Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: se1jur0 le 14/10/10 à 19:04:28
-
http://moto-journal.tv/news/nouveautes/la-nouvelle-triumph-speed-triple-sous-les-11-500-e
[applaudi]
-
Bonne nouvelle ! [51]
-
ça bute!!! [beer]
-
C'est bon ça ;D
Je risque de revenir en speed triple plus vite que prévu [applaudi]
Qui veut un 1098???
-
Ben heureusement que c'est le même prix %) Y a rien de nouveau hormis les mochetés ;D
-
C'est bon ça ;D
Je risque de revenir en speed triple plus vite que prévu [applaudi]
Qui veut un 1098???
Po exploitable sur piste ton truc ;-D
Ça va faire mal pour les speed d'occasion, pas cool pour ceux qui en vendent, mais bien pour ceux qui veulent un speed a pas trop cher
-
Ben heureusement que c'est le même prix %) Y a rien de nouveau hormis les mochetés ;D
Il y a plein de modifs que tu ne vois pas à l'œil nu ;)
-
[tant mieux] excellent!
Enfin des marketingeurs qui ont compris le bazar...
je pense qu'on va s'y faire à son nouveau look et que les road tests vont nous scotcher complètement.
Moi, je sens de moins en moins rétractaire à la nouvelle Speed, même si le look de la Street reste incomparable...
-
c'est une bonne nouvelle ça.... mais c'est clair que le prix des speed en occaz va chuter :-\
-
[tant mieux] excellent!
Enfin des marketingeurs qui ont compris le bazar...
je pense qu'on va s'y faire à son nouveau look et que les road tests vont nous scotcher complètement.
Moi, je sens de moins en moins rétractaire à la nouvelle Speed, même si le look de la Street reste incomparable...
Vu ton avatar, ca ne m'étonne pas que tu aimes bien le nouveau look (mdr)
-
Ben heureusement que c'est le même prix %) Y a rien de nouveau hormis les mochetés ;D
+ 675 (mdr)
-
En général les nouveaux modèles restent au meme prix !
Même si je ne trouve pas la Speed si laide que ça, je ne l'acheterai jamais. Par contre j'en suis préoccupée car la Street 2013 sera issue de ce modèle. :-\
-
En général les nouveaux modèles restent au meme prix !
Même si je ne trouve pas la Speed si laide que ça, je ne l'acheterai jamais. Par contre j'en suis préoccupée car la Street 2013 sera issue de ce modèle. :-\
+675
-
En général les nouveaux modèles restent au meme prix !
Même si je ne trouve pas la Speed si laide que ça, je ne l'acheterai jamais. Par contre j'en suis préoccupée car la Street 2013 sera issue de ce modèle. :-\
Ben si tu ne la trouves pas si laide que celà ou est le problème?
-
En général les nouveaux modèles restent au meme prix !
Même si je ne trouve pas la Speed si laide que ça, je ne l'acheterai jamais. Par contre j'en suis préoccupée car la Street 2013 sera issue de ce modèle. :-\
Ben si tu ne la trouves pas si laide que celà ou est le problème?
parce que "pas si laide", c'est différent de "belle" ;D
-
salut Christian je signe ou ;D
-
En général les nouveaux modèles restent au meme prix !
Même si je ne trouve pas la Speed si laide que ça, je ne l'acheterai jamais. Par contre j'en suis préoccupée car la Street 2013 sera issue de ce modèle. :-\
[/b]Source?
-
C'est bon ça ;D
Je risque de revenir en speed triple plus vite que prévu [applaudi]
Qui veut un 1098???
Tu n'es pas convaincu par la 1098 que tu veux déjà t'en débarasser ?
-
C'est bon ça ;D
Je risque de revenir en speed triple plus vite que prévu [applaudi]
Qui veut un 1098???
Tu n'es pas convaincu par la 1098 que tu veux déjà t'en débarasser ?
La Speed sera beaucoup plus sympa à conduire ;)
-
ça dépend pour qui, je prend 10 fois plusieurs de plaisir à conduire une sportive ducati qu'une speed. Chacun ses gouts.
Non mais j'aimerai bien connaitre le ressenti de GUIX par rapport à la 1098.
-
ça dépend pour qui, je prend 10 fois plusieurs de plaisir à conduire une sportive ducati qu'une speed. Chacun ses gouts.
Non mais j'aimerai bien connaitre le ressenti de GUIX par rapport à la 1098.
Je suis peut-être allé un peu en besogne... En gros je voulais dire que la Speed est surement plus adaptée au quotidien ;)
-
C'est déjà suffisamment cher comme çà et ce n'est pas ces nouveaux appendices en plastique horrible qui justifieront d'une future augmentation de prix, enfin j'espère... %)
-
ça dépend pour qui, je prend 10 fois plusieurs de plaisir à conduire une sportive ducati qu'une speed. Chacun ses gouts.
Non mais j'aimerai bien connaitre le ressenti de GUIX par rapport à la 1098.
Je suis peut-être allé un peu en besogne... En gros je voulais dire que la Speed est surement plus adaptée au quotidien ;)
+1
Les Ducati 848/1098/1198 sont faite pour rouler sur piste et pis c'est tout :P
-
ça dépend pour qui, je prend 10 fois plusieurs de plaisir à conduire une sportive ducati qu'une speed. Chacun ses gouts.
Non mais j'aimerai bien connaitre le ressenti de GUIX par rapport à la 1098.
Je suis peut-être allé un peu en besogne... En gros je voulais dire que la Speed est surement plus adaptée au quotidien ;)
+1
Les Ducati 848/1098/1198 sont faite pour rouler sur piste et pis c'est tout :P
Chacun ses gouts vieux con ! [vtff] Je me suis régalé à me taper 2000km en 5 jours dans les pyrénées avec ma 848, alors elle est pas que à l'aise sur piste ! (bon j'avoue qu'à la fin de chaque journée j'ai imaginé l'option "je la brule et je la jette dans un faussée ;D)
Avec tout ça je connais toujours pas l'avis de GUIX
-
ça dépend pour qui, je prend 10 fois plusieurs de plaisir à conduire une sportive ducati qu'une speed. Chacun ses gouts.
Non mais j'aimerai bien connaitre le ressenti de GUIX par rapport à la 1098.
Je suis peut-être allé un peu en besogne... En gros je voulais dire que la Speed est surement plus adaptée au quotidien ;)
+1
Les Ducati 848/1098/1198 sont faite pour rouler sur piste et pis c'est tout :P
Chacun ses gouts vieux con ! [vtff] Je me suis régalé à me taper 2000km en 5 jours dans les pyrénées avec ma 848, alors elle est pas que à l'aise sur piste ! (bon j'avoue qu'à la fin de chaque journée j'ai imaginé l'option "je la brule et je la jette dans un faussée ;D)
Avec tout ça je connais toujours pas l'avis de GUIX
Dans les pyrénées aussi .... dans paris ou en utilisation urbaine "normale" c'est deja plus pareil %)
-
En même temps la moto en ville ça me saoule, peu importe que ce soit un roadster ou une sportive, donc je me pose pas la question ;)
-
Bah qu'est ce qu'elle est laide avec ses phares >:(
Si il y a bien un signe distinctif à na pas toucher c'est bien ça.
Conclusion triumph devrait la vendre moins cher que l'ancienne pour que l'on puisse investire dans 2 beaux petits phares ronds en option ou en access chez un autre fabricant. Perso c'est ce que je ferai direct.
Maintenant on peux lancer une pétition (sondage) ça fera peu être évoluer les choses pour l'avenir. Il ne faut pas sous estimer le poids des réseaux sociaux. Il y a des gens chez triumph qui passe leur temps a observer les forums comme le notre pour capter les tendances.
-
En même temps la moto en ville ça me saoule, peu importe que ce soit un roadster ou une sportive, donc je me pose pas la question ;)
+675, y'a rien d'amusant à rouler en ville, quelque soit le style de moto...
-
En même temps la moto en ville ça me saoule, peu importe que ce soit un roadster ou une sportive, donc je me pose pas la question ;)
+675, y'a rien d'amusant à rouler en ville, quelque soit le style de moto...
la piste y'a que ça de vrai!!!! quelque soit la moto, euh.... tant que ça reste une européenne ;D
-
En même temps la moto en ville ça me saoule, peu importe que ce soit un roadster ou une sportive, donc je me pose pas la question ;)
+675, y'a rien d'amusant à rouler en ville, quelque soit le style de moto...
la piste y'a que ça de vrai!!!! quelque soit la moto, euh.... tant que ça reste une européenne ;D
Toi tu vas bientot revendre ta street, je le sens... ;D
-
En même temps la moto en ville ça me saoule, peu importe que ce soit un roadster ou une sportive, donc je me pose pas la question ;)
+675, y'a rien d'amusant à rouler en ville, quelque soit le style de moto...
la piste y'a que ça de vrai!!!! quelque soit la moto, euh.... tant que ça reste une européenne ;D
Toi tu vas bientot revendre ta street, je le sens... ;D
j'y ai pensé, mais après c'est une question de budget, et à ce niveau là, en ce moment c'est pas terrible.... >:(
-
ça dépend pour qui, je prend 10 fois plusieurs de plaisir à conduire une sportive ducati qu'une speed. Chacun ses gouts.
Non mais j'aimerai bien connaitre le ressenti de GUIX par rapport à la 1098.
C'est sur qu'au quotidien un speed est plus agréable et moins fatiguant: Quoi que la position sur la "10" n'est pas aussi fatiguante que la dayto; mais il y a l'embrayage qui est super dur. Apres une journée de roulage le lendemain j'ai des courbatures à l'avant bras gauche :o
Par contre niveau esthétique et moteur, il n'y a pas photo, je prefere ma 1098!!!
Par contre sur piste %) comment dire... ben j'ai pas le niveau ( 6 roulages): trop de watts, trop de frein moteur. D'ailleurs, je repasse sur une dayto de piste pour 2011. Je roulais beaucoup plus vite avec ma dayto.
Par contre je pense garder la 1098 pour la route.
-
ça dépend pour qui, je prend 10 fois plusieurs de plaisir à conduire une sportive ducati qu'une speed. Chacun ses gouts.
Non mais j'aimerai bien connaitre le ressenti de GUIX par rapport à la 1098.
C'est sur qu'au quotidien un speed est plus agréable et moins fatiguant: Quoi que la position sur la "10" n'est pas aussi fatiguante que la dayto; mais il y a l'embrayage qui est super dur. Apres une journée de roulage le lendemain j'ai des courbatures à l'avant bras gauche :o
Par contre niveau esthétique et moteur, il n'y a pas photo, je prefere ma 1098!!!
Par contre sur piste %) comment dire... ben j'ai pas le niveau ( 6 roulages): trop de watts, trop de frein moteur. D'ailleurs, je repasse sur une dayto de piste pour 2011. Je roulais beaucoup plus vite avec ma dayto.
Par contre je pense garder la 1098 pour la route.
Ca ne m'étonne pas... ;) Elle est vraiment facile sur piste, on progresse vraiment beaucoup à son bord :P
-
ça dépend pour qui, je prend 10 fois plusieurs de plaisir à conduire une sportive ducati qu'une speed. Chacun ses gouts.
Non mais j'aimerai bien connaitre le ressenti de GUIX par rapport à la 1098.
C'est sur qu'au quotidien un speed est plus agréable et moins fatiguant: Quoi que la position sur la "10" n'est pas aussi fatiguante que la dayto; mais il y a l'embrayage qui est super dur. Apres une journée de roulage le lendemain j'ai des courbatures à l'avant bras gauche :o
Par contre niveau esthétique et moteur, il n'y a pas photo, je prefere ma 1098!!!
Par contre sur piste %) comment dire... ben j'ai pas le niveau ( 6 roulages): trop de watts, trop de frein moteur. D'ailleurs, je repasse sur une dayto de piste pour 2011. Je roulais beaucoup plus vite avec ma dayto.
Par contre je pense garder la 1098 pour la route.
Ca ne m'étonne pas... ;) Elle est vraiment facile sur piste, on progresse vraiment beaucoup à son bord :P
Carrément!!! Avec la 10 j'ai l'impression d'avoir régréssé
-
Ben je pense que la montée en puissance doit aller de pair avec le niveau, surtout sur piste! Si c'est pour parader ou balader sur routes ok...sinon on est mieux avec moins de puissance ;)
Moi je lorgne sur la 848... ;) Je me sens pas du tout prêt à prendre une 1000! %)
-
Ben je pense que la montée en puissance doit aller de pair avec le niveau, surtout sur piste! Si c'est pour parader ou balader sur routes ok...sinon on est mieux avec moins de puissance ;)
Moi je lorgne sur la 848... ;) Je me sens pas du tout prêt à prendre une 1000! %)
Idem, je pense également prendre une 848 pour remplacer mon Street R comme première achat de sportive.
Même si mon rêve 1er était un Gex 750. Mais, les derniers modèles sont tellement moches que je suis dégouté.
A moins de trouver une belle occasion à côté de chez moi en millesime 2008/2009.
J'en ai parlé au CC Ducati et, il ma dit que le 848 était moins puissant et explosif que le Gex 750. Mais, le châssis bien meilleur en étant plus facile à exploiter... ;)
-
Renseignez vous bien sur le prix des assurances...
Vous changerez certainement d'avis ensuite ;D
-
Renseignez vous bien sur le prix des assurances...
Vous changerez certainement d'avis ensuite ;D
Même prix pour street, dayto ou 848... %)
Le tarif est le même après 600cm3 ;) : 159 euros l'année [vtff]
-
Renseignez vous bien sur le prix des assurances...
Vous changerez certainement d'avis ensuite ;D
Même prix pour street, dayto ou 848... %)
Le tarif est le même après 600cm3 ;) : 159 euros l'année [vtff]
Tu n'as qu'une moitié de responsabilité civile à ce prix là.... ;D ;D
-
C'est peut être le même prix mais si tu payes déjà le max 8)
Par contre entre une street et une speed c'est calir que ca ne change pas tellement ;)
-
Renseignez vous bien sur le prix des assurances...
Vous changerez certainement d'avis ensuite ;D
Moi c'était quasi le même prix entre le 848 ou la 1098
-
Renseignez vous bien sur le prix des assurances...
Vous changerez certainement d'avis ensuite ;D
Moi c'était quasi le même prix entre le 848 ou la 1098
Normal, deux sportives, la cylindrée importe peu...