Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Essais, comparatifs et articles => Général => Aprilia => Discussion démarrée par: n@no: The machine le 22/08/11 à 18:05:19
-
un ptit cr apres 900 bornes de roule se week end
se samedi vais la chercher au garage,explication du mecano pour l utilisation du compteur et de l électronique et des réglage multiple,j ai pas tout compris comment tout régler mais j ai les base et je prend direct un rdv pour faire le service des 1000
charge sur la remorque et retour direct chez moi pour pose de liseret et changer les retro ,apres gaaaaaaaaaaaaaaaazzzzz
je m installe a son bord,la selle et haute j ai juste les 2 pieds a plat par terre(je mesure 1,84m)toute les commande tombe sous la mains,je décide de roule en mode rain (pluie)pour faire mon rodage tranquille
se mode (rain) le moteur est brider sur tout les rapport et plus agreable a rouler a bas regime ,plus souple,parfait pour rester en bas dans les tours pour faire le rodage et la main
je roule sur des route que je connait par coeur ideal pour comparer,bin 10km a suffit pour enlever les bande peur a l arrière :D ,
niveau son,putin mais quelle son on en prend plein les oreilles un vrai régale
niveau moteur je trouve assez souple mais aime pas aller en dessous de 2500 trm
le châssis un rail on sens bien que c est dériver de la rsv4
maniabilité aussi facile que la street tout autant facile a faire tourne même dans les épingles
la conso bin c est 160 bornes (environ) et la réserve s allume et reste 5 litres ,17 litres le réservoir avec la réserve
la selle super dur pour le moment
je trouve la moto assez dur en suspension ,mais je ne touche a rien pour le moment tout est neufs sa doit se faire
la boite et super longue psb -1 a faire ,service des 1000
rayon de braquage sa doit etre pire que la street lol
le freinage moin mordant que la street mais tres puissant ,bon feeling avec
pour la journee 360 bornes
se dimanche matin debout a 7h pour un rdv a 8h avec de potes pour rouler
le programe de la journee; col du jaun,col du grimsel,col de furka,col du susten,col du gurnigel,col des mosses sois 540 :D
je vais rouler en duo tout la journee et tjr en mode rain
tout se passe super bien toute la journée,la prise en main est pratiquement faite,frotte la béquille le pots et un peu la sonde ,je n avais rien touche au réglage suspension
l avant dernier col(gurnigel) je decide de rouler en mode track (full) et de tirer un peu plus haut dans les tour j ai tirer jusqua 10000 trm,bin sa envois du bois <wtf meme en duo,des 7-8000 trm tu prend un pied au cul :thumbup:
bref c est une machine de fou, très vite prise en main (style honda),un missile sol-sol et qui permet de rouler au couple quand même et d enrouler tranquille
bref j adore cet brele <cool> <cool>
(http://www.streetriple.fr/img/dl/7/0/42370.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/7/1/42371.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/7/2/42372.jpg)
les frotage du dimanche
(http://www.streetriple.fr/img/dl/7/3/42373.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/7/4/42374.jpg)
By nano26 (http://profile.imageshack.us/user/nano26)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/7/5/42375.jpg)
des questions hesitez pas ;D
-
Esthétiquement je n'aime pas cette nouvelle Tuono, mais j'avoue que dans cette colorie elle est plutôt pas mal !
Féloch' pour l'acquisition... et au prix que tu l'as acheté arrête un peu de la raboté de partout ! :D
Sinon un nouveau pot peut-être ?! [sifflote]
-
oui un pots c est prevu pour plus tard j ai plus un rond la ;D ;D j ai pas encore choisi
-
Vas vite te présenter sur le forum aprilia V60 si c'est pas déjà fait et fais partager ton expérience, tu ne seras pas déçu de la mine d'information que tu pourras y trouver!
Tu nous donneras ton avis si tu passes en full, histoire de voir vraiment si c'est exploitable, avec les 3 modes. et voir si la consommation s'en ressent.
T'as pris le colorie que je préfère. J'en ai vu une il y a quelques semaines s'arrêter à côté de moi à un feu, belle machine et le bruit au top!
;)
-
Vas vite te présenter sur le forum aprilia V60 si c'est pas déjà fait et fais partager ton expérience, tu ne seras pas déçu de la mine d'information que tu pourras y trouver!
Tu nous donneras ton avis si tu passes en full, histoire de voir vraiment si c'est exploitable, avec les 3 modes. et voir si la consommation s'en ressent.
T'as pris le colorie que je préfère. J'en ai vu une il y a quelques semaines s'arrêter à côté de moi à un feu, belle machine et le bruit au top!
;)
pour v60 deja fait pis suis full vu que suisse
oui tu sens bien le changement entre le mode surtout en mode rain et track
-
Il est où le deuxième rétroviseur [sifflote] [sifflote] [sifflote]
-
Il est où le deuxième rétroviseur [sifflote] [sifflote] [sifflote]
pas obligatoire en suisse celui de gauche suffit,pis les clinio pas obligatoire non plus [vtff]
-
Tin sont mega laxiste en Suisse !!!! Pour le full suis plus que OK mais les clignos et les rétro c'est moyen quand même :-\
-
Tin sont mega laxiste en Suisse !!!! Pour le full suis plus que OK mais les clignos et les rétro c'est moyen quand même :-\
retro celui de gauche obligatoire
-
Comme chez nous en France... ;)
-
Merci pour ton retour d'expérience, je suis pas fan de l'esthétique, mais le moteur et la partie cycle, ça doit être quelque chose !!! Par contre étonnant que ça frotte de partout, tu roules comme un fou ou la garde au sol est limite ?
-
Merci pour ton retour d'expérience, je suis pas fan de l'esthétique, mais le moteur et la partie cycle, ça doit être quelque chose !!! Par contre étonnant que ça frotte de partout, tu roules comme un fou ou la garde au sol est limite ?
pour le frotage j ai oublie de dire j etais en duo(edit bin nan j ai dit lol) et pas toucher au suspat que je trouve deja assez dur,sur le moment je pensait tient les calles pieds bin non pour finir
rouler comme un fou nan [sifflote] [sifflote]me reste 2 mm de bdp a l avant ;D
partie cycle de fou pour un roadster
-
Moi j'adooooore cette brêle! Si je devais un jour me passer de mon Street, ce serait celle-là à coup sûr!!
Quelle gueule, et puis un V4 italien, ca doit être à essayer au moins une fois.
En Belgique, ce qui me rebute le plus, ce sont les 2500 euros de taxe de mise en circulation à l'achat de la brêle (163 ch). Juste pour la foutre sur la route sans faire un mètre!
Ptin, pour le prix de cette taxalac, j'ai la ligne complète "race" AKRA qui va bien avec, plus des news retro et un autre truc !
Autre soucis en Belgique, un réseau APRILIA moins étoffé que Triumph.
-
Moi j'adooooore cette brêle! Si je devais un jour me passer de mon Street, ce serait celle-là à coup sûr!!
Quelle gueule, et puis un V4 italien, ca doit être à essayer au moins une fois.
En Belgique, ce qui me rebute le plus, ce sont les 2500 euros de taxe de mise en circulation à l'achat de la brêle (163 ch). Juste pour la foutre sur la route sans faire un mètre!
Ptin, pour le prix de cette taxalac, j'ai la ligne complète "race" AKRA qui va bien avec, plus des news retro et un autre truc !
Autre soucis en Belgique, un réseau APRILIA moins étoffé que Triumph.
Demandes à ton conc de livrer ta belle avec des papiers en 78kw...c'est ce que Triumph m'a fait sans même que je leur demande!
-
[applaudi] [applaudi]
Féloche pour ton nouveau brelon !!! elle fait bien envie [bave2] [bave2]
-
[applaudi] [applaudi] [applaudi]
Crooooo belle!
-
Très belle, tu n'as pas eu le problème du joint spy dans le moteur qui merdait et qui te fait perdre toute ton huile par le pot? C'est arrivé sur le tuono d'un pote au bout de 300km, et c'est arrivé à pas mal d'autres d'après le concess, il a pass' 10 jours sans sa meule il était fou alors pour se "venger" il l'a équipé de carbone et boucle et coque arrière du rsv4 (geste commercial d'aprilia). C'est une super meule, j'espère que tu aimes attendre tes potes parce que ce tuono est une arme de pourissage massif sur la route!
-
Comme chez nous en France... ;)
N'importe quoi, les deux obligatoires si ta moto est vendue avec 2 retros...
Féloch pour ta nouvelle brèle ;)
Même si je suis pas fan du design du tout :/
-
Un seul obligatoire en France, faut reviser le code les gars… Pareil pour les voitures, un seul obligatoire
-
Superbe brêle, sauf la TDF que j'aime pas du tout!!! Mais sinon elle à vraiment de superbe lignes! [yeah2]
-
Un seul obligatoire en France, faut reviser le code les gars… Pareil pour les voitures, un seul obligatoire
+1
-
Un seul obligatoire en France, faut reviser le code les gars… Pareil pour les voitures, un seul obligatoire
Inutile de préciser que c'est celui côté conducteur en BAR qui est obligatoire!!! ;D
-
Un seul obligatoire en France, faut reviser le code les gars… Pareil pour les voitures, un seul obligatoire
HS on :
Tout à fait d'accord... mais cela va en total contradiction avec la loi disant que le véhicule doit rester en l'état de réception... hein MIB ?! [sifflote]
HS off.
-
Inutile de préciser que c'est celui côté conducteur en BAR qui est obligatoire!!! ;D
Faux 2 en BAR 2 rétros obligatoires dont le gauche après c'est le droit ou l'intérieur si le champ de vision dans celui-ci est dégagé (lunette arrière non teintée ni remplie de stickers et pas de gros objets gênant la vision)
-
Très belle, tu n'as pas eu le problème du joint spy dans le moteur qui merdait et qui te fait perdre toute ton huile par le pot? C'est arrivé sur le tuono d'un pote au bout de 300km, et c'est arrivé à pas mal d'autres d'après le concess, il a pass' 10 jours sans sa meule il était fou alors pour se "venger" il l'a équipé de carbone et boucle et coque arrière du rsv4 (geste commercial d'aprilia). C'est une super meule, j'espère que tu aimes attendre tes potes parce que ce tuono est une arme de pourissage massif sur la route!
zero soucis pour le moment
semaine prochaine service 1000 kil, avec pose de pub-1
j attendais deja quand j avais la street lol
-
Faux 2 en BAR 2 rétros obligatoires dont le gauche après c'est le droit ou l'intérieur si le champ de vision dans celui-ci est dégagé (lunette arrière non teintée ni remplie de stickers et pas de gros objets gênant la vision)
+1 , c'est ce que j'allais dire (mais en moto que le gauche :D et comme l'autre etudiant , je suis dubitatif , quand a "l'etat de reception " [ninjas] )
sinon content que tu te fasse plaisir avec ton nouveau jouet nano ;)
tu as toujours ton missile pour piste ??
-
Faux 2 en BAR 2 rétros obligatoires dont le gauche après c'est le droit ou l'intérieur si le champ de vision dans celui-ci est dégagé (lunette arrière non teintée ni remplie de stickers et pas de gros objets gênant la vision)
Le rétroviseur gauche est obligatoire donc ne dis pas que ce que je dis est faux!!!! Et ensuite effectivement soit le central, soit le droit ou les deux! Mais faut être un sacré con pour rouler sans le central.... (spamafote)
-
+1 , c'est ce que j'allais dire (mais en moto que le gauche :D et comme l'autre etudiant , je suis dubitatif , quand a "l'etat de reception " [ninjas] )
sinon content que tu te fasse plaisir avec ton nouveau jouet nano ;)
tu as toujours ton missile pour piste ??
oui j ai toujours ma r1 pour le circuit pas pres de changer vais l ameliorer un peu cet hiver si les finances von bien
pis tester cet tuono sur circuit, en septembre je monte a bresse on verras si je prend la tuono aussi
-
HS on :
La légende urbaine du rétro unique est tenace.
La loi dit que pour être homologable un cycle motorisé (2 ou 3 roues) doit posséder :
-si moins de 50 cm3 : un rétroviseur au moins,
-plus de 50 cm3 : 2 rétroviseurs.
Hors pour pouvoir circuler une moto doit être homologuée, donc avec les 2 rétros qui ont servis à son homologation.
Si vous roulez avec un seul rétro la moto n'est plus conforme à la réception donc verbalisable.
Si j'ai le temps demain je mettrai le texte de loi.
HS off.
-
HS on :
La légende urbaine du rétro unique est tenace.
La loi dit que pour être homologable un cycle motorisé (2 ou 3 roues) doit posséder :
-si moins de 50 cm3 : un rétroviseur au moins,
-plus de 50 cm3 : 2 rétroviseurs.
Hors pour pouvoir circuler une moto doit être homologuée, donc avec les 2 rétros qui ont servis à son homologation.
Si vous roulez avec un seul rétro la moto n'est plus conforme à la réception donc verbalisable.
Si j'ai le temps demain je mettrai le texte de loi.
HS off.
pour la suisse ou la france ? ;D
-
Pour la France, pour la Suisse bah faut demander le texte de loi à des gentils MIB suisses.
Sinon j'ai qu'un mot à dire ... 'foiré va !!! ;D
Amuse toi bien et gaffe quand même, au prix où ça coûte arrête de la raboter de partout !!! [ninjas] ;)
-
Elle a l air au top ta moto, je comprends pas pourquoi tu continues à essayer de l alléger en laissant de la matière sur le bitume :P
Encore félicitations en tous cas :)
-
merci
ps brele a ne pas essayer sinon tu achete , comme la street ;D
-
La réponse est là : http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=AB29C537B460B319D671E30DF2AA5C1F.tpdjo10v_2?idSectionTA=LEGISCTA000006159582&cidTexte=LEGITEXT000006074228&dateTexte=20110825 (http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=AB29C537B460B319D671E30DF2AA5C1F.tpdjo10v_2?idSectionTA=LEGISCTA000006159582&cidTexte=LEGITEXT000006074228&dateTexte=20110825)
Au départ je pensais qu'elle allait en contradiction avec l'article stipulant de garder le véhicule conforme à la réception (magnifique cette loi d'ailleurs :D)... mais en fait celle dont j'ai mis le lien est assez large pour quelles soient compatibles.
Interprétation de loi :
En fait SEUL un rétroviseur est obligatoire pour une moto, il doit notamment permettre de savoir si quelqu'un nous double (roulant à droite en France, on parle de rétro gauche). Néanmoins, il est bien écrit que c'est le constructeur qui doit mettre ces dispositifs sur le véhicule... [sifflote]
En gros si la moto n'a qu'un rétro à gauche lorsqu'on l'a réceptionne... c'est légal... par contre on a pas le droit d'enlever le rétro de droite si la moto a été livrée avec... (spamafote)
J'espère avoir été clair :P
-
C'est malin, elle me donne envie cette brêle !!
Bravo en tout cas, et félicitations !
-
Il y a de quoi ;)
-
[vtff] [vtff] [vtff] [tirelalangue]
-
Tu as vu ça nano ? http://www.moto-station.com/article12056-wsbk-magny-cours-en-aprilia-tuono-v4-et-rsv4.htm
-
Tu as vu ça nano ? http://www.moto-station.com/article12056-wsbk-magny-cours-en-aprilia-tuono-v4-et-rsv4.htm
oui j ai vu yamaha le fait aussi je pourrais rouler avec le 2 marques ;D ;D
mais de 1 j ai pas de billet sbk plus
de 2 tourner sur circuit a 50 kmh sa m interrese pas ,vu quil y auras un peu de tout niveau en meme temps
-
tester au circuit de bresse
http://www.youtube.com/watch?v=_abnK4WR42o&sns=em
ttp://www.youtube.com/watch?v=QXXesreioUs&sns=em
-
ça bouge au rétrogradage :o
belles vidéos sinon ;)
-
Tes impressions?
-
Tes impressions?
j ai tourner a 3 sec de mes chrono ( en r1)
sa marche fort en plus sportmart sportmax a l arriere ;D
sa te vas comme impression lol
donc tourner en 38 a bresse en tuono
-
mise a jours avec divers achat
sinon toujours de la balle cette brele et zero soucis,j ai que 4000 kil avec
(http://www.streetriple.fr/img/dl/0/2/45402.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/0/3/45403.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/0/4/45404.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/0/5/45405.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/0/6/45406.jpg)
quelque video de cols en suisse
http://www.youtube.com/watch?v=NaUQSPDSQlo
http://www.youtube.com/watch?v=gS7ynkyCMnk
http://www.youtube.com/watch?v=gVQQrabGRQo
http://www.youtube.com/watch?v=0rfAZJokq_M
-
ça bouge au rétrogradage :o
belles vidéos sinon ;)
A fond [louche]
-
sa bouge a peine %) ;D
-
Magnifique moto et tes vidéos...un bijoux!! [applaudi]
Hallucinant comme tu gardes poignée dans l'angle sur le circuit...vive le shifter!!! [yeah]
-
Ce qui m impressionne le plus, c est ta zenitude au guidon dans les alpes. Tout en douceur, dans les limitations. Moi je dis [applaudi]....(aussi calme sur de telles routes, j y arriverais pas) T'étais peut être en rodage..
C est l anti dribble qui fait autant bouger la moto à Bresse?
-
Ce qui m impressionne le plus, c est ta zenitude au guidon dans les alpes. Tout en douceur, dans les limitations. Moi je dis [applaudi]....(aussi calme sur de telles routes, j y arriverais pas) T'étais peut être en rodage..
C est l anti dribble qui fait autant bouger la moto à Bresse?
suis calme par ce que j ai besoin de mon permis au quotidien ,en suisse tu peux perdre ton permis très vite et assez longtemps ,sa fait réfléchir.....
pour bresse je tombe les rapport sans donner un coup de gaz et lâche direct l embrayage c est pour sa que la moto bouge,l anti dribble sert a se que ta roue ar ne bloque pas
pis j aime quand sa bouge ;D
ps limitation sur route cantonal (national pour vous) c est 80 kmh en suisse
-
ça bouge beaucoup au rétrogradage ...
sinon belles vidéos et la moto j'en parle meme pas, j'ai la même en mieux [applaudi]
-
ça bouge beaucoup au rétrogradage ...
sinon belles vidéos et la moto j'en parle meme pas, j'ai la même en mieux [applaudi]
faut arrêter sa bouge a peine pis j aime sa ;D
la meme en mieux ,ou pas (mdr)
-
faut arrêter sa bouge a peine pis j aime sa ;D
la meme en mieux ,ou pas (mdr)
si ça bouge faut avouer, enfin au rétrogradage je trouve ça bizarre ... (spamafote)
sisi la même mais en mieux [vtff]
(http://www.streetriple.fr/img/dl/6/7/45467.jpg)
-
Moi j'aurais même dit en beaucoup mieux [bave2]
-
Moi j'aurais même dit en beaucoup mieux [bave2]
:-*
mais bon la tuono est bien aussi ;D
-
si ça bouge faut avouer, enfin au rétrogradage je trouve ça bizarre ... (spamafote)
sisi la même mais en mieux [vtff]
(http://www.streetriple.fr/img/dl/6/7/45467.jpg)
pas bizarre c est normal ,je le fait avec n importe quelle brelle,tu freine fort ,tu rétrograde en première et tu lâche sec l embrayage et sans donner le ptit coup de gaz et tu aide avec le bassin pour la bouger gauche droite ,teste tu verra
ps gaffe si tu a pas d anti dribble si tu te trouve pas au bon régime moteur la roue peut bloquer et elle auras tendance a sauter (taper)
-
:-*
mais bon la tuono est bien aussi ;D
tres bien meme,je veux plus de sportive pour un usage route,trop pousse au crime et moins sympa a rouler en cols
-
je suis assez d'accord, le jour ou j’arrête la piste, je reprend un roadster
-
sympa le SC!
-
si ça bouge faut avouer, enfin au rétrogradation je trouve ça bizarre ... (spamafote)
(mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr)
-
tres bien meme,je veux plus de sportive pour un usage route,trop pousse au crime et moins sympa a rouler en cols
Meme avec peu d'expérience (2 ans GC + 4 ans de 125) je tiens déjà le même raisonnement. Moins sympa à rouler dans toutes les conditions de route je dirais. Jamais je ne reviens sur des demi-bracelets, malgré le meilleur feeling de l'avant c'est chiant à emmener en courbes serrées car la position de conduite est plus contraignante.
-
(mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr)
correction windaub .....
-
correction windaub .....
(mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr)
-
A new challenger for jazz (mdr) (mdr) (mdr) (mdr)
-
vos gueule les calamars :D
-
mise a jours avec la derniere modif ,pose du cul de rsv4
(http://www.streetriple.fr/img/dl/9/1/57691.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/402/20121121124442.jpg/)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/9/2/57692.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/4/20121121124452.jpg/)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/9/3/57693.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/402/20121121124536.jpg/)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/7/8/98278.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/502/20121121124524.jpg/)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/9/4/57694.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/254/20121121124617.jpg/)[/quote]
-
Sympa, mais j'avoue que ça fait presque bizarre par rapport au volume de la tdf.
A voir en vrai ;D
-
Elle envoi comme ca ;)
-
Je me dis la même, ça lui fait un tout petit cul par rapport au devant. J'aimerai bien voir de visu [yeah2]
-
l avant de la tuono est pas vraiment plus gros que la rsv4
(http://www.ultimatemotorcycling.com/files/2011-aprilia-tuono-v4-r%205.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/9/6/57696.jpg)
-
C'est peut être le guidon qui donne cette impression, mais j'avoue que j'ai l'impression que ça fait disproportionné... surtout sur cette photo:
(http://www.streetriple.fr/img/dl/9/2/57692.jpg)
Le principal c'est que ça te plaise! Pis comme ça, t'as pas la même que tout le monde. [yeah2]
C'était plug and play le montage?
-
C'est peut être le guidon qui donne cette impression, mais j'avoue que j'ai l'impression que ça fait disproportionné... surtout sur cette photo:
http://img4.imageshack.us/img4/3383/20121121124452.jpg
Le principal c'est que ça te plaise! Pis comme ça, t'as pas la même que tout le monde. [yeah2]
C'était plug and play le montage?
l impression surement a cause de la couleur tete de fourche noir et flan gris sa fait paraître gros du coup
oui pour le montage c est plug
j ai fait un tuto sur un autre fofo http://forum.acidmoto.ch/viewtopic.php?f=9&t=105
-
Comment ça claque !!!!
-
a ouai,vu avec le tuto, c'est vraiment du plug&play.
belle makine!
-
Quelle belle machine ... et le cul de RSV4 lui va plutot pas mal!
-
superbe modif [applaudi]
-
dernière modif ,enfin j espère [ninjas] new échappement et new support de plaque
(http://www.streetriple.fr/img/dl/5/8/60158.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/703/83024745344447233706547.jpg/)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/5/9/60159.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/33/85633945344393232358200.jpg/)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/6/0/60160.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/35/86037645344430833292101.jpg/)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/6/1/60161.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/832/1361381402193.jpg/)
-
Vraiment sympa ce nouvel échappement [coeur]
-
Vraiment vraiment belle. PLus qu'une ptite vidéo du barouf et c'est bon ;)
-
Elle déchire comme ça!!! L'échappement c'est un HP corse c'est ça?
-
Elle déchire comme ça!!! L'échappement c'est un HP corse c'est ça?
oui
pour la video sa vas venir,mais je doit la faire de nuit ,on verras mieux les flames ;D ;D
-
Magnifique ton Tuono!
Et le HP Corse est juste sublime :)
-
Boh je vais être le seul mais je préférais le SC....en tout cas cette mobylette est vraiment belle !
-
Ouaiiisssss des flammes!!! [popcorn]
-
la video ;D
http://www.youtube.com/watch?v=bHXWY0zHIAs&list=UUa4tJZ4S8hyjI-Tc_V1CgUQ&index=1
-
la video ;D
http://www.youtube.com/watch?v=bHXWY0zHIAs&list=UUa4tJZ4S8hyjI-Tc_V1CgUQ&index=1
Ca doit pas être fabuleux pour le moteur mais [coeur] quand même
-
en même temps l origine aussi pétarade un peu ,mais vu la différence de longueur entre les 2 pots sur l origine tu doit pas les voir les flammes
-
Sympa ;D
Le son est magnifique :)
-
[coeur] [amoureux] [sauteamour] [bave] [bave2]
bordel elle envois grave ta tuono ... avec son ptit cul de rsv4 ... bravo j'adore :p
-
bye1
Je me permet de remonter le sujet, si quelqu'un, l'auteur particulièrement vu qu'il a testé d'après le premier post, saurait me dire ce qu'il en est niveau confort en duo pour la madame, notamment par rapport à la street R, si ça passe à peu près pareil ou si c'est vraiment plus hardcore ?? Merci :D
-
tu peux demander/envoyer un MP à chomp : il en a une est a déjà pas mal balader sa copine dessus ;)
-
Un bon pote a moi roule souvent en duo avec un tv4, ça copine c'est jamais plein, par contre selle confort obligatoire qu'il m'a dit.
Il avait testé ma street (r 2012) avec ça copine derriére, elle lui à dit "si t'achéte ça, je viens plus avec vous"
-
bye1
Je me permet de remonter le sujet, si quelqu'un, l'auteur particulièrement vu qu'il a testé d'après le premier post, saurait me dire ce qu'il en est niveau confort en duo pour la madame, notamment par rapport à la street R, si ça passe à peu près pareil ou si c'est vraiment plus hardcore ?? Merci :D
avec le cul de la tuono d origine sa passe ,mais monter avec l arriere de la rsv4 c est bien plus tendu
-
en définitive sa dépend comment madame t aime ;D ;D ;D
-
Quel concept bizarre le duo ... C'est vraiment un truc pour des concessions !!!