Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: Lezard04 le 05/06/12 à 12:45:34
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Ben voila, afin de répondre le plus justement possible sur un autre poste, j'suis allé fouiller dans les micros fiches de Triumph. [ninjas]
Puis je suis tombé sur ca :
(http://www.streetriple.fr/img/dl/2/1/51921.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/191/street95ch.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
Il s'agit des arbres à cames de notre chérie la Street
Il y a deux numéro 1... Le premier est apparemment pour une Street version 95ch !!! ??? WTF !
Ils auraient simplement pris l'arbre à cames d'échappement ( ctrf N°2 dans la liste ) qu'ils auraient mis à la place de celui de l'admission ( deuxième N°1)....
Étiez -vous au courant qu'il y a avait des Street en 95 Ch ? [sifflote] Moi pas en tout cas !!!
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hheeuuu, moi j'en sais rien, je suis une burne en mécanique, mais je me suis permis de corriger la faute d'orthographe dans ton titre, ça me piquait trop les yeux ;D
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T'es un amour.. [coeur]
Moi je suis une bille en photographe, par respect j'essaye de faire de mon mieux, mais parfois ça dérape... [bouletetfil]
Merci à toi ! bye1
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apparemment , on voit sur ce site 2 entrées pour la 675 ( même 3 en fait ... )
street triple
street triple R
street triple 95 CV
http://www.motofan.fr/triumph/street-triple-95-cv/v
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apparemment , on voit sur ce site 2 entrées pour la 675 ( même 3 en fait ... )
street triple
street triple R
street triple 95 CV
http://www.motofan.fr/triumph/street-triple-95-cv/v
petit édit pour moi même :
je viens aussi de remarquer avec la recherche street triple 95cv que je tombe majoritairement sur des sites espagnols ou bien des ventes sur barcelone, y aurait il une législation particulière en espagne sur les 2RM ?
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Ben mince alors ! [louche] Moi qui pensais que la Street n'était pas " bridé" et qu'elle délivrait 106Ch partout dans le monde !
Il y aurait donc un pays encore plus con que la France qui interdirait la puissance supérieure à 95ch? ( impossible ! [sifflote] )
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Ce ne serait pas pour la nouvelle Street par hasard ? En plus d'être moche, elle serait moins puissante ? [sifflote]
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Ce ne serait pas pour la nouvelle Street par hasard ? En plus d'être moche, elle serait moins puissante ? [sifflote]
version 2010 apparemment déjà existante en 95cv . donc je serait tenté de dire non :/
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Ce ne serait pas pour la nouvelle Street par hasard ? En plus d'être moche, elle serait moins puissante ? [sifflote]
[vtff] On va faire comme si cette remarque fort subjective et insipide n'avait jamais été formulée [vtff]
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Il me semble que les Suisses ont une législation encore plus drastique que la notre niveau puissance des 2RM.
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Il se serait pas planter sur le site, et aurait mit la puissance de la tiger 800 ?
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Il se serait pas planter sur le site, et aurait mit la puissance de la tiger 800 ?
C'est ce que je pensais aussi, mais va voir ici :
http://www.worldoftriumph.com/triumph_motorcycle_parts_locator.php?block_01=&block_02=100059709-0-2&block_03=610200 (http://www.worldoftriumph.com/triumph_motorcycle_parts_locator.php?block_01=&block_02=100059709-0-2&block_03=610200)
Ici j'ai sélectionné une Triumph Street R, et pour les normals c'est pareille... Apparemment il y a une version 95Ch... [sifflote]
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Un peu partout sur le net, des infos sur le permis 2013, dont la source ici issue de moto net (http://www.moto-net.com/actualites-motos-4547-Permis-moto-A-L'A1,-A-L'A2...-Le-point-sur-le-nouveau-permis-moto-de-2013.html)
Je ne sais pas s'il y a un rapport mais bon...
Catégorie A2 :
Motocyclettes avec ou sans side-car d'une puissance n'excédant pas 35 kilowatts et dont le rapport puissance/ poids n'excède pas 0,2 kilowatt par kilogramme. La puissance ne peut résulter du bridage d'un véhicule développant plus du double de sa puissance.
Note MNC : Autrement dit, les motos développant plus de 70 kW d'origine (soit 95,1 ch) ne pourront être livrées avec un "kit de bridage" 35 kW. Cette donnée a sans doute entraîné la confusion entre puissance et cylindrée de la part de l'AFP : sa dépêche - reprise par bon nombre de journaux généralistes - indiquait une limite maxi fixée à 600 cc. Or dans les textes il n'en est rien. Dans les faits en revanche, il est vrai que de nombreuses 600 - qui sortent facilement 100 ch - seront exclues de cette catégorie.
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C'est ce que je pensais aussi, mais va voir ici :
http://www.worldoftriumph.com/triumph_motorcycle_parts_locator.php?block_01=&block_02=100059709-0-2&block_03=610200 (http://www.worldoftriumph.com/triumph_motorcycle_parts_locator.php?block_01=&block_02=100059709-0-2&block_03=610200)
Ici j'ai sélectionné une Triumph Street R, et pour les normals c'est pareille... Apparemment il y a une version 95Ch... [sifflote]
Effectivement c'est bizarre jamais entendu parler. Je penses pas que ce soit en vue de la nouvelle législation, ça me parait un peu tôt
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De se que j'ai pu en lire, apparemment le modèle date de 2008 [louche], et est réservé au marché Espagnol, car chez eux, sans vraiment interdire la puissance au dessus de 100Ch, les motos dépassant cette limite sont super Taxée.
Il semblerai que Triumph ai adapté sa machine en remplaçant l'arbre à came d'admission par celui de l'échappement ( Modif à moindre cout )
Y a quand même un cas de figure qui me fait frémir... Imaginez que vous acheter une Street d’occasion, et que sans que vous ne le sachiez, elle provient d'un marché espagnol.
D'accord il est écrit sur le Certificat de conformité... Mais il n'est pas inscrit à quel tolérance régler le jeux aux soupapes de la machine... Or si le profile d'arbre est différent, faut il régler le jeux [ échappement/échappement] ou [admission/échappement]?