Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: Lektrik le 04/06/12 à 08:25:44
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Bonjour,
L'humeur en ce moment étant entre "je la garde" ou "je la vends pour changer" (mdr) j'aurai voulu connaître une estimation approximative.
Renseignements de base :
- Modèle : Street Triple R équipé en Café Racer
- Année : Fin Mars 2011 - Première main - Garantie jusqu'en Mars 2013
- Kilométrage : 15000km
- Etat : Moto en excellent état, révisée à 1000km et 10000km chez concessionnaire Triumph, nettoyée régulièrement, entretenue (graissage, tension, ...). Consommable OK. Pas de piste (bien que j'aurai aimé ;D), jamais de stunt, jamais chuté.
- Remarques : Un petit "poc" très léger sur le dessus du reservoir :'( , quelque chose est tombé dessus dans mon garage...
Options et équipements :
- Ligne complète Zard en position basse
- Bracelets LSL
- Tubes LSL
- Rétroviseurs Rizoma
- Poignées Rizoma
- Embouts de guidon Rizoma
- Leviers courts
- Tampons Top Block
- Passage de roue TuttyPoly
- Platines arrières de GSXR K7
- Lèche roue Triumph
- Feu arrière fumée noir avec clignotants intégrés
- Pare-talons carbone
- Clignotants LED Carbone avant
Toutes pièces d'origines disponibles sauf les clignotants, le feu arrière et la bavette.
Photos :
(http://www.streetriple.fr/img/dl/4/7/51847.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=31&u=16286144)
(http://i48.servimg.com/u/f48/16/28/61/44/poste_10.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=24&u=16286144)
Cette moto n'a que peu d'intérêt pour quiconque voulant une Street R "classique" mais le passage en Café Racer lui apporte des sensations de conduite excellente et un look se démarquant des autres :).
Merci,
V [yeah]
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[UP2]
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Bah perso j'achète pas. 'est d'un moche ces guidons bracelets, ça enlève tout le sens du roadster exemplaire qu'est la street. Et le pot on dirait un pot ninja de 103 mvl...
A mon avis tu la revendras mieux d'origine, et revente des pièces folkloriques à côté. Tu peux facilement faire 1000€ de plus avec cette méthode...
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Bah perso j'achète pas. 'est d'un moche ces guidons bracelets, ça enlève tout le sens du roadster exemplaire qu'est la street. Et le pot on dirait un pot ninja de 103 mvl...
A mon avis tu la revendras mieux d'origine, et revente des pièces folkloriques à côté. Tu peux facilement faire 1000€ de plus avec cette méthode...
Je dirais pas que c'est moche, je dirais plutôt que j'aime pas (lan)
Après, j'ai pas trop d'idée sur le prix que tu peux en tirer mais je pense que Maximat a raison, tu en tireras plus si tu la démonte et que tu revends les pièces ajoutées à part.
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+1.
il faudra que tu trouves la personne qui a exactement les mêmes goûts pour la moto.
remet la en config d'origine et ça doit se négocier dans les 7000/7500€ non?
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+1.
il faudra que tu trouves la personne qui a exactement les mêmes goûts pour la moto.
remet la en config d'origine et ça doit se négocier dans les 7000/7500€ non?
15000km... 7000 ca sera déjà bien.
Et revente des pièces à côté, tu peux accrocher les 8000.
Que montée comme ça, je ne pense pas que tu trouves quelqu'un pour 8000...
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encore une fois tout dépend des gouts.perso j adore et je trouverai normal de mettre un billet de mille en plus pour toutes ces belles pièces. sachant qu il est possible qu en en achetant une d origine, je lui installe ce genre de pieces,ca m en couterai le double.le calcul est vite fait,il suffit de trouver un amateur de triple cafra,et il y en a pas mal.