Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: Pilou121 le 14/09/10 à 23:05:53
-
Ce matin nous a doublé sur l'autoroute, mon co-voiturier et moi même, une moto avec un phare normal au dessus et en dessous un espèce de flash qui faisait 1 flash puis 2 flash de façon régulière ( non non, pas 2 de nos amis en chemisette bleu ;) ). En dehors du rythme, ça ressemblait fort à ça :
http://video.google.com/videoplay?docid=-3395514325169578947# (http://video.google.com/videoplay?docid=-3395514325169578947#)
Nous l'avons vue arriver au moins 20 voitures derrières nous et une fois qu'il nous a doublé son flash éclairé toutes les voitures et panneaux devant nous.
Les voitures s'écartaient façon "Moïse".
Quelqu'un a déjà vu quelque chose de semblable ?
-
on dirait une veilleuse "stromboscope" ou alors sa 2eme ampoules qu'il a monté en strombo'
-
je sais plus ou j'ai vue ou entendu ca mais je crois qu'ils veulent metre ce genre de truc sur nos moto pour mieux nous voir.
A suivre...
-
ça ne serait pas un stroboscope pour le tuning ou comme il y a sur les Pace Car ?
-
c'est une moto google street, elle était en train de prendre des tofs...
après la google car, la google moto :P
[nimportenawak]
-
Anto est demandé sur le post ;D ;D
-
encore un "bof" qui a tuné sa moto surement ..
-
encore un "bof" qui a tuné sa moto surement ..
Bin a priori mise à part le Flash, juste un CBR 1100 XX Honda des plus classiques
-
J'ai jamais vu ce truc là...
Mais ça ne me semble pas tres regmeùentaire %)
-
Il font le meme en bleue ;D ;D
-
Remarque que ça doit être pas mal pour ouvrir la route. Mais vu que la réglementation française est coincée du C.., ça m’étonnerai que se soit l’égal. :P
-
et puis bonjour, comment les flics te repere de loin ;D ;D
-
C'est pour les soirées disco