Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: Rom1 : Sticker-Boy le 02/08/10 à 20:18:16
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Voilà je me tate toujours à prendre un street car je la trouve super bien à conduire, une pêche d'enfer mais en vitesse de pointe faut sacrément lui rentrer dans les tours pour lui faire atteindre un 200, et ayant aussi fait un essai en duo c'est pire que tout...
Ne pouvant pas passer ces p'tits street en mode full (ce qui est bien dommage) y a t-il un moyen de lui faire gagner des chevaux ou pas du tout.
Roulant avec des amis qui ont que des sportives R6 et gsxr750 j'ai peur d'etre vraiment à la ramasse derrière ;D ;D
merki ;)
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Sur des routes
d'hommes viroleuses tu seras devant tes potes ! 8)
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si tu roules sur circuit, c'est sur, derrière des gex ou R6, t'auras du mal ...
après, si c'est sur du virolo, c'est eux qui auront du mal !! ;D
enfin, c'est vrai à niveau égal de pilote, mais y a tellement d'autres paramètres ... %)
et pis, on prend pas une street pour mettre les autres minables au dessus de 200 sur route ouverte d'abord !!!!
ça c'est un aller simple vers le fauteuil roulant ... au meilleur des cas (ou moins pire)
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sinon met un moteur de daytona^^ ;D
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sinon met un moteur de daytona^^ ;D
(ptdr)
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Difficile de monter a 200 %) cela se fait rapidement en bar gti plus facilement en moto de débutant et encore plus en moto de 106cv...
Si tu veux un truc monstrueux en puissance... Passes ton chemin et prend plus gros... Un street
est pas fait pour cela...
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Faits:
-Touts mes potes non-steeteux ont des 1000 (voir plus)
-A chaque arsouille ils connaissent ma plaque par coeur (les plus rapides, les autres ont le temps de l'oublier)
-A chaque session piste que je fais, je dépasse des 1000 (rien qu'a la relance)
-A l'arsouille la street dépasse tout
-Pour le moment, je ne vois aucune moto (dans celles à un prix raisonable) qui vaille la street pour moi (pas même les fameuse SD 8))
Maintenant, si tu veux grapiller qq poneys, une LB est idéalle
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Faits:
-Touts mes potes non-steeteux ont des 1000 (voir plus)
-A chaque arsouille ils connaissent ma plaque par coeur (les plus rapides, les autres ont le temps de l'oublier)
-A chaque session piste que je fais, je dépasse des 1000 (rien qu'a la relance)
-A l'arsouille la street dépasse tout
-Pour le moment, je ne vois aucune moto (dans celles à un prix raisonable) qui vaille la street pour moi (pas même les fameuse SD 8))
Maintenant, si tu veux grapiller qq poneys, une LB est idéalle
Tout bon, avec mon R6, j'ai du mal à les chopper rattraper ces ptites anglaises... Tkt pas que avec 106 poney de street, t'as largement de quoi faire des malheureux...
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Voilà je me tate toujours à prendre un street car je la trouve super bien à conduire, une pêche d'enfer mais en vitesse de pointe faut sacrément lui rentrer dans les tours pour lui faire atteindre un 200, et ayant aussi fait un essai en duo c'est pire que tout...
Ne pouvant pas passer ces p'tits street en mode full (ce qui est bien dommage) y a t-il un moyen de lui faire gagner des chevaux ou pas du tout.
Roulant avec des amis qui ont que des sportives R6 et gsxr750 j'ai peur d'etre vraiment à la ramasse derrière ;D ;D
merki ;)
T'es en 34 ch ;D ????? Parce que atteindre le 200 pour la mienne c'est vraiment sans forcer ...
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sinon y a bien le red bull pour gagner en puissance ;D ;D
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Voilà je me tate toujours à prendre un street car je la trouve super bien à conduire, une pêche d'enfer mais en vitesse de pointe faut sacrément lui rentrer dans les tours pour lui faire atteindre un 200, et ayant aussi fait un essai en duo c'est pire que tout...
Ne pouvant pas passer ces p'tits street en mode full (ce qui est bien dommage) y a t-il un moyen de lui faire gagner des chevaux ou pas du tout.
Roulant avec des amis qui ont que des sportives R6 et gsxr750 j'ai peur d'etre vraiment à la ramasse derrière ;D ;D
merki ;)
T'es en 34 ch ;D ????? Parce que atteindre le 200 pour la mienne c'est vraiment sans forcer ...
+1, rien que sur le 0 à 100, y en à pas une qui lui arrive au sabot moteur...
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ok ok j'ai touché un point sensible là ;D ;D ;D
merci pour vos avis et votre vécu avec la Street en arsouille ;)
Donc pour vous qui êtes habitué à la roulé cette fameuse anglaise elle n'a pas besoin de gagner de poneys,
je me pose beaucoup de questions car je ne veux pas refaire de mauvais choix dans mon futur achat et ce n'est pas toujours facile de ce faire une idée en faisant un essai d'1/4 d'heure ;)
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La seule solution: Un autre essai, plus long, beaucoup plus long... ;D
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Acheté la tu auras tout le temps de tester!!!!
Personnellement je peux te parler un peu de mon expérience, ayant eu un Fz1 avec pc3 et ligne Akra, un gros monstre de presque 160cv, pour un roadster attentions ça arrachait férocement et niveau v Max bah ça prenait un petit 270, et bah partie cycle ca valait pas le Street, niveau freinage non plus! Et niveau sensations je me fend la poire comme un gosse! La Triumph c Tip top c sur ça va pas t'arracher les bras comme un 1000 mais punaise quel polyvalence et quelle châssis!!!
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Voilà je me tate toujours à prendre un street car je la trouve super bien à conduire, une pêche d'enfer mais en vitesse de pointe faut sacrément lui rentrer dans les tours pour lui faire atteindre un 200, et ayant aussi fait un essai en duo c'est pire que tout...
Ne pouvant pas passer ces p'tits street en mode full (ce qui est bien dommage) y a t-il un moyen de lui faire gagner des chevaux ou pas du tout.
Roulant avec des amis qui ont que des sportives R6 et gsxr750 j'ai peur d'etre vraiment à la ramasse derrière ;D ;D
merki ;)
T'es en 34 ch ;D ????? Parce que atteindre le 200 pour la mienne c'est vraiment sans forcer ...
+1, rien que sur le 0 à 100, y en à pas une qui lui arrive au sabot moteur...
la on va ptete pas s'emballer non plus !
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J'parle pour les 600... 3.28s pour le 0 à 100, je crois que c'est la plus rapide. [Concours de zizi ON]
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J'parle pour les 600... 3.28s pour le 0 à 100, je crois que c'est la plus rapide. [Concours de zizi ON]
Y'a un hypertest dans un numéro de M&M de mémoire! J'sais plus mais je crois qu'en roadster ultime y'à pas au dessus de B-king [ mode gros Kiki ON ] pour avoir eu une Hayabusa, j'ose même pas imaginer le mem moteur dans un naked...faut je l'essaye un de ces 4 ;)
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Pour lui faire gagner en pointe, il faut surtout bien la rôder et attendre 5 à 8000kms qu'elle se "libère".
Quand j'ai eu ma deuxième Street, au début, j'ai trouvé qu'elle avait rien dans le sac, elle peinait au-dessus de 220.
5000kms et une sortie circuit, elle prenait facilement ses 240 et tapait ses 254 en pointe comme la précédente.
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faut sacrément lui rentrer dans les tours pour lui faire atteindre un 200
tournes la poignée de droite au lieu de la gauche, ça ira vachement mieux.... %) ;D
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faut sacrément lui rentrer dans les tours pour lui faire atteindre un 200
tournes la poignée de droite au lieu de la gauche, ça ira vachement mieux.... %) ;D
j'aurais pas dit mieux !! tout est là !
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faut sacrément lui rentrer dans les tours pour lui faire atteindre un 200
tournes la poignée de droite au lieu de la gauche, ça ira vachement mieux.... %) ;D
j'aurais pas dit mieux !! tout est là !
et ne pas oublier de lâcher le frein ;D
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faut sacrément lui rentrer dans les tours pour lui faire atteindre un 200
tournes la poignée de droite au lieu de la gauche, ça ira vachement mieux.... %) ;D
j'aurais pas dit mieux !! tout est là !
(ptdr)
et ne pas oublier de lâcher le frein ;D
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Le problème c'est que tu viens quand meme d'un 1000.
On pourra critiquer la vivacité des 4 pattes mais quand je lis qu'un z1000 k7 ou un fz1 c'est linéaire meme en full, je me demande si je ne vais pas arreter la moto et laisser la place aux "paiilotes".
C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne reprendrais pas de fz1 (avant j'avais un fz1 full) car c'est trop.A 8000trs ça pousse montrueusement et on atteint des vitesses proscrites pour se faire plaisir.
Voila pourquoi je m'oriente vers un street d'ici 8mois (je décompte) pour avoir un moteur plein partout (et non hors la loi)et un chassis moins "lourd", pour me faire plaisir sans non plus viser les 200 à chaques sorties.
106cv pour 190kg (tout pleins faits) c'est déjà beaucoup pour s'amuser et se faire peur.
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Le problème c'est que tu viens quand meme d'un 1000.
On pourra critiquer la vivacité des 4 pattes mais quand je lis qu'un z1000 k7 ou un fz1 c'est linéaire meme en full, je me demande si je ne vais pas arreter la moto et laisser la place aux "paiilotes".
C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne reprendrais pas de fz1 (avant j'avais un fz1 full) car c'est trop.A 8000trs ça pousse montrueusement et on atteint des vitesses proscrites pour se faire plaisir.
Voila pourquoi je m'oriente vers un street d'ici 8mois (je décompte) pour avoir un moteur plein partout (et non hors la loi)et un chassis moins "lourd", pour me faire plaisir sans non plus viser les 200 à chaques sorties.
106cv pour 190kg (tout pleins faits) c'est déjà beaucoup pour s'amuser et se faire peur.
Voilà on c'est compris vu que je viens d'un z1000 full également c'est normal que je trouve l'allonge du street un peu juste,
mais c'est tout ce que je lui reproche par rapport au Z car pour le reste la street est au dessus...
c'est pas par hasard que je viens d'acheter un street cette après-midi ;D ;D ;D
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Y'a plus qu'à changer cet avatar...
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Eh les gars ne lui en voulais pas ! En même temps lorsque tu pèse 150 kg ton passager peut être 10 kg de moins et que ton concess te prête une bécane bridée, je veux bien comprendre que 200 c'est dur !
J'ai souvenir d'un essai street ou le type fais du 0 à 220 en 11,2 secondes (peut être que c'était un jockey) et le test qui montre une vitesse max de 252 km/h (dans le topic reservé à ça y en a qui disent 254 km/h)
Est-ce utile d'avoir un 1000 ? Pas plus tard que la semaine dernière, j'ai roulé avec un Z 1000 2010 au feu j'ai un peu discuté le gars (un bon rouleur vu sa ligne de peur et sa conduite !) m'as dit que sa bécane était top mais moins fun que la street qu''il avait essayé, il préférait la street il se faisait moins chier !
En tout cas le CPG (Couple, Partie cycle et Gueule) est respecté sur la street!
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t'inquiètes moi aussi en sortant d'un 1200 bandit,j'ai été vachement déçu par le couple de ma street...mais en même temps j'en avait marre de ne pas pouvoir exploiter pleinement mon ancienne moto (couple,poids, inertie moteur,cadre en "caoutchouc").Finalement avec la street tu peux davantage t'amuser .....quand à la capacité d'atteindre le cap des 200 je te laisse voir cette vidéo (sachant qu'en plus elle est verte et donc beaucoup moins rapide qu'une matt blazing orange :P)
http://www.youtube.com/watch?v=YBacM78FRsI&feature=related
après si tu veux plus de couple faut prendre une speed et la mettre en full.
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Rom1 t'aurais peut-etre du esseyé le speed.C'est sur que la street sera plus fun avec un poids qui favorise son agilité et un moteur au top pour une cylindrée de 675cm3.
En tout cas félicitation pour ton achat.Tiens nous au courant de tes impressions.
Moi je réfléchis encore sur l'achat de la street.A long terme j'ai peur de regretter mon 1000.
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La speed j'avais pas les moyens ;D ;D
Je pense pas que je vais regretté car je voulais une bécane qui me coute pas chère en assurance et avec qui je peux m'amuser et prendre du plaisir car le Z dans les virages et p'tits arsouille je ne prenais pas de plaisirs...
Laguille superbe ta street, dans mon projet je pense passer également en café racer j'adore ce look :P
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WA-OU le Topik a troll :D
Aller retire la bride 34 poney et roule ma poule !
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Clair... ;D
On ne compte plus les aspirateurs que l'on a bouffé sur piste, hein Maxoo ;)
A Magny Cours on ne faisait que fumer de la Jap et pourtant Dieu sait que c'est un terrain à sportive! Alors rassures toi, même sur du très roulant tu peux largement bouffer tes potes ;)
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Suis pas vraiment partisan de la chose car elle me convient déjà telle quelle.
Mais pour un petit plus en puissance, je préconiserai un bon échappement sport "libre" (sans chicanes) équipé d'un dynojet power commander V et tu ajustes toi-même le bon réglage en fonction de ton ressenti.
Info sur le power commander pour Street Triple:
http://www.delmotos.com/power-commander-5-street-triple-675-09.html
Le gain en puissance sera en fonction de tes réglages mais si tu lis bien, tu as moyen de régler ton moteur "aux petits oignons" (avec même un réglage spécifique par cylindre :o :o). Mais bon, faut rester clair: c'est l'agrément qui sera LARGEMENT amplifié. Faut pas s'attendre à gagner 40 poneys, hein ;D
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et là aussi ça va vite pour être en tôle :
http://www.youtube.com/watch?v=yXMe_LW9fMI
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Voire même en taule ;D
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Suis pas vraiment partisan de la chose car elle me convient déjà telle quelle.
Mais pour un petit plus en puissance, je préconiserai un bon échappement sport "libre" (sans chicanes) équipé d'un dynojet power commander V et tu ajustes toi-même le bon réglage en fonction de ton ressenti.
Info sur le power commander pour Street Triple:
http://www.delmotos.com/power-commander-5-street-triple-675-09.html
Le gain en puissance sera en fonction de tes réglages mais si tu lis bien, tu as moyen de régler ton moteur "aux petits oignons" (avec même un réglage spécifique par cylindre :o :o). Mais bon, faut rester clair: c'est l'agrément qui sera LARGEMENT amplifié. Faut pas s'attendre à gagner 40 poneys, hein ;D
Tu risque surtout d'avoir une moto qui ne tient plus le ralenti ou un truc dans le genre pour gagner un peu de couple en haut .
Hormis mettre un moteur de Daytona dans le street ya pas grand chose à faire et je suis pas certain qu'un moteur de Dayto dans un roadster soit interressant.
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tu peut acheter une speed ;)
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moralite : refais un veritable essaie avec la street.....
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http://www.youtube.com/watch?v=1q9jW1G6gGI&feature=related (http://www.youtube.com/watch?v=1q9jW1G6gGI&feature=related)
voir à 0'36 : on nous a menti !! elle fait que 87ch la street R, donc moins que la normale
C'est peut-être pour ça que rom1 lui trouve moins d'allonge
;D ;D ;D ;D
revendez vos R les mecs et rachetez une normale
(mdr)
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http://www.youtube.com/watch?v=1q9jW1G6gGI&feature=related (http://www.youtube.com/watch?v=1q9jW1G6gGI&feature=related)
voir à 0'36 : on nous a menti !! elle fait que 87ch la street R, donc moins que la normale
C'est peut-être pour ça que rom1 lui trouve moins d'allonge
;D ;D ;D ;D
revendez vos R les mecs et rachetez une normale
(mdr)
Coton-tige en réclame chez Carrefour ;D ;D car si t'entend bien, le gaillard dit "quatre-vingt seize"...
Mais bon, ca c'est pour la France avec ses limitations. En Belgique, on l'a en Full à 108 Ch 8)
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en france elles sont en 106 comme tout le monde et paf [vtff]
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d'accord avec toutes les réponses
Si tu veux plus de pêche à moindre coup :
- met une ligne complète (tu gagnes en couple et QQ petits chevaux)
- remet une dent en sortie de boite (tu perds en vitesse de pointe mais tu gagnes en allongeage de bras)
c'est les deux solutions faciles. Après, si tu veux de la vitesse de pointe, entre autre pour circuit, la deuxième solution n'est pas pour toi.
Ensuite, si tu veux encore plus de puissance, tu rentres dans les bidouillages de bourrin (reprog à l'arrache avec power commander), ou les vraies solutions de qualité où tu ouvres le moteur, refais proprement la carto et autre mais là, c'est 100% illégal, non homologué, et bien entendu le nombre de zéros sur le chèque augmente de façon exponentielle avec les chevaux gagnés...
si t'es riche, tu peux aussi mettre un moteur de dayto
sinon, reste la trapalu mais là on entre dans un autre monde ;)
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ou tu mets le kit racing de chez triumph
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met de l'éther ;D
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ou tu mets le kit racing de chez triumph
késako? ???
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- remet une dent en sortie de boite (tu perds en vitesse de pointe mais tu gagnes en allongeage de bras)
c'est enlever une dent plutôt qu'en ajouter une au PSB pou gagner en patate
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ou tu mets le kit racing de chez triumph
késako? ???
http://www.motards-online.com/n1_602_Kit-racing-TRIUMPH-pour-la-Daytona-675.html
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En tout cas, 160 ch ca doit faire mal mais cher au porte feuille: 5000 euros environ :o :o :o
Mais si tu ne sais t'offrir le kit complet d'un coup, tu peux t'offrir les pièces séparément au fur et à mesure via le concess hollandais Brabant motors
http://www.brabantmotors.nl/Accessoires/Street%20Triple%20675.htm
Sur cette page, c'est plein d'accessoires pour la belle et, vers le mileieu juste après les supports bagages, le kit détaillé avec les prix séparés.
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Sur in fofo ricain le mec à tout monte et ne sortait que 140ch :-\
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- remet une dent en sortie de boite (tu perds en vitesse de pointe mais tu gagnes en allongeage de bras)
c'est enlever une dent plutôt qu'en ajouter une au PSB pou gagner en patate
OUI, OUPS!!!
j'étais pas encore réveillé... ;)
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Attention!!
==> le kit racing est pour le moteur de la dayto! pas pour le street!
les conduits intérieurs sont différents, les soupapes de tailles différentes, les ressorts des soupapes, la carto....
=> le moteur de la street est une évolution sur la base du moteur de la dayto mais ce ne sont pas les mêmes
donc, oui, si tu veux aller à ce point là, tu mets un moteur de dayto et tu montes le kit racing mais à ce niveau, autant prendre un 1000 GEX qui te reviendra bien moi cher...
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En tout cas, 160 ch ca doit faire mal mais cher au porte feuille: 5000 euros environ :o :o :o
:o 160 et la marmotte :D
Sur in fofo ricain le mec à tout monte et ne sortait que 140ch :-\
Normale c'est la puissance annoncee! et quand on c'est que la dayto du championnat du monde supersport fait que 146 on se dit que 140 pour une dayto de monsieur (plein sous) tout le monde c'est énorme est presque inutile pour un 600 ;) vaut mieux un mille %) enfin de mon point de vue et pour les personnes qui trouve la street manquant de chevaux je leur repond : le premier blaireau sera exploite et venir à bout de n'importe quelle puissance moteur dispo mais par contre exploitez le châssis d'une street ou mieux celle de la R et ben y a presque plus personne :D alors avant de vouloir de la puissance, attardez vous sur sa partie cycle qui est presque intarissable de plaisir, de bonheur, de sensations, sauf pour une poignee de pilotes et ci vous faites partis de ces presque dieu de la traj et du reglage chassis alors il est temps pour vous d'allez voir ailleurs!
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En tout cas, 160 ch ca doit faire mal mais cher au porte feuille: 5000 euros environ :o :o :o
:o 160 et la marmotte :D
Sur in fofo ricain le mec à tout monte et ne sortait que 140ch :-\
Normale c'est la puissance annoncee! et quand on c'est que la dayto du championnat du monde supersport fait que 146 on se dit que 140 pour une dayto de monsieur (plein sous) tout le monde c'est énorme est presque inutile pour un 600 ;) vaut mieux un mille %) enfin de mon point de vue et pour les personnes qui trouve la street manquant de chevaux je leur repond : le premier blaireau sera exploite et venir à bout de n'importe quelle puissance moteur dispo mais par contre exploitez le châssis d'une street ou mieux celle de la R et ben y a presque plus personne :D alors avant de vouloir de la puissance, attardez vous sur sa partie cycle qui est presque intarissable de plaisir, de bonheur, de sensations, sauf pour une poignee de pilotes et ci vous faites partis de ces presque dieu de la traj et du reglage chassis alors il est temps pour vous d'allez voir ailleurs!
(bravo) ;D