, mais on s'enfou, ce qui compte c'est le plaisir de conduite : et pour tout dire, j'ai 10 fois plus de plaisir à rouler avec ma nouvelle 848 malgrés le rodage (limité à 5000 tours) que j'avais avec ma Street ou ma Dayto en full...
Pourquoi ?
1 / Le couple du moteur : une ducati, ça se conduit pas dans les tours, passé les 9000 trs le moteur s'éssoufle, ça sert à rien, ça se conduit entre 3000 et 8000 trs, donc une conduite beaucoup plus sur le couple, qui oblige à être beaucoup plus propre qu'une street car ça pardonne moins les approximations un moteur comme ça : mais du coup, j'ai la sensation de vraiment conduire, de devoir être à la hauteur de la moto pour prendre mon pied, et quand c'est le cas, c'est du plaisir en barre ... La street ou la dayto, c'est trop facile, quand j'avais Street ça me plaisait, je débuté donc une moto facile c'était bien... Quand j'ai eu la Dayto, cette falicité m'a vraiment saoulé, je m'ennuyais, j'avais même pas envie de forcer, la moto faisait tout toute seule, pas vraiment l'impression d'être le maitre du véhicule, bref, j'aime pas
2 / La partie cycle / cadre : chacun ses gouts : Triumph c'est des motos très faciles à enmener, qui se place toute seule sur la trajs, bref, comme je le disais, je trouve ça trop facile et ça me plait pas : Ducati c'est toi qui fait tout, si tu t'endors au guidon la moto te dit "eh oh mon coco, tu crois que je vais tourner toute seule? bouge toi le cul un peu!" et ça moi j'adore !
Bref, après la fiabilité, moi j'ai pas d'avis tranché : pas un soucis avec ma street et un petit avec ma dayto (fuite du liquide de refroidissement moteur froid), et pas un soucis non plus avec mes Ducatis (la 1ère est pistarde maintenant, 17 000km à son actif, pas un soucis, mais ça fait trop peu de borne pour être révélateur).
Confort... Qu'on en parle aussi, en comparant les 2 sportives de la marque, donc la 848 et la Dayto, ben c'est du kiff kiff, position très très fatiguante sur la dayto, contre une position plus cool sur la 848, mais par contre la 848 est vraiment trop rigide (en virage c'est le top mais en ville ou route abimée, ça fait mal), donc c'est du kiff kiff pour moi !
Après il semblerait que tu t'enfou un peu de la performance pure, donc une monstro 696 ça suffit largement, pourquoi prendre une 1100 ? Je pense que la 696 suffit largement à se faire plaisir, et a déjà suffisamment de couple, et je pense que ça te convient... Si tu voulais de la puissance à foison, tu te tournerais pas vers le Bi cylindre.
Bref, j'espère que mon avis peux t'aider dans ton choix, ce qui est sur c'est que c'est 2 excellentes machines, la Street est mieux pour la performance pure, mais sur route c'est pas le but, donc si la mostro te donne plus de plaisir, pourquoi réfléchir?
EDIT : tarif des révisions Ducati ici : http://www.ducati.com/od/ducatifrance/news/detail.jhtml?newsId=24401
Les concess sont assez rigoureux sur les prix (en tout cas moi j'avais payé les tarifs affichés pour ma 848, juste 30€ moins cher), donc pour une mostro, faut compter :
350 € pour les 12 000 km
560 € pour les 24 000 km
C'est un peu plus cher que Triumph mais c'est moins souvent (pour infos, j'avais payé 250€ celle des 10 000km et 400 € celle des 20 000km mais attention, les tarifs d'un concess a un autre sont différents des fois...)
-
Tu as une 848 c'est pas un modèle de couple chez Ducati. C'est un desmoquattro, plus pointu qu'un 1100 desmodue.
-
Tu as une 848 c'est pas un modèle de couple chez Ducati.
Ya toujours plus coupleux, mais t'inquiète, sur la 848 ya largement de quoi faire : 10 mkg de couple, ça commence à causer.
-
Tu as une 848 c'est pas un modèle de couple chez Ducati.
Ya toujours plus coupleux, mais t'inquiète, sur la 848 ya largement de quoi faire : 10 mkg de couple, ça commence à causer.
A quel régime ? :roll:
Un due aura du couple plus bas.
Tu as un moteur pointu.
C'est tout.
Le 1100 est coupleux avant. Et pour avoir essayé une S2R et une 848, j'ai largement préféré les sensations qu'offrent le 1000 à 2S/C que le 848 à 4/SC aseptisé au possible berk.
-
C'est toujours pareil, chacun ses gouts, le couple est présent de 3000 à 10 000 sur la 848, bien sur c'est une sportive, dans c'est à 8000 trs que le couple max arrive, mais il y en a déjà beaucoup à partir de 3000 tours, en tout cas rien de comparable avec un 3 cylindres.
Le sujet n'est pas là de toute façon, je faisais un comparatif (Bi cylindre / 3 cylindres et aussi sur la partie cycle ducati et la partie cycle Triumph) un peu plus nuancer que ce que je vois depuis le début "mostro c'est nul, ya que la street qui est bien".
-
C'est toujours pareil, chacun ses gouts, le couple est présent de 3000 à 10 000 sur la 848, bien sur c'est une sportive, dans c'est à 8000 trs que le couple max arrive, mais il y en a déjà beaucoup à partir de 3000 tours, en tout cas rien de comparable avec un 3 cylindres.
Le sujet n'est pas là de toute façon, je faisais un comparatif (Bi cylindre / 3 cylindres et aussi sur la partie cycle ducati et la partie cycle Triumph) un peu plus nuancer que ce que je vois depuis le début "mostro c'est nul, ya que la street qui est bien".
Ce que tu dis est ridicule, tu ne connais pas mon passif et tu ne dois pas connaître la Speed (oh mon dieu un moteur rempli de 1500 à 10500 (le rupteur).
J'ai eu une 900SSie, donc un desmodue, avec du caractère, l'embrayage à sec et tout le bordel, oui une Ducati à l'ancienne, enfin une Ducati d'homme :]
C'est une sportive aussi la SS : Couple Max à 5000rpm, puissance à 7000, rupteur à 8500 (je crois).
1050 Speed (Roadster) : Couple Max à 5200, puissance à 9500, rupteur à 10500.
Oui oui, ça c'est des moteurs coupleux (en bas) la 848 elle est pointue, une sportive.
La Street a pour avantage : la souplesse et l'allonge.
La 1100 a pour avantage : le couple très bas, du caractère moteur.
Mais pour moi la Street sera + appropriée à un noob (souplesse, embrayage a bain d'huile, hauteur de selle pour lopette, etc).
La 696 n'est pas a mettre dans notre comparatif actuel. La 1100 se rapprochant + des perfs de la Street (si on veut comparer les perfs et le moteur).
Etrangement, la 696 est pointue pour une Desmodue.
-
Ce que tu dis est ridicule, tu ne connais pas mon passif
Ah excuse moi, j'avais pas vu que tu étais dieu.
Pardon grand maitre qui sait tout cela dit je connais aussi la speed, et je l'ai essayé en full.
Si je puis me permettre (et pas me faire mettre) si on parle de la 696 et de la street c'est parce que le Mr qui a créé se topic demande notre avis sur ces 2 machines...
-
Attention les enfants, vous tombez dans le principe de Godwin (http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin).
"mostro c'est nul, ya que la street qui est bien".
relis bien Baptiste... je comprends ton argumentation (je connais ton parcours) ...mais à part les trolls habituels du fait qu'on est sur un site pro-Triumph, techniquement on a tous l'intelligence pour les filtrer... la majeur partie des gens qui ont répondu, lui ont dit Ducat', c'est magnifique, mais par rapport à ton utilisation, privilégie la Street.
Et je suis d'accord avec (même si je trouve ça façon de prendre Baptiste trop peu diplomatique)
Mais pour moi la Street sera + appropriée à un noob (souplesse, embrayage a bain d'huile, hauteur de selle pour lopette, etc).
La 696 n'est pas a mettre dans notre comparatif actuel. La 1100 se rapprochant + des perfs de la Street (si on veut comparer les perfs et le moteur).
L'embrayage Ducat' est une calamité en ville. La position bcp trop exigente pour nos vilains embouteillages.
Tu vas me dire "ben à ce moment là, pour faire des embouteillages, faut prendre ni une Street, ni une Mostro, mais un scoobit scarabeo 125". Et je te repondrais "Ne tombant pas dans les extremes, Une moto c'est aussi une passion." :D
-
Ce que tu dis est ridicule, tu ne connais pas mon passif
Ah excuse moi, j'avais pas vu que tu étais dieu.
Pardon grand maitre qui sait tout cela dit je connais aussi la speed, et je l'ai essayé en full.
Si je puis me permettre (et pas me faire mettre) si on parle de la 696 et de la street c'est parce que le Mr qui a créé se topic demande notre avis sur ces 2 machines...
Bonjour sous fifre.
La 696 pour moi face à une Street n'a aucun intérêt, donc le débat est clôt ? Ou on peut proposer des équivalents à une Street ?
Attention les enfants, vous tombez dans le principe de Godwin (http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin).
"mostro c'est nul, ya que la street qui est bien".
relis bien Baptiste... je comprends ton argumentation (je connais ton parcours) ...mais à part les trolls habituels du fait qu'on est sur un site pro-Triumph, techniquement on a tous l'intelligence pour les filtrer... la majeur partie des gens qui ont répondu, lui ont dit Ducat', c'est magnifique, mais par rapport à ton utilisation, privilégie la Street.
Et je suis d'accord avec (même si je trouve ça façon de prendre Baptiste trop peu diplomatique)
Mais pour moi la Street sera + appropriée à un noob (souplesse, embrayage a bain d'huile, hauteur de selle pour lopette, etc).
La 696 n'est pas a mettre dans notre comparatif actuel. La 1100 se rapprochant + des perfs de la Street (si on veut comparer les perfs et le moteur).
L'embrayage Ducat' est une calamité en ville. La position bcp trop exigente pour nos vilains embouteillages.
Tu vas me dire "ben à ce moment là, pour faire des embouteillages, faut prendre ni une Street, ni une Mostro, mais un scoobit scarabeo 125". Et je te repondrais "Ne tombant pas dans les extremes, Une moto c'est aussi une passion." :D
Faire de la moto en ville ? Et pourquoi pas avoir des pneus carrés et rouler en baskets !
-
Faire de la moto en ville ? Et pourquoi pas avoir des pneus carrés et rouler en baskets !
Yo micheville ;D Avoues tu m'espionnes ? T'as vus aujourd'hui, j'ai mis mon baggy et mes raybans.
-
Faire de la moto en ville ? Et pourquoi pas avoir des pneus carrés et rouler en baskets !
Yo micheville ;D Avoues tu m'espionnes ? T'as vus aujourd'hui, j'ai mis mon baggy et mes raybans.
OOoooh un kékéééé :o ;D
Sinon l'affaire est réglée... Il te faut ça :
(http://www.streetriple.fr/img/dl/0/8/17908.jpg)
-
ah la DeauDeau du futur... mon rêve. Un jour, elle sera mienne. Elle aussi quand tu dépasses les 70mph, elle retourne dans le passé (le carrénage tombe en morceau) J'en ai un poster le long de mon lit au format 1*1. Il est tout taché. Vi désolé Djizeusse, je t'ai relégué au fond du mon placard, mais c'est pour ton bien, faut pas que tu vois ça.
-
moi moi je peut aider le MR , car j'ai eu un 695 et now une street et le 695 c'est la ducati qui se rapproche le plus du 696 je pense nan ?
bon alors le 695 c'est une super bécane pour un 600 c'est le top du top pour débuter bien plus qu'un 675 donc c'est pareil pour le 696 je dirais que c'est une moto bien plus adapté à un débutant que la street de 1 car tu risque beaucoup moins de partir en wheel suivis du fidèle guidonage qu'en street et de 2 car ça roule beaucoup moins vite .
L'entré de gamme ducati est chère à l'entretien pour ce que c'est bien plus que la street , mais je pense que si on a jamais fait de moto c'est un passage obligé le petit bi ou 4 cylindres de 50 a 70 cv avant de passer à une bête de guerre comme la street, car c'est même pas comparable la street et le 695 ou 96 lol la street quand je l'ai eu en main pour le 1ier fois je me suis dit putain c'est un avion c'est violent ça part sans arrêt en wheel (dumoins à coté du 695) c'est très agile et nerveux ça tombe en courbe ... bref si tu débute fonce sur le 696 si c'est pas le cas go sur la street ou tu prendra un pied d'enfer
-
moi moi je peut aider le MR , car j'ai eu un 695 et now une street et le 695 c'est la ducati qui se rapproche le plus du 696 je pense nan ?
MER IL ET FOU ! :o
-
micuisse, par hasard, tu ne serais pas un peu tendu?? ;D
-
bref si tu débute fonce sur le 696 si c'est pas le cas go sur la street ou tu prendra un pied d'enfer
15 ans de Kle500... Je pense qu'il ne débute pas...
Sinon la street en première moto, c'est parfaitement faisable, rien qu'a voir le nombre de personne dans se cas sur le fofo et dont je fais parti.
Alors oui, j'ai fait de légers wheelings, mais j'ai fait pareil avec l'ER5 de la moto école...
-
La 696 pour moi face à une Street n'a aucun intérêt, donc le débat est clôt ?
Ah d'accord. Donc si le MR qui a créer ce topic se demande laquelle il préfère après avoir essayé les 2, c'est surement parce que c'est un abruti qui comprend rien à la moto?
T'en a d'autre des comme ça ?
-
micuisse, par hasard, tu ne serais pas un peu tendu?? ;D
Mah non il est bonne esprit. En plus il connait Aleph... si c'est pas une preuve de bonne esprit ça ;D
-
La 696 pour moi face à une Street n'a aucun intérêt, donc le débat est clôt ?
Ah d'accord. Donc si le MR qui a créer ce topic se demande laquelle il préfère après avoir essayé les 2, c'est surement parce que c'est un abruti qui comprend rien à la moto?
T'en a d'autre des comme ça ?
Non mais c'est vrai qu'un moment j'ai hésité entre la varadero 125 et la hayabusa, après les avoir essayées j'ai douté longuement avant de me prendre un Fiat Multipla
-
micuisse, par hasard, tu ne serais pas un peu tendu?? ;D
Mah non il est bonne esprit. En plus il connait Aleph... si c'est pas une preuve de bonne esprit ça ;D
Je suis bon esprit, je fais des propositions qui valent le coût :o
-
La 696 pour moi face à une Street n'a aucun intérêt, donc le débat est clôt ?
Ah d'accord. Donc si le MR qui a créer ce topic se demande laquelle il préfère après avoir essayé les 2, c'est surement parce que c'est un abruti qui comprend rien à la moto?
T'en a d'autre des comme ça ?
Non mais c'est vrai qu'un moment j'ai hésité entre la varadero 125 et la hayabusa, après les avoir essayées j'ai douté longuement avant de me prendre un Fiat Multipla
Je fais la traduction pour le créateur de ce topic : "t'es un abruti complet d'hésiter entre une mostro 696 et une street, la Street est juste 10 000 fois mieux ;) "
Je pense que grace à notre débat super constructif tu sais maintenant choisir ta future moto ! Alors ne soit pas un blaireau et prends une street ! [vtff]
-
C'est juste que parfois il est de bon aloi de mettre les formes; vous allez finir par vous pourrir tous les deux alors que le mec qui a posé la question est déjà parti depuis belle lurette ;D
-
Yes c'est ce qu'on appelle un point Godwin. En gros plus l'échange est long, plus on arrive à un point de non retour qui fini par une comparaison au nazisme. Celui qui a le point, a perdu. Faudrait demandé au modo de la rajouter au profil, ça, ça serait bon esprit.
-
La 696 pour moi face à une Street n'a aucun intérêt, donc le débat est clôt ?
Ah d'accord. Donc si le MR qui a créer ce topic se demande laquelle il préfère après avoir essayé les 2, c'est surement parce que c'est un abruti qui comprend rien à la moto?
T'en a d'autre des comme ça ?
Non mais c'est vrai qu'un moment j'ai hésité entre la varadero 125 et la hayabusa, après les avoir essayées j'ai douté longuement avant de me prendre un Fiat Multipla
Je fais la traduction pour le créateur de ce topic : "t'es un abruti complet d'hésiter entre une mostro 696 et une street, la Street est juste 10 000 fois mieux ;) "
Je pense que grace à notre débat super constructif tu sais maintenant choisir ta future moto ! Alors ne soit pas un blaireau et prends une street ! [vtff]
Coucou sous fifre ;D
Si tu avais suivi le topic, j'ai répondu Street. Pour d'évidentes raisons de facilité de prise en main, et j'ai argumenté le tout ;D
Mais il est évident qu'un twin sera forcément + souple et plus coupleux %)
Tu ne serais pas "un peu" taliban Ducati toi ?
-
Pour avoir essayé la 696 et être proprio d'une street r, je pense que ces deux motos sont très comparables niveau partie cycle, poids, prix, agilité, taille par contre niveau moteur y'a un monde de différence. Perso j'ai choisi mon camp ;D [vtff] par contre je pense sincèrement que l'on peut prendre du plaisir sur les deux brêles mais faut pas se leurrer, niveau perf la 696 est quand même largement derrière. ;)
Comparer la street à un M1100 montre bien à quel point la street à un moteur fabuleux car comparer un petit 675 à un 1100 %) Niveau prix c'est pas la même chose non plus! Bref la street c'est de la balle, rapport prix/perf hallucinant! :o
Maintenant chacun choisit sa façon de rouler, le couple c'est sympa mais la souplesse et l'allonge du 3 pattes c'est sympa aussi, faut juste trouver chaussure à son pied, le reste on s'en fout! :-\
-
bref si tu débute fonce sur le 696 si c'est pas le cas go sur la street ou tu prendra un pied d'enfer
15 ans de Kle500... Je pense qu'il ne débute pas...
Sinon la street en première moto, c'est parfaitement faisable, rien qu'a voir le nombre de personne dans se cas sur le fofo et dont je fais parti.
Alors oui, j'ai fait de légers wheelings, mais j'ai fait pareil avec l'ER5 de la moto école...
j'ai pas envie de partir dans ce débat la (même si je l'ai lancé sans le vouloir)
En 34 cv une street ou un 695 ou n'importe quoi d'autre c'est tout a fait pareil .
Mais je ne peut que conseillé une moto plus "molle" pour débuter c'est la voie de la raison non ?
je ne regrette pas de ne pas avoir commencé par la street et je ne le conseillerais a personne voila fin du débat pour ma part je suis content que tu n'est jamais eu de mauvaise blague avec ;)
-
La street c'est ma 2ème moto et franchement je la trouve pas du tout inadaptée à un jeune conducteur, elle est très seine et prévenante.
SI tu essore pas la poignée de droite ben elle est très gentille ;), t'es jamais surpris par sa puissance qui arrive linéairement. Pas de mauvaise blague en cas de mauvaise gestion de l'accélérateur comme sur une moto plus coupleuse. Maintenant la street est pousse au crime tant son moteur te gueule dans les oreilles "essore la poignée mec, je vais te montrer ce que j'ai dans le ventre" ;D Donc faut garder la tête sur les épaules et par rouler au dessus de ses pompes ;)
-
Coucou sous fifre ;D
Si tu avais suivi le topic, j'ai répondu Street. Pour d'évidentes raisons de facilité de prise en main, et j'ai argumenté le tout ;D
Mais il est évident qu'un twin sera forcément + souple et plus coupleux %)
Tu ne serais pas "un peu" taliban Ducati toi ?
Bonsoir maitre.
Il semblerait qu'on est entrain de faire un godwin? Tu connais ça toi ?
Si tu avais suivi le topic tu aurais vu que j'ai eu une street pendant 35 000km et une dayto pendant 6000km, donc non je suis pas un taliban de Ducati, je trouve les 2 marques excellentes mais complètement différente.
Et je pense que selon le plaisir recherché, une monster 696 peut être mieux adapté que la street (bruit moteur, rigidité de l'italienne, couple à bas régime etc). Chacun voit midi à sa porte.
-
La street c'est ma 2ème moto et franchement je la trouve pas du tout inadaptée à un jeune conducteur, elle est très seine et prévenante.
SI tu essore pas la poignée de droite ben elle est très gentille ;), t'es jamais surpris par sa puissance qui arrive linéairement. Pas de mauvaise blague en cas de mauvaise gestion de l'accélérateur comme sur une moto plus coupleuse. Maintenant la street est pousse au crime tant son moteur te gueule dans les oreilles "essore la poignée mec, je vais te montrer ce que j'ai dans le ventre" ;D Donc faut garder la tête sur les épaules et par rouler au dessus de ses pompes ;)
bon bon la je répond mais après je n'en parle plus :P car j'aime pas m'embrouiller pour ça ....
Je fait de la moto depuis que j'ai 7 ans j'ai commencé avec une piwi 50 cc qui avait une selle rose :-\
je suis passé en 50 125 ect a 18 le 1ier permis que j'ai passé c'est je vous laisse deviner c'est le moto (que j'ai eu du 1ier coup avec que des A soit dit en passant [bronzage] )
J'ai débuté avec la ducati alors que la street sortait je ne regrette aucunement mon choix car il faut dans la vie savoir ne pas griller les étapes pour pouvoir avancer de façon saine et équilibré dans une branche.
Je pense que pour beaucoup de jeune permis la street c'est trop car de 1 très peut resterons en 34 cv et de 2 encore moins une fois le 34 dadas de coté sauront restés raisonnable sans tourner la poignée comme des goret .
Je ne dit pas que vous en particulier soyez dans ce cas précis car chaque être humain est différent .
Mais bon voila c'est mon point de vue chacun le sien je respecte le votre respectez le mien :) ...
Voila now je me tais sur le sujet du "quelle moto pour un débutant" .
-
j'ai pas envie de partir dans ce débat la (même si je l'ai lancé sans le vouloir)
En 34 cv une street ou un 695 ou n'importe quoi d'autre c'est tout a fait pareil .
Mais je ne peut que conseillé une moto plus "molle" pour débuter c'est la voie de la raison non ?
je ne regrette pas de ne pas avoir commencé par la street et je ne le conseillerais a personne voila fin du débat pour ma part je suis content que tu n'est jamais eu de mauvaise blague avec ;)
Juste pour finir, je commence avec une street en full (suffisamment vieux pour pas avoir l'obligation du 34cv)... Et moto molle ou non, c'est la manière de t'en servir qui engendre la plus part des risque je pense.
-
En gros pour le MR qui n'est pas un débutant je lui conseil vivement la street ou il aura plus de plaisir que sur le 696 , il est évidant que au début il va "kiffer" la 696 mais il s'en lassera plus vite que de la street ....
-
j'ai pas envie de partir dans ce débat la (même si je l'ai lancé sans le vouloir)
En 34 cv une street ou un 695 ou n'importe quoi d'autre c'est tout a fait pareil .
Mais je ne peut que conseillé une moto plus "molle" pour débuter c'est la voie de la raison non ?
je ne regrette pas de ne pas avoir commencé par la street et je ne le conseillerais a personne voila fin du débat pour ma part je suis content que tu n'est jamais eu de mauvaise blague avec ;)
Juste pour finir, je commence avec une street en full (suffisamment vieux pour pas avoir l'obligation du 34cv)... Et moto molle ou non, c'est la manière de t'en servir qui engendre la plus part des risque je pense.
Ouai, j'ai des amis en 34, ben mon vieux, c'est folklo quand ils doublent... Suffit de pas rouler comme un âne bâté et de toujours faire très très très attention... Aux autres.
-
Bonjour, j'ai 50 ans et je pratique la moto depuis 1976. J'ai actuellement un street et deux 350 RDLC 2 temps en collection. J'ai eu mono, bi, tri et quatre cylindres en 4 temps. Avant la street, je venais d'une Ducati S4 916 et d'une S4R 996. Je ne veux pas que vous me considériez comme un donneur de leçons, la street a un moteur exceptionnel de souplesse (reprend dès 2000tr/mn sans rechigner), de puissance (quand on arrive vers 8000 tr/mn), de sonorité (avec en plus son feulement à l'admission), le tout avec une aisance naturelle à tous les régimes que peu de moteurs de moto possèdent.
En performances pures et reprises, je suis au même niveau que mes anciennes ducats, faut dire que le rapport poids/puissance de cette street fait tout.
Il me manque la brutalité et les vibrations du bi sous les fesses que je n'oublierai jamais et j'y reviendrai peut être...
Sinon, oui, la street est moins expressive (mais rien à comparer par rapport à un 4 cylindres japonais linéaire), mais avec elle, on peut naviguer en ville ou à petite allure à bas régime sans que le moteur cogne.
Ce n'est pas une moto "d'homme" comme mes ducats, mais quelle réussite cette bécane!
Précision, j'ai changé l'amorto à 4000kms pour un WILBERS (allemand) avec réglage de précontrainte hydraulique. Les suspensions sont les seules choses à envier à une ducati.
Vous verrez, on parlera longtemps de son moteur si disponible à tout régime et si enjôleur.
Bruno.
-
Je suis entièrement d'accord.
Je regrette ma Streeeeeeeeeet :'(
-
Y'a pas de meilleure moto, prends celle sur laquelle tu avais le + la banane en fin d'essai :) Je m'étais décidé à prendre une monster en sortant de permis, c'était la moto que je voulais, et résultat ... J'ai été déçu, je suis pas fait pour le bi-cylindre. Par contre la street, j'ai surkiffé quand je l'ai essayé ^^ Bon ok je me retrouve avec un Bandit, mais bon je voulais prendre une moto d'occaz en 1ère :) Je pense changer l'année prochaine (enfin changer ... je pense plutôt que je vais la garder et prendre la street car je l'adore ma petite bleue :p)
-
Si je peux mettre ma pierre à l'édifice, je suis d'accord avec Jeff ...
La meilleure moto c'est celle que tu auras plaisir à rouler sans considérations des aspects performances, chassis & co.
Pour avoir eu 2 ducat', un monster et un SSiE, je trouve que ce sont de superbes bécanes, aux sonorités envoutantes ( surtout avec des termis ) et j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à les piloter même si elles étaient moins performantes que la street. Et puis il n'y a pas que les performances pures, il y a aussi le ressenti au guidon de la bécane, chacun est différent sur ce point. Certains aiment rouler sur le couple, d'autres préfèrent l'allonge des 4 cylindres ....
Donc pour moi ducat' 696 c'est un aussi bon choix que la street 675, tout dépend de ce que l'on recherche. De toute facon quelque soit le choix, je ne pense pas que ce soit un mauvais choix. Ce sont beux bécanes aux parties cycles sympa, moteurs envoutants ( la street est grisante sur ce point ), elles sont légères donc parfait pour s'amuser dans les cols ...
-
Mouais... La Monster 796, pourquoi pas, mais la 696 est quand même franchement creuse :bah:
-
tu t es trompe de forum garcon.....
la street n a pas un beau bruit....
pousse un peu le moteur et tu entendera la bete.......
merci a tous pour vos reponses judicieuse
WHAT THE FCK.....STREET POWAAAA....DUDE...