Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: silver63 le 17/03/11 à 20:01:43
-
Regardez au milieu de l'annonce, il en a après les street...
http://www.leboncoin.fr/motos/184950005.htm?ca=12_s
-
Ce qui est bien c'est qu'il fait de la pub sans le savoir, Grace aux mots clefs :D (mdr)
-
Oui mais à son avantage. Tu cherches "Street triple" et tu tombes sur une GSR.
-
Ce qui est sympa aussi
MOTEUR DU GSXR 750 CBR [yeah] [applaudi]
[parkingboulet]
-
Le mec ne doute de rien quand même...
(mdr) (mdr) (mdr)
-
Et tu achetés un street vu comme elle est moche la gsr :/
-
il aurais pue rajouter adieu RSV4 1198 R1 VMAX et tout et tout!!! Non sans dec c'est la meilleure machine de tout le monde entier un truc de ouf l'essayer c'est l'adopter vous serais pas déçu vous ne voudrais plus rien d'autre après sans parler qu'avec son design unique et particulièrement soigné tout le monde se retournera sur votre passage !!! une vrai machine à lever de la gonzesse j'vous dit
OU PAS (mdr) (mdr)
-
OU PAS!!!!!
-
bah quoi ???? vous aimez pas les clignos made in année 80, le pot de bw's et le bras oscillant design by philip starck (mdr) (mdr) (mdr)
-
Je crois que le mieux c'est le support de plaque aussi joli que discret :o
-
Ce qui est magnifique, c'est que LACROIX Moto est AUSSI concessionnaire TRIUMPH à Poitiers !!
-
Ce qui est magnifique, c'est que LACROIX Moto est AUSSI concessionnaire TRIUMPH à Poitiers !!
il serais pas plutôt TRIUMPH..... à Moitiers
[sivousmecherchez]
-
Amorto de merde, fourche a chier, plastiques a deux balles, moteur dégonflé...
Je garde ma street!
-
[applaudi]
-
Comme il le dit si bien dans son annonce " une folle envie de bousculer la hiérarchie " ... ben entre ce que l'on veut et ce que l'on peut .... Faut qu'il arrête le pinard.
-
(mdr) (mdr) (mdr)
J'ai pas pu m'empécher de répondre à ce "professionnel" !
Je l'ai remercié de m'avoir fait rire ce matin, avec son morceau de tôle motorisé...
Merci d'avoir mis le lien sur le fofo, crise de rire pour 250 personnes en perspective... [applaudi]
-
Oui mais à son avantage. Tu cherches "Street triple" et tu tombes sur une GSR.
je pense que c'est fait exprès surtout... ;D
-
[applaudi] [applaudi] [applaudi] fatzer
sinon, bah (vomito) (vomito) (vomito) (vomito) quand j'ai uv la photo de l'annonce
[streeet] [yeah]
-
Le coté positif c'est qu'il est obligé de prendre la street comme référence à detroner. Mais de là à passer du rêve à la réalité, y'a du pneu a user sur le chemin de l'espoir
-
je pense que c'est fait exprès surtout... ;D
entièrement d'accord, simple technique de vente par association de mots clés.
Certains le font même en changeant la couleur de la police d'écriture, en mettant la même que le fond, afin de rentre les mots clés invisibles.
-
je pense que c'est fait exprès surtout... ;D
Evidemment que c'est fait exprès ...
Je répondais au post de street_h51 qui laissait entendre que ça faisait de la pub à la street, donc oui indirectement mais c'est surtout un paquet de mot clef placé là sciemment pour tomber sur son annonce quoi que tu cherches.
-
Oui mais à son avantage. Tu cherches "Street triple" et tu tombes sur une GSR.
En tapant GSR, on te rappelle gentiment que la Street existe... ;)
La Z aussi d'ailleurs :D
-
Bien sure que cela est fait pour rendre plus visible les annonces concernant les nouvelles GSR...qui irai spontanement sans cela ? (lan)
Je trouve juste la formulation "adieu street triple" prétencieuse, ou très naive...
-
Bé moi je la trouver jolie cette GSR ..... mais j'achèterai une street quand même [yeah]
-
(mdr) y en a qui n'ont pas froid aux yeux... ou alors cette bouze roulante lui monte à la tête..
-
Hum... comment dire ? qui a essayé la GSR750 ?
pas moi, mais le GSR600 se défendait plutot pas mal alors celui ci, pourquoi pas ? laissez lui une chance... ou pas (mdr)
En tout cas le succès de la Street fait bouger la concurrence et c'est très positif, je trouve. La street devient la cible à abattre et heureusement que tous les motards ne se ruent pas sur la Street !
-
Ce qui fait le succés de la street (hormis ses qualités connues de tous) c'est qu'elle est différente dans ce marché. (look, architecture moteur, équipements et...prix)
Je suis très étonné (quoique...) de la réaction des constructeurs nippon, qui apportent leur réponse par des motos...toutes semblable !
cherchez l'erreur... (lan)
-
+675 ;)
mais bon avec ce qu'ils vivent pour le moment je leur souhaite de trouver leur publique ;)
il serait dommage de voir disparaître une marque japonaise avec tous les merdes qui leur tombe dessus :/
-
... heureusement que tous les motards ne se ruent pas sur la Street !
C'est clair, j'ai pas envie d'avoir la moto à tout le monde.
Déjà que je ne peux plus faire une sortie sans en croiser une. Comme dirais l'autre "Ca m'énerve". ;D
-
Oula la photocopie de FZ8 et de CB1000R et de Hornet et de bandit, ben une jap en gros...
Même si ça marche bien ça n'a aucune identité...
-
Oula la photocopie de FZ8 et de CB1000R et de Hornet et de bandit, ben une jap en gros...
Même si ça marche bien ça n'a aucune identité...
Si identité jap, on aime ou pas [tirelalangue] Mais Triiumph a l'air de s'inspirer de la ligne japonaise avec le Speed qui perd beaucoup de charme pour moi, et ça c'est mauvais pour la marque ... :-\
-
c'est vrai que maintenant chez les japs, tout se resemble! la z, la fz8, le gsr, le hornet.... :-\
LA STREET a bien plus de personnalité!
Après, les coups et les douleurs....
-
Hum... comment dire ? qui a essayé la GSR750 ?
pas moi, mais le GSR600 se défendait plutot pas mal alors celui ci, pourquoi pas ? laissez lui une chance... ou pas (mdr)
En tout cas le succès de la Street fait bouger la concurrence et c'est très positif, je trouve. La street devient la cible à abattre et heureusement que tous les motards ne se ruent pas sur la Street !
j'allais le dire tous le monde lui tape dessus a cette gsr 750 mais personne la essayé .
Du calme les gars
-
faut arrêter de délirer avec ces histoires de phare... à vous entendre on dirais que les phares font la moto comme l'habit ferais le moine. Même si les 2 gamèles rondes et chromées on participées à "l'aura" triumph n'oublillez pas que la réputation de la marque c'est surtout construite autour de ses motorisations 2 et 3 cylindres. La nouvelle street c'est toujours un roadster de moyenne cylindrée qui propose un super moteur, un vrai cadre supersport (contrairement aux jap's), des petits trucs comme des durits avia d'origine même sur la version de base et une trés bonne finition très sérieuse. Puis ces phare ils sont pas non plus horriblissime, d'ailleur à lire vos commentaires c'est surtout le plastoc qui dérange. Si vous aimez le chrome il faut se diriger vers les customs style Harley qui sont magnifiques mais dans un esprit radicalement différent.
-
faut arrêter de délirer avec ces histoires de phare... à vous entendre on dirais que les phares font la moto comme l'habit ferais le moine. Même si les 2 gamèles rondes et chromées on participées à "l'aura" triumph n'oublillez pas que la réputation de la marque c'est surtout construite autour de ses motorisations 2 et 3 cylindres. La nouvelle street c'est toujours un roadster de moyenne cylindrée qui propose un super moteur, un vrai cadre supersport (contrairement aux jap's), des petits trucs comme des durits avia d'origine même sur la version de base et une trés bonne finition très sérieuse. Puis ces phare ils sont pas non plus horriblissime, d'ailleur à lire vos commentaires c'est surtout le plastoc qui dérange. Si vous aimez le chrome il faut se diriger vers les customs style Harley qui sont magnifiques mais dans un esprit radicalement différent.
tu t'es planté de sujet je crois groslio :D (mdr) (mdr) (mdr)
-
tu t'es planté de sujet je crois groslio :D (mdr) (mdr) (mdr)
nan je sais mais j'ai oublié de citer ça ;)
...Mais Triiumph a l'air de s'inspirer de la ligne japonaise avec le Speed qui perd beaucoup de charme pour moi, et ça c'est mauvais pour la marque ...
dire qu'une ligne se "japonise" juste à cause des phares c'est un peu fort non?? Je veux pas me faire l'avocat du diable mais il faut voir la ligne en général de la moto et pas seulement les phares, que ce soit la speed ou la street malgrès la perte de chrome qui fait un peu moins "qualité" la ligne est tjs dynamique (un peu plus peu être) et parfaitement identifiable, contrairement à une jap qu'on peux confondre plus facilement avec une autre jap de loin. Remarque c'est vrais que je m'éloigne du sujet là, je sort ;D P.S Triumph et pas Triiumph!! Non mais :D
-
Il faut attendre de voir .... Mais quitte a acheter une jap en mi seiz je préféré de loin la nouvelle hornet qui a un bon chassis et une bonne partie cycle au moins.
Et puis: GSR 750 7 800 euros
Hornet 600 6500 euros => 1300 euros c'est un gouffre.
-
nan je sais mais j'ai oublié de citer ça ;)
dire qu'une ligne se "japonise" juste à cause des phares c'est un peu fort non?? Je veux pas me faire l'avocat du diable mais il faut voir la ligne en général de la moto et pas seulement les phares, que ce soit la speed ou la street malgrès la perte de chrome qui fait un peu moins "qualité" la ligne est tjs dynamique (un peu plus peu être) et parfaitement identifiable, contrairement à une jap qu'on peux confondre plus facilement avec une autre jap de loin. Remarque c'est vrais que je m'éloigne du sujet là, je sort ;D P.S Triumph et pas Triiumph!! Non mais :D
Je parle même pas que des optiques, mais déja du plastoque en rab, et aussi je trouve les écopes, bref la ligne générale ;)
-
Je viens de lire dans ma boule d crystal , et celle ci me dit que suz va sortir une GSR 750 R ;D ;D
Comme la Z 750 R et bientot la FZ 8 R , suz se cassera les dents sur la street R ;) :D (lan) [tirelalangue] ;D [vtff]
Le R ne suffit pas pour modifier une moto , " on n'a jamais vu un ane devenir un cheval de course " [sifflote] [sifflote]
-
Selon l'essaie de moto station et moto net la Z et FZ8 n'ont rien a voir avec le GSR 750, elle serait surprenant selon leurs dires. Je pense qu'un petit essai s'impose