Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: maximat le 21/05/12 à 16:46:30
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Salut à tous.
J'envisage le retour chez triumph avec une nouvelle street triple.
La R ne me tente pas, pour deux points. Les coloris, le prix, et la moto plus haute (je suis petit).
J'ai eu une street triple 2009, qui me convenait. Le point noir était cet amortisseur arrière trop tenté de faire le yoyo, et pour l'avoir remplacé par un EBC (ou un truc comme ça, avec ressort bleu), j'avais gagné en précision mais beaucoup perdu en confort.
L'amortisseur de la 2012 s'est il amélioré ? Cette moto est toujours à 7990€ .
Je l'avais payée 7800€, tout compris, avec capot de selle et lèche roue. Les négociations sont elles toujours abordables ?
Merci pour vos réponses !
Mathieu
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EMC pour l'amortisseur avec le ressort bleu (mdr)
Oui la moto a sans doute du évoluer mais l'amortisseur d'origine ne sera pas équivalent a celui d'une R !
Tu peux toujours faire la modif que beaucoup font, monter un amortisseur de daytona.
Pour la négociation, c'est toujours possible, a voir si ton concess est ouvert ou pas (spamafote)
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Oui EMC lol
J'irai voir demain chez le même chez qui j'ai pris la première.
Un amorto de daytona relève la moto, déjà que je suis limite... donc j'oublie cette possibilité lol
Donc une amélioration des suspensions par rapport à 2009 tout de même ?
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Ecoute le meilleur moyen c'est d'aller l'essayer et tu verras .... [yeah2]
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Quand tu dis petit c'est quelle taille? pcq je fais 1m60 et sur une street R ca passe ... et question d'habitude aussi
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Au pire ya le Kit de rabaissement pour street triple qui existe
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Quand tu dis petit c'est quelle taille? pcq je fais 1m60 et sur une street R ca passe ... et question d'habitude aussi
C'est un tout, coloris, prix, et hauteur. Je mesure 1m68. J'étais déjà limite sur la street de base, pas évident en ville.
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Au pire ya le Kit de rabaissement pour street triple qui existe
+675
Je l'ai mais j'aimerai l'enlever maintenant vu que j'ai roulé sur une R sans ça.. et je me suis sentie a l'aise tout de même...
Après je pourrai pas l'enlever sur ma street car mon père est pas plus grd que moi de bcp ... mais je mets un amorto de R dessus :)
Donc je pense que tu peux passer sur une R avec ce kit
Copain, je fais 1m60 et ca ne pose aucun pb... [sifflote] [sifflote] même en ville ;)
Je suis sur demi pointe, alors si toi avec 1m68 tu touches pas, je comprends pas (spamafote)
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+675
Je l'ai mais j'aimerai l'enlever maintenant vu que j'ai roulé sur une R sans ça.. et je me suis sentie a l'aise tout de même...
Après je pourrai pas l'enlever sur ma street car mon père est pas plus grd que moi de bcp ... mais je mets un amorto de R dessus :)
Donc je pense que tu peux passer sur une R avec ce kit
Copain, je fais 1m60 et ca ne pose aucun pb... [sifflote] [sifflote] même en ville ;)
Je suis sur demi pointe, alors si toi avec 1m68 tu touches pas, je comprends pas (spamafote)
Il a peut etre des jambes plus petites et un cou plus long ;D
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Il a peut etre des jambes plus petites et un cou plus long ;D
Roh c'est gentil ça lol. 78 d'entrejambe, je suis vttiste. Et bien proportionné ! lol
La hauteur de selle de la R est à 82. Ecartant l'entrejambe une fois assis, ça fait une moto un peu haute.
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Roh c'est gentil ça lol. 78 d'entrejambe, je suis vttiste. Et bien proportionné ! lol
La hauteur de selle de la R est à 82. Ecartant l'entrejambe une fois assis, ça fait une moto un peu haute.
Prend le kit de rabaissement alors ;)
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Elle coute 1000€ de plus, plus le kit de rabaissement !
Je vous ai dit que c'était une barrière financière pour moi...
D'où ma question, les amortisseurs ont ils vu une amélioration avec la re-stylisation récente ?
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Il a peut etre des jambes plus petites et un cou plus long ;D
(mdr)
la street R fait 805 mm de hauteur de selle il me semble ;)
Sinon niveau amorto celui de la R est bien mieux que celui de la N c'est bien pour ca que je vais changer d'amorto et en mettre un de R sur la mienne... après c'est ton choix :)
Les 1000 de plus c'est pour l'amorto et la fourche aussi ;) qui est réglable ... et gros point le freinage!!! qui n'a rien à voir!
Elle tient mieux la route en bcp de point pr avoir essayé les 2 , ma prochaine sera une R ;)
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(mdr)
la street R fait 805 mm de hauteur de selle il me semble ;)
Sinon niveau amorto celui de la R est bien mieux que celui de la N c'est bien pour ca que je vais changer d'amorto et en mettre un de R sur la mienne... après c'est ton choix :)
Les 1000 de plus c'est pour l'amorto et la fourche aussi ;) qui est réglable ... et gros point le freinage!!! qui n'a rien à voir!
Elle tient mieux la route en bcp de point pr avoir essayé les 2 , ma prochaine sera une R ;)
Moi aussi [ninjas]
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Moi aussi [ninjas]
toi [vtff] mais :-* quand même!
Renseigne notre ami toi qui a pu essayer les 2
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Elle coute 1000€ de plus, plus le kit de rabaissement !
Je vous ai dit que c'était une barrière financière pour moi...
D'où ma question, les amortisseurs ont ils vu une amélioration avec la re-stylisation récente ?
1000€ de plus .... t'as une R, a ta normale il faut ajouter le prix de l'amortos EMC + eventuellement améliorer la fourche et avec ca t'as pas encore le meme freinage....
et le kit ca coute environ 50€ si je me souviens bien ;)
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Ben moi, je ne prendrai plus de Street "normale". Pour 1000€ de plus, c'est vite vu ! L'amorto en option Olhins est à 590€, auquel il faut ajouter la pose. Mais t'aura pas le fourche réglable, ni les freins radiaux à l'avant.
T'es gagnant à prendre une R avec le kit de rabaissement (que tu peux surement négocier ;) )
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Ben moi, je ne prendrai plus de Street "normale". Pour 1000€ de plus, c'est vite vu ! L'amorto en option Olhins est à 590€, auquel il faut ajouter la pose. Mais t'aura pas le fourche réglable, ni les freins radiaux à l'avant.
T'es gagnant à prendre une R avec le kit de rabaissement (que tu peux surement négocier ;) )
En gros t'es du meme avis que le post de 17:50:30 ;D
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En gros t'es du meme avis que le post de 17:50:30 ;D
Exactement ;D
J'avais pô lu [sifflote]
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Exactement ;D
J'avais pô lu [sifflote]
Nan mais pas grave ;D
Il dit qu'il comprend ta précipitation :D
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Nan mais pas grave ;D
Il dit qu'il comprend ta précipitation :D
;D :)
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mon kit de surbaissement 126 euros
kit mizu ;)
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mon kit de surbaissement 126 euros
kit mizu ;)
Environ 50€ c'est ce que je disais :D
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(mdr)
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mon kit de surbaissement 126 euros
kit mizu ;)
C'est un kit chinois ça encore ?? [ninjas]
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C'est un kit chinois ça encore ?? [ninjas]
toi fuck [vtff] [vtff] [vtff]
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Je crois que la suspension et le châssis sont exactement pareils depuis la sortie du Street N!
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Ma question était de savoir si il y avait eu amélioration !!! lol
Et pas d'essayer de me convaincre sur une R, je n'ai pas 9000€.
Perso le freinage et la suspension avant de la normale ne m'ont jamais pris en défaut et étaient agréables. Le truc qui clochait c'était que l'amorto.
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Rien n'a changé a ce niveau depuis la sortie de la street. L'amorto est toujours le même.
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Mince, je vais y être de 300€ d'EMC.
Je dois méditer...
Je vais chez triumph cet aprèm. Si le prix n'est pas top, je me rabattrai sur une 796 d'occasion récente à 7500€.
;)
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Si t'es prêt à partir sur une occaze, pourquoi ne pas chercher justement une R dans ton budget?? [louche] [louche]
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Si t'es prêt à partir sur une occaze, pourquoi ne pas chercher justement une R dans ton budget?? [louche] [louche]
Pcq c'est pas la question de base, le monsieur il veut juste savoir si il y a eu des améliorations, pas des conseils [salut]
En gros, NON .... on peut locker [yeah2]
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OK bon alors qu'il se démerde... [vtff] Si tous les posts devaient rester sur la question de base... [sifflote] ;D
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+675 ,(mdr)
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et s'il est a 800€ près, l'achat d'une Ducati me paraît bizarre vu le prix de l'entretien par rapport à une Street, m'enfin ce n'est pas non plus en rapport avec la question de base [ninjas] donc inutile bye1
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Mah vous êtes sympa dites moi lol.
Street triple black phantom commandée cet aprèm.
Avec kit offert par triumph, capot de selle, lèche roue, gravage, et révision des 1000 offerte.
8000E tout rond tout compris.
Le cons. m'a déconseillé dans un premier temps de monter un EMC, car d'après ses retours de clients, l'amortisseur depuis 1 an est plus performant que l'ancien, sans être au niveau de la R certes. Donc je vais rouler un temps avec celui d'origine, je verrai par la suite !
Merci pour vos conseils ;)
Et ravi d'avoir servi à décharge d'adrénaline à certains lol
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Il ne faut pas prendre les petites piques envoyées comme "méchantes" mais plus pour chambrer surtout ;)
Bienvenue ds la famille en tout cas ! have fun [yeah2]
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Il ne faut pas prendre les petites piques envoyées comme "méchantes" mais plus pour chambrer surtout ;)
Bienvenue ds la famille en tout cas ! have fun [yeah2]
Merci [yeah2]