Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: lancevo7: Blond le 04/10/10 à 21:58:12
-
Alors future concurrente ?
Putin qu'elle est laide :-X
Ca pas l'air très sportif...
(http://www.streetriple.fr/img/dl/2/7/24127.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/2/8/24128.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/2/9/24129.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/3/0/24130.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/3/1/24131.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/3/2/24132.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/3/3/24133.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/3/4/24134.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/3/5/24135.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/3/6/24136.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/3/7/24137.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/3/8/24138.jpg)
-
On dirait une Z.... :P
-
(vomito)
oups j'ai vomi ;D
Qu'est ce que c'est laid ! beurk beurk
-
Vous êtes qd même tres exigent. En esthétique général je trouve ça même pas mal perso.
Ils sont sorti notamment de ce réservoir proéminent à la BKing ou l'ancien GSR.
Par contre le phare avant fait trop Hornet... et surtout le bras oscillant fait vraiment vraiment pitié...
En fait ce que je trouve dommage c'est que ces moto en 750 qui voulait relancer ce secteur, au final il font des trucs tres moyens. En fait il ne font pas des super-600 mais plutôt des sous-1000. Même la FZ8 est pas si exceptionnel :( Moi qui n'aime pas les 1000 j'ai pas le choix que de rester sur des 600 plus richement dotés.
-
C'est Beau à Vomir !
Sorry Noyah ;)
-
;) pas de blême. Les égouts et les couleuvres ;D
-
pas mal ;)
j'espère qu'elle sera présenté à Cologne.
-
Elle est pas mal...sa reste une jap mais dans son genre sa le fait...bon de la a dire que j'en conduirais une un jour,y'a un gouffre,mais pour une fois sa a l'air plutot bien finit
-
Je préfèrais la 600 avec son cadre et son bras oscillant vraiment sérieux, que cette 750 hideuse...
-
pour une jap' ça va , elle a l'air bien plus jolie qu'une hornet ... par contre le bras oscillant :-\ c'est quoi ces 2 poutrelles ??? %) c'est hors du temps une piece comme ça :-\
-
Surtout quand tu compares au matos de l'actuelle 600 :
(http://www.streetriple.fr/img/dl/3/9/24139.jpg)
-
Cet équipement me semble louche pour les standards actuels ! bras oscillant carré, freinage axial... bof ! dommage car si le moteur 750 tient ses promesses celui de la gex, j'imagine), elle ne pourra concurrencer la Z750r !
-
Visuellement elle est pas si horrible que çà pour une jap mais de là à faire de l'ombre à nos street ... côté moteur quelqu'un a vu des essais ?
-
berk berk cette GSR :o
-
Joli la GSR, mais ça ressemble trop à la Honda :s
-
faut voir une fois équipée ce que ca donne, ca peut être pas mal mais trop commune :-[
-
C'est pas moche, mais j'ai une impression de déjà vu quand je pense à la hornet et au fz8.
-
[bave]
Nan j'déconne ! (vomito)
-
Mis à part le bras oscillant et le pot, moi je la trouve pas mal. Et puis c'est pas n'importe quel moteur dedans...
La tête de fourche me fait vachement pensé à la FZ8...
-
waaaaouhhhh Maxoo tu m'as fais peur la ;D
-
Elle est pas mal...sa reste une jap mais dans son genre sa le fait...bon de la a dire que j'en conduirais une un jour,y'a un gouffre,mais pour une fois sa a l'air plutot bien finit
Chui ok avec ca ...
-
Bon ben j'vais aller signer mon bon de commande chez triumph moi :D ==>http://www.moto-station.com/article9588-nouveautes-moto-2011-intermot-suzuki-gsr-750.html
-
Tête de fourche de FZ8, réservoir et écope faisant penser à la Hornet, un cul à la Z 750 (avec ce même bras oscillant tout moche)... même si le résultat n'est pas moche... ils ne sont pas foulé les designers de chez Suzuki. Après à voir le moteur et le comportement routier mais niveau design ils ne se démarquent pas de la concurrence !
-
j'aime bien: la ligne générale, le combiné d'instruments.
J'aime pas: le chassi bas de gamme qui fais toc, les jantes 3 branches, le concept de "je fais une moto discount" pour contrer les autres marques.
aucun constructeur n'a pensé a proposer plus de variantes dans leur modèles? choix du chassis, suspattes, etc... c'est ce qui se fait courrament depuis des années dans le vélo pour satisfaire un max de clients, les volumes de ventes ne s'en portent pas plus mal.
-
No comment... :-\
C'est super décevant, Suzuki n'ose pas inover de peur de se planter.
La "crise" et surtout l'envie de ramasser le max de tunes font qu'ils n'osent pas se lancer sur une machine totalement refondée
mais préfèrent se rapprocher des machines déjà existante comme la FZ8 ou la Z et ainsi attirer les mordus de la marque...
Moi je dis un gros BOF! car c'est décevant :-\ :-\ :-\
-
Ca va donner encore une machine de Jacky ... ;D
-
En même temps le projet c'est fait en pleine crise financière et donc du point de vue Suzuki, réduire au maximum le prix de la moto était un critère majeur. D'ailleurs elle devrait être inférieur en terme de prix à la Z750 d'après ce que j'ai compris.
C'est vrai que le bras oscillant est vraiment naze. Pour le reste ça correspond au standard des autres marques...
-
pourquoi ne prennent-ils pas un Gex, sans les carénages, sans les suspattes réglables, échanger le freinage pour un autre moins "à la mode"... Bref un peu comme les Daytona/Street ou RSV/Tuono par exemple. Ils économiseraient sur la conception d'un nouveau modèle; les chaines de production seraient les mêmes grace à des pièces communes qui produites en plus grand nombre reviendraient certainement moins cher. Si en plus ils se touchaient un peu moins sur les facturations aux clients, on aurais de bon roadsters trés efficaces.
Ils proposent des roadsters à vocation sportive mais en fait il n'y a que le moteur sportif dégonflé et basta. c'est surtout ça qui me fait tiquer!
Après, pour l'esthétique, ben c'est vrai qu'elles se ressemblent toutes ces jap. L'effet de mode impose sa loi, t'est fashion ou tu l'est pas... Nous on l'est pas on roule anglais ;D
-
pas très innovante !
en même temps ils peuvent pas faire pire que la 600gsr
(j'ai fait le tour des concession avant d'acheter la mienne : la gsr c'est un bruit et une conduite de chiote en dessous de 10 000tr ! la gladius trop fade, la z trop lourde et pas confortable, la fazer pas belle )
la seule qui m'a fait hésiter c'est la Monster 796 Ducati mais un peu chère et je voulai un truc simple a conduire et sans vibration (je sortai d'une svs1000)
-
pas très innovante !
en même temps ils peuvent pas faire pire que la 600gsr
(j'ai fait le tour des concession avant d'acheter la mienne : la gsr c'est un bruit et une conduite de chiote en dessous de 10 000tr ! la gladius trop fade, la z trop lourde et pas confortable, la fazer pas belle )
la seule qui m'a fait hésiter c'est la Monster 796 Ducati mais un peu chère et je voulai un truc simple a conduire et sans vibration (je sortai d'une svs1000)
Si la Street n'était pas sortie, c'est mon roadster mid-size préféré depuis l'arrêt de la... speed Four !
Moteur vraiment très rageur en haut, chassis un gros cran au-dessus des autres... OK, c'est moche, c'est suzuk, mais c'est une moto qui gagne vraiment à être connue, je trouve.
-
Mouais, pas génial tout de même %)
-
moi je développerais pas l'esthétique car c'est une question de gouts
maintenant, faut voir le moteur, le comportement et le tarif
car à l'époque de la "R"isation, je vois très bien Suz sortir une version de base sympa mais pas folichonne à pas très chère, et plus tard une gsr750r avec du matos digne de ce nom et capable de tenir la dragée haute à la concurrence pour un tarif certes plus élevé mais dans la moyenne
-
moi je développerais pas l'esthétique car c'est une question de gouts
maintenant, faut voir le moteur, le comportement et le tarif
car à l'époque de la "R"isation, je vois très bien Suz sortir une version de base sympa mais pas folichonne à pas très chère, et plus tard une gsr750r avec du matos digne de ce nom et capable de tenir la dragée haute à la concurrence pour un tarif certes plus élevé mais dans la moyenne
Complétement ok avec toi ! Je pense sincérement que crise éco oblige, on va vers des modèles de bases + des modèles "R" en parallèle pour permettre de toucher plus de "bourses". Après, le moteur doit bien donné quand meme ! déjà celui de la Z, malgré toutes vos critiques est vraiment sympa alors celui de la Suz' ! 8)
-
Suz a toujours eut une image de "plus bas de gamme" au sens plus accessible que les autres marques jap.
Pour le coup, ce type de matos sur une 750 (surtout le bras arriere), trahi je pense une stratégie commercial tres agréssive.
Entre le Z bien placé (avec le meme matos pour le moment) et vieillissant, la FZ8 vraiment pas donné (mais à l'image des Yam), c'est pas bete, c'est cohérent (une jap 750 accessible à plein de jeune motard ou à des motard en pleine crise).
Par contre ca se sens un peu sur l'esthétique... :-\
-
Mouai, ya juste le moteur du gex 750 %) ...
A part ça ya vraiment pas de quoi monter au ciel :-[ !!!
On dirait un FZ8, un vrai copié collé en fin de compte :-\
Y se casse quand même plus du tout le cul chez les Japs !!!!
Ils essaient de faire un maximum de fric avec un minimum d'innovation....
Préfère largement la 600 ou la B king à la rigueur, mais ce truc là pense vraiment pas que ça se vende comme des petits pains ???
En tous cas, moi j'accroche pas, ça c certain !!!
C vraiment pas joli joli tout ça, chui pas prêt de retourner acheter japonais moi, je vous le dit !!!
Ben pour conclure, c à (vomito)
Voilà, sur ce bonne route à tous !!!
[streeet]
-
putaiçn j'ai commencé avec une gsr mais la franchement ça se degrade
la moto n'est pas fini
decevante
-
Arf... :-X
-
Pourquoi ne pas avoir repris un vrai bras oscillant, du genre celui qui était présent sur la GSR600???
Sérieux, c'est horrible ce vieux truc en tube de ferraille!!!
-
j'ai lu quelque part que ça serait un 800 le nouveau GSR %)
-
Ils ont toujours pas compris qu'il nous faisait plus rever avec leur modeles et que c'est pour ca qu'on se tourne de plus en plus vers les européenes .
Ils ont pas trouvés des designers européens pour venir travailler chez eux ? ils ont pourtant des filles mignonnes dans leurs pays ...
(http://www.streetriple.fr/img/dl/1/2/21012.jpg) (http://img207.imageshack.us/i/jap5.jpg/)
Y a pas à dire !!!!!! :o :D
-
Ils ont toujours pas compris qu'il nous faisait plus rever avec leur modeles et que c'est pour ca qu'on se tourne de plus en plus vers les européenes .
Ils ont pas trouvés des designers européens pour venir travailler chez eux ? ils ont pourtant des filles mignonnes dans leurs pays ...
(http://www.streetriple.fr/img/dl/1/2/21012.jpg) (http://img207.imageshack.us/i/jap5.jpg/)
Y a pas à dire !!!!!! :o :D
Ouai je suis pas jap d'habitude, mais la, je lui dirai sans problème de s'occuper de mon monobras ;D ;D
Pardon aux familles toussa...
-
:D :D :D
-
;D ;D ;D
-
Au risque d'en décevoir la petite 750 GSR fera 106ch partout dans le monde :-X
-
Les tocards... Ils n'arrivent pas à faire crasher plus à un si gros moulin ???
-
Ils font tout pour échouer c est pas possible (mdr)
Achetez Suz les gars, bientôt ça va devenir des motos de collection ;D
-
Les tocards... Ils n'arrivent pas à faire crasher plus à un si gros moulin ???
nan c est comme la speed,elle est ratée, c est la fin de la gsr