Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: Charly38 le 19/10/11 à 18:37:55
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Salut tout monde
Voila j'aimerai savoir a combien vous changé vous rapport en mode arsouille sans allé jusqu’au rupteur.
12000 13000 t/m plus ou moin?
;)
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Au maximum de la puissance soit un peu avant 12 000 tr, 11 700 si je ne me trompe pas.
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Au maximum de la puissance soit un peu avant 12 000 tr, 11 700 si je ne me trompe pas.
exactement ;) c'est aussi a ce regime que j'ai reglé ma shiftlight :D
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quand ca rupte [ninjas]
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quand ca rupte [ninjas]
pas bien haut sur ton tracteur ;D :-*
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pas bien haut sur ton tracteur ;D :-*
pas grave quand je rupte en 2 tu dois être en 4 ou 3 [vtff]
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pas grave quand je rupte en 2 tu dois être en 4 ou 3 [vtff]
oui, mais loin, loin devant (mdr) [vtff] et re :-*
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oui, mais loin, loin devant (mdr) [vtff] et re :-*
à ce compte là c est qu on est sur circuit et que je t ai pris un tour re [vtff] re [ninjas] rere [vtff] et re ;D
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à ce compte là c est qu on est sur circuit et que je t ai pris un tour re [vtff] re [ninjas] rere [vtff] et re ;D
la seule fois ou t'as réussi à me prendre un tour, c'était au ricard.... 'culé de poules ;D
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stop au pourrissage ;D
bien avant le shift light pour moi ;) c est bien suffisant sur route
(RC8)
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Quand il faut.....
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avant que ca rupte mais c'est surtout en première et seconde que je grimpe jusqu'à 11000 tours environ. Les autres rapports, pas la peine.. Je suis déjà hors limitation [ninjas]
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Idem pour moi environ vers 11000 avec la 1 et la 2 et c'est vrai qu'en suite il vaut mieux se calmer ou être sur circuit si on veut garder ses points !!!
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ouai c est 11 700 donc avec le shift a 12 000 c est pas mal du tout
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jusqu'a 11 000 environ ;)
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ya des vitesses ? :o :o :o pinaise, déjà la première elle va à 120! moi je trouve ça déjà assez rapide et pis ça suffit à fond sur l'autobeurk [louche]
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ouai c est 11 700 donc avec le shift a 12 000 c est pas mal du tout
+675, c'est ce que j'essaye de faire aussi ;)
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Bon ben apparemment je suis dans la norme,mon shift est réglé sur 12 000 [applaudi]
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quand mon compteur indique 90 .... [ninjas]
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A 8000tr parce qu'a cause de ce @#$!% de bridage a 100ch j'ai plus rien après :-\
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A 8000tr parce qu'a cause de ce @#$!% de bridage a 100ch j'ai plus rien après :-\
Et il y a pas possibilité de la faire sauter la bride?
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Et il y a pas possibilité de la faire sauter la bride?
Techniquement si, ça prend 5 minutes...
Légalement, tant que la France joue les autiste avec l'Europe et qu'on reste comme des cons avec cette loi stupide des 100ch : non [pascontent2]
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Techniquement si, ça prend 5 minutes...
Légalement, tant que la France joue les autiste avec l'Europe et qu'on reste comme des cons avec cette loi stupide des 100ch : non [pascontent2]
Mais fait si donc sauté cette bride [sifflote]
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Moi en grosse arsouille virages je décroche rarement de la 3eme vitesse j'ai l'impression. C'est d'ailleurs ce qui est top sur le 3 cylindres. Plage enorme
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Sans parler forcement de conduite en mode arsouille, mon homme me fait la reflexion que je passe pas assez souvent la 6eme.
C'est à dire qu'en ville je suis en 3 ou 4 ; sur route, je passais pas forcement la 6 (sauf 4 voies ou autoroute).
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Sans parler forcement de conduite en mode arsouille, mon homme me fait la reflexion que je passe pas assez souvent la 6eme.
C'est à dire qu'en ville je suis en 3 ou 4 ; sur route, je passais pas forcement la 6 (sauf 4 voies ou autoroute).
Faut pas hésiter a la passer la 6,en ville sa m'arive d’être en 5 ou 6 sans souci. [yeah2]
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Faut pas hésiter a la passer la 6,en ville sa m'arive d’être en 5 ou 6 sans souci. [yeah2]
C'est ce que mon homme me dit aussi.
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et dire que des fois en 3eme en ville j'ai l'impression d'etre en sous regime lol :)
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vers 10500 - 11000tr, avec le shifter c'est comme dans du beurre :D
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La 1 et la 2 à 8000 environ pas plus sa sert à rien si c'est pour faire son TLB après %) ... la 3 vers les 11000, 4 et 5 vers 13000 et la 6 juste avant le rupteur.
La 6eme sert juste a rouler plus économique, elle ne serait pas la que sa serait pareil [vtff]
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11700 trs après c inutile même sur circuit
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j'ai mi le shiflight à 11500tr perso :)
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Shit à 12500 [ninjas]
Quand j'allume, c'est que faux que j'arrète d'arsouiller [tirelalangue]
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Shifhtlight à 13000, changement de rapports juste avant la rupture [coeur] en mode course.
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En parlant de rupture, sur la mienne elle ne fais absolument aucun bruit, je m'en rends compte lorsque je sens que sa "freine" l’accélération ...
Pareil pour vous ??