Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: tigrou le 29/07/11 à 13:06:50
-
plutot sympa cette gamme d'access' non?!
http://moto.caradisiac.com/Transformez-votre-Speed-Triple-en-Daytona-1050-051/diaporama?iddoc=49227
[bave2]
-
plutot bien sympa en effet !!! [bave]
Par contre faut avoir les roros qui vont bien :o
-
suis pas trop fan, ça fait vieillot et elle parait plutot grosse (comme une vieille sportive 1000 en meme temps) ;D
-
Je l'ai vue à Intermot à Cologne fin 2008, et je l'ai trouvée bien bien séduisante, malheureusement si on veut que le ramage soit à hauteur de son plumage, il ne faut pas hésiter à investir dans de bonnes suspenssion en plus du carènage.
-
Pas trop fan non plus.
-
moi non plus, je trouve esthétiquement que c'est pas un mariage super réussi, surtout de profil.
+ 1 avec Anak pour les suspensions
-
Tu enlève l'avant et tu as une sportive type GSXR de 1996..... Bof bof bof
Mais sympa pour un projet piste
-
Y'a un petit détail qui n'est pas précisé dans le reportage... %)
Mettre des bracelet sur une street ça change la position de conduite mais la moto reste "facile", faire pareille sur un speed c'est la rendre très très "lourde". J'avais passé le pas sur la mienne (café racer tout ça tout ça [bave2]) et je suis revenu en arrière... c'était beau mais j'avais l'impression de manier un semi remorque avec un volant de karting :-\
-
Le speed est a ce point la peu maniable avec guidon bracelet?
-
Le speed est a ce point la peu maniable avec guidon bracelet?
Bin il faut quand même opérer qq changements, sur les suspates, l'assiette, et opter pour un gommard plus en V pour l'aider, mais faut pas oublier qu'elle fait qq 40kg de plus que le street ;)
Et on a aussi un peu tendance que la street est vraiment une moto hors norme, la prendre comme maitre étalon, c'est directement mettre à mal celle à qui on la compare ;)
-
Comme dit Anak je pense qu'avec des modification adapté sur les suspension et des pneu qui vont bien y'a moyen d'avoir quelque-chose d'un peu plus cohérent. Mais certainement pas une "Daytona 1050", elle est pas faite pour ça c'est tout (spamafote)
Après ça reste une moto géniale, et c'est de très loin mon roadster 1000 préféré [amoureux]