Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: streetbiker le 14/05/10 à 08:38:14
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Voila je viens de vendre mon street :-\ et je voudrais avoir un avis sur le GEX 750 %) que je compte acheter ( des qu'une bonne occase se présente ) j'ai déjà eu une GSXR 600 k7 avant le street j'ai beaucoup aimé mais je me suis lassé du manque de couple et de devoir être constamment dans les tours. Donc niveaux partie cycle freinage pas la peine je sais à quoi m'attendre. Ce que je veux savoir c'est si le couple est suffisant , supérieur égal à la street. Après au niveaux puissance je sais à quoi m'attendre 152cv pour 165kg en full ça doit envoyer du lourd ;D
Inutile les posts : les japonaises c'est de la ......... ETC......
La street c'est la meilleure etc
merci de poster des avis sérieux
Pour le forum je reste car il y a une super communauté alors a bientôt sur les routes memes si on a plu la même moto on est de la même famille celle des motards [barbeuc] et pour tous [streeet]
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ba c est un 4 pattes ca wattera jamais entre 4000 et 8000 tours.... à moins de cogné dans des 1000.....
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Avec un PSB-1, ça permet de tenir la Street en reprise sans difficultés, en full ;)
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non non vous avez tous faux les gars ;D
le 750 a l'avantage de la taille. C'est pas un 1000, certes, mais a partir de 4 000tr/mn ça part comme un street triple et jusqu'a 14 000 tours ça ne s'arrête plus
J'ai fait 15 000 bornes avec ma street et 3 000 avec mon gex k9 750 et vraiment ya pas photo
creux entre 1000 et 3500, elle se réveil a 4000 et si tu roule en full tu a la méga patate qui déboule vers 10 000
Moi je roule en brider et je la prend pour tous trajet, c'est super agréable, sous la pluie elle te permet de rouler coolos sans frayeur (pas comme une 848 qui m'avais fait bien des frayeurs sous la flotte :o)
par temps sec tu peut envoyer normale ou carrément rouler dans les tours et la c'est monstrueux
de plus niveau cadre et équipement tu sais ou tu va (amortisseur de direction électronique, selle assez confortable, warning...), une vrai moto de circuit adapter a la route
si tu roule tranquille ça deviens même économique pour un éventuel long trajet (il y a un réservoir de bonne taille)
la position de conduite n'est vraiment pas radical pour une sportive, par contre le duo est a éviter, la selle est tellement loin derrière que ta passagère a intérêt a avoir de long bras.
voilavoila, moi je ne me lasse pas de cette moto qui est adaptée a mes besoins, maintenant a toi de voir
salut [yeah2]
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En reprise en 6 le street reste devant.
Le reste du temps ... ben il tire la langue et il faut que le pilote soit costaud pour suivre le gex.
Un gex avec un guidon donnerait un des meilleurs roadsters du marché.
Je connais un 1000 gex monté street :P :P
Comme le steelfighter à son époque.
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le système de changement de carto au guidon est elle efficace et utile sur le Gex ? Moi, j'aime beaucoup le 750 depuis 2008 (avec le phare en forme d'oiseau) mais trop cher en assurance, je trouve... tout ça à cause des kékés styles qui sortent leur moto dès qu'il fait beau pour faire les cons >:(
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le système de changement de carto au guidon est elle efficace et utile sur le Gex ? Moi, j'aime beaucoup le 750 depuis 2008 (avec le phare en forme d'oiseau) mais trop cher en assurance, je trouve... tout ça à cause des kékés styles qui sortent leur moto dès qu'il fait beau pour faire les cons >:(
le systeme de carto ne fonctione reellement qu'en full vu qu'en bridé c'est exactement comme si tu roulais avec la carto la plus basse en permanence
en gros dans notre beau pays ça ne sert a rien
effectivement pour l'assurance j'ai comparer avec mon ex 848... Je paye 100€ de plus par an en gex
merci les kékés
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merci pour vos réponses les gars ;) je pense vraiment que ce sera ma prochaine monture vue qu'elle correspond vraiment a ce que je recherche, à savoir:
Une sportive confortable au quotidien,
Des perfs de haut vol "exploitable" avec la légèreté d'un 600
Un look indémodable surtout en réplica bleu/blanc
Ma femme l'adore et bizaremment elle se trouve mieux sur une sportive que sur un roadster ( on a eu un gex k7 600 et elle était super bien dessus )
Par contre assurance et prix d'achat >:( surtout dur a trouver en occase à un prix convenable ;D
Mais bon il faut etre patient ( ca va etre dur :-\ )
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Ma copine aussi se sent mieux sur une sportive que sur un roadster, parce qu'elle est petite et du coup elle voit mieux la route et peut mieux s'appuyer sur le réservoir ;)
Sinon, pour le Gex 750, faut arrêter de comparer le moteur avec celui de la street... Ok la street ça marche fort mais c'est pas comparable à un Gex 750... J'avais fait un tour derrière un de 2005, ça arrachait vraiment autrement que la street ;) On a aussi un pote qui en a un avec qui ont fait de la piste, en reprise la street a du mal à s'accrocher.
Bref, je pense que la street tient la comparaison tant qu'on reste sous les 8000 trs/min (et c'est déjà beau), passé ce cap, la gex s'envole dans les tours, c'est impressionnant ! Après je parle en full, en bridée je sais pas ce que ça donne, a essayer donc ;)
En tout cas, je pense que cette moto est un très bon compromis (et c'est un mec fan de Ducati et du bi cylindre qui te dit ça ;) ) !
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Je me doute bien que niveaux moteur, bien que la street se debrouille bien , les perfs de la gex c'est autre chose. Ce que je voulais savoir c'est si a bas regime le gex avait assez de couple pour relancer et pas avoir besoin de tomber 1 ou 2 rapport comme sur les 600 supersport. J'espere quand meme avoir une bonne différence par exemple avec mon gex k7 600. Est aussi que quelqu'un peux me faire une comparaison entre le 750 et 1000 ( car d'occas les prix sont proches >:( ) , les perfs sont elles similaires ou il y a t'il encore un monde entre le 750 et le 1000.
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Sans pouvoir l'affirmer (je les ai pas essayé), je pense qu'il y a le même gouffre entre une 1000 et un 750 qu'il peut y avoir entre une 750 et une 600.
Je pense qu'à bas régime la 750 reprends très bien, ça doit être assez similaire à la street, en 1000 je pense que c'est un autre monde ;)
Après, le mieux quand on va acheter une moto, c'est d'allé l'essayer non, surtout que Suzuki sont pas trop chiant pour ça ;)
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Après c'est pareil vous parlez full ou bridé ? car bon en France on est censé rouler bridé donc bon la faut revoir la comparaison
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Le fait qu'elle soit bridée ne changera rien dans les bas régimes ;) C'est passé les 10 000 trs/min que tu perds le coup de pied au cul ;) Et c'est bien ce que je disais, en full ya pas photo, en bridée ça doit être sympa mais pas forcement hallucinant par rapport à une street...
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C'est vrai je pense allé l'essayer ( j'essaye toujours avant d'acheter ) mais le problème c'est que ce sera en bridé et effectivement la différence avec un street ne doit pas etre flagrante. C'est pour ca que les avis que je souhaite sont des essai en full car je compte bien la passer en full si je dois en prendre une :o ;D Meme si c'est regretable d'etre hors la loi ( ou vivre en france :-* )
niveau assurance entre un 750 et 1000 ca doit etre un monde aussi.
Puis qu'elle intéret les 180/190cv sur route je ne pourrais pas les exploitez ;D
quoi que 152cv/165KG pour le 750 je pense que sur route c'est pareil non ?
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A aucun régime et sur aucun rapport la street ne prend un Gex 750. Si on te dis un 4 cyl ca n'a rien en bas attends d'essyer avec 150 cv qui réspire.
Cette moto c'est un avion en 750 ^^
Franchement hormis la maniabilité et la consommation d'essence, la street même si c'est une très bonne moto reste derrière pour tout ;)
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+1 sinon même à bas régime le bridage à 100cv peut avoir une influence suivant comment il est fait par Suzuki :-\
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pour l'essayer les gars vous pouvez aller vous brosser, suzuki stop tout de suite...a part si ils ont un depot vente
la seul solution c'est sur celle d'un particulier :-\
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La gex750 doit sûrement être un bon compromis pour un 4 cyl entre un 600 et un 1000 par contre, contrairement à beaucoup de monde, je n'accroche vraiment pas à son look...Je trouve qu'il ne parait pas très fin, donne l'impression d'être lourde et c'est pas très esthétique à mon gout le feu avant :-\ . L'arrière est pas mal par contre! ;)
Sinon çà donne quoi un gex750 en full par rapport à une dayto en full? ???
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(environ) 150cv contre (environ) 130cv pour la Dayto
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La gex750 doit sûrement être un bon compromis pour un 4 cyl entre un 600 et un 1000 par contre, contrairement à beaucoup de monde, je n'accroche vraiment pas à son look...Je trouve qu'il ne parait pas très fin, donne l'impression d'être lourde et c'est pas très esthétique à mon gout le feu avant :-\ . L'arrière est pas mal par contre! ;)
Sinon çà donne quoi un gex750 en full par rapport à une dayto en full? ???
c'est vrai qu'on m'a deja dit que ma moto ressemble a celle des power rangers :D
pour le feu avant peu etre pas au gout de tout le monde mais la vache qu'est-ce qu'il eclair bien!!
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A défaut de ne pas plaire a tout le monde l'optique du Gex est original , on dirait la tête D'un faucon ;D
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L'avant est beau mais l'arrière est magnifique et je trouve que malgrès tout ce qu'on dit sur les japonaises c'est une moto très bien finie.
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(environ) 150cv contre (environ) 130cv pour la Dayto
la puissance n'est qu'un des tres nombreux facteurs qui caractérisent une moto...je prefere la dayto, mais c'est sûr, la 750 gex est nickel sur route (en full)
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L'optique avant est censé reprendre la forme d'une buse, donnant entre autre le nom de l'Hayabusa.
Ici, la 750 peut etre essayée à la concess'. Mais je n'ai pas franchi le pas, trop peur de craquer car en ce moment, ça serait impossible !
Rouler débridé, que risque t on ?
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De pas être pris en charge par ton assurance en cas d'accident même pour le tiers. Donc très très gros.
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et puis mis a part le surplus de puissance que ça offre de débrider (bien que très tentant :D), cette bécane arrive tout de même en 100hp a atteindre des vitesses plus que prohiber (pas essayer la vmax mais les 220 sont très très faciles a accrocher et si mes souvenirs sont bons 260 avec la 848 en bridé également :o)
Je dirai que le plus gros avantage que j'ai pu trouver a cette moto c'est la sportivité lier a un équipement bien adapté a la route ( la selle bien épaisse, les warning, les rétros qui servent a quelque chose et qui sont pliable pour faciliter le stationnement, la position pas trop radical, la souplesse du moteur, l'optique plus qu'efficace, le gros réservoir, la fourche, l'amortisseur ainsi que toutes les commandes réglables dans tout les sens, l'amorto de direction électronique de série, l'antidribble...), pour une somme assez modique
@Triumphette: tu a de la chance d'avoir un concess qui accepte de la mettre a l'essai.
Je suis en région parisienne et pour moi il était impossible de l'essayer
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@Triumphette: tu a de la chance d'avoir un concess qui accepte de la mettre a l'essai.
Je suis en région parisienne et pour moi il était impossible de l'essayer
Ouais mais t'aurais pas du lui dire que t'étais un chat noir ;) et que t'avais déjà plié 2 Ducat' en 6 mois.
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De pas être pris en charge par ton assurance en cas d'accident même pour le tiers. Donc très très gros.
et c est comme si tu roulais sans permis ;) donc poursuites judiciaires....
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@Triumphette: tu a de la chance d'avoir un concess qui accepte de la mettre a l'essai.
Je suis en région parisienne et pour moi il était impossible de l'essayer
Ouais mais t'aurais pas du lui dire que t'étais un chat noir ;) et que t'avais déjà plié 2 Ducat' en 6 mois.
rectification: j'ai plier UNE ducat DEUX fois en TROIS mois ;D
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@Triumphette: tu a de la chance d'avoir un concess qui accepte de la mettre a l'essai.
Je suis en région parisienne et pour moi il était impossible de l'essayer
Ouais mais t'aurais pas du lui dire que t'étais un chat noir ;) et que t'avais déjà plié 2 Ducat' en 6 mois.
rectification: j'ai plier UNE ducat DEUX fois en TROIS mois ;D
Et t'es fier de toi en plus... alàlà si Baptiste voit ça. Il te dirait... et tu l'as même pas transformé en piste.
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@Triumphette: tu a de la chance d'avoir un concess qui accepte de la mettre a l'essai.
Je suis en région parisienne et pour moi il était impossible de l'essayer
Ouais mais t'aurais pas du lui dire que t'étais un chat noir ;) et que t'avais déjà plié 2 Ducat' en 6 mois.
rectification: j'ai plier UNE ducat DEUX fois en TROIS mois ;D
Et t'es fier de toi en plus... alàlà si Baptiste voit ça. Il te dirait... et tu l'as même pas transformé en piste.
euh....non,, après expertise, voyant le montant des réparations s'élevé a 11 000€ j'ai abandonner l'idée...
Sais pas pourquoi ;D
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Bon eh bien je roulerai en Street R, ça risque moins... >Vivement la refonte que j'y retourne ! :P
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euh....non,, après expertise, voyant le montant des réparations s'élevé a 11 000€ j'ai abandonner l'idée...
Sais pas pourquoi ;D
Oué comme la mienne... au final, 1500 € de réparations pour la mettre en pistarde ;) (et épave payée 1000 € ! )
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le prix des carenages est qd meme excessif chez ducat , mais ça peu faire le bonheur des malheureux pistards (oui malheureux ... car faut bien qu'il y aie une raison au devis :-\ )
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et puis mis a part le surplus de puissance que ça offre de débrider (bien que très tentant :D), cette bécane arrive tout de même en 100hp a atteindre des vitesses plus que prohiber (pas essayer la vmax mais les 220 sont très très faciles a accrocher et si mes souvenirs sont bons 260 avec la 848 en bridé également :o)
287 Km/h en full ;)
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Tu parles de la 848 non? Parce que "normalement" le Gex arrive au 299 km/h compteur, donc en réel ça fait moins !
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j'ai vu 306km/h (conteur) pour le gex 750 en full
mais bon honnêtement c'est pas vraiment se qu'on regarde a l'achat d'une bécane comme ça ;)
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j'ai vu 306km/h (conteur) pour le gex 750 en full
mais bon honnêtement c'est pas vraiment se qu'on regarde a l'achat d'une bécane comme ça ;)
c'est plutôt le confort en duo et l'autonomie ? :D
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j'ai vu 306km/h (conteur) pour le gex 750 en full
mais bon honnêtement c'est pas vraiment se qu'on regarde a l'achat d'une bécane comme ça ;)
c'est plutôt le confort en duo et l'autonomie ? :D
tout a fait ;D
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Bah celle que je connais est montée à 287 Km/h apparement au taquet ^^
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J'ai beaucoup entendu dire que le 750 atteingnait les 295/300km-h au dire des proprio ou par rapport au video youtube . C'est autant qu'un mille mais elle doit les atteindre plus lentement je pense .
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C'est surtout qu'une mille bloque aussi le compteur à 299 mais continue bien après ;)
Je parle de vitesses compteur Suzuk, pas chrono ;D
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C'est surtout qu'une mille bloque aussi le compteur à 299 mais continue bien après ;)
Je parle de vitesses compteur Suzuk, pas chrono ;D
meme avec un compteur digital?
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Oui, même avec un compteur digital.
La prise de mesure est toujours la même, que le compteur soit digital ou analogique.
Si tu veux avoir la vitesse réelle, il faut installer un speedohealer ou autre système du genre.
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Ou un GPS, mais oui, tout à fait, même un compteur digital.
Il faut savoir que sur la Street, 254 compteur correspondent à 236 chrono...
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je parlais du fait que j'etais étonner d'apprendre que le compteur s'arrête de monter a une certaine vitesse alors que la bécane continue de pousser (ça me parait bisare vu que l'aiguille ne peut pas se bloquer vu qu'il n'y en a pas ;D )
Après pour ce qui est de la marge entre compteur et vitesse réel j'étais au courant ;)
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Je confirme qu'en france les compteurs bloque à 299km/h même si la moto continue à prendre des tours...
J'imagine bien la réunion politique ou le gars sort "bon, on va faire une loi drastique pour calmer les motards, on va brider leur compteur à 299 km/h!" ;D
c'est des malades
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normalement , les compteurs sont bloqué a 300 , par les constructeurs , pour eviter une course a la vitesse entre eux (un peu dans le meme style que pour les berlines allemande a 250, mais en plus soft puisque pas de limitation des performances )
je ne suis pas ur , mais j'avais lu ça ;)
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La vitesse max de cette bécane est vraiment le seul truc bien de cette machine ??? %)
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+1 ! on s'en cogne de la vitesse max de cette machine ! et même que sur ce Gex je lui ferais péter un PSB-1 :P
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quand j'ai acheté mon 1000 gex, aprés ma street"R" , j'ai hésité avec le 750 qui marche déja trés fort: mieux qu'une street (oui, oui, oui) à condition qu'elle soit en full (150 cv) elle a une allonge phénomènale et elle est presque aussi maniable qu'une dayto mais surtout plus utilisable au quotidient même à 2.
moi ,j'ai pris un 1000 mais ce n'était pas necessaire, c'est un peu plus lourd, donc moins maniable en plus avec le pneu en 190 %)
le 1000, c'est en full aussi si non, garde ta street tu passera plus fort. j'ai essayé de rouler en 106 mais aussitôt j'ai remis les 80 bourins supplémentaires. ;D mais c'est trés difficle à exploiter ( il faut doser)
je me sert parfois du changement de carto au guidon, c'est pratique quand il pleut et pour se faire la main.
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La vitesse max de cette bécane est vraiment le seul truc bien de cette machine ??? %)
Ah les préjugés ..... %)
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J'ai essayé une 750 K8 (bridée) ce week-end de pentecôte, et sincèrement je m'amuse 100 fois plus avec ma Street R (j'ai déjà possédé une ZX9R débridée et un 675 Daytona).
Au niveau moulin la Street procure plus de sensations, elle repart plus bas dans les tours et donne moins l'impression de mouliner. Elle n'est pas du tout larguer par la Suz (bridée je précise).
Au niveau partie-cycle, la Street est beaucoup plus joueuse, maniable, le réservoir du Gex écarte beaucoup les cuisses, c'est génant à l'attaque quand il faut être mobile sur la bécane. Par contre la 750 est hyper stable dans les courbes (très très) rapides.
La boite de vitesse est plus souple et précise sur la Suz.
Le freinage est meilleur sur la Street (plus de mordant).
Les guiboles sont plus repliées sur le Gex.
La Gex protège trop bien, et gomme beaucoup l'impression de vitesse (pas bon par les temps qui courent).
Voili voilou
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Et oui ces motos c'est pas fait pour etre bridé >:( en débridé par contre [yeah]
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J'ai essayé une 750 K8 (bridée) ce week-end de pentecôte, et sincèrement je m'amuse 100 fois plus avec ma Street R (j'ai déjà possédé une ZX9R débridée et un 675 Daytona).
Au niveau moulin la Street procure plus de sensations, elle repart plus bas dans les tours et donne moins l'impression de mouliner. Elle n'est pas du tout larguer par la Suz (bridée je précise).
Au niveau partie-cycle, la Street est beaucoup plus joueuse, maniable, le réservoir du Gex écarte beaucoup les cuisses, c'est génant à l'attaque quand il faut être mobile sur la bécane. Par contre la 750 est hyper stable dans les courbes (très très) rapides.
La boite de vitesse est plus souple et précise sur la Suz.
Le freinage est meilleur sur la Street (plus de mordant).
Les guiboles sont plus repliées sur le Gex.
La Gex protège trop bien, et gomme beaucoup l'impression de vitesse (pas bon par les temps qui courent).
Voili voilou
les reposes pieds sont réglables en hauteur sur 3 positions ;D ;D
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Les guiboles sont plus repliées sur le Gex.
La Gex protège trop bien, et gomme beaucoup l'impression de vitesse (pas bon par les temps qui courent).
Voili voilou
les reposes pieds sont réglables en hauteur sur 3 positions ;D ;D
Lors de mon essai, les repose-pieds étaient positionnés au plus bas ;-)
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je parlais du fait que j'etais étonner d'apprendre que le compteur s'arrête de monter a une certaine vitesse alors que la bécane continue de pousser (ça me parait bisare vu que l'aiguille ne peut pas se bloquer vu qu'il n'y en a pas ;D )
Après pour ce qui est de la marge entre compteur et vitesse réel j'étais au courant ;)
Allez en réflechissant un peu... Pourquoi le compteur ne monte pas au delà de 299? Tout simplement parce que le boitier est programmé pour n'afficher les centaines que jusqu'à 2... ;)
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peut être que le "gros bi rital" de shaoru est le seul à pouvoir atteindre les 300 ;D ;D ???
(http://www.streetriple.fr/img/dl/6/3/19763.jpg) (http://img52.imageshack.us/i/673333300kmh1.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
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pas sur :-X
(http://www.streetriple.fr/img/dl/6/6/19766.jpg)
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Concours de bite ? ;D
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pas sur :-X
(http://www.streetriple.fr/img/dl/6/6/19766.jpg)
la , il y a un blême ou tricherie ;D , mon compteur s'arrête à 299, en première ( c'est vrai , aprés il me reste 5 autres vitesses) ;D ;D
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Bonjour,
Je sais que vous êtes maintenant en train de parler de la vitesse maxi affichée par le compteur mais je me suis souvenu que j'avais un Moto Journal comparatif spécial sportives datant du 06/04/2006.
Dans celui-ci,les tests sont faits en 100 cv.
Il y a le 1000 GsxR,le 750 GsxR,la 999,la R6 & la 675 Daytona.
Voici les chiffres comparant la 1000 GsxR & 750 & la Daytona.
750 GsxR
0 à 100:3"46 en 52 m
0 à 140: 5"54 en 120 m
reprise en 6éme:
60 à 100:4"0 en 90 m
100 à 140:4"1 en 139 m
675 Daytona
0 à 100: 3"74 en 55 m
0 à 140: 5"76 en 123 m
reprise en 6éme:
60 à 100:3"5 en 81 m
100 à 140:3"6 en 124 m
1000 GsxR
0 à 100: 3"36 en 50 m
0 à 140: 5"14 en 111 m
reprise en 6éme:
60 à 100:3"2 en 73 m
100 à 140:3"0 en 103 m
Voilà,en espérant avoir apporté quelques choses au débat.
Certains diront que ce ne sont que des chiffres mais je pense que cela peux situer par rapport aux critéres personnels.
Pour ma part,j'adore le couple et la facilité de doubler sans rétrograder,sans latence...
Moi aussi,ça me plairait bien 750 GsxR mais de 2006,mais y a aussi la Street R,la Speed triple...
Trop dur de ce décider,même après essai de ces 2 dernières...
De toute façon,j'ai pas encore le budget,alors,je continue à lire...
Ps:Avantage du GsxR,le débridage/re-bridage facile(interrupteur).
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Ça y est les gars j'ai trouvé mon missile j'ai du faire quelques km pour allé la chercher ( toulon-vienne ) mais bon je pense avoir fait une bonne affaire. Elle était chez un concessionnaire KTM en dépôt vente. L'ancien propriétaire avait la cinquantaine et a très peu roulé avec ( 2300km ) et voulait s'en débarrasser rapidement. L'annonce est apparu sur le bon coin mercredi 9 au soir , quand j'ai vu le prix 8400€ j'ai appellé aussitôt le concessionnaire me dit cas ce prix la et vu l'état de la moto comme neuve il faut ce dépêcher je lui envoie un chèque de caution pour la réserver en lui disant que je monte la prendre samedi et le tour est joué. Pour info une dizaine de personne était sur le coup mais heureusement pour moi c'est mon chèque qui la reçu en premier, car d'autre aussi on voulu la réserver. Bon fini de bavarder place au photos de la bête, alors vous en pensez quoi ,bon elle est full origine pour l'instant mais je pense avoir fait une bonne affaire niveaux prix avec ce faible kilométrage
Modelé 2008 - 8400€ - 2300km
(http://www.streetriple.fr/img/dl/6/6/97966.jpg) (http://img34.imageshack.us/i/imagezbd.jpg/)
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URL=http://img22.imageshack.us/i/imageil.jpg/](http://www.streetriple.fr/img/dl/4/9/20249.jpg)[/URL]
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Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
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Elle est comme neuve ! :o
Un petit pot Akra et elle est parfaite ! Tu vas te faire plaisir avec ce missile, mais attention ;)
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ça ne me déplairait pas un p'tit Gex 750... :P
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Bah je crois que des sportives japonaises c'est la plus accessible surtout en venant d'une street ! Une 600 serait trop creuse et la 1000 trop lourde à balancer et trop puissante ! Donc c'est vrai que cette 750 a pas mal d'atout pour elle !
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A essayer en duo ;)
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Oui elle est comme neuve j'avais l'impression de la sortie du consessionnaire suzuki :D Sinon c'est vrai que cette moto est bluffante :o l'agilite du 600 ( identique a mon ancien 600 gex k7 ) mais beaucoup plus de coffre :-* pas besoin de jouer de la boite . Par contre ca va tres vite [up] difficille de rester résonnable avec se missile entre les mains , pourtant il le faut pour garder son permis [mdr]
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bienvenue au club ;)
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c'est du beau matos (bravo)
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super affaire en effet, profites en bien
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Salut steetbiker, bien content pour toi, effectivement, je pense que tu as fais une affaire elle est très jolie ;), puis pour faire Toulon Vienne c'est bien la preuve que t'était en manque de moto ;D :D
Sinon c'est quand qu'on se fait une ptite sortie?? :)
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Quand tu veux cyril, mais il me semble que c'est mon ancien street non ( Cédric alias streetbiker ) ??? Alors content de mon ex moto tu te régale ? Je serai dimanche à la sortie annuelle " pèlerinage de Coluche " venez nombreux. ;)
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oui oui, je t'avais reconnu et c'est bien moi avec ton ex street, comme tu dis je me régale, j'ai déja fais près de 4000 km avec, ca passe trop vite mais c'est que du bonheur :), . pour ce week chui pas dispo mais on se tient au courant , a plus ;)
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Bah je crois que des sportives japonaises c'est la plus accessible surtout en venant d'une street ! Une 600 serait trop creuse et la 1000 trop lourde à balancer et trop puissante ! Donc c'est vrai que cette 750 a pas mal d'atout pour elle !
Oui, dommage qu'on n'est plus de R7, ZX7R et pas de CBR 750 (ou VFR 750 RR comme fut un temps [bave] )
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Alors ce gex t'en es content ou pas j'me tate aussi a en prendre 1 ???