Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: mal75 le 24/03/11 à 16:29:39
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Bonjour,
Tout est dans le titre, je viens de me faire forcer ma street en 15 minutes (le temps d'une course au monop) heureusement l'alarme a fait son effet. En revanche, je me retrouve avec un contacteur mort mais la moto démarre et le neman marche. J'ai plusieurs questions:
1/ Avez-vous déjà rouler dans ce genre de conditions??
2/ Il y a t-il un risque de rester bloquer à 100 bornes de chez soi??
3/ Puis-je me faire une sortie circuit avec un contacteur qui part en sucette??
Pour finir faites gaffe à vos brêles.....
M
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Ah ouais... ILs sont en forme les oleurs en ce moement :(
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Malheureusement la belle est victime de son succès;
En discutant avec mon acheteur, j'ai appris qu'une information avait été diffusée par la préfecture de Metz, recommandant aux possesseurs de Street Triple d'être particulièrement vigilants, suite à une recrudescence des vols concernant ce modèle. >:(
(Et accessoirement ça va impacter les tarifs d'assurance >:( >:( >:( )
En revanche, je me retrouve avec un contacteur mort mais la moto démarre et le neman marche.
quand tu dis que le contacteur est mort, tu fais comment pour la démarrer?
le néman se verouille-t-il encore ?
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Ah ouais... ILs sont en forme les oleurs en ce moement :(
toi par contre tu l'es moins (mdr)
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Je peux démarrer avec les clefs, juste la base du contacteur est morte... mais tout marche....
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Bientôt on ne pourra même plus s'arrêter au feu rouge si sa continu [pascontent2]
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toi par contre tu l'es moins (mdr)
C'est la RSV4, ça tire trop sur les bras!!!
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Tu étais dans quel coin ?
Avec antivol en plus de l'alarme ?
ça commence à me faire flipper tout ça [pascontent2] J'avais moins de soucis à me faire avec mon Bandit [ninjas]
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anti bike jacking system a un moment homologué ou pas c'est un choix a faire...
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Bonjour,
Tout est dans le titre, je viens de me faire forcer ma street en 15 minutes (le temps d'une course au monop) heureusement l'alarme a fait son effet. En revanche, je me retrouve avec un contacteur mort mais la moto démarre et le neman marche. J'ai plusieurs questions:
1/ Avez-vous déjà rouler dans ce genre de conditions??
2/ Il y a t-il un risque de rester bloquer à 100 bornes de chez soi??
3/ Puis-je me faire une sortie circuit avec un contacteur qui part en sucette??
Pour finir faites gaffe à vos brêles.....
M
pour répondre à ta question, je dirai, de mon point de vue, et sans avoir vu les dégâts subis, que:
-si la moto démarre, c'est que le contacteur n'est pas hs
-vérifie en démarrant la moto et en faisant tourner d'une légère pression la clef de gauche à droite, que la moto ne s'éteigne pas
(à 100, 150 ou 250 km/h [ninjas], avec la pression du vent sur le porte-clef, vibrations ou bosses sur la route, il ne faudrait pas que le contact se coupe, même si ce n'est pas aussi grave que de bloquer une roue, ça te surprendrai quand même)
-évite de rouler sous la pluie avec le contacteur abimé, risque d'infiltrations et de court-circuit
???-évite de rouler sur circuit car risque de court-circuit. ???
(j'ai pas pu m'en empêcher..)
-prépare ton portefeuille, ça douille sévère quand tu vas le faire changer (spamafote)
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Remercie ton alarme coupe circuit, sinon elle serait partie loing ta meule ^^
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toujours le "u",meme pour 5 mn!
faut pas oublier que c'est la 3eme moto la + volee
merci de dire de quelle region tu es, a plus
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ça craint toutes ces histoires de vole mais que faire !!!!!!!!!!!!! u ,chaine,alarme mettre un pitbull pour garder la moto pfffffff
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La grande majorité des vols, pour cette moto, je dis bien de cette moto, sont des vols où les mecs repartent dessus !
Et oui merci Triumph pas de clès codé! ah tiens pourquoi maintenant une clè codée sur le nouveau speed triple 2011 ?? et pas avant, va savoir !!!
Comme dit plus haut tjr un antivol même pour des arrêts cours, car les mecs ne sont pas équipés pour des antivols et ne tente même pas ....
Moi j'ai percé ma platine de top block pour y mettre mon bloc disque ! en continu j'ai le bloc disque sur la moto prêt a être utilisé.
une fois ca ma suffit, 2 min tte seule et biim, j'ai compris la leçon maintenant....
Et si tu as une alarme , tu te retrouves avec le contacteur cassé, moto pas volée, ça passe pas en assurance pr cause franchise>réparation = 350e plus ou moins, c'est très sympa .....
Et même certains "s'entrainent" a les casser les contacteurs et neiman, même si y a antivol histoire de s'entrainer pr le jour J !
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C clair, perso j ai pensé à me prendre une 2° moto pour le taf qui craigne rien car je suis dans l immobilier et je vais dans toutes sortes de quartier
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J'ai quand même du mal à comprendre comment ils peuvent voler une moto munie d'une alarme avec anti-démarrage ... ils ne peuvent pas partir dessus, et dès qu'ils la bouge elle se mets à brailler (et c'est sacrément aiguë comme sirène pour ma part, je reste pas 10sec a coté).
Autre question, peut-on mettre le système de clé codée d'une Speed 2011 sur une Street ? (modèle actuel, pas le new)
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y'aurait-il une solution pour que le contacteur de la Street soit moins exposé / vulnérable ?
le noyer dans du béton tiens pourquoi pas...
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Pour info la moto était dans le 75002 donc quartier qui ne craint pas trop....( temps d'arrêt 15minutes) Équipée d'une alarme, d'un traker mais effectivement mon concess me dit qu'il faut tirs mettre le U ou le Bloc disque cela peut dissuader les C..
L'addition une attente de 10 jours pou un nouveau contacteur...
- Je change tout pour avoir une seule clef= pas loin de 600€
- juste le contacteur= environ 300€
PS: franchise AMV 450€ sachant que je suis full risque option+++
PS: tjrs d'après le concess et j'ai vu les bécanes 6 en trois jours paris intra muros
Ça va être sympa l'été :)
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Moi j'ai l'ANTIVOL UTLIME !
44000 km au compteur sur une bécane de 10 ans! ;D
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Moi j'ai l'ANTIVOL UTLIME !
44000 km au compteur sur une bécane de 10 ans! ;D
:D
mais c'est pas toujours efficace!
mon pote s'est fait voler sa mobyclette mbk 50 cm3 couleur jaune caca gare de l'est! attachée et tout et tout! (spamafote)
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:D
mais c'est pas toujours efficace!
mon pote s'est fait voler sa mobyclette mbk 50 cm3 couleur jaune caca gare de l'est! attachée et tout et tout! (spamafote)
c'est clair on est jamais à l'abris, mais personne n'en veut de ma brêle (à tord d'ailleurs elle est top! ;D ) donc la volé, ya moins de chance :D
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J'attend avec impatience la nouvelle street pour voir si on peut pas lui prendre son Neiman ( qui j'espère sera mieux que celui de l'actuelle ! )
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Autre question, peut-on mettre le système de clé codée d'une Speed 2011 sur une Street ? (modèle actuel, pas le new)
Up !! [ninjas]
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Perso, la mienne a l'alarme, le bloc-disque, une chaîne avec cadenas sur la roue avant pour faire chier, la roue arrière enchaînée avec une chaîne énorme à un pilier de la résidence et....................surprise: il y a quatre-cinq jours, je retrouve la porte du garage ouverte à cinq heures du matin en partant au taf, le drap qui recouvre la belle étant bien enlevé au niveau du compteur!
Depuis je psychote à mort, ça me fait bien flipper tout ça, la moto du voisin avait aussi son drap de relevé...
Après je pense avoir tout fait niveau sécurité, je vais pas coucher dans la voiture non plus, si les mecs veulent te tirer ta moto ils le feront.
Je pense qu'il y a eu un repérage, donc maintenant par soucis de sécurité et que je ne prévois pas de faire de la bécane, ben je la laisse au commissariat quand je suis de repos! Je vois rien d'autre à faire!
A suivre! Soyez vigilant!
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bon bin vu que tu as deja fait reparer ta belle , ça ne te servira pas , mais peut etre a d'autre :D
moi aussi on m'a forcé mon neiman l'année derniere , l'alarme a fait son effet donc j'ai toujours ma moto .
au vu des devis et de la franchise , je suis resté avec la meule comme ça , et aucuns soucis , au depart j'avais le bas du barilet carément detaché , donc je l'utilisait comme ça , puis je l'ai remboité , et ça tiens correctement [yeah] limite je pourai mettre de la cole et c'est du comme neuf , seulement je prefere le laisser comme ça (si un voleur veut defoncer le neiman , il ne cassera rien :D )
bref aucun soucis , meme en passant sur des routes a nid de poule etc et ça se voit pas si je le montre pas ;)
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On va te prendre pour un voleur avec ton neiman défoncé :D
Meuh monsieur l'agent jvous jure c'est ma moto !
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ce passage la avec le neiman qui pendait ça a durer une journée , apres c'est comme neuf ;) (justement j'voulais pas me faire controler a cause de ça )
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Alors qu'une simple clé codée comme ont toutes les motos et on risquerait rien.
C'est la moto récente la plus facile à voler.
P...... d'économie qu'a fait M. Triumph.
D'ailleurs, personne n'a essayé de mettre une plaque pour protéger le Neiman ?
Fixé sous les pontets par exemple.
(http://www.streetriple.fr/img/dl/1/9/28019.jpg)
Ce serait pas inviolable mais ça nécessiterait de l'outillage pour le virer et donc ça empêcherait le vol d' opportunité.
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Bientôt on ne pourra même plus s'arrêter au feu rouge si sa continu [pascontent2]
Pourquoi ? Faut s'arrêter au rouge ? :D (c'est peut être ça les gyrophares bleus après moi !)