Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: fulgence le 09/04/12 à 18:47:55
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Bonjour à tous,
Je viens de terminer le rodage de ma Street et d'enlever l'étiquette correspondante du réservoir. Il subsiste l'autre étiquette que je n'ose enlever car, sur la notice, il est indiqué que celle-ci "peut" être sous le vernis et est donc indécollable (risque de détérioration du dit vernis). Je précise que ma Street est Crystal White.
Avez-vous décollé cette étiquette ?
Olivier
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Euh, t'es sûr de ça? De quelle étiquettes tu parles? De toute façon ça se voit si c'est sous le vernis, t'as une côte nette sur les bords de l'étiquette si elle est au dessus. Mais ça m'étonnerais bien que Triumph claque ses étiquettes de rodage sous le vernis en plein milieu du réservoir.
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Ben moi je viens juste de les enlever y'a aucun soucis avec ca. Ce sont bien les deux étiquettes entre la colonne de direction et la trappe de réservoir ? Si oui c'est bon tu peux enlever.
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Euh, t'es sûr de ça? De quelle étiquettes tu parles? De toute façon ça se voit si c'est sous le vernis, t'as une côte nette sur les bords de l'étiquette si elle est au dessus. Mais ça m'étonnerais bien que Triumph claque ses étiquettes de rodage sous le vernis en plein milieu du réservoir.
Oui. Page 14 du livret...
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J'ai le livret sous les yeux (celui que j'ai eu en 2007, c'est peut être pas les même), mais c'est écrit nulle part que les étiquettes peuvent être sous le vernis. C'est écrit texto qu'elle peut être placée sous le vernis?
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Merci yodaproto
J'ai enlevé la deuxième étiquette comme la première.
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Texto :
"Tous les autocollants et étiquettes d'avertissement à l'exception de l'étiquette de rodage sont apposés sur la moto avec un adhésif fort. Dans certains cas, les étiquettes sont mises en place avant l'application de la couche de laque. Par conséquent, toute tentative d'enlèvement des étiquettes d'avertissement entraînera des dégâts à la peinture ou à la carrosserie."
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Texto :
"Tous les autocollants et étiquettes d'avertissement à l'exception de l'étiquette de rodage sont apposés sur la moto avec un adhésif fort
Qui comprend donc les 2 étiquettes sur le réservoir.
Texto :
Dans certains cas, les étiquettes sont mises en place avant l'application de la couche de laque. Par conséquent, toute tentative d'enlèvement des étiquettes d'avertissement entraînera des dégâts à la peinture ou à la carrosserie."
Donc les "Triumph" sur le réservoir et les "streettriple" sur les carénages arrière sous la selle.
La formulation est pas évidente mais compréhensible.
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Mouais...
Sans vouloir y passer la soirée, sur le réservoir, il y a une étiquette de rodage et une étiquette d'avertissement.
Les autres étiquettes d'avertissement sont clairement définies dans le livret
Les "Triumph" et autres logo ne sont donc pas des étiquettes d'avertissement.
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Texto :
"Tous les autocollants et étiquettes d'avertissement"
Le distingo est fait entre les 2, dans tous les cas, en se grattant un peu la tête (ou en regardant l'étiquette sur le réservoir de près), on arrive vite à la conclusion que Triumph n'irait pas coller une étiquette d'avertissement sous le vernis en plein milieu du réservoir...
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Oui c'est marqué que l'autocollant peut etre sous le vernis, mais ça se vois ;) Pour ma part les 2 sont virés depuis un bon moment et aucun souci, nikel (et c'est la meme couleur que la tienne ;))
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Euh, petite précision :
Ma nouvelle a les logos des coques sur le vernis, je trouve ça choquant tout de même.
Je suis sur qu'avec un ongle je les décolle sans soucis.
Abusé de la part de triumph, sur mes anciennes street c'était sous le verni.
Par contre j'ai pas vérifié les logos du réservoir
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Euh, petite précision :
Ma nouvelle a les logos des coques sur le vernis, je trouve ça choquant tout de même.
Je suis sur qu'avec un ongle je les décolle sans soucis.
Abusé de la part de triumph, sur mes anciennes street c'était sous le verni.
Par contre j'ai pas vérifié les logos du réservoir
J'ai l'impression que sur le réservoir c'est pareil que sur les coques sur la nouvelles Street et c'est bien dommage [pascontent2]
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d'un autre côté ça permet de les virer pour mettre les anciens logos commandés à Rom1 et ensuite revernir ;)
D'ailleurs c'est compliqué de vernir ?
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d'un autre côté ça permet de les virer pour mettre les anciens logos commandés à Rom1 et ensuite revernir ;)
D'ailleurs c'est compliqué de vernir ?
C'est pas compliqué ... c'est juste super chiant d'avoir un rendu nickel
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J'ai l'impression que sur le réservoir c'est pareil que sur les coques sur la nouvelles Street et c'est bien dommage [pascontent2]
Sur le réservoir, c'est sous le verni...
Les coques arrières, bha, au dessus...
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les feignasses chez tromf
tous les moyens sont bons pour limiter les frais (et donc la qualité) et ça m'a l'air d'être de pire en pire..
Vivement la street v3 qu'on rigole.