Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: lebluffer le 11/06/08 à 19:34:47
-
Bonsoir a tous,je vais etre obligé de faire pas mal d'autobeurk,donc jaurai aimé savoir ce que vous pensez de la street, ce qu'elle vaut , afin que je me prépare psychologiquement,lol ??(avis de tout les streeteur recommandé)
je recois la mienne incessamment sous peut,(manque plus que la carte grise,pffff)
merci a touss
streetement
-
Ben tu t'inscris à un bon club de muscu et tu privilégis les muscles du cou ;D
-
elle est pas mal elle consomme pas trop ( environ 5L ) en restant a 130kmh et en jouant avec l'inertie du moteur ... mais c'est pas son domaine de predilection ;)
-
suis d'acc avec les 2 boulets ( ;D ) y'a mieux pour ne faire que de l'autobeurk
-
suis d'acc avec les 2 boulets ( ;D ) y'a mieux pour ne faire que de l'autobeurk
bah merci c'est gentil ... %)
-
elle est nikel de toute maniere c'est pas trop dur sur auto beurk tajuste peur que tes pneus deviennent carré mais bon le plus dur et si t'as pas de tete de fourche (je parle en connaisseur de cause) tu PLEURES au niveau de tous les muscles qui tienne ta tête!!!!!!!!!!!!
mais courage tu peut te reconforter en te disant que t'es sur une belle street triple!
-
Pour rester sérieux, c'est vrai que niveau protection, passé 130, c'est pas le top, même avec le saute vent, je donne tous les soirs ...
Mais bon, tant que tu n'as pas 100 bornes à faire, ça va ;)
-
espece de vieux ;D
il m'arrive de faire montpellier - le beausset soit environ 260 KM sur autoroute a 150kmh et ça passe encore, par contre la ou sa commence a piquer c'est vers 180 mais la tu commence a voir ton essence s'évaporer :D
-
ouai 50 bornes sa va mais après......
-
Fais ta pointe après on verra ;D
-
nan chui pas si vieux que sa !!!! mais je rentre d'un long week end pau - barcelone (GP catalogne oblige!!!) et à la fin ta mal!!! bon en meme temps c'est vrai qu'on etais pas a 130!
-
espece de vieux ;D
il m'arrive de faire montpellier - le beausset soit environ 260 KM sur autoroute a 150kmh et ça passe encore, par contre la ou sa commence a piquer c'est vers 180 mais la tu commence a voir ton essence s'évaporer :D
Quand il dit vieux, c'est toujours à moi qu'il s'adresse :D
J'ai dit "passé 130" pour le commun des mortels, moi perso je rentre chez moi à 180, 190 ;D
Gamin ;)
-
oui coq c'est pas toi le vieux :D
a 180 ? alors ça va respect " Dieu " :D
gamin, non, on dit dans la fleur de l'age ;D
-
Rouler derrière les camionnettes professionnelles comme dans l'aspi. Elles foncent, surtout les matins !!
-
Je ne prend l'autoroute que lorsque je rentre du taf ( 15h30 ) et là, pas de camionnettes ;D
-
suis d'acc avec les 2 boulets ( ;D ) y'a mieux pour ne faire que de l'autobeurk
bah merci c'est gentil ... %)
joke.... susceptible ce soir shaoru?
-
suis d'acc avec les 2 boulets ( ;D ) y'a mieux pour ne faire que de l'autobeurk
bah merci c'est gentil ... %)
joke.... susceptible ce soir shaoru?
Faut pas lui en vouloir, il a dépassé le cap des 3000 messages, ça le perturbe un peu ;D
Fin du HS
-
suis d'acc avec les 2 boulets ( ;D ) y'a mieux pour ne faire que de l'autobeurk
bah merci c'est gentil ... %)
joke.... susceptible ce soir shaoru?
pas du tout j'ai oublié le :D
pour en revenir au sujet je pense que si tu veux faire de l'autoroute achete pas la street ...
-
le plus long que j'ai eu fait sur autobeurk était un Toulouse/Tarbes, une centaine de bornes. Ben franchement j'ai pas aimé. Je suis arrivé avec le cou en vrac. Bon d'accord j'ai pas été très raisonnable quand à la vitesse, mais bon, même aux alentours de 130, je trouve que c'est vite fatiguant. Prends une dayto, au moins elle a un semblant de carénage.
-
+1 Prends plutôt un fazer fz1 ;)
-
Pour le mal de cou, j'ai trouvé une solution : le Schubert S1. Super casque ultra silencieux, et taillé pour que ca tire le moins possible sur le cou. Bon c'est 450€ en boutique, mais je l'ai trouvé à 300€ sur Ebay dans des boutiques allemendes (Neuf bien sur).
-
salut, tu ne peu pas éviter cette autoroute , quelque-soit la meule , tu te fait royalement chier, de plus des radars partout, :-\ :-\ :-\, pourtant c'est un des secteurs le moins accidentogène ,
évite , quitte a faire des bornes en plus et garde la street
sinon , achète une bagnole :-\
-
ayant qques trajets autoroutiers à mon actif, j'ai remarqué que la moto consomme moins à 140-145 compteur qu'à 130-135
sinon aux allures réglementaires, une fois que t'as trouvé ta position, tu te fais chier en douceur comme avec n'importe quelle bécanne
-
ayant qques trajets autoroutiers à mon actif, j'ai remarqué que la moto consomme moins à 140-145 compteur qu'à 130-135
sinon aux allures réglementaires, une fois que t'as trouvé ta position, tu te fais chier en douceur comme avec n'importe quelle bécanne
Quel est le régime moteur optimal ??
-
de mémoire entre 7 & 8K trs/min
je ferais un peu plus gaffe ce we en descendant et vous dit ça à mon retour
-
... tu vois l'enfer ? Ben l'autobeurk en Street ... c'est pire !! >:(
Je me suis fait Paris-Grenoble, et Gap-Paris, c'est long - tres long. Et t'en prends plein la tronche
Mon ex-Bandit 600S etait bien plus a l'aise dessus, mais beaucoup moins sur les routes de montagne ;D ;D
-
Google maps, cocher "éviter autoroute"
;)
-
sans tête de fourche ou avec c'est kif kif, pour avoir fait les deux... par contre shaoru est redescendu sous le cap des 3000... c'est les modos qui ont supprimés tout les messages du genre oui, nan, ;D, je sais pas, mdr etc etc... ;D
-
J'ai dit "passé 130" pour le commun des mortels, moi perso je rentre chez moi à 180, 190 ;D
papy fait de la résistance ? ;D
-
sans tête de fourche ou avec c'est kif kif, pour avoir fait les deux... par contre shaoru est redescendu sous le cap des 3000... c'est les modos qui ont supprimés tout les messages du genre oui, nan, ;D, je sais pas, mdr etc etc... ;D
T'abuses un peu ... shaoru ne fait pas d'onomatopé.
-
J'ai dit "passé 130" pour le commun des mortels, moi perso je rentre chez moi à 180, 190 ;D
papy fait de la résistance ? ;D
HA non hein !! me cherches pas, j'ai dit que j'allais au lit !!!!!!!!!!! :D :D
-
J'ai dit "passé 130" pour le commun des mortels, moi perso je rentre chez moi à 180, 190 ;D
papy fait de la résistance ? ;D
HA non hein !! me cherches pas, j'ai dit que j'allais au lit !!!!!!!!!!! :D :D
c'est sur qu'à rouler comme ça, ton corps a besoin de se remettre ;D ;D
-
sans tête de fourche ou avec c'est kif kif, pour avoir fait les deux... par contre shaoru est redescendu sous le cap des 3000... c'est les modos qui ont supprimés tout les messages du genre oui, nan, ;D, je sais pas, mdr etc etc... ;D
T'abuses un peu ... shaoru ne fait pas d'onomatopé.
j'déconnais biloute... ;D
on en écrit tous des comme ça, mais c'est rare... :-*
HS Off
-
messieurs s'il vous plait concentrons nous sur le sujet pour répondre à notre ami autoroutier ;)
la street pour l'autoroute c'est NON ;D
sans dec' c'est pas le top si tu dois faire de long trajets aucune protection ( tête, épaules, poitrine, soumises à la pression du vent, bas du corps qui prend toutes les merdes que les autres soulèvent...) @#$!%
moto légère et vive ( attention au vent latéral )
et donne trop envie de faire le con [streeet]
alors oui en dépannage ou sur petits trajets, maintenant pour cruiser il y a la goldwing, les K 1200, ou un ptit bijou la R 1150 ( chez bm ) avec une 6ème overdrive qui te fais rouler à 190 pour 5500 trs [vtff]
-
elle est pas mal elle consomme pas trop ( environ 5L ) en restant a 130kmh et en jouant avec l'inertie du moteur ... mais c'est pas son domaine de predilection ;)
pareil
pas de prb, mais c'est pas sa specialité.
mais a 130, ca va
-
merci a tous pour vos messages et si jcomprends bien,on peut faire de l'autobeurk mais sous reserve de pas mal de critéres,lol
pas plus de 130km/h
pas plus de 200kms
pas sans tete de fourche et bulle fumée
avec un tres tres tres bon casque
et avec miracle quand il fait beau
ca fait beaucoup de restriction tout ca,lol
mais comme on dit chez nous( sur le forum): quant on aime..on compte pas ou alors on roule pas en street
streetement
-
Bah ça, c'est TA synthèse. :-\
-
En plus, vu que visiblement tu avais déjà décidé, je sais même pas pourquoi tu as posé la question %)
-
bah comme je lavais dit dans mon post initial , cest pour me preparer psychologiquement..
ps: le résumé est a prendre de facon ironique ;)
qui plus est, jaurai meme pu dire quil faut faire de la muscul,lol
-
bah comme je lavais dit dans mon post initial , cest pour me preparer psychologiquement..
ps: le résumé est a prendre de facon ironique ;)
qui plus est, jaurai meme pu dire quil faut faire de la muscul,lol
Ma dernière réponse aussi ;)
-
Elle est bien pour sa faible consommation mais après c'est tout ;D
-
Faible conso ? Bizarre, la dernière fois que j'ai pris l'autoroute, j'ai tourné à 9.5L/100 ;D
White fusion (les plus rapides) avec TDF et bulle, jusqu'à 160, c'est comme dans un fauteuil en plus bruyant, et mon bon rythme de croisière, c'est 170/190 compteur, avec un peu de pression de vent mais qui reste supportable.
Par contre, au-dessus de 200, ça commence à vraiment tirer le cou, et au moment de passer la 6, ça devient franchement douloureux ;D
'fin, en tous cas, bien plus à l'aise sur l'autor que mon ancienne CBR..........
.... 125 ;D
-
Faible conso ? Bizarre, la dernière fois que j'ai pris l'autoroute, j'ai tourné à 9.5L/100 ;D
White fusion (les plus rapides) avec TDF et bulle, jusqu'à 160, c'est comme dans un fauteuil en plus bruyant, et mon bon rythme de croisière, c'est 170/190 compteur, avec un peu de pression de vent mais qui reste supportable.
Par contre, au-dessus de 200, ça commence à vraiment tirer le cou, et au moment de passer la 6, ça devient franchement douloureux ;D
'fin, en tous cas, bien plus à l'aise sur l'autor que mon ancienne CBR..........
.... 125 ;D
Si elle consomme ça a 130, cours vite fais chez ton concess ;D car avec le prix de l'essence tu va te ruiner :P
Je trouve la prise au vent correct, on est pas des fillettes quand même ;D
-
pour ma part, j'évite au maximum les autoroutes avec ma street parce que c'est chiant et qu'elle se sent (et moi aussi) mieux sur nationale...
-
Si elle consomme ça a 130, cours vite fais chez ton concess ;D car avec le prix de l'essence tu va te ruiner :P
Je trouve la prise au vent correct, on est pas des fillettes quand même ;D
130, 130... t'es pas à 100kph près, non ? ;D
Djank=> moi aussi je préfère la nationale, mais celle entre lyon et grenoble est encore plus chiante que l'autoroute ;D
-
merci a tous pour vos messages et si jcomprends bien,on peut faire de l'autobeurk mais sous reserve de pas mal de critéres,lol
pas plus de 130km/h
pas plus de 200kms
pas sans tete de fourche et bulle fumée
avec un tres tres tres bon casque
et avec miracle quand il fait beau
ca fait beaucoup de restriction tout ca,lol
mais comme on dit chez nous( sur le forum): quant on aime..on compte pas ou alors on roule pas en street
streetement
On est vraiment des motard hors pair tout de meme. Car on a ou on fera tous un peu d'autobeurk dans notre vie avec notre street.
-
biensur mais pour faire beaucoup d'autoroute la street n'est pas LA moto qui va bien apres t'en a comme S qui la prenne quand meme, ils aiment cette moto et tant mieux ;)
y a une difference entre faire de l'autoroute de temps en temps et souvent ;)
-
biensur mais pour faire beaucoup d'autoroute la street n'est pas LA moto qui va bien apres t'en a comme S qui la prenne quand meme, ils aiment cette moto et tant mieux ;)
y a une difference entre faire de l'autoroute de temps en temps et souvent ;)
Encore une fois, en RP t'as pas trop le choix ... ;)
-
biensur mais pour faire beaucoup d'autoroute la street n'est pas LA moto qui va bien apres t'en a comme S qui la prenne quand meme, ils aiment cette moto et tant mieux ;)
y a une difference entre faire de l'autoroute de temps en temps et souvent ;)
Encore une fois, en RP t'as pas trop le choix ... ;)
c'etais pas une critique juste une remarque pour dire que quand tu aimes une moto tu la prend pas en fonction des routes que tu va faire ;)
-
Exact !
-
pour la peine tu me met un trade count positif [mdr]
-
Je vais t'en mettre 250 ;D
-
mais nan juste 1 ;D
250 morbak va nous donner une féssée :D
250 c'est la Vmax de la white [vtff]
-
Dire que je pourrais être son pére :D
-
oué mais lui est modo ;D
-
250 bornes en moto, Barcelone - Béziers ! Un vent de OUF ! ;)
Mais, bien calé, allongé et bras repliés, çà se fait.....à donf......
je trouve qu'il y a pire... %)
@+
-
Mais y'a mieux aussi ;)
-
une une bonne sportive calé derriere la bulle c'est le top !
-
+1 Prends plutôt un fazer fz1 ;)
Moto impersonnel.!RIEN A VOIR AVEC UNE STREET!
Perso je fait de l autoroute de temps en temps.Et j'avoue que je suis surpris par le petit saute vent !
150 km:h c'est convenable.
Bon faut dire aussi que je ne suis pas grand 1m70.....
-
aller/retour aujourd'hui en bagnole , 35 minutes d'autoroute exactement , un radar mobile aller et autre au retour , sans compter les fixes , franchement achète toi une enduro est passe a travers champs , je me suis bouffé des bonbons pour fondre l'ennuie , (tout le monde dormaient dans la bagnole)
-
Personnellement mon école est à 40km de Nice dont 35 d'autoroute (70km d'autoroute tous les jours), j'ai pas de tdf et ça pause aucun problème en tout cas jusqu'à 140, sauf que je me suis rendu compte que je gagné 10 minute à prendre l'autoroute plutôt que la national, donc je vois pas pourquoi j'irai sur autoroute vu qu'en plus ça me coute 4euro allez retour et que le soir c'est des bouchons, donc je remonte les files et apparament on a pas le droit :-[, reste encore les pneus qui risquent de devenir carré..., moral de l'histoire toujours voir si il y a un réel gain de temps sinon ca vaut vraiment pas le coup ;)
-
J'ai fait un petit Montpellier --> Lyon par autoroute histoire de remonter plus vite après un dur WE.
Au niveau de la consommation, j'ai tourné a 5,5 l/100 à 150km/h environ.
La TDF ne sert pas a grand chose, on se prend tout dans la tete et dans les épaules, mais on va dire que c'est convenable si on ne le fait pas tout les jours
-
Au niveau de la consommation, j'ai tourné a 5,5 l/100 à 150km/h environ.
Pas mal, la dernière fois que j'ai fais de l'autoroute, j'ai consommé 9.5L ;D
-
moi pour le retour du karting j'ai grillé 12,06 litres pour 215km, avec sds, moyenne de 125km/h, 5.6l au 100km
-
Sauf que là, le trajet (avec SDS aussi, mais complètement fondue ;D ) était de 110kms ;D
-
ayant qques trajets autoroutiers à mon actif, j'ai remarqué que la moto consomme moins à 140-145 compteur qu'à 130-135
sinon aux allures réglementaires, une fois que t'as trouvé ta position, tu te fais chier en douceur comme avec n'importe quelle bécanne
Quel est le régime moteur optimal ??
j'ai regardé ça ce we
tu tournes en gros à 7500 trs/min à 140
-
ayant qques trajets autoroutiers à mon actif, j'ai remarqué que la moto consomme moins à 140-145 compteur qu'à 130-135
sinon aux allures réglementaires, une fois que t'as trouvé ta position, tu te fais chier en douceur comme avec n'importe quelle bécanne
Quel est le régime moteur optimal ??
j'ai regardé ça ce we
tu tournes en gros à 7500 trs/min à 140
Merci d'avoir pensé à moi ;)
-
de rien, pani problem
-
pinaise ça doit être affreux 7500 tours/min sur l'autoroute moi au rodage je reste a 5500 quand je passe a 6000 j'ai l'impression que le moteur gueule à mort!!! ( ARROW PH ) ??? ???
-
Alors moi j'ai fais un bon test : Paris Montpellier et Montpellier Paris, en street, sur autoroute tout le long, en 34chv, franchement, ca passait tranquille !! =)
174km/h grand maxi en pente, vent de face ^^ ahahah
-
pinaise ça doit être affreux 7500 tours/min sur l'autoroute moi au rodage je reste a 5500 quand je passe a 6000 j'ai l'impression que le moteur gueule à mort!!! ( ARROW PH ) ??? ???
Pour faire de l'autoroute, tu restes à 13000trs, au moins tu sais pourquoi ça gueule [ninjas]
-
oui c'est sur ... ;D
-
au début ca gueule enfin t'as l'impression, mais après tu t'habitues XD ^^
-
Ben moi je pense tout de même que la street sur autoroute c'est inutile.... A moins de vouloir taper dans le moteur histoire de savoir ce quelle à dans le ventre.... :P
-
c est un roadster c est pas fais pour l autobeurk.
C est tout dans la gueule et GAZZZ!!!!! ;D
-
c est un roadster c est pas fais pour l autobeurk.
C est tout dans la gueule et GAZZZ!!!!! ;D
pas mieux! :D
-
Moi je prend la pose de Street_H, c'est a dire les coups de pieds posés sur les reposes pieds passager et je me pose sur le reservoir, ça passe bien mais sinon ...
Pas d'autobeurk, plutot virolos et GAZZZZZZZZ ;D
-
L'autoroute c'est juste l'enfer. Et en Daytona je ne vous en parle même pas.
-
pinaise ça doit être affreux 7500 tours/min sur l'autoroute moi au rodage je reste a 5500 quand je passe a 6000 j'ai l'impression que le moteur gueule à mort!!! ( ARROW PH ) ??? ???
Pour faire de l'autoroute, tu restes à 13000trs, au moins tu sais pourquoi ça gueule [ninjas]
et après éventuellement tu passes la 3e...
[sivousmecherchez]
-
pinaise ça doit être affreux 7500 tours/min sur l'autoroute moi au rodage je reste a 5500 quand je passe a 6000 j'ai l'impression que le moteur gueule à mort!!! ( ARROW PH ) ??? ???
Pour faire de l'autoroute, tu restes à 13000trs, au moins tu sais pourquoi ça gueule [ninjas]
et après éventuellement tu passes la 3e...
[mdr] [mdr]
[sivousmecherchez]
-
pinaise ça doit être affreux 7500 tours/min sur l'autoroute moi au rodage je reste a 5500 quand je passe a 6000 j'ai l'impression que le moteur gueule à mort!!! ( ARROW PH ) ??? ???
Pour faire de l'autoroute, tu restes à 13000trs, au moins tu sais pourquoi ça gueule [ninjas]
et après éventuellement tu passes la 3e...
[sivousmecherchez]
Ah non, non, l'autobahn, c'est toujours en 6 :o