Beurk ..! C'est kakatoussa...
Ouais, ils auraient pu s'abstenir, ça fait pas avancer le schmilblick et même Ben avec son mac aurait pu le faire... ;Dt'est sur?? , ça se rapproche quand meme de la mecanique , c'taffaire la , chui pas sur que ben sois aussi bon (meme avec un mac ;D) [vtff] ;D
Ouais, ils auraient pu s'abstenir, ça fait pas avancer le schmilblick et même Ben avec son mac aurait pu le faire... ;Dt'est sur?? , ça se rapproche quand meme de la mecanique , c'taffaire la , chui pas sur que ben sois aussi bon (meme avec un mac ;D) [vtff] ;D
Moi aussi je sais, mais je dirais pas [vtff] ;D.
Moi aussi je sais, mais je dirais pas [vtff] ;D. On m'a fait promettre de rien dire... [ninjas]
perso, j ai hate de la voir je sur sur que c est en prevuision pour 2011+675
perso, j ai hate de la voir je sur sur que c est en prevuision pour 2011
j'aurai bien mis que c'est a chietr , mais ya pas le smileyu corresponant ;D ;D
(http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/toilettes-rouge-115.gif)
mon choix est fait ;D merci
Pas de street 800... Attendons de voir les tofs officielle pour la tiger...
exactement la bécane que j'attendais... y'a plus qu'à attendre :P
Ouais , mais ils ont interet de se bouger pour la montrer en version street , je vais pas encore attendre 1 mois pour aller signer le chéque chez ktm ... font c*** avec leur stratégie marketing à 2 balles >:( .
Ouais , mais ils ont interet de se bouger pour la montrer en version street , je vais pas encore attendre 1 mois pour aller signer le chéque chez ktm ... font c*** avec leur stratégie marketing à 2 balles >:( .
Je ne crois pas que ce soit prévue, ni intéressant... par contre une nouvelle Speed arrive... :P
Sisi, c'est prévu, elle sera commercialisée en deux version; une trail avec roue de 21" devant, et une supermot avec roue de 17"
;)
Tu peux aller chez KTM, y a rien qui sortira avant 1 an. En concession l'été prochain dixit mon conc'
Sisi, c'est prévu, elle sera commercialisée en deux version; une trail avec roue de 21" devant, et une supermot avec roue de 17"
;)
Nouvelle info: apparament un cadre treilli tubulaire
Nouvelle info: apparament un cadre treilli tubulaire
Source? ;)
C'est complètement différent, on est parti sur une concurrente de la GS.
Plus aucun intérêt pour moi.
210 kg avec les pleins et toujours aussi haute. (810 ou 830 voir 865 pour la XC)
Avec 10 cv de - que le street, une grande roue avant ...
J'attendais beaucoup de cette moto, espérant que ce serait un tiger 1050 plus bas avec un moteur plus petit.
C'est complètement différent, on est parti sur une concurrente de la GS.
Plus aucun intérêt pour moi.
210 kg avec les pleins et toujours aussi haute. (810 ou 830 voir 865 pour la XC)
Avec 10 cv de - que le street, une grande roue avant ...
J'attendais beaucoup de cette moto, espérant que ce serait un tiger 1050 plus bas avec un moteur plus petit.
C'est complètement différent, on est parti sur une concurrente de la GS.
Plus aucun intérêt pour moi.
210 kg avec les pleins et toujours aussi haute. (810 ou 830 voir 865 pour la XC)
Avec 10 cv de - que le street, une grande roue avant ...
J'attendais beaucoup de cette moto, espérant que ce serait un tiger 1050 plus bas avec un moteur plus petit.
C'est complètement différent, on est parti sur une concurrente de la GS.
Plus aucun intérêt pour moi.
Pour info, 810mm c'est la hauteur de la Street ! donc très bas pour une moto de ce type... %)
Du couple, du pratique, assez jolie, je trouve, si le tarif suit, ça va plaire !
210 kg avec les pleins et toujours aussi haute. (810 ou 830 voir 865 pour la XC)
Avec 10 cv de - que le street, une grande roue avant ...
J'attendais beaucoup de cette moto, espérant que ce serait un tiger 1050 plus bas avec un moteur plus petit.
C'est complètement différent, on est parti sur une concurrente de la GS.
Plus aucun intérêt pour moi.
Pour info, 810mm c'est la hauteur de la Street ! donc très bas pour une moto de ce type... %)
Du couple, du pratique, assez jolie, je trouve, si le tarif suit, ça va plaire !
Et oui mais pour mes courtes guiboles : 810 avec 186 kg ça va. (j'ai que les pointes qui touchent)
Mais 810 avec 25 kg de plus (haut placé en +) ca va pas le faire.
Et oui mais pour mes courtes guiboles : 810 avec 186 kg ça va. (j'ai que les pointes qui touchent)
Mais 810 avec 25 kg de plus (haut placé en +) ca va pas le faire.
La piwi 80 c'est pas mal sinon... %)
Les repose pieds touche mais la béquille pas réussi encore ;D Pour ce qui est de la hauteur de selle comparée à un Street c'est kif-kif(un trail/supermot bas du cul ça n'existe pas en même temps).
Casser la moto du magasin :D
@Ben ,il me semblait que tu étais interessé , Tu as étais l'essayé ?
j'vais vous bannir tous les deux pour "achat de bécanes qui plait trop à l'admin mais qu'il ne peut pas acheter" (lan) ;D
j'vais vous bannir tous les deux pour "achat de bécanes qui plait trop à l'admin mais qu'il ne peut pas acheter" (lan) ;D
Qu'est-ce qui t'empêche de l'acheter?
une audi qui consomme comme une vache mais je kiff , des momes que je gâte comme pas permis ,un2 chiens , un amour invetré pour sa street que je ne vendrai jamais ... ;D et accessoirement beaucoup beaucoup de frais qui vont tomber dans pas longtemps j'espère ;D
j'vais vous bannir tous les deux pour "achat de bécanes qui plait trop à l'admin mais qu'il ne peut pas acheter" (lan) ;D
De toute façon si ils nous sortent un bébé Tiger, ils vont se baser sur le châssis de la Street (et de son moteur) pour amortir les couts de production. Le photomontage n'est peut-être pas trop loin de la vérité, après on aime ou pas le style des trails (urbains) ;)
C'est vrai , quand on a eut une street ... dur dur de trouver une bécane avec un moteur équivalent ! j'ai hésiter avant de faire le pas , c'est sur la Tiger n'a pas le moteur de la Street , il ne faut pas comparer , mais elle à quand même un talent de voyageuse inégalé , moins petillantes c'est sur mais quand tu doit aligner les bornes seul et surtout en DUO .. là y a pas photos , pas d'accoup d'injection ( Top en duo contrairement à ses concurentes ) , une trés bonne protection pour rouler entre 130 et 150 km /H pendant des plombes si tu mesure 1,74 comme moi (c 'est sur c'est pas ton cas :-( ), mais je doit t'avouer quelque chose , aucune des motos ne remplacera mon ancienne Street dans mon coeur et pourtant j'en ai passé un paquet et des beaucoup plus grosses et puissantes pourtant , ne désespére pas même si c'est pas ok pour la Tiger tu devrais trouver chassure à ton pied .... Si t'es pas trop Duo essaye la Katoche SMT elle est rigolote et devrait être plus en adéquation avec ta taille je pense , par contre la chaleur en été ... je te raconte pas ... on peut pas tout avoir , mais ça tu le savais déja :-)
@PS : faut pas l'essayer sur des nationales si tu veux t'amuser , les départementales remplis de virolos , Ca c'est son truc , et ca déménage grave.
Hop, voilà, une petite vidéo du Arrow, avec et sans chicane ! Bon, je suis toujours en rodage, donc je n'ai pas poussé la bête (même si elle ne demande que ça [amoureux])
http://www.youtube.com/watch?v=SINrVF9hcPg
Pour le garde boue, j'ai fait ajouter le "bec" (le garde boue haut...) mais je n'ai pas touché au reste.
Voici donc un new forum : www.tiger800.fr ! :D
A bientot dessus, et toujours ici évidemment !