Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: silverblue le 12/06/10 à 08:38:48
-
Alors là, y'a d'l'abus. Je m'explique : sur MotoStation, ils annoncent leur super palmarès des roadster midsize et v'la t'y pas que la street elle est même pas prems.
Et en plus vous ne rêvez pas elle est même pas deuze.
Alors là je sens que vous tremblez et vous avez bien raison car les est même pas trois, elle est que 4 ex-aequo. Ouhhhh les nuls sur ce site.
Voici le lien. Armez-vous de courage avant la visite et bonne lecture. Je ne suis pas responsable du contenu alors c'est pas moi qu'il faut insulter : http://www.moto-station.com/article8639-p1-z750-fz8-street-triple-monster-796-f-800-r-shiver-voici-le-meilleur-roadster-2010-.html (http://www.moto-station.com/article8639-p1-z750-fz8-street-triple-monster-796-f-800-r-shiver-voici-le-meilleur-roadster-2010-.html)
Bye
-
c'est pas grave, on sait ce qu'elle vaut nous ;)
-
Bah non.
Tant qu'il comparait le Street à des 600 ou le Z trop lourd ... ben elle s'en sortait.
Maintenant que sont sortis des 800 chez tout le monde ... forcément elle a du mal.
Et puis les journalistes (essayeurs ???) de moto-station ont des mémoires de poissons rouges.
Hier super moto, aujourd'hui c'est un tréteau.
Quand sortira la remplaçante du H6 ils diront de nouveau que le street est la meilleure.
Et quand sortira le GSR 750-800 ils diront qu'elle vaut plus rien.
Il faut vendre ma brave lucette ...
Vivement le street en 800 :P :P :P
Surtout que c'est pas dur à faire.
-
Je viens de voir dans le dernier Moto & Motard un comparo avec la street, la FZ8, Z750, Hornet et GSR 600.
Et résultat, c'est la street (de base pas la R) qui en ressort n°1 comme étant le meilleur compromis ;)
Tout dépend à quoi on la compare!
D'ailleur sur ce numéro de Moto & Motard (page 28), On y voit Txistu avec sa Street de piste et son Truxton perso et aussi Daff des Uncommon Men From Mars. C'était pour les Track Days au circuit d'Ales.
-
m'en fou pour nous la street la number 1 ;D
-
Pfffff.... Ils zy connaissent rien c'est tout ! ???
-
Bah elle est premiere dans les 3 categories essentielles : agrement moteur, performances et agilité !
Le reste on s'en fou nan ? :D
-
moi je trouve ça cool qu'il y ai d'autres meules japonaise devant dans des comparos (comme ça tout le monde ne voudra pas absolument une street 8)
-
merci pour le lien, j'viens de me tapper une bonne barre ;D
-
voila un autre comparo sur le même site entre la fz8, la f800R et notre très chère street
http://www.moto-station.com/article8510-p2-yamaha-fz8-bmw-f-800-r-et-triumph-street-triple-quel-sera-le-tube-de-l_ete-.html (http://www.moto-station.com/article8510-p2-yamaha-fz8-bmw-f-800-r-et-triumph-street-triple-quel-sera-le-tube-de-l_ete-.html)
Comme on peu le voir la street est bien dernière mais pour les utilisateur testeur elle est bien première.
La street est pénalisé d'un point de vue confort, rayon de braquage....
Après je me demande si entre ce comparo et celui plus haut les moto ont les même notes?
-
Rien à cirer de ce que pense des journalistes, moi en achetant la street j'ai acheté avant tout un moteur et sur ce point je ne suis pas décu, et de là a ce que j'achete une Aprilia c'est pas demain la veille quant à la BM elle est trop moche pour moi desolé le look asymetrique j'aime pas :-[
-
Moi j'ai juste retenue qu'ils parlent de la "délicieuse Quality Street"... ;D
-
vos streets sont toutes pourrites !
je vous les reprends 1€ chacune !!
;D
-
vos streets sont toutes pourrites !
je vous les reprends 1€ chacune !!
;D
heu comment te dire ..........................
[vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] ;D
-
vos streets sont toutes pourrites !
je vous les reprends 1€ chacune !!
;D
heu comment te dire ..........................
[vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] ;D
Si vous commencez à ne plus croire tout ce qui est écrit......
tant pis, j'aurais essayé :D
-
Ils disent que la Street n'est pas faite pour le grand, pourtant c'est une des "600" roadster où je me sens le plus à l'aise avec mes 1M90, même sur la Hornet, je ne me sentais moins bien.
Après vu de l'extérieur, ça fait un peu Pocket-Bike mais pas grave, je ne me vois pas à la troisième personne.
Rayon de braquage, m'en fout, elle ne connaît pas la ville me Street :D
-
M'en fous : je ne sais pas lire...! ;D
-
puis dire que la street qui n'a qu'un 675 est moin bien que des motos avec des 750 ou 800 ..... qu'on la compare uniquement a des cylindrées egale....
-
Dans tous les tests, ils parlent tous du rayon de braquage ridicule mais franchement, moi qui roule tous les jours avec dans Paris, les encombrements, tout ça, je n'ai jamais été gêné une seule fois. Peut être que si je devais repasser le plateau lent du permis avec...mais c'est pas à l'ordre du jour ;D
A mon avis, c'est juste pour lui trouver un défaut.
-
C est normal, ils peuvent pas dire que ces moins bien or qu elle viennent de sortir. Quand a la BM, pour l avoir essayer, ben franchement j aime pas: look, moteur et position de contduite.
Apres la moto ne fait pas le pilote et je rejoint Val, au moin les gens acheterons ces motos et pas la street et on en verra moins dans les rues
-
Quand a la BM, pour l avoir essayer, ben franchement j aime pas: look, moteur et position de contduite.
Je l'aimais bien sûr le papier. Mais quelle déception en vrai : je trouve qu'elle fait très "plastoc".
Et à la conduite, l'impression de conduire une 125cm3 un peu couillue.
C'est pas une mauvaise moto, mais manque énormément de personnalité. Je suis sûr que BM fera mieux un de ces 4.
-
Moi y'a un truc que je comprends pas c'est la vitesse maxi de la street:220 kms alors que le compteur indique 250?moi pas bien comprendre surtout que suivant les journaux la vitresse maxi de la street varir (+de 240 kms ou +DE 230kms) et là c'est 220...
-
Ben maintenant, tout le monde sait que la street R est au dessus alors ils font des comparatifs avec celle de base, histoire qu'elle ne soit plus sur la plus haute marche du podium!
-
bah même la basique est au dessus du lot...
-
Ben maintenant, tout le monde sait que la street R est au dessus alors ils font des comparatifs avec celle de base, histoire qu'elle ne soit plus sur la plus haute marche du podium!
+1
Si ils avaient pris la R comme référence au test, l'anglaise aurais comme d'hab surpassé le lot... Pourquoi comparer des bécanes récentes avec d'autre plus anciennes ? C'est idiot.
En tout cas c'est pas plus mal, si tout les test descendent la Street, elle se feras un peu plus rare sur nos routes :)
-
C'est pas vraiment une honte, car les goûts et les couleurs ... Si le mec préfère un moteur de bi, il préfera la monster etc ... ! Chacun son truc :) Par contre s'ils ont descendu la street, là c'est sûr que ça serait pas trop normal ...