Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: MonsieurPap le 29/09/10 à 11:14:41
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Tombée entre de "mauvaises" mains, une pré-copie du prochain Cycle World fait le buzz sur la Toile. Le magazine américain y révèle en effet les photos officielles de la Kawasaki ZX-10R 2011, une bonne semaine avant la présentation officielle. Les scans de qualité médiocre dévoilent une moto dont les lignes risquent de faire jaser dans les semaines à venir. Ils confirment également que la nouvelle sportive verte embarquera l'ABS, l'antipatinage KTRC 3 modes et une cartographie paramétrable en 3 modes également.
(http://www.streetriple.fr/img/dl/9/3/23993.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/9/4/23994.jpg)
O Putain........... :P
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Plus de photos encore là:
http://moto.caradisiac.com/Nouveaute-Kawasaki-La-derniere-ZX-10R-se-montre-218
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J’attends de voir la suite par ce que là, c’est plutôt moche ! :-\
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J'adore le compteur, l'avant aussi... C'est un peu l'arrière qui me parait bizarre, mais rien de grave...
J'attends de voir des photos de meilleures qualité et plus tard en vrai, mais je pense qu'elle va être terrible!!!
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Je sais bien que les goûts sont dans la nature... mais là quand même. C'est la moto de Dragonball Z ???
Perso je dis :
(vomito) (vomito) (vomito) (vomito) (vomito) (vomito) (vomito) (vomito)
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l'arriere est dirons nous tres special !
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Triste accouplement entre une Kawa et une buell... :-\
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Ils font la même pour homme ?
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Ils font la même pour homme ?
surement pour le lopette de la piste.
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Ils font la même pour homme ?
???
Perso, moi c'est plutôt le genre de bécane qui me fait peur. Quand tu vois en full comme ça te saute à la tronche en permanence... :-X
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Ils font la même pour homme ?
C'est vrai que ça doit être une bécane de tantouse... Développée spécialement pour mettre la feuille à la S1000RR sur route...
200cv... Putain c'est tout??? Valentino et ses potes en GP en ont au moins 50 de plus... Je crois que je vais plutôt m'acheter un proto de GP...
;D ;D ;D
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C'est donc pour ca que Kawa ne fait plus de Moto GP, il les vendent directement au grand public.
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voilà... moins d intermédiaire donc moins cher... :D
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C'est donc pour ca que Kawa ne fait plus de Moto GP, il les vendent directement au grand public.
T'as pas tout compris à mon post, je ne dis pas que c'est une GP, je dis que si tu veux mieux, faut aller chercher en compét, les sportives en 1000, sur route y'a pas plus puissant en gros (hormis quelques gros engins... :)).
Enfin, bref, c'était pour répondre à ton post sur " la même pour homme "...
Si tu trouves que c'est pas une bécane pour "homme" (et encore faudrait définir ce terme sachant que certaines nana tournent mieux que beaucoup "d'hommes"), je vois pas ce que tu peux avoir d'autre...Hormis une bécane de compét.
Après, peut être parlais-tu simplement de l'esthétique. Auquel cas, je retire tout ce que j'ai pu écrire.
++
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Je parlais purement esthtétique ;D
D'ailleurs je roule aussi kawa sur piste.
Ta remarque sur les femmes en moto n'est pas fausse il y en a bon nombre ici qui ce feraient tordre par des nenettes sur piste...
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http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Uj8QcBNEgGk
Comme promis, voilà les chiffres relevés sur le banc de puissance :
2011 Kawasaki ZX-10R : 159.8 cv
2010 Kawasaki ZX-10R : 157.2 cv
2010 BMW S1000RR : 168.1 cv
(mdr) (mdr)
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Hé ouais les jap's ont encore du taf pour rattraper leurs retards ! 8)
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http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Uj8QcBNEgGk
Comme promis, voilà les chiffres relevés sur le banc de puissance :
2011 Kawasaki ZX-10R : 159.8 cv
2010 Kawasaki ZX-10R : 157.2 cv
2010 BMW S1000RR : 168.1 cv
(mdr) (mdr)
c est la version américaine la pas européenne,homolagion pour la pollution pas la meme,j ai lut que la kawa gagne entre 10-25 ch pour la version europe
affaire a suivre ............
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Elle est pas franchement jolie jolie :-\
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ça ne me fait pas réver :-\
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Attendez de voir car là c'est un scan tout pourri :D
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http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Uj8QcBNEgGk
Comme promis, voilà les chiffres relevés sur le banc de puissance :
2011 Kawasaki ZX-10R : 159.8 cv
2010 Kawasaki ZX-10R : 157.2 cv
2010 BMW S1000RR : 168.1 cv
(mdr) (mdr)
c est la version américaine la pas européenne,homolagion pour la pollution pas la meme,j ai lut que la kawa gagne entre 10-25 ch pour la version europe
affaire a suivre ............
sa m'étonnerai car les contrainte de pollution sont moindre au state donc la moto devrait mieux marché
edit: tu as raison
The modifications to the North American bikes have been made in order to pass strict new EPA noise regulations and include exhaust and ECU changes. While the engines remain mechanically identical to their full-power European and Asian siblings, the bikes we’ll get have had their redlines reduced by 750rpm to 13,750 while the point at which the lower peak power number is delivered falls from 13,000 to 11,000rpm. Peak torque is also lower, now arriving at 11,000 instead of 11,500rpm.
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http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Uj8QcBNEgGk
Comme promis, voilà les chiffres relevés sur le banc de puissance :
2011 Kawasaki ZX-10R : 159.8 cv
2010 Kawasaki ZX-10R : 157.2 cv
2010 BMW S1000RR : 168.1 cv
(mdr) (mdr)
c est la version américaine la pas européenne,homolagion pour la pollution pas la meme,j ai lut que la kawa gagne entre 10-25 ch pour la version europe
affaire a suivre ............
sa m'étonnerai car les contrainte de pollution sont moindre au state donc la moto devrait mieux marché
edit: tu as raison
The modifications to the North American bikes have been made in order to pass strict new EPA noise regulations and include exhaust and ECU changes. While the engines remain mechanically identical to their full-power European and Asian siblings, the bikes we’ll get have had their redlines reduced by 750rpm to 13,750 while the point at which the lower peak power number is delivered falls from 13,000 to 11,000rpm. Peak torque is also lower, now arriving at 11,000 instead of 11,500rpm.
[tusors] ;D
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http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Uj8QcBNEgGk
Comme promis, voilà les chiffres relevés sur le banc de puissance :
2011 Kawasaki ZX-10R : 159.8 cv
2010 Kawasaki ZX-10R : 157.2 cv
2010 BMW S1000RR : 168.1 cv
(mdr) (mdr)
c est la version américaine la pas européenne,homolagion pour la pollution pas la meme,j ai lut que la kawa gagne entre 10-25 ch pour la version europe
affaire a suivre ............
sa m'étonnerai car les contrainte de pollution sont moindre au state donc la moto devrait mieux marché
edit: tu as raison
The modifications to the North American bikes have been made in order to pass strict new EPA noise regulations and include exhaust and ECU changes. While the engines remain mechanically identical to their full-power European and Asian siblings, the bikes we’ll get have had their redlines reduced by 750rpm to 13,750 while the point at which the lower peak power number is delivered falls from 13,000 to 11,000rpm. Peak torque is also lower, now arriving at 11,000 instead of 11,500rpm.
[tusors] ;D
(mdr) bizarre j'aurais cru que nous européen on avait plus de restriction bizarre
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espèrons qu'elle soit plus jolie en concess que sur cette une de mag parceque là (vomito)
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Ça me fait penser l'autre jour je roulais penard quand je vois une Zx10r modèle 2010 vert moche arriver un peu vite en face de moi qui me fait un signe en ralentissant tranquil. Quand juste derrière je vois une 1300 fjr arsouiller comme un boeuf, il m'a impressionné(genre un bon 200 en virage 70 ) malheureusement pour la kawa le gyrophare était allume de la fjr et les jumelles un peu plus loin ... C'est pour éviter ce genre de désagrément que j'ai vendu ma svs pour une petit street !
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Ça me fait penser l'autre jour je roulais penard quand je vois une Zx10r modèle 2010 vert moche arriver un peu vite en face de moi qui me fait un signe en ralentissant tranquil. Quand juste derrière je vois une 1300 fjr arsouiller comme un boeuf, il m'a impressionné(genre un bon 200 en virage 70 ) malheureusement pour la kawa le gyrophare était allume de la fjr et les jumelles un peu plus loin ... C'est pour éviter ce genre de désagrément que j'ai vendu ma svs pour une petit street !
Heu, pardonne moi mais, j'ai mal lu ou tu insinue qu'une SV (suzuk ?) S, est moins tue-permis qu'une street ? [welcome]
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[sifflote]
je plussoie %) ;D
(surement en rapport avec la tete de fourche qui attenue la sensation de vitesse :D )
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Moi je pense que c'est un problème de drogue, genre un truc dur et tout [ninjas]
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la bulle en effet ça change tout !
avec ma SVS je me retrouvait à me gratter les cou... tranquil sur une départementale très fréquenté quand je regarde le compteur 160, aille, heu je vous raconte pas les voie rapide à 240, après avoir calculé la moyenne que j'avais fait sur un trajet de 180km je me suis dis qu'il fallais que je change de moto pour mon bien (180km=1h05 , le temps de faire le plein à140km)
depuis que je ne suis plus en rodage j'y vais doucement avec la street mais déja à 160 les bras ça arrache un peu alors pas question des les lachers !
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la bulle en effet ça change tout !
avec ma SVS 240,
(mdr)
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Ouai 240 était un rythme supportable sur de long trajet , apres plus vite ça secoue ça tire je suis pas montre au dessus de 255
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Ouai 240 était un rythme supportable sur de long trajet , apres plus vite ça secoue ça tire je suis pas montre au dessus de 255
255 avec un svs 650 ou 1000 ?
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à mon avis c'est plutot un SVS 1000
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à mon avis c'est plutot un SVS 1000
à carrement ou alors il tape les drogues dur :D
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svs 1000 , je m'amusait bien à fumer les 650 !!! vasi viens mon petit approche, approche encore , et pan écoute ce bicylindre de fumer ton casque !
(http://www.francoisthareau.fr/dotclear/public/moto/900_IMG_0249.JPG)