Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: G.WooZ le 12/04/12 à 11:23:58
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hello a tous,
la street me plait toujours enormement mais recemment j'ai eu l'occasion d'essayer une ducati 996 et une zx9r bien sur les 2 n'ont rien a voir ;D mais j'aime bien cette position couché sur le guidon , donc je commence a pensé a une autre becane.
j'ai tt d'abord pensé a passer sur un 1000 car apres un 675 je ne veux pas retourner sur un 600, alors j'ai matté differentes annonces, cbr 1000, gsxr 1000 ensuite je me dit que l'ecard et peu etre trop grand donc j'ai pensé a la gsxr 750 et a la daytona .
en ce moment je flash plus sur la dayto mais j'hésite, j'ai des doutes , bref je suis paumé [louche]
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Déjà?
Sinon si tu kiff la position couché, achète toi une paires de bracelets et des commandes reculées, ça te reviendra moins cher que de changer de brêle [sifflote]
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Déjà?
Sinon si tu kiff la position couché, achète toi une paires de bracelets et des commandes reculées, ça te reviendra moins cher que de changer de brêle [sifflote]
+1 (spamafote)
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c'est une idée mais j'aime bien que ca reste d'origine j'ai pas envie de modifier la street et des bracelet avec les nouveau feux doit faire bizarre :-\
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c'est une idée mais j'aime bien que ca reste d'origine j'ai pas envie de modifier la street et des bracelet avec les nouveau feux doit faire bizarre :-\
Change les feux aussi alors [sifflote]
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le mieux c'est d'essayer les bécanes en question ;)
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Change les feux aussi alors [sifflote]
(mdr) J'adore
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Pour les guidons bracelet on trouve ça ou ? Et un carénage de dayto ? Pour une éventuelle transformation ;D
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Pour les guidons bracelet on trouve ça ou ?
Tu prends de gros risques avec une telle question! ;D
Les boutiques en ligne, leboncoin, les annonces du forum... ça doit pas manquer d'endroits pour trouver ça ;)
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Ça c'est un sujet que je connais pas du tt donc des questions cons je risque ds lacher plusieurs lol, bon j'vais relire les posts de ceux qui ont fais la modif par contre pour un carénage , ça ce trouve comme ça en occase ?
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Ça c'est un sujet que je connais pas du tt donc des questions cons je risque ds lacher plusieurs lol, bon j'vais relire les posts de ceux qui ont fais la modif par contre pour un carénage , ça ce trouve comme ça en occase ?
C'est pas spécialement une question con, c'est juste qu'à la question "où", ben ici la réponse est souvent... DTC [sifflote]
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Pour les bracelets chez tonton deuf ulteam bike j'ai pris les endurance rien besoin de démonté 150€ c'est du costaux!
Pas comme certain que j'avais pris avant chez ricospeed. Le premier avait fissuré tt seul 6 mois plus tard. Et le deuxième, il a pété au montage alors qu'il commençait à prendre. Serré au couple bien sur.
Le pas cher toujours trop cher (spamafote)
Tu as la R? pas besoin de modif de câble ou durit ça passe. Si tu tiens à garder ta tête de fourche faut soit acheter un support spécial. Tu trouves des info dans le topic café racer. Soit faire un support maison comme le mien.
Pour les carénages vas voir le poste à Anak. Il vient de finir ça transformation...
Si tu as d'autres questions...
A+
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Ça c'est un sujet que je connais pas du tt donc des questions cons je risque ds lacher plusieurs
Loin de moi l'idée de trouver la question con, c'est sur la formulation que je réagissais, comme l'a souligné KoteMenDo! [yeah2]
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Pour les guidons bracelet on trouve ça ou ? Et un carénage de dayto ? Pour une éventuelle transformation ;D
Salut !
Pour info, Jazz et Gautier13 ont fait la transformation. Tu peux aller voir sur leurs topics respectifs. ;)
Quant à moi, j'en suis à la longue récolte des pièces... %)
Plusieurs avantages selon moi par rapport à l'achat d'une dayto :
- En ayant la patience d'attendre les bons plans, c'est moins cher.
- Assurance street moins cher que dayto
- Je conserve la boucle arrière, plus confortable pour ma moitié, plutôt que le tabouret de la dayto
- Belle esthétique finale
Voilà, en espérant que ca puisse t'inspirer !
A+ [yeah2]
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Salut !
Pour info, Jazz et Gautier13 ont fait la transformation. Tu peux aller voir sur leurs topics respectifs. ;)
Quant à moi, j'en suis à la longue récolte des pièces... %)
Plusieurs avantages selon moi par rapport à l'achat d'une dayto :
- En ayant la patience d'attendre les bons plans, c'est moins cher.
- Assurance street moins cher que dayto
- Je conserve la boucle arrière, plus confortable pour ma moitié, plutôt que le tabouret de la dayto
- Belle esthétique finale
Voilà, en espérant que ca puisse t'inspirer !
A+ [yeah2]
Plus le moteur qui est plus étagé différemment (plus de couple en bas mais moins de puissance en haut, d'après ce que j'ai compris)
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Plus le moteur qui est plus étagé différemment (plus de couple en bas mais moins de puissance en haut, d'après ce que j'ai compris)
Absolument ! J'ai oublié, et c'est important !
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je vais regarder pour les pieces mais pas evident car ds les post tt est un peut eparpillé et qd je vois le post a jazz avec ces 80 pages :o lol
la tete de fourche sera changé car si je met des bracelets, y'a le carenage dayto qui suit, par contre sur mes jantes y'a marqué street triple ca va etre bof si elle recoit la dayto style ;D enfin bon
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Salut !
Pour info, Jazz et Gautier13 ont fait la transformation. Tu peux aller voir sur leurs topics respectifs. ;)
http://www.streetriple.fr/index.php?topic=32793.0;topicseen
[yeah2]
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bon, je suis convaincu, je vais commencer a choper des pieces de dayto ;D
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j'ai trouvé un guidon bracelet lsl standard diametre 50 mm c'est bon ca ?
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oui c'est du 50mm