Forum Triumph Street Triple - Daytona

Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: Dide le 26/07/11 à 17:30:59

Titre: Mauvaise expérience en cours avec 2@4
Posté par: Dide le 26/07/11 à 17:30:59
Je vois sur Ebay un feu à led avec clignos. Je l'achète et je le reçois sans soucis. Mais quand j'ouvre la boite, j'ai reçu un simple feu à led. Je retourne voir l'annonce et en effet il n'est pas précisé qu'il y a les clignos (mais sur la photo ils y étaient ces clignos).
 
J'envoie donc un mail à 2@4 mais pas de réponse. Je réessaye en précisant que j'ai déjà fais plusieurs achats. Et là on me dit que je peux renvoyer le feu et on me dira dès la réception combien je dois ajouter. Ca traine pour me donner les modalités mais finalement je verse de ma propre initiative les 10€ sur le compte Paypal. On me prévient alors que le feu va être envoyé le plus vite possible. C'était le 29 juin et depuis Tuuuuuuuuuut
Il n'y a plus personne chez 2@4! Et je n'ai toujours rien reçu.

J'ai payé, ils ont mon achat et je ne peux rien faire car c'est un délai de 45 jours pour se plaindre (si je peux me plaindre pour les 10€) super!

Donc à moins qu'il retrouve leur login Gmail pour me contacter. Très déçu.
Titre: Re : Mauvaise expérience en cours avec 2@4
Posté par: Ben: Elvis, team Epolkc, Jessie Mach, Youri Margarine le 26/07/11 à 18:13:18
super légèrement modifié et UP  ;) débloqué  ;D
Titre: Re : Mauvaise expérience en cours avec 2@4
Posté par: la_poigne le 26/07/11 à 19:11:37
Il y a deux ans j'avais commandé des feux xénon pour mon er-6 (directement sur leur site, pas sur ebay).
Un ballast a cramé au bout d'un mois. Je les ai contacté par téléphone et il me l'on remplacé avec remboursement des frais de port pour le retour de l'ancien.
Tu n'es peut être pas tombé sur la bonne personne ???
Après, l'équipe à peut être changée depuis (je vois que c'est plus le même numéro de téléphone sur le site et dans mon portable)
Je serai toi j'essayerais de les appeler au lieu de leur écrire.
Titre: Re : Mauvaise expérience en cours avec 2@4
Posté par: Dide le 26/07/11 à 19:14:40
Merci pour le conseil, je vais y penser. Avec quelqu'un au bout du fil cela va peut-être faire bouger les choses.
En même temps quand tu envoies un mail pour acheter on te répond dans l'heure. Dans l'autre sens c'est dans le mois. Ou pas.

Mais là je dois faire une séance de yoga pour me détendre.
Titre: Re : Mauvaise expérience en cours avec 2@4
Posté par: antony: inspecteur gadget le 26/07/11 à 19:28:15
tu as essayé de les joindre par tel 04.67.07.93.36
Titre: Re : Mauvaise expérience en cours avec 2@4
Posté par: S: Antisocial le 26/07/11 à 19:29:38
c'est les vacances ...
Titre: Re : Mauvaise expérience en cours avec 2@4
Posté par: Dide le 26/07/11 à 19:30:56
depuis le 28 juin? Ils sont profs ou indépendants?
Titre: Re : Mauvaise expérience en cours avec 2@4
Posté par: Dide le 26/07/11 à 19:31:25
Je vais essayer comme signalé plus haut.

Merci pour le numero.

Mais comme j'ai dis "en 2011 quand on a pignon sur rue on est capable de répondre au mails"
Titre: Re : Re : Mauvaise expérience en cours avec 2@4
Posté par: S: Antisocial le 26/07/11 à 19:32:03
depuis le 28 juin? Ils sont profs ou indépendants?
Ha ouais ... Ils sont pas rapide ...
Titre: Re : Mauvaise expérience en cours avec 2@4
Posté par: Dide le 26/07/11 à 19:33:19
ils livrent peut-être en 103 rcx? Du sud de la france!
Titre: Re : Mauvaise expérience en cours avec 2@4
Posté par: S: Antisocial le 26/07/11 à 19:34:30
Passes un coup de fil demain, Anto t'as filé le n°
Titre: Re : Mauvaise expérience en cours avec 2@4
Posté par: antony: inspecteur gadget le 26/07/11 à 19:35:29
il vaut mieux commander directement sur leur site 2@4 et en plus on a uncode de reduc

moi, j'ai commandé y a pas tres longtemps un capot de selle en carbone de ducat

pas eu de prb
Titre: Re : Mauvaise expérience en cours avec 2@4
Posté par: Dide le 26/07/11 à 19:35:57
oui je vais faire ça et je vous tiens au jus. J'ai pas pensé une seule seconde au téléphone. Trop en avance (ou pas ) sur mon temps
Titre: Re : Mauvaise expérience en cours avec 2@4
Posté par: Dide le 26/07/11 à 19:38:50
Je me suis fais avoir comme un blaireau. Le prix était inférieur à leur site.

Mais c'était sans les clignos, à l'inverse de la photo. J'ai pas été assez attentif.

Pour ça ils ont bien compris l'erreur (mais les photos restent les mêmes sur ebay?????)

Mais après ça?????? Lenteur!!!!!!!!!!!!
Titre: Re : Mauvaise expérience en cours avec 2@4
Posté par: ahnakyn le 27/07/11 à 13:23:15
j'ai eu un problème avec une commande et ils m'ont remboursés la commande et j'ai pu garder les pièces... [sifflote]

Rien à redire du SAV dans mon cas!!! ;)
Titre: Re : Mauvaise expérience en cours avec 2@4
Posté par: acoustix le 27/07/11 à 14:03:01
+1

Commande d'un lèche roue de dayto en stock.
Je suis débité et 2 jours apres je reçois un mail pour me dire que le site n'est pas a jour et que ce n'est plus dispo.
Recrédité automatiquement dans la foulée sans rien demander ;)

Donc pour moi ça reste sérieux quand même.
Titre: Re : Mauvaise expérience en cours avec 2@4
Posté par: Dide le 27/07/11 à 15:12:40
Je viens de les avoir au téléphone et un peu paumé avec son ordi mais il va se renseigner et au l'envoyer aujourd'hui.

Wait & see

Et merci pour l'idée du coup de fil.

Je vous tiens au jus
Titre: Re : Mauvaise expérience en cours avec 2@4
Posté par: antony: inspecteur gadget le 27/07/11 à 15:16:31
de rien

en esperant que tu va recevoir ta commande rapidement ;)
Titre: Re : Mauvaise expérience en cours avec 2@4
Posté par: Dide le 01/08/11 à 15:16:06
Le feu vient d'arriver à l'instant.  [yeah]   [applaudi]

Merci pour vos conseils.

Seul soucis, je viens de conduire ma street chez mon concess (fuite de liquide de refroidissement). J'ai cru lire que les colliers de serrage étaient pas top. J'imagine que c'est sous garantie

Pour résumer: si le mail ne te répond pas, le téléphone tu utiliseras
Titre: Re : Mauvaise expérience en cours avec 2@4
Posté par: antony: inspecteur gadget le 01/08/11 à 15:25:25
cool

content pour toi ;)

désolé pour le collier