Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: Philip le 05/09/12 à 22:28:17
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Dans le Mot'Mot de septembre essai comparo de la nouvelle MV B3 contre notre belle Street R, la Kawa Z 750, la Suz GSR 750 ! [yeah]
Ben devinez qui qui a gagné !! ;) la STREET R [yeah] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi]
Bon côté ésthétique, la Street sans access est à la traîne faut le reconnaitre, la B3 est superbe, mais pour le reste, donc le principal, la Street est devant ( pas loin mais devant ;) )
Bon vous me direz MV va sans doute corriger quelques défauts ou sortir une R ... ou encore une 800 !!??
A savoir aussi qu'on attend la sortie de la Kawa Z 800 qui a l'air pas mal !! voir le prix, et les essais de nos journaleux préférés ( Moto Journal et Moto et Motards )
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MV vient de sortir leur 675. Ils vont pas d’ambler sortir une 800 comme ça. Du moins pas avant 2 ans je pense.
Ca coûte du pognon à développer une moto! Par contre, ce qui aurait été peut-être plus équitable c'est de comparer tout ce beau monde avec une street normale.
Bah oui, pourquoi ne pas mettre une Z750 R alors? la GSR R n'existe pas et la B3 non plus. Bon ce qui a de bon c'est que notre joujou favoris n'est pas encore détrôné même si la concurrence se rapproche et se fait de plus en plus rude. [yeah] Il est vrai que sans option la street est peut-être un peu à la traîne, mais pas de beaucoup non plus. Et avec les access', elle n'a rien à envier, bien au contraire!
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Ben la mv coûte plus cher que la street R donc le comparatif est valable...
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Ben la mv coûte plus cher que la street R donc le comparatif est valable...
et les autres motos elles coûtent combien ? ;D
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MV vient de sortir leur 675. Ils vont pas d’ambler sortir une 800 comme ça. Du moins pas avant 2 ans je pense.
Ca coûte du pognon à développer une moto! Par contre, ce qui aurait été peut-être plus équitable c'est de comparer tout ce beau monde avec une street normale.
Bah oui, pourquoi ne pas mettre une Z750 R alors?
C'est justement la Z750R qu'ils ont comparés ;). Niveau tarifs, si tu as les sous pour une B3, c'est que tu les as pour la Street R, les tarifs des 4 sont très proches aussi, donc la comparaison avec la R et pas la normale est justifiée et que la B3 est équipée de freins radiaux comme la Street R.
Mais cette MV à l'air de bien déboiter! Faudrait que je teste ça à l'occaze par curiosité. Mais si une R sort, elle risque d'être bien plus chère que notre Street R, ça ferait le modèle "de base" d'une B3 au prix d'une R chez Triumph...
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C'est justement la Z750R qu'ils ont comparés ;). Niveau tarifs, si tu as les sous pour une B3, c'est que tu les as pour la Street R, les tarifs des 4 sont très proches aussi, donc la comparaison avec la R et pas la normale est justifiée et que la B3 est équipée de freins radiaux comme la Street R.
Mais cette MV à l'air de bien déboiter! Faudrait que je teste ça à l'occaze par curiosité. Mais si une R sort, elle risque d'être bien plus chère que notre Street R, ça ferait le modèle "de base" d'une B3 au prix d'une R chez Triumph...
Ah ok j'ai rien dit. Comme dans le titre il y avait écrit juste Z750, je croyais que c'était avec une normale. :-) quoi qu'il en soit, ça aurait été peut-être mieux de comparer qu'avec des versions de base non? Bah oui, la street existe en classique, la Z aussi. Niveau équipement ça aurait été plus proche. Il y a que la MV qui aurait des étriers radiaux. Et le prix plus cher. Du coup, la GSR s'en sort comment niveau freinage? Elle doit être à la traîne sur ce point non?
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Les 2 japs sont complet à la ramasse!!! [sifflote] Ils disent qu'il y a un boulevarsd avec les 2 européennes. Non pas que ce soit de mauvaises moto, loin de là, mais le niveau dynamique proposé par Triumph et MV est vraiment très très élevé. La GSR passe pour une routière à côté des autres... Et niveau freinage c'est pas la joie... [sifflote]
Bref très heureux que les marques européennes reviennent en force ces dernières années face aux japs [applaudi] J'ai toujours roulé en européenne et je crois que je ne suis pas près de changer! En regardant la production actuelle, sans le vouloir ni apprioris, je suis toujours attiré par les modèles du vieux continent... contrairement aux jeunes et jolies demoiselles [ninjas] je ne dirais pas non pour une belle japonaise... [bave]
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Merci pour ces éclaircissements! Oui, je suis bien content que les marques du vieux continent reprennent du poil de la bête, et ont même le vent en poupe face aux japs. Pour ce qui est des demoiselles, c'est vrai qu'il y a certaines Japs qui sont pas mal aussi. Mais je préfère quand même celles du vieux continent également [tirelalangue]
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Ils annoncent une Mv Brutale 875 pour Milan.
Je cite Moto revue 23 aout 2012
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Ils annoncent une Mv Brutale 875 pour Milan.
Je cite Moto revue 23 aout 2012
Sérieux? :o
Put*** ils trainent pas en ce moment chez MV!
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Je cite Moto & Motards, parlant du GSR : "selle plus molle que les fesses de Marianne James". Ils sont trop forts dans ce mag, de vrais poètes !
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Sérieux? :o
Put*** ils trainent pas en ce moment chez MV!
Il y en quand même un qui y croit encore ! Ils savent faire des motos de salons assez rapidement, pour ce qui est de les produire [sifflote]
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Sérieux? :o
Put*** ils trainent pas en ce moment chez MV!
Plutot un Brutal 800 et cela fait un moment qu'ils en parle, comme de faire une F3 en 800.
c'est clair que le souci de MV c'est de communiquer trop tôt et de mal faire les essais routier avant la mise en vente.
car vu les soucis de la F3, les soucis déjà présent pendant certain essai presse de la B3 et le réseau qui n'est pas super grand et surtout qui a l'air de ce foutre de client comme la marque elle même.....
Je trouve cela méga dommage, j'aime bien cette marque. je me verai bien en brutal, mais je roule quasi tous les jours en moto, cela fait un peu réfléchir à prendre une moto a risque (spamafote)
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Il y en quand même un qui y croit encore ! Ils savent faire des motos de salons assez rapidement, pour ce qui est de les produire [sifflote]
Bah honnêtement je pensais même pas qu'ils avaient dans l'optique de développer quelque chose en 800 cm3, surtout aussi rapidement. Vu que leur 675 arrivent à peine et que tout n'est pas au point. Cf ce que j'ai dis quelques messages plus haut.
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Ça ne m'étonne pas tant, je n'ai pas l'impression qu'il y a un véritable programme, ça part tout azimut :-X
Après ça reste une impression, espérons juste que la marque soit profitable dans le temps ;)
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Ça ne m'étonne pas tant, je n'ai pas l'impression qu'il y a un véritable programme, ça part tout azimut :-X
Après ça reste une impression, espérons juste que la marque soit profitable dans le temps ;)
C'est une entreprise familliale, donc bon (spamafote) je suis pas certain qu'ils aient les même capacité de R&D et marketing que d'autres (spamafote).
Parcontre on ne peut pas dire qu'ils ne bossent pas, depuis que le fils a reprit la direction... La B3 et F3 seront a coup sur des moto qui vont faire du bien à la marque en terme de rentrée de liquidité ;D. Mais il faut qu'ils arrivent (comme ducat maintenant) a faire des moto sans soucis (ou si ce n'est pas possible, avec des soucis raisonnable).
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et développer leur réseau de concessionnaires surtout [sifflote]
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il parait que la mv a des soucis avec l'accélérateur comme aprilia avec les premières shiver mais résolu après car quand j'ai eu mon dorsoduro jamais eu de problème avec l'accélérateur ,le problème des japonaise elle sont trop lourde je pense que si il prenait une gsxr déshabillé la ça serait autre chose car triumph et mv ont pris leur sportive et les ont déshabillé.
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Le projet d'une 800 est sérieux chez MV ! de plus Kawasaki avec sa 800 va occupé à coup sûr la place avec l'aura qu'elle a !! FZ8 chez Yam, Z800 chez Kawa, 800 chez MV, à quand une Street 800 ???
Chez MV ils peuvent trés bien prendre la 920 et la dégonfler un peu à 800 ... nan ?
En tout cas chez Triumph z'ont intérêt à se bouger ... et ne pas trop se reposer sur leurs lauriers [sifflote]
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En même temps une street 800 apporterait quoi de plus par rapport à l'actuelle? Oui je sais, elle va gagner en couple, en puissance, etc...
Elle est pas déjà très bien comme ça en 675, non? Malgré la FZ8 et la GSR750 qui ont des cylindrées plus importantes, la street reste malgré tout mieux en agrément moteur. Je trouve que c'est un peu jouer à qui qui a la plus grosse.
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ils montent en cylindrée pour se rapprocher de l'agrément du 675 triumph
Et cest pas ces 50cm3 qui feront changer beaucoup les choses ;)
de plus un street en 800 ne ferait que l'alourdir.
pourquoi changer ce quil se fait de mieux?
Je pense pas que triumph a une politique de faire 50 roadsters, par contre à mon avis, si leur logique continu comme ca cest une dayto 1050 quils devraient faire, pour concurancer leur dernier manque par rapport à BMW --> S1000rr
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ils montent en cylindrée pour se rapprocher de l'agrément du 675 triumph
Et cest pas ces 50cm3 qui feront changer beaucoup les choses ;)
de plus un street en 800 ne ferait que l'alourdir.
pourquoi changer ce quil se fait de mieux?
Je pense pas que triumph a une politique de faire 50 roadsters, par contre à mon avis, si leur logique continu comme ca cest une dayto 1050 quils devraient faire, pour concurancer leur dernier manque par rapport à BMW --> S1000rr
Tout à fait d'accord avec toi. Qu'ils montent les cylindrées sur les 4 cylindres pour essayer de se rapprocher de l'agrément moteur de la street, ça ne me choque pas.
Et toujours d'accord avec toi pour une sportive 1000 chez Triumph car ils en ont pas des récentes.
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je vois rien qu'un pote qui roule en FZ1 full 160ch, il a été bleuffé par le street.
pour lui une dent en moins et cest la moto parfaite! ca pousse, ca tire, ca freine, cest stable, rien a voir avec tous les autres roadster equivalent.
une cylindré ca fait fait pas tout :)
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je vois rien qu'un pote qui roule en FZ1 full 160ch, il a été bleuffé par le street.
pour lui une dent en moins et cest la moto parfaite! ca pousse, ca tire, ca freine, cest stable, rien a voir avec tous les autres roadster equivalent.
une cylindré ca fait fait pas tout :)
Oui ça c'est clair!
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Un 1000 en dayto je suis pour mais c'est un gros investissement... Triumph en est il capable alors qu'il n'est que très peu présent en circuit.
Après un 800 en street ne devrait pas prendre trop de poids (y a qu'à voir la gsr750 dont le moteur n'est pas très lourd)
L'intérêt vendre ;) le problème : la disparition du speed qui sera à la ramasse.
Perso un street en 800 et en full pourquoi pas ^^
Pourquoi Triumph devrai travailler son 675.
Car elle n'est plus seule au monde et que les concurrents se rapproche.
On est bon que lorsqu'on a de l'avance. Là la street en perd constamment.
S'ils ne travaillent pas dessus ils risquent simplement de plus être intéressant. Quand on sait que la street et la moto la plus vendu par Triumph [sifflote]
Bref perso je suis pour un agrandissement de la gamme Triumph roadster et sport.
C'est une des seules marque qui n'a pas une gamme complète.
Une dayto 1000 de 200cv [bave] inutile mais tellement passionnel ;)
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Bah ils peuvent toujours améliorer le 675 sans forcément passer en 800 je pense. A moins qu'ils sont arrivés au max des capacités du 675?
Et pour augmenter la gamme il y a effectivement créer une grande soeur à la dayto 675 pour concurrencer les RSV4, R1, ZX10 et autres S1000RR.
Attendons de voir ce qu'ils nous ont pondu avec les nouvelles street/dayto pour voir ce qu'ils ont amélioré. Pour l'instant à part des photos volées d'un truc qui n'a pas l'air totalement fini, on a pas grand chose de ce côté là.
Du coup j'ai acheté le dernier mot/mot à la suite de ce sujet. Et à part la B3 qui est venu se rapprocher dangereusement de l'anglaise, les autres sont à la traine.
D'ailleurs ils m'ont bien fait rire dans les conclusions sur la street triple :
les plus : Tout
Les moins : Rien
(mdr) (mdr)
Je pense pas non plus que la Z800 ira faire des miracles avec 50cm3 en plus et une parti-cycle qui à l'air identique à l'actuelle 750 [sifflote] . Elle continuera à attirer la même clientèle et peut-être ceux qui veulent avoir la plus grosse.
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Ce n'est pas la première fois qu'on voit tout pour les "+" et rien pour les "-" chez Mot'mot. Ce sont un peu des Ayatollahs de la Street Triple.
Augmenter en cylindrée, c'est prendre le risque d'avoir un moteur moins rageur, avec plus d'inertie (comme sur le Speed).
Quand je vois le pâté qu'envoie le 675 sur route, je ne vois pas l'intérêt. Si encore la Street manquait de couple mais ce n'est pas le cas.
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J'espère que la prochaine aura autant de couple en bas car moi c'est ce qui m'a plu...
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Ce n'est pas la première fois qu'on voit tout pour les "+" et rien pour les "-" chez Mot'mot. Ce sont un peu des Ayatollahs de la Street Triple.
Augmenter en cylindrée, c'est prendre le risque d'avoir un moteur moins rageur, avec plus d'inertie (comme sur le Speed).
Quand je vois le pâté qu'envoie le 675 sur route, je ne vois pas l'intérêt. Si encore la Street manquait de couple mais ce n'est pas le cas.
C'est juste de faire une gamme 675 800 1050 ^^
Histoire que tous y trouve son compte (d'où l'appelation de gamme ^^ )
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il parait que la mv a des soucis avec l'accélérateur comme aprilia avec les premières shiver mais résolu après car quand j'ai eu mon dorsoduro jamais eu de problème avec l'accélérateur ,le problème des japonaise elle sont trop lourde je pense que si il prenait une gsxr déshabillé la ça serait autre chose car triumph et mv ont pris leur sportive et les ont déshabillé.
C'est surtout que la finition ils connaissent pas ^^ la GSR est très belle ... mais de très très loin. De près c'est juste une grosse moto pour aller à la pèche tellement c'est mal fini.
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Et une nouvelle fois notre STREET est 1ère lors d'un comparo sur Moto Revue !!! face à la B3 ! et en plus ils ont pris la Steet de "base" [yeah] [applaudi] la B3 se retrouve dernière ( 3ème ) [sifflote]
Sinon c'est vrai que la gamme Triumph gagnerait à s'élargir, une hypersport de 1200 cm3 ( ou 1000 ) serait la bienvenue avec 200 cv ! [yeah] et je reste sur mon idée de 800 cm3 ;) qui reste un bon créneau.
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Oui je résume ici
http://www.streetriple.fr/index.php?topic=48226.560
Par contre les écarts sont minimes dans la notation finale malgré une puissance moteur nettement en retrait par rapport aux 2 autres. Cela confirme que la Street gagne désormais aux points mais plus par KO. C'est un peu normal, la base moteur remonte à 2006 tout de même ! L'ingénieur qui a conçu la Street a vraiment été touché par la grâce. Pour moi le résultat global obtenu sur la Street ne peut pas se résumer à de savants calculs et à une conception super poussée. L'homogénéité qui se dégage de ce modèle tient un peu du trait de génie... ou d'un énorme coup de bol. Même sur autoroute à 140 elle se comporte très honorablement (j'ai déjà fait 300 km d'une traite sans m'arrêter à 5,2-5,3 l de moyenne). Maniable et stable, c'est un peu la quadrature du cercle et pourtant la Street y parvient, bluffant... La place de n° 1 dans la catégorie au fil des ans est amplement méritée. Les mags n'ont pas d'autre choix que d'encenser ce modèle en l'essayant. Sur route, la MV aura toujours le handicap du moteur moins dispo en bas, c'est un critère majeur pour l'agrément de conduite
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voila le souci, avant la street défonçait tout le monde gentillement, maintenant c'est plus le cas. Si triumph ne sort pas une nouvelle street encore meilleur, ils vont se faire plus que rattraper (spamafote) et vu qu'ils sont pas aussi visible que d'autres marques, ils risque de le payer chère (si toute fois ils ne font rien de spécial a part du Relooking)
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Dans le dernier mot'mot ils donnent la future Street pour 185 kg à sec. A mon avis, c'est une erreur, ils parlent ts pleins faits pleins car sinon bonjour la prise de poids. Ca paraîtrait logique par rapport à la config de la moto. Mince faire un pot court en PB pour pas gagner du poids, ce serait le comble d'autant qu'esthétiquement un pot court c'est discutable par rapport à un double sous la selle. Ils continueraient dans la logique de réduction de coût ou c'est pour rentrer dans les standards de la mode actuelle ?
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Dans le dernier mot'mot ils donnent la future Street pour 185 kg à sec. A mon avis, c'est une erreur, ils parlent ts pleins faits pleins car sinon bonjour la prise de poids. Ca paraîtrait logique par rapport à la config de la moto. Mince faire un pot court en PB pour pas gagner du poids, ce serait le comble d'autant qu'esthétiquement un pot court c'est discutable par rapport à un double sous la selle. Ils continueraient dans la logique de réduction de coût ou c'est pour rentrer dans les standards de la mode actuelle ?
Sûrement une erreur de motmot
Sinon bonne analyse ;)
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le pot cest pour recentrer les masse au centre de la moto.
y a pas a chier les pots font monter le centre de gravité
je pense qu'il fuat arréter avec "baisse des couts" je pense que triumph vise la moto ultime.
nouveau bras oscilent plus petit, plus de double sortie ni de ligne dechapement longue etc ... ca te fait vite gagner 10Kg
Il y a dix ans ils ont consu la daytona, et 10ans apres perosnne ne detrone daytona/street.
vu la concurance actuelle, je pense que la prochaine sera bien plus radicale et efficasse (pour les pros du guidon) que l'actuelle.
j'ai 110% confiance en triumph sur ce coup ;)
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le pot cest pour recentrer les masse au centre de la moto.
y a pas a chier les pots font monter le centre de gravité
je pense qu'il fuat arréter avec "baisse des couts" je pense que triumph vise la moto ultime.
nouveau bras oscilent plus petit, plus de double sortie ni de ligne dechapement longue etc ... ca te fait vite gagner 10Kg
Il y a dix ans ils ont consu la daytona, et 10ans apres perosnne ne detrone daytona/street.
vu la concurance actuelle, je pense que la prochaine sera bien plus radicale et efficasse (pour les pros du guidon) que l'actuelle.
j'ai 110% confiance en triumph sur ce coup ;)
J'espère que tu as raison :/
Car moi j'ai pas dutout la même impression pour l'orientation de Triumph :/
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tu peux très bien frapper un grand coup et puis t'endormir sur tes lauriers.
C'est vrai qu'on sent la passion dans toutes les motos Triumph...mais là ça sent la stagnation.
Après le speed four il y a eu le street triple, après le 955 il y a eu le 1050 autant dire une refonte complète. là on change un pot on touche à peine au cadre, on optimise le moteur et on surfe sur le succès sans prendre de risque.
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le pot cest pour recentrer les masse au centre de la moto.
y a pas a chier les pots font monter le centre de gravité
je pense qu'il fuat arréter avec "baisse des couts" je pense que triumph vise la moto ultime.
nouveau bras oscilent plus petit, plus de double sortie ni de ligne dechapement longue etc ... ca te fait vite gagner 10Kg
Il y a dix ans ils ont consu la daytona, et 10ans apres perosnne ne detrone daytona/street.
vu la concurance actuelle, je pense que la prochaine sera bien plus radicale et efficasse (pour les pros du guidon) que l'actuelle.
j'ai 110% confiance en triumph sur ce coup ;)
Peut être que comme toutes les marques ils cherchent la moto ultime mais la réduction des coûts fait bel et bien parti de leurs objectifs ^^
Je ne connais aucune société qui ne cherche pas au fil des ans à augmenter ses marges.
Alors ok passer d'une double sortie haute à une sortie basse recentre les masses mais elle diminue aussi les couts de fabrication. Triumph essai juste de rester super performant dans son créneau tout en restant globalement accessible. Cela forcément en offrant plus d'agréments de conduite pour rester compétitif par rapport au marché japonais et donc en rognant sur la qualité de certaines pièces ...
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Je peux rappeler que l'on est en pleine crise économique internationale donc chaque société essaie de réduire ses coût au maximum, quelques soit le secteur.
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Je peux rappeler que l'on est en pleine crise économique internationale donc chaque société essaie de réduire ses coût au maximum, quelques soit le secteur.
Et les augmentations du prix du pétrole et de l'acier font gonfler pas mal le prix de revient donc il faut bien rogner l'os un peu plus ^^
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En même temps pas facile d'ameliorer un model abouti , a mon avis tu refléchis beaucoup pour pas faire de conneries (spamafote)
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En même temps pas facile d'ameliorer un model abouti , a mon avis tu refléchis beaucoup pour pas faire de conneries (spamafote)
Rien n'est abouti ^^, tout ce que tu connais sera nul et vieux dans peu de temps (spamafote).
Parcontre changer son produit phare [ninjas] ça c'est dangereux ;D. et demande normalement beaucoup de travail et de réflexions.
mais bon quand on voit la street 1 phases 2, on se dit que la réflexion fut courte...
- et les gas, on a des feux qui coûte pas chère sur la speed, on les met sur la street pour faire croire a une nouveauté
et l'autre qui répond - putain de bonne idée mec, on appelle le centre de design quand même
- A ben non il serait capable de nous pondre un truc sympa mais qui coûte chère, ils nous ont déjà fait le coups sur la première street
- Mais ils seront pas un peu gros pour la petite street
- mais non.... de toute manière personne n'y vera rien
bon désolé pour ceux qui aiment les nouveaux feux sur la street ;)
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Pas encore a la ramasse, donc ça veut dire qu'ils ont fait leur boulot ! si la moto ne se vendait pas et etait a la ramasse fasse a la nouvelle concurrence la oui
Je pense que depuis la B3, Triumph va juste remettre a jour son modéle histoire d'avoir encore de l'avance. Car la B3 fera peau neuve dans un bout de temps connaissant MV [sifflote]
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Pas encore a la ramasse, donc ça veut dire qu'ils ont fait leur boulot ! si la moto ne se vendait pas et etait a la ramasse fasse a la nouvelle concurrence la oui
Je pense que depuis la B3, Triumph va juste remettre a jour son modéle histoire d'avoir encore de l'avance. Car la B3 fera peau neuve dans un bout de temps connaissant MV [sifflote]
tu vois toi aussi tu te mets a écrire ici [ninjas]
Ouep, mais c'est sans pensé aux jap qui préparent un 3 pattes.
5ans sans aucune retouche ou presque cela fait beaucoup que cela soit en bar ou moto [ninjas].
Mais si on est attentiste oui on peut faire le mini car on a toujours le must (spamafote)
c'est un choix stratégique. dangereux mais qui coute pas très chère a l'instant T. (spamafote)
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Rien n'est abouti ^^, tout ce que tu connais sera nul et vieux dans peu de temps (spamafote).
Parcontre changer son produit phare [ninjas] ça c'est dangereux ;D. et demande normalement beaucoup de travail et de réflexions.
mais bon quand on voit la street 1 phases 2, on se dit que la réflexion fut courte...
- et les gas, on a des feux qui coûte pas chère sur la speed, on les met sur la street pour faire croire a une nouveauté
et l'autre qui répond - putain de bonne idée mec, on appelle le centre de design quand même
- A ben non il serait capable de nous pondre un truc sympa mais qui coûte chère, ils nous ont déjà fait le coups sur la première street
- Mais ils seront pas un peu gros pour la petite street
- mais non.... de toute manière personne n'y vera rien
bon désolé pour ceux qui aiment les nouveaux feux sur la street ;)
En fait je retire ce que j'ai dit, tu n'écris quasi que des conneries %)
C'était tranchant mais peu être intéressant comme point de vue la première fois que tu l'as dit, maintenant...
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En fait je retire ce que j'ai dit, tu n'écris quasi que des conneries %)
C'était tranchant mais peu être intéressant comme point de vue la première fois que tu l'as dit, maintenant...
le but n'était pas de dire que les feux sont moche ;D, mais que l'évolution peut être faites sans réflexion autre que le gains sans travail (spamafote).
Ils auraient mis la même forme un poile plus petit qu'on pourrait pas dire qu'ils avaient pas bosser ;), tu me l'accorderas ^^.
et je le redis c'est absolument pas contre les nouveau feux (spamafote)
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Chez Yamaha il parait qu'ils sortiraient un 3 pattes aussi !!!
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Chez Yamaha il parait qu'ils sortiraient un 3 pattes aussi !!!
Vieille rumeur ça
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http://www.youtube.com/watch?v=CU_n-bRPzhI&feature=plcp
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http://www.youtube.com/watch?v=CU_n-bRPzhI&feature=plcp
Sans être chiant, c'est le premier reportage ou la B3 ne tombe pas en panne pendant l'essai [ninjas].
Il faut attendre un peu qu'ils corrige le tir et après la B3 va tuer [yeah]. et s'il font une B3R [bave]
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Ah elle fait pas plastoc celle là ? Le design est bon ? Tu me fais trop rire Jazz (ou alors c'est que tu ne l'as pas vu en vrai et je m'excuse alors)
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Ah elle fait pas plastoc celle là ? Le design est bon ? Tu me fais trop rire Jazz (ou alors c'est que tu ne l'as pas vu en vrai et je m'excuse alors)
Euuuuu, quoi j'ai dis là :/ tu ferais pas une fixette [ninjas]...
Sinon non pas vu encore en vrai. pour le reste je me le garde [vtff]
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Va la voir en vrai alors et tu retournera toutes tes critiques que tu as faite sur les photos de la nouvelle street sur la B3 ;)
Après je fais une petite fixette car de 1 tu n'arrêtes jamais de l'ouvrir et de 2 je trouve que c'est d'un illogisme total de critiquer à tout va la politique triumph pour encenser des copieurs
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Va la voir en vrai alors et tu retournera toutes tes critiques que tu as faite sur les photos de la nouvelle street sur la B3 ;)
Après je fais une petite fixette car de 1 tu n'arrêtes jamais de l'ouvrir et de 2 je trouve que c'est d'un illogisme total de critiquer à tout va la politique triumph pour encenser des copieurs
J'irai quand j'aurai un peu de temp ;)
Mais en design je la trouve travaillé. L'intérieur du feux par exemple ou les flûtes de sorties d'échappements.
Pour le 1, Ouep j'avoue être un peu lourd des fois
Pour le 2, j'attend avec impatience de voir ce que Triumph va faire. J'en parle d'autant plus car j'ai l'impression que les valeurs qui m'ont fait acheter Triumph partent.
Pour la copie, heu, je dirai que le premier 3 pattes ces chez alcyon en 1905 ;)
Après d'autres marques plus récemment on prit cette architecture ;)
De la à dire que Triumph à copier heu aussi ;) je ne le ferai pas car un 3 pattes n'est pas pour moi un savoir faire unique à Triumph ;)
Mais bon je suis d'accord avec toi sur le fond de ta pensée, mv à prit le même cahier des charges pour sa b3 ;)
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juste un petit retour sur la mv en 800 .
c'est une possibilité qui a été integré des la conception de ce moteur de 675 . en gros il y a suffisament de place entre les cylindres du moteur actuel pour passer la cylindrée a 800 .
une sorte d'anticipation quoi
(d'ailleurs a propos de ce moteur s'il ne s'etait pas agis d'un petit constructeurs aux moyen limité on aurait eu droit a un truc bien mechant :'( (technologiquement parlant ) mais bon vu comment est deja la version actuelle on ne va pas chipoter ;D )
pour en revenir au comparo , comme bolo je l'aurai mise face a une basique (ce qui n'enleverai en rien le fait que la street R reste une reference )
car si on ne se refere qu'au prix , si jamais une b3 r sortais , a quoi la comparer ? aux roadster 1000 a cause du prix ...
(perso pour moi on compare les meules d'un segment (dans lequels il y a des plus ou moins chere ...ça reste juste un des facteurs decisionnel pour le test c'est tout ))
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Pour la copie, heu, je dirai que le premier 3 pattes ces chez alcyon en 1905 ;)
Après d'autres marques plus récemment on prit cette architecture ;)
De la à dire que Triumph à copier heu aussi ;) je ne le ferai pas car un 3 pattes n'est pas pour moi un savoir faire unique à Triumph ;)
Mais bon je suis d'accord avec toi sur le fond de ta pensée, mv à prit le même cahier des charges pour sa b3 ;)
Une sportive en 675cc fin comme pas permis avec un chassis d'enfer utilisée de base pour un roadster sportif dans la foulée... C'est sûr ça c'est souvent vu... ctrl+c / ctrl+v, aussi simple que ça.
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juju, , ne considere pas Jazz comme un vieille carcasse, restreins tes instincts de hyène viandarde,,, (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr)
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[ninjas] [ninjas] [ninjas]
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Une sportive en 675cc fin comme pas permis avec un chassis d'enfer utilisée de base pour un roadster sportif dans la foulée... C'est sûr ça c'est souvent vu... ctrl+c / ctrl+v, aussi simple que ça.
Je suis d'accord avec toi ;) c'est le même cahier des charges :)
Mais bon faut être franc aussi en roadster tout est asses proche. C'est pas non plus des moto à des année lumière les unes des autres ;)