Gros dilemme en perspective pour moi: je vends ma street et cherche donc sa remplaçante. Je voudrais une sport gt. Alors je pense forcément a la vfr vtec mais aussi a la r1100s. A part ces 2 la, je vois pas trop. Alors si vous pouviez éclairer ma lanterne et me proposer des bécanes auxquelles je n ai pas pensé, donnez vos avis
3 critères pour moi: protection, duo, sport ( bah oui, un peu quand même) , le tout avec un budget de 6000
Merci d' avance
FZ1 Fazer aussi.
Moteur de R1 donc ça marche pas mal.
Le chassis est très bon aussi.
frein de R1 aussi.
Très bon potentiel.
j'ai exactement les mêmes besoins que toi
Gros dilemme en perspective pour moi: je vends ma street et cherche donc sa remplaçante. Je voudrais une sport gt. Alors je pense forcément a la vfr vtec mais aussi a la r1100s. A part ces 2 la, je vois pas trop. Alors si vous pouviez éclairer ma lanterne et me proposer des bécanes auxquelles je n ai pas pensé, donnez vos avis
3 critères pour moi: protection, duo, sport ( bah oui, un peu quand même) , le tout avec un budget de 6000
Merci d' avance
Gros dilemme en perspective pour moi: je vends ma street et cherche donc sa remplaçante. Je voudrais une sport gt. Alors je pense forcément a la vfr vtec mais aussi a la r1100s. A part ces 2 la, je vois pas trop. Alors si vous pouviez éclairer ma lanterne et me proposer des bécanes auxquelles je n ai pas pensé, donnez vos avissprint tu connais déjà Triumph
3 critères pour moi: protection, duo, sport ( bah oui, un peu quand même) , le tout avec un budget de 6000
Merci d' avance
mais est-ce fiable ? [ninjas]L'avenir me le dira !
Yo !t'as fait un présentation de la 920 ? avec un petit comparo avec la street ??? si c'est pas fait tu sais ce qu'il te reste a faire ;D
Je viens de répondre à cette épineuse question (hier soir).
Une Brutale 920 ! ;D(http://www.streetriple.fr/img/dl/0/9/41809.jpg)
pour la brutale , bon deja c'est la version full [bave2] le modèle destiné a moto revue (ils vont tourner au castellet demain , et seront sur les routes du coin ) , il est a peine rodé donc n'est pas encore totalement liberé .
alors point de vue sonorité , ça vaut pas a bas régime la rsv4 , en haut c'est différent , mais tout aussi bon (mais quand même moins démonstratif , moins m'as tu vu , plus classe quoi , mais bien sportif )
les freins , c'est pas du monobloc (c'est les étriers que j'aurais avec la f3 ) mais c'est du freinage tip top , et la j'ai eu un bon feeling avec , et la aussi , c'est démentiel :o [bave2]
la moto , on se sent instantanément comme a la maison [bave2] [bave2] naturel , le seul truc un poil dérangeant , mais c'est un détail , c'est la protect de pot qui touche le talon (une ligne basse qui est [bave2] réglera le petit problème ;D )
le moteur , en dessous de 5000 , il bronche , pas , il enroule bien , parfait pour une utilisation sage (c'est bien rempli quand même hein ;) ) a partir de 5000 tout se réveille , et c'est magique (hâte d'essayé la 1090 et la f4 ) ça monte jusqu'au rupteur sans s'essouffler , une tuerie , et accessible car pas "brutal" (difficile a définir car on a le plein de sensation , mais on sent que c'est contrôlable , bref on se laisse pas dominé par la mécanique , mais c'est quand même supersonique [coeur] )
le chassis : [coeur] [coeur] [coeur]
que dire :-\ vous savez , j'ai dis que je ne revendrai jamais la street (ça sera effectivement le cas ) mais il est pas exclu , qu'une brutale vienne la rejoindre pour se partager la route , dans le futur (pas pour tout de suite quand même (j'aurai eu les sous je signais direct ;) )
bon il est juste génial , la moto ne relève pas aux freins , les suspensions sont juste géniales , le comportement est juste génial (en arsouille ou en balade ;) ) elle plonge a la corde en suivant le regard (ne pas regarder la voie d'en face hein ;D ;D ), n'est pas lourde comme un 1000 , elle fait tout comme un 600 (enfin quand même un poil d'inertie en plus , mais faut vraiment envoyé pour s'en rendre compte )
bref a 11900 euro , elle a de sérieux argument :o :o
(bon ok je suis love de mv , mais la je reste objectif , si vous allez l'essayé , il y a de forte chance que vous signer un chèque derrière )
(ah je précise , que ce n'est pas une monte de pneu sportive sur ce modèle , (le angel il me semble ) donc encore plus bluffant .
(même si elle fait tout mieux que ma streetR (ya que le feeling du frein que je préfère sur ma R ) , je l'adore quand même ma p'tite anglaise , même si la ritale me fait de l'œil )
@Ak , prépare le chéquier , quand viendra le moment de l'essai , tu vas craqué ;) (en tout cas , je te la conseille vivement (aux autres aussi ;D ;D ))
bon et désolé , j'ai comme a mon habitude , fait ce récit d'un jet , donc surement très fouillis , suivant vos remarque je modifierai (ou pas [vtff] ;D ))
pour les photo de la brutale , c'est avec mon tel , si ça rend pas trop mal sur l'ordi , j'vous les posterai demain ;)
au fait grand soleil, pas de vent , et 20 degré [vtff] [vtff] ;D ;D
(http://www.streetriple.fr/img/dl/0/2/37302.jpg) (http://img29.imageshack.us/i/photo0254o.jpg/)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/0/3/37303.jpg) (http://img192.imageshack.us/i/photo0253z.jpg/)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/0/4/37304.jpg) (http://img809.imageshack.us/i/photo0252x.jpg/)
t'as fait un présentation de la 920 ? avec un petit comparo avec la street ??? si c'est pas fait tu sais ce qu'il te reste a faire ;D
Et bien moi pas encore trouvé...
Après de multiples réflexions c'est entre la street R et le monster 796 que ça va se jouer (le Monster 1100 evo me faisait kiffer, mais ça fait tout de suite un autre budget entre l'assurance, l'entretien, l'achat etc.)
j'ai une petite préférence pour la 796 (histoire de changer de ma street ^^) et je suis passé chez ducat' Perpignan cet après midi et malheureusement ils n'ont pas ce modèle en essai...ça sera donc la 696 et la 1100 evo pour tester le moteur.
Si des gens ont des retours sur la 796 à défaut d'en essayer une (pour le moment) je suis preneur [ninjas]
[yeah2]
Alors en sortant d'une street je te dis direct m1100 en occase y en a des belles et propre.
La 796 c'est comme roller entre 3000 et 9000tr avec la street (donc pas plus de sensation qu'a 9000tr sur la street). Si tu te traines cela serait pas une mauvaise idée. Si tu aimes quand cela pousse c'est mort.
Vas tester la m1100 tu seras sûrement sous le charme ;)