Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: Hylarion le 03/05/12 à 14:42:21
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Salut,
Petite question pour vous:
Quelle est la vitesse max que vous tenez confortablement sans vous faire :
a- Arracher la tête
b- Vriller les cervicales
c- Allonger les bras
d- Mettre en drapeau accroché au guidon
Bref, pour moi (street R 2012 sans TDF), je trouve qu'au delà de 150-155 km/h, ça commence à être dur à tenir sur de la distance moyenne...
Et vous ?
Hyl
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160 / 170 KM/H (lan)
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Salut,
Petite question pour vous:
Quelle est la vitesse max que vous tenez confortablement sans vous faire :
a- Arracher la tête
b- Vriller les cervicales
c- Allonger les bras
d- Mettre en drapeau accroché au guidon
Bref, pour moi (street R 2012 sans TDF), je trouve qu'au delà de 150-155 km/h, ça commence à être dur à tenir sur de la distance moyenne...
Et vous ?
Hyl
je fais 1m86 et c'est la même fourchette pour rouler "confortablement".
en même temps est ce que c'est ce qu'on demande à un roadster comme la STR?
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à 150 je commence à souffrir aussi, mais je fais que 70 kg tout équipé pour 1,75m
en même temps ça dépend si y'a du vent !
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Pareil 160-180
tdf, guidon bracelet, commande reculée et casque bell mx 5 1kg
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Revenant d'un weekend de 2000 bornes avec la street, dont des étapes de 200 bornes d'autoroute, en se mettant à l’arrière de la selle et un peu plus en appuie sur les poignets je pouvais faire les 200 bornes a 160 sans trop fatiguer. (street d'origine, sans protection en plus, et avec un sac à dos chargé).
Au final sur les longues étapes rapides, le cul criait grâce bien avant les cervicales.
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ca depend un peu du sens et de la force du vent mais en moyenne 160 sans tete de fourche.plus vite,c est mes cervicales qui commencent a se raidir.pour les bras,c est une autre histoire,maçon inside [sifflote]
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240km/h ... [ninjas]
Merci l'avant de dayto [vtff]
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240km/h ... [ninjas]
Merci l'avant de dayto [vtff]
c est plus une moto d hommes avec le nez de la dayto [ninjas] [sivousmecherchez]
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trop de variables a prendre en compte pour répondre correctement à cette question ...
la taille ( de ton sexe) du pilote
l'équipement ( tdf ou non )
le vent ce jour la
la direction de migration des mouettes
et aussi ... de ton casque ...
enfin bon , la bonne vitesse pour cruiser sur autobeurk c'est celle ou tu te feras pas gauler par les bleus ;)
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trop de variables a prendre en compte pour répondre correctement à cette question ...
la taille ( de ton sexe) du pilote
l'équipement ( tdf ou non )
le vent ce jour la
la direction de migration des mouettes
et aussi ... de ton casque ...
enfin bon , la bonne vitesse pour cruiser sur autobeurk c'est celle ou tu te feras pas gauler par les bleus ;)
honnêtement, avec ou sans TDF, ça ne change pas grand chose, c'est plutôt un accessoire esthétique plutôt qu'autre chose.
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honnêtement, avec ou sans TDF, ça ne change pas grand chose, c'est plutôt un accessoire esthétique plutôt qu'autre chose.
erreur de ma part , je voulais pas parler de la tête de fourche en elle même mais de la petite bulle que tu peux rajouter dessus, qui elle fait une différence, je l'ai eu avec, je l'ai maintenant enlevé et je peux t'assurer que tu peux aisément augmenter ta vitesse de confort de 20 - 30 km/h avec !
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erreur de ma part , je voulais pas parler de la tête de fourche en elle même mais de la petite bulle que tu peux rajouter dessus, qui elle fait une différence, je l'ai eu avec, je l'ai maintenant enlevé et je peux t'assurer que tu peux aisément augmenter ta vitesse de confort de 20 - 30 km/h avec !
Moi avec ou sans la bulle en plus de la tête de fourche j'ai senti aucune différence, juste qu'avec la bulle elle est moche [vtff]
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Moi avec ou sans la bulle en plus de la tête de fourche j'ai senti aucune différence, juste qu'avec la bulle elle est moche [vtff]
tu dois être grand c'est pour ca :D
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165-170 Km/H, plus, j'ose pas encore... (j'aime bien mon permis et ici de toute façon, il pleut tout le temps (spamafote))
1m78, TDF et Airoh J106
A cette vitesse, ça tire pas trop, par contre je stresse qu'il y ai un radar ou un contrôle. Donc, pas trop longtemps... Sauf s'il fait noir et qu'une BAR m'ouvre la route (je garde une bonne distance et s'il se fait flasher, je ralenti. Pouf, 120 [yeah2]...).
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130 et sur autoroute, de toutes façons on a pas le droit de rouler plus vite (spamafote)
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tu dois être grand c'est pour ca :D
Pas tant que ça et puis bon on s'est déjà vu j'etais a la modif de la street de Jazz [vtff] [vtff] ( J'ai la Street Jet black [ninjas] )
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130 et sur autoroute, de toutes façons on a pas le droit de rouler plus vite (spamafote)
Pas mieux...
Sinon 10 à 20 km/h de plus ca reste confortable, au dessus ça devient chiant.
C'est aussi pour ça que je reste en roadster, pour garder mon permis...
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Pas mieux...
Sinon 10 à 20 km/h de plus ca reste confortable, au dessus ça devient chiant.
C'est aussi pour ça que je reste en roadster, pour garder mon permis...
Je plussoie.
J'étais avant sur F800GS, pas un moteur trippant et pourtant la protection faisait que je croisais régulièrement à plus de 200 sur autoroute... et sans plaisir...
le roadster m'a permis d'être plus raisonnable et de retrouver du plaisir sans être à 200 ;)
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Street derniere version avec TDF casque shoei XR1100 et je fais 1.93
Au dela des 130 perso ca devient dur - pas confortable disons
Ca depen du vent pas mal aussi...