Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: Matt-street le 20/08/12 à 22:17:20
-
Bon alors voila je mz rend comptz cet ete sur des routes de campagnes de nuit non eclairees je vois 10fois mieux la route en code qu en phare !
Les phares eclairent "le ciel" on dirait et non pas la route. Les codes niquel sauf que je me prend des appels de phare des autos quz jz croise qui pense que je suis en phare alors que non :(
Pour info triumph m a remplacé mon bloc optique entier suite aux fissurations comme pour bcp d entre nous.
J y retournerais a mon retour mais c est pas normal je trouve en gros mes phares servent a RIEN
-
ils sont juste réglés trop haut un code doit éclairer à 30M maxi et le plein phare bien horizontalement !
-
Si tu a des appels de phares de la part des bars c'est que tes optiques sont règles trop haut.
c'est pour ça que tes pleins phares éclairent les arbres [ninjas]
Retourne chez ton cons. Pour qu'il te règle tout ça.
Ou essaie de les baisser toi même petit a petit. ;)
-
http://www.streetriple.fr/index.php?topic=1116.msg19157#msg19157 ;)
-
Deux vis, un mur, une ligne et roule ma poule :)
-
Deux vis, un mur, une ligne et roule ma poule :)
c'est la meilleur façon de faire ! moi aussi ils m ont changés le bloc optique et le mécano l a fait devant moi (5min ) et il avait pris un repaire sur le mur
-
Deux vis, un mur, une ligne et roule ma poule :)
Fait la semaine dernière suite au changement du bloc optique. Nickel.
-
je serais curieux de savoir combien de bloc optique on été changé ?
-
Beaucoup... cf. topic fissures bloc optique... :-X
-
Merci bien pour vos reponses je vais tenter de les reglers face a un mur mais bon he trouve perso que ATS beaumarchais a paris bastille abuse pour le coup ne pas regler les codes/phares apres un changement du blic optique c est pas digne de triumph.
Et voila typiquement la sur les routes de vendee non eclairees ca devient vite dangereux meme.
Donc 2 ptites visses a regler cote doit bon jvais tenter !