Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: mal75 le 06/09/10 à 08:53:03
-
Bonjour à tous,
Voilà quatre mois que j'ai eu mon permis et donc ma street. J'habite Paris et je me demandais comment faisiez-vous pour ne pas être frustré au quotidien parce que roulez en deuxième tout le journée ça rend dingue, non? %) >:(. Alors vous faites quoi, des tours de periph, des virées le week-end? vous jouez à streeteuuuuuu sur PS3...?
Au plaisir de vous lire...
-
horaires décalées ;D....tôt le matin, tard le soir...
-
moi jfais 300 bornes par jour comme ca je suis tranquille arrivée sur l'autobeurk ;D
-
mdr biscotte :D
Moi je la monterai sur le tapis de course mécanique du salon en passant un épisode de tonnerre mécanique :P
[sivousmecherchez]
Les motos puissantes pour les grandes villes comme Paris, rouen,Lyon etc c'est certain c'est la misère en horaire de circulaiton de pointe %)
C'est pour ca qu'il faut se prévoir des week-end d'arsouillage avec itinéraire adapté ;D
-
Bas Carole, cheuvreuse et autres.
Le plus frustrant est que meme dans les petite route de RP simpa, il y a des flics partout...
Mais ces temps ci, 1h40 de street tous les jour moi pour bosser...du coup moins motive pour le WE en cheuvreuse qui fait beaucoup de bien
Mais la piste, arggggggg
-
mdr biscotte :D
Moi je la monterai sur le tapis de course mécanique du salon en passant un épisode de tonnerre mécanique :P
[sivousmecherchez]
Les motos puissantes pour les grandes villes comme Paris, rouen,Lyon etc c'est certain c'est la misère en horaire de circulaiton de pointe %)
C'est pour ca qu'il faut se prévoir des week-end d'arsouillage avec itinéraire adapté ;D
nan nan mais c'est vrai ... rouen paris aller retour 300 bornes ;) mais c est fini jprends le train maintenant ;D
-
Au moins t'as le bruit de la turbine ;D...
Bon n'étant pas de la RP, je ne peux que donner mon sentiment... Week end ;D
Sinon tout dépend pourquoi tu as acheté t'as bécane... :
- pour aller au taf (rien de grave même si certain pense que la street n'est que pour le loisir).
Franchement pour moi c'est pas la pire moto pour cela, mais dans cette configuration d'utilisation tu pourras jamais jouer avec comme si tu était sur circuit ou tous simplement en virrolo...
- juste car tu voulais être motard et que tu l'utilises pour tout...
ben là pas de chance des fois on en profite a fond et des fois non (bouchon inside).
Pour ma part et même pour aller au taf, je trouve mieux d'y aller sur une street qu'avec un tromblon ;D
-
Tu prends un RTT et tu fais ce roadbook... après t'as ta dose des vitolos ;D
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Porte+d'Orl%C3%A9ans,+75014+Paris+(Porte+d'Orl%C3%A9ans)&daddr=avallon+to:chateau+chinon+to:le+bouchet+to:luzy+to:saint+honore+les+bains+to:moulins+engilbert+to:Saint-L%C3%A9ger-sous-Beuvray,+Sa%C3%B4ne-et-Loire,+Bourgogne+to:la+celle+en+morvan+to:chateau+chinon+to:les+settons+to:clamecy+to:auxerre+to:Porte+d'Orl%C3%A9ans,+75014+Paris+(Porte+d'Orl%C3%A9ans)&hl=fr&geocode=FSX86AIdHnsjACnd4KOErnHmRzEl8j0GqyQzXA%3BFcit1AIdlKE7AClNbm75yQTuRzEQbA2zNM4JBA%3BFXfqzQIdjTM8ACnfWbwEp4zxRzFgiBCzNM4JBA%3BFWMwzAIdmNA8ACkZkGNyRIjxRzHBesSxNc4JJg%3BFX_3yQIdV5U8ACn_l-yyW4DxRzFHiJbSLldCLA%3BFYe4ywIdo5o6ACn3USbQQYXxRzEAfRCzNM4JBA%3BFQL5zAIdeiE6ACnBSPSfiJHxRzFeMvNEOvnB8Q%3BFVQAzAIdSJI-ACn5OH3Q4SXyRzEdQW1B4wV4Sg%3BFbJYzQIdntM_ACn3NiVAESPyRzEQ1g6zNM4JBA%3BFXfqzQIdjTM8ACnfWbwEp4zxRzFgiBCzNM4JBA%3BFWEu0AIdOeg9ACllsqbLZh3yRzHBlsSxNc4JJg%3BFZwz1AId77g1ACmXrvkV2SjuRzG6YDLisXmaxg%3BFRNY2QIdhIo2ACnhrzW3ME_uRzGRJ6K6elPmLg%3BFaP16AIdCHojACkTJdurrnHmRzEsURee_dRZjQ&mra=ls&sll=46.955418,3.847961&sspn=0.084831,0.53421&ie=UTF8&z=6
-
Conclusion reste plus qu'à faire un stage pour enchainer sur le circuit...
-
C'est un problème qui commence à me turlupiner. Car effectivement je ne m'amuse vraiment qu'en week end type Morvan ou récemment Normandie sous un beau soleil (si c'est possible ;D).
Donc au quotidien je suis las de jouer du sélecteur. La tentation Tmax est présente et pourtant certains jours, je me dis que ce n'est pas possible...pas un scoot.
Reste à envisager d'avoir les 2 mais c'est quand même du grand luxe. Mon street m'a couté 10 k€, le Max vaut aussi 10k€... ou alors un 400 pour le tous les jours ?
-
Un cb500 ;)
1500€ à l'achat, et 100€ par an pour l'assurance : imbattable non ?
-
oui effectivement. D'ailleurs j'ai lu le topic sur ce sujet depuis... réflexion en cours
-
Moi ça m'éclate de passer les rapports ;D
J'ai bien le couple de la moto puis je passe facilement la 4 a Paris ;D
-
les virées le soir ou tôt le matin si t'es motivé, mais la cheuvreuse et autre coins sympa le week end c'est vraiment casse ***** !
Mais en semaine c'est cool, sinon si t'as le courage : durant l'été ou quand le soleil se lève tôt quoi, départ 5h du mat' et 2h de virée avant le taff -> au top, ya personne ! ;D
-
déjà 12.000kms/an rien que pour le taff, hors week end (les 17 virages Chevreuse je les connais bien) donc niet
-
:-\le scoot, le scoot, le scoot!!!On n'en veut pas mais les pensées reviennent qd il pleut!!!
-
ah oui je confirme une belle saucé que j'ai pris vers 20h30-45 tout à l'heure! d'ailleur l'élèctronique de la street en a même souffert je crois ;D les clignos font des trucs chelou ???
-
petite question.... Ceux qui ont une une street avec le passage de roue et support de plaque d'origine se font t'il aussi repeindre le dos???
-
petite question.... Ceux qui ont une une street avec le passage de roue et support de plaque d'origine se font t'il aussi repeindre le dos???
Absolument !!!!!!
-
La seul solution fiable en garde boue pour la street, un SDS ;D ;D
-
La seul solution fiable en garde boue pour la street, un SDS ;D ;D
+1
:D
-
;D
validé non ?! il y a vraiment que ça !!!