Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: gautier13 le 08/10/12 à 15:49:06
-
http://www.acidmoto.ch/cms/content/news/2012/10/08/triumph-daytona-675-2013-premieres-infos-arrivent
(http://www.acidmoto.ch/cms/sites/default/files/styles/large/public/header-daytona-675-2013.jpeg)
Triumph aura attendu le salon de Cologne pour dévoiler sa nouvelle Street Triple (R) 2013. Malheureusement, la Daytona n'était pas présente.
Le salon milanais EICMA sera l'occasion pour Triumph de présenter sa nouvelle Daytona 675 !
Plusieurs infos nous sont parvenues : une cure d'amaigrissement de l'ordre de 9kg et une augmentation de la puissance maximal de 6cv. Le châssis recevra les améliorations de la nouvelle Street Triple, tout comme son système de freinage qui devrait adopter un ABS Sport déconnectable. Le Quick Shifter fera son apparition en série, une bonne chose pour les fans de circuit.
(http://acidmoto.ch/cms/sites/default/files/styles/large/public/daytona_675-2013.jpg)
(http://acidmoto.ch/cms/sites/default/files/styles/large/public/daytona_675r-2013.jpg)
-
ils remettent les anciens étriers de frein sur la dayto standard ?
-
ils remettent les anciens étriers de frein sur la dayto standard ?
ce sont des photos montages ...
tu pense qu'elle va etre aussi identique a l'actuelle ?? [sifflote]
surtout vu les cliché deja volé ... [ninjas]
-
Et qu'ils auraient remis les étriers de la version avant 2009 [sifflote]
-
vraiment pas doués ces photo-monteurs alors %)
-
Et surtout ils le précisent même pas que c'est du Photoshop, c'est pas très honnête tout ça...
-
Une histoire d'audience [ninjas]
-
On sait surtout que :
-9kg
+6ch
-
hum... hum... [ninjas]
hum.. [ninjas]
Elle sort quand ? [ninjas]
-
hum... hum... [ninjas]
hum.. [ninjas]
Elle sort quand ? [ninjas]
le salon de Milan est le 15 novembre ... je pense qu'elle devrait être dispo pour les fêtes de fin d'années
-
Merci des infos gautier ...
humm ca tomberai bien je pourrais acheter une moto en janvier, hum [ninjas]
-
Le coup des anciens étriers c'est gros...
Pis avec ce nouveau carénage bizarre pas de roulettes...
-
le salon de Milan est le 15 novembre ... je pense qu'elle devrait être dispo pour les fêtes de fin d'années
ouais ouais ouais ... on a connu des sorties très attendues qui se sont fait attendre, hein Val ;D ;D ;D
-
le salon de Milan est le 15 novembre ... je pense qu'elle devrait être dispo pour les fêtes de fin d'années
La sortie est prévu pour le début d'année [ninjas]
-
La sortie est prévu pour le début d'année [ninjas]
Toi ne commence pas a faire l'oiseau de mauvais augure hin ! ;D
Il me la faut vers février max [ninjas]
-
Toi ne commence pas a faire l'oiseau de mauvais augure hin ! ;D
Il me la faut vers février max [ninjas]
Et après on va lire sur le net : j'ai pourri une nouvelle dayto... Quel dommage (spamafote) [vtff] [vtff] [vtff]
-
Et après on va lire sur le net : j'ai pourri une nouvelle dayto... Quel dommage (spamafote) [vtff] [vtff] [vtff]
Han il me tacle alors que je suis à pied j'ai pas dis au sol bande de chacals ! ! Je t'en dois une toi, tu perd rien pour attendre !! [vtff]
-
(bran) (mdr) (mdr) (mdr)
-
Moi j'ai mieux :)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/9/8/56698.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/22/2013daytona.jpg/)
http://www.675.cc/675/viewtopic.php?f=5&t=13376 (http://www.675.cc/675/viewtopic.php?f=5&t=13376)
Moi je suis fan [sauteamour] [sauteamour] [sauteamour]
-
Moi aussi tiens!! [coeur] Et la première question qui me vient : Pourquoi ils ont pas mit le même bras oscillant sur la Street comme pour les modèles précédent! il est super celui-ci!
-
A voir en vrai, là je suis pas particulièrement séduit (spamafote)...
C'est pas moche, mais c'est pas comme l'arrivée de la 1098 ou de la panigal (spamafote) ou j'étais [coeur].
Je trouve que le bas de carenage est très court par contre, le ne couvre pas un brin le pot moche.
L'ouverture de la tdf (pour laisser passer les commandes pendant un virage) me parait un peu grande aussi (spamafote)
pour illustré
(http://www.streetriple.fr/img/dl/3/1/33331.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/9/8/56698.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/22/2013daytona.jpg/)
Pactontre +675 pour la Bo, il est magnifique
-
Joli bras oscillant ... le reste j'aime pas ! Le cul trop plat, sa manque de formes, l'avant trop allongé, les carénages trop courts et ce pot tout moche ..... je garde la mienne sans regret [yeah]
-
Hmmmmmm, à voir sous d'autres angles.
-
Encore un topic pour Jazz ça (mdr)
-
Encore un topic pour Jazz ça (mdr)
[ninjas]
-
Etonnant qu'ils ne passent pas le pot en ligne basse comme pour la Street
-
Etonnant qu'ils ne passent pas le pot en ligne basse comme pour la Street
Ben si il est de l'autre côté de la moto (spamafote)
-
Etonnant qu'ils ne passent pas le pot en ligne basse comme pour la Street
Tu regardes quelle photo là ? [ninjas] Il est à priori bien en position basse ;)
-
Exact autant pour moi je ne regardais pas la bonne photo :)
-
Je sens qu'il va être bon ce post ;D
Alors pas trop plastique ? [ninjas]
-
(http://www.streetriple.fr/img/dl/0/5/56705.jpg)
Pas fan de chez pas fan... [louche]
-
Je sens qu'il va être bon ce post ;D
Alors pas trop plastique ? [ninjas]
trop japanisée [ninjas]
-
et puis ce pot à la CB1000 , (vomito)
-
ils ont retiré tout ce qui faisait le charme de l'ancienne [ninjas]
-
Elle fait un peu Z de l'arrière [louche]
-
ils ont vrille ches Triumph, entre la nouvelle street qui est a (vomito), et la Dayto franchement c est vilain !
-
La machine à trolls est relancée.
(http://9thcivic.com/forum/styles/default/xenforo/smilies/2/banana-popcorn.gif)
-
trop japanisée [ninjas]
(mdr) et une pièce dans le jukebox !
Franchement... Alors que je peux comprendre le concept pour la Street... Pour la Daytona je me marre !
Va me faire la différence entre une sportive européenne et une sportive japonaise ?! %)
Par contre le bras oscillant m'intrigue ! Il est complétement asymétrique ?! Parce que sur la moto rouge il est complétement différent que celui sur la moto noir mat (spamafote)
Mais comme pour la Street à voir en vrai ! Pour moi là ya rien de choquant
-
La photo noire est bidon, c'est un vieux montage
La rouge me semble plus proche de la réalité
-
(http://www.streetriple.fr/img/dl/0/9/56709.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/1/0/56710.jpg)
-
[louche] p'tain j'ai horreur des veilleuse placée la :-X :-X
on a traité ma f3 de cyclope , mais la ça fait tenshinhan ... (vomito)
sinon elle a pas bcp changé au final
sinon ya toujours le meme matos (spamafote)
j'aimais pas la coque ar de la dayto de base , mais sur celle la ya aussi n truc qui me chifonne (spamafote)
-
[louche] p'tain j'ai horreur des veilleuse placée la :-X :-X
on a traité ma f3 de cyclope , mais la ça fait tenshinhan ... (vomito)
sinon elle a pas bcp changé au final
sinon ya toujours le meme matos (spamafote)
j'aimais pas la coque ar de la dayto de base , mais sur celle la ya aussi n truc qui me chifonne (spamafote)
Oui mais toi ça compte pas t'est trop casse couilles avec le design... Puis tu roules en F3 tu n'a plus ton mot à dire, alors retourne distribuer tes annuaires et laisse les grands discuter [vtff] [vtff] [vtff]
-
Le BO est pas vilain [tirelalangue] jattend de voir en vrai [yeah]
-
Ça me choque moins que la Street. Mais ils ont remis le pot façon scooteur… :-\
-
Merci pour les tofs [yeah2]
Pas mal travaillée au final à voir en vrai cette moto [ninjas]
-
Il faudrait d'autres photos, mais perso j'aime bien... La veilleuse fait R6 un peu et le pot aussi... Me tarde de voir ça en vrai en tout cas!
-
Perso les photos je me méfie toujours à voir en vrai donc ! Par contre, j'espère vraiment qu'elle sera moins haute ! Parce que du haut de mon 1m68 sur le modèle actuel je touche à peine par terre =D
-
A voir en vrai, car le rendu sur les photos n'est pas toujours comme la réalité.
-
Perso les photos je me méfie toujours à voir en vrai donc ! Par contre, j'espère vraiment qu'elle sera moins haute ! Parce que du haut de mon 1m68 sur le modèle actuel je touche à peine par terre =D
Toutes les sportives sont naturellement haute (spamafote)
-
monte donc sur une ducat' , ou sur une f3 ... [ninjas]
Pas mal travaillée au final [ninjas]
detaille un peu please ;D
-
Toutes les sportives sont naturellement haute (spamafote)
La daytona fait partie des plus hautes (bien que la R6 le soit encore plus). J'ai testé un GSXR et un CBR et j'étais plus à l'aise car elles sont plus basses
-
La daytona fait partie des plus hautes (bien que la R6 le soit encore plus). J'ai testé un GSXR et un CBR et j'étais plus à l'aise car elles sont plus basses
Heuuuuuuuuuuu non non, la R6 est pas plus haute que la Dayto... [sifflote]
-
La daytona fait partie des plus hautes (bien que la R6 le soit encore plus). J'ai testé un GSXR et un CBR et j'étais plus à l'aise car elles sont plus basses
La dayto est très orientée sport / piste. Dans ce sens, la boucle AR est haute et les bracelets bas pour une position très basculée orientée attaque.
-
Heuuuuuuuuuuu non non, la R6 est pas plus haute que la Dayto... [sifflote]
Mais qu'est-ce qu'il raconte M6 Première ?
dayto : Hauteur de selle : 830 mm
source : http://www.triumphadonf.com/v3/index.php/gamme-triumph/daytona/triumph-daytona-675-2012/ (http://www.triumphadonf.com/v3/index.php/gamme-triumph/daytona/triumph-daytona-675-2012/)
R6 : 850 mm
source : http://www.yamaha-motor.fr/fr/produits/moto/supersport/yzf-r6.aspx?view=techspecs (http://www.yamaha-motor.fr/fr/produits/moto/supersport/yzf-r6.aspx?view=techspecs)
Donc bon, tu devrais vraiment vérifier que tu as une 600 R6, ou alors le modèle M6 est une 125 ? :o
(http://www.streetriple.fr/img/dl/4/7/33347.jpg)
-
J'aime bien l'avant de la nouvelle moi.
J'aime pas du tout l'AR par contre (remarquez j'ai pas dit "c'est moche", j'ai dis "j'aime pas" [vtff] ), la boucle passe encore mais ce feu, et cette coque toute plate (spamafote)
Après je m'en fou si un jour elle sera mienne ce sera pour la piste ;D (donc pas avant qqs années pour qu'elle soit accessible d'occas).
Ce qui m'importe surtout c'est le potentiel allègement et l'éventuel travail sur le moteur (on peut rêver hein [tirelalangue] ).
Par contre une chose me chagrine, le pot est ce qu'il est mais un PB pour la piste c'est moins cool, ca risque de frotter non ? Pis en cas de chute, il prend direct dans la tronche :-\
-
Mais qu'est-ce qu'il raconte M6 Première ?
dayto : Hauteur de selle : 830 mm
source : http://www.triumphadonf.com/v3/index.php/gamme-triumph/daytona/triumph-daytona-675-2012/ (http://www.triumphadonf.com/v3/index.php/gamme-triumph/daytona/triumph-daytona-675-2012/)
R6 : 850 mm
source : http://www.yamaha-motor.fr/fr/produits/moto/supersport/yzf-r6.aspx?view=techspecs (http://www.yamaha-motor.fr/fr/produits/moto/supersport/yzf-r6.aspx?view=techspecs)
Donc bon, tu devrais vraiment vérifier que tu as une 600 R6, ou alors le modèle M6 est une 125 ? :o
(http://www.streetriple.fr/img/dl/4/7/33347.jpg)
Méa Culpa... Mais j'avoue qu'en montant sur la dayto de Hugo, j'ai vraiment eu l'impression quelle était plus haute que la mienne...
-
il faut voir aussi comment etait reglé& la compression du ressort ar (car ça joue sur la hauteur ) ;)
-
il faut voir aussi comment etait reglé& la compression du ressort ar (car ça joue sur la hauteur ) ;)
faut aussi voir avec le niveau de remplissage des couilles ce jour là...on dirait pas comme ça mais ça peut jouer, tant en termes de hauteur que de sensibilité/ressenti de la partie cycle ;D
-
faut aussi voir avec le niveau de remplissage des couilles ce jour là...on dirait pas comme ça mais ça peut jouer, tant en termes de hauteur que de sensibilité/ressenti de la partie cycle ;D
(mdr)
-
Moi j'aime bien! J'attends de la voir en vraie!! :)
-
faut aussi voir avec le niveau de remplissage des couilles ce jour là...on dirait pas comme ça mais ça peut jouer, tant en termes de hauteur que de sensibilité/ressenti de la partie cycle ;D
Gros +zun aka (mdr)
-
Bécane dégueulasse dans la lignée de la nouvelle Street.
-
Bécane dégueulasse dans la lignée de la nouvelle Street.
C'est pas très constructif ça ;)
-
C'est pas très constructif ça ;)
Bah, personne ne comprend les artistes anyway, surtout pas eux-même
(http://www.streetriple.fr/img/dl/5/5/33355.jpg)
-
C'est pas très constructif ça ;)
Si j'avais dit qu'elle était belle, ça ne l'était pas +, et pourtant tu n'aurais pas relevé. Ah le deux poids deux mesures français.
JE trouve que cette bécane (et je ne parle même pas de la nouvelle street, j'ai saigné des yeux) devient hideuse, ou dégueulasse je réitère mes propos, je ne parle évidemment uniquement du design a partir de ces 3 clichés, pour tout ce qui a été cité auparavant et + encore, satisfait ?! =)
Moi ce que je ne comprends pas c'est qu'en 2012, qu'on puisse encore utiliser des visuels absolument pas drôle dans ses postes.
-
Ok dac ,heureusement que c'est juste ton avis et je le respecte.
Mais si on avais tous les même avis la vie serais intéressante. bye1
-
Ok dac ,heureusement que c'est juste ton avis et je le respecte.
Mais si on avais tous les même avis la vie serais intéressante. bye1
tu voulais dire inintéressante nan ;D ;D
-
J'ai zapper le mot "moins" (spamafote)
-
sympa ton avatar wall-street goebar, j'aime bien :)
-
[popcorn]
-
D'autres vues ..... :-\
(http://www.streetriple.fr/img/dl/9/6/63796.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/9/7/63797.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/9/8/63798.jpg)
-
sympa ton avatar wall-street goebar, j'aime bien :)
Merci, fait maison avec MA street. [salut]
-
Franchement elle n'est pas si moche que ça , en dehors de la boucle arrière qui fait "plastique" ;D
-
le té de fourche :-X :-X :-X
-
Nouveau cache plastique aussi pour la tdf. Cachant le plastique du carénage intérieur...
À voir si cela fait mieux fini en vrais ou si cela l'alourdit visuellement le poste de pilotage
[popcorn]
-
Toujours pas de photo du coté droit! J'aimerais bien voir la tête du nouveau pot, pour savoir si il est aussi moche que sur la Street.
-
vu que la boucle arrière n'est pas peinte, je suis persuadé que dans peu de temps, il va aussi y avoir une nouvelle dayto R
-
Bécane dégueulasse dans la lignée de la nouvelle Street.
Je la trouve joli au premier abord. La solution du pot bas est techniquement meilleure. Beaucoups se plaignent que tromph s'endort sur ses lauriers par rapport aux autres marques et dès que sort un nouveau modèle on y chie dessus. Il faut patienter un peu et la voir en vrais avant de tenir des propos aussi radicaux
-
Toujours pas de photo du coté droit! J'aimerais bien voir la tête du nouveau pot, pour savoir si il est aussi moche que sur la Street.
Comment ça ? Tu vas sur Gogol images et tu trouves des clichés des 2 côtés de la Dayto 2013.
100% d'accord avec Grolio. En plus du 2 poids 2 mesures français on pourrait parler du "conservatisme" français...
Il faut comprendre la logique de Triumph. C'est une entreprise qui veut prospérer, si Triumph s'emploie pour sortir objectivement les meilleures motos de leur catégorie, franchement qu'est-ce qu'ils en ont à foutre qu'une poignée d'amateurs old school trouve qu'elle se japonise ! Aujourd'hui possesseur d'un Street 2012, si je n'avais pas de bécane, c'est clair j'attendrais la sortie de la K13 et je l'achèterais les yeux fermés. Perso je reste persuadé que Triumph a fait des adeptes, ce n'est pas par rapport à ses pots sous la selle ou ses feux ronds mais bien parce qu'ils ont démontré leur maîtrise sur le plan du moteur et du châssis.
-
Et moi j'en ai rien a foutre, qu'elle se japonaise ou non, et contrairement a Groslio, au premier abord, je trouve que cette bécane s'enlaidit et dégage une forte impression de "cheap", mais ça ne reste que mon humble et misérable avis =). L'avant façon casque power rangers je déteste. Après je ne suis pas fan non plus du pot sur le côté (comme je n'aime pas non plus les 3 flutes de la f3) mais j'adore ceux de la Panigale. Il n'est aucunement question de conservatisme ou non. Ça me plait ou ça me plait pas, point. J'ai possédé une street r phantom black de 2010 (leur plus beau cru selon moi) toi un modèle de 2012 d'ou certainement nos différences d'opinions, en effet. Tant mieux si Triumph trouve son compte et que toi tu te régales a chaque nouveau modèle. bye1
-
Et moi j'en ai rien a foutre.
Ce qui me gène c'est pas tant ton avis, chacun à le sien. C'est plutôt la façon radicale dont tu le donne.
Donc dans la vie privée (c'est à dire pas sur un forum publique) si on me sortais une phrase telle que celle que je viens de citer, je répondrais: "Oui mais toi c'est toi, et on s'en bat les couilles ;)". Mais attention, je ne le dirais pas sur un forum ou les choses peuvent être interprétées de travers par tout un tas de personnes. [sifflote]
-
On se calmerait pas un peu les filles ? Vous n'êtes pas obligé de vous étriper pour comparer vos avis ;)
-
tu dois avoir un problème d'expression écrite Lartiste , à chaque fois que tu interviens on est obligé de se taper dessus a coup d'azerty , c'est ton côté Lorenzo Lamas qui ressort sur le forum, ou t'es un vrai rebelle aussi quand tu vas faire tes courses chez monoprix ?
bref pour te paraphraser je dirais qu'on en a rien a foutre que tu en ai rien à foutre , alors, on va se conchier mutuellement en silence par respect pour les voisins et tout le monde sera heureux et épanoui
On peut tout dire à condition d'y mettre la forme, arrête de prendre les autres pour des cons ouvertement c'est ennervant [lechecul]
-
Ouais c'est la terreur des Forums celui la (mdr)
-
tu dois avoir un problème d'expression écrite Lartiste , à chaque fois que tu interviens on est obligé de se taper dessus a coup d'azerty , c'est ton côté Lorenzo Lamas qui ressort sur le forum, ou t'es un vrai rebelle aussi quand tu vas faire tes courses chez monoprix ?
bref pour te paraphraser je dirais qu'on en a rien a foutre que tu en ai rien à foutre , alors, on va se conchier mutuellement en silence par respect pour les voisins et tout le monde sera heureux et épanoui
On peut tout dire à condition d'y mettre la forme, arrête de prendre les autres pour des cons ouvertement c'est ennervant [lechecul]
éNervant. Mon "j'en ai rien a foutre" je reprenais uniquement les termes d'Albandi...
-
Hein ? Quoi ? Qu'est-ce qu'il a encore diAlban ? [sifflote]
-
Ce qui m'étonne le plus c'est que Lartiste intervient sur une autre discussion que celle de la F3 ;D
Pour la nouvelle dayto, le plus chiant c'est que toutes les photos (en tout cas celles que j'ai vu) soit prise de si près, elles sont déformées et n'arrive pas à ce faire une idée de l'ensemble (spamafote)
De prime abord j'aime bien et je suis heureux de voir Triumph se remettre en question même si ce n'est pas des choix qui satisferont la totalité des clients actuels, il ne faut pas oublier qu'on a déjà vu Triumph mettre la clé sous la porte...
-
vous me faites marrer à vous bastonner sur vos avis ... alors que vous l'avez même pas vue en vrai ;D ;D ;D ;D
-
vous me faites marrer à vous bastonner sur vos avis ... alors que vous l'avez même pas vue en vrai ;D ;D ;D ;D
Pour le coup c'est plus une histoire de mots ainsi que leurs portée qui occasionnent des " bastons " . %)
-
[popcorn] [popcorn] [popcorn] Round 2 !!! [popcorn] [popcorn] [popcorn]
-
Gentil déterrage!
-
Gentil déterrage!
Le salon de milan approche ;D
-
Le salon de milan approche ;D
[bave2] [bave2] [bave2]
[popcorn]
-
Quelques infos, notamment la R
http://www.moto-station.com/article15136-news-moto-2013-triumph-daytona-675-r-coup-de-jeune-sur-le-supersport.html
-
video
http://www.youtube.com/watch?v=aDF6eL17WsI&feature=player_embedded
-
Un peu surpris par la face avant, mais je la trouve vraiment sympa en vidéo, plus qu'en photos (chelou). Les plans de photos ne la mettent pas forcément à son avantage...
Bref, me tarde de voir ça en vrai... Pourquoi pas ma prochaine sur piste, dans quelques années ;D
-
mwé pas transcendant ...
http://www.moto-station.com/article15136-news-moto-2013-triumph-daytona-675-r-coup-de-jeune-sur-le-supersport.html
jaime pas le petit optique au mileu ainsi que le truc gris au dessus des optiques lateraux :/
pour le reste ca roxx j'aime bien :)
toujorus pas dantidrible au programme :/
à moins que - embrayage à glissement assité soit un antidrible mais je ne connais pas :p
EDIT --> Triumph france me confirme que cest bien un anti drible :p
-
Moi je l'aime bien cette nouvelle petit Dayto. Ce qu'il y a de bien c'est qu'ils ne changent pas radicalement la ligne générale, donc le modèle précédent ne ramasse pas trop. Le BO est magnifique. Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas mis le même pour les Street.
-
En poly elle sera splendide [coeur]
Par contre ils disent n'importe quoi non ? Elle fait déjà 128ch depuis 2009 non [ninjas] ???
-
Oui, tu as raison. Le pire c'est qu'on retrouve l'info partout (mdr)
-
Par contre une info intéressante qui prouve la volonté de Triumph de plaire au plus grand nombre : ils rabaissent la hauteur de selle de 1cm à priori. C'est à dire plus accessible aux petits gabarits et position (un peu) moins fatigante (moins sportive aussi).
La Daytona ne sera donc pas aussi radicale qu'aujourd'hui mais sera plus agréable pour la route je pense.
-
Par contre une info intéressante qui prouve la volonté de Triumph de plaire au plus grand nombre : ils rabaissent la hauteur de selle de 1cm à priori. C'est à dire plus accessible aux petits gabarits et position (un peu) moins fatigante (moins sportive aussi).
La Daytona ne sera donc pas aussi radicale qu'aujourd'hui mais sera plus agréable pour la route je pense.
C'est les Japonais qui vont être contents [ninjas]
-
C'est les Japonais qui vont être contents [ninjas]
Et moi ;D et je suis pas japonais [tirelalangue]
-
Et moi ;D et je suis pas japonais [tirelalangue]
Hum désolé de te dire que vue la tronche de cette Dayto, je crois que Triumph pense plus aux Japonais qu'à toi :D
-
Version R:
(http://www.streetriple.fr/img/dl/6/4/63964.jpg)
-
En poly avec un pot plus jolie ça peut bien rendre [ninjas]
-
ce truc gris j'aime pas dutout :s mais quelle ligne quand meme !
-
(http://www.streetriple.fr/img/dl/6/5/63965.jpg) (http://www.streetriple.fr/img/dl/6/6/63966.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/6/7/63967.jpg) (http://www.streetriple.fr/img/dl/6/8/63968.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/6/9/63969.jpg) (http://www.streetriple.fr/img/dl/7/0/63970.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/7/1/63971.jpg) (http://www.streetriple.fr/img/dl/7/2/63972.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/7/3/63973.jpg) (http://www.streetriple.fr/img/dl/7/4/63974.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/7/5/63975.jpg)
-
sympa le nouveau CBR !!
-
sympa le nouveau CBR !!
Non, non et non...; La nouvelle CBR à des feux carré à l'avant ;)
-
Oh 'tain Ugo là tu as fait fort (mdr) (mdr) (mdr)
JE LA VEUX [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2]
-
Même dans spirit ils parlent de 3cv gagnés et de 500tr/min en plus pour la nouvelle. pour arriver à 128ch au final.
C'est marrant c'est pas ce qui différencie les modèles <2009 et >2009 ??
-
Si ;)
<2009 : 125 ch@12500 tr/min // 7.1 mkg@11750 tr/min // 165/187kg (poids à sec / en ordre de marche)
>2009 : 128 ch@12600 tr/min // 7.4 mkg@11750 tr/min // 162/?? kg
>2013 : 128 ch@12500 tr/min // 7.6 mkg@11900 tr/min // ??/184kg
et la doc officielle : http://assets1.triumphmotorcycles.com/new-daytona-675/pdf/DAYTONA_675_PDF_UK.pdf
et quelques autres news : http://spirit.triumphmotorcycles.com/1/issue6/page1/
-
sympa le nouveau CBR !!
Je dirais plutôt le nouveau r6, c'est exactement le même cul...
-
Je dirais plutôt le nouveau r6, c'est exactement le même cul...
(mdr) (mdr) (mdr)
C'est reparti pour un tour ! Allez qui trouve la ressemblance la plus non ressemblante qui soit ? Attention seul des modèles japonnais pourront être pris en compte afin de coller au discourt : "Triumph se japonise".
A vos claviers ! ;D
-
Franchement,à voir en vrai mais pour l'instant c'est pas vrt réussi.
-
P'tain on dirait une fazer [louche]
(mdr)
-
Ben écoutes autant on a entendu tout et n'importe quoi sur la nouvelle street alors qu'elle garde un vrai style à elle (même si je n'aime pas non plus), autant là faut être honnête elle perd vraiment de sa personnalité...
Ceci dis j'admire le travail de triumph qui réussi encore à améliorer techniquement une moto déjà excellente [salut]
-
Moi j'aime bien son p'tit cul [coeur]
Par contre les machin gris, c'est méga laid, surtout sur la rouge où ils ressortent plus.
-
je viens de voir la noir sur le site UK, ça passe bien mieux !
http://new-daytona-675.triumphmotorcycles.com/fr-fr/
En meme temps tout ce qu’on demande a l'évolution d'une sportive est bien la ..... donc pour ma part je met de coté l’esthétique, un poly règle le problème, ça ne lui enlève pas son nouveau châssis, son gain de puissance et de poids, l'anti drible, l'abs, les jantes plus légères, et je passe les quelques trucs sympa, jauge a essence, clé coder .... ou carénage en plusieurs parties !
-
C'est pas mieux sur la noir, surtout deprofil.
Mais j'suis comme toi, je m'en cogne, je ne l'imagine qu'avec un poly.
Par contre, les anti-drible de série sont limités quand même, rien à voire avec un vrai truc de guerre..
J'veux bien les jantes pour mettre sur la 121 [bave2]
-
moi c'est pas a la cbr qu'elle me fait penser , et apres la f3 gsxr , voila la dayto zx 10 r (0'4)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/8/2/57482.jpg)
bon ok dans l'ensemble il y a le poids des ans , mais l'optique est tout a fait dans le meme esprit (et elle est plutot jolie )
pour le reste un pot bas et leger lifting et ce n'est pas trop eloigné (coque fine a l'ar , grosse ram air , juste ce pot horrible qui gache tout :D )
bref pas fan de ce restylage , mais il est plutot reussis , ça va avec le reste de la gamme , c'est cohérent
et de tout façon ça reste une super moto [coeur]
-
J'veux bien les jantes pour mettre sur la 121 [bave2]
Beautiful !
-
Deuf, j'en doute pas pour l'anti drible, c'est un peu comme l'amorto de direction oem.
Sinon selon le lien ci dessus, ils parlent des optiques, l'argument avancer au changement, un gain de poids et un faisceau d'éclairage plus performant !
Price :
Daytona 675 € m 11 790
Daytona ABS m 12 190
Daytona R ABS m 13 690
-
Je persiste et signe, bécane dégue.... non en fait je n'aime pas :)
-
Bon bah je suis moins fan que l'actuelle... (spamafote)
-
Elle parait plus frêle comme cela :/. Autant l'ancienne me paraissait fine mais donnait une sensation de solidité. La bof.
Pas de quoi casser 3 pattes a un canards mais rien de bien grave non plus %)
Elle n'est pas moche. Mais je ne tombe pas [bave2] ou [coeur] comme pour une 848 ou une 1199 [sifflote]
Par contre le retour des vieilles araignées :/ c'est pas top, cela donne un côté rétro pour une sportive. Bizarre.
Autant la street 2.0 fait bien travaillée et fait une belle surprise (même si je regrette toujours que Triumph n'ai pas garder le côté old school) autant là. Bof
Au moins c'est pas la nouvelle cbr [ninjas]
-
Par contre le retour des vieilles araignées :/ c'est pas top, cela donne un côté rétro pour une sportive. Bizarre.
qu'est ce que tu racontes encore toi [louche]
le retour des vieilles araignées [louche] ??? un coté retro
ya eu un bug de ton i-phone la nan ??
-
Moi j'aime la nouvelle Daytona ;D avec un poly [coeur]
-
qu'est ce que tu racontes encore toi [louche]
le retour des vieilles araignées [louche] ??? un coté retro
ya eu un bug de ton i-phone la nan ??
Autant pour moi. Sur la vidéo quand on voyait le post de pilotage de la blanche je pensai avait vue des pattes de fixation à l'ancienne. Mais non c'est l'angle de la prise de vue et les montant en plastique blanc de la bulle.
Donc non pas le téléphone juste moi qui est mal vu ;)
-
http://spirit.triumphmotorcycles.com/fr_fr/1/issue6/page1/
-
Moi j'aime bien son p'tit cul [coeur]
Par contre les machin gris, c'est méga laid, surtout sur la rouge où ils ressortent plus.
+600
Et de face, on dirait une Kawa, elle se japonise vraiment (cette phrase a spécialement était écrite pour faire plaisir à la hyène (mdr) car elle va à l'encontre de ce que je pense vraiment)
-
A part le 3eme oeil et les bandes grise, je l'aime assez... Dommage cependant pour le passage bas, j'adore l'échappement sous selle.
-
Je persiste et signe, bécane dégue.... non en fait je n'aime pas :)
C'est bien, tu évolues [applaudi]
(cette phrase a spécialement était écrite pour faire plaisir à la hyène (mdr) car elle va à l'encontre de ce que je pense vraiment)
[sauteamour] [sauteamour] [sauteamour]
Avec un beau poly de la mort qui tue, une belle prépa... [coeur]
Raaaah pourquoi je n'ai pas eu ne serai-ce que quelques chiffres hier soir [pascontent2]
-
Avec un beau poly de la mort qui tue, une belle prépa... [coeur]
Raaaah pourquoi je n'ai pas eu ne serai-ce que quelques chiffres hier soir [pascontent2]
Raaaaaaaa en poly on la confondra surement avec un R6, je garde mon R6 (mdr)
Elle déchire [bave2]
-
Dis papa nawel tu m'en offre une?? [coeur] [coeur] [coeur]
-
commence par péter la cheminer ou a en faire une car le carton va etre gros ^^
-
Dis papa nawel tu m'en offre une?? [coeur] [coeur] [coeur]
Moi d'abord [vtff] [vtff] [vtff]
-
Bon ben un peu déçu. Les mêmes choses que vous me chiffonnent, 3ème oeil et bande grise sur le côté des phares (je comprend vraiment pas le pourquoi du comment de ça).
Par contre j'adore son pti cul [coeur]
-
SPéciale la couleur blanc et violet [louche]
-
SPéciale la couleur blanc et violet [louche]
c'est blanc et bleu il me semble ^^
-
Moi d'abord [vtff] [vtff] [vtff]
il y a des chances... j'ai pas fini de payer la street (spamafote) [tirelalangue] [tirelalangue]
-
C'est bien, tu évolues [applaudi]
[sauteamour] [sauteamour] [sauteamour]
Avec un beau poly de la mort qui tue, une belle prépa... [coeur]
Raaaah pourquoi je n'ai pas eu ne serai-ce que quelques chiffres hier soir [pascontent2]
Absolument pas, c'était simplement la journée de la gentillesse hier, sinon tu penses bien que j'aurai de nouveau dit que cette bécane est infâme, dégueulasse etc..
-
Et mer** il nous fait une rechute :-\
il y a des chances... j'ai pas fini de payer la street (spamafote) [tirelalangue] [tirelalangue]
Pas sûr, je viens de signer pour 30 ans :D
-
Bleu et blanc j'ai cru voir la BMW pendant 5 secondes.... [ninjas]
Et moi la R plus je regarde les photos, plus je la trouve belle! Par contre il y a plus le noir et doree sur la Standard comme la mienne donc j'aime pas!
-
Pas sûr, je viens de signer pour 30 ans :D
Je m'incline... Une femme, un minot et une maison?? Et merde, paix à ton âme (spamafote) :'( ;D ;D Et surtout: toutes mes féloches ma poule ;)
-
Ils ont mit à jour le site officiel. Il y a la nouvelle Dayto désormais : http://www.triumphmotorcycles.fr/motos/gamme/supersports/daytona/2013/24441
Les coloris sont sympa! La Crystal White/Sapphire Blue et la noire sont bien sympas!! Quant à la R, superbe :)
-
Ils ont mit à jour le site officiel. Il y a la nouvelle Dayto désormais : http://www.triumphmotorcycles.fr/motos/gamme/supersports/daytona/2013/24441
Les coloris sont sympa! La Crystal White/Sapphire Blue et la noire sont bien sympas!! Quant à la R, superbe :)
Crystal White/Sapphire Blue = BMW
Et la noire est degueu par rapport a celle de 2011/2012 full black avec jante OR
Enfin apres les gouts et les couleurs! Pour moi c'est la R qui rend le mieux avec le nouveau look.
-
Crystal White/Sapphire Blue = BMW
Et la noire est degueu par rapport a celle de 2011/2012 full black avec jante OR
Enfin apres les gouts et les couleurs! Pour moi c'est la R qui rend le mieux avec le nouveau look.
Bah c'est pas nouveau pour le BMW. C'était pareil avec les SE. Et les jante OR je suis pas fan.
Comme tu dis, les goûts et les couleurs... Mais je suis d'accord avec toi que celle qui rend le mieux c'est la R.
-
L'avant ressemble un peu à l'avant de la zx6r des années 2004 :-\
-
Tu ne voulais pas dire zx10r ? Car sinon j'ai un de mes potentiels vainqueur là :D (quoique la padaconnerie est de haut niveau :D)
Bah c'est pas nouveau pour le BMW. C'était pareil avec les SE. Et les jante OR je suis pas fan.
Comme tu dis, les goûts et les couleurs... Mais je suis d'accord avec toi que celle qui rend le mieux c'est la R.
J'aime bien aussi la white/sapphire blue et puis honnêtement ces histoires de couleur pour telle marque... Dans ce cas là pas de voitures rouges car Ferrari, pas de jaune car Lambo, pas de bleue car Bugatti... Idiot vous ne trouvez pas ?
De toute façon une sportive c'est : à poil, on l'habille d'un poly et on lui rend sa liberté sur piste [coeur] ;D
-
De toute façon une sportive c'est : à poil, on l'habille d'un poly et on lui rend sa liberté sur piste [coeur] ;D
[coeur] [coeur] [coeur]
-
Tu ne voulais pas dire zx10r ? Car sinon j'ai un de mes potentiels vainqueur là :D (quoique la padaconnerie est de haut niveau :D)
J'aime bien aussi la white/sapphire blue et puis honnêtement ces histoires de couleur pour telle marque... Dans ce cas là pas de voitures rouges car Ferrari, pas de jaune car Lambo, pas de bleue car Bugatti... Idiot vous ne trouvez pas ?
De toute façon une sportive c'est : à poil, on l'habille d'un poly et on lui rend sa liberté sur piste [coeur] ;D
Non pas idiot car oui, rouge c'est pour Ferrari sinon c'est moche! ;D [vtff]
-
Non pas idiot car oui, rouge c'est pour Ferrari sinon c'est moche! ;D [vtff]
La couleur d'origine de Ferrari est jaune il semble ; Le rouge n'a été adopté qu'en compétition [tirelalangue]
-
La couleur d'origine de Ferrari est jaune il semble ; Le rouge n'a été adopté qu'en compétition [tirelalangue]
http://www.ferrarista.fr/2009/03/la-couleur-officielle-des-ferrari-est-elle-le-jaune%C2%A0/
oui et nan :D
-
http://www.ferrarista.fr/2009/03/la-couleur-officielle-des-ferrari-est-elle-le-jaune%C2%A0/
oui et nan :D
Article très instructif, je n'avais pas vu toutes ces infos avant, merci m'sieur [applaudi]
-
On fait moins le malin là ! (mdr) (mdr) (mdr)
Merci pour la culture gé [applaudi]
-
On fait moins le malin là ! (mdr) (mdr) (mdr)
Merci pour la culture gé [applaudi]
Je n'avais pas complètement tort, beaucoup pense que Ferrari c'est rouge pi c'est tout [vtff] (mdr)
-
Je n'avais pas complètement tort, beaucoup pense que Ferrari c'est rouge pi c'est tout [vtff] (mdr)
On peut dire quelque part que la couleur de Ferrari (la marque) est le jaune mais la couleur historique des voitures Ferrari est bien le rouge... :)
-
On peut aussi dire qu'on est completement HS! (mdr) [vtff]
-
[popcorn]
-
On peut aussi dire qu'on est completement HS! (mdr) [vtff]
On peut aussi dire que t'essayes de nous faire comprendre que ça fait 1 page qu'on dit de la m*rde ? (mdr) ;D (mdr)
-
et merde... je viens de me vomir dans la bouche en voyant la nouvelle dayto...
le nouveau designer vient de chez kawa?
-
On peut aussi dire que t'essayes de nous faire comprendre que ça fait 1 page qu'on dit de la m*rde ? (mdr) ;D (mdr)
Je dirai meme 9 pages! (mdr) (mdr) (mdr)
-
jusqu'à il y a encore récemment, j'avais du mal à comprendre pourquoi certains motards s'étaient arrêtés aux motos d'une certaine époque de leur vie motarde (pas le fait que les motos d'une certaine époque leur plaise encore, mais le fait que les motos des générations suivantes n'aient jamais trouvés place dans leur coeur)......................mais ça, c'était avant %)
-
jusqu'à il y a encore récemment, j'avais du mal à comprendre pourquoi certains motards s'étaient arrêtés aux motos d'une certaine époque de leur vie motarde (pas le fait que les motos d'une certaine époque leur plaise encore, mais le fait que les motos des générations suivantes n'aient jamais trouvés place dans leur coeur)......................mais ça, c'était avant %)
(mdr) Pas faux, meme si pour moi la Dayto R reste tres seduisante, surtout si Arrow nous sort une belle ligne et qu'on lui met un beau Poly...
-
franchement je vous trouve dur, moi je l'aime bien...en R, elle tout simplement superbe je trouve [coeur]
-
en me relisant, je suis très satisfait de la double interprétation possible de ma phrase ;D
-
en me relisant, je suis très satisfait de la double interprétation possible de ma phrase ;D
Oh là là, il faut que je rentre moi, je pitkedalle [louche]
-
Tu ne voulais pas dire zx10r ? Car sinon j'ai un de mes potentiels vainqueur là :D (quoique la padaconnerie est de haut niveau :D)
J'aime bien aussi la white/sapphire blue et puis honnêtement ces histoires de couleur pour telle marque... Dans ce cas là pas de voitures rouges car Ferrari, pas de jaune car Lambo, pas de bleue car Bugatti... Idiot vous ne trouvez pas ?
De toute façon une sportive c'est : à poil, on l'habille d'un poly et on lui rend sa liberté sur piste [coeur] ;D
Tout à fait d'accord avec toi :)
-
Tu ne voulais pas dire zx10r ? Car sinon j'ai un de mes potentiels vainqueur là :D (quoique la padaconnerie est de haut niveau :D)
J'aime bien aussi la white/sapphire blue et puis honnêtement ces histoires de couleur pour telle marque... Dans ce cas là pas de voitures rouges car Ferrari, pas de jaune car Lambo, pas de bleue car Bugatti... Idiot vous ne trouvez pas ?
De toute façon une sportive c'est : à poil, on l'habille d'un poly et on lui rend sa liberté sur piste [coeur] ;D
Alors la 100% d'accord avec toi ma poule [coeur]
en tout cas elle me plait bien cette dayto mais j'attendrai fin 2013 pour me décidé de mon prochaine achat piste [ninjas]
-
C'est pas mieux sur la noir, surtout deprofil.
Mais j'suis comme toi, je m'en cogne, je ne l'imagine qu'avec un poly.
Par contre, les anti-drible de série sont limités quand même, rien à voire avec un vrai truc de guerre..
J'veux bien les jantes pour mettre sur la 121 [bave2]
Allez, voila ma réalisation sur base de dayto 2013 ;)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/5/4/57554.jpg)
modifié
(http://www.streetriple.fr/img/dl/5/5/57555.jpg)
-
Allez, voila ma réalisation sur base de dayto 2013 ;)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/5/4/57554.jpg)
[applaudi] Super sympa! Ca lui fait un cul vraiment tout fin par contre! Et j'espere qu'ils vont nous faire un echapement qui a de la gueule....
-
Jolie Nanoy ;)
-
ah merde, je viens de voir que j'avais pas posté la derniere version xD je rectifie dès que poss :p
-
ah merde, je viens de voir que j'avais pas posté la derniere version xD je rectifie dès que poss :p
Ah ouai je me disais aussi, putain c'est moche! (mdr) [tirelalangue]
-
Superbe Nanoy!! [applaudi]
-
Modifié avec échappement (on vois moins cette horreur...) et pare talon noir
(http://www.streetriple.fr/img/dl/5/5/57555.jpg)
-
Et bah j'aime mieux avec l'echappement gris! ;D
Mais super boulot en tout cas!
-
Génial Nanoy, par contre il faudrait mettre comme un "capot de selle" pour qu'on puisse se caler ;)
-
Allez, voila ma réalisation sur base de dayto 2013 ;)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/5/4/57554.jpg)
modifié
(http://www.streetriple.fr/img/dl/5/5/57555.jpg)
Sa mère!!!! Elle tuuuuueee !!! [bave] [bave] [bave]
-
Génial Nanoy, par contre il faudrait mettre comme un "capot de selle" pour qu'on puisse se caler ;)
Fait ;)
Donc, modif de la coque ar, attache des poly 1/4 de tour et 2-3 bricoles.
Au fait, je dis ca, je dis rien, mais je suis créateur 3D et graphiste, en recherche d'emploi... [sifflote] [sifflote] [sifflote]
(http://www.streetriple.fr/img/dl/7/2/57572.jpg)
-
Fait ;)
Donc, modif de la coque ar, attache des poly 1/4 de tour et 2-3 bricoles.
Au fait, je dis ca, je dis rien, mais je suis créateur 3D et graphiste, en recherche d'emploi... [sifflote] [sifflote] [sifflote]
(http://www.streetriple.fr/img/dl/7/2/57572.jpg)
Ne pas craqué , ne pas craqué [bave2] [bave2] [bave2] [bave2]
-
Le site de la nouvelle Daytona :
http://new-daytona-675.triumphmotorcycles.com/fr-fr/
Chui Fan! [bave]
-
Le site de la nouvelle Daytona :
http://new-daytona-675.triumphmotorcycles.com/fr-fr/
Chui Fan! [bave]
[coeur]
-
boucle rouge sympa gavé de plastic de merde et en plus assemblé en taillande, je kiff >:
c'est que mon point de vue mais bon.
J'ai vendu ma street pour croire en 2013, c'est raté, je par soi chez MV ou ducati.
trop dégouté
Ou alors un speed ?
-
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=5065
[ninjas]
-
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=5065
[ninjas]
à voir en vrai mais autant je trouve la nouvelle street assez réussi malgré ses feux en amende, là en revanche la dayto ressemble de plus en plus à une jap d'il y a 5 ans... :-\
-
vous êtes mauvaises langues, les perfs ont l'air d'être top, et puis avec un poly [bave2]
-
Euh, juste pour comprendre, où est ce qu'il y a plus de plastique ? (apdmc)
-
Euh, juste pour comprendre, où est ce qu'il y a plus de plastique ? (apdmc)
dcdlhdansceluidelahyene
sinon comme toi il n'y a pas plus de plastique que sur des japs (vu que le reservoir est en metal ) et par rapport a la premiere version de la dayto 675 , il doit y avoir juste le passage de roue et les pourtour du reservoir
les carenage a l'avant sont quasi identique ... un poil plus anguleux c'est tout ..;
ils parlent tres certaineemnt de l'entourage de feux (spamafote)
et moi non plus je suis pas fan de ce dernier et sur ce point je prefere les premieres versions , mais au niveau du cul ya pas photo , il est plus esthetique la :D
-
Pour ce rendre compte du bruit [bave]
https://www.facebook.com/photo.php?v=4530579216443 (https://www.facebook.com/photo.php?v=4530579216443)
-
Les japs se sont déjà pris deux bombes H et un tsunami dans la tronche, là ils vont se prendre la Dayto R 2013, ça va faire mal!
Cette nouvelle version, c'est une tuerie, plastoc ou pas plastoc, au niveau efficacité elle va tout déchirer...
-
Cette nouvelle version, c'est une tuerie, plastoc ou pas plastoc, au niveau efficacité elle va tout déchirer...
Là on est bien d'accord [yeah]
-
à voir en vrai mais autant je trouve la nouvelle street assez réussi malgré ses feux en amende, là en revanche la dayto ressemble de plus en plus à une jap d'il y a 5 ans... :-\
Alors ça c'est drôle! Parce que moi c'est contraire! :D
-
rohhhhhh ce tour de piste !!!!
https://www.facebook.com/photo.php?v=10200247301169852&set=vb.449653440421&type=2&theater
-
Roooo putain quelle belle bande d'enflures ces journaleux! [bave2]
Rouler au soleil en décembre! [coeur]
-
et hop le test par Acid Moto
http://www.acidmoto.ch/cms/content/essai/2012/12/14/triumph-daytona-675-r-sur-circuit-carthagene-so-exciting#.UMxbJHPm7zm
ca donne envie [bave]
-
hop une autre video... plus goret je trouve...
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tuYBm8qEly0
-
par contre on ne vois rien au compteur avec cet affichage inversé ,,, :-\
-
ca envoie ! les freinages en travers et tout [bave2]
-
bah c'est equivalent a la video d'avant , juste que celle çi dure plus longtemps :D
sinon ya un truc que je n'aimes vraiment pas sur cette moto , c'est son té de fourche sup :-X :-\
j'accroche pas du tout a la forme
le reste ça donne envie quand meme
sinon leur conditions de roulage [bave2] beau temps beau circuit et comme les journaliste essayeurs ne sont pas nombreux en general ils ont la piste libre [bave2] [coeur]
rhaaaaaaaa chui zaloux :D
-
hop une autre video... plus goret je trouve...
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tuYBm8qEly0
[bave2] [bave2]
Et je l'aime bien comme ça moi [bave]
(http://www.streetriple.fr/img/dl/9/9/58199.jpg)
Faut juste trouver un autre pot un peu moins carré, même si j'aime bien l'Arrow, et virer ce support de plaque.
-
Je pense que le pot sera différent de celui de la street point de vue look (spamafote)
J'ai hate de la voir en vrai en tout cas [bave] [coeur]
-
J'en veux une ;D
-
Je pense que le pot sera différent de celui de la street point de vue look (spamafote)
J'ai hate de la voir en vrai en tout cas [bave] [coeur]
Non c'est exactement le même. (même numéro de pièce dans le catalogue Triumph).
-
(http://img593.imageshack.us/img593/7839/dayto.png) (http://imageshack.us/photo/my-images/593/dayto.png/)
[coeur]
Je croit que je vais craqué l'année prochaine [ninjas]
-
(http://img593.imageshack.us/img593/7839/dayto.png) (http://imageshack.us/photo/my-images/593/dayto.png/)
[coeur]
Je croit que je vais craqué l'année prochaine [ninjas]
Moi aussi [ninjas]
Depuis le temps que je veux m'acheter une Dayto en plus...
-
(http://www.streetriple.fr/img/dl/0/0/58200.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/827/createimageaspxv.jpg/)
Perso comme ça elle me tente vraiment, tout en sobriété, simple, belle, efficace. Raaaaaa j'en veux une [sauteamour] [sauteamour].
-
Pour l'avoir vu en vrai au salon de Milan, la rouge et noire est vraiment belle.
La noire et grise m'a déçu (à cause du rendu du gris), comme la blanche et bleu (le bleu est trop fort).
La plus belle reste la R avec ce blanc nacré
-
[bave2] [bave2]
Et je l'aime bien comme ça moi [bave]
(http://www.streetriple.fr/img/dl/9/9/58199.jpg)
Faut juste trouver un autre pot un peu moins carré, même si j'aime bien l'Arrow, et virer ce support de plaque.
C’est vrai qu’elle fait envie comme ça ! [bave2] Par contre même c’est vrai que je n’accroche pas trop le pot … :-\
Il y’aura une édition limité comme les années passé ou pas ?
-
Pas de jantes dorée sur la phantom black c'est quand même dommage :'(
-
Non c'est exactement le même. (même numéro de pièce dans le catalogue Triumph).
Pas sur...
Sur le configurateur UK le prix du arrow varie de la street a la dayto.
Et le passage en bas est adapté pour tomber pile poil avec le carénage de la dayto!
-
Question qui a peut-être déjà été posée mais bon [ninjas]
A votre avis on pourra toujours mettre une ligne d'échappement en position haute comme l'ancien modèle ? [popcorn]
-
Pas sur...
Sur le configurateur UK le prix du arrow varie de la street a la dayto.
Et le passage en bas est adapté pour tomber pile poil avec le carénage de la dayto!
exact j'ai du faire mon boulet... c'est pas le même numéro de pièce en fait :(
-
Question qui a peut-être déjà été posée mais bon [ninjas]
A votre avis on pourra toujours mettre une ligne d'échappement en position haute comme l'ancien modèle ? [popcorn]
Je sais pas si c'est faisable mais ça risque d'être vraiment pas chouette [ninjas]
Le cul de la dayto est devenu beaucoup plus fin et greffer un pot là dessous ça fera tache je pense...
Et il faut voir si le nouveau bras oscillant le permet
-
Question qui a peut-être déjà été posée mais bon [ninjas]
A votre avis on pourra toujours mettre une ligne d'échappement en position haute comme l'ancien modèle ? [popcorn]
Nouveau BO donc non. Pas de passage dans celui ci pour un pot pH [ninjas]
-
Oui comme l'a dit Jazz tu as a peine la place pour un poil de cul de moche entre le BO et l'amorto..
C'est vraiment serré!!!
-
Oui comme l'a dit Jazz tu as a peine la place pour un poil de cul de moche entre le BO et l'amorto..
C'est vraiment serré!!!
OK merci pour les réponses ;)
[pascontent2] [pascontent2]
-
Nouveau BO donc non. Pas de passage dans celui ci pour un pot pH [ninjas]
On peut toujours remettre l'ancien BO ...
-
On peut toujours remettre l'ancien BO ...
(mdr)
[ninjas]
-
On peut toujours remettre l'ancien BO ...
[louche]
;D nimportenawak ;D
-
j'en ai un qui traine pour les intéressé [ninjas] ;D (mdr)
-
en bon état ? ;D
-
en bon état ? ;D
Il ose poser la question quand même !! (mdr)
-
;D ;D ;D
-
Il n'y a que moi que ca choque les nouvelles optique qui font toute la TDF ?
-
Il n'y a que moi que ca choque les nouvelles optique qui font toute la TDF ?
c'est pas le cas, c'est un effet de design (qui plait ou pas) où un insert (surement en plastique) donne la continuité de la ligne du feux sur le carenage (spamafote)
-
Il n'y a que moi que ca choque les nouvelles optique qui font toute la TDF ?
Pas fan mais je m'en fous, si je m'en offre une les carénages restent dans le carton :D
-
C’est vrai qu’elle fait envie comme ça ! [bave2] Par contre même c’est vrai que je n’accroche pas trop le pot … :-\
Il y’aura une édition limité comme les années passé ou pas ?
Je ne sais pas s'ils prévoient de faire une SE, mais en tout cas le coloris blanc/bleu sur la nouvelle Dayto n'est pas un coloris d'édition limitée.
-
Pour les pistards :
http://www.triumphadonf.com/v3/index.php/racing/daytona-675-2013-factory-kit/ (http://www.triumphadonf.com/v3/index.php/racing/daytona-675-2013-factory-kit/)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/1/0/58410.jpg)
Pour les éditions limitées ils parlent de l'ancien modèle 2009-2011
http://www.triumphadonf.com/v3/index.php/triumph/triumph-daytona-super-iii-2013/ (http://www.triumphadonf.com/v3/index.php/triumph/triumph-daytona-super-iii-2013/)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/1/1/58411.jpg)
-
Pour les pistards :
http://www.triumphadonf.com/v3/index.php/racing/daytona-675-2013-factory-kit/ (http://www.triumphadonf.com/v3/index.php/racing/daytona-675-2013-factory-kit/)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/1/0/58410.jpg)
[coeur] [coeur] [coeur] [coeur] [coeur] [coeur] [coeur]
-
Pour les pistards :
http://www.triumphadonf.com/v3/index.php/racing/daytona-675-2013-factory-kit/ (http://www.triumphadonf.com/v3/index.php/racing/daytona-675-2013-factory-kit/)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/1/0/58410.jpg)
[bave] [bave] [bave] [bave] [bave] [coeur]
-
http://www.acidmoto.ch/cms/content/essai/2012/12/14/triumph-daytona-675-r-sur-circuit-carthagene-so-exciting#.UNmSvqya-So
Le must [bave] [bave] [coeur]
-
http://www.acidmoto.ch/cms/content/essai/2012/12/14/triumph-daytona-675-r-sur-circuit-carthagene-so-exciting#.UNmSvqya-So
Le must [bave] [bave] [coeur]
déjà postée ....
Sinon d'apres mon concess (toulon) y'a moyen d'avoir la moto mi janvier, maxi début fevrier, et le kit avec la ligne est dispo sans tout le pack... oui [ninjas]
-
http://www.triumphadonf.com/v3/index.php/racing/daytona-675-2013-factory-kit/ (http://www.triumphadonf.com/v3/index.php/racing/daytona-675-2013-factory-kit/)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/1/0/58410.jpg)
Là elle claque ! [coeur]
-
une autre vidéo avec un angle de prise de vue original:
https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=37_hJ5Z9Ke0
-
[coeur]
-
comment quelle chante bien cette petite [bave] [bave]
-
C'est décidé , je signe pour une dayto pour la saison 2014 [bave] [coeur]
(http://www.streetriple.fr/img/dl/8/1/59481.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/8/2/59482.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/8/3/59483.jpg)
-
C'est décidé , je signe pour une dayto pour la saison 2014 [bave] [coeur]
Quel gâchis [vtff] [vtff] [vtff]
Raaaah mais comme je suis trop d'accord [coeur]
-
Objectivement vous la trouvez plus belle que l'ancienne ?
Moi je trouve pas (et c'est pas parce que j'ai l'ancienne).
Je sais pas la partie avant je la trouve pas du tout cohérente.
-
Objectivement vous la trouvez plus belle que l'ancienne ?
Moi je trouve pas (et c'est pas parce que j'ai l'ancienne).
Je sais pas la partie avant je la trouve pas du tout cohérente.
+ 1 !!
Je préfère vraiment l'ancienne aussi. ;)
-
Objectivement vous la trouvez plus belle que l'ancienne ?
Moi je trouve pas (et c'est pas parce que j'ai l'ancienne).
Je sais pas la partie avant je la trouve pas du tout cohérente.
Plus que le côté esthetique c'est le comportement qui doit être magique!!!!
-
+ 1 !!
Je préfère vraiment l'ancienne aussi. ;)
+675, l'ancienne avait un "regard" ! [coeur]
Enfin c'est quand même 3 propri d'ancienne dayto qui disent ça %) :D
-
Alors aprés l'avoir vu dans mot' mot' je la trouve sublime [bave] [coeur] [coeur] [amoureux] [amoureux] [amoureux]
Je préfére la nouvelle de loin [bave2] [bave2] [bave2]
-
Ah mais oui, peut-être. En fait je m'en fout complètement, il n'y a que les perf qui m'intéresse ;D
Et puis quand j'en vois un qui parle de regard alors que sur la sienne il y a de la pâte à modeler... [vtff]
-
(http://www.streetriple.fr/img/dl/9/9/64399.jpg)
[coeur]
-
(http://www.streetriple.fr/img/dl/0/0/64400.jpg)
[bave]
-
Alors aprés l'avoir vu dans mot' mot' je la trouve sublime [bave] [coeur] [coeur] [amoureux] [amoureux] [amoureux]
Je préfére la nouvelle de loin [bave2] [bave2] [bave2]
Idem mais le prix me laisse un gout amère
-
Et puis quand j'en vois un qui parle de regard alors que sur la sienne il y a de la pâte à modeler... [vtff]
(mdr) (mdr) (mdr)
Je préfère l'ancienne aussi... mais bon, je dois pas être objectif non plus ;D
-
Ah mais oui, peut-être. En fait je m'en fout complètement, il n'y a que les perf qui m'intéresse ;D
Et puis quand j'en vois un qui parle de regard alors que sur la sienne il y a de la pâte à modeler... [vtff]
je ne vois pas du tout de quoi tu parles... [ninjas]
-
(mdr) (mdr) (mdr)
Je préfère l'ancienne aussi... mais bon, je dois pas être objectif non plus ;D
Pour avoir vu les deux modèles côte à côte, je dois avouer que je n'ai plus un avis si tranché... Finalement la face avant du modèle 2013 a un côté agressif qui n'est pas si mal %) (hormis les deux morceaux de plastique gris qui n'ont vraiment rien à foutre là selon moi mais bon ???). Les nouvelles jantes sont juste magnifiques. Par contre l'arrière je ne m'y fais pas :-\
Toujours est-il qu'il faudra que je me décide à un moment donné sur la remplaçante de ma 2007 %)
-
De 3/4 l'avant on dirait une ninja...
Les extensions de feu sont vraiment pas belles je suis d'accord.
-
Je dirai même plus, tout côtés confondus, on dirait une moto qui envoie du bois :-D
-
Si seulement ils soldaient les motos [bave]
Genre -40%, j'en demande pas plus ;D
-
Vue en vrai et ben je suis à nouveau tombé amoureux [ninjas] ;D
-
Vue en vrai et ben je suis à nouveau tombé amoureux [ninjas] ;D
ptit joueur [vtff]
..
http://www.streetriple.fr/index.php?topic=58614.msg2211358#msg2211358 (http://www.streetriple.fr/index.php?topic=58614.msg2211358#msg2211358)
-
ptit joueur [vtff]
..
http://www.streetriple.fr/index.php?topic=58614.msg2211358#msg2211358 (http://www.streetriple.fr/index.php?topic=58614.msg2211358#msg2211358)
Niveau budget peut-être, pour ce qui est de tourner la poignée je te retourne le compliment [vtff] [vtff] [vtff]
-
Petit comparo 2012 - 2013 : http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=C9Sl9OtMtJw&feature=endscreen
-
Petit comparo 2012 - 2013 : http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=C9Sl9OtMtJw&feature=endscreen
faudrait passer les deux meules avec la meme demul pour les teste d'accel'
sinon ya bien les trois cv d'eccart annoncé (voir un peu plus vu que ce n'est pas verifié au vilo :D )
-
bon , j'viens de passe l'apres midi avec une dayto r '13 a mes coté et force est de constater qu'il y a pour cette meule un gap entre photos et la réalité (encore plus qu'en en plus il y a l'ancienne '12 aussi en R a coté )
donc je reviens sur ce que j'ai dit , je préfère maintenant la nouvelle tdf (au niveau du nouveau cul j'etais deja convaincu :D ) vraiment bien modernisé , (seule la loupiote de position me gene )
et le profil de cette meule [coeur]
et question finition il y a aussi un bon gap :o [applaudi]
chapeau a triumph [salut]
edit autre detail a la con que j'ai pas aimé , les trous sur les jantes pour alleger ... pas super bien fait , dommage (mais bon c'est qu'un detail :D
-
allez une autre vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=Y1oBf2uJ_s4
-
allez une autre vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=Y1oBf2uJ_s4
ahem, a little bit late :x
-
bon , j'viens de passe l'apres midi avec une dayto r '13 a mes coté et force est de constater qu'il y a pour cette meule un gap entre photos et la réalité (encore plus qu'en en plus il y a l'ancienne '12 aussi en R a coté )
donc je reviens sur ce que j'ai dit , je préfère maintenant la nouvelle tdf (au niveau du nouveau cul j'etais deja convaincu :D ) vraiment bien modernisé , (seule la loupiote de position me gene )
et le profil de cette meule [coeur]
et question finition il y a aussi un bon gap :o [applaudi]
chapeau a triumph [salut]
edit autre detail a la con que j'ai pas aimé , les trous sur les jantes pour alleger ... pas super bien fait , dommage (mais bon c'est qu'un detail :D
T'as pu rouler aux cotés d'elle aussi ? Discuter avec celui qui était au guidon ??
-
T'as pu rouler aux cotés d'elle aussi ? Discuter avec celui qui était au guidon ??
ah ça pour rouler a coté d'elle , j'ai roulé a coté d'elle , et pas qu'un peu (precisement 32.3 km a max 90 km/h )
je l'ai vu de derriere , de gauche, de droite , de devant (dans le retro )
j'ai aussi discuté avec le tromblon qui etait au guidon (avant et apres remise des clefs ;D )
j'ai pu l'examiner sous toutes les coutures pendant 2 bonnes heures (et du coup personnellement, d'un point de vue stylistique , je la trouve en tout point mieux que l'ancienne (a part cette veilleuse ), pareil pour la finition (j'ai eu le modele 2012 en R en comparaison ))
me reste plus qu'a l'essayer :D (j'ai droit a un galop sur piste ;D )
-
A vendre F3 ;D
-
A vendre F3 ;D
[applaudi]
-
A vendre F3 ;D
alors la pas du tout (j'viens de passer l'aprem a lui faire ses durites avia ) sa vidange , et la faire chauffer un peu et [coeur] [coeur]
bien sur j'ai aussi passé un moment a la redetailler [coeur] [bave2] et elle est toujours aussi belle [amoureux]
et ce son [sauteamour]
apres il est possible que la dayto en dynamique me corresponde mieux , mais elle n'egalera pas ma f3 sur le reste :D ;)
et au pire l'essai de la R me donnera l'envie de monter du ohlins (j'en ai deja un peu envie , mais c'est pas possible :D )
-
A vendre F3 ;D
Oh putain non!!! :'( :'( Il va encore venir me casser les couilles pour lui adapter des trucs qui servent à rien [vtff] [vtff]
-
alors la pas du tout
ouf... J'y ai presque cru ;D
-
Oh putain non!!! :'( :'( Il va encore venir me casser les couilles pour lui adapter des trucs qui servent à rien [vtff] [vtff]
(mdr) (mdr) (mdr)
-
Oh putain non!!! :'( :'( Il va encore venir me casser les couilles pour lui adapter des trucs qui servent à rien [vtff] [vtff]
nan ma f3 je la garde a vie, par contre , je sens que dans moins d'un an tu en aura une de dayto [ninjas] et je viendrai volontiers t'aider a la bricoler ;D [coeur]
trop hate de voir ton cul la dessus )
edit (mdr) (mdr)
-
c'est vrai quelle est juste terrible et cette sonorite :o
%) [bave2]
-
nan ma f3 je la garde a vie, par contre , je sens que dans moins d'un an tu en aura une de dayto [ninjas] et je viendrai volontiers t'aider a la bricoler ;D [coeur]
trop hate de voir ton cul la dessus )
edit (mdr) (mdr)
[bave] [bave] [bave] [bave2] [bave2] [coeur] [amoureux] [sauteamour] [sauteamour] [sifflote] [yeah] [applaudi] [ninjas] [louche] %)..... ;D
-
alors la pas du tout (j'viens de passer l'aprem a lui faire ses durites avia ) sa vidange , et la faire chauffer un peu et [coeur] [coeur]
bien sur j'ai aussi passé un moment a la redetailler [coeur] [bave2] et elle est toujours aussi belle [amoureux]
et ce son [sauteamour]
apres il est possible que la dayto en dynamique me corresponde mieux , mais elle n'egalera pas ma f3 sur le reste :D ;)
et au pire l'essai de la R me donnera l'envie de monter du ohlins (j'en ai deja un peu envie , mais c'est pas possible :D )
Et le gars au guidon il en dit quoi niveau châssis et moteur pas rapport à la 2012 ?
Sinon [vtff] pour le tour de piste avec mais [sauteamour]
-
Et le gars au guidon il en dit quoi niveau châssis et moteur pas rapport à la 2012 ?
Sinon [vtff] pour le tour de piste avec mais [sauteamour]
elle sortais de la concess , raide neuve , donc rodage (spamafote)
comme il avait une dayto 2010 avant il pourra comparer , mais pour le moment aucuns éléments tangible pour le faire (spamafote)
(comme j'ai egalement eu une dayto je pourrai comparer aussi ( meme si la comparaison est largement faussé niveau chassis par les suspates ))
bref va falloir patienter un peu :D
niveau moteur faudra pas s'attendre a une revolution hein ;) par contre au niveau de la boite et de l'embrayage , c'est plus perceptible apparement et en bien ;) )
-
elle sortais de la concess , raide neuve , donc rodage (spamafote)
comme il avait une dayto 2010 avant il pourra comparer , mais pour le moment aucuns éléments tangible pour le faire (spamafote)
(comme j'ai egalement eu une dayto je pourrai comparer aussi ( meme si la comparaison est largement faussé niveau chassis par les suspates ))
bref va falloir patienter un peu :D
niveau moteur faudra pas s'attendre a une revolution hein ;) par contre au niveau de la boite et de l'embrayage , c'est plus perceptible apparement et en bien ;) )
OK ok, bah tu nous diras ;)
Pour l'embrayage c'est sur que l'antidrible doit apporter un confort non négligeable :)
Pour le reste je reste perplexe comme toi mais aussi curieux au vu des premiers retours de julien (le stunteur) sur la street 2k13 point de vue moteur. Comme Triumph dis avoir pas mal travaillé sur le moteur de la dayto 2013, j'attends de voir ce que ça donne... Même si ça restera hors budget pendant pas mal de temps (spamafote)
-
A voir les courbe moteur, c'est uniquement en haut que la différence se fait et 2/3cv de plus ne se sente pas (spamafote).
Mais bon vu que la moto a une dent en moins sur le pignon, cela devrait être mieux pour ceux qui compare les 2 dayto a l'origine. pour ceux ayant fait le même changement de démultiplication, cela doit être proche (spamafote)
A mon avis c'est coté dynamique que le changement parait important ;) du moins a lire les avis des essayeurs ;D
-
Comme Triumph dis avoir pas mal travaillé sur le moteur de la dayto 2013, j'attends de voir ce que ça donne...
Alors juste pour éviter les frustrés du "triumph prend ses clients pour des cons et c'est que du discours marketing blablabla (ex parfait : J@zz [vtff] [vtff] [vtff]) :
Triumph a créé un nouveau moteur pour la dayto mais qui, dans sa configuration 675cc ne révolutionnera pas le moteur de l'actuel (déjà bien abouti...) mais est destiné à de nouveaux modèles. ;)
nan ma f3 je la garde a vie
La tienne ou la sienne de vie ? Ça peut jouer énormément... ;D ;D ;D
-
Alors juste pour éviter les frustrés du "triumph prend ses clients pour des cons et c'est que du discours marketing blablabla (ex parfait : J@zz [vtff] [vtff] [vtff]) :
Triumph a créé un nouveau moteur pour la dayto mais qui, dans sa configuration 675cc ne révolutionnera pas le moteur de l'actuel (déjà bien abouti...) mais est destiné à de nouveaux modèles. ;)
La tienne ou la sienne de vie ? Ça peut jouer énormément... ;D ;D ;D
Je crois justement que je disais que le moteur n'était pas bien différent en terme de perf que l'ancien [sifflote]
Sinon +1098, cela sent l'évo pour d'autres moteurs... [ninjas]
-
Ah mais je ne parlais pas de toi pour ce coup là, c'est pour l'ensemble de ton oeuvre ;D ;D ;D
-
Ah mais je ne parlais pas de toi pour ce coup là, c'est pour l'ensemble de ton oeuvre ;D ;D ;D
Merci [vtff] [vtff] [vtff]
(mdr) (mdr) (mdr)