Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: Truetesla le 06/11/10 à 18:13:25
-
http://www.emoto.com/actualites/machine/husqvarna-s-attaque-a-la-route-avec-un-3-cylindres-6790.php
Avouons que c'est très laid...
-
(vomito)
-
Ha quand même, mieux vaut qu'ils se cantonnent à faire des supermot ! :-X :-X :-X
-
elle a pas un physique facile cette husky... :o
-
+1
Comme quoi, avoir un 3 cylindre ne suffit pas pour que ce soit une bonne moto ;D
Mélange entre chopper / SM. Beurk
Voici quelques photos pour éviter d'aller sur le site:
(http://www.streetriple.fr/img/dl/8/4/25084.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/8/5/25085.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/8/6/25086.jpg)
Et le compteur est juste ridicule, en plus d'ëtre totalement illisible :
(http://www.streetriple.fr/img/dl/8/7/25087.jpg)
-
cool deux fois la même :D
-
en meme temps la l'esthetique c'est surtout pour attirer l oeil (limite faire le buzz ) et ce qui es important de retenir ici , c'est le moteur , car est ce que quelqu'un vois un chopper dans la gamme husqy [sifflote]
mais clair c'est moche ;D
-
(vomito) (vomito) (vomito)
-
il y a une nouvelle ( et horrible ) mode animalière en ce moment :
la nouvelle multistrada au devant qui ressemble au bec d'une poule prête à picorer et maintenant husqvarna nous pond un pingouin !
-
Bonne à mettre dans le prochain "Mission Impossible" ;D
-
Et personne ne tilte sur l'architecture moteur ?
Plutot original, deux cylindres paraléles horizontaux, et un vertical à 90°....je serais curieux d'entendre le bruit, et essayer ça [ninjas]
-
Et personne ne tilte sur l'architecture moteur ?
Plutot original, deux cylindres paraléles horizontaux, et un vertical à 90°....je serais curieux d'entendre le bruit, et essayer ça [ninjas]
%)
en meme temps la l'esthetique c'est surtout pour attirer l oeil (limite faire le buzz ) et ce qui es important de retenir ici , c'est le moteur , car est ce que quelqu'un vois un chopper dans la gamme husqy [sifflote]
mais clair c'est moche ;D
-
Et personne ne tilte sur l'architecture moteur ?
Plutot original, deux cylindres paraléles horizontaux, et un vertical à 90°....je serais curieux d'entendre le bruit, et essayer ça [ninjas]
%)
en meme temps la l'esthetique c'est surtout pour attirer l oeil (limite faire le buzz ) et ce qui es important de retenir ici , c'est le moteur , car est ce que quelqu'un vois un chopper dans la gamme husqy [sifflote]
mais clair c'est moche ;D
Oui oui, j'avais bien lu ton intervention, mais ça ne t'interpelle pas le trois patte à 2+1 à 90° ? moi je trouve ça super bizzare :o
On serait un peu plus tard, j'aurais crû un poisson ;D
-
bin il me semble que ça a deja été expérimenter par le passé , mais perso je suis fan de ce genre d'architecture
et je suis sur qu'il sera plein de caractère ;)
c'est un bi amélioré ;D
-
c'est horrible!
mais le 3 cylindre à l'air de marché fort chez les constructeur en ce moment ;)
-
vaut mieux qu'ils restent dans les tronçonneuses! beurk!!!
-
La partie avant est pas beaucoup plus laide qu'un hypermotard ;D
-
bin il me semble que ça a deja été expérimenter par le passé , mais perso je suis fan de ce genre d'architecture
et je suis sur qu'il sera plein de caractère ;)
c'est un bi amélioré ;D
Par qui ?
-
Au moins avec des telles roues de tracteurs,l'avant risque pas de lever tout seul [ninjas]
-
étonnant cette architecture moteur, je serais curieux de savoir ce que ça donne niveau comportement (mais bon, je pense que je laisserai les autres essayer pour moi avant d'investir éventuellement :P)
-
j'aime pô (spamafote)
-
C'est vrai qu'elle bien moche! Mais heureusement on ne la verra pas rouler sur les routes. Ouf! ;D
-
@anak , j'vais chercher ça (chui pas certains non plus , mais a l'epoque des 2 temps 350 500 etc il y avait pas mal de trois cylindre ) en esperant pas perdre mon temps
(je ferais ça demain entre les gp 125 moto2 moto gp et f1 ;D
-
Mon père me souffle qu'il y avait déjà ce genre d'architecture sur des 5 cylindres 2T Honda. Cherches peut être de ce côté là Val ;)
Je ne parlerais pas du look, mais le moteur m'intrigue pas mal...
-
je ne dirai que quelques mots... il leur reste du boulot à faire.... (vomito)
-
c'est quoi cet engin agricole? (mdr)
-
Tu met mon cul à coté on dirai des jumaux ... (vomito) (vomito)
-
J'serais curieux de voir combien y aura de ventes %)
Apres à voir le moulin :)
-
J'serais curieux de voir combien y aura de ventes %)
Apres à voir le moulin :)
Ce serai drole qu'ils arrivent a en vendre au moins une... Remarque des Piaggio MP3 se vendent bien [sifflote]
-
nan mais les mecs, arrêtez, ils compte pas la sortir %)
c'est un proto de salon ...
@ anak toujours rien trouvé au sujet d'une telle architecture moteur , mais je continue :D
-
Je suis curieux ;D
J'aime apprendre des choses nouvelles sur les domaines qui me passionnent ;)
(Pour le 5cyl. honda, je savais, mais en plus, c'est pas à 90°, je ne me souviens plus tout à fait mais c'était plus genre 45°/60°)
Edit: c'était un V5 ouvert à 75,5° ;) le RCV211/212
-
+ d'info:
http://www.moto-net.com/actualites-motos-4007-Nouveautes-2011-NOUVEAUTES-2011-Husqvarna-surprend-a-Milan-avec-son-concept-Mille3.html
Apparement,ils auraient "simplement" assemblé trois monocylindres....
-
C'est.......particulier...
-
esthétiquement c'est moche.
Par contre je suis très curieux de connaitre le comportement moteur de cette architecture particulière ! :o
-
bon anak ya deja ça (merci a l'article d'au dessus )
http://www.forum-auto.com/moto/section24/sujet300406.htm la nsr 400
sinon en granp prix tu avait la kawa h1r , et surement d'autre ( je me demande meme si a l'epoque des 500 de doohan (voir un peu avant) il n'y avait pas ce type d'architecture en fond de grille ??? )
et il me semblait bien qu'il y avait dans l'ancienne epoque ( (lan) ) ce genre d'architecture , quand j'en ai entendu parler , j'etais encore trop jeune pour que ça me marque et que je retienne les modeles :D
et en cherchant en grand prix il y en a certainement d'autre ;)
donc meme si on trouve le ressenti de quelqu'un ayant eu ou conduit une de ses machines , le comportement sera different puisque 2 t a l'epoque et qu'on s'interesse qu'au 4t maintenant (et c'est bien dommage :-\ )
en tout cas une telle architecture doit etre un bon compromis car il doit certainement avoir plus d'allonge qu'un bi en L , et avec un seul cylindre vertical , peu conserver la finesse habituellement devolu a ce genre de machine , et en plus las masse restent positionnées en bas , c'est pas mal ;D
en tout cas cette idée me plait
mais je resterai fidele au trois patte 675 pour le moment (et la je parle d'une italienne ;D ;D )
bon je t'avoue que j'ai pas encore fais trop de recherche , mais je vais trouver le temps de m'atteler a la tache (c'est pas baptiste la tache hein ;) quoique %) [vtff] ;D )