Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: FoX le 11/09/11 à 14:28:24
-
En allant chez un concess' Ducat', je me balade dans le magasin et tombe amoureux, sous le charme, envouté par un espèce de gros truc qui ressemble à rien de connu... : LA DIAVEL....
Achetant souvent mes bécanes très vite sur un coup de tête je me dis :"putain je me verrais bien sur ce gros truc bestial..."
Je décide de prendre rdv pour l'essayer....jeudi prochain.....
Est ce que cet essai va me faire craquer le chequier?.....
Est ce que ce gros tracteur va rentrer dans mon garage aussi??? car 2257mm de long et un guidon très large aussi....je croise les doigts...
Vos impressions et commentaires sont les bienvenus...est-ce un achat complètement con???
-
C'est "l'équivalent" du Rocket 3 chez Triumph, avec un look plus sportif et moins conventionnel. Je le verrais bien dans un film futuriste ^^
D'ailleurs il y a la version normale, et une version dite "carbon" ;)
-
Quand j'ai essayé la monster 796, un mec partait pour aller l'essayer ... je l'ai entendu démarrer (mdr) et j'ai vu son pneu arrière :D
-
Moi j'adore!! et si je dit pas de connerie elle fait 160 chevaux en full il me semble [bave]
Moi je dirais que c'est plus dans la catégorie du V Max pour le coté"" futuriste" qu'un rocket 3 qui est plus "classique custom"
;)
-
C'est certain que ça va te changer du 1098 mais si tu as les sous : fonces.
Penses éventuellement à la revente car ce genre de machine ne doit pas être simple à refourguer. Nouveauté avec une fiabilité inconnue et dans le pire des cas une réputation de machine pas fiable.
Au niveau de la machine tous les essais que j'ai lu en vente les mérites donc en dehors de raison économique je dirai que c'est une bonne machine passion sur le papier.
-
Tu le vends combien ton 1098 (mdr)
Je demande car j'ai vu un mec à Lectoure qui partait l'essayer juste pour voir et qui se voyait pas avec un truc aussi volumineux... Mais toi t'es déjà dans le truc... Lui a signé en rentrant...! (lan)
-
en fait c'est pas du tout dans la lignée du rocket 3, la diavel fait 207 kilos....et ca a l'air de pouvoir prendre pas mal d'angle sans trop d'effort malgrès le méga boudin (un 240!!!).
Pour la revendre...pas trop de soucis je pense vu comment les occases partent assès vite.
Oui en full ca fait 162 chevaux...apparament ca serait la base de la multistrada 1200...
je l'essai jeudi, si elle me plait (je suis deja conquis je crois) et qu'elle rentre dans mon garage je pense que je vais craquer... :D
Pour la 1098 je sais pas trop encore combien je vais la vendre, à voir déjà combien le concess me la reprendrais...
-
Superbe machine la Diavel 8)
J'en ai croisé une hier, la sonorité avait l'air ien sympa! Une moto bien virile en tout cas!
-
Belle bête effectivement, de ce que j'ai lu ça se conduit plus comme un roadster contrairement à un Vmax et ça a une patate de malade.
Pour l'avoir vue, vraiment très belle avec des détails qui tuent : les reposes pieds et poignée passager qui sont mobiles et du coup super bien planqué quand on roule en solo, la ligne d'échappement... bref [bave2]
-
C'est une grosse bêbête!! Je pense en effet aussi que c'est dans la même catégorie que le V-max. Perso je ne suis pas fan de ce genre de bécane.
-
c'est extérieurement dans la catégorie du V-Max mais ce dernier est plus "custom" dans sa conduite (290 kilos).
Mais effectivement la conduite du Diavel se raproche plus d'un roadster que d'un custom...
j'en serais fixé jeudi...
edit : autant pour moi c'est pas le moteur de la multistrada 1200 mais de la SBK 1198...
-
drapal, je veux suivre ton achat
futur potentiel :D
-
par contre gaffe a l'echappement, le termi frotte sur l'angle (vu sur une diavel carbon)
-
par contre gaffe a l'echappement, le termi frotte sur l'angle (vu sur une diavel carbon)
lequel termi, le court ou le long?
-
Roulant actuellement en Ducati S4R (plus pour longtemps) je peux te dire que tu ne laisseras personne indifférents cette moto fait se retourner toute les foules
Pour ce qui est de la comparaison avec la rocker III je ne suis pas d'accord.Pour avoir essayé les deux elles n'ont rien a voir La Diavel est bq plus sportive et maniable (impressionnant vu son gabarit) que la rocket qui elle donne envie de cruiser sur les grande routes façon ouest américain.En tout cas j'ai été surprise par le son (du tonnerre) et la maniabilité est le moteur qui arrache les bras . Apres au niveau Look, prix, et autonomie c'est beaucoup plus contestable ...
Je serai curieuse d'avoir ton avis une fois l'essai fait
-
+1 avec ladybiker, c'est un vrai vélo la diavel, très impressionnant de part son gabarit.
pour son look c'est a double tranchant, on aime ou on aime pas : perso je l'adore !!
plein de petit détails qui font de cette machine un petit bijou tant visuel que technologique ( le système sans clé ! )
enfin bref tiens nous au jus quand tu l'auras testé ;)
-
Je serai curieusex d'avoir ton avis une fois l'essai fait
+675
-
Apres au niveau Look, prix, et autonomie c'est beaucoup plus contestable ...
Je serai curieuse d'avoir ton avis une fois l'essai fait
beh niveau autonomie c'est un chameau (230km en moyenne avec un plein), et puis de toute facon ca sera jamais pire que mon 1098 (140 grand maxi avec le plein...)
il me tarde jeudi tiens.....
-
C'est "l'équivalent" du Rocket 3 chez Triumph
Je ne sais pas si vous avez bien lu .... %)
Hormis la Rocket je vois pas en face de quoi vous irez mettre le Diavel chez Triumph [sifflote]
-
sisi je pense qu'on a bien lu mais le truc c'est que dans aucune marque la Diavel a une moto "équivalente"...
-
C'est bien pour cela que j'ai mis des guillemets ;) Effectivement le Diavel n'a pas de concurrence propre, c'est un engin avec un look custom / sportif, un petit coté roadster, très coupleux ... bref rien de conventionnel jusqu'aujourd'hui :)
-
C'est bien pour cela que j'ai mis des guillemets ;) Effectivement le Diavel n'a pas de concurrence propre, c'est un engin avec un look custom / sportif, un petit coté roadster, très coupleux ... bref rien de conventionnel jusqu'aujourd'hui :)
tout est dit....un mélange de custom de roadster et de sbk (dans la géométrie du cadre).
et effectivement un couple de tracteur !!!!
-
sisi je pense qu'on a bien lu mais le truc c'est que dans aucune marque la Diavel a une moto "équivalente"...
tu as bien résumé ma pensé Fox La diavel est plus proche du nouveau VMax que de la Rocket III et encore...
La diavel est vraiment une photo a part
-
tu as bien résumé ma pensé Fox La diavel est plus proche du nouveau VMax que de la Rocket III et encore...
La diavel est vraiment une photo a part
Iphone powaa ? ;D
-
Iphone powaa ? ;D
Euh!! Oupsss "une MOTO a part "
-
Ouais elle est sympa cette Diavel, c'est une moto vraiment à part (un peu comme le MT-01 chez Yam). Par contre hyper surpris de la sonorité des pots chez le concess lors du départ de la moto pour un essai !
Je m'attendais à un truc bien velu, bien gras... bah avec les pots d'origines c'est pas top :-\ Les Termi sont obligatoires !!!
-
lequel termi, le court ou le long?
Je ne m'en rappel plus je vais regarder sur le net pour voir
-
Surement les long
(http://cc9.upanh.com/26.8.33211478.C3A0/18321010150095887408871504203838706442553288468n.jpg)
Les courts doivent pas toucher
-
Surement les long
(http://cc9.upanh.com/26.8.33211478.C3A0/18321010150095887408871504203838706442553288468n.jpg)
Les courts doivent pas toucher
ca c'est les courts carbone non homologués a 2700 euros la ligne.... :D
en effet si les longs touchent ca fait chier car c'est cela que je voulais mettre...
(http://img855.imageshack.us/img855/1353/capturedcran20110913140.png) (http://imageshack.us/photo/my-images/855/capturedcran20110913140.png/)
les courts carbone sont plus bas donc c'est peu etre eux qui touchent....
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
-
essai repoussé à jeudi prochain (putain de taff!!!) >:( >:( >:(
-
drapal (j'en ai croisé une la semaine derniere [bave2] et elle avait de l'angle :D )
sinon pour les pots , j'ai l'impression que l'angle de vue influence le jugement car j'pense bien que les deux lignes soient a la meme hauteur (si on regarde les fix etc ... )
en tout cas hate de lire to n essai ;D
-
peu etre que l'angle de prise de vue influence oui mais je pense qu'avant de frotter les pots, j'aurais un peu de marge, les cales pieds toucheront surement avant...
ca prend de l'angle oui!!!
meme que ca drift aussi !!!
(http://img214.imageshack.us/img214/9158/capturedcran20110916190.png) (http://imageshack.us/photo/my-images/214/capturedcran20110916190.png/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us) [bave2]
-
bon beh je viens d'essayer le diable de bologne.... [yeah]
RDV Ducati grande armée, accueil nickel par le commercial (Dominique, très sympa).
Petit tour de la bécane (modèle carbone red) et explications de son fonctionnement, remise des clefs (contact sans clef, très pratique!).
Petit chèque de caution (1500€) et j'enfourche l'engin.
Déja première impression, même si d'extérieur elle parait énorme il en n'est rien une fois assis dessus, la machine reste vraiment très facile à manier à l'arret, les pieds touchent bien à plat au sol malgrès mon petit 1M75.
La finition est vraiment très très bonne, à la hauteur des ducati actuelles.
C'est beau (gout perso) bien équipé et bien fini.
Je la démarre, un joli petit son sort des échappements, bien sur ca me change de ma ligne complète termignoni mais elle sonne vraiment bien.
Premier tour de roue et l'impression de faciliter à l'arret se confirme, elle est très facile à emmener,stable et rassurante avec son large guidon.
La position est bizarre au départ venant d'une sbk, on est comme sur un roadster type à la "cool".les commandes sont un peu basse (selecteur et frein arrière)mais on s'y fait vite.
On a vraiment pas une position style custom malgrès une selle assès basse (mais ultra confortable...un canapé comparé a la 1098...).
On tient bien la machine avec ses genoux grace à un réservoir certe large mais vraiment bien dessiné.
Bon le model d'essai est bien sur en 106 ch mais ca tracte quand même velu, beaucoup de couple à bas régime.
Ca "rupte" un peu plus vite qu'une 1198 avec qui elle partage la meme base moteur.
En full ca fait 162ch donc un peu moins que la SBK qui elle fait 170, mais c'est plus coupleux !
Première courbe un peu rapide elle se met toute seule sur l'angle et se mene très facilement, maniable et agile vu son gabarit (207kg à sec).
J'ai pas non plus trop tenté le diable.... [ninjas]
Mais on sent bien qu'elle peu en prendre de l'angle...
Elle rentre juste en long dans mon garage en enlevant le support de plaque arrière (et du coup mettre un support déporté ou bricolé un truc sur le passage de roue ou sur la poignet passager), donc nickel !!!
Résultat je suis conquis du coup je vends ma 1098...
-
Résultat je suis conquis du coup je vends ma 1098...
[applaudi] [applaudi] sur circuit ça va être cheloud de voir ça ;D
-
Je te reprend la 1098... 100€ ;D
comme cela tas fait t'as vente et je t'en debarasse [bave]
-
merci de ton retour
vu que je viens de voir l'annonce pour ta 1098, en effet ça a fini de te convaincre
c'est vrai qu'elle est très réussie cette moto et elle a l'air plaisante
tu nous feras un topic de présentation de ta future [yeah2]
-
Je te reprend la 1098... 100€ ;D
comme cela tas fait t'as vente et je t'en debarasse [bave]
Je t'en donne 200€ [sifflote]
;D ;D
-
[applaudi] [applaudi] sur circuit ça va être cheloud de voir ça ;D
honnétement je pense qu'il y a moyen de la mettre sur circuit mais il est évident que c'est bien moins incisif qu'une 1098 !!!
De toute facon vu que je suis un TLB m'en fous !!!Je te reprend la 1098... 100€ ;D
comme cela tas fait t'as vente et je t'en debarasse [bave]
un peu plus... :D
-
Encore un conquis par le Diavel, sur le forum SF beaucoup ont revendu leur Streetfighter pour acheter un diable ;)
Le diavel sur circuit : http://www.youtube.com/watch?v=tqDEyAJLneI&feature=player_embedded ;D
-
bon beh ca confirme ce que je pensais....ca peu prendre une bonne dose d'angle tout de même !!! [bave]
-
ahhhhhhhhhahahahahahaha
content pour toi, tu as bien de la chance
j'aime vraiment cette brele
un vrai look dragster
a suivre.............;D
petite vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=W9QNFQaEmYI
-
Je t'en donne 200€ [sifflote]
;D ;D
salope (lan)
honnétement je pense qu'il y a moyen de la mettre sur circuit mais il est évident que c'est bien moins incisif qu'une 1098 !!!
De toute facon vu que je suis un TLB m'en fous !!!
un peu plus... :D
bon ok mais juste car c'est toi 201€ pour passer devant BigSmoke ;D
-
beh à ce train la, pour arriver au tarif ca va prendre du temps pour la vendre!!! :D
allez on fait monter les enchères !!!
-
Bon d'accord aller t'es dur en affaire 300€ (mdr)
non blague a part tu vends une belle bécane pour un autre belle moto.
-
Bravo Fox contente pour toi
-
J'ai testé aussi cette Diavel (en full). Mon dieu cette moto. Si seulement j'étais riche.
-
J'ai testé aussi cette Diavel (en full). Mon dieu cette moto. Si seulement j'étais riche.
moi je l'ai testé en 106 et ca envoit déja du lourd !!! en full je sens que ca va etre jouissif!!!
-
salut, tu n'as pas eu une propo. de reprise par l'a concession pour ta 1198 ???
-
1098
oui bien sur j'ai fait le tour de concess mais voila, je sais pas si t'as deja vendu un véhicule chez un garagiste et rare sont ceux qui te la reprenne rien qu'a la cote....donc oui si je met trop de temps à la vendre je ferais une reprise chez le concess mais en dernier recours car ya une grosse différence entre vendre à un particulier et à un concessionnaire.....
-
1098
oui bien sur j'ai fait le tour de concess mais voila, je sais pas si t'as deja vendu un véhicule chez un garagiste et rare sont ceux qui te la reprenne rien qu'a la cote....donc oui si je met trop de temps à la vendre je ferais une reprise chez le concess mais en dernier recours car ya une grosse différence entre vendre à un particulier et à un concessionnaire.....
t'as pensé à mp le vrp ducat du fofo ?
-
ah beh non en voila une idée qu'elle est bonne!!!
mais c'est qui ce vrp Ducat'???
-
Baptiste ;)
un petit mp avec ton topic (étonnant qu'il l'ait pas vu d'ailleurs) et il t'expliquera :)
-
merci bien !!!
je vais tenter...qui ne tente rien ....
-
bah écoutes, si ça peut te permettre d’accélérer les choses
par contre, faudra être prêt à faire un peu de route ;)
-
pas de soucis pour ca !!!
-
écoutes, si ça fait ton bonheur................j'accèpte les règlements en [beer] ou [51] ;D
-
ca peu se faire oui !!!
-
p'tain [applaudi] Ak , j'sais meme pas pourquoi j'y ai pas pensé violence1 violence1
-
ca peu se faire oui !!!
maintenant que je suis plus à côté, ça te laisse le temps d'économiser :D
p'tain [applaudi] Ak , j'sais meme pas pourquoi j'y ai pas pensé violence1 violence1
trop pris par tes études ? [vtff] ou alors plus rien dans les neurones à force de (bran) sur ton arlésienne [tirelalangue]
-
@Fox sinon tu peux voir avec les concess spécialisé en occaz genre comme celui de porte d'orléans. Ils prennent les meules à leurs cotes mais plus cher que ceux d'un concess.
En gros quand j'ai voulu refourguer mon SV les concess faisaient de la marge dessus, puis le revendait à un occasioniste qui faisait lui aussi ça marge.
Donc si tu passes direct par l'"occasionniste" ça fait un peu plus de roro (même si ça n'a rien a voir avec la cote de l'argus).
Sur panam je ne connais que celui de porte d'orleans : Rive Gauche (http://www.rivegauchemotos.net/)
Ça peut être une piste pour vendre vite ;)
-
intéressant à savoir !!!
merci !!!
-
bon beh voilà la 1098 est partie vendredi, j'ai eu limite la larme à l'oeil de voir partir cette beauté aux lignes envoutantes....mais je vais me consoler assez vite vu que je récupère le Diavel rouge standart la semaine prochaine...il me tarde boooooordeeeeeeeelll !!!
-
bon beh voilà la 1098 est partie vendredi, j'ai eu limite la larme à l'oeil de voir partir cette beauté aux lignes envoutantes....mais je vais me consoler assez vite vu que je récupère le Diavel rouge standart la semaine prochaine...il me tarde boooooordeeeeeeeelll !!!
Une affaire rondement menée [applaudi] [applaudi]
-
beh non en fait car là je me trouve sans bécane sachant que la Diavel m'attends pas très loin de chez moi et qu'il manque simplement la carte grise à faire...
-
ba ca va
1 semaine a attendre, c'est pas non plus la mort
j'aimerais bien avoir meme 2 semaines a attendre pour avoir une diavel
-
ba ca va
1 semaine a attendre, c'est pas non plus la mort
j'aimerais bien avoir meme 2 semaines a attendre pour avoir une diavel
je suis pas très patient.... :D
-
je suis pas très patient.... :D
ca se voit ;D ;D ;D
moi la street a sa sortie, j'ai du l'attendre 3 mois sans becane
donc une semaine, pour moi c'est vraiment rien
-
beh en fait ca fait un moment que je m'étais pas trouvé sans bécane....depuis mon 103 en fait je pense..... :D
ca fait bizarre....
-
topic intéressant ,je connaissait pas ce monstre qu'est la diavel malgré que je sois déjà passé chez ducat", ils ne devaient pas l'avoir.
Impressionnante machine,je vais retourner chez ducat" juste pour la voir en vrai si ils l'ont car la curiosité l'emporte.
Je ne pense pas en faire ma monture car entre mon gabarit et celui de la diavel il y a une différence que les lois de la physique me rappelleront que c'est surement pas pour moi [ninjas]
J'ai hâte que tu nous poste des tofs de ton nouveau joujou [yeah2]
-
franchement ne va pas la voir...tu vas craquer...en vrai elle est vraiment plus belle qu'en photo....
attends t'es un troll ou quoi??mon gabarit est pas bien gros tu sais (1M75 et 70 kilos) et elle me va très bien, je l'emmene vraiment avec beaucoup de facilité
vla une photo lors de mon essais...
(http://www.streetriple.fr/img/dl/4/2/43442.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/62/diavelsmiley.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
bon ok j'ai pas l'air d'un géant dessus mais pas d'un con non plus...enfin je pense ... ;D
m'en fous de toute façon je l'ai déja payé....
edit: bon je viens de me dire merde j'ai lair d'un con donc je me cache....
-
Un pote a commandé la Diavel AMG [coeur]
Malgrès le prix, elle se vend super bien. Il s'en est commandé 2 juste après nous :-X
Date de livraison, Mars 2012 et Ducati n'a pas sû nous dire si elle allai être numérotée ou pas, édition limitée.
-
une AMG....ah oui quand meme...
elle est trop belle, dommage qu'elle ne soit qu'en noir et surtout dommage qu'elle coûte un bras (dans les 25000 il me semble).
-
Une semaine pour la cg (mdr)
maintenant cela ce fait en 2mn sur Internet.
Met d'avis qu'ils attend de te la donner pour l'exposer dans le magasin :/
-
félicitations pour ta vente, finalement ça n'aura pas trop pris de temps
beh en fait ca fait un moment que je m'étais pas trouvé sans bécane....depuis mon 103 en fait je pense..... :D
ca fait bizarre....
ça je te comprends, quand j'ai vendu le street, c'était la première fois depuis ma 1ère moto que je me retrouvais sans moto, ça m'a limite rendu dingue :D
-
Une semaine pour la cg (mdr)
maintenant cela ce fait en 2mn sur Internet.
Met d'avis qu'ils attend de te la donner pour l'exposer dans le magasin :/
elle est pas exposée puisque elle est pas au magasin mais dans leur entrepot
-
Tu devrai peut être te payer le luxe d'y aller voir [sifflote]
cela serait pas la première fois qu'un concessionnaire oublis de dire la verite a son client :/
bon après je mitonne beaucoup car j'ai souvent eu a faire a ce genre de cons.
Et y a pas de fumer sans feux.
Mais quoiqu'il en soit une cg ne met pas 1semaines ;)
-
j'en reviens juste de chez mon concess et non elle est pas en expo, je pense qu'il est serieux,
livraison le 18 car je dois partir dans le sud jusqu'à dimanche...ptin de taf!!!
encore une semaine d'attente !!! >:(
-
1 semaine, c'est rien du tout les gars ;D
Hâte de la voir ta p'tite bestiole, je kiffe cette moto. ;)
-
Un jour il faudra que je l essaye, j adore sa gueule!!!
-
non en soit une semaine c'est rien mais c'est la première fois depuis mes 14 ans que j'ai plus de bécane...
Un jour il faudra que je l essaye, j adore sa gueule!!!
ne l'essai surtout pas car tu vas devoir l'acheter après !!!
-
Voilà j'ai été cherché mon Diavel cet aprèm !!!
Un vrai ptit bijoux.
J'ai pu faire que 30 bornes à cause du temps pourrie mais dès que je peux je vous la présente !!!
-
[applaudi]
-
y'en a de plus en plus qui passent chez ducat' .... va peut etre falloir songer a faire une sous rubrique :D (+992 pour moi :p)
-
beh j'étais chez Ducat avant aussi...
-
[bave]
-
Photos photos photos !!!!! [pascontent2]
;D
-
Photos photos photos !!!!! [pascontent2]
;D
ouuuuuaaaaiiisss
-
MOI j'ai demandé a ce que tu sois banni a vie du fofo [pascontent2] [pascontent2] [bave2]
;D ;D ;D
[bave] [bave] [bave] [bave] [bave]
tres content pour toi, meme si j'irais mieux dessus que toi ;D ;D ;D [sifflote]
profites en bien ;)
-
tres content pour toi, meme si j'irais mieux dessus que toi ;D ;D ;D [sifflote]
Oui mais toi tu lui ferais du mal avec des équipements troublants ! ;D
-
t'as pas prix la diavel amg? :D
-
Oui mais toi tu lui ferais du mal avec des équipements troublants ! ;D
non, non que du chic ;D ;D ;D
-
Oui mais toi tu lui ferais du mal avec des équipements troublants ! ;D
je pense que je vais vite la modifier...deja une ptite ligne carbone termi....
t'as pas prix la diavel amg? :D
dans les 26 ou 27000 roros....juste.... (mdr)
-
alors déjà pour commencer, je me permets de rappeler à l'auteur de ce post qu'on attend toujours une présentation en règle de sa moto ;D
et sinon un petit up car c'est le topic principal consacré à cette moto pour une version que je trouve très réussie
Ducati Diavel Cromo vendu 18 990 € en avril 2012
(http://www.streetriple.fr/img/dl/1/7/29817.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/5/1/61851.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/5/2/61852.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/5/3/61853.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/1/8/29818.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/1/9/29819.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/2/0/29820.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/2/1/29821.jpg)
-
t'as pas prix la diavel amg? :D
la version AMG proposée au tarif stratosphérique de 25 990 €
-
la version AMG proposée au tarif stratosphérique de 25 990 €
tu la dis STRATOSPHERIQUE
et oui on attends toujours les photos
-
c'est pas moi qui le dit mais l'article (lan)
et comme ils n'annoncent que le tarif, j'ai pas vu de photos :P
-
non je parlais des photos de notre amis FOX ;)
-
j'en ai vu une sur limoges, perso je la trouve trop imposante et tape à l'oeil... mais bon c'est normal pour une ducat'! :) en tout cas ça fout du bordel... :)
-
[ninjas]
-
bon effectivement j'ai pas encore présenté mon Diable... [ninjas]
alors voici quelques tofs...
pour l'instant j'ai juste modifié le porte plaque...
bientot une autre sortie et quelques trucs...
(http://www.streetriple.fr/img/dl/4/5/44445.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/689/img0759eg.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/4/6/44446.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/13/img0762qz.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/4/7/44447.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/406/img0760kc.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
mon avis sur cette bécane après avoir fait 1200kms reste exactement les meme que celui de mon essais.
C'est à dire une moto exceptionnel au niveau comportement...stable, efficace, rassurante, pas du tout physique, puissante, coupleuse...bref un vrai régal à tous points de vue !!! Il me reste encore de la marge sur la bande de peur mais je pense investir dans un jeu de commandes reculées car je pense que ca va toucher...
Je suis encore en rodage mais ayant fait la première révision je peux déja tapper dedans (pas plus de 7000trs/min).
-
les parties grises du carénage et de la tdf auraient mérité une couleur noire mais sinon elle a de la gueule, on aime ou on déteste en gros! :)
-
beh justement moi je trouve que ca claque bien comme ca !!!
après faut le voir en vrai car en fait la finition est en alu brossé et ca rend vraiment bien.
sinon oui c'est une moto soit on aime soit on déteste !!!
-
on dirait du plastoc façon arrière de phare des nouvelles triumph... en alu en effet ça doit claquer en effet! :) mais je préfère la streefighter noir-mat perso. :)
-
l'alu brossé faut le voir en vrai ca rend dix fois mieux !!!
-
J'en ai vu une hier avec les Termigoni ... un barrouf de dingue le bestiaux !!
-
la ligne complète fait vraiment beaucoup de bruit même avec les DBK....
c'est pour ca je me tate quel pot prendre...
-
J'en ai vu une hier avec les Termigoni ... un barrouf de dingue le bestiaux !!
pour faire du bruit ils sont bons les italiens après niveau performances je suis pas sûr que ça vaille ce prix là...
-
Globalement les échappements font jamais énormément gagner de toute façon.
-
Trop belle Fox !! ;)
-
Globalement les échappements font jamais énormément gagner de toute façon.
ouep et le moins chère pour gagner reste de changer de bécane ;D
-
sisi avec la ligne complète l'ECU et le filtre à air on gagne environ 8 cv et pas mal de couple, après oui juste avec la sortie on gagne juste du bruit...
-
sisi avec la ligne complète l'ECU et le filtre à air on gagne environ 8 cv et pas mal de couple, après oui juste avec la sortie on gagne juste du bruit...
Oui, je parlais que des silencieux, j’avais pas calé que vous parliez de tout le boxon… On m’avait dit que sur le monstro 1100, ça changeait la machine, j’ai pas sentit une énorme différence pour avoir testé avec et sans. Donc à mon niveau, les silencieux font plaisir à mes oreilles et ça ça me donne plus de Cv que n’importe quelle ligne ! (mdr)
Si un jour je deviens un pilote, je penserai à mettre une méga ligne (pour moi ce serait akra sur mon SD), mais pour le moment, mes Slip on déchicané me suffisent amplement…
-
sisi avec la ligne complète l'ECU et le filtre à air on gagne environ 8 cv et pas mal de couple, après oui juste avec la sortie on gagne juste du bruit...
Donc strictement interdis a mettre sur une moto [ninjas]
-
Donc strictement interdis a mettre sur une moto [ninjas]
En même temps, les 3/4 des silencieux "homologués" ne le sont pas... (spamafote)
-
En même temps, les 3/4 des silencieux "homologués" ne le sont pas... (spamafote)
(mdr) oui mais plutot a cause du bruit ;).
gagner de CV est interdit du coup [sifflote] si c'est juste pour ça autant passer par une bécane plus puissante... pour moi les pots c'est avant tout un bruit. donner moi une 1098 avec un bruit de 103sp sport que j'en voudrai pas (spamafote)
-
(mdr) oui mais plutot a cause du bruit ;).
gagner de CV est interdit du coup [sifflote] si c'est juste pour ça autant passer par une bécane plus puissante... pour moi les pots c'est avant tout un bruit. donner moi une 1098 avec un bruit de 103sp sport que j'en voudrai pas (spamafote)
Ça se réfléchit... (mdr)
-
Ça se réfléchit... (mdr)
Nan le bruit d'un ciao peut être mais pas le 103 (mdr)
-
(mdr) oui mais plutot a cause du bruit ;).
gagner de CV est interdit du coup [sifflote] si c'est juste pour ça autant passer par une bécane plus puissante... pour moi les pots c'est avant tout un bruit. donner moi une 1098 avec un bruit de 103sp sport que j'en voudrai pas (spamafote)
pourquoi prendre une bécane plus puissante car de toute facon on est en 106CV... [ninjas]
-
Pourquoi prendre un 1000 brider au lieux d'un 600...
Le couple [bave]
Celui ci n'est pas bridé par nos lois :)
Et couple x tr/mn = puissance.
Après mettre une ligne pour gagner des cv autant changer de brelle et la débridée (mdr) au moins cela coûte moins chère pour mieux [yeah2]
-
gagner des poneys...bof pas besoin...du couple....bof pas besoin...de la sonorité...beh plus j'entends mon gros twin et plus je me dis qu'en origine c'est deja pas mal (100db sur carte grise...)
-
Mon pote qui a le Monster 1100 Evo avec échappement d'origine faisait plus de bruit que moi au contrôle dB à Arnos... Je rappelle que je suis en akra evo déchicanés sur un Superduke...(mdr)
-
oui mais c'est qui qui te la passé au sono a arnos?
-
ouep et le moins chère pour gagner reste de changer de bécane ;D
si on me file les sous pourquoi pas en avoir une deuxieme mais je garde ma street! :)
-
si on me file les sous pourquoi pas en avoir une deuxieme mais je garde ma street! :)
Je parlais en terme de gains de puissance/prix ;D
Si on va dans cette optique c'est chère pour le peut de gain (a notre niveau et sur notre bestiole).
Si tu veux de la puissance en plus tu trouveras des bécane a 8000/9000 d'occasion qui auront facilement dans les 130-160cv.... ;D
-
je vais déjà exploiter les 110 de la mienne ! [yeah2]
-
oui mais c'est qui qui te la passé au sono a arnos?
C'est Gégé! Non sérieux j'en sais rien, je connais pas les mecs... J'suis pas un habitué des vieux de la vieille. C'était un gars de la FFM (journée POC), le mec avait une pige pour respecter le distance et respectait le régime suivant le nombre de cylindre. C'est déjà un bon début...
-
C'est Gégé! Non sérieux j'en sais rien, je connais pas les mecs... J'suis pas un habitué des vieux de la vieille. C'était un gars de la FFM (journée POC), le mec avait une pige pour respecter le distance et respectait le régime suivant le nombre de cylindre. C'est déjà un bon début...
ok donc sa va lol car si cT vraiment le gars de pot aie (mdr)
le monstro de ton pote était a refroidissement a air peut etre?
-
ok donc sa va lol car si cT vraiment le gars de pot aie (mdr)
le monstro de ton pote était a refroidissement a air peut etre?
Aucune idée, le dernier monster 1100 Evo… Surement à air, mais absolument sur de rien. Me rappelle pas avoir vu de radiateur.
-
en attendant FoX, toujours pas vu de topic sur ton camion [ninjas]
-
Aucune idée, le dernier monster 1100 Evo… Surement à air, mais absolument sur de rien. Me rappelle pas avoir vu de radiateur.
Oui les monster c'est du refroidissement à air ;)
-
la GOOD news
(http://www.streetriple.fr/img/dl/1/5/30315.jpg)
[bave] [bave] [bave] [bave]
Zard, fabricant d'échappement italien, ne peut se permettre de négliger le design de ses productions compte tenu de sa nationalité... bien au contraire, la philosophie maison est de proposer des échappements qui enjolivent les machines choisies. La marque propose des silencieux classiques pour de nombreuses références du marché, mais aussi des motos plus atypiques et du coup, avec à la clé, un design adapté. A l'image du nouveaux silencieux d'échappement pour la Ducati Diavel. Réalisé en inox et recouvert d'une peinture noire résistant aux températures élevées, ce silencieux "looké" sera disponible en version homologuée à 890 € ou racing contre 815 €.
http://www.moto-station.com/article12954-news-produit-2012-zard-equipe-la-ducati-diavel.html
la BAD news
Ducati Diavel, hors Pirelli, point de salut !
Le développement d'une moto s'accompagne parfois de celui d'une nouvelle monte pneumatique. Ainsi, le Ducati Diavel a reçu une évolution du Pirelli Diablo Rosso II, avec une taille spécifique pour l'arrière... Et les propriétaires du power roadster italien qui ont usé leur pneu arrière ne peuvent s'en remettre qu'à Pirelli, voire même les revendeurs Ducati.
L'information est remontée via le Maxitest Moto-Station : le Ducati Diavel, chaussé de Pirelli Diablo Rosso II avec une taille spécifique à l'arrière (240/40-17), ne peut recevoir que cette monte exclusive. De fait, le choix pour les propriétaires de la ravageuse Ducati est donc restreint. En outre, ce Pirelli Diablo Rosso II est bien plus disponbible chez les concessionnaires officiels Ducati - qui sont tenus d'en avoir d'avance - que dans les autres points de vente du manufacturier italien. Ces dernier peuvent commander ce pneumatique, mais compte tenu de la spécificité de ce pneu, ils ne se précipitent pas franchement dessus.
http://www.moto-station.com/article12908-pneu-moto-ducati-diavel-hors-pirelli-point-de-salut-.html
-
Concernant les Zard (dont les premières photos ont été publiées début Novembre 2011 ;) )
Tarifs : http://www.zardexhaust.com/?page_id=2195
735€ et 675€
(http://www.streetriple.fr/img/dl/0/6/62006.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/0/7/62007.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/0/8/62008.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/1/6/30316.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/1/7/30317.jpg)
Et à propos des pneus, à la fin de l'article :
Et si vous souhaitez changer de crèmerie à moyen terme, sachez que Avon, Continental et Michelin seraient en train de plancher sur le cas du power cruiser Ducati.
;)
-
pour zard, je savais pas, mais en tous cas la photo a fait tilt à ma rétine :D
pour le pneu arrière, ouais j'ai vu la fin de l'article, mais le "à terme" me dérange car ça veut tout et rien dire à la fois
et en attendant, quand tu vois ce qu'un pneu coûte en général en concession, ça doit piquer pas mal quand même
-
C'est vrai que le Zard est particulièrement beau, et puis la ligne peinte en noir rajoute un truc [coeur]
Pour les pneus, c'est certain que ça pique ... 250€ pour le boudin arrière, à changer plus ou moins tous les 5.000km avec la puissance du bouzin :-X
-
Pitain pitain pitain la ligne noire mat ! [bave] [bave] [bave]
-
j'ai commandé le Zard en décembre pour mon beau diable....seulement 30 disponibles qui sont fabriqués courant janvier et envoyés debut février...il me tarde trop....
je vous posterais mes impressions ainsi qu'une ptite vidéo du son...
pour les pirelli, tous les diavelistes savent très bien qu'il n'y a qu'un seul pneu dispo pour la bestiole...chere évidamment...c'est un 240...
et pout avoir fait 2000 bornes avec....l'usure est déjà bien prononcé (vu le couple et la puissance pas étonnant)
pour la dispo, pas besoin d'aller en concession, tous les revendeurs de pneu genre cardy ou dafy les propose pour un tarif moindre !!! (400 environs le train...). sachant que l'avant s'use aussi vite que l'arrière...(j'ai jamais vu ca sur d'autre bécanes...)
-
j'ai commandé le Zard en décembre pour mon beau diable....seulement 30 disponibles qui sont fabriqués courant janvier et envoyés debut février...il me tarde trop....
je vous posterais mes impressions ainsi qu'une ptite vidéo du son...
pour les pirelli, tous les diavelistes savent très bien qu'il n'y a qu'un seul pneu dispo pour la bestiole...chere évidamment...c'est un 240...
et pout avoir fait 2000 bornes avec....l'usure est déjà bien prononcé (vu le couple et la puissance pas étonnant)
pour la dispo, pas besoin d'aller en concession, tous les revendeurs de pneu genre cardy ou dafy les propose pour un tarif moindre !!! (400 environs le train...). sachant que l'avant s'use aussi vite que l'arrière...(j'ai jamais vu ca sur d'autre bécanes...)
400€ le train aouch
-
400 montés en magasin.
sinon le moins cher est à 216 pour le pneu arrière sur 123 pneu...
-
400 montés en magasin.
sinon le moins cher est à 216 pour le pneu arrière sur 123 pneu...
a oui sa fait quand même mais bon je présume que t'attendai a sa ;)
-
quand tu achetes une Ducat' tu sais de toute façon que certains truc seront plus chère (meme si ca a un peu changé), on a pas rien sans rien...
clair que quand tu vois le pneu de derrière....tu te doutes qu'il va te couter un peu plus qu'un pneu de street.
Et encore je trouve pas si chere que ca 216€ un pneu en 240...
-
quand tu achetes une Ducat' tu sais de toute façon que certains truc seront plus chère (meme si ca a un peu changé), on a pas rien sans rien...
Oué enfin, sur ma 848 les trains de pneus me coutent pas plus cher qu'une autre bécane, là Ducati et Pirelli se font bien plaisir quand même. (bon c'est peut être pas comparable, la 848 c'est la ducati du pauvre [ninjas])
-
je parlais pas forcément pour les pneus mais en général (révisions,achat...).
là, forcément c'est du 240, sur une SBK du 190 (ou 180 sur la 848, je sais pas).
de toute on s'en fout on est tous pret à se priver un peu pour nos machines quel qu'en soit la marque !!! [sauteamour]
-
je parlais pas forcément pour les pneus mais en général (révisions,achat...).
là, forcément c'est du 240, sur une SBK du 190 (ou 180 sur la 848, je sais pas).
de toute on s'en fout on est tous pret à se priver un peu pour nos machines quel qu'en soit la marque !!! [sauteamour]
[sauteamour] [sauteamour] [sauteamour]
;D
-
Cest le genre d'engin pour lequel il n'y a pas de demi mesure pour moi, on adore ou on déteste, perso étant allé chez mon concess' triumph pour acheter un futale et comme ce même concess' est collé à ducat", qu'est-ce qui tronait dehors sur le trottoir, une diavel, ca tombait bien je comptait aller y jeter un œil suite à ton topic, et honnêtement, c'est un truc de ouf, j'adore, c'est pas comparable à quoi que ce soit, ca copie rien, ca n'a pas d'équivalent, ca sort d'un ovni et c'est...ENORME, dans tous les sens du terme, et que dire du bruit quand le proprio est remonté dessus pour s'en aller.....j'adorerai en avoir une je pense tellement c'est démentiel à tous niveau, la gueule, le style etc... :)
-
Cest le genre d'engin pour lequel il n'y a pas de demi mesure pour moi, on adore ou on déteste, perso étant allé chez mon concess' triumph pour acheter un futale et comme ce même concess' est collé à ducat", qu'est-ce qui tronait dehors sur le trottoir, une diavel, ca tombait bien je comptait aller y jeter un œil suite à ton topic, et honnêtement, c'est un truc de ouf, j'adore, c'est pas comparable à quoi que ce soit, ca copie rien, ca n'a pas d'équivalent, ca sort d'un ovni et c'est...ENORME, dans tous les sens du terme, et que dire du bruit quand le proprio est remonté dessus pour s'en aller.....j'adorerai en avoir une je pense tellement c'est démentiel à tous niveau, la gueule, le style etc... :)
je confirme !!! ;D
-
je l'ai pas encore vu sur les routes réunionnaises moi j'irai voir un pote pr en savoirplus il bosse chez ducat' [vtff]
-
fais gaffe ne l'essai pas si tu veux pas avoir envi de sortir le chéquier... ;D
-
fais gaffe ne l'essai pas si tu veux pas avoir envi de sortir le chéquier... ;D
a ce point là? xD %)
Je prendrai le risque quand même (lan) gros bolide a moi pr le futur? ;D
-
a ce point là? xD %)
Je prendrai le risque quand même (lan) gros bolide a moi pr le futur? ;D
sur les routes de la reunion sa va pas allez même si FOX dit quel est super maniable et je veux bien le croire.
-
ma bécane précédente était un 1098 et un street R...
le Diavel est une moto bien différente de toutes mes précédentes, j'étais pas du tout parti à la base pour ce genre de bestiole mais dès que je l'ai essayé j'ai été conquis, non j'ai pas de part chez Ducat' mais cette Diavel est vraiment génial!!!!
sur les routes de la réunion...je sais pas mais le mieux est un supermot' je pense, meme si le Diavel est vraiment un vélo a conduire malgrès les apparences...
en tout cas moi qui change tous les ans de bécane je pense que celle la je vais la garder plus longtemps tellement j'en suis baba !!!!
-
je vais rouler avec un pote qui en a une demain, je l essaierais peut être ;D
-
%)
-
je vais rouler avec un pote qui en a une demain, je l essaierais peut être ;D
ah toi aussi! il a dit que si je voulais il me la donnerai carrément ! ;D
-
non que je te la donnais avec un plein et la prochaine révision est pour moi aussi...en plus je viens de mettre quelques pieces Rizo tu vas etre content...sans parler du Zard que je recois en fevrier et que je te donnerais... :D
-
non que je te la donnais avec un plein et la prochaine révision est pour moi aussi...en plus je viens de mettre quelques pieces Rizo tu vas etre content...sans parler du Zard que je recois en fevrier et que je te donnerais... :D
tu es trop bon! en revanche moi je garde ma dayto [vtff]
-
non que je te la donnais avec un plein et la prochaine révision est pour moi aussi...en plus je viens de mettre quelques pieces Rizo tu vas etre content...sans parler du Zard que je recois en fevrier et que je te donnerais... :D
t'as vu c'est quand même bien sympa d'avoir des potes prêts à te rendre service [yeah2]
-
Ce qui calme c'est le prix...... [ninjas]
-
la passion n'a pas de prix... [ninjas]
-
putin toi tu t'es bien adapté au discours Ducatiste, t'es perdu pour la france (mdr)
-
tu veux le former en tant qu'adjoint sur le forum ? :P
-
non je suis un solitaire [ninjas] (et même si j'adore leurs motos, j'aime vraiment pas la politique de la marque).
-
(mdr)
non non je suis habitué à la politique Ducat'...
c'est ma troisième diva...
un autre discours à vite comprendre: comment ca elle est en panne??? normal c'est une italienne elle est capricieuse...
c'est vrai que des fois la politique DUcat' c'est limite mais ca a tendance à changer avec le temps...
-
c'est vrai que des fois la politique DUcat' c'est limite mais ca a tendance à changer avec le temps...
Moué pas forcement toujours dans le bon sens. Hier en discutant avec mon pote concess j'ai appris que la 848 est passée à 14 700€ (+ 200€) et qu'en plus la version Dark est vendue au même prix que les autres maintenant, alros qu'elle coutait 13 750€ avant...
Après niveau fiabilité et tout ça ils s'améliorent, mais c'est pas bien folichon non plus, sur le forum ducati ou je traine ya encore un paquet de petite panne à la con qui ne devraient pas se produire sur des machines modernes. Surtout quand le problème est présent depuis les 999 ... Bref, c'est pas encore ça, moi je me plains pas mes machines tournent toutes les 2 comme des horloges mais faudrait pas que ça commence à merder sinon je pourrais vite partir ailleurs (j'espère pas parce que j'ai bien envie de rouler un jour en 849 ou 799 [bave])
-
j'ai eu une vieille monstro 600 carbu, un 1098 et là le Diavel....
j'ai jamais eu de gros soucis avec (pas de casse moteur ou autre), juste des petits truc genre de la buée dans le compteur et phare de la 1098, vis qui se barrent avec les vibrations (monstro 600) et pour l'instant et je touche du bois RAS avec le Diavel...
en ce qui concerne la hausse des prix des motos neuves, quasiment toutes les marque ont des modèles qui augmentent (inflation).
-
Moué pas forcement toujours dans le bon sens. Hier en discutant avec mon pote concess j'ai appris que la 848 est passée à 14 700€ (+ 200€) et qu'en plus la version Dark est vendue au même prix que les autres maintenant, alros qu'elle coutait 13 750€ avant...
Après niveau fiabilité et tout ça ils s'améliorent, mais c'est pas bien folichon non plus, sur le forum ducati ou je traine ya encore un paquet de petite panne à la con qui ne devraient pas se produire sur des machines modernes. Surtout quand le problème est présent depuis les 999 ... Bref, c'est pas encore ça, moi je me plains pas mes machines tournent toutes les 2 comme des horloges mais faudrait pas que ça commence à merder sinon je pourrais vite partir ailleurs (j'espère pas parce que j'ai bien envie de rouler un jour en 849 ou 799 [bave])
Où???
-
Où???
DTC [vtff]Moué pas forcement toujours dans le bon sens. Hier en discutant avec mon pote concess j'ai appris que la 848 est passée à 14 700€ (+ 200€) et qu'en plus la version Dark est vendue au même prix que les autres maintenant, alros qu'elle coutait 13 750€ avant...
Après niveau fiabilité et tout ça ils s'améliorent, mais c'est pas bien folichon non plus, sur le forum ducati ou je traine ya encore un paquet de petite panne à la con qui ne devraient pas se produire sur des machines modernes. Surtout quand le problème est présent depuis les 999 ... Bref, c'est pas encore ça, moi je me plains pas mes machines tournent toutes les 2 comme des horloges mais faudrait pas que ça commence à merder sinon je pourrais vite partir ailleurs (j'espère pas parce que j'ai bien envie de rouler un jour en 849 ou 799 [bave])
j'imagine bien la montée en tarif qui est pour tous une habitude (je devrais le faire dans mes devis %)).
Parcontre j'avais lu que c'était le tarif peinture rouge qui s'allignait avec la version Black.
Bref plus de supplément a la mort moi le derrière pour le rouge.
-
@ Julien : je sais pas trop, sur circuit j'irais bien voir du coté des allemands avec leurs S1000RR. Chez les italiens ya la RSV4 qui m'a particulièrement foutu la trique quand je l'ai essayé, mais bon, niveau fiabilité c'est pas bien mieux que Ducati, donc bon...
Enfin pour le moment pas de raison de partir de chez Ducati, et j'espère bien que ma prochaine moto de piste ça sera la petite soeur de la 1199, mais bon, c'est pas demain la veille que j'aurais le fric pour :-\
-
S1000RR... si c'est une tueuse de chrono, ceux qui l'ont essayé ont souvent été décu par les sensations...
RSV4...si tu pars de chez Ducat' à cause de leur fiabilité...c'est pas chez Aprilia que tu en trouveras plus...voir beaucoup moins...
sinon moi si je devais repartir sur un SBK ca serais RC8 ou quand il y aura des prix d'occase PANIGALE !!!
-
S1000RR... si c'est une tueuse de chrono, ceux qui l'ont essayé ont souvent été décu par les sensations...
RSV4...si tu pars de chez Ducat' à cause de leur fiabilité...c'est pas chez Aprilia que tu en trouveras plus...voir beaucoup moins...
sinon moi si je devais repartir sur un SBK ca serais RC8 ou quand il y aura des prix d'occase PANIGALE !!!
[bave]
-
RC8 [bave]
RC8R [bave] [bave] (faut en avoir l utilité et le niveau)
RC8R track [bave] [bave] [bave] pire que la précédente
-
Oué elle me plait bien, mais si je me barre de chez Ducati pour du plus fiable, KTM c'est pas le 1er à qui je pense ;D
-
Oué elle me plait bien, mais si je me barre de chez Ducati pour du plus fiable, KTM c'est pas le 1er à qui je pense ;D
ba là, on va vraiment parler moto(on se comprend entre gros bi ;D ;D), j ai jamais eu aucuns soucis avec mes katoche (sauf a cause d un concess en carton)
va faire un tour sur le forum, tu serais étonné, il y a vraiment peu de grosses pannes, que des trucs du genre un peu d électro qui déconne mais rien de grave
-
Gros bi toi même [vtff]
-
(http://www.streetriple.fr/img/dl/0/6/46006.jpg)
[ninjas]
-
putin batard, elle fait mal à la rétine comme ça !!!!
(http://free-motorcycle-wallpapers.com/wp-content/uploads/2011/11/2012-Ducati-1199-Panigale-Images.jpg)
Ouf, ça va mieux [vtff]
-
f4
f4r
f4rr
[ninjas] [bave2] [coeur] [amoureux] [sauteamour]
-
f4
f4r
f4rr
[ninjas] [bave2] [coeur] [amoureux] [sauteamour]
faut les laisser entre bi bowdel, un peu d'objectivité merde !!!!
-
Déçu en sensations sur une S1000RR? Ca devaient être des sacrés pilotes les mecs pour être blasés à ce point là...
Elle m'a foutu une sensation plutôt pas mal en 100Cv déjà, elle levait même en 3 et 4...
RC8R [bave]
Marrant mais pour moi Ducat, même si je l'ai envisagé avant le SD, je pense qu'il vaut mieux que j'attende, que c'est pas une bécane de jeune, ça représente le rêve du motard. Si j'en prends une maintenant, que prendre après? Et je parle même pas des MV...
-
putin batard, elle fait mal à la rétine comme ça !!!!
(http://free-motorcycle-wallpapers.com/wp-content/uploads/2011/11/2012-Ducati-1199-Panigale-Images.jpg)
Ouf, ça va mieux [vtff]
[coeur]
-
Déçu en sensations sur une S1000RR? Ca devaient être des sacrés pilotes les mecs pour être blasés à ce point là...
Elle m'a foutu une sensation plutôt pas mal en 100Cv déjà, elle levait même en 3 et 4...
RC8R [bave]
Marrant mais pour moi Ducat, même si je l'ai envisagé avant le SD, je pense qu'il vaut mieux que j'attende, que c'est pas une bécane de jeune, ça représente le rêve du motard. Si j'en prends une maintenant, que prendre après? Et je parle même pas des MV...
bin apres tu vise les protos (mdr) ou tu te met a faire ta moto toi meme ;D ;D
(j'ai quand meme reflechis a l'apres [yeah] )
-
S1000RR... si c'est une tueuse de chrono, ceux qui l'ont essayé ont souvent été décu par les sensations...
RSV4...si tu pars de chez Ducat' à cause de leur fiabilité...c'est pas chez Aprilia que tu en trouveras plus...voir beaucoup moins...
sinon moi si je devais repartir sur un SBK ca serais RC8 ou quand il y aura des prix d'occase PANIGALE !!!
:o :o :o
Putain je sais pas ce qui faut aux personnes que tu as rencontré, on est plusieurs à l'avoir essayé en full sur magny cours, c'est un missile sol-sol ce bordel, ca tire à n'en plus finir !!! J'ai eu une trick à faire palir une baleine pendant 2x20min à son guidon à prendre 280 avant adélaïde ! Ca bouffe tout ce qui roulait ce jour là !
-
je ne l'ai pas essayé mais c'est ce que j'ai pu lire par là... ( me rappelle plus des sources...)
ca m'a parut un peu gros mais bon...
-
ba si ils ont essayé un truc du genre 1198 ou une correspondance, effectivement niveau sensations un gros twin c est quand même bluffant. (je parle en rapport sensations vitesse)
pour celui qui me dit le contraire la mienne est dans le garage, elle attend que vous (mdr)
-
:o :o :o
Putain je sais pas ce qui faut aux personnes que tu as rencontré, on est plusieurs à l'avoir essayé en full sur magny cours, c'est un missile sol-sol ce bordel, ca tire à n'en plus finir !!! J'ai eu une trick à faire palir une baleine pendant 2x20min à son guidon à prendre 280 avant adélaïde ! Ca bouffe tout ce qui roulait ce jour là !
+675 , une demi molle juste en y repensant,,
-
ba si ils ont essayé un truc du genre 1198 ou une correspondance, effectivement niveau sensations un gros twin c est quand même bluffant. (je parle en rapport sensations vitesse)
pour celui qui me dit le contraire la mienne est dans le garage, elle attend que vous (mdr)
Si je n'étais pas si loin je te dirais le contraire rien que pour l'essayer ;D
Sinon, +675, un vrai missile la S1000RR [bave2] [bave2] [bave2]
-
ba si ils ont essayé un truc du genre 1198 ou une correspondance, effectivement niveau sensations un gros twin c est quand même bluffant. (je parle en rapport sensations vitesse)
pour celui qui me dit le contraire la mienne est dans le garage, elle attend que vous (mdr)
ça se traine un gros bi !!!
je passe prendre les clefs à quelle heure?
-
avant pense à te prendre une paire de bras de rechange...et un calecon aussi.... (mdr)
-
et une paire de couilles :D
-
(mdr)
-
avant pense à te prendre une paire de bras de rechange...et un calecon aussi.... (mdr)
j'ai!
j'ai!
et une paire de couilles :D
Merde !
-
Pan, dans les
dents couilles ;D
-
Pan, dans les dents couilles ;D
bon vous avez terminé avec mes couilles ? %)
-
à force ça irrite. [applaudi]
-
bon vous avez terminé avec mes couilles ? %)
trop de pression ? [ninjas]
-
Pour déterrer un peu le post...
J'ai moi aussi essayé le diavel [bave]. Ben franchement si j'avais l'argent j'aurai signé desuite pour la version carbone rouge avec la ligne... Ou même pour la version AMG...
Cette moto est super maniable confortable et donne beaucoup de sensation. Le seul défaut: une sixième un peu longue...
La conso sur l'ordi de bord était de 6,7 litres, le toucher de frein parfait, bref que du bonheur [coeur]
En repartant j'avais l'impression qu'on m'avait enlever 2 cylindres sur ma street
-
Un peu longue la 6????
Beh si c'est que ça...à part pour cruiser pépère je la met rarement ... Sachant que ça prend 280 en fond de six...
Je pensais même me mettre un pignon avec une dent en moins pour s'allonger un peu plus les bras ...
-
Ben c est le seul défaut que j ai trouvé... À 90 ça toussait un peu. Par contre je regrette vraiment qu on ait là lois des sans chevaux. Ça doit pousser velu avec 60 pur sang de plus... Pour le debridage le gas m a dit que c etait juste une carto a injecter c est vrai?
-
Par contre je regrette vraiment qu on ait là lois des sans chevaux
Punaise, c'est vrai que sans chevaux ça doit être rude, déjà qu'ici avec 100cv c'est pas folichon, alors là (spamafote)
-
À 90 en 6 beh c'est sur ....
Je crois me rappeler que en 6 à 5000 tr/min on est aux alentour de 130-140km/h donc à 90 tu dois être dans les 3000tr/min... Normal que ça soit un peu mou...
Avec 62 poneys de plus je confirme ça arrache...
Le debridage se fait sur l'ECU, soit tu le changes pour la version termi vendu avec un echappement ou une ligne complete (1800€ le silencieux-ECU- filtre a air et 2800€ la ligne complete-ECU-filtre a air) soit tu trouves une ECU version CE non française (dans les 400€ d'occase), soit tu trouves un garage qui te reprogramme l'ECU ( de 50 à 200€ suivant les concess...) mais le plus dur est d'en trouver un qui te le fasse car ça laisse des traces de la manip en mémoire ...
-
Punaise, c'est vrai que sans chevaux ça doit être rude, déjà qu'ici avec 100cv c'est pas folichon, alors là (spamafote)
(mdr) (mdr) (mdr) c'est vrai que ça pique les yeux.
@ kiwi : c'est pas un mec qui s'appelle Jazz qui ta conseillé le forum ? ???
-
Non du tout j ai trouvé comme un grand...