Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: théo44 le 16/04/12 à 20:38:43
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bonsoir à tous,
alors voilà ma situation, je vais bientôt quitter ma 883 iron bridée à 34cv et j'hésite sur la future élue de mon coeur: street triple r ou mv 920 brutale ?
j'ai dû parcourir tous les comparatifs et les articles sur ces deux motos mais j'aurai besoin de l'avis éclairé des membres du forum.
Sachant que je fais peu de ville et principalement de la petite route de campagne: alors à votre avis street r ou brutale ?
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D'après toi sur un forum de street tu vas trouver quoi comme réponse...
Sinon faut que tu essayes les deux y'a que ça de vrai.
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alors la il n'y a que toi qui peut faire ce choix, tu peus pas comparer une 675 à une 920, je pense que niveaux châssis la street sera plus sympa, maniable, légère, la 920 brutale sera plus performante ça c'est clair !!!
je pense que ton choix se portera sur ta préférence en conduite et le tarif assurance qui sera pas le même entre une 675 et une 920 ...
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Commence sur une 675 street et si t'en veut plus par la suite ----> 920 brutale ;D
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+ 675
Encore si tu comparais le speed à la mv je comprendrais, vu ton usage une bécane plus légère paraît plus judicieux amha.
++
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Et la 883 débridée non ?
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Merci pour vos réponses. :)
tout d'abord pour le poids, la harley fait 260 kg à plein donc de toute façon je pense que la moto suivante me paraitra beaucoup plus légère.
Ensuite pour la 883 débridée, j'ai vraiment envie de changer de moto et de retourner vers un roadster.
Après effectivement commencer par street pour ensuite passer sur une 920 parait judicieux.
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la street est une tres bonne machine polyvalente et super agréable a conduire
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Passer d'un 34 ch à une brutale risque d'être un peu .......... Brutal ......
La street est une moto polyvalente, joueuse et bien assez puissante pour t'amuser .
En plus si tu fais un peu de ville la brutal sera moins alaise qu'une street...
Après essaye les 2 tu verras bien .
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Comme les autres aprés un 34 ch passer sur une brutale (ça doit se faire) sera peut etre trop brusque comme changement, après c'est aussi une histoire de tête sur les épaules.
Sinon comme les autres, la Street pour apprendre a pencher, envoyer, t'amuser c'est l'idéale :) car elle pardonne beaucoup de choses comparé a une 920 qui sera moins docile
;D
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Ayant roulé quelques mois sur un SV bridé, j'ai acheté une Street et pour continuer d'apprendre progressivement c'est le top! Joueur, bon chassis, et ça freine bien. Et je peux te dire que çà pousse! ;)
Je précise que j'ai fini ma punition des 34ch et que la Street est bien évidemment en full! [ninjas]
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pas de full sur la street elle fait 106ch...
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pas de full sur la street elle fait 106ch...
Donc après les 34ch elle est en full... [tirelalangue] [tirelalangue] [tirelalangue]
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Donc après les 34ch elle est en full... [tirelalangue] [tirelalangue] [tirelalangue]
Tu as tout compris! ;) Je sais bien que la Street ne développe pas les 128 ch de la Datyo!
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on peut la mettre en 34ch la street?
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Oui oui t'as un kit 34ch qui existe! Par contre autant rouler en tracteur! [ninjas]
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ah beh je savais pas...je vois pas l'interet...comme sur un monster...
autant se faire la main sur une charette genre en sv ou même un cb500...
je me vois mal avec une street anémique en train de me faire bouffer par des scoots... [ninjas]