Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: tonioa le 30/05/08 à 22:24:00
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Je ne sais pas si ce sujet a déjà été traité... pas pu retrouver d'infos.
Je n'arrive pas à réenclencher la selle lorsque j'ai mon capot de selle.
ça vous le fait aussi ?
Y a t il une technique ?
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Y a une rondelle a mettre sous le(crochet) point de fixation de la moto , c'est ce qu'a fait mon concess ;)
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moi, faut que je force un peu pour l'enclencher, sueur froide à chaque fois alors quand j'ai le temps, je démonte le capot de selle avant de renclencher la selle
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Ok je vais étudier ça pour mettre une rondelle.
J'ai pas envi de devoir tout démonter à chaque fois que je prends mon bloc disque...
Ce soir j'ai monté ma tête de fourche ;)
Demain matin montage PDR Ermax + Feu 2@4 + Protection grille de radiateur :)
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je pense avoir trouver la technique
la main gauche sur la selle au niveau du cul (ou vous mettez vos fesses) (pression normale) , la main droite sur le capot de selle (plus ou mouns 10 cm du feu arriere) , une petite pression légère et hop ça clip,facile
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Pareil ce n'etait pas facile, j'ai trouvé un endroit et une façon de pousser qui permet de fermer plus facilement. Je l'avais signalé au cons on m'avait répondu que c'etait parce que c'etait neuf et qu'il fallait que cela se fasse...En fait ce fut plutot l'inverse...
Maintenant je vais explorer la piste de la rondelle qui me parait être une bonne idée.
Normalement lorsque tu achète un accessoire chez Triumph tout est inclus dans le package ?
A suivre
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j'ai viré le joint en caoutchouc sur le crochet et maintenant c'est beaucoup plus facile, sinon avec le joint ca rebondit et ca clipse pas.
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Même technique que kpa4ls et ça va nickel. C'est vrai qu'au debut j'avais du mal d'autant plus que j'ai la poignée passager.
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perso, aucun souci, je lache á 10 cm et clac c'est dedans
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faut la virer la rondelle en caoutchouc de toute manière quand tu met le capot de selle, c'est marquè dans la notice de montage et çà se clipse tout seul après.
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Depuis le début j utilise la même manière que kpa4ls et aucun soucis.
Je galère plus a mettre la clé dans la serrure et ouvrir la selle que de la fermer !!!!! (C ça quand on a des grosses paluches)
V a tous.
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quand j'ai changé ma selle pour le nouveau modèle, j'étais enmerdé aussi.
résultat : bye bye le caoutchouc (joint avec des sortes de plots dessus) et ça va nikel maintenant ;)
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c'est clair que la clé est loin , de l'autre coté cela protège des projections peut-etre
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Sinon tourner la clé et appuyer sur le capot et hop plus de soucis :)
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Sinon tourner la clé et appuyer sur le capot et hop plus de soucis :)
+1
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Virer le truc en caoutchouc
notice :http://www.triumphinstructions.com/ProdDocs/A9708098-fR.pdf (http://www.triumphinstructions.com/ProdDocs/A9708098-fR.pdf)
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2 ans et demi... beau score [applaudi]
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Yeah!!! Félicitation Papyjo78!! [applaudi]
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2 ans et demi... beau score [applaudi]
+ 675. jolie déterage ;D
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2 ans et demi... beau score [applaudi]
c est plus du detterage c est des fouilles archeologique ;D
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je voulais dire que j'ai acheté une selle pour ma selle perso ayant eu un capot longtemps et le revetement était foutu !
quoi ? trop tard ? on n'est plus en 2008 à la sortie de la Street ??? :'(
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je voulais dire que j'ai acheté une selle pour ma selle perso ayant eu un capot longtemps et le revetement était foutu !
quoi ? trop tard ? on n'est plus en 2008 à la sortie de la Street ??? :'(
Tu plaisantes ou tu as vraiment flingué une selle à cause du capot de selle ?!
Sinon en effet, c'est un très jolie déterrage (lan)
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2 ans et demi... beau score [applaudi]
c est plus du detterage c est des fouilles archeologique ;D
J'utilise la fonction recherche et c'est le seul message où on parle du montage du capot de selle.
Ensuite, j'ai cherché un lien possible des notices.
je suppose que si quelqu'un cherche comme moi l'info sur la notice, il tombera sur l'info que j'ai laissé trainé [yeah]
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bonjour,
je viens d'acheter un capot de selle chez Triumph et j'ai aussi une poignée passager (pour les beau jour, lorsque madame et les enfants veulent faire un peu du 2 roues).
mon probleme c'est qu'a chaque fois que je l'enlève ou je le remet en place il touche ma poignée passager.
j'ai peur qu'a force cela le raye. y a t'il pas une astuce pour ce problème ???
on ne pourrais pas glisser une rondelle entre la poignée passager et le cadre pour l'éloigner de quelque mn.
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Démontage du capot selle 1 mn remontage de la poignet 1mn
dites les gas faudrai arrêter d'être des feignasses quand même [vtff]
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non mon problème c'est qu'a chaque fois que je prend mon bloc disque sous la selle et bien cela touche ma poignée.
si il faut 1mn pour démonter et remonter une poignée passager, je voudrais bien qu'on me montre.