Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: Hatmac le 09/06/08 à 20:44:28
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On me dit que Buell XB 12S marche bien, léger, vive, maniable, des superlatifs quoi
Même si cette moto a 1200cm3 elle fait 98chevaux.
La reprise est foudroyante chez Buell, apparemment ça lève sur toutes les rapports.
Mon pote n'est pas au courant que j'attends ma street et il me pousse à essayer les Buell.
Qu'en pensez-vous de cette machine ??
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Belle machine, moi aussi j'aimerai essayer.
De la peche, du couple mais attention pas d'allonge.
Refroidissement par air.....
Mauvaise stabilité en grande courbe car chaissis court, mais il existe une version "rallongée" plus stable.
Voila ce que j'en sais
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Belle machine, moi aussi j'aimerai essayer.
De la peche, du couple mais attention pas d'allonge.
Refroidissement par air.....
Mauvaise stabilité en grande courbe car chaissis court, mais il existe une version "rallongée" plus stable.
Voila ce que j'en sais
Oui une XB 12Ss
Il y a une porte ouverte à Saverne (67) ce dimanche 15 juin. J'hésite d'y aller par peur de me décevoir quand je recevrais ma street :-\
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Salut a tous mon prof en a une et ma di qu'elle levé effectivement a tous les rapport et que au freinage aussi la roue arriere se leve toute seule ...
mais apparament c'est une moto fantastique c'est que du bonheur...(a ce qu'il ma dit) voila moi je pense que un jour si j'ai assez d'argent peut etre que une Buell dans mon garage serait la bienvenue... ;D
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Moi aussi, je pense que je tomberais dans les Buell un jour :D
mais pour l'instant la Street est beaucoup moins exclusive, plus joueuse, plus pour tous les jours... La Buell c'est autre chose...
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je pisse sur les twin poussifs et les cylindres à trous qui puent.... ça vous parle? ;D
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Moi aussi, je pense que je tomberais dans les Buell un jour :D
mais pour l'instant la Street est beaucoup moins exclusive, plus joueuse, plus pour tous les jours... La Buell c'est autre chose...
Plus joueuse sa reste a voir quand meme...meme si je n'ai essayé aucune des 2 moto... ;)
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ouais ça me dit, ;D ;D
ça tire court, c'est moche, nan je déconne
j'aime pas , trop maosse, trop lourd , trop ricain, on fois j'ai croiser une buell déshabiller chez un concessionnaire j'ai demandé au mécano : le proprio c'est un cochon ? , nan c'est plutôt un maniaque :-\ , de plus elle n'avait pas deux ans, l'histoire le mec l'a remettait en état pour la vendre , trop de soucis, bon ça datte de facile 5 ans, peut-être que le standard ricain c'est améliorer depuis, mais franchement,t je n'ai pas confiance,,elle sera jamais mienne , si un court instance sur circuit ;D ;D ;D
mon opinion perso, hein ;)
sinon, fait l'essai pour ne pas rester dans l'ignorance, fait lui essayer la street/speed
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Je pense que la Buell est parfaite en ville, pas beaucoup d'allonge mais du coupllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. :)
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La petite anglaise se fera pourrir par l'américaine ??
ça me foutera les boules :-\
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Moi aussi, je pense que je tomberais dans les Buell un jour :D
mais pour l'instant la Street est beaucoup moins exclusive, plus joueuse, plus pour tous les jours... La Buell c'est autre chose...
Plus joueuse sa reste a voir quand meme...meme si je n'ai essayé aucune des 2 moto... ;)
tu verra ;) ;) ;) ;), c'est une coquine la petite ;D ;D ;D
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sinon, fait l'essai pour ne pas rester dans l'ignorance, fait lui essayer la street/speed
Mon pote avait essayé la speed version 2007 (je crois) .. il n'a pas aimé manque de sensation.
Il n'a pas essayé la street
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Moi aussi, je pense que je tomberais dans les Buell un jour :D
mais pour l'instant la Street est beaucoup moins exclusive, plus joueuse, plus pour tous les jours... La Buell c'est autre chose...
Plus joueuse sa reste a voir quand meme...meme si je n'ai essayé aucune des 2 moto... ;)
tu verra ;) ;) ;) ;), c'est une coquine la petite ;D ;D ;D
Arrete tu me fais s'aliver d'avance... :P
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sinon, fait l'essai pour ne pas rester dans l'ignorance, fait lui essayer la street/speed
Mon pote avait essayé la speed version 2007 (je crois) .. il n'a pas aimé manque de sensation.
Il n'a pas essayé la street
c'est sure que la ricaine vibre beaucoup plus, puis le bruit n'est pas comparable, du caractère plein la gueule.
il doit trouvé les japs plus qu'aseptisé alors :'(
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Arrete tu me fais s'aliver d'avance... :P
:P :P :P :P, quand tu lui colle l'aiguille ou il faut, miam, miam, vrouaaaaaaaaa ;D, ;)
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sinon, fait l'essai pour ne pas rester dans l'ignorance, fait lui essayer la street/speed
Mon pote avait essayé la speed version 2007 (je crois) .. il n'a pas aimé manque de sensation.
Il n'a pas essayé la street
c'est sure que la ricaine vibre beaucoup plus, puis le bruit n'est pas comparable, du caractère plein la gueule.
il doit trouvé les japs plus qu'aseptisé alors :'(
Je connais 3 qui ont Buell, ben 1 a une ducati, l'autre a une BM 1200K, l'autre rien car pas de place dans le garage :D En gros aucun ne veut une japs
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des hommes de gout ;) ;)
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ouais les buell sont de super bécanes niveau eclate, [vtff]
c'est des gros joujous, ;D
par contre cher en entretien,
des ptits problèmes méca et finition, @#$!%
et quitte à prendre un gros bi la tuono ou la superduke sont des monstres ( et puis le refroidissement par air c'est pas top pour la fiabilité )
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ouais buell, ça vieillit assez mal, y'avait une occase chez mon concess, elle avait 7000 bornes et 2 ans, la peinture faisait "vieille", la selle était toute craquelée, y'avait de la rouille à certain endroit...
et d'après un propriétaire, ça marche nickel sur du billard, par contre sur route défoncée, "faut serrer les fesses" qui m'a dit...
conséquence de ses cotes chassis : superbe agilité mais train avant qui fait un peu ceux qu'il veut sur les bosses et stabilité en retrait
c'est un choix à faire!
par contre, le gros bi est monstrueux niveau couple mais en retrait en allonge...
buell c'est toute une philosophie
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buell c'est toute une philosophie
c'est aussi ce que je pense, et je suis pas sur d'y adhérer un jour
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J'aimerais essayer, histoire de voir ce que ca donne!
Il doit falloir revoir toute sa manière de conduire!
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à essayer par curiosité oui pourquoi pas
et je pense même que c'est marrant à conduire en soit
mais mettre un tel prix dans une machine tant à l'achat qu'en entretien par rapport aux problèmes de finitions/vieillissements, à moins d'avoir un coup de foudre, je passerai pas le cap
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à essayer par curiosité oui pourquoi pas
et je pense même que c'est marrant à conduire en soit
mais mettre un tel prix dans une machine tant à l'achat qu'en entretien par rapport aux problèmes de finitions/vieillissements, à moins d'avoir un coup de foudre, je passerai pas le cap
Juste pour voir comment on peux concevoir une bécanne de meme catégorie, mais avec une utilisation radicalement différente!
Après, pour le vieillissement, c'est clair qu'a ce prix là c'est intolérable...
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J'ai pu essayer 3 buell dernièrement xb12ss / stt / xb9sx et bien si vous cherchez des reprises et accélérations de ouf restez sur la street elle est bien mieux lotie à ce niveau.
Le gros bi est bizarrement un peu mollasson en dessous de 3500trs après la cavalerie arrive ;) évidement la plage d'utilisation peu paraitre courte de 3500trs a 6800trs rupteur pour les xb12 (7500trs/min sur xb9) mais c'est un moteur longue course voila quelques chiffres qui parleront d'eux memes:
premiere rupteur (6800tr)= env 90 km/h
seconde rupteur = env 125 km/h = (4000 tr env 70 - 75 compteur)
troisieme rupteur = env 170 km/h
quatrieme rupteur = env 200 km/h
cinquieme rupteur = env 220 - 225 compteur en fonction de l' etalonnage (assez precis d' ailleurs)
en 3ème:
4000trs = 100km/h
6800trs = 170km/h
A noter qu'avec un kit race la bete est encore plus violente a partir de 4000trs mais plus douce en bas dû au manque de la valve du pot stock.
Sinon mais a part le moteur le chassis est top sa bondit de virage en virage. Et pour les mauvaises langues qui disent qu'une buell est pourrie après 2ans ben je leur dirait que c'est pas pire que n'importe quelle bécane non entretenue (mis à part les "tub" anciens modèles qui ne sont pas aussi fiables que les xb)... ce lien (http://buell.actifforum.com/discussions-ou-questions-a-propos-de-buell-f1/article-recherche-buell-a-50-000-km-t8828.htm?highlight=article+fiabilit%E9) en témoigne ainsi que le forum buell passion (http://buell.actifforum.com/discussions-ou-questions-a-propos-de-buell-f1/) pour toutes éventuelles questions...
Voila une buell sa se choisit pour sa gueulle, son bruit unique que l'on ne retrouve sur aucun autre roadster, les bonnes vibrations de la bécane à l'arrêt, et pour faire du virolo montagnard comme il faut :D. Ceux qui veulent faire du départ arrété passez votre chemin le street la met dans le vent...
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Un grand merci pez pour ce compte rendu !!!
Je vais essayer d'aller voir porte ouverte des buell le 5 juillet à Fegersheim (67)
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Un grand merci pez pour ce compte rendu !!!
Je vais essayer d'aller voir porte ouverte des buell le 5 juillet à Fegersheim (67)
A savoir aussi pour les essais, une buell même si elle est rodée après 1000km le moteur prend sa véritable ampleur après 4500-5000km (tout comme sur une harley mais la plutôt vers 8000-10000 bornes). Essai de prévoir un petit tracé sympa, car c'est vite ennuyeux une buell sur du plat tout droit (surtout si tu as connu d'autres références comme la street, tu vas forcement vouloir la comparer et la tu vas te dire que quelque chose cloche sur ce 1200cc ???) en revanche sur tracé sineux la tu t'amuses.
A noter que malgré le manque de couple en bas elle ne souffre pas la concurrence avec un monster s2r1000 en mode arsouille(qui lui est aussi vif qu'une street à l'accélération mais avec une bonne grosse dose de brutalitée en plus :) )
Bonne chance avec les gars de Ferg ils sont loin d'être les plus sympa...
a+ dans les col alsaciens en buell ;D
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la nouvelle 1125r en version libre, prendrais 270 compteur (dire des proprio), moteur rotax
sinon joli CR , merci
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a+ dans les col alsaciens en buell ;D
Non, en Street :D
Elle devrait arriver la semaine prochaine
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justment je tombe sur ce poste alors que je viens de voir un ami cette aprem qui viens de la recevoir ( en 2 semaine ca change de certain , bref....)
en réalité c est bien fini voir trés bien fini , ca fait penser a notre street , car c est vrai qu il ny a pas photos a coté des finition japs, j ai pas eu l occaz de l assayé malgré que mon pote est insisté mais rodage oblige.
je vous tiendrai au jus des que je pourrrai l exploitée.
par contre attention au petit gabarit 1M72 j été sur la point des pieds !!!!
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J'ai pu essayer 3 buell dernièrement xb12ss / stt / xb9sx et bien si vous cherchez des reprises et accélérations de ouf restez sur la street elle est bien mieux lotie à ce niveau.
Le gros bi est bizarrement un peu mollasson en dessous de 3500trs après la cavalerie arrive ;) évidement la plage d'utilisation peu paraitre courte de 3500trs a 6800trs rupteur pour les xb12 (7500trs/min sur xb9) mais c'est un moteur longue course voila quelques chiffres qui parleront d'eux memes:
premiere rupteur (6800tr)= env 90 km/h
seconde rupteur = env 125 km/h = (4000 tr env 70 - 75 compteur)
troisieme rupteur = env 170 km/h
quatrieme rupteur = env 200 km/h
cinquieme rupteur = env 220 - 225 compteur en fonction de l' etalonnage (assez precis d' ailleurs)
en 3ème:
4000trs = 100km/h
6800trs = 170km/h
A noter qu'avec un kit race la bete est encore plus violente a partir de 4000trs mais plus douce en bas dû au manque de la valve du pot stock.
Sinon mais a part le moteur le chassis est top sa bondit de virage en virage. Et pour les mauvaises langues qui disent qu'une buell est pourrie après 2ans ben je leur dirait que c'est pas pire que n'importe quelle bécane non entretenue (mis à part les "tub" anciens modèles qui ne sont pas aussi fiables que les xb)... ce lien (http://buell.actifforum.com/discussions-ou-questions-a-propos-de-buell-f1/article-recherche-buell-a-50-000-km-t8828.htm?highlight=article+fiabilit%E9) en témoigne ainsi que le forum buell passion (http://buell.actifforum.com/discussions-ou-questions-a-propos-de-buell-f1/) pour toutes éventuelles questions...
Voila une buell sa se choisit pour sa gueulle, son bruit unique que l'on ne retrouve sur aucun autre roadster, les bonnes vibrations de la bécane à l'arrêt, et pour faire du virolo montagnard comme il faut :D. Ceux qui veulent faire du départ arrété passez votre chemin le street la met dans le vent...
Franchement, je ne suis pas d'accord, j'ai essayé une Buell avant hier (xb12ss), elle est quand même beaucoup plus pêchue que la street, le couple a bas régime est beaucoup plus important, la street demande quand même à être brutalisée(3 cylindres ok,c'est plein partout, mais 675 oblige,il faut allé chercher la puissance à 8000trs et au dessus %)).
En bref il faut bien tirée dedans :P, tandis qu'avec la buell les 100 ch sont là de suite,dès 4000trs, le 1200cm3 vous mets un coup de pied au cul :o, moi j'ai été surpri de cette poussée que le twin américain vous procures dès la moindre accélération.
Si vous avez l'occasion de la tester,n'hésitez pas ;),c'est vraiment une bécane hors du commun,qui vous donnera des sensations que jamais vous n'avez resentie sur un roadster, en plus lors de mon essai,un buell s1 de 1998 été en train de tourner :o,le bruit qui sorté du silencieux "Vances and Hines" était hallucinant!!!
C'est vrai que c'est un son particulier mais on sent que ça réspire!!! Voici une photo du modéle que j'ai pu admirer:
(http://www.streetriple.fr/img/dl/8/9/589.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/9/0/590.jpg)
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y'a ça..... bôôôôôôôôôô.....
(http://www.streetriple.fr/img/dl/0/0/2500.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img440.imageshack.us/img440/4295/buellxb12ssupermotoyg8.d1ba3a84a2.jpg) (http://g.imageshack.us/g.php?h=440&i=buellxb12ssupermotoyg8.jpg)
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Perso je n'aime pas du tout ...
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sympatoche tout ça
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vous saviez que l essence va dans le cadre et l huile dans le bras oscillant c est fou , tout ca pour un recentrage maxi des masses c est bien vu
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Ils se sont améliorés avec le temps chez Buell(pour preuve le moteur Rotax) mais je n'arrive toujours pas a accrocher malgré l'esthétique très sympa, trop de vibrations(avant je roulais sur un mono KTM et ça tapait moins) et peu confortables...
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en meme temps moi j ai fait beaucoup de jet ski et le moteur rotax , pas top fiable. rien avoir avec le bi cylindre mais c est quand meme du rotax
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il y a de l'idée,
avec le moteur rotax, il arrive au 21siecle, il était temps ;D
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Perso non plus je ne kiffe pas.
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en meme temps moi j ai fait beaucoup de jéte et le moteur rotax , pas top fiable
tu serais surpris , tout les mono-cylindre bmw (f650, 800) moteur rotax, la pegaso d'aprilia pareil,
j'ai eu f650 , vendu a 26000 km , elle tournée comme une horloge
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un de mes potes s'est vautré avec un Buell, cadre fissuré, moto bonne à jeter, alors le coup du recentrage des masses, je suis pas convaincu
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recentrage des masses variables au fur et à mesure que tu consommes...je me demande quand même si ça peut pas jouer sur le comportement de la moto
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oué possible , mais quand tu y pense bien ???
l essence dans le cadre au fur et a mesure que tu consomme elle descend donc le centrage ce fait tjr vers le bas, puis l huile elle ne bouge pas ...
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oui mais quand tu prends de l'angle, l'essence se déplace dans le cadre
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tu a vu les photos , le cadres c est deux poutres qui descende a droit et a gauche d aprés les essaie elle a un comportement trés sain
d ailleur c est pas pire qu un resérvoir qui ce vide et placé au dessus du moteur
http://video.google.fr/videoplay?docid=-4618582525673092723&q=buell+xb9&ei=trtoSImJFqb82gLQxcyHBQ&hl=fr (http://video.google.fr/videoplay?docid=-4618582525673092723&q=buell+xb9&ei=trtoSImJFqb82gLQxcyHBQ&hl=fr)
il en dise que du bien , mais c est vrai que je n achéterai jamais ca ;D
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Un petit deterage pour apporter ma pierre a l'édifice funéraire des buell...
Pour avoir eu une une xb9 2009 et conduit pas mal de 12 tout a déjà été dit sur le forum.
Une partie cycle au top (comparé a la street normal c'est flagrant) c'est léger a emmener, stable en courbe et vif a l'attaque grace a un centre de gravité assez bas et une moto très compacte.
Le freinage est juste excellent ! Sur la xb9 c'est le ztl classique ( 1 disque et 6 pistons) y a déjà plus de feeling et de mordant que sur une street r alors que le ztl2 sur les 1125 doit être terrifiant !!!
Le moteur : Ben.. Franchement sur la 9 y a de quoi s'amuser mais dans les petits virolos, en IDF on se fait carrément chier avec (je l'ai vendu pour ça) et sur la 12 pareil. On dit "le couple, le couple !!" Ben franchement... Pas de quoi casser 3 cylindre a une triumph :P
je dis pas, c'est agréable mais pas ma philosophie surtout sur Paris. Sympa en milieu urbain mais c'est pas vraiment le genre de moteur que j'ai envie de maltraiter tout les jours, mieux vaut un bon cb500 :D
niveau fiabilité les modèles pré 2006 ont quelques soucis (pignon de pompe a huile... Vilbrequin fragile) 2007 2006 c'est de la bonne came (avec un pot race et ecm qui vont bien mamamia)
après une post 2008 bien équipée ça depote aussi.
En tout cas ce sont de bonne machines, souvent critiquée, pas souvent a juste titre d'ailleurs, par contre a essayer car c'est "différent" et ça peux ne pas plaire a tout le monde...
J'habiterai dans une belle région j'aurais la buell pour la balade et la R6 pour la piste, le pied quoi :D
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wouaa le deterrage (croutons)
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wouaa le deterrage (croutons)
Ben wai mais j'avais pondu un pâté pour le post de Cormux (depuis mon iphone en plus) mais ils l'ont verrouillé, du coup je me venge ici [ninjas]
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Merci Asgarh pour ton avis sur la bèèèète ;D
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pour l'avoir essayée:
moteur incroyable, des grosses reprises en force même sur le dernier rapport [sauteamour]
boîte 5 rapports mais très longue, bien étagée mais débattement du sélecteur affreusement long
chassis très court, hyper rigide , on est sur la roue avant :P
finition et commodo digne d'une moto chinoise bas de gamme >:(
vibration omniprésente, à l'arrêt impossible de voir dans les rétros
freinage....normal, bien mais sans plus
frein moteur inexistant.....sur un bi de 1200cm3...mouai [cocard]
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Ils aurait eu des truc de 600-750cc, j'aurais étudier leur offre de près, parce qu'elles ont sacrément de la gueule, mais je trouvais que 900+ pour commencer, c'est pas une super idée.
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Ils aurait eu des truc de 600-750cc, j'aurais étudier leur offre de près, parce qu'elles ont sacrément de la gueule, mais je trouvais que 900+ pour commencer, c'est pas une super idée.
Cylindrée ne veux pas dire puissance hein...
Ma XB9 était bien plus sage (80 chv contre 106) et aussi maniable que la street pourtant c'est une 1000
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Ils aurait eu des truc de 600-750cc, j'aurais étudier leur offre de près, parce qu'elles ont sacrément de la gueule, mais je trouvais que 900+ pour commencer, c'est pas une super idée.
Cylindrée ne veux pas dire puissance hein...
Ma XB9 était bien plus sage (80 chv contre 106) et aussi maniable que la street pourtant c'est une 1000
Oui, mais pour savoir ça, il aurait fallut que je me renseigne plus ;)
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Y a pas de mal, un forum c'est fait pour ça ;)
vibration omniprésente, à l'arrêt impossible de voir dans les rétros
Les "good vibes" du twin harley y a que ça de vrai 8)
Et effectivement j'avais oublié la boîte lente (bien décomposer le mouvement) et le frein moteur pas très présent !
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vibration omniprésente, à l'arrêt impossible de voir dans les rétros
Les "good vibes" du twin harley y a que ça de vrai 8)
Grave, c'est pour le "spirit" harley....
Mais quand un collier de fixation de l'échappement pète en revenant d'essai et que la moto à 1500bornes/2 mois....ça fait moyen :-\