Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: zolo le 16/03/11 à 11:15:56
-
Une pensee pour le Japon qui a subit plusieurs catastrophes... Quelle belle victoire du Street R lors du comparo, sacre raclee pour le FZ8 et Z750R pourtant plus recentes.Et a tous les niveaux [applaudi] Mon choix fut le bon ;)
-
et là R1 [sifflote]
-
Une pensee pour le Japon qui a subit plusieurs catastrophes... Quelle belle victoire du Street R lors du comparo, sacre raclee pour le FZ8 et Z750R pourtant plus recentes.Et a tous les niveaux [applaudi] Mon choix fut le bon ;)
Moui m'enfin c'est aussi une vision "sport" qu'a M/M... qui n'est pas mauvaise d'ailleurs... mais sur d'autre critaires les FZ8 et Z750R gagneront d'autre match...
J'ai franchement pas aimer la FZ8... mais elle était très confortable, ce qui n'est pas le cas que la Street ;) (même si je suis très bien dessus)... elle était, a mon gout, une moto bonne a tout faire...
-
Yamaha se reveille (tard) avec un FZ8 R et FZ8 SP R (voir dernier Moto revue) nouveau Pot et suspension Ohlins
-
Pour ceux qui n'ont pas le mag:
http://www.youtube.com/watch?v=n_nMT1dkuMU&sns=em
-
Je pense qu'il y'a 2 catégories de moto mi seize :
Les 750, 800 moto correct dans son ensemble pour ceux qui on un usage cool et qui aime la ligne droite
Puis la street, M696, hornet, F800r moto à très bon châssis donc bien plus pointu et un moteur un poil plus en retrait (sauf street)
Finalement une FZ8 Z750 et street la street est destiné à un tout autre usage.
-
C'est clair, et si je ne m'abuse, il me semble qu'il y a quelques temps, la F800R était devant la Street dans plusieurs comparos...
-
C'est clair, et si je ne m'abuse, il me semble qu'il y a quelques temps, la F800R était devant la Street dans plusieurs comparos...
tout dépend des variables notée... En sport la street met tout le monde d'accord.
La bm avait pour elle un meilleur freinage et surtout une capacité au quotidien meilleur que la street...
C'est pour cela qu'il faut voir dans quel idée est fait le comparons ;)
-
Pour ma part je n'aime pas trop Moto et Motard
car:
- Dés que la moto n'est pas orienté sport, c'est forcement une mauvaise moto. Or pour les 3/4 des motards ils en ont que faire des capacités de stoppies, whelling. Perso je pratique pas ça.
-Essai de moto destiné à des motards à gros pouvoir d'achat (surement pour vendre du rêve) Rare sont leurs essaie de bandit , xj6, er6, hornet les motos qui occupent une grande part de marché .... Tout le monde n'a pas les moyens de claquer 9000 boules pour une moto.
Et quand il s'agit de faire l'essaie de grosse moto: k1300gt , k1300s, fjr 1300, r1200gs.... rare sont leurs essaie sur ce type de moto.
Or il y'a une grosse sur représentation de la Z750 , street , fz8 pour les roadster puis r1, gsxr, ktm 990 super motard. On a l'impression qu'elles sont dans chaque éditions. A force on fini a en avoir mare de voir toujours les même, c'est toujours la même chose.
- Reflet d'une image un peut kéké du motard, tout foufou, qui ne voit la moto que comme un objet de vitesse. J'ai l'impression qu'avec eux il y'a point d'autre intérêt que la vitesse. Ils sont ou les roadtrip ? test d'équipement ? .
- Leurs humour que je ne perçois pas. Les vidéos sont loin d'être aussi déjanté que moto journal.
- Par exemple sur you tube il montre comment déhanché pour poser le genou et faire des stoppi sur la route... ça va donner des mauvaises idées a certains et des catastrophes.
C'est très limite quand même.
-
Dans le même bouquin, le speed se prend une raclée...
-
Le comparo de M/M met en concurence des motos de meme categorie,prix, cylindree,orientation.Apres c est la meilleure qui gagne!... Et chaque motard met le budget qu il veut et qu il peut, y en a a tous les prix, en neuf et occase.
-
Le comparo de M/M met en concurence des motos de meme categorie,prix, cylindree,orientation.Apres c est la meilleure qui gagne!... Et chaque motard met le budget qu il veut et qu il peut, y en a a tous les prix, en neuf et occase.
Mais y a plus de choix quand c'est cher [ninjas]
-
Perso , nous avons choisi la street pour son accessibilité , ma moitié mesure que 1m62 , et , surtout pour son coté joujou , avec 3 enfants , tres peu d'occasion pour rouler à 2 .
Alors le confort [vtff]
-
Quand j'ai essayé ma R, j'ai trouvé tous les avantages d'un roadster tiré d'une sportive sans les désavantages, ce n'est pas le cas sur la speed, et c'est à mon avis pour ça qu'elle perd le comparo face à la ktm et la brutale alors que la street gagne tous les siens, agréable au quotidien, tout en étant rigoureuse et facile. Le jour où les japonnais déshabillerons une sportive 600 ou 750 pour en faire un roadster, la donne changera.
HS on
M&M défendent une image de la moto basé sur une bande de pote qui s'amuse. Mais qui ont un cerveau (si si)!!
Je m'y retrouve car c'est mon cas.
En tant que motard, on est tous un peu joe bar team.
Après ils ont leurs critère, d'autre magasine moto ont les leurs. On aime ou pas.
Personnelement, j'adhère a 100%. Ils ne sont pas attachés a une marque et parlent assez vrai. Aujourd'hui je n'achète plus d'autre magasine de moto, car si c 'est pour avoir 2 pages intéressantes d'un article que l'on trouve dans motostation gratuit sur le web je ne vois pas l'intéret. entendre dire que la moto est sportive alors que c'est une grosse saucisse a roue, merci!!
Et pour finir, ce mois ci essais GSR 750, brutale 920 au prix d'une speed, le mois dernier, Hornet en couverture....et encore sur avril, essais BMW GT!!!Ils ont également l'essais d'une RSV1000 en occase ce mois.
Si besoin il y a d'autre exemples.
HS off
Bonne journée
-
Je suis assez d'accord avec PH chaque mag reflète une identité propre à la moto. Dans m&m ont a plutôt un esprit bande de pote qui s'amuse à essayer des motos et accorde aussi une part de stunt qui ne représente que 3 pages sur l'ensemble du mag. Les tests sont assez complets. Après c'est sur que si on est branché plus balade mieux vaux passer son chemin et se tourner vers maxi moto ou autre.
-
c est clair! moto et motards n est pas un mauvais mensuel... ;)
-
Et finalement heureusement qu'il y ai un minimum de choix dans les canards de bécane sinon ce serait bien monotone...
Il en faut pour tous les goûts, on aime où on aime pas.
Maintenant pareil, j'adhère à M&M car ils reflète ma conception de la moto : Du plaisir et du fun. A chacun de faire la part des choses quand aux risques encourus, on est tous des grands garçons et surtout on a tous eu notre permis ;)
J'ai souvent essayé d'acheter d'autres canards (et j'en achètes de tps en tps) mais 5€ pour 1 ou 2 articles intéressants... mouais. Les T-max et autres Varadero c'est pas ma tasse de thé (pour l'instant ;D).
M&M respire le fun et le sport... et c'est sans rappeler une certaine Street Triple... ;)
-
M&M addict [sauteamour], comme Sport-Bike [amoureux], je lis également Moto Journal, Moto Revue et suivant les articles Moto Magazine, Maximoto, l'Intégral... En plus de tous ça, il y a les site internet, Moto Station, Moto Service, Le Repaire Des Motards et j'en passe...
Il en faut pour tout les goûts et il y en a pour tout les goûts.
Et si un mag ne plait pas, il faut en lire un autre.... ;)
-
On ne peut rien dire de plus... [salut]