Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: Matt-street le 16/06/12 à 18:54:03
-
salut a tous!
Please help depuis ce matin allez savoir pourquoi quand je demarre la becanne le feu arriere ne s allume (veilleuse) ni l eclairage de plaque. Noir total!
J ai essayé en mode parking cle de contact completement tournee vers a gauche et la tout marche le feu arriere est eclairé et l eclairage de plaque aussi.
Que faire?
Merciiiiii
-
Tu as touché à quelque chose, genre montage de clignos adaptables ?
-
Rien absolument rien du tout.
Elle est récente en plus août 2011. Parfait état. Aucunes modifs Elec ni rien.
Jpense à un court circuit car encore une fois en mode stationnement ça marche niquel y a que moteur allume que je n ai plus les veilleuses arrières et l éclairage de plaque.
J ose pas trop dévisser le cache sous l arrière de la selle (jvois des connecteurs dans ce coin la).
(merci pr ta réponse en tt cas)
Sinon j appel triumph mais ça me ferait chier de payer une blindé pour je pense une bricole
-
Il n'y a aucune difficulté dans le démontage de la partie arrière pour accéder aux prises.
Mais comme il s'agit de 2 prises distinctes il est peu probable qu'elles aient eu un souci en même temps.
Reste un souci possible dans le faisceau électrique.
Il est court et "tire" au niveau de la colonne de direction. (d'habitude c'est plutôt l'autre côté qui est concerné)
En position parking tu es braqué à fond alors que le reste du temps il a une position différente.
Essaye de voir si en triturant le faisceau à ce niveau ça ne revient pas.
Après, elle est sous garantie et elle ne fonctionne pas comme elle devrait.
Donc pas de raison de payer quoi que ce soit en concession.
-
Il n'y a aucune difficulté dans le démontage de la partie arrière pour accéder aux prises.
Mais comme il s'agit de 2 prises distinctes il est peu probable qu'elles aient eu un souci en même temps.
Reste un souci possible dans le faisceau électrique.
Il est court et "tire" au niveau de la colonne de direction. (d'habitude c'est plutôt l'autre côté qui est concerné)
En position parking tu es braqué à fond alors que le reste du temps il a une position différente.
Essaye de voir si en triturant le faisceau à ce niveau ça ne revient pas.
Après, elle est sous garantie et elle ne fonctionne pas comme elle devrait.
Donc pas de raison de payer quoi que ce soit en concession.
Ok merci bcp je vais regarder ca! !!
Merci
Peut etre un problem de fusible aussi non?
-
Si c était le fusible ca marcherait pas non plus en mode parking... Je pense comme olivierzx: tu as un soucis sur ta moto qui est garantie, t' as touché à rien, donc direction Triumph!
-
Si c était le fusible ca marcherait pas non plus en mode parking... Je pense comme olivierzx: tu as un soucis sur ta moto qui est garantie, t' as touché à rien, donc direction Triumph!
Ok d acc. C est cool les gars. Je vais faire ça. C est vrai que ça tire beaucoup en niveau des câble qui passe devant quand on braqué ça vient peut être de la mais ça me paraît hallucinant pour une moto de cette renommée disons.
Je vous tiens au courant faut que je trouve le temps de passer en concession.
-
J ai fais un test ce soir. Placé devant la moto j ai bougé le guidon de droite a gauche et un coup les veilleuses arriere + plaque s allument un coup non. Et pas de logique.
A premiere vue en tirant un peu tous les cales que j ai vu ca n a pas eu d effet.
Faux contact dc visiblement....
Triumph paris est debordé (les 3concessions) je tenterais qd meme samedi apres midi.