Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: mikamikaze le 15/04/11 à 12:37:24
-
De passage ce matin chez le concessionnaire, j'ai vu qu'ils ont rentré la nouvelle street triple R 2011.. il y a quelques changements; les petits caches en plastiques sont remplacés par des grilles qui donnent une certains look, les phares sont ceux de la speed, le choix des pneus d'origines sont des supercorsa ! le compteur est gris, les caches carter sont modifiés et estampillés Triumph de plus, les platines des reposes pieds sont en alu brossés... voilà les quelques photos faites en stoumeling ...
(http://www.streetriple.fr/img/dl/6/2/38062.jpg) (http://img18.imageshack.us/i/photo0005ya.jpg/)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/6/3/38063.jpg) (http://img27.imageshack.us/i/photo0006td.jpg/)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/6/4/38064.jpg) (http://img535.imageshack.us/i/photo0008tf.jpg/)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/6/5/38065.jpg) (http://img19.imageshack.us/i/photo0009i.jpg/)
Désolé pour la qualité des photos mais elle sont faites avec le gsm...
-
je pensais que les jantes étaient noires... ???
-
C'est une R
les jantes dorées sont sur la phantom black R, comme avant
et les surpercorsa sont toujours sur les R ce n'est pas nouveau, maintenant est ce qu'ils sont sur la normale en 2011 nouveaux modèle ?
j'en doute fortement.
-
je pensais que les jantes étaient noires... ???
Idem... sur le site Triumph la R noire est présentée avec des jantes noires...
-
et les surpercorsa sont toujours sur les R ce n'est pas nouveau
Tiens je savais pas ca ... sur tous les millésimes de R ??
-
Le compteur gris n'est pas nouveau non plus. C'est ce que j'ai sur la mienne (Street normale de mars 2011).
-
Idem... sur le site Triumph la R noire est présentée avec des jantes noires...
C'est pour ça que je suis étonné de les voir en dorés...
C'est tellement plus beaux en noir ;D
-
C'est pour ça que je suis étonné de les voir en dorés...
C'est tellement plus beaux en noir ;D
tellement plus salissant en doré ....
Je ne lave mm plus les miennes tellement ça me saoule !
-
Sans tdf c'est quand même affreux les nouveaux phares [sifflote]
-
J'aime bien le p'tit détail des grilles sur le côté...
c'est tout ;D
édit: j'avais fais ça pour les street-triple façon dayto R quand elle était sortie et bien j'étais pas loin de ce qu'ils ont pondu chez triumph ;D
Voilà un p'tit délire façon nouvelle dayto:
(http://www.streetriple.fr/img/dl/0/9/26509.jpg) (http://www.casimages.com)
-
moi j'adore les jantes dorées. Je fais un échange quand on veut
-
Je pense acheter un Street R à l'automne...
Je le veux noir, mais vraiment avec les jantes dorées je n'aime pas du tout !
Donc quand le moment sera venu, je serai tenté par un échange ;)
-
Moi cest avec plaisir. Les miennes sont en parfait état.
-
Je viens de la voir en "vraie" aujourd'hui ... je suis encore plus content d'avoir l'ancienne version parce-que sinon je n'aurais jamais penser acheter une Street tellement ce design ne me conviens pas. (il n'y a pas que ca, mais sa joue énormément lors de l'achat)
-
Je viens de la voir en "vraie" aujourd'hui ... je suis encore plus content d'avoir l'ancienne version parce-que sinon je n'aurais jamais penser acheter une Street tellement ce design ne me conviens pas. (il n'y a pas que ca, mais sa joue énormément lors de l'achat)
Nos R sont plus belles que celles de la photo [sauteamour] (d'ailleurs t'as récup la tienne ??? :) )
-
J'en ai vu une hier aussi sur quimper à la concession, les embouts de guidon changent, ils sont rainurés, bien entendu les feux avant, les carters estampillés triumph, et petit détail, les pare-talons sont bien en finition brossé à présent et surtout les platines sont peintes à la couleur du cadre, c'est à dire peinture noir mat grainée., personnellement je ne regrettent pas mon achat de la R 2010 avec ses beaux feux rond qui rappellent que ce n'est pas une japonaise avec des plastiques un peu Cheap! Par contre petit détail que j'aime bien les nouveaux cache fils du cadre avec leurs petites grilles.
-
Nos R sont plus belles que celles de la photo [sauteamour] (d'ailleurs t'as récup la tienne ??? :) )
Oui oui, je l'ai récupérée hier en début d'aprem, elle est dans mon futur salon ^^
Je l'ai démarrée pour la première fois il y a 15min, suite à la cartographie et le changement des pots par des SC ... sa braille même au ralenti [bave2]
-
bonjour
moi j'etais passe chez le concessionnaire et il m'avait assure que sur les r en black phantom les jantes seraient noirs.
mais moi je prefere en doree
par contre personne n'a encore vu la nouvelle couleur? le violet?
-
Celle-là ?? [sifflote]
(http://www.streetriple.fr/img/dl/5/8/38158.jpg) (http://img3.imageshack.us/i/my12streettripleloc03fs.jpg/)
(http://img810.imageshack.us/img810/3966/600x450my12streettriple.jpg) (http://img810.imageshack.us/i/600x450my12streettriple.jpg/)
-
est ce que sur la nouvelle il y a une cle codee?
-
oui oui c'est bien celle la
-
est ce que sur la nouvelle il y a une cle codee?
Non, pas de clé codée.
-
moi j'adore les jantes dorées. Je fais un échange quand on veut
oui mais la graisse de chaine + la poussiére des plaquettes, ça fait des tache merdique à enlever
et sur des jantes noires ça se voit forcément moins
-
oui mais la graisse de chaine + la poussiére des plaquettes, ça fait des tache merdique à enlever
et sur des jantes noires ça se voit forcément moins
WD40 est ton ami ;D
-
WD40 est ton ami ;D
ou le pétrole ..sui fonctionne encore mieux ! ;)
-
oui mais la graisse de chaine + la poussiére des plaquettes, ça fait des tache merdique à enlever
et sur des jantes noires ça se voit forcément moins
pas de cle codee!!! j'ai du ma a comprendre triumph sur ce point la...?????
elles sont partout sauf sur celle la, je saisi pas du tout leur logique ou politique en matiere de securite
-
pas de cle codee!!! j'ai du ma a comprendre triumph sur ce point la...?????
elles sont partout sauf sur celle la, je saisi pas du tout leur logique ou politique en matiere de securite
Y en a pas ;), c'est simple la street phase 2 est uniquement un attrape couillon marketing... On fait du neuf avec du vieux tout en baissant la qualité et améliorant le bénéfice sur la moto.
La street phase 2 n'est qu'une version pour faire durer la vente d'une moto qui a été concue avant 2007 (date de sortie). La street 2ème du non aura surement l'ABS et la clé codé pour suivre la voie de la speed. j'imagine aussi qu'elle sortira 6mois 1 an aprés la daytona 2. puisque il faut s'en rappeler, la street est la soeur de la dayto et pas la soeur de la speed ;D
-
hum hum...
et elle sort quand?? ou sortirait quand?
car j'hesite a prendre la phase1 (2010) s'il faut j'attends encore un peu pour une cle codee et un abs. et j'aurais un peu plus d'argent de cote lol
-
Pas d'info a ce sujet....
Donc tu peux prendre la 2010 sans soucis, elle vieillira pas de sitot... a moins que tu veuilles de l'ABS et clé codée, là tu peux aller voir ailleur. et revenir dans 2-3ans pour prendre une eventuelle nouvelle triple ;)
-
En esperant qu'on puisse mettre le systeme de clée codée sur les anciennes [yeah]
-
En esperant qu'on puisse mettre le systeme de clée codée sur les anciennes [yeah]
Tu sais combien cela coute ??? C'est trop trop cher, surtout qu'il faut aussi changer la serrure de selle (bah oui nouvelle clé....).
Inutile d'y penser cela coutera moins cher de mettre une alarme ou même de revendre sa belle pour reprendre la nouvelle (en comptant que tu repars sur du neuf ;D )
-
J'attendrais les pièces d'occaz, accidentées etc ... enfin à voir au moment voulu comment sa peut se passer mais je ne compte pas revendre mon "ancienne" [vtff]
-
J'attendrais les pièces d'occaz, accidentées etc ... enfin à voir au moment voulu comment sa peut se passer mais je ne compte pas revendre mon "ancienne" [vtff]
j'adore ma bécane, mais je sais pertinament que je vais avoir envis de plus velu dans 1 a 2 ans ;D
-
deux trois ans ça fait long...
car j'ai roule avec une moto avec abs et je peux vous confirmer que dans certains cas tres critiques ça sert vraiment!!
la cle codee, ça devient oblige de nos jours, ça donne l'impression de rouler en scooter, tu decroches un fil un coup de kick ça demarre!!!
ben en attendant je vais confirmer mon choix du street!!! [tirelalangue]
-
deux trois ans ça fait long...
car j'ai roule avec une moto avec abs et je peux vous confirmer que dans certains cas tres critiques ça sert vraiment!!
la cle codee, ça devient oblige de nos jours, ça donne l'impression de rouler en scooter, tu decroches un fil un coup de kick ça demarre!!!
ben en attendant je vais confirmer mon choix du street!!! [tirelalangue]
Je t'ai pas dit l'inverse ;)
Mais bon cela fait 3000km que je roule avec la Street, et je n'ai pas le manque d'abs ou clé codée...
Car je fais, comme toujours, attention a pas perdre le museau sur un freinage (ou pas, genre dans les ronds points je guette le gravier traire) et pour la clé, entre l'alarme, le bloc disque et la chaine... le faite que la moto ne dors jamais seul, et que je ne m'en sert pas pour aller en soirée...
Bref la clé codé ne me sert pas (spamafote).
Donc oui ce sont de bonne chose, mais l'attrai de la Street est largement supérieur pour franchir le pas, bon aprés ce n'est que mon ressentis (spamafote)
-
De plus c'est pas une clé codée qui empêchera les voleurs de faire leur boulot %)
-
le concess:-"alors t'en pense quoi des nouveaux optiques?... vas y... franchement"
moi:(vomito)
-
Si au passage on perd aussi le témoin de rapport engagé .... c'est la totale [yeah]
-
Qu'est ce que c'est moche ces nouvelles optiques !!
[sivousmecherchez]
-
ou sont les toilettes?? beurkkk
-
j'aime vraiment pas le nouveau look. les optiques sont vraiment horribles...
-
c'est claire que déjà le coup du speed ça m'a calmé; mais bon je me suis dit que je reprendré une street par la suite et VLAN ils mettent ces optiques tout moches dessus aussi... putain on dirai une japonaise...
allez on lance une pétitions [yeah]
-
allez on lance une pétitions [yeah]
A signaler avec la même phrase ! sur le mur facebook de Triumph France ;D [vtff]
-
Sans tdf c'est quand même affreux les nouveaux phares [sifflote]
+1 elle est dégueu sans TDF
-
-2, c'est affreux les TDF... [sifflote]
-
j'aime pas la street phares ronds sans tdf,c'est pourquoi j'en ai un, mais alors la street relookée sans tdf c'est méga [pascontent2] poua
sinon ce dimanche il y avait des portes ouvertes chez Triumph Metz et il n'y avait plus de street neuve en expo. à part celle d'essai.
La nouvelle à l'air de bien se vendre
-
Car y a plein de Zeuuu qui maintenant veullent changer leur z750 [sifflote] ;D
-
Je suis allé voir mon concess ce w-d, en discutant avec lui il m'a avoué que les anciens clients "comme moi" avait du mal avec la nouvelle Street, mais qu'il y avait beaucoup de nouveaux clients qui sont venu à cause des nouveaux optiques !!! :o
Depuis le début de l'année il a vendu 9 New Speed, 4 ou 5 sont partis avec les anciens optiques... qu'il facture 500 euros !!! %)
Finalement Triumph a surement réussi sont coup en allant chercher de la part de marché chez les Jap' !
-
Moui dommage qu'il n'ait pas un peu bosser sur les feux... Et qu'ils aient pondu ce truc du niveau d'une suz....
M triumph, sans pompé le design, travailler comme MV,
(http://www.streetriple.fr/img/dl/0/1/28501.jpg)
C'est pas la forme qui compte (car on sera jamais tous d'accord) Mais sur la finition du feux... les techno employées... là cela sent tout cela a la fois tout en gardant leur look... putain la 920 commence a me faire de l'oeil c'est moche au bout de 4 mois.
-
Mais c'est pas la forme du phare de la gladius?
....... ne me tappez pas ^^
-
Mais c'est pas la forme du phare de la gladius?
Inculte, c'est la MV brutal [ninjas].
Je tiens a le redir car a priori le message n'est pas bien passer (surement de ma faute). C'est pas la forme qui compte sur la tof, mais le travail apporter en terme de design dans le feux.
Là on sent qu'une bureau de style a travaillé dessu, pas comme les feux de la speed (spamafote)
....... ne me tappez pas ^^
-
mais si mais si le message est bien passé
si je me fais chié à lire ce que tu écris en minuscule , j vais pas louper ce que tu marques en dessous des photos [tirelalangue]
Je sais que c'est la mv brutale qd même ;D
après tu liras que j'ai mis "la forme" :P même si selon toi ça ne compte pas ;D
-
mais si mais si le message est bien passé
si je me fais chié à lire ce que tu écris en minuscule , j vais pas louper ce que tu marques en dessous des photos [tirelalangue]
Je sais que c'est la mv brutale qd même ;D
après tu liras que j'ai mis "la forme" :P même si selon toi ça ne compte pas ;D
Moi j'écris rien en minuscule, [vtff], je parle pas fort c'est tout
Muuuffff voila, comme c'est facile de dire que tu connaissais toussa toussa... [ninjas] ;D
putain, ne pas aller chez MV, putain, ne pas aller chez MV, putain, ne pas aller chez MV, putain, ne pas aller chez MV, putain, ne pas aller chez MV, putain, ne pas aller chez MV
-
Moi j'écris rien en minuscule, [vtff], je parle pas fort c'est tout
Muuuffff voila, comme c'est facile de dire que tu connaissais toussa toussa... [ninjas] ;D
putain, ne pas aller chez MV, putain, ne pas aller chez MV, putain, ne pas aller chez MV, putain, ne pas aller chez MV, putain, ne pas aller chez MV, putain, ne pas aller chez MV
Pff ptit con... bon j l ai bien cherché aussi vieux roublard!
Moi c'est vendredi que je me dirais ne va pas chez ducati ^^
-
C'est moche de regarder ailleur alors que l'on viens tout juste d'acheter nos brelle ;D
Bon a coté de cela je suis fait une session ce matin grrrr, du bonheur... Mais cela y est, me suis habituer a la puissance et j'ai plus l'impression que mes bras s'allonge et que mon corp bouge sur la moto...
-
ui c'est moche comme tu dis...
Enfin moi ca serait pour voir la 848 et si mes 1m89 se fondent bien sur le monstre
de tte façon ma belle ne m en voudra pas car elle sait qu'elle sera mienne encore un long moment ^^
en plus j sui loin d avoir gouter a tout son potentiel quand même j sui pas encore au 960 bornes
vendredi ce sera chose faite!
-
c'est moi ou la TDF du new street fais tout petit et s'intégre moins bien avec les nouveaux phares que sur la new speed?
comme si la TDF du new speed été plus gros... je dis ça mais je me suis pas attardé non plus à la concess...
-
Bon a coté de cela je suis fait une session ce matin grrrr, du bonheur... Mais cela y est, me suis habituer a la puissance et j'ai plus l'impression que mes bras s'allonge et que mon corp bouge sur la moto...
J'ai du mal à comprendre là je t'avoue !
Alors soit tu ne tires pas vraiment dedans soit tu es un grand malade... :o
Parce que en tirant la 1ère tu es déjà au delà du légal sur quasi toute les routes et si tu tires sur la 2 ou la 3 tu dis au revoir à ton permis !!!
Vu comment la Street monte vite c'est que tu ne dépasses jamais 10 000 trs ou alors c'est que tu es depuis longtemps hors la loi %) :P
Mais bon tu n'as qu'une orange je me fais ma petite idée... TLB powa [sifflote] [vtff] ;D
-
J'ai pas dis que j'allais vite (quoi que)
seullement que je me suis habituer a sa puissance.
Pas que j'en suis blaser ;)
m'enfin bon la puissance on s'y habituer relativement vite ;)
-
J'ai pas dis que j'allais vite (quoi que)
seullement que je me suis habituer a sa puissance.
Pas que j'en suis blaser ;)
m'enfin bon la puissance on s'y habituer relativement vite ;)
C'est bien ça le problème..et je te raconte pas sur une sportive comme c'est difficile de rester sage car dès que tu commences à t'amuser t'es un hooligan de la route!
-
C'est bien ça le problème..et je te raconte pas sur une sportive comme c'est difficile de rester sage car dès que tu commences à t'amuser t'es un hooligan de la route!
J'imagine, ;D
C'est moche mais on s'habitue trop vite aux bonnes choses...
D'ailleurs je pense que l'on est beaucoup ici a rouler en roadster pour ne pas aller trop vite [sifflote]
-
Y'a déjà moyen de rouler très très vite même avec un roadster...surtout pour ne pas la nommer, une street [sifflote]
-
Je suis allé chez mon concessionnaire hier, et ils avaient reçu une purple, et bien elles ne sont pas mat mais bien métalisée... la couleur est sympa, c'est super original mais vraiment typé "féminin" je trouve.
-
Y'a déjà moyen de rouler très très vite même avec un roadster...surtout pour ne pas la nommer, une street [sifflote]
C'est pas faux, mais autant a 180 tu t'en prends plein la kich (déjà avant mais a ce niveau cela fait réfléchir) autant en sportive, 180 t'es pas si mal (mdr)
-
C'est pas faux, mais autant a 180 tu t'en prends plein la kich (déjà avant mais a ce niveau cela fait réfléchir) autant en sportive, 180 t'es pas si mal (mdr)
Couché derrière la bulle, même passé 220 km/h tu sens rien (spamafote)
C'est clair qu'avec la street tu ressens fort la vitesse passé 160km/h, d'autant qu'à cette vitesse l'avant devient vraiment très léger et c'est pas top rassurant je trouve à l'inverse de la dayto qui est très à l'aise à haute vitesse!
Par contre, même si dans l'absolu on a tendance à rouler moins vite en street qu'en daytona, la street est tellement nerveuse que c'est aussi très difficile de cruiser et de respecter les limitations... [louche]
-
Couché derrière la bulle, même passé 220 km/h tu sens rien (spamafote)
C'est clair qu'avec la street tu ressens fort la vitesse passé 160km/h, d'autant qu'à cette vitesse l'avant devient vraiment très léger et c'est pas top rassurant je trouve à l'inverse de la dayto qui est très à l'aise à haute vitesse!
Par contre, même si dans l'absolu on a tendance à rouler moins vite en street qu'en daytona, la street est tellement nerveuse que c'est aussi très difficile de cruiser et de respecter les limitations... [louche]
Quelles limitations ???
Les panneaux de vitesse sur la route c'est pas pour les camions ??? ;D
-
Je suis allé chez mon concessionnaire hier, et ils avaient reçu une purple, et bien elles ne sont pas mat mais bien métalisée... la couleur est sympa, c'est super original mais vraiment typé "féminin" je trouve.
une petite photo serait sympa, histoire de voir ce que ça donne par rapport aux clichés officiels ;)
-
Oui j'y ai pensé mais j'avais pas mon tel sur moi, je le ferais qd j'irais récup ma titine, avec du bol d'ici 1 semaine [yeah2]
-
Je suis allé chez mon concessionnaire hier, et ils avaient reçu une purple, et bien elles ne sont pas mat mais bien métalisée... la couleur est sympa, c'est super original mais vraiment typé "féminin" je trouve.
c'est aussi la première idée qui m'est venue à l'esprit quand j'ai vu les photos sur le net de la purple... je trouve que ça fait fort féminin (spamafote)
-
c'est aussi la première idée qui m'est venue à l'esprit quand j'ai vu les photos sur le net de la purple... je trouve que ça fait fort féminin (spamafote)
surtout en métalisé, alors que sur le photos du net cela semblait vraiment être une peinture mat.
-
Dans le magazine de Triumph la photo purple du réservoir fait bien voir l'aspect métallisé et un style qui plait ou pas du tout, il doit pas y avoir de juste milieu.
Pour moi ce serait non.
-
Je ne l'ai pas encore vu en vrai mais la couleur est trés belle sur les photos ...
-
A Marseille, ils en ont déjà livré une et normalement la semaine prochaine il devrait en avoir une autre (je parle de la Purple) donc je passerais voir
-
Pinaise ouai, j'aimerais bien la voir la purple !! juste pour voir la couleur car franchement les phares j'ai du mal a accepter .... surtout sans tdf !!!
-
En tout cas avec TDF j'adore maintenant, pourtant c'était pas gagné [sifflote]
-
je vais surement passer demain ou jeudi je prendrai une photo.
Sinon pour les phares : sans TDF c'est moche et avec le TDF miracle c'est super joli.
Mine de rien elle fait bien agressive avec les nouveaux phares (j'aime beaucoup les phares ronds) comme dirait les potos :
en rond on dirait qu'elle a peur et en ovale qu'elle va te mordre
-
oui mais avec ces nouveaux phares et les platines en alu je trouve qu'elle perd ce petit côté "custom" qui la différenciait des autres roadsters.
Bon elle reste une Street avec toutes ses qualités (je crache dans la soupe^^)!
Par contre je me demandais : Est-ce que les nouvelles Street à "phares aplatis" ont les nouveaux régulateurs ?
-
à mon avis d'office que les street avec les nouveaux phares ont le nouveau régulateur parce qu'ils étaient déja en train de corriger ce problème sur les anciennes versions ;)
-
à mon avis d'office que les street avec les nouveaux phares ont le nouveau régulateur parce qu'ils étaient déja en train de corriger ce problème sur les anciennes versions ;)
ma street de février 2011 a le nouveau régulateur, et je n'ai rien demandé pour l'avoir.
-
ma street de février 2011 a le nouveau régulateur, et je n'ai rien demandé pour l'avoir.
ouaip c'est bien ce que je disais... ils commençaient à corriger le problème sur les street anciennes versions ;)
-
Triumph aura été lent pour corriger ce probléme [sifflote] , et j'espére que c'est résolu avec le nouveau régulateur ;D, ça me ferait chier de tomber en panne en pleine campagne [vtff] surtout quand la garantie sera terminée [vtff] .
-
Désolé d'avance de poser cette question ici mais puisqu'on en parle ... [sifflote] comment reconnait-on le nouveau régulateur de l'ancien ?? [ninjas]
-
Fonction recherche toussa toussa ;)
un topic est dédier au sujet et y a des photo
-
Désolé d'avance de poser cette question ici mais puisqu'on en parle ... [sifflote] comment reconnait-on le nouveau régulateur de l'ancien ?? [ninjas]
yop
http://www.streetriple.fr/index.php?topic=35468.0
;)
-
Vous connaissez un peu les délais pour ce nouveau modèle ? ça fait un mois que j'ai commandé la mienne, le concess a toujours pas de nouvelles :'(
-
Effectivement ils ont du délais, mais souvent pas en livraison mais en préparation, la mienne commandée le 07 mai, arrivée en concession le 17, elle me sera livrée que le 1 juin... :'( (les delais d'atelier explosent avec les beaux jours, tout le monde achète ou vient faire réviser sa brelle en même temps) j'essaye de faire du forcing auprès du chef d'atelier mais c'est pô gagné !
-
Effectivement ils ont du délais, mais souvent pas en livraison mais en préparation, la mienne commandée le 07 mai, arrivée en concession le 17, elle me sera livrée que le 1 juin... :'( (les delais d'atelier explosent avec les beaux jours, tout le monde achète ou vient faire réviser sa brelle en même temps) j'essaye de faire du forcing auprès du chef d'atelier mais c'est pô gagné !
Moui, m'enfin bon une préparation de moto c'est pas plus d'une heure (et encore ;D)
Donc c'est plus de la mauvaise gestion du planning (faut toujours prendre des % genre 1 moto préparer par jour et le reste d'attelier) comme cela tout avance en même temps....
M'enfin c'est connu aussi que tous les motards du dimanche et de l'été font leur visite annuelle [ninjas]
-
Effectivement ils ont du délais, mais souvent pas en livraison mais en préparation, la mienne commandée le 07 mai, arrivée en concession le 17, elle me sera livrée que le 1 juin... :'( (les delais d'atelier explosent avec les beaux jours, tout le monde achète ou vient faire réviser sa brelle en même temps) j'essaye de faire du forcing auprès du chef d'atelier mais c'est pô gagné !
Je confirme.. J'ai eu la mienne le 27 Avril et la 1ère date disponible pour la révision est le 27 Mai :'(
-
Je prendrais directement RDV pour la première révision à la réception dans ce cas (mdr)
-
Je prendrais directement RDV pour la première révision à la réception dans ce cas (mdr)
Ben oui, aprés on attend sinon
-
yep je pense faire pareil, par contre je ne sais pas en cb de temps je vais les faire ces 1000 bornes... 1 semaine, 1 week end ? [sifflote] j'ai 10ans d'absitence à rattraper moua !
-
De passage ce matin chez le concessionnaire, j'ai vu qu'ils ont rentré la nouvelle street triple R 2011.. il y a quelques changements; les petits caches en plastiques sont remplacés par des grilles qui donnent une certains look, les phares sont ceux de la speed, le choix des pneus d'origines sont des supercorsa ! le compteur est gris, les caches carter sont modifiés et estampillés Triumph de plus, les platines des reposes pieds sont en alu brossés... voilà les quelques photos faites en stoumeling ...
(http://www.streetriple.fr/img/dl/6/2/38062.jpg) (http://img18.imageshack.us/i/photo0005ya.jpg/)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/6/3/38063.jpg) (http://img27.imageshack.us/i/photo0006td.jpg/)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/6/4/38064.jpg) (http://img535.imageshack.us/i/photo0008tf.jpg/)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/6/5/38065.jpg) (http://img19.imageshack.us/i/photo0009i.jpg/)
Désolé pour la qualité des photos mais elle sont faites avec le gsm...
Petite question, les grilles des caches plastiques sur les côtés du cadre,
c'est pour l'esthétique ou ça fait rentrer plus d'air dans la boite à air ???
Ce qui voudrai dire nouvelle boite à air..... [sifflote]
-
non c'est pour faire bio ;)
-
Dommage