Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: tonioprod le 01/06/10 à 12:54:02
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Tout les journalistes s'accordent pour dire que le Street, c'est LE roadster qui tue tous les autres depuis 2/3 ans. Mais il y a 10 ans, quelle bécanne était à la place d ela street dans les comparos ? Je cherche une meule pas chère pour le week end en Allemagne et tant qu'à faire, autant en prendre une bonne plutôt que d'acheter la première ruine venue ;-)
J'aime bien la gueule de la Ducat' Monster 900 carbu qu'on trouve facilement sous les 3000 euros mais sur les essais que j'ai pu trouver, c'est pas la meule la plus agréable et la plus souple.
Une idée ?
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ben y' à un truc qui detruiser tout en 2003/2004/2005 au niveau roadster 600 c'etait le speed four de chez triumph
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C'était la Bandit ! ;D
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et si tu tape sur gogol "Top 10 motos année 2000" tu auras ptet des reponses :)
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C'était la Bandit ! ;D
+1
ben y' à un truc qui detruiser tout en 2003/2004/2005 au niveau roadster 600 c'etait le speed four de chez triumph
???
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ducat 900 : super bécane mais pas fiable et surement pas confortable et souple
sinon +1 pour la speed four
sinon, bon c'est une peu plus cher, mais une speed tripl 955i [bave] c'est ce que je voulais mais avec plus de 120 cv, je ne pouvais pas m'assurer, sinon les T509 sont moins cher mais également moins fiable et on les soucis qu'on les motos à leur débute (sauf la street évidemment ;) )
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C'était la Bandit ! ;D
Ouais mais bon, dans le genre pas très sexy comme meule...
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C'était la Bandit ! ;D
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ben y' à un truc qui detruiser tout en 2003/2004/2005 au niveau roadster 600 c'etait le speed four de chez triumph
???
derriver de la dayto de l'epoque ;)
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Kawasaki 750 H2 ( toujours en 3 cyl ) ;)
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Malheureusement -1 pour la Speed Four...
C'était la Bandit ! ;D
+1
ben y' à un truc qui detruiser tout en 2003/2004/2005 au niveau roadster 600 c'etait le speed four de chez triumph
???
derriver de la dayto de l'epoque ;)
Faux, de la TT600 ;)
La Dayto de l'époque était une 955cc
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C'était la Bandit ! ;D
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ben y' à un truc qui detruiser tout en 2003/2004/2005 au niveau roadster 600 c'etait le speed four de chez triumph
???
derriver de la dayto de l'epoque ;)
oui on lui reprochait à l'époque d'être beaucoup trop exclusive avec ces bracelet mais elle démontait tous les autres 600 en roadster!
a oui et, en plus, C'EST LA MOTO DE BATMAN ! :D
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Z750 actuelle :D
C'était le top il y a 10 ans :D
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C'était la Bandit ! ;D
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ben y' à un truc qui detruiser tout en 2003/2004/2005 au niveau roadster 600 c'etait le speed four de chez triumph
???
derriver de la dayto de l'epoque ;)
et en plus la TT600 n'afollait pas le chrono :-\
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Malheureusement -1 pour la Speed Four...
C'était la Bandit ! ;D
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ben y' à un truc qui detruiser tout en 2003/2004/2005 au niveau roadster 600 c'etait le speed four de chez triumph
???
derriver de la dayto de l'epoque ;)
Faux, de la TT600 ;)
La Dayto de l'époque était une 955cc
excouse me violence1
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Malheureusement -1 pour la Speed Four...
C'était la Bandit ! ;D
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ben y' à un truc qui detruiser tout en 2003/2004/2005 au niveau roadster 600 c'etait le speed four de chez triumph
???
derriver de la dayto de l'epoque ;)
Faux, de la TT600 ;)
La Dayto de l'époque était une 955cc
c'était la speed lé dérivée de la dayto, la 955i
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C'était la Bandit ! ;D
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ben y' à un truc qui detruiser tout en 2003/2004/2005 au niveau roadster 600 c'etait le speed four de chez triumph
???
derriver de la dayto de l'epoque ;)
et en plus la TT600 n'afollait pas le chrono :-\
la TT peut etre mais la speed four un super roadster avec à l'epoque au moins 3 ans d'avance sur la concurrence
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Kawasaki 750 H2 ( toujours en 3 cyl ) ;)
c'est une super meule (celle su joe bar team il me semble ;) ) mais c'est un peu plus vieux quand même!
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Elle a l'air pas mal la speed 955i. J'en vois entre 3000 et 3500. Ca doit pouvoir le faire. La speed four, j'avais entendu dire que Triumph s'était planté complètement avec cette meule. Pas sûr d'avoir envie de tester.
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La bandit était déjà depuis un moment sur le déclin il y a 10 ans.
Moi je dirais la hornet. Elle avait une réputation bien méchante.
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Kawasaki 750 H2 ( toujours en 3 cyl ) ;)
c'est une super meule (celle su joe bar team il me semble ;) ) mais c'est un peu plus vieux quand même!
Année 70... Adri arrête la moquette ! :D
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en restant dans les roadsters 600, la hornet
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Elle a l'air pas mal la speed 955i. J'en vois entre 3000 et 3500. Ca doit pouvoir le faire. La speed four, j'avais entendu dire que Triumph s'était planté complètement avec cette meule. Pas sûr d'avoir envie de tester.
oui sur le plan marketing
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Elle a l'air pas mal la speed 955i. J'en vois entre 3000 et 3500. Ca doit pouvoir le faire. La speed four, j'avais entendu dire que Triumph s'était planté complètement avec cette meule. Pas sûr d'avoir envie de tester.
moi c'est mon rêve d'enfance la Speed! et oui les gars moi j'avais que 10 ans à sa sorti en 1998 (je crois...)
mais si tu peux prend les 955i, après 2003, tu aura un frein arrière "un peu" plsu eficace même si c'est une merdre sur cette moto, et un meilleur feeling sur le frein avant qui lui, pour le coup, te cloue sur place!
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Kawasaki 750 H2 ( toujours en 3 cyl ) ;)
c'est une super meule (celle su joe bar team il me semble ;) ) mais c'est un peu plus vieux quand même!
Année 70... Adri arrête la moquette ! :D
J'arrêterai la moquette quand tu arrêteras le pastis ... ;D ;D
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Merde on est mal ! (surtout toi 8))
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Oulalalalala! :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
doucement là, ne nous énervons pas! on ne va pas toucher directe au pastis là, ça va! on se calme!
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Merde on est mal ! (surtout toi 8))
;D ;D
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Vous oubliez le Fazer dont le comportement était quand même un peu plus rigoureux que celui du premier hornet. (roue 16 pouces,fourche non réglable)
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Kawasaki 750 H2 ( toujours en 3 cyl ) ;)
c'est une super meule (celle su joe bar team il me semble ;) ) mais c'est un peu plus vieux quand même!
Année 70... Adri arrête la moquette ! :D
Moto de collectionneur qui vaut une tonne ^^
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Vous oubliez le Fazer dont le comportement était quand même un peu plus rigoureux que celui du premier hornet. (roue 16 pouces,fourche non réglable)
Le Fazer était concurrent du hornet, noté plus rigoureux et plus polyvalent, mais aussi plus lisse. Il n'avait pas le côté brutal de la hornet.
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Une H2 en bon état, ça vaut plus de 10.000 :-\
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Vous oubliez le Fazer dont le comportement était quand même un peu plus rigoureux que celui du premier hornet. (roue 16 pouces,fourche non réglable)
Le Fazer était concurrent du hornet, noté plus rigoureux et plus polyvalent, mais aussi plus lisse. Il n'avait pas le côté brutal de la hornet.
+675, la Hornet, à partir de 2001 je crois (roue 17" à l'AV), bien méchante à l'époque tant au niveau look que moteur. La Yam ne procurait pas les mêmes sensations, elle était plus polyvalente.
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un sv à carbu, y parait qu'elle avait beaucoup de caractère....
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Sans hésité le H600d ailleurs on en voit encore pas mal. Fiable, on disai a l epoque que s etait un vélo et quand tu passe les 8000tour/min y a les WATTs qui débarquent d un coup ;D J en ai possédé 1 pendant 2 ans
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En voyant ce poste la première qui m'est passé par la tête c'est la hornet.
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Il faudrait que les collectionneurs ressortent leurs MJ ou MR de l'époque.
Comme dit plus haut, en 600cc, je crois que les Hornet et Monster étaient les plus proches de ce qu'on appelle aujourd'hui un roadster.
Perso, si je devais choisir une moto de quelques années en 600cc, je partirais sur la SV 650. La première avec le cadre treillis rond.
En plus grosse cylindrée, mon choix serait une Monster.
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Il faudrait que les collectionneurs ressortent leurs MJ ou MR de l'époque.
Comme dit plus haut, en 600cc, je crois que les Hornet et Monster étaient les plus proches de ce qu'on appelle aujourd'hui un roadster.
Perso, si je devais choisir une moto de quelques années en 600cc, je partirais sur la SV 650. La première avec le cadre treillis rond.
En plus grosse cylindrée, mon choix serait une Monster.
:D hey, faut pas pousser. Le terme roadster existait déjà hein :D
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Sans hésité le H600d ailleurs on en voit encore pas mal. Fiable, on disai a l epoque que s etait un vélo et quand tu passe les 8000tour/min y a les WATTs qui débarquent d un coup ;D J en ai possédé 1 pendant 2 ans
c'est quoi ça un H600d ??
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Pas les même cylindrées, mais je dirais :
- Yamaha VMax
- Honda VFR
- Yamaha YZF600R Thundercat
Et sans hésitation :
- Triumph 955i Daytona !!! Une tuerie à conduire, super souple, avec du coffre et de la patate quand il faut, et une consommation plus que raisonnable... ;)
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Sans hésité le H600d ailleurs on en voit encore pas mal. Fiable, on disai a l epoque que s etait un vélo et quand tu passe les 8000tour/min y a les WATTs qui débarquent d un coup ;D J en ai possédé 1 pendant 2 ans
c'est quoi ça un H600d ??
il parle de la hornet 600 ancien modele, le D c'est peu etre celui de [DTC]
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Z750 actuelle :D
C'était le top il y a 10 ans :D
Trés bon! :D ;)
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Sans hésité le H600d ailleurs on en voit encore pas mal. Fiable, on disai a l epoque que s etait un vélo et quand tu passe les 8000tour/min y a les WATTs qui débarquent d un coup ;D J en ai possédé 1 pendant 2 ans
c'est quoi ça un H600d ??
il parle de la hornet 600 ancien modele, le D c'est peu etre celui de [DTC]
ha oui suis je bête ... %) ;D
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Sans hésité le H600d ailleurs on en voit encore pas mal. Fiable, on disai a l epoque que s etait un vélo et quand tu passe les 8000tour/min y a les WATTs qui débarquent d un coup ;D J en ai possédé 1 pendant 2 ans
c'est quoi ça un H600d ??
il parle de la hornet 600 ancien modele, le D c'est peu etre celui de [DTC]
ha oui suis je bête ... %) ;D
Meeeuuuuh Non, il parlait de la version Diesel !
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;D
merde j'y avait pas pensé ;D ;D
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oui c'est vrai que la hornet est résté pas mal de temps au top des chartes, sinon le 600 monster, je ne suis pas d'accord car ayant un 620 je trouve que c'est génial et tout et tou mas ça manques vraiment de watt! 63cv, et encore, la mienne développe un peu plus de 70 et je trouve ça quand même TLB sr petite route, alors la M600 à carbu c'était 53 cv. moi je dirai M900 dans ce cas là, la première, la vrai, de 1992, jamais conduit en revanche, mais super réputation........
......quand elle marche!
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C'était la Bandit ! ;D
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ben y' à un truc qui detruiser tout en 2003/2004/2005 au niveau roadster 600 c'etait le speed four de chez triumph
???
derriver de la dayto de l'epoque ;)
et en plus la TT600 n'afollait pas le chrono :-\
la TT peut etre mais la speed four un super roadster avec à l'epoque au moins 3 ans d'avance sur la concurrence
D'ailleurs, elle tuait tout en roadster cup.
Sinon, ZE roadster de l'époque, c'était la bourre entre Hornet et Fazer.
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c'etait la 600 fazer pour son coté polyvalent; la 600 hornet pour le coté sportif un peu derriere se trouver la SV. La z750 n'etait pas sortie c'etait encore la zr7 aussi vieillissante que le 600 bandit, la speed four souvent jugée mal finie n'a pas enflammé le publique...
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Je ne sais pas laquelle était la mieux il y 10 ans, mais a mon avis et pour en avoir posseder une je dirais Hornet ;D
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j'dirais la SV, moto pas trop lourde avec du punch en bas..mais bon sans dec ya rien qui arrive a la cheville de la street ;D
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le booster de peugeot....il dechirai...;)
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le booster de peugeot....il dechirai...;)
Tu compares le booster à la Street ?
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rien n est comparable a la street....rien n est comparable a triumph....desole de t avoir vexe
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Non ça va je suis loin d'être vexé ! :D
[51]
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a^lors trinquons a nos jolies petites demoiselles d amours
1x 51 pour moi , tu prend quoi ??
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Un 102 ! ;D
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C'était la Bandit ! ;D
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ben y' à un truc qui detruiser tout en 2003/2004/2005 au niveau roadster 600 c'etait le speed four de chez triumph
???
derriver de la dayto de l'epoque ;)
le speed four est le roaster issu du 600 TT comme la street l'est pour le dayto
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Yes je le disais page 1 ;)
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Yes je le disais page 1 ;)
je me suis arrêté a la citation... mdr
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Je repart aussi sans hesiter pour la Hornet600...
Moto à la mode de Jeune motard sportif...et de kéké pour aller au boulot. Il y en avait beaucoup, tout le monde parlais de cette brèle et la voulais en première moto...
Il y en avait partout de cette brèle, les casses en étaient rempli pour les pièces détachés, et elle était volée comme notre street....
Sa concurente était clairement la Bandit, mais plus pour les mode tuning de portugais et le boostage sauvage de moteur ligne, filtre...Elle encaissait toutes les modif en mode garage manouche cette moto...increvable...! Mais elle faisait moins rèver...( du moins en 2002, quand j ai choppé le permis avec mes amis).
C'est d'ailleurs toujours un truc qui me fait kouic dans ma tête....Merde je roule sur la Hornet 2010....humfff ;D pas cool...
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Sa concurente était clairement la Bandit, mais plus pour les mode tuning de portugais et le boostage sauvage de moteur ligne, filtre...Elle encaissait toutes les modif en mode garage manouche cette moto...increvable...! Mais elle faisait moins rèver...( du moins en 2002, quand j ai choppé le permis avec mes amis).
;D
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Je repart aussi sans hesiter pour la Hornet600...
Moto à la mode de Jeune motard sportif...et de kéké pour aller au boulot. Il y en avait beaucoup, tout le monde parlais de cette brèle et la voulais en première moto...
Il y en avait partout de cette brèle, les casse en était rempli pour les pièce détaché, et elle était volée comme notre street....
Sa concurente était clairement la Bandit, mais plus pour les mode tuning de portugais et le boostage sauvage de moteur ligne, filtre...Elle encaissait toutes les modif en mode garage manouche cette moto...increvable...! Mais elle faisait moins rèver...( du moins en 2002, quand j ai choppé le permis avec mes amis).
C'est d'ailleurs toujours un truc qui me fait kouic dans ma tête....Merde je roule sur la Hornet 2010....humfff ;D pas cool...
oui c'est vrai que tout le monde la voulait en première moto mais qu'elle était un peu nerveuse comme première moto, beaucoup de sont fais mal, je me souviens d'une connaissance de lycée qui avait eu une hornet en première moto à l'époque ou j'étais en terminal, et ben il a fini à 180 dans un mur, je vous laisse imaginé la suite... mais on s'écarte, oui en gros je ne l'ai jamais essayé, mais c'est vrai qu'elle avait une réputation bien méchante [vtff]
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c'etait la fazer 600
moteur de 600 thundercat freins de r6, bref le must de l'époque (c'est pour cela que j'en avais acheté une...)
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HAHAHA, mon post a fait fureur ;D.
Non sérieux plus j 'y pense, et plus je voit la Hornet 600 qui lui resemble en "image".
Le Fazer était carrené, et franchement pas très sexy en gueule :P, même comparé à la Hornet. Par contre c'était le plus puissant des 600cc en 2000 (chez les roadster).
Enfn en tout cas les jap de cette époque, je trouvais ça affreux, seule les ducat étaient belle je trouve à cette époque (mais juste avis perso).
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Enfn en tout cas les jap de cette époque, je trouvais ça affreux, seule les ducat étaient belle je trouve à cette époque (mais juste avis perso).
+ 848 ;D
Les anciennes générations de monster sont vraiment jolie ! Mais bon, acheté une ducati qui a plus de 10ans, faut être un as de la mécanique ou avoir un très gros compte bancaire ;D
La hornet m'est aussi venu à l'esprit quand j'ai vu le titre du sujet. Mais alors, il n'y avait pas de moto bien coupleuse en 600 pour riposté contre la hornet ? (à part la SV ?)
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Les 996 et 750ss aussi, arg trop belle...
Sinon la Fazer torchait bien, mais en effet, pas trop de concu. Et puis fallais voir les tours qu'il fallait lui mettre à la honrel pour qu'elle pousse fort.
Elle était aussi assez piégeuse, sensation de facilité légèreté qui amenait souvent à "sous-évaluer" la situation...
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Oué mais la 996 on est plus dans le registre de roadster de moyenne cylindrée ;D Mais c'est clair, une des plus belles moto du monde !!!
(http://www.streetriple.fr/img/dl/6/0/20360.jpg)
Merde, je me suis encore foutu une érection ;D
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Enfn en tout cas les jap de cette époque, je trouvais ça affreux, seule les ducat étaient belle je trouve à cette époque (mais juste avis perso).
+ 848 ;D
Les anciennes générations de monster sont vraiment jolie ! Mais bon, acheté une ducati qui a plus de 10ans, faut être un as de la mécanique ou avoir un très gros compte bancaire ;D
La mécanique est super simple sur les desmodue... heureusement, car il faut en faire souvent !
La hornet m'est aussi venu à l'esprit quand j'ai vu le titre du sujet. Mais alors, il n'y avait pas de moto bien coupleuse en 600 pour riposté contre la hornet ? (à part la SV ?)
Les 750 4 cylindres (GSX 750 Inazuma, ZR-7)
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Les 750 4 cylindres (GSX 750 Inazuma, ZR-7)
Un ami a eu un 750 inazuma y a pas longtemps, le moteur est assez coupleux certes, mais bonjour le cadre en knacki
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Oué mais la 996 on est plus dans le registre de roadster de moyenne cylindrée ;D Mais c'est clair, une des plus belles moto du monde !!!
(http://www.streetriple.fr/img/dl/6/0/20360.jpg)
Merde, je me suis encore foutu une érection ;D
la meme... ;D
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Oué mais la 996 on est plus dans le registre de roadster de moyenne cylindrée ;D Mais c'est clair, une des plus belles moto du monde !!!
(http://www.streetriple.fr/img/dl/6/0/20360.jpg)
Merde, je me suis encore foutu une érection ;D
la meme... ;D
Pourrait-on envisager une commande groupée ? ;D
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Oué mais la 996 on est plus dans le registre de roadster de moyenne cylindrée ;D Mais c'est clair, une des plus belles moto du monde !!!
(http://www.streetriple.fr/img/dl/6/0/20360.jpg)
Merde, je me suis encore foutu une érection ;D
la meme... ;D
Pourrait-on envisager une commande groupée ? ;D
+996 ;D
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par contre je vous conseille de changer les pneus car au vu de la photo, ça doit pas être ce qui se fait de mieux :D
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C'était la Bandit ! ;D
première nouvelle!!!!
Si le bandit était la moto la plus vendue et ayant le meilleur rapport qualité prix,son moteur son cadre et son système de freinage étaient largues par le fazer!
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HAHAHA, mon post a fait fureur ;D.
Non sérieux plus j 'y pense, et plus je voit la Hornet 600 qui lui resemble en "image".
Le Fazer était carrené, et franchement pas très sexy en gueule :P, même comparé à la Hornet. Par contre c'était le plus puissant des 600cc en 2000 (chez les roadster).
Enfn en tout cas les jap de cette époque, je trouvais ça affreux, seule les ducat étaient belle je trouve à cette époque (mais juste avis perso).
la plus puissante c'est vrai mais j'ai pourri un pote sur sa hornet avec mon 600 bandit (ligne devil+kn)
en allant au Mans ....et j'ai des témoins
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HAHAHA, mon post a fait fureur ;D.
Non sérieux plus j 'y pense, et plus je voit la Hornet 600 qui lui resemble en "image".
Le Fazer était carrené, et franchement pas très sexy en gueule :P, même comparé à la Hornet. Par contre c'était le plus puissant des 600cc en 2000 (chez les roadster).
Enfn en tout cas les jap de cette époque, je trouvais ça affreux, seule les ducat étaient belle je trouve à cette époque (mais juste avis perso).
la plus puissante c'est vrai mais j'ai pourri un pote sur sa hornet avec mon 600 bandit (ligne devil+kn)
en allant au Mans ....et j'ai des témoins
Un concours de TLB alors %) [mdr]
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HAHAHA, mon post a fait fureur ;D.
Non sérieux plus j 'y pense, et plus je voit la Hornet 600 qui lui resemble en "image".
Le Fazer était carrené, et franchement pas très sexy en gueule :P, même comparé à la Hornet. Par contre c'était le plus puissant des 600cc en 2000 (chez les roadster).
Enfn en tout cas les jap de cette époque, je trouvais ça affreux, seule les ducat étaient belle je trouve à cette époque (mais juste avis perso).
la plus puissante c'est vrai mais j'ai pourri un pote sur sa hornet avec mon 600 bandit (ligne devil+kn)
en allant au Mans ....et j'ai des témoins
Un concours de TLB alors %) [mdr]
Faux ... J'étai pas la... ;D
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HAHAHA, mon post a fait fureur ;D.
Non sérieux plus j 'y pense, et plus je voit la Hornet 600 qui lui resemble en "image".
Le Fazer était carrené, et franchement pas très sexy en gueule :P, même comparé à la Hornet. Par contre c'était le plus puissant des 600cc en 2000 (chez les roadster).
Enfn en tout cas les jap de cette époque, je trouvais ça affreux, seule les ducat étaient belle je trouve à cette époque (mais juste avis perso).
la plus puissante c'est vrai mais j'ai pourri un pote sur sa hornet avec mon 600 bandit (ligne devil+kn)
en allant au Mans ....et j'ai des témoins
Un concours de TLB alors %) [mdr]
C'est clair ca devait etre un TLB ton pote [mdr]
Pour avoir eu une hornet, roulé avec des potes en bandit et également essayer leur bécanes, y'a pas photos la hornet est plus puissante, plus légère et plus maniable ;D
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HAHAHA, mon post a fait fureur ;D.
Non sérieux plus j 'y pense, et plus je voit la Hornet 600 qui lui resemble en "image".
Le Fazer était carrené, et franchement pas très sexy en gueule :P, même comparé à la Hornet. Par contre c'était le plus puissant des 600cc en 2000 (chez les roadster).
Enfn en tout cas les jap de cette époque, je trouvais ça affreux, seule les ducat étaient belle je trouve à cette époque (mais juste avis perso).
la plus puissante c'est vrai mais j'ai pourri un pote sur sa hornet avec mon 600 bandit (ligne devil+kn)
en allant au Mans ....et j'ai des témoins
Un concours de TLB alors %) [mdr]
C'est clair ca devait etre un TLB ton pote [mdr]
Pour avoir eu une hornet, roulé avec des potes en bandit et également essayer leur bécanes, y'a pas photos la hornet est plus puissante, plus légère et plus maniable ;D
CMB
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C'était la Bandit ! ;D
première nouvelle!!!!
Si le bandit était la moto la plus vendue et ayant le meilleur rapport qualité prix,son moteur son cadre et son système de freinage étaient largues par le fazer!
c'est juste un plantage dans les cru , car il fut un temps (a sa sortie ) ou la bandit trustait tout ;)
sinon moi j'vote hornet 8)
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Moi je vote Fazer :)
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La Fazer représente la Street d'il y a 10 ans ? :o Beurk... je vais vomir, je reviens... :-X
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Moi je vois ça un peu différament
Je me dis que il y a dix ans, les moto équivalente à la street n'existaient pas, et que pour avoir une moto avec autent d'agrément moteur, et un chassi digne du moteur il fallait pècher dans la gamme des 1000
Donc moi je dis : La street d'il y a dix ans , c'était la speed......... :D
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La Fazer représente la Street d'il y a 10 ans ? :o Beurk... je vais vomir, je reviens... :-X
Moi c'est ton avatar qui me fait dégueuler ;D
Mais c'est pas pour autant que je trouve la fazer joulie ;D
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La Fazer représente la Street d'il y a 10 ans ? :o Beurk... je vais vomir, je reviens... :-X
Moi c'est ton avatar qui me fait dégueuler ;D
Aaaah, quelqu'un qui me comprend ;D
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La Fazer représente la Street d'il y a 10 ans ? :o Beurk... je vais vomir, je reviens... :-X
Moi c'est ton avatar qui me fait dégueuler ;D
Aaaah, quelqu'un qui me comprend ;D
;D ;D ;D
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C'est un peu fait exprès ! ;D
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C'était clairement la Hornet.
A cette époque aucune envie de passer mon permis moto, mais j'avais mon binome motard qui me saoulait toutes mes soirées bachotage à propos du duel Hornet et Bandit. Lui était en Bandit et apparament il l'avait bien amer, le loulou ;) que ce soit l'autre qui soit plébiscité de partout.
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oué le hornet c etait l top a partir de 2000 ( ou peu etre 1999) ou il ont mis la jante en 17" , puis ca miolle bien dans les tours avec les pots MIG carbon
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Oui la petite roue a l'avant. Un ami en avait une, laisse tomber le velo (trop d'ailleur j etait pas trop fan). MAis une agilité de malade. Ils ont fait cela que quelques milésimes...puis repassé a roues "standart"
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HAHAHA, mon post a fait fureur ;D.
Non sérieux plus j 'y pense, et plus je voit la Hornet 600 qui lui resemble en "image".
Le Fazer était carrené, et franchement pas très sexy en gueule :P, même comparé à la Hornet. Par contre c'était le plus puissant des 600cc en 2000 (chez les roadster).
Enfn en tout cas les jap de cette époque, je trouvais ça affreux, seule les ducat étaient belle je trouve à cette époque (mais juste avis perso).
la plus puissante c'est vrai mais j'ai pourri un pote sur sa hornet avec mon 600 bandit (ligne devil+kn)
en allant au Mans ....et j'ai des témoins
Un concours de TLB alors %) [mdr]
C'est clair ca devait etre un TLB ton pote [mdr]
Pour avoir eu une hornet, roulé avec des potes en bandit et également essayer leur bécanes, y'a pas photos la hornet est plus puissante, plus légère et plus maniable ;D
même pas,il était à fond et je lui ai fait l'aspi...........vous pouvez demander à antony (il voyait ça de loin sur son treteau de l'époque) ;D
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Moi aussi je vote pour la Hornet
De loin la plus fun il y a 10 ans
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HAHAHA, mon post a fait fureur ;D.
Non sérieux plus j 'y pense, et plus je voit la Hornet 600 qui lui resemble en "image".
Le Fazer était carrené, et franchement pas très sexy en gueule :P, même comparé à la Hornet. Par contre c'était le plus puissant des 600cc en 2000 (chez les roadster).
Enfn en tout cas les jap de cette époque, je trouvais ça affreux, seule les ducat étaient belle je trouve à cette époque (mais juste avis perso).
la plus puissante c'est vrai mais j'ai pourri un pote sur sa hornet avec mon 600 bandit (ligne devil+kn)
en allant au Mans ....et j'ai des témoins
Un concours de TLB alors %) [mdr]
C'est clair ca devait etre un TLB ton pote [mdr]
Pour avoir eu une hornet, roulé avec des potes en bandit et également essayer leur bécanes, y'a pas photos la hornet est plus puissante, plus légère et plus maniable ;D
même pas,il était à fond et je lui ai fait l'aspi...........vous pouvez demander à antony (il voyait ça de loin sur son treteau de l'époque) ;D
je confirme, la bandit de guillaume, d'origine arrachait comme du jamais vu.
meme le concessionnaire qui lui a repris, a verifié avec le N° de serie et il semblerait que le moteur de cette serie etait une bombe.
il lui a repris en 2 second ;D ;D
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En fait, de série, c'était un 750 de GSX-R SACS ;D
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Moi je vois ça un peu différament
Je me dis que il y a dix ans, les moto équivalente à la street n'existaient pas, et que pour avoir une moto avec autent d'agrément moteur, et un chassi digne du moteur il fallait pècher dans la gamme des 1000
Donc moi je dis : La street d'il y a dix ans , c'était la speed......... :D
d'accord à 200%, d'ailleurs c'était mon premier choix au début du post.
La 955i était et est encore une vrai bombe!
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Moi je vois ça un peu différament
Je me dis que il y a dix ans, les moto équivalente à la street n'existaient pas, et que pour avoir une moto avec autent d'agrément moteur, et un chassi digne du moteur il fallait pècher dans la gamme des 1000
Donc moi je dis : La street d'il y a dix ans , c'était la speed......... :D
d'accord à 200%, d'ailleurs c'était mon premier choix au début du post.
La 955i était et est encore une vrai bombe!
Mais si on veut comparer avec la Street actuelle, il faut tenir compte du succès auprès des motards, pas seulement des caractéristiques mécaniques.
Et là, on revient à la Hornet qui se vendait comme des p'tits pains
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Moi je vois ça un peu différament
Je me dis que il y a dix ans, les moto équivalente à la street n'existaient pas, et que pour avoir une moto avec autent d'agrément moteur, et un chassi digne du moteur il fallait pècher dans la gamme des 1000
Donc moi je dis : La street d'il y a dix ans , c'était la speed......... :D
d'accord à 200%, d'ailleurs c'était mon premier choix au début du post.
La 955i était et est encore une vrai bombe!
Mais si on veut comparer avec la Street actuelle, il faut tenir compte du succès auprès des motards, pas seulement des caractéristiques mécaniques.
Et là, on revient à la Hornet qui se vendait comme des p'tits pains
ouais , mais la le but du post a la base , c'etait renseigner quelqu'un , sur la meule au top des performances il y a 10 ans , car il veu un bon brelon pour pas cher , donc celle qui avait le plus de succes il s'en fou un peu %)
mais sinon au vu de comment le debat a tourné , voui je suis d'accord avec toi ;)
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enfin la Z à la plus de succès chez les essayeur mais en terme de nombre de bécane en circulation ça vaut pas la Z 750 ;)
et la Speed 955i avait eu pas mal de succès et faisait l'unanimité chez les essayeurs...
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Attention à rester dans les bons critères de Comparaison.
Je pense que Tonio cherche dans les Mid-Size.
Entre un Hornet et un 955, il y a un boulevard.... %)
Ceci dit, au delà de ma piètre connaissance des motos (à l'époque), je dirais que celle qui semblait faire l'unanimité des Journaleux, c'était le Hornet, dans cette gamme, hein ?!
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Attention à rester dans les bons critères de Comparaison.
Je pense que Tonio cherche dans les Mid-Size.
Entre un Hornet et un 955, il y a un boulevard.... %)
Ceci dit, au delà de ma piètre connaissance des motos (à l'époque), je dirais que celle qui semblait faire l'unanimité des Journaleux, c'était le Hornet, dans cette gamme, hein ?!
dans la gamme, alors oui, je suis d'accord avec une partie des autre : hornet mais elle n'avait pas ce côté "pas de concurrent dans la gamme" la street fait autant parlé d'elle car c'est LA SEULE 3 pattes de cette cylindré, tout les autre 3 pattes sont de plus grosse cylindré...
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dans la gamme, alors oui, je suis d'accord avec une partie des autre : hornet mais elle n'avait pas ce côté "pas de concurrent dans la gamme" la street fait autant parlé d'elle car c'est LA SEULE 3 pattes de cette cylindré, tout les autre 3 pattes sont de plus grosse cylindré...
Pour l'instant c'est vrai qu'il n'y a pas d'autre 3 pattes, mais le 3 pattes de MV Augusta devrait sortir sur une sportive et sur un roadster (brutal 675) mais bon ca fait longtemps qu'il en parle et on voit rien venir.
M'enfin tout ca c'est hors sujet ;D
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Pour l'instant c'est vrai qu'il n'y a pas d'autre 3 pattes, mais le 3 pattes de MV Augusta devrait sortir sur une sportive et sur un roadster (brutal 675) mais bon ca fait longtemps qu'il en parle et on voit rien venir.
M'enfin tout ca c'est hors sujet ;D
Tu oublies Benelli...
Pour en revenir au sujet, en 2000 les moto qui me faisait rêver était aussi les Hornet et Fazer, après tout dépends de l'utilisation voulue...
Cependant j'ai eu par la suite un SV de 2002 (les derniers à carbu...), et pour avoir essayé un injection, je conseille cette moto redoutable sur sinueux, mais qui manque cruellement d'allonge. Un pote avait un hornet de l'epoque aussi (2002 ou 2003) elle accélérait plus fort en ligne droite et haut dans les tours, mais en sortie de virage, il ne suivait pas...
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[...]
moi c'est mon rêve d'enfance la Speed! et oui les gars moi j'avais que 10 ans à sa sorti en 1998 (je crois...)
[...]
Raté ;D
La speed est sortie en 1994, elle n'avait q'un seul phare (et pas de monobras non plus il me semble) [vivemoi]
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La T301 [amoureux]
Je pense qu'il parlait de la T509 de 97.
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La street est en effet la seule de 3 patte, mais c est aussi ce qui peut faire rever.
toujours la meme jap avec toujours la meme conception moteur cela lasse les gens, il cherche un peu plus d originalite, a ce demarquer maintenant. la banalite c est plus la mode ;D
la dessus la street a tirer un bon point. Venant de ducat, pas possible pour moi de passer a une jap direct par exemple...ca faisait trop commun ;D
une moto qui marche est pour un tout, prix, moteur, comportement, style... et l originalite qui n est pas a mettre de cote. donc plus qu un default de concurrence, je vois le trois patte de la street comme une qualite a part entiere (en plus du fait au il marche du feu de dieu bien sur). mais moi a efficacite equivalente j aurais pris tout de meme un 3 patte juste pour la conception ;D
pfff en direct du laos, qwerty de m... :-X
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moi c'est mon rêve d'enfance la Speed! et oui les gars moi j'avais que 10 ans à sa sorti en 1998 (je crois...)
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Raté ;D
La speed est sortie en 1994, elle n'avait q'un seul phare (et pas de monobras non plus il me semble) [vivemoi]
autant pour moi j'avais zappé la T301, car même si j'aimerai bien tester niveau moteur, au niveau de la gueule, la T509 est pour moi LA speed! ;)