Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: 911: OUPA HUBA le 13/07/12 à 11:40:44
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Bonjour,
Je ne suis pas sur d'etre dans la bonne section, mais je ne doute pas de l'efficacité des modo pour me remettre dans le droit chemin.
Je souhaiterai avoir votre avis sur les prix :
Fourche street R :
Fourche street :
Amorto Street R :
Amorto Street :
Systeme de Frein av Street R :
Systeme de Frein av Street :
Optique en amande :
Feux arriere d'origine :
Flan arriere :
Reservoir nu :
Selle :
Cligno d'origine :
Retroviseur d'origine :
Platine et cale pied arriere :
Street R, entierement d'origine, 19 000 Km de 2010 noir, carnet à jour :
Street, equipé (sabot, saute vent, arrow PH, passage de roue ermax, petit cligno) 23 000 Km de 2008, green, carnet à jour :
Je vous explique le pourquoi tu comment, je vais peut etre recuperer un street R pour la piste mais j'ai aussi besoin de $. Donc je souhaiterai revendre tous ce que je peux et me la remonter pour la piste avec des pieces d'occas moins cher donc de street normal. Avant de me lancer, je souhaite avoir un base de prix et donc voir si je peux rentrer dans mes frais.
L'autre solution etant de revendre les deux machine, pour recuperer des $ et m'acheter une daytona...
Merci
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Monter des pièces de street sur un street R (donc fourche, amorto, MC) destiné à la piste :o
Soit j'ai pas compris (ce qui est fort probable!!) %) , soit je ne comprend pas l’intérêt [louche]
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C'est l'inverse, il veut acheter un Street R et revendre le matos dessus pour se faire de l'argent et au final racheter le matos d'un Street normal. ;)
Pour moi ce que tu veux faire est un travail long et fastidieux, tu ne vendras pas toutes tes pièces rapidement et n'en trouveras pas d'autres dans la foulée. Sans compter le temps que tu vas passer à tout démonter/remonter ...
En plus tu vas très rapidement vouloir remonter du matos "digne de ce nom" sur ta moto de piste pour avoir de meilleurs freins, un meilleur amorto, une fourche réglable y tutti quanti (le matos d'origine du Street R en somme ! )
Ta solution de tout revendre et prendre une daytona semble la plus raisonnable (encore qu'il faut voir la différence de prix au niveau de l'assurance)
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... il veut acheter un Street R et revendre le matos dessus pour se faire de l'argent et au final racheter le matos d'un Street normal ...
Oui, donc ...monter des pièces de street sur un street R ...
[sifflote]
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Le mieux est de trouver qq un qui a une street normale comme moi et procéder à un échange contre euros sup de ma part ;-) se voir et monter/démonter le même jour au même endroit...
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Vendre le matos de la Street R pour mettre du matos de street normale pour une moto destinée à la piste c'est... comment le dire simplement.. débile non ?
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Oui, donc [sifflote]
Ah oé c'pas faux ;D
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drôle d'idée effectivement! :D
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Ah oé c'pas faux ;D
C'est "donc" que tu n'a pas compris?
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Drôle d'idée :D, ou alors on a pas compris ce que tu voulais faire ^^
Dans le cas ou on a bien compris, je vois pas vraiment l’intérêt...
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si tu cherches tout de meme quelqu'un qui serait pret a échanger matos de normale + sous contre matos de R , tu devrais trouver facilement , moi le premier !! :D
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Vu mon niveau de piste une street norml, me convient largement. D'ailleur, pour le moment, je fais avec ma street c'est tres bien pour moi. J'ai pas le moyen d'avoir une street R en plus...
Je vais recuperer une Street R, mais je veux aussi recuperer quelques euros dessus car j'ai besoin de sous pour un autre projet, d'ou l'idée de la basculer en street Normal piste.
Dans l'idée combien puis je esperer en basculant la street R en normal ? Donc la difference de prix entre les pieces ?
L'autre solution etant de vendre ma normal, de garder la R pour la route et piste... Mais dans ce cas, je bascule la R en mode Green car je suis pas fan du noir....
Je suis pas sur d'etre plus clair là...
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Franchement, pour avoir eu une street "normal" pendant 1 an, puis une pseudo R (ajout dun amorto de dayto et changement huile de fourche) pendant 3 ans, et maintenant une vrai R, tu atteins trés vite les limites de la street normal, même sur piste!
Ca n’empêche pas certain (kyky par exemple) de super bien tourner sur piste, mais même à mon petit CVB niveau, je me sentais vachement mieux avec la "pseudo R" sur piste! J'ai pas encore testé la R sur piste, mais sur route tu sens déjà bien la différence!
Donc voila, je pense qu'avoir une street "normal" en mode full piste, c'est une connerie, car très rapidement tu voudras la repasser en R ;)
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+675
Surtout que sur piste tu ne peux que progresser...
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J'ai une street normale au pir... [sifflote]
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C'est "donc" que tu n'a pas compris?
Non c'est "oui" (lan)
Sans avoir eu de Street normal mais uniquement le R, je trouve que le fait que ça soit réglable dans tous les sens est cool, même à notre niveau parce qu'on se dit que si un truc ne nous plait pas, on peut le modifier facilement, et ça permet une grosse marge de progression sans avoir à changer de moto ou d'acheter de nouvelles pièces réglables.
Et puis on m'a prêté une street normale pendant la révision de la mienne, j'étais bien triste de ne plus avoir le même freinage.
Garde la R !
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+675
Surtout que sur piste tu ne peux que progresser...
Vivement Dijon que je te pourrisse la gueule toi [vtff] ;D [vtff] ;D [vtff]
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Sinon, ca ce vends combien mes deux engins ?
Je pensais mettre 6200€ pour la street et 6700€ pour la R
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Et puis on m'a prêté une street normale pendant la révision de la mienne, j'étais bien triste de ne plus avoir le même freinage.
Effectivement, j'avais oublié LE freinage de la R [bave] [amoureux] , même par rapport à une "normal" avec PR19.
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(mdr) c'est chelou ton idée mec!
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Vivement Dijon que je te pourrisse la gueule toi [vtff] ;D [vtff] ;D [vtff]
ça fait longtemps que t'as pas rouler avec moi toi !!
Car ça a pas changé (mdr)
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(mdr) c'est chelou ton idée mec!
J'ai de la suite dans les idées...
Sinon, garder la R, et la remonter avec mon habillage green ? C'est faisable malgré que la R soit de 2010 ? C'est à partir de 2011 que c'est plus les meme non ?
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Pour l'habillage, il n'y a que la tête de fourche qui a changé avec l'arrivée des nouveaux feux ;)
Au passage, l'habillage, pour une moto de piste, il faut mieux que tu n'y tiennes pas trop %)
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Je pense que vendre le matos de la R pour achetter du matos de non-R tu vas pas gagner grand chose si tu as besoin d'argent ...
Au mieux tu vas gagner au mieux 500€ (et encore ...).
Donc le mieux pour toi serait de vendre la non-R et de garder la R pour la route/piste.
La nouvelle Street (2012) est sorti en mai-juin 2011 je crois donc si tes Street sont antérieures elles sont compatibles si tu veux passer ta R en Green ;)
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Pour l'habillage, il n'y a que la tête de fourche qui a changé avec l'arrivée des nouveaux feux ;)
Je garde mes feux rond
Au passage, l'habillage, pour une moto de piste, il faut mieux que tu n'y tiennes pas trop %)
Lors de mes cessions piste je demonte tous ce qui craind...
Donc mon idée est faisable... Bon, j evais reflechir à la chose alors....
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??? ??? ???
au début je me suis dit soit je suis con (ça arrive souvent) soit tu t'expliques mal soit tu as des idées vraiment chelou et t'aime te faire chier pour pas grand chose ...et puis en lisant la suite du post j'ai opté pour la dernière....
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??? ??? ???
au début je me suis dit soit je suis con (ça arrive souvent) soit tu t'expliques mal soit tu as des idées vraiment chelou et t'aime te faire chier pour pas grand chose ...et puis en lisant la suite du post j'ai opté pour la dernière....
(mdr) (mdr) (mdr)
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Interessant tout sa effectivement.....
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Le mieux est de trouver qq un qui a une street normale comme moi et procéder à un échange contre euros sup de ma part ;-) se voir et monter/démonter le même jour au même endroit...
Sa peut etre une bonne idee ^^ [sifflote]
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Seb, il faut que tu changes ton pseudo pour 911 : le gratteur (mdr) (mdr)
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Perso, je ferais: [ninjas]
Tu veux une Green, Tu l'as. [sifflote]
Tu veux une R, tu l'as. [sifflote]
Fais passer ta R en Green, remonte la "N" en Black et vend la. [yeah]
C'est, pour moi, le meilleur moyen de te faire plein de $ et de te faire un max de plaisir.
Enfin, ce n'est que mon avis. [yeah2]
Ps: Chope les arrow aussi!
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Perso, je ferais: [ninjas]
Tu veux une Green, Tu l'as. [sifflote]
Tu veux une R, tu l'as. [sifflote]
Fais passer ta R en Green, remonte la "N" en Black et vend la. [yeah]
C'est, pour moi, le meilleur moyen de te faire plein de $ et de te faire un max de plaisir.
Enfin, ce n'est que mon avis. [yeah2]
Ps: Chope les arrow aussi!
Oui, si la transaction avec la R ce fait, je ferai ca effectivement, je remonterai le R en green.