Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Essais, comparatifs et articles => Général => KTM => Discussion démarrée par: ahnakyn le 08/11/11 à 20:22:01
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C'est officiel après bien des années passées à fantasmer sur une éventuelle SMC R, la voici la voilà qui arrive!
(http://www.streetriple.fr/img/dl/3/7/61837.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/696/smcr69090grad.jpg/)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/7/9/44279.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/198/smcrpersp.jpg/)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/8/0/44280.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/217/690smcraction3.jpg/)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/8/1/44281.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/64/690smcraction2.jpg/)
http://www.ktm.com/fr/supermoto/690-smc-r.html
Sûrement ma prochaine bécane!
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[bave] en meme temps elle seront exclusivement R les katé maintenant, donc c est cool de revoir toute la gamme au R avec ce cadre orange [bave2]
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Wahouw !
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http://www.youtube.com/watch?v=78K0CDygpHA [bave] [bave]
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http://www.youtube.com/watch?v=78K0CDygpHA [bave] [bave]
Ben moi je la trouve moche la nouvelle Duke, rien avoir avec l'ancienne qui était vraiment originale et suprebe! Là elle a choisi son camp: roadster!
Moi c'est elle que j'aime:
(http://www.streetriple.fr/img/dl/0/4/25304.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/213/690smcraction1.jpg/)
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Clair que celle-ci fait bien plus supermot. [coeur]
Faut voir le bon côté des choses : si la 2012 sort, les modèles d'avant décote plus vite ;D
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Ben moi je la trouve moche la nouvelle Duke, rien avoir avec l'ancienne qui était vraiment originale et suprebe! Là elle a choisi son camp: roadster!
Moi c'est elle que j'aime:
(http://www.streetriple.fr/img/dl/0/4/25304.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/213/690smcraction1.jpg/)
Jolie , mais 8700 € :'(
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Vu le matos qu'il y a dessus c'est pas donné mais c'est loin d'être du vol...
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Vu le matos qu'il y a dessus c'est pas donné mais c'est loin d'être du vol...
+ 675....Chez KT..c'est du top matos de série.....
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Vraiment bien ces katoches, belle, performante, et au vue du matos pas si cher que ça!
Et niveau suspension c'est juste divin, j'ai tester la duke ya pas longtemps, sur route défoncé, je sentais absolument rien alors que les potes qui testaient les kawas étaient à l'agonie sur les boss.
Une vrai, claque, impressionant!
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Clair que celle-ci fait bien plus supermot. [coeur]
elle est supermot' [ninjas] [vtff]
bin quoi , faut pas se relacher dans le taclage S/N nan , sinon on se ramoli pendant la treve hivernale , et la reprise apres sera dure [ninjas]
sinon moi je suis fan de ce genre de moto , en plus ça c'est du supermot' costaud ;D ;D
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Trouvé sur KTMmania:
(http://www.streetriple.fr/img/dl/9/6/44296.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=89&u=16335314)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/9/7/44297.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=90&u=16335314)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/9/8/44298.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=91&u=16335314)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/9/9/44299.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=92&u=16335314)
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classe :)
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Une ligne akra et l'ouverture de la boite a air...et là...le lc4 s'exprime pleinement.....
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sublime !!!
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c'est pour cette machine que je vends le 990 SM
http://www.moto-station.com/article12593-nouveaute-moto-2012-ktm-690-smc-r-un-zest-de-race-orange.html
[bave] [bave] [bave]
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Je compte la commander début 2012...
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moi perso, ca sera pas possible a 925 mm la selle , il me faudrai une echelle %)
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trop exclusif ...
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trop exclusif ...
c'est dans la t^te (mdr)
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non j ai une KTM 690 duke , plus confort qu une smc et deja pas mal exclusif, apres si tu te contente d avoir un reservoir de 8,5 l devoir faire resserrer les jantes tout 2000 bornes et payer 180 e de revision tout les 5000km, une selle qui te fait mal au cul bout de 15 mn tellement elle est fine et dur , d etre sur la pointe d un pied au feux je suis pas petit 1m73 mais quand meme %) aprés oui peu etre c est dans la tete mais je sais de quoi je parle
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Jamais entendu ou vu sur un forum qu'il fallait resserer les jantes tous les 2000km...
Pour la SMC R c'est révision tous les 10.000km, pas 5000km (c'etait pour les premières SMC, dès 2011 c'était 7500km).
Ok c'est exclusif mais tellement jouissif comme bécane! En 2ème moto, c'est le top!
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ca reste une deuxieme moto de luxe quand meme !
mais l'entretien reste toujours plus important sur ce type de machine
d'un coté, c'est nécessaire car t'as tendance à plus taper dedans qu'un roadster par exemple. moteur + solicité donc plus d'entretien mais ca doit etre que du bonheur, je testerais bien [sifflote]
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oula les gars
deja oui les révision passe a 10 000km. Pour les jante a rayon si les revision passe a 10000 a mon avis tu les resserre pas tout les 700km. Pour la selle ok.
Le reservoir fait 12.5l et tu peux faire 200km. Et puis tout depends de ton utillisation. De plus c'est le seul supermot fiable comparé au autre. Attention de pas faire l'amalgame avec un enduro (450 wr) passé en supermot.
Enfin bon suis pas objectif vu que c'est ma prochaine moto. ;) :D
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non j ai une KTM 690 duke , plus confort qu une smc et deja pas mal exclusif, apres si tu te contente d avoir un reservoir de 8,5 l devoir faire resserrer les jantes tout 2000 bornes et payer 180 e de revision tout les 5000km, une selle qui te fait mal au cul bout de 15 mn tellement elle est fine et dur , d etre sur la pointe d un pied au feux je suis pas petit 1m73 mais quand meme %) aprés oui peu etre c est dans la tete mais je sais de quoi je parle
Euh, 180E tout les 5000km c'est pire que 450E tout les 10000????
J'ai un SMC acheté en octobre 2010 qui arrive sur ses 18000km. J'avais fais le tour des vis sur mon ex 690 SM (base de la duke3), un coup de frein filet et hop plus jamais de souci (en 25000km.... même pas un jeu aux soupapes et je ne la ménageais pas). Sur la SMC, rien ne s'est encore desserré malgré les séances chemins défoncés, glisses, sauts de dos d’âne...
Bon, après, sûr que la selle est en karrelage, que c'est un kalevaire sur autobeurk mais avec son réservoir de 12l je suis quand même allé dans les Vosges (je vis au nord ouest de Paris) tordre tout ce que j'ai pu trouver dans les cols et revenir sans ramasser mon derche à la petite cuillère (mais peu s'en ai fallu!!!). Pour la conso, au même rythme maison/taf/maison, je tourne à 5.2l/100km avec le SMC quand je suis à 7l avec la street. Je suis allé à Carole avec les deux: 7.5l SMC, 9.5l Street (sans dépoter avec la triumph pourtant). Après, y'aura du travail sur le mono avant 80-90000km... mais qui colle un tel kilométrage sur sa brêle de nos jours?
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pouquoi 450 e tout les 10 mille ???(pas chez triumph) chez ktm environ 180 e a 5000km puis a 10 mille 370e j ai payer :-\
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pouquoi 450 e tout les 10 mille ???(pas chez triumph) chez ktm environ 180 e a 5000km puis a 10 mille 370e j ai payer :-\
Paris?
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C'est clair que ça doit vraiment être terrible à piloter dans les cols ces bécanes mais je reste sceptique sur le côté exclusif aussi.
Quoique mon Street me sers qu'a faire des arsouilles de 150-200 bornes comme beaucoup je penses donc ça doit pas être beaucoup plus exclusif en fait^^
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le coté exclusif, j en est une 690 duke est deja pas mal roadsteriser , je sais de quoi je parle %)
aprés dans les petites route avec une dent en moins au pignon ;D
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le coté exclusif, j en est une 690 duke est deja pas mal roadsteriser , je sais de quoi je parle %)
aprés dans les petites route avec une dent en moins au pignon ;D
Le prend pas mal ça doit être parce que tu mesure 1m41 et 165 Kgs, que tu ne peux pas attacher ta remorque derrière, que tu trouves ça exclusif [tirelalangue]
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[vtff]... achete en une , moi c est pour ca que je reprend une street R [sifflote]
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[vtff]... achete en une , moi c est pour ca que je reprend une street R [sifflote]
:D et que fait tu de plus avec une street par rapport a la duke?
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deja 70 ch quand tu es a deux ca manque un peux dans les relance en montées , 180e de revise a 5000km et 370e a 10 000 km ... (une revise tt les 5000 ca coute chére )
puis surtout a la revente , tu va vend jamais :-\
j oublier a 170/180 a fond quand tu fait de la piste ... c est un peux court %)
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deja 70 ch quand tu es a deux ca manque un peux dans les relance en montées , 180e de revise a 5000km et 370e a 10 000 km ... (une revise tt les 5000 ca coute chére )
puis surtout a la revente , tu va vend jamais :-\
j oublier a 170/180 a fond quand tu fait de la piste ... c est un peux court %)
ok mais les revision sont pas a 7500km ? sinon duo escuse en tech et les révisions marche plus pour le smc R ni le nouveau duke d'ailleur. Par contre parait chère pour le mono les révisions. Me semble pas avoir payé aussi chère pour le 990 sm
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sur le mono c est a 5000km les revises et la derniere a 10 mille ma couter 370 e (jeux aux soupapes , toutes les vidanges, moteur, frein, embrayge...)
pour le duo je te garanti qu avec 70ch c est pas pareil que lorsque tu es seul %) aprés je kiffe bien son comportement routier dans les route a chévres y a pas mieux
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sur le mono c est a 5000km les revises et la derniere a 10 mille ma couter 370 e (jeux aux soupapes , toutes les vidanges, moteur, frein, embrayge...)
pour le duo je te garanti qu avec 70ch c est pas pareil que lorsque tu es seul %) aprés je kiffe bien son comportement routier dans les route a chévres y a pas mieux
(mdr) je te charie en ne fesant que te contredire (mdr) (mdr)
Mais oui en duo ce n'est pas pareil enfin pour l'utilisation que j'en fait la smcR est nikel et puis je veux faire 4,3,2, puis un cylindre comme j'aurais tout fait (mdr)
Par contre je vais tout vous fumé [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff]
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Par contre je vais tout vous fumé [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff]
J'ai déjà entendu ça quelque part [sifflote] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff]
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J'ai déjà entendu ça quelque part [sifflote] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff]
a ou ??? ;)
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a ou ??? ;)
bah , surement un de ses colegue nordiste qui a fait le fanfaron , comme d'hab quoi ;D
[vtff] ;D
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titou si j avais les moyens (comme certain ;D) j en aurai une SMC R aussi(et une streetR) ca doit etre une super becane je l imagine vu deja comme je me suis amuser avec ma duke 3
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titou si j avais les moyens (comme certain ;D) j en aurai une SMC R aussi(et une streetR) ca doit etre une super becane je l imagine vu deja comme je me suis amuser avec ma duke 3
et moi donc lol
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[coeur] [coeur] [coeur]
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encore une prochaine tuerie à la sauce orange
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Je pars samedi l'essayer. Et j'essaye de faire video et photo. On verra bien si se sera la futur.
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[ninjas]
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Sublime ! [sauteamour]
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[ninjas]
J-1
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Donc test effectué normalement la 990 SM part le week prochain [yeah] [yeah] [yeah]
(http://www.streetriple.fr/img/dl/0/1/47501.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/0/2/47502.jpg)
http://www.youtube.com/watch?v=XDi2PCVQjs0
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Vraiment superbe cette brêle....
J'ai pas mal hésité et pour finir j'ai oublié le mono pour un bon vieux bi américain....
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Donc test effectué normalement la 990 SM part le week prochain [yeah] [yeah] [yeah]
rapide mais sans équivoque ce cr :D
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enfoiré a vidéo elle est jouissive ;)
dis moi qd tu l'auras :p
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J'adore cette moto, mais...
... J'ai le même problème que ton pote, mes pieds ne touchent pas par terre... :-X
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Elle sera comme celle là la tienne ou sans aucun powerpart? Non parceque celle ci est sacrément équipée...
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J'adore cette moto, mais...
... J'ai le même problème que ton pote, mes pieds ne touchent pas par terre... :-X
Il y a le Duke 4 qui permet de poser les pieds maintenant.
Même moteur et plus conduisible au quotidien.
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Bon en fait je me suis rendu compte que celle que tu as mis en photos est tout simplement le modèle de base ! Les T oranges, les jantes orange à rayons,… Tout est d’origine ! Encore plus une tuerie que ce que je pensais !!!
Et toucher les pieds au sol, ça sert à rien (mdr)
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Sauf quand t'es un poireau ;D
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Elle sera comme celle là la tienne ou sans aucun powerpart? Non parceque celle ci est sacrément équipée...
comme sa mais avec pot ackra et protection ligne carbone et sabot
990SM vendu
j'ai craqué je suis un faible. Bon de commande signé pour la 690 smcR livraison début avril. 1 mois sans moto sa va dur
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comme sa mais avec pot ackra et protection ligne carbone et sabot
990SM vendu
j'ai craqué je suis un faible. Bon de commande signé pour la 690 smcR livraison début avril. 1 mois sans moto sa va dur
Moi qui veut m'acheter un 990 SM pour la route (d'ailleurs le tien me faisait de l'oeil mais c'était un peu trop tot pour moi :( ), tu peux me dire ce qui te fait aller vers un 690? L'as tu trouvée mieux ou est-ce juste deux motos complètement différentes?
Le 990 serait pour faire exclusivement de la route avec un peu de duo (et je mettrai la dayto full piste! :) )
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Moi qui veut m'acheter un 990 SM pour la route (d'ailleurs le tien me faisait de l'oeil mais c'était un peu trop tot pour moi :( ), tu peux me dire ce qui te fait aller vers un 690? L'as tu trouvée mieux ou est-ce juste deux motos complètement différentes?
Le 990 serait pour faire exclusivement de la route avec un peu de duo (et je mettrai la dayto full piste! :) )
Ca c’est le couple parfait, un 690 smc sur route et une dayto full piste !
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Moi qui veut m'acheter un 990 SM pour la route (d'ailleurs le tien me faisait de l'oeil mais c'était un peu trop tot pour moi :( ), tu peux me dire ce qui te fait aller vers un 690? L'as tu trouvée mieux ou est-ce juste deux motos complètement différentes?
Le 990 serait pour faire exclusivement de la route avec un peu de duo (et je mettrai la dayto full piste! :) )
Se qui m'a fait changé se sont les routes que je pratique beaucoup trop petit pour le 990 SM et surtout mon manque d'expérience. Mais pour le duo ou la route la 990 SM est nikel. Mais le 690 SMC r est vraiment fun. Car sur petite route le 990 est vraiment puissant.
et puis surtout je voulais faire 4,3,2,1 (mdr) (mdr)(nombre de cylindre.
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t'iras pas plus vite avec,vu que tu vas nous attendre 5mn au lieu de 2!
nul ton investissement! ;)
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t'iras pas plus vite avec,vu que tu vas nous attendre 5mn au lieu de 2!
nul ton investissement! ;)
g rien compris
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Ca c’est le couple parfait, un 990 SMR sur route et une RC8 full piste !
;D
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Se qui m'a fait changé se sont les routes que je pratique beaucoup trop petit pour le 990 SM et surtout mon manque d'expérience. Mais pour le duo ou la route la 990 SM est nikel. Mais le 690 SMC r est vraiment fun. Car sur petite route le 990 est vraiment puissant.
et puis surtout je voulais faire 4,3,2,1 (mdr) (mdr)(nombre de cylindre.
Merci pour la réponse! Donc pour moi, ça sera la grosse ;D
"Car sur petite route le 990 est vraiment puissant" Ca, ca me plait!!! [bave]
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Merci pour la réponse! Donc pour moi, ça sera la grosse ;D
"Car sur petite route le 990 est vraiment puissant" Ca, ca me plait!!! [bave]
Tout dépend de quelle petite route tu parles, mais il faut plus s'investir dans la conduite du 990 (je parle du superduke pour ma pomme) que dans celle d'une street c'est certain... Mais bon, ça reste un outil énorme! Là où tu seras vraiment favorisé avec un 690 c'est les routes à chèvre et les virolos très resserrés. Si j'habitais à la montagne, je me poserais pas la question, ce serait 690. Là où je suis, j'suis pas à deux kilomètres des virolos, donc je préfère une bécane moins "ultime", plus confort...Un superduke quoi!!! (mdr)
Faut vraiment que j'essaye un RC8 pour voir! Par contre le gros SM ne m'attire pas (je parle pas de toi Tutu, juste de le 990 SM ou SMR (mdr))
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Le 990 c'est cool !! ça se met en glisse facilement [bave] !!!
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Tout dépend de quelle petite route tu parles, mais il faut plus s'investir dans la conduite du 990 (je parle du superduke pour ma pomme) que dans celle d'une street c'est certain... Mais bon, ça reste un outil énorme! Là où tu seras vraiment favorisé avec un 690 c'est les routes à chèvre et les virolos très resserrés. Si j'habitais à la montagne, je me poserais pas la question, ce serait 690. Là où je suis, j'suis pas à deux kilomètres des virolos, donc je préfère une bécane moins "ultime", plus confort...Un superduke quoi!!! (mdr)
Faut vraiment que j'essaye un RC8 pour voir! Par contre le gros SM ne m'attire pas (je parle pas de toi Tutu, juste de le 990 SM ou SMR (mdr))
Bin je vais habiter à Bayonne donc pas en pleine montagne. Et puis j'ai envie de pouvoir me balader aussi tranquille et pouvoir enquiller des bornes. Le mono, de mon point de vue, c'est vraiment trop limite pour ca.
Et puis le SM parce que d'après ce que j'ai compris, c'est hyper fun, ca lève partout :D , etc. J'ai pas envie de partir sur le SD qui sera mieux en performance pure mais moins joueur...
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Bayonne, c'est tellement proche de Danxaria que tu t'éclaterais avec un SD là-bas !! [bave] [bave] [bave]
J'y vais le plus possible par an rouler avec un membre d'ici, et qu'est-ce que c'est bien [bave] [bave] [bave]
@Julien : Pfiou, tu me rassures :o :o :o (mdr)
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Bayonne, c'est tellement proche de Danxaria que tu t'éclaterais avec un SD là-bas !! [bave] [bave] [bave]
J'y vais le plus possible par an rouler avec un membre d'ici, et qu'est-ce que c'est bien [bave] [bave] [bave]
@Julien : Pfiou, tu me rassures :o :o :o (mdr)
J'ai pas trouvé ce que c'était "Danxaria" :/ Il y a quoi là bas?
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J'ai pas trouvé ce que c'était "Danxaria" :/ Il y a quoi là bas?
C'est en Espagne, à la frontière. C'est une zone où tu achetais l'essence à prix "Espagnol"... et où tu achetes les clopes et la bouffe à Mega-Pas chère !!
Dans ce coin-là, il y a des PUTAINS de route (avec bitume/Billard de 1ère qualité, et des cols d'Arsouilleurs !!! Le paradis quoi.
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C'est en Espagne, à la frontière. C'est une zone où tu achetais l'essence à prix "Espagnol"... et où tu achetes les clopes et la bouffe à Mega-Pas chère !!
Dans ce coin-là, il y a des PUTAINS de route (avec bitume/Billard de 1ère qualité, et des cols d'Arsouilleurs !!! Le paradis quoi.
L'espagne quoi... :)
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L'espagne quoi... :)
+990
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C'est en Espagne, à la frontière. C'est une zone où tu achetais l'essence à prix "Espagnol"... et où tu achetes les clopes et la bouffe à Mega-Pas chère !!
Dans ce coin-là, il y a des PUTAINS de route (avec bitume/Billard de 1ère qualité, et des cols d'Arsouilleurs !!! Le paradis quoi.
C'est pas Dantxaria / Dantxarinea ? ???
Enfin là quoi : http://g.co/maps/m5xqn (http://g.co/maps/m5xqn) ?
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C'est en Espagne, à la frontière. C'est une zone où tu achetais l'essence à prix "Espagnol"... et où tu achetes les clopes et la bouffe à Mega-Pas chère !!
Dans ce coin-là, il y a des PUTAINS de route (avec bitume/Billard de 1ère qualité, et des cols d'Arsouilleurs !!! Le paradis quoi.
ouf je croyais que tu parlais de la Jonquera. Heuresement que tu as rajouté de route :D
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C'est pas Dantxaria / Dantxarinea ? ???
Enfin là quoi : http://g.co/maps/m5xqn (http://g.co/maps/m5xqn) ?
C'est ça, j'ai oublié le T. Désolé.
Pas loin de Ainhoa. J'adore cette ville [coeur]
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C'est ça, j'ai oublié le T. Désolé.
Pas loin de Ainhoa. J'adore cette ville [coeur]
Pas de soucis!
J'irai déjà y faire un tour avec la Dayto alors. Si le bitume est nickel, ca devrait le faire! :)
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Pas de soucis!
J'irai déjà y faire un tour avec la Dayto alors. Si le bitume est nickel, ca devrait le faire! :)
ba en général dans les pyrénées espagnol le bitume est nikel chrome. Essaye aussi baqueira mais peux etre un peu loin de bayonne
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J’ai pour projet cet été de me faire la route des cols en une semaine !!! Ca va être bon !
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J’ai pour projet cet été de me faire la route des cols en une semaine !!! Ca va être bon !
hum intéressant
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hum intéressant
J’ai pas dit que je le ferai avec qui que ce soit… (mdr)…
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J’ai pas dit que je le ferai avec qui que ce soit… (mdr)…
hum intéressant :D [ninjas]
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je vis descendre pour rouler, je vous préviendrais ;)
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je vis descendre pour rouler, je vous préviendrais ;)
ok
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Yup faudra se faire un truc Tutu (en moto hein! [ninjas])
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Avec Plaisir ;)
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Alors Titou , après quelques semaines d'utilisation que penses tu de la 690 ?
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c'est la moto de kéké dont tu rêvais titou ? :D
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Alors Titou , après quelques semaines d'utilisation que penses tu de la 690 ?
Génial, il faut juste mettre le pot akra est elle marche du feu de dieu. Par contre il faut un cul en béton :D .
Sur petit route c'est l'arme absolue. Et pour un mono elle peux prendre la rocade ou même l'autoroute mais bon vu la protection aucun intérêt.
ma prez de ma moto
http://www.streetriple.fr/index.php?topic=53524.0
c'est la moto de kéké dont tu rêvais titou ? :D
oui Sha (mdr) je vias toutes les 5 min dans le garage pour la voir (mdr)
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ça m'étonne pas (mdr)
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Je suis sûr que tu la démarres des fois... (mdr)
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Je suis sûr que tu la démarres des fois... (mdr)
(mdr) oui est j'accélère
Broaapppp broaaaappppp
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(mdr) (mdr) (mdr)
Je fais pareil....
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je déterre un peu, avec quelque mois d'utilisation, tu en pense quoi de cette merveille? je sait que ça n'a rien à voir mais en comparaison avec la street? ce qui me fait peur c'est les nationales, sur les belle routes dans de grande courbe c'est pas trop chiant?
merci de ton retour V
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je déterre un peu, avec quelque mois d'utilisation, tu en pense quoi de cette merveille? je sait que ça n'a rien à voir mais en comparaison avec la street? ce qui me fait peur c'est les nationales, sur les belle routes dans de grande courbe c'est pas trop chiant?
merci de ton retour V
Alors se que j'en pense --------> [yeah] [bave2] [bave] [bave] [coeur] [amoureux] [sauteamour] (mdr)
Pour comparais à la street heuu , la street et plus fade niveau sensation même si dans le rapide elle doit etre plus performante. En faite j'ai réessayé la street il n'y a pas longtemps et le moteur est vraiment bien mais il n'y a aucune vibration, je trouve que la moto n'a pas "d'ames". Mais attention j'ai bien aimé la street car sa reste une moto génial mais je reste sur mon SMC-r.
Pour les national et les grandes courbes pas de soucis même si ce n'est pas son terrain de jeu. J'ai tourné sur Pau arnos avec et je me suis éclaté. Si tu as d'autre question hésite pas.
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ouai, question entretien j'ai vu que ktm étai passé à 10000 avec elle, mais je sait pas combien de borne ta fait, mais le coup de l'entretien? à 10000 j'imagine que c'est qu'une vidange mais à 20K?
j'ai déjà eu un mono et je me souviens qu'avec 48cv je bouffé plus de pneu arriére qu'avec mon street et pourtant j'attaque plus avec mon 675, la ktm ça bouffe du pneu ou pas plus que ça?
une derniére chose et aprés j'arréte de t'emmerdé, sur la fourche ya un réglage de la précharge j'ai pas réussi à trouvé l'info?
;) V
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ouai, question entretien j'ai vu que ktm étai passé à 10000 avec elle, mais je sait pas combien de borne ta fait, mais le coup de l'entretien? à 10000 j'imagine que c'est qu'une vidange mais à 20K?
j'ai déjà eu un mono et je me souviens qu'avec 48cv je bouffé plus de pneu arriére qu'avec mon street et pourtant j'attaque plus avec mon 675, la ktm ça bouffe du pneu ou pas plus que ça?
une derniére chose et aprés j'arréte de t'emmerdé, sur la fourche ya un réglage de la précharge j'ai pas réussi à trouvé l'info?
;) V
le coups des de l'entretien je dois dire que je ne sais pas car je n'ai que 5300km, mais il n'est pas plus chère que la street voir moins d'après se que j'ai lu.
Pour les pneus je dois dire que je n'ai fini que l'origine conti attack SM 3500km avec. Puis j'ai mis les power michelin est ils sont nikel pour l'instant niveau usure. 160€ le train alors pour l'usure pffffiouu . Avec la street je bouffais les sportsmart en 4000km environ donc je pense qu'avec le SM je suis pareil .( A voir avec les power mais je pense faire plus de 4000km)
Sur la fourche il y a la détente et la compression+une vis pour vidé l'air de la fourche . La précharge je ne sais pas se que sais donc je t'ai mis se qu'il y avait sur le manuel.
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A choisir entre une R ou pas ?
Le prix et l'équipement est-il justifié ?
As-tu déjà essayé un 990 SMR ? :)
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Il avait le 990 SM avant celle ci [yeah2]
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je pense que le 690 n'à rien à voir avec le 990.
merci titou pour les infos.
à voir maintenant ce que vas me dire l'assurance...
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A choisir entre une R ou pas ? Une R il y a plus de chevaux et l'entretien tout les 10 000 au lieu de 7500
Le prix et l'équipement est-il justifié ? Oui et non, il y a un bon matos mais sa fait quand même chère le mono
As-tu déjà essayé un 990 SMR ? :)
Il avait le 990 SM avant celle ci [yeah2]
;)
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je pense que le 690 n'à rien à voir avec le 990.
merci titou pour les infos.
à voir maintenant ce que vas me dire l'assurance...
exacte 990 je l'ai changé un peu à cause de sa puissance sur route [sifflote]
Pour l'assurance je ne pense pas qu'il t'assassine je paye moins chère que la street genre /2
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quand je parlais de l'assurance, je me suis renseigné et en effet elle est moins chére que la street.
mais si je m'interesse à cette meule c'est pas par envie de changement, j'ai eu un carton responsable ya un peu plus d'un mois donc je vais prendre du malus (si mes calcul sont bon je serai à1.13) et donc je vais prendre une grosse claque sur ma cotisation, et en fonction de cette claque j'ai peur de ne pas pouvoir suivre financièrement, donc le seul moyen c'est de prendre une bécane moins chére en assurance, mais je voulais pas une moto aseptisé, je voulais garder une moto avec du fun, un truk efficace qui donne la banane, et des motos qui rentré dans mes critére j'en ai trouvé que 2 la duke 3 R et le smc-r.
voilà pourquoi je me renseigne, mais je m'éclate bien avec ma street (dans tout les sens du terme [ninjas]) et si je pouvais éviter de changer...
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la duke 3 R et le smc-r.
2 très bonnes moto... Par contre, je te déconseille le Duke 4 qui en plus d'être moche est vraiment aseptisé par rapport aux deux cités juste avant.
Ils en ont fait un roadster sage pour avoir ça en gamme, et le SMC et SMC R sont les caractères!
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j'ai vu le duke 4 en concess la semaine derniére et je la trouve à gerber, sans parler du kit déco qui ne vaut pas mieux.
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Bonjour,
Je me permets de rentrer dans la discussion.
Avant de posséder la street, j'ai rouler avec une 690 SMC. J'habite dans les environs de Nice où les virages sont légions.
Pour avoir essayé pas mal de moto, je trouve la SMC vraiment top.
Pas trop puissant, très fun même à ''faible'' allure, une partie cycle sans reproche, une fiabilité qui n'a rien à envier à la street.
Pour moi les seules défauts de la bête sont liés à sa ''philosophie'', du coup le confort n'est pas au RDV, pas d'aspect pratique et les voies rapide qui ne sont pas son point fort.
Donc c'est vraiment à voir selon l'usage de chacun.
Il est quasi certain qu'aprés la street je retourne chez KTM...
Au passsage la DUKE 3 R est juste un bonheur, bcp des ''défauts'' de la smc sont atténués sur ce modèle.
Voilou :)
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2 très bonnes moto... Par contre, je te déconseille le Duke 4 qui en plus d'être moche est vraiment aseptisé par rapport aux deux cités juste avant.
+ 690
+ 990
+ 1190
!!!!
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2 très bonnes moto... Par contre, je te déconseille le Duke 4 qui en plus d'être moche est vraiment aseptisé par rapport aux deux cités juste avant.
+690 !!
Je rejoins le topic aussi.
C'est dommage que KTM soient passés dans une philosophie Roadster avec la Duke 4. J'aimais vraiment bien le concept de la 3.
Avant de prendre la Street je voulais me prendre une Duke. J'ai essayé la Duke 4 et j'ai pas accroché. Moteur trop linéaire (je venais d'un DRZ 400 SM) en plus de l'aspect Roadster qui ne me plaisait pas du tout. Car du coup, plus vraiment de conduite SM.
La SMC est vraiment dans une philosophie SM. C'est un jouet. Pour faire joue joue quelques heures dans les petits virlos à coté c'est le top. Mais pour partir sur un we ou plus avec les potes en Roadster ça commence à être limite. Et au prix du jouet, ça calme.
Ce we j'ai bien testé la 990 SMR sur les routes Corse! Un pur bonheur! Je pensais qu'elle serait trop grosse et trop puissante mais non. Prise en main très rapide. Au plus ça tourne, au plus c'est bon! :)
Plus aucun intérêt sur les lignes droite, mais contrairement aux plus petites cylindrées, les lignes droite se passent très bien.
J'en étais presque deg de reprendre la street et si elle ne coutais pas aussi cher... [bave]
Par contre, elle bouffe de la gomme !! [sifflote] et en ville c'est simplement l'horreur tout ces à coups!! (Le temps de s'y ré habituer)
J'ai aussi été étonné de voir qu'elle n'était pas monté d'un embrayage anti dribble... trop grosse?
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Le 990 sm bouffe grave de la gomme je confirme
Pour les à coups 2/3 petite modif et elle disparaisse presque ;)
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Pour avoir possedé un smt, un réglage au poil de la carto avec tunecu et les à coups disparaissent presque complètement.... Et effectivement, faut prévoir un gros budget consommables....
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C'est bon à savoir :)
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Tune Ecu, c'est l'outil pour avoir une KTM aux petits oignons...
Après, y'a deux trois trucs à savoir suivant le modèle, SLS, Echappements, carto, couronne ou pignon... [bave2]
Rolala qu'est-ce que je l'ai kiffé ma superduke! %)
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Tune Ecu, c'est l'outil pour avoir une KTM aux petits oignons...
Après, y'a deux trois trucs à savoir suivant le modèle, SLS, Echappements, carto, couronne ou pignon... [bave2]
Rolala qu'est-ce que je l'ai kiffé ma superduke! %)
oui surtout que tu avais une démultiplication nikel je dirais meme parfaite sur route
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Suite à une grosse frayeur sur route au guidon de ma sportive... J'ai croisé des p'tits bonhommes bleus... [sifflote]
Après maintes réflexions, dès que ma Fucking F3 est vendu, je pars sur une SMC-R.
J'ai failli hésiter avec une Nuda 900R mais à la revente, c'est le même problème... Qui tape "husqvarna" dans leboncoin :D
J'espère m'éclater à son guidon pour l'utilisation que j'en ferais sur Paris + RP ;D
Si je rechange pas encore d'avis d'ici là... %)
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Moi je tape husqvarna sur le boncoin
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Suite à une grosse frayeur sur route au guidon de ma sportive... J'ai croisé des p'tits bonhommes bleus... [sifflote]
Après maintes réflexions, dès que ma Fucking F3 est vendu, je pars sur une SMC-R.
J'ai failli hésiter avec une Nuda 900R mais à la revente, c'est le même problème... Qui tape "husqvarna" dans leboncoin :D
J'espère m'éclater à son guidon pour l'utilisation que j'en ferais sur Paris + RP ;D
Si je rechange pas encore d'avis d'ici là... %)
tu sera pas dessus enfin si en rp a mon avis faudra mettre le mode 1 car sinon sa va cogner ;)
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690 SMC ou Street R????
Moi, j'ai les 2!!! [bave] [coeur] [yeah]
la sage street ou le motoKulteur de course!!! trop bon!
Et je confirme, le coût de l'entretien du SMC est vraiment inférieur à celui de la street (celui de la chute aussi [sifflote])
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Bon les gars j'ai reçu ma brêle. Fait seulement 30 bornes pour voir son bon fonctionnement.
Je suis déjà aux anges, centre de paris jusque est parisien. Aller par petites routes pour bien faire la boite et tout, retour par un petit bout d'A4 en changeant bien les rapports pour faire cette satanée boite! J'avais peur des faux points morts et là ce sont les vrais que j'ai du mal à trouver lol.
Je me sens bien au sol, sur jambe droite souvent, va surement falloir alterner. j'adore j'adore!! Je re en fin de week end pour approfondir.
Je vais profiter des prochains jours pour faire une bonne partie de ce rodage!!!
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Et voilà encore un contaminé !
Régale toi bien avec ce bloc moteur extra et cette partie cycle au top !
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Féloches ! Et bien contente que tu l'aies enfin récupérée :)
Un de plus en orange...
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merci gars et fille, je dirais même fille et gars! JE vais y aller par étape tranquillement, mais j'ai vraiment envie de rouler rouler!
A bientôt irl? Pour les balades je suis chaud patate même si je vais me trainer au début.
t'en es où Sophie de ton rodage?
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Il est fini ! (lan) [yeah]
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Que de bon souvenir avec cette becane j en ai eu 2 lol
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bien ouèj copine! Tu cognes un peu dedans?
Demain je vais aller dans le vexin et pousser surement vers giverny, si jamais y en a dans le coin. FInalement je me suis mal organisé today et pas envie de me prendre les bouchons. Je vais en profiter pour faire le tour du proprio, je suis vraiment in love!!
Cool Titou, qu'est il arrivé à la première?
J'hésite à mettre le bouton de mapping au guidon, ça peut être pratique pour sortir de la ville, a ce qui parait même pas besoin de couper le contact.
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Va sert à rien tu laisse la map au taquet.
Aucun intérêt de changer (spamafote)
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La première n as rien eu juste echange contre zx6r mais 4 mois apres je suis revenu sur le smc r lol
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Bon voilà, je me suis trouvé un poto sur le forum smcr et on est parti dans le vexin. J'ai fait trois sorties et j'en suis à 450 bornes. J'ai du ralentir car rdv pour la révision des mille le 26 mai! AVec le déblocage de la loi des 100cv on fait tous notre première révision en même temps.
Cette moto c'est que du plaisir c'est hallucinant. J'adore le feeling qu'elle renvoie de par sa hauteur et la qualité de ses suspensions. Rayon de braquage un peu juste mais venant du speed c 'est royal, et puis tellement facile à manoeuvrer je me suis amusé dans les bouchons, c'est dire. LE freinage évidemment parfait! Juste je dois rabaisser le levier de frein arrière ( qui freine vraiment, merci l'abs à Paris). J'ai gentiment arsouillé, des petits ratés au niveau de la boite à plusieurs reprise. Maintenant le point mort s'est fait. Je vais commencer à doucement dépasser la barre des 6000 de temps en temps. A priori week end sec, donc sortie samedi et dimanche si Dieu veut. Semaine suivante j'irai voir une copine vers Rambouillet, une autre sortie le week end et le rodage sera fini.
Je dois voir pour les valoches et d'autres trucs, comme les roulettes de protection. Une chose est sûre la bécane attire la sympathie, des jeunes et des moins jeunes! NIveau conso je suis entre 5/6 l et pas encore remis d'huile ( j'ai 4 bidons au cas où lol). Pour ma grande sortie j'avais mis un cycliste, j'ai fait 250 bornes dont de bouchons et pas mal de départementales et je suis rentré prêt à repartir. Pour moins que ça j'étais rincé avec le speed.
JE referai un débrief une fois rodée. JE confirme la médiocrité de l'akra dont l'embout semble dors et déjà jaunir... PFFFF
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Bien :)
Et les faux points mort sur cette bécane c'est une légende ? :D
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T as quoi comme échappement ?
Petit conseil passe en psb -1 tu vas te régaler !
Top!
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j'ai mis l'akra car je voulais la passer en evo 1 direct sans avoir à repayer la carto plus tard. Normalement je suis deja en psb 15 mais j'ai pas vérifié! ( pas hyper confiance le gars m' a mis que deux rivets sur ma plaque par exemple...).
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Euh, c'est normal 2 rivets de plaque %)
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l'autre smcr en avait 4, et je peux te dire que la plaque bringueballe à mort. L'autre smcr est suivi chez challenge 75 en plus, donc bon je les vois pas faire du zelle (mdr)
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Euh, c'est normal 2 rivets de plaque %)
Pas pour une ktm :D il en faut bien 3/4 sinon elle fini sur le bord de la route.
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Yes je confirme
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lol la plaque tombe et rend le "for race only" bien visible de l'akra...
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Petite anecdote du jour... Plaque perdue! Heureusement j'étais avec un pote smcriste. A seraincourt un des maitres des lieux au golf m'a aidé mais il n'avait pas tout à fait les bons outils. Heureusement que l'on était samedi, je suis allé chez speedy qui m'a fait ça gratos. 4 rivets maintenant et elle tient bien, celle de mon pote c'est la même. J'aurais été déçu de perdre ma plaque corse!
Pour le reste je reviens après ma révision des mille ce jeudi, j'en suis à 950 kms ^^ .
Grosse bise les streeteux, et les autres!
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C'est rien ça ;D
Faut apprendre à vivre avec (mdr)
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Ou sans lol, mais ça va passe que dans le Vexin et encore!
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Bon voilà, 1350 bornes et mode Sport ON! Je refais une sortie et je vous fait un retour complet objectif ( on va essayer) mais dire que je surkiffe est un euphémisme, pour ne pas spoiler!
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ba oui ... KTM ... du fun du fun du fun
le reste est superflu ! [sauteamour]
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Par contre je ne suis plus habitué aux réponses quasi instantanées lol. Mais oui BIG FUN!
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[ninjas] ;D
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[applaudi] again ! ;)
-
[ninjas] ;D
Bitch
-
Bitch
:-*
Faut que je t'appelle d'ailleurs mon kyky ;)
[applaudi] again ! ;)
Merci ;)
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Une petite question comme ça : la selle culmine à combien de hauteur ? [ninjas]
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Une petite question comme ça : la selle culmine à combien de hauteur ? [ninjas]
Comment c'est haut !! :o :o :o
Meme moi j'ai du mal à mettre les deux pied à plat ! Jamais été aussi haut sur une moto ! 925mm ;)
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Oh m***, il me faudrait une échelle... Ou des échasses ! Pas sure que j'arrive à voir par dessus le garrot, lol !
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(mdr)
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Oh m***, il me faudrait une échelle... Ou des échasses ! Pas sure que j'arrive à voir par dessus le garrot, lol !
Correction, c'est certain ;) [vtff]
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Zut, il est revenu de vacances !
;)
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la taille des motards et des motos .. vaste connerie (spamafote) et j'en sais quelque chose ;D
au dakar il y avait un pilote francais qui partait à cheval sur le moto, je ne me rappelle plus de son nom (saint kèkechose je crois)
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Déjà vu à un feu rouge aussi avec une enduro, le mec avait le coup de main ! Il descendait et remontait une fois le feu vert (mdr)
Où sinon plus récemment lorsqu'on réglait les phares d'une demoiselle en moto dans ton box ;D
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(mdr)
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Déjà vu à un feu rouge aussi avec une enduro, le mec avait le coup de main ! Il descendait et remontait une fois le feu vert (mdr)
Où sinon plus récemment lorsqu'on réglait les phares d'une demoiselle en moto dans ton box ;D
Tu veux dire ce soir-là ?
(http://www.streetriple.fr/img/dl/3/3/105333.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=16040601421620286514125018.jpg)
[sifflote]
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Exactement ! [salut]
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Phares réglés au poil près (mdr)
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(mdr) (mdr) (mdr)
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Aucune hyène n'a été blessée pendant le réglage ;D
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ptdr ptdr
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(mdr) (mdr) (mdr) (mdr)
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Plus sérieusement, sur la moto j'ai des contiattack SM (la monte d'origine parait-il), une idée des pressions ?
Et quelqu'un à un retour des D211 sur cette moto (pas que veuille en mettre à tout prix, mais bon, ça me permettrait de recycler... :) )
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Phares réglés au poil près (mdr)
Justement on voit pas de poils il a de la chance ;D
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Tres bon retour des d211.
Pression route 2.0 devant et derriere.
Apres on peut baisser a 1.8
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Merci titou ;)
C'est la pression dans les D211, les Conti ou peu importe le pneu ? :-)
Ça fait pas beaucoup pour la route, j'suis pas habitué ;D
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T'es en 160 aussi derrière comme sur la duke?
Sur les m7rr d'origine de la duke c'est 2 devant et derrière il me semble la preco
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T'es en 160 aussi derrière comme sur la duke?
Sur les m7rr d'origine de la duke c'est 2 devant et derrière il me semble la preco
Yes ;)
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Yes tout pneu. Mais j ai vu des potes qui baissé un peu la pression pour les d211. 1.8b mais pour moi avec des supercorsa sur route 2.0 sa m aller nikel.
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Merci bien :) c'est à peu près ce qu'il y a dans les pneus actuellement 2.0 av et ar :)
Une idée sinon pour un support GPS / téléphone ?
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Aucune hyène n'a été blessée pendant le réglage ;D
(mdr) [coeur]
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Merci bien :) c'est à peu près ce qu'il y a dans les pneus actuellement 2.0 av et ar :)
Une idée sinon pour un support GPS / téléphone ?
Non désolé
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Recycler quoi ?
C'est pas du 190 derrière lol
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Lol yep c est du 160
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Ah mais il doit avoir des potes en twin cup qui lui refile des pneus.
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Recycler quoi ?
C'est pas du 190 derrière lol
C'était le sens de ma question aussi ;)
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mes avants et des arrières de twin cup oui exactement ;)