Forum Triumph Street Triple - Daytona

Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: chgui: Patria o muerte, venceremos le 23/12/10 à 23:09:13

Titre: nouvelle trophy 1200
Posté par: chgui: Patria o muerte, venceremos le 23/12/10 à 23:09:13
voila triumph nous sort une nouvelle moto pour 2012

http://www.motoplanete.com/newsmpb/articles/triumph-prepare-une-grosse-gt-pour-2012-2.html
Titre: Re : nouvelle trophy 1200
Posté par: Miss Green: essayeuse officielle de Street le 24/12/10 à 07:13:01
bah v'là une nouvelle qui va faire plaisir à mon homme  [yeah] [yeah] [yeah] [yeah] [yeah] [yeah] [yeah] [yeah] [yeah]
Titre: Re : nouvelle trophy 1200
Posté par: yodaproto: Jack-Andalouse-face le 24/12/10 à 12:32:03
Rhooooo le copié coller de la béhéme !!! C'est dingue.
Titre: Re : nouvelle trophy 1200
Posté par: Bally le 25/12/10 à 20:35:53
Ouaip, ca fait un peu trop copier-coller...

De plus, quel avantage par rapport à une Sprint GT full équipée bagagerie, hormis peut-être un peu plus de puissance? La Sprint GT fait plus "Triumph" pour moi.
Titre: Re : nouvelle trophy 1200
Posté par: teknoleptik le 25/12/10 à 21:07:31
Belle BMW effectivement... [louche]
Titre: Re : nouvelle trophy 1200
Posté par: wish777 le 26/12/10 à 00:25:34
Elle ressemble mais c'est pas un copié collé, faut pas exagéré... 
Titre: Re : Re : nouvelle trophy 1200
Posté par: Miss Green: essayeuse officielle de Street le 26/12/10 à 10:08:37
Elle ressemble mais c'est pas un copié collé, faut pas exagéré... 

+ 675, n'exagérons rien ! elle garde malgré tout l'esprit Triumph sauf peut-être son pot d'échappement. J'aurais préféré une double sortie pour l'équilibre de la moto (comme l'ancienne). Certes Triumph veut peut-être copier la RT1200 après tout c'est de bonne guerre et c'est bien ce qu'on fait les jap également non ?  mais la Trophy sera sûrement plus accessible que la BM (je ne parle pas de la fiabilité hein ! BM j'connait pô, je ne me risquerais donc pas à une telle comparaison)
Une véritable GT polyvalente pour concurrencer les jap et autres européennes, manquait à la gamme Triumph, la Trophy n'avait jusqu'alors jamais trouvé de véritable remplacante.
Quant à la Sprint GT, la nouvelle mouture a perdu de son identité pour se japoniser. Malgré toute la bagagerie qu'on peut lui adapter, elle reste à mon avis dans la gamme inférieure.