Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Essais, comparatifs et articles => Général => Honda => Discussion démarrée par: Motard-62150 le 03/12/11 à 01:40:19
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Je dis pas que cette moto vend du rêve mais je trouve ça sympa de la présenté.
(http://www.streetriple.fr/img/dl/7/0/29970.jpg)
Moins de 200 kg à sec.
47CH
5 800 euros
3,6L/100 annoncé donc moins de 5l en réalité ce qui reste beau.
1 coffre pour le casque.
Bref moto pas trop chère polyvalente, économique. Ce qu'on demande à une 1er moto.
La puissance ne sera donc pas bridé pour les jeunes conducteur en 2013 ils auront donc un comportement moteur plus saint qu'un 600 hornet , street... qui seront eux bridé et qui sont sacrément étouffés.
Et surtout elle sera probablement bien plus accessible en assurance, ce qui est primordial quant on débute.
Bref un petit merci à Honda pour rendre un peu plus accessible la moto au jeune [yeah2]
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Waouh ! Ca fait rêver !
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Je dis pas que cette moto vend du rêve mais je trouve ça sympa de la présenté.
(http://www.streetriple.fr/img/dl/7/0/29970.jpg)
Moins de 200 kg à sec.
47CH
5 800 euros
3,6L/100 annoncé donc moins de 5l en réalité ce qui reste beau.
1 coffre pour le casque.
Bref moto pas trop chère polyvalente, économique. Ce qu'on demande à une 1er moto.
La puissance ne sera donc pas bridé pour les jeunes conducteur en 2013 ils auront donc un comportement moteur plus saint qu'un 600 hornet , street... qui seront eux bridé et qui sont sacrément étouffés.
Et surtout elle sera probablement bien plus accessible en assurance, ce qui est primordial quant on débute.
Bref un petit merci à Honda pour rendre un peu plus accessible la moto au jeune [yeah2]
exactement au meme prix neuf j'ai eu ma 650 bandit qui fait pas loin de 20cv de plus...( et qui est moins affreuse que celle ci :o :o :o mais bon ca ce sont les gouts et les couleurs) et donc la conso est d'environ 5L/100
bref je vois pas bcp d'avantages à cette moto :/
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Waouh ! Ca fait rêver !
J'ai bien dit que sa ne fait pas rêver.
exactement au meme prix neuf j'ai eu ma 650 bandit qui fait pas loin de 20cv de plus...( et qui est moins affreuse que celle ci :o :o :o mais bon ca ce sont les gouts et les couleurs) et donc la conso est d'environ 5L/100
bref je vois pas bcp d'avantages à cette moto :/
Oui mais en 2013 même si le mec a 24 ans il sera bridé à 48ch => donc le bandit qui fait 85 ch on s'en tape. Puisqu'elle sera en 48ch. Et puis l'assurance sera bien moins chère qu'un bandit.
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et pourquoi tu ne prendrais pas cela pour las emaine et que tu garderais ta hornet pour la piste (lan)
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Ils ont annoncé le prix par contre ?
Pour comparer face au bandit justement
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ben vi, 5800 roros ;)
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Contre les 6200 € du Bandit 650 N
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et pourquoi tu ne prendrais pas cela pour las emaine et que tu garderais ta hornet pour la piste (lan)
J'ai ai penser à un moment. :D Mais je suis plus débutant. Mais pour celui qui débute sa lui ferra le même effet que lorsqu'il roule avec le cb 500 de la moto école, pwoaaa quel missile :D
(http://www.streetriple.fr/img/dl/1/7/44917.jpg)
Voici le gros plus aussi. Un coffre à casque c'est bien ça quand même. Pas de sac à dos et c'est toujours ça en plus quand tu pars en voyage.
un er6 c'est 6 500 euro. Donc brider à 48ch contre cet honda qui sera en configuration d'origine c'est l'idéal. Sans oublier que la finition honda n'est pas mauvaise et que leurs châssis sont redoutables. Cb500 piste, moto basique mais qui bien piloté peu mettre à l'amande des sportives.
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C'est la remplaçante en plus pratique du 600 CBF nacked, qui lui même était le successeur du CB500.
Il y a fort à parier que les principaux clients vont être les moto-écoles.
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C'est la remplaçante en plus pratique du 600 CBF nacked, qui lui même était le successeur du CB500.
Il y a fort à parier que les principaux clients vont être les moto-écoles.
ba tout dépend ce qu'ils vont nous imposer pour les permis, s'il faut absolument qu'on est une 50ch pour les formations effectivement on devra prendra ça, à moins que d'autre marquent s'y mettent,
mais bon va falloir agrandir les garages lol car s'ils nous imposent les 50ch ça va donner les scooter, 125cm^3, 50ch et style er6, ça fais du monde lol
après pour le prix dans moto magazine ils annoncent un prix off inférieur à 5700€ en version de base,
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C'est la remplaçante en plus pratique du 600 CBF nacked, qui lui même était le successeur du CB500.
Il y a fort à parier que les principaux clients vont être les moto-écoles.
Pas du tout. Elle ne remplace absolument pas la cbf. Le cbf est plus puissant et plus lourd et il restera au catalogue.
Je suis allé chez honda et il ont même dit que le prix devrai plutôt être de 5 300 euros.
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On va dire que c'est plutôt la remplaçante de la CB500 et l'équivalent d'une ER5 ou d'une GS500.
Ils vont sortir une version basique et une version avec DCT de cette bécane. Le DCT je crois que c'est une boîte automatique... %)
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En fait c'est un scoot avec un look de moto ... [ninjas]
[sivousmecherchez]
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Non la version de base n a pas la boite automatique.
Mais la boite automatique, le coffre, la conso, prix abordable . Il ya fort à parier qu elle va bien se vendre en région parisiene.
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Pas du tout. Elle ne remplace absolument pas la cbf. Le cbf est plus puissant et plus lourd et il restera au catalogue.
Je suis allé chez honda et il ont même dit que le prix devrai plutôt être de 5 300 euros.
D'après mon concessionnaire, à l'été : fini le 600 CBF nacked. Ne restera que la version S.
Comme quoi tous les concessionnaires n'ont pas les mêmes infos.
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Non la version de base n a pas la boite automatique.
Mais la boite automatique, le coffre, la conso, prix abordable . Il y a fort à parier qu elle va bien se vendre en région parisienne. Et dans toutes les grandes villes (Lille, Marseille, Lyon, la côte d'Azur ...)
Oui et non faut voir l'encombrement par rapport à un scoot (même gros). L'argument (et non des moindres) par rapport aux scoots peut éventuellement être le taro d'assurance, généralement les scoots se font lyncher ...
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Moi je la trouve vraiment top dans sa catégorie.
Le faux réservoir c'est super pratique et ça évite de se taper l'horrible topcase.
Son seul souci c'est le prix, seulement 600 euros de moins qu'un hornet.
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Le hornet à subit une hausse de ses prix. 6 790 euros pour pas dire 6 800.
Donc 1000 euros d'écart même si pour ma part je ferai tout pour avoir la hornet.
Mais pour ceux de Paris jamais les 100ch d'une moto ne sont utilisé donc certains vont misé l'aspect pratique et économique.
Et les d'jeuns permis n'auront pas à payé 1400 euros d'assurance tout risques la 1er année et 1200 la 2eme mais moitié prix. comme un cb500 en 2eme année de permis c'est 750 euros tout risques.
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P'tain on a un pro Honda chez nous [ninjas]
;D
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P'tain on a un pro Honda chez nous [ninjas]
;D
et en plus un sisse deux [ninjas] [ninjas] [ninjas] il doit commerciale chez honda c'est pa possible (mdr)
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j'avoue que Honda est ma marque japonaise de prédilection pour : finitions , châssis, prix , fiabilité, exploitation la plus facile de toutes les marques du marché mais j'aime moins leurs moteurs qui sont linéaires quoi q'une hornet décatalysé je vous assures sa change tout elle pique à l'accélération.
Mais en européenne je suis plutôt en 1er BMW pour les mêmes raison que Honda mais en plus aboutit et des moteurs plus velus et plus confortable. Sauf le prix :K1300R HUMMM [bave] 17 500 euros :o
Puis viens en 2em place Triumph, comme bmw mais en plus abordable et un poil moins aboutit. Comme le speed j'ai vraiment hésité à l'acheté.
Mais je suis pas fan de ducati ni de apprilia car c'est tout l'inverse ce ceux au dessus %) j'aime que leurs look.
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P'tain on a un pro Honda chez nous [ninjas]
;D
et ? [vtff]
;D
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Tiens, en vla un 2ème [ninjas] [ninjas] (mdr) (mdr)
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ouahhhh!!! elle déchire! :o
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Tiens, en vla un 2ème [ninjas] [ninjas] (mdr) (mdr)
t'as pensé à arrêter le chrono de ton vélo toi ? (lan)
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(vomito)
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AK_H51 roule en Honda ?
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oui je me traine avec un 600rr ;)
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oui je me traine avec un 600rr ;)
AAAAA enfin 1 :D
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Vous parlez de prix, de comparaison avec la hornet mais vous.oubliez une chose primordiale : la puissance en relation avec la futur réforme du permis moto 2013. Hornet impossible de la conduire avant 24ans en première moto ;-)
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Vous parlez de prix, de comparaison avec la hornet mais vous.oubliez une chose primordiale : la puissance en relation avec la futur réforme du permis moto 2013. Hornet impossible de la conduire avant 24ans en première moto ;-)
Si si j arrête pas d"en parler ;)
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AAAAA enfin 1 :D
Et moi depuis 12 ans :D
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Si si j arrête pas d"en parler ;)
c'est vrai mais les autres reste bloqué sur la hornet lol
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Sur ce forum on doit parler autant de Honda que de Street / Dayto. A ce propos, vous-ai je parlé de feu mon VFR ;D (mdr) [sifflote]
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Sur ce forum on doit parler autant de Honda que de Street / Dayto. A ce propos, vous-ai je parlé de feu mon VFR ;D (mdr) [sifflote]
On a même vue que tu l'aimai pas :D
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je prefere le bi de la er6 ;D
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pour faire de la ville je dis pourquoi pas ....
plutot ça qu'un scoot
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je prefere le bi de la er6 ;D
Pas même prix , pas aussi fonctionnel pas aussi adapté au jeune permis 34ch et 50ch (2013)
Et le pro Honda comme vous dites , il va probablement faire l'acquisition d'une Suzuki gsxr 750 k7 pour la piste [yeah]
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Pas même prix , pas aussi fonctionnel pas aussi adapté au jeune permis 34ch et 50ch (2013)
Et le pro Honda comme vous dites , il va probablement faire l'acquisition d'une Suzuki gsxr 750 k7 pour la piste [yeah]
non j'avoue environ 1000euros d'écart mais plus amusante a conduire tout d ememe. comme je ne sais plus qui la dit plus haut, ce seront plus les moto école qui rouleront avec.
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je vois pas pourquoi une er6 bridé à 50 ch sera plus amusante que cette moto qui elle ne le sera pas.
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On a même vue que tu l'aimai pas :D
Sans aller jusque là car c'était quand même une moto très performante mais quand on essaye la Street, on réalise que le caractère moteur c'est l'essence même du plaisir à moto
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je vois pas pourquoi une er6 bridé à 50 ch sera plus amusante que cette moto qui elle ne le sera pas.
Pas besoin de chevaux pour s'amuser voyons [louche]
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Pas besoin de chevaux pour s'amuser voyons [louche]
Celui qui passe le permis avant 24 ans il aura pas le choix c'est 50 ch pi c'est tout pas 1 de plus
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Celui qui passe le permis avant 24 ans il aura pas le choix c'est 50 ch pi c'est tout pas 1 de plus
Et après ? Ça n'empêche qu'avec 50cv tu peux tout de meme t'amuser ...
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C'est bien ce que je dis oui
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bon les (dé)goûts et les couleurs ça se discute pas
et comme à beaucoup, elle me titille pas la rétine cette honda
après elle va certes pas intéresser tout le monde mais par exemple :
- avec les réformes et restrictions du permis à venir
- des gens qui ont besoin d'un utilitaire (parceque bon, le motard il veut peut être pas d'un scoot, mais il veut peut être pas non plus un cb500/gs500 de l'âge de pierre avec 250000km au compteur)
si la moto ne consomme pas trop d'or noir, ne coûte pas une ruine à l'utilisation et en entretien, qu'elle est pratique (et ça déjà rien que le coffre), agréable et sécurisante à conduire (je dis bien agréable, pas fun), je suis sur qu'elle trouvera un certain public
maintenant, on en est bien d'accord que c'est pas ce genre de motos qui va vendre du rêve (mais le rêve, ça a un coût aussi dont ce genre de moto en fait l'économie)
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bon les (dé)goûts et les couleurs ça se discute pas
et comme à beaucoup, elle me titille pas la rétine cette honda
après elle va certes pas intéresser tout le monde mais par exemple :
- avec les réformes et restrictions du permis à venir
- des gens qui ont besoin d'un utilitaire (parceque bon, le motard il veut peut être pas d'un scoot, mais il veut peut être pas non plus un cb500/gs500 de l'âge de pierre avec 250000km au compteur)
si la moto ne consomme pas trop d'or noir, ne coûte pas une ruine à l'utilisation et en entretien, qu'elle est pratique (et ça déjà rien que le coffre), agréable et sécurisante à conduire (je dis bien agréable, pas fun), je suis sur qu'elle trouvera un certain public
maintenant, on en est bien d'accord que c'est pas ce genre de motos qui va vendre du rêve (mais le rêve, ça a un coût aussi dont ce genre de moto en fait l'économie)
C'est ce que je me tue à leurs dire depuis le début. [ZZZzzz] C'est pas le look ni la performance ni le tarif ni la fonctionnalité d'une ducati street fighter. Tout simplement pas la même clientèle
C'est une moto faite pour voir autrement et c'est sa qui est intéressent.
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elle fait vibrer mon indifférence cette moto
tout l'inverse de ce que doit susciter émotionnellement une moto, pour rejoindre les avis plus haut
Que cela soulève de l'intérêt relève du mystère et des contradictions de de l'humanité pour moi ;D
A quand un fil de discussion sur le xmax ou le mp3 ? (mdr)
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Et après ? Ça n'empêche qu'avec 50cv tu peux tout de meme t'amuser ...
C'est bien ce que je dis oui
[ninjas]...
je vois pas pourquoi une er6 bridé à 50 ch sera plus amusante que cette moto qui elle ne le sera pas.
peut etre a cause de la partie cycle non %) j'dis ça , j'dis rien hein [ninjas]
@clem (mdr) [sauteamour]
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elle fait vibrer mon indifférence cette moto
tout l'inverse de ce que doit susciter émotionnellement une moto, pour rejoindre les avis plus haut
Que cela soulève de l'intérêt relève du mystère et des contradictions de de l'humanité pour moi ;D
A quand un fil de discussion sur le xmax ou le mp3 ? (mdr)
C'est tout le point de mon propos.
Je ne vois pas l'intérêt de ce post. Autant se pamer devant une trotinette ou le dernier Mixer de chez SEB. [louche]
On aime les motos passion ici...
Je suis sûr que le gars qui a le budget de cet "aspirateur" préferera investir dans une brêle d'occasion (mais sur un modèle plus attrayant).
Je ne parle pas des coursiers, ou des TLB qui ne cherchent QUE l'utilitaire.
Ces derniers ne font d'ailleurs pas parti de ce forum...
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bon les (dé)goûts et les couleurs ça se discute pas
et comme à beaucoup, elle me titille pas la rétine cette honda
après elle va certes pas intéresser tout le monde mais par exemple :
- avec les réformes et restrictions du permis à venir
- des gens qui ont besoin d'un utilitaire (parceque bon, le motard il veut peut être pas d'un scoot, mais il veut peut être pas non plus un cb500/gs500 de l'âge de pierre avec 250000km au compteur)
si la moto ne consomme pas trop d'or noir, ne coûte pas une ruine à l'utilisation et en entretien, qu'elle est pratique (et ça déjà rien que le coffre), agréable et sécurisante à conduire (je dis bien agréable, pas fun), je suis sur qu'elle trouvera un certain public
maintenant, on en est bien d'accord que c'est pas ce genre de motos qui va vendre du rêve (mais le rêve, ça a un coût aussi dont ce genre de moto en fait l'économie)
Tout est dit. j'ai beau m acharné à dire toujours la même chose mais sert à rien. Tout le monde n'a pas forcement les moyens de claqué 1000 euros pour un er6 et de payé une assurance de 900 euros. Et vous voulez pas admettre que pour un jeune permis en 2013 qui sera en 50 ch cette super intéressante.
Je me doute bien que ne sera remplacement de votre street. Mais le concept est pas mal.
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ah , mais toi t'as rien compris %) bien sur que si on l'admet , tu nous prends pour des truffes ou quoi, on dit juste que c'est pas interéssant , et qu'ici il n'y a pas le public cible de ce genre de moto %)
mais libre a toi de continuer de poster des photos des infos (ou de trouver un endroit ou ils aiment cette moto pour en discuter :D )
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ah , mais toi t'as rien compris %) bien sur que si on l'admet , tu nous prends pour des truffes ou quoi, on dit juste que c'est pas interéssant , et qu'ici il n'y a pas le public cible de ce genre de moto %)
mais libre a toi de continuer de poster des photos des infos (ou de trouver un endroit ou ils aiment cette moto pour en discuter :D )
... Sur le forum Honda par exemple.... ;D
Euh, sinon, tu en as plein des passions comme ça ?
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ah , mais toi t'as rien compris %) bien sur que si on l'admet , tu nous prends pour des truffes ou quoi, on dit juste que c'est pas interéssant , et qu'ici il n'y a pas le public cible de ce genre de moto %)
mais libre a toi de continuer de poster des photos des infos (ou de trouver un endroit ou ils aiment cette moto pour en discuter :D )
Non je dis ça à des personnes qui réponde quelques chose qui n'a rien à voir :P sa dévie toujours donc je laisse couler.
... Sur le forum Honda par exemple.... ;D
Euh, sinon, tu en as plein des passions comme ça ?
eeee colléction de timbre :D FINNNN , même pas non.
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Tu pourrais en parler devant plein de gens ? ;D
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Tu pourrais en parler devant plein de gens ? ;D
Genre mercredi soir ? [vtff] (mdr)
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En parler tout nu aussi ;D
Sinon moi si je suis jeune permis 2013 bah c'est pas vers ça que j'irais , c'est pas parce que tu es jeune permis que tu dois rouler avec une bouse qui ressemble vraiment à rien puis le coffre pour casque ça intéressera la personne qui vient du monde du scoot et encore, moi motard un coffre à casque oui mais si c'est pour avoir une bécane hideuse , non ...
Puis les brides peuvent être créés pour les motos genre hornet, er6, bandit, street pour avoir 50 ch
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Putin mais c'est anti esprit motard ce genre de moto (vomito)
C'est pratique, c'est moche, c'est mou, c'est surement pas fait pour rouler vite, c'est confortable, bref, tout l'inverse de ce que cherche un motard...
Moi j'dis que Honda bouffe dans tous les râteliers et qu'il n'ont aucune identité forte. (à la limite si ils avaient fait un modèle beige [ninjas])
(belle pièce non ?)
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Presque aussi pratique qu'une BAR. Ceci dit, elle n'est pas exempte de défauts : il lui manque 2 roues, un toit ;D
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Plus de news sur ce magnifique bolide ?? ;D
(http://www.streetriple.fr/img/dl/0/2/30002.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/0/3/30003.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/0/4/30004.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/0/5/30005.jpg)
http://www.moto-station.com/article12695-honda-nc-700-x-les-premieres-impressions-de-moto-station.html
http://www.moto-net.com/essais-motos-4557-HONDA-NC700-X-Essai-moto-Honda-NC700X-:-l%27utili-eco-trail-!.html
Comme quoi on est pas objectifs
[sauteamour]
Ou pas (mdr)
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T'es pas un peu maso de mettre un post comme ça sur le fofo [louche] [louche]
218kg / 6490€ / 51cv
Ca doit être génial [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2]
... ou vraiment pas (vomito) ;D ;D
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Sur la dernière photo, ils veulent nous faire croire que la planche de surf rentre dans le coffre
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Deja c'est pas la meme moto.
Putin mais c'est anti esprit motard ce genre de moto (vomito)
C'est pratique, c'est moche, c'est mou, c'est surement pas fait pour rouler vite, c'est confortable, bref, tout l'inverse de ce que cherche un motard...
Moi j'dis que Honda bouffe dans tous les râteliers et qu'il n'ont aucune identité forte. (à la limite si ils avaient fait un modèle beige [ninjas])
(belle pièce non ?)
je suis ok pour que des personnes ne soientt pas d accord avec moi mais pour discuté c'est bien aussi d avancer des arguments. Et pas simplement dire powwwa c'est de la merde.
Tout dépend dWe ce que la personne cherche. La tolérance c'est une notion fondemental dans l esprit moto on peut être en désaccord et avancer que ce n est pas ce que moi je recherche en moto ok mais répondre comme des enfants c'est décevant . Un motard qui cherche la performance pure , rouler vite , peu importe le confort , l aspect pratique.
Pour moi ce motard, c est l image typique du frimeur a 2 sous. Mais voilà c'est son plaisir.
J espère que tu dis ça avec ironie sinon c'est être a coté de la plaque sur la vision de la moto. Tu peux exclure pas mal de BMW et les harleys et de nombreuses autres .
Après sur le fofo des motards du bistro il y en a une bonne paire.
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Tu bégayes quand tu es fâché ? (mdr) (mdr) (mdr) C'est de l'humour ;)
Sinon, pour t'aider dans tes interrogations, regarde le texte en tout petit à la fin de son post ;)
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Avec un iPhone c'est un peux chaud.
Oui sa rassure dans un sens mais bon. Un peu de sérieux de temps en temps c'est pas mal non plus.
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Parfaite cette moto!! Tu coupe la bavette ta plus de feux arrière ;D
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Parfaite cette moto!! Tu coupe la bavette ta plus de feux arrière ;D
C'est aussi ce que j'ai pensé. C'est mal foutu. :-X
Si ermax peut pas l'embelir c'est bien ballo.
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Deja c'est pas la meme moto.
je suis ok pour que des personnes ne soientt pas d accord avec moi mais pour discuté c'est bien aussi d avancer des arguments. Et pas simplement dire powwwa c'est de la merde.
Tout dépend dWe ce que la personne cherche. La tolérance c'est une notion fondemental dans l esprit moto on peut être en désaccord et avancer que ce n est pas ce que moi je recherche en moto ok mais répondre comme des enfants c'est décevant . Un motard qui cherche la performance pure , rouler vite , peu importe le confort , l aspect pratique.
Pour moi ce motard, c est l image typique du frimeur a 2 sous. Mais voilà c'est son plaisir.
J espère que tu dis ça avec ironie sinon c'est être a coté de la plaque sur la vision de la moto. Tu peux exclure pas mal de BMW et les harleys et de nombreuses autres .
Après sur le fofo des motards du bistro il y en a une bonne paire.
aie aie aie ,,,,,
moyen détourné pour poser un drapal , sur ce topic qui m'a l'air marrant,,,,
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aie aie aie ,,,,,
moyen détourné pour poser un drapal , sur ce topic qui m'a l'air marrant,,,,
(mdr)
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Putin mais c'est anti esprit motard ce genre de moto (vomito)
C'est pratique, c'est moche, c'est mou, c'est surement pas fait pour rouler vite, c'est confortable, bref, tout l'inverse de ce que cherche un motard...
je suis absolument d'accord, autant rouler en scoot
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aie aie aie ,,,,,
moyen détourné pour poser un drapal , sur ce topic qui m'a l'air marrant,,,,
Excellent, le motard en Street se retrouvera forcément un peu dans cette description. De là à dire que c'est pour la frime eeeeeeee non. Juste le plaisir car si tu mises sur le côté pratique tu prends une bar et en prime c'est globalement plus économique même avec 100ch. Quand tu passes d'une GT sport à un roadster sportif, c'est le plaisir qui t'y invite. Je ne connais pas beaucoup de Streeteux qui roulent pratique, je veux dire sur le couple (à 4000 trs paraît qu'il y a 90% du couple)
Après on peut aussi dire que le plaisir de certains est de rouler en side. Plaisir plus que subtil à mes yeux mais bon faut être open-minded
Pour revenir sur Honda (sujet du post après tout), je suis assez d'accord pour dire qu'il y a un manque d'identité car trop de compromis. C'est bien mis en évidence avec les modèles GT sport qui sont pas mal partout mais excellents nulle part. Un GT Sport c'est lourd pour l'arsouille, ça protège pas comme une GT, ça n'a pas non plus le chassis d'une sportive. Pour moi une moto plaisir n'est pas un mélange de bécanes passées au mixeur pour plaire à tout le monde. Je le croyais vraiment au début. C'est à ce petit jeu que les Japs perdent du terrain sur les Européens. Tu sens la rigueur et le côté pratique plus que la passion et le plaisir dans la conception des bécanes. BMW R1100RT par exemple, clientèle très bien ciblée, S1000RR pareil.
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Nice coin [yeah]
N'empêche pas moins que pour moi cette moto n'en est pas une, une moto ça doit faire vibrer son proprio, je peux comprendre que les harley fassent vibrer, je peux comprendre que les grosses BM pour faire 100 000km dans le monde entier puissent faire rêver, mais bordel ce truc immonde, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, et j'aimerais bien trouver un seul motard que ça fasse bander !
(putin juju pourquoi tu balances tous mes secrets, salop !!!!)
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J'ai trouvé : http://www.streetriple.fr/index.php?action=profile;u=2100 (http://www.streetriple.fr/index.php?action=profile;u=2100) [ninjas] [ninjas] [ninjas]
Un peu de sérieux de temps en temps c'est pas mal non plus.
Meuh non ;D
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J'ai pas dit que la street est une moto de frimeur. Mais qu'elle à des avantages que d'autre n'ont pas et inverse.
Tout depend de la fonction qu'on recherche de sa moto.
Moi même c'est pas demain que j'irai l'acheté
Je me doute bien que c'est pas the machine à sensation.
Mais une er6 à 50ch ne ferra pas plus vibré que cette moto. Et moi aussi au look je préfére un er6. Mais si j'avais pas les moyen d'acheté une Er6 ni de payé une assurance aussi chére que l'er6 cette moto serait une bonne Occassion.
Cette moto ouvre une toute nouvelle catégorie. Car elle à était crée pour le permis jeune conducteur en 2013 et en bonus elle est pratique.
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Moi même c'est pas demain que j'irai l'acheté
oui toi tu veux une seconde hornet !
vadé rétro satanas :D
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L'avenir dira si Honda a trouvé son public avec la 700. Pratique et économique dans le panel moto cela ne fait aucun doute mais bon tout est relatif. On peut même la considérer comme moto plaisir si le fait de ne pas se traîner l'intégral quand on stationne la moto contribue au plaisir...de la marche à pied violence1
Si je veux faire dans le pratique je choisis une BAR sans casque plutôt qu'une moto avec un casque. En hiver à moto, il y a le froid et la buée et en été les moustiques. Il n'y a pas la protection d'une voiture, ni sa stabilité ni sa sécurité. Ce sera jamais vraiment pratique une moto.
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Ce sera jamais vraiment pratique une moto.
FAUX !!!
toi tu dois pas avoir de bouchons chez toi !
je te garantie que c'est un des plus gros avantages, eviter les embouteillages, les travaux, passer dans les ruelles ou tu n'a pas accès en voiture, se garer .... bref j'en oublie certainement !
Je parle même pas du plaisir de rouler
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Non mais faut ouvrir les yeux, cette moto elle craint carrement, au mieux elle ira dans les auto ecoles, au pire elle finira aux oubliettes des motos pourries (avec anonyme n1, paix a son ame), je comprends même pas qu'on en parle d'ailleurs, je suis jeune permis, jamais je m'achete cette daube ambulante, a ce prix je suis sur de trouver une vieille SV, er6, Z (oui oui vous avez bien lu), etc... Alors certe elles seront bridées a 50ch, mais bordel la moto c'est pas juste un moteur, c'est aussi une partie cycle et une gueule (mais tu roules en honda alors tu comprends peut etre pas ce genre de chose [vtff])
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Nan mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre/lire. [louche]
On peut VRAIMENT savoir ce que ce Post fait ici ??
Quelles sont tes motivations Motard-62150 ?
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Vous êtes pas un peu sectaire les mecs ??!! [louche]
Bon ok la moto est moche et est plutôt branché utilitaire mais en quoi Motard du 62 ne peut pas en parler ?!
Il en faut pour tous les gouts, yen a bien qui achète des Z... pire des gladius !!!
Cette moto ne m'attire pas du tout comme la majorité mais je peux m'imaginer un mec qui doit passer un temps fou sur la route pour aller bosser en passant par ville et les bouchons ! Motard dans l'âme pourquoi ne pourrait il pas rouler sur ce genre de bécane... (ce n'est pas pire qu'un cb500 et autres).
Et franchement coté pratique elle cumule, prix assurance (puissance faible et tellement moche quelle en est involable) , faible conso, fiabilité Honda, rangement (U, chaine, équipements ect...) et tous les avantages 2RM.
Je suis sur qu'elle trouvera son public (peut-être en version semi caréné, plus esthétique que le roadster).
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Moi je la trouve lourde pour la puissance.
L'er6 c'est une supere brèle pour débuter, le SV aussi.
Ca j'ai un doute :s
Après pour le mec qui a bien roulé sa bosse, qui veut un truc pépert pour aller au boulot tout cela, ca peut correspondre
Mais ca revèle que Honda est pas à l'écoute du public, ils font quoi en roadser mid size bridable 34 pour les jeunes? Hornet?
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Je suis d'accord avec the_student...
Le côté pratique de certaines motos faut pas l'oublier
Et moi pour une moto pour aller taffer je mettrai pas 1000 € de plus pour avoir une ER6 et payer plus cher en assurance...
Après c'est sûr elle fait pas rêver !
Mais c'est une autre cible de motards !
C'est comme comparer une Twingo et une Golf R [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [coeur] [coeur] [coeur]
Moi j'ai tranché je vais bosser en scoot et franchement je préfère ça à la moto pour l'utilitaire...
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FAUX !!!
toi tu dois pas avoir de bouchons chez toi !
je te garantie que c'est un des plus gros avantages, eviter les embouteillages, les travaux, passer dans les ruelles ou tu n'a pas accès en voiture, se garer .... bref j'en oublie certainement !
Je parle même pas du plaisir de rouler
non pas de bouchons chez moi. Par contre la fois où j'en ai connu un balaise (périph parisien), je venais d'acheter le VFR, j'ai claqué mon régulateur
et j'ai marché à côté de la moto. OK la moto s'impose dans les bouchons mais l'absence de protection c'est source de stress. Alors le plaisir de rouler oui
mais certainement pas dans ces conditions. Je reconnais que je ne fais pas du tout une utilisation pratique de ma Street, c'est 100% loisir.
D'ailleurs je n'aurais pas choisi un Street sinon
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oula ça crains la mentalité sur le fofo là [louche] on sors un peu de la street ou des moto s'y rapportant et ça y est ça part en live
certes la honda est peut être pas super esthétiquement mais ça c'est une question de gout, mais elle a au moins le mérite d'être la première collant à la futur réforme du permis
alors ceux que ça embêtent d'en parler, ba qu'ils laissent le post à ceux que ça intéresse, à ceux qui doivent avoir l'esprit plus ouvert
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(mdr) (mdr) (mdr)
Tiens, j'en ai une qui va vous faire bander :
(http://www.streetriple.fr/img/dl/0/8/30008.jpg)
Encore mieux, tiens :
(http://www.streetriple.fr/img/dl/0/9/30009.jpg)
Speechless :
(http://www.streetriple.fr/img/dl/1/0/30010.jpg)
C'est vrai que c'est super intéressant !! ;D ;D ;D
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La premiere on dirait une légo ;D
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Bon sinon d'accord il en faut pour tout les gouts mais je pense pas que cela soit intéressant ici, plutôt sur un forum genre moto station mais pas un forum street triple... Va poster ça dans un forum de ducat ou de Gex tu vas voir comment tu vas être reçu (mdr)
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pfffe sérieux si même les modo si mettent on est mal barré, bref....
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Je vous pas pourquoi on parle de Ducat, de compétition, d'actu motos, de piste ... Etc alors ?
Tout ça c'est loin de la Street
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Completement d'accord , d'ailleurs vais ouvrir un topic pour le nouveau T-max :D
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Putin il est énorme ce fofo (mdr) (mdr) (mdr) (mdr)
Non mais vous êtes sérieux les gars ? Bientot on a qu'à ouvrir des topics sur les vélo pendant qu'on y est ! [ninjas]
(ahahahahahahah juste trop bon!)
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Nan mais vous ne montrez pas la bonne, y'a la X et la S (pour sportive surement [ninjas])
(http://www.streetriple.fr/img/dl/9/4/45094.jpg)
Quitte a avoir un 2 roues utilitaire, je prefere cette version naked à un Tmax.
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Visuellement la X est plus belle
(Ptain mais pourquoi je viens ici moi [ninjas])
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les jantes sont tres belles pour une entré de gamme. Et l'arriére est ressemble à l'XJ6, pas si vilain que ça
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Visuellement la X est plus belle
(mdr) (mdr)
perso j'la trouve pas hideuse , juste que pour ce budget , je prends autre chose (et l'argument de puissance ne rentre pas en compte pour moi , car meme avec 34 voir 15 cv on se fait plaisir )
mais le concept en soit est fidele a honda , qui peut aussi bien te faire une hypersport ou un super proto et te faire le scooter/moto utilitaire par excelence (d'ailleurs dans la gamme voiture c'est la meme :D )
il n'est ni bon ni mauvais , il correspond a une certaine cible (pas tres existante ici , dsl ... %) )
car tu aime mettre des pieces , tu te djizufie ;D
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(mdr) (mdr)
perso j'la trouve pas hideuse , juste que pour ce budget , je prends autre chose (et l'argument de puissance ne rentre pas en compte pour moi , car meme avec 34 voir 15 cv on se fait plaisir )
mais le concept en soit est fidele a honda , qui peut aussi bien te faire une hypersport ou un super proto et te faire le scooter/moto utilitaire par excelence (d'ailleurs dans la gamme voiture c'est la meme :D )
il n'est ni bon ni mauvais , il correspond a une certaine cible (pas tres existante ici , dsl ... %) )
car tu aime mettre des pieces , tu te djizufie ;D
;D
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C' est vrai ça que devient n' importe quoi le topic là ;D.
C' est sur c' est une moto super pratique (un coffre, peu chère d' assurance...). C' est un utilitaire destiné aux motards qui cherchent un truc pour aller au travailler, faire des petites courses, une alternative aux scoots quoi! %)
Après que tu ne trouves pas beaucoup de gens de motivés pour ce genre de topic, c' est un peu normal j' ai envie de dire. t' es sur un forum de street à la base, une moto passion avec pas trop de côtés pratiques. Mis à part le streeteux qui cherche une moto comme utilitaire, il va pas y avoir grand monde!! ;) l' avantage de la NC 700, c' est qu' au moi il y a moins de risques qu' on te la vole ou qu' on te l'abîme. (spamafote)
Et concernant l' argument c' est pour les jeunes, pour avoir commencé par un sv bridé en 34 pendant presque 2 ans, je peux te dire que ça reste sympa même en 34(d' ailleurs je l' ai revendu 3 mois après l' avoir débridé, je m' attendais à avoir un foudre de guerre et j' ai était un peu déçu :-\ et puis j' ai essayé un street aussi ;D)!!! il y a des motos beaucoup plus sympa et jolies que celle là même bridée en 34 ou 50 bientôt!!!!!!!
et puis comme tu dis la moto, c' est une passion qui coûte chère, certe chacun fais avec ses moyens mais quitte à manger des pâtes et des patates autant se faire plaisir un minimum!!!!!!!
En gros si j' étais jeune permis et que j' avais 5800 euros pour acheter une moto je n' acheterai pas cette moto.
Ton topic n' est peut être pas sur le bon forum, sur un forum de gex ou de z, ce sera certainement les mêmes réponses que tu auras mais n' oublies pas que les précédentes réponses restent de l' humour ;)
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Sinon on peut faire une section Honda ;D
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Sinon on peut faire une section Honda ;D
[sifflote] :D
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Mais je sais aussi que c'est pas la moto qui joue dans la meme court que la street et qui va pas faire vibrer.
je voulais juste illustré le concept qui ma parait intéréssent car c'est nouveau. Il y'a aucune autre moto dans cette optique
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Sinon on peut faire une section Honda ;D
(mdr) (mdr) (mdr)
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Mais je sais aussi que c'est pas la moto qui joue dans la meme court que la street et qui va pas faire vibrer.
je voulais juste illustré le concept qui ma parait intéréssent car c'est nouveau. Il y'a aucune autre moto dans cette optique
bah si quand meme , juste qu'elle a pour elle un coffre au niveau du reservoir (mais ça c'est pas noveau , ça c'est deja vu : DNA , cagiva planet ... ) et une puissance corespondant a la future norme du permis "européen"
ce n'est pas non plus une nouvelle optique , c'est une moto utilitaire , basique . c'est juste la premiere a avoir adapté son niveau de puissance (d'ailleurs la cb 500 elle ne doit pas avoir bcp de chevaux de plus et si elle continue sa carriere , sera tres certainement decliné avec ce genre de puissance (on a bien vu chez yam , la fz6 passer de 98 a 72 cv justement pour les jeunes permis , donc c'est faisable , et cette demarche n'est pas nouvelle , juste qu'elle concorde avec la regleemntation :D ))
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Il en faut pour tous les goûts, et ceux qui ne sont pas intéressés par cette moto, et bien il passe leur chemin (spamafote)
De toutes façons ce sujet va mourir comme il est né, dans l'indifférence générale, pour peu que personne ne remette 100 balles dans le flipper ....
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Sinon on peut faire une section Honda ;D
KTM plutôt non ? [ninjas]
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Vous verrez qu'un jour certains d'entre vous se feron dépouilié sur piste par cette bête mécanique [yeah]
La CB500 etait pas puissante mais bonne pistarde car bon chassis, alors pourquoi pas cet NC700 ?
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En un mot : le poids ;)
Je trouve aberrant qu'une moto vouée à un jeune permis soit aussi lourde, un peu comme la xj6 d'ailleurs qui m'avait déçu sur ce point là (spamafote)
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Non mais bientot on va nous dire que cette moto est pratique, confortable, lourde et qu'en plus c'est une tueuse sur piste (mdr)
Bien sur tout dépend du pilote, on mets un poireau sur une BM 1000RR et un champion du monde sur n'importe quelle machine, ça ne fera pas long feu, mais faut pas pousser le raisonnement plus loin.
(punaise ya même pas besoin de remettre des pièces)
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Vous verrez qu'un jour certains d'entre vous se feron dépouilié sur piste par cette bête mécanique [yeah]
La CB500 etait pas puissante mais bonne pistarde car bon chassis, alors pourquoi pas cet NC700 ?
Faut pas exagérer la CB500 était bien plus légère.... Là c'est déjà un gros paquebot...
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toute moto , tout oignon qui soit peu donner du plaisir sur piste , et avec a son guidon quelqu'un de pas manchot griller d'autres mieux "equipé"
la question , en gros , c'est : est ce que c'est bon pour les debutant
(encore une foi la ça depends du debutant :D )
mais dans l'absolu oui ça peu rentrer dans le cahier des charges reglementaire :D
mais (oui encore un "mais" ;D ) cette moto , n'est pas pour autant idéale pour cette cible (spamafote)
son plus gros defaut , son poids (a prendre entre pincette , car la , on parles quand meme d'une meule pas encore sortie , donc en gros tu veux qu'on fasse de la pignole intelectuelle dessus (a defaut de pignole humoristique [ninjas] ) sans vraiement avoir de données "exploitable " ) , mais bon il fut un temps ou les moto etait plus enclumes que nos machines recentes , donc bon ...
tu parlais du point de vue budgetaire , en comparaison a des basiques , clairement destinée aux debutants . bin la encore , c'est une machine neuve , donc c'est pas ce qu'il y a de plus attrayant niveau financier pour un petit budget (au contraire de ce que tu pronnais )
donc en occasion tu as un marché plus large [ninjas] , et sois sur que les constructeurs ne sont pas cons , et qu'il feront des kits de bridage (plus ou moins bien fait) pour le parc actuel
la tu va me dire que l'on est pas obligé d'aller tapé dans l'occaz , que c'est pas rassurant , que l'on a pas l'experience pour trouver une bonne occaz' etc , que l'on a le droit d'en prendre une neuve : tadam , bin oui je suis d'accord , mais ne sors pas l'argument du pauvre debutant fauché pour vanter cette moto (spamafote)
je n'ai rien contre cette moto , meme esthetiquement ça passe , et tu met mets dessus , je suis sur que je m'amuse comme un gamin dessus (sans rouler comme un fou/kéké hein [ninjas] j'vois deja les cliché arrivé %) ) pour moi elle serai plus adapté a ceux qui ne veulent pas d'un gros scooter , tout en ayant quelques aspect pratique et ou la conso importera plus que la puissance , bref quelqu'un qui aura deja roulé sa bosse , qui aura peu etre une deuxieme moto , ou qui par la force des chose doit passer sur une moto totalement utilitaire
(et ça ne veux pas dire qu'un debutant ne sera pas heureux dessus , et qu'il ne sera pas comblé (pour moi , meme la street ou une sportive peu etre prise par un debutant , si toute foi , le debutant en question n'est pas un ane baté ))
bref....
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On verra quand tu auras "piloter" une K75 avec les valoches..... (mdr)
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211 kg tout pleins fait c'est pas si lourd quand meme. Comparé à un bandit qui lui fait 220 KG à sec non et 240 tout pleins fait?
Apres même avec un poid élevée la moto peut etre super maniable. Un peu comme la K1300GT de mon pére pour l'avoir essayé j'en reviens toujours pas c'est bien plus maniable qu'un Z1000SX.
Apres c'est sûre qu'avec l'occassion on peut toujours avoir mieu qu'une autre moto au prix du neuf ce qui est logique. Mais quand elle sera en occassion elle sera encore moins chére aussi. Mais ça l'histoire neuf occassion c'est du libre à chacun.
Mais c'est bien aussi pour celui qui veut une 2eme moto pour allé bossé avec des aspect pratiques. Sa soit bien existé comme motard quand meme.
Et quand à la bride des 50ch qui sera developpé pour des moto antérieur à la reforme oui je sais qu'il y'en aura. Mais il va falloir rajouté combien ?
Et l'avantage c'est qu'une moto qui n'est pas brider à un moteur bien plus remplis qu'un moteur de 70 ch bridé même si a bride est plus ou moins bien faite.
-
Rappelle moi la puissance d'un Bandit ? [sifflote]
-
Moi entre ce genre de moto ou un scoot pour aller bosser j'ai tranché...
Le scoot coute moins cher :
- à l'achat,
- en entretien (plaquettes, pneus, révisions,...)
- en assurance en général (car moins puissant aussi)
Et le scoot est plus pratique :
- moins chiant à entretenir (un coup de karscher une fois de temps en temps et zou, pas de chaine à graisser comme les motos à cardan,...).
- un coffre énorme sur certains (alors que sur une moto........) et pas besoin du coup de top case. Le mien tient deux casques intégraux, un U, tenue de pluie et j'en passe...
- on met un GPS comme sur une voiture (ventouse sur le pare brise et allume cigare pour le brancher !)
- consomme peu
- protège bcp plus de froid et de la pluie !!!
...etc
Après c'est sûr la partie cycle est très loin d'une moto (sauf les scoots chers comme les T-Max,...Etc) mais y avait plus de + pour moi que de - quand j'ai eu cette réflexion en début d'année.
Et du coup une + chouette moto pour le plaisir/balade car + de sous dispos :-)
-
Rappelle moi la puissance d'un Bandit ? [sifflote]
50ch
Moi entre ce genre de moto ou un scoot pour aller bosser j'ai tranché...
Le scoot coute moins cher :
- à l'achat,
- en entretien (plaquettes, pneus, révisions,...)
- en assurance en général (car moins puissant aussi)
Et le scoot est plus pratique :
- moins chiant à entretenir (un coup de karscher une fois de temps en temps et zou, pas de chaine à graisser comme les motos à cardan,...).
- un coffre énorme sur certains (alors que sur une moto........) et pas besoin du coup de top case. Le mien tient deux casques intégraux, un U, tenue de pluie et j'en passe...
- on met un GPS comme sur une voiture (ventouse sur le pare brise et allume cigare pour le brancher !)
- consomme peu
- protège bcp plus de froid et de la pluie !!!
...etc
Après c'est sûr la partie cycle est très loin d'une moto (sauf les scoots chers comme les T-Max,...Etc) mais y avait plus de + pour moi que de - quand j'ai eu cette réflexion en début d'année.
Et du coup une + chouette moto pour le plaisir/balade car + de sous dispos :-)
Scoot ou moto du pour et du contre
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50ch
85 ;) http://www.suzuki-moto.com/index.php?id=1282
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[louche] [louche] Tu le fais exprès??
Ca varie de 74ch à 85ch un bandit. [sifflote] ;D ;D
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Euh nan, je pense qu'il reste dans le cadre du futur permis et donc il se restreint à un comparatif moto bridable en 50cv ;)
Ce qui est le plus dommage dans tes propos Motard c'est qu'on a l'impression que tu fais le commercial pour Honda du coup ça tourne au vinaigre à chaque réponse (spamafote)
Honda lance la première moto en 50cv, bien ! Même si venant du 1er constructeur mondial ça n'est pas très étonnant. Par contre si on écarte cet attribut là, je ne lui trouve rien d'extraordinaire, désolé ;)
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Je disais 50ch le bandit car cette moto c'est surtout les jeunes permis qui sont visés.
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(http://a21.idata.over-blog.com/2/68/15/83/images-GIF/smiley-gratte-tete.png)
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bon je crois qu'on a fait le tour, les mêmes arguments reviennent: jeunes permis , pratique et moche , un futur succés pour sur ;D
je bloque
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Ha merde alors ... Moi qui voulais des renseignements techniques en vu d'un prochain achat :-\
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bon je débloque alors ;D
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211 kg tout pleins fait c'est pas si lourd quand meme. Comparé à un bandit qui lui fait 220 KG à sec non et 240 tout pleins fait?
Apres même avec un poid élevée la moto peut etre super maniable. Un peu comme la K1300GT de mon pére pour l'avoir essayé j'en reviens toujours pas c'est bien plus maniable qu'un Z1000SX. je me suis exprimé la dessus , on a pas encore de test , donc dur de juger [sifflote]
Apres c'est sûre qu'avec l'occassion on peut toujours avoir mieu qu'une autre moto au prix du neuf ce qui est logique. Mais quand elle sera en occassion elle sera encore moins chére aussi. Mais ça l'histoire neuf occassion c'est du libre à chacun.
Mais c'est bien aussi pour celui qui veut une 2eme moto pour allé bossé avec des aspect pratiques. Sa soit bien existé comme motard quand meme.
Et quand à la bride des 50ch qui sera developpé pour des moto antérieur à la reforme oui je sais qu'il y'en aura. Mais il va falloir rajouté combien ?
Et l'avantage c'est qu'une moto qui n'est pas brider à un moteur bien plus remplis qu'un moteur de 70 ch bridé même si a bride est plus ou moins bien faite.et bien sur , c'est toujours le cas hein . s'ils veulent vraiment travailler la conso , meme avec un moteur non bridé , tu risque de te retrouvé avec un moteur "pauvre"
sinon je rejoins totalement pif (et pourtant je prefere les motos [ninjas] )
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Ouais !!!!!!
Merci gentil modo :-*
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sinon je rejoins totalement pif (et pourtant je prefere les motos [ninjas] )
;) ;) ;)
Idem je préfère de loin les motos..... mais pour taffer.....
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Mais aussi les mecs qui ne veulent pas finir en scooter.
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Mais aussi les mecs qui ne veulent pas finir en scooter.
Tant que tu t'es pas tapé des heures de bouchons en voiture pour aller taffer, puis la pluie, le vent et le froid tous les jours en 2 roues ... je pense que tu peux pas comprendre
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bon je crois qu'on a fait le tour, les mêmes arguments reviennent: jeunes permis , pratique et moche , un futur succés pour sur ;D
je bloque
Putin y'en a mare de ses modo de mairde ki fon toujour se kils veule [pascontent2] [pascontent2] [pascontent2] [pascontent2] [pascontent2]
Ah mince ce n'est pas le bon endroit ;D
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T'as oublié :
[jazz]Putin y'en a mare de ses modo de mairde ki fon toujour se kils veule [/jazz]
(mdr)
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T'as oublié :
[jazz]Putin y'en a mare de ses modo de mairde ki fon toujour se kils veule [/jazz]
(mdr)
hey, t'as pas fini espèce de partie de noyaux dur! :D
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hey, t'as pas fini espèce de partie de noyaux dur! :D
Bon ok, ok, j'dis plus rien...
**Boude...
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hey, t'as pas fini espèce de partie de noyaux dur! :D
(mdr)
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toute cette page est magnifique (ptdr)
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Mais euhhhhhhhh vous etes Pas gentils,, euhhhhhhhh ( avec la voie de Bayrou des guignols ca passe crème )
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c'est saaaaaaaaaale !!
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Je comprend pas c'est qu'on crée un tuto pour parler d'une bécane aussi naze alors qu'il a rien sur la nuda 900 [coeur] ou la 848 streetfigther.
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Si si il y a ;)
Et sur la nuda et la sf848
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La 850 mana tant qu'on y est (mdr)
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C'est une moto pour les "vrais" motard qui prennent leur moto tous les jours en zone urbaine ... et pas une moto a l'esprit anti-motard.
Le seule reproche qu'on peut lui faire c'est d'avoir une chaine pour la transmission au lieu d'un cardan ou une courroie.
Sinon oui c'est pas très beau (je préfère la version X d'ailleurs), ça fait pas rêver mais c'est pratique ça coute pas trop chère en entretien et carburant en plus le coffre évite d'avoir un top case encore plus immonde. Et puis si c'est aussi fiable que les NTV ... quand je vois celle de mon père acheté d'occase a 15000km qui a dans les 120000 aujourd'hui et qui l'a fait réviser 2 fois chez Honda sur 10 ans avec zéro pannes ...
Puis je préfère ça à un T-max 3000€ plus cher
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Pas la peine de remettre une pièce dans le jukebox. ;)
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Pas la peine de remettre une pièce dans le jukebox. ;)
rabat joie ;D
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Pas la peine de remettre une pièce dans le jukebox. ;)
roooooh dommage, j'étais chaud moi ;D
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Si si il y a ;)
Et sur la nuda et la sf848
Milles excuses mais j'ai sur le fofo au on parlais de la nuda aprés je cherche peut être mal (quand j'etais petit je trouvais jamais les oeufs de paques :D) alors si quelqu'un pouvait me mettre le lien se serait cool merci. ;)
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;)
sf 848
http://www.streetriple.fr/index.php?topic=47897.msg1910121#msg1910121
Nuda
http://www.streetriple.fr/index.php?topic=47344.msg1864567#msg1864567
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Merci ;)
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KTM plutôt non ? [ninjas]
Aprilia [sifflote]
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J'étais passé a coté de ce topic tiens ;D
Pour être totalement objectif, si j'étais jeune permis je n'irais pas du tout sur ce modele : beaucoup trop lourd !
J'ai eu une XJ6 diversion (les vielle hein ;)) qui faisait le même poids pour 10ch de plus et c'étais un calvaire a emmener, sans parler qu'avec une enclume comme ça il faut un peu de technique pour pas se faire peur en virage :-\
Si je devais être limité a 50ch, mon 1er critère serais le poids et le 2eme un bon cadre (et partie cycle) (un 690 Duke bridé a 50ch ? [amoureux])
Honnêtement je pense que la très grande majorité des gens sur ce forum n'ont pas passé le permis A en se disant "je vais acheter un truc pratique pour éviter les bouchons"
On l'a passé parce que la moto c'est une passion, et cette honda n'en dégage aucune (spamafote)
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J'étais passé a coté de ce topic tiens ;D
Pour être totalement objectif, si j'étais jeune permis je n'irais pas du tout sur ce modele : beaucoup trop lourd !
J'ai eu une XJ6 diversion (les vielle hein ;)) qui faisait le même poids pour 10ch de plus et c'étais un calvaire a emmener, sans parler qu'avec une enclume comme ça il faut un peu de technique pour pas se faire peur en virage :-\
Si je devais être limité a 50ch, mon 1er critère serais le poids et le 2eme un bon cadre (et partie cycle) (un 690 Duke bridé a 50ch ? [amoureux])
Honnêtement je pense que la très grande majorité des gens sur ce forum n'ont pas passé le permis A en se disant "je vais acheter un truc pratique pour éviter les bouchons"
On l'a passé parce que la moto c'est une passion, et cette honda n'en dégage aucune (spamafote)
Amen.