Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: frenchy le 29/03/11 à 08:34:58
-
Hello,
ce w-e , alors que je faisais le con avec ma Street, après une une petite roue avant retombée comme une m*rde mon guidon a pivoté sur son axe.
Comme j'étais sur le chemin de mon concess préféré, j'en ai profité pour lui demander de resserrer mes pontets.
Là on m'explique qu'ils ont reçu une note interne disant qu'il fallait bien faire attention au serrage des pontets et qu'il faut serrer plus fort les vis côté réservoir.
Il a donc pris ma moto dans l'atelier et finalement il a remplacé mes pontets par des pontets de SPEED (au passage le mécano s'est bien fait ch*er car j'ai un guidon noir de SPEED et donc ça tire un peu plus sur les câbles).
Vous êtes au courant de cette note interne ?
-
moi, j'ai plus de pontets ! [vtff]
-
Rien dEtoonnant la street a l époque avait les pontets complètement dEsseree et ça le créait un flou dans l avant ...
-
Le guidon de Speed a pourtant la meme taille que celui des Street R... sauf si tu as une classique.
En ce qui concerne les pontets je croit que le couple de serrage est de 26 Nm.... j'ai encore resserrer le mien hier ! par contre j'ai pas serré du bon coté (réservoir) c'est donc bon a savoir !
Pas au courant pour la note interne !
-
J'aurai du préciser.
Effectivement j'ai une street R
-
Les wheelings c'est mal !!!
Mais c'est bon aussi ;D