Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Daytona => Discussion démarrée par: 911: OUPA HUBA le 11/12/12 à 11:23:05
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Bonjour, je voudrais savoir si il etait possible de monter une optique de daytona 2006/2008 sur une daytona 2009/2012 ?
Point d'encrage identique sur l'araigné ?
Fiche electrique ?
Bien sur, en changant la tete de fourche
Merci
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Si je dis pas de conneries, il y a que la tête de fourche et les caches latéraux qui sont différents. Donc si tu changes ta tête de fourche, tu dois pouvoir mettre tes optiques.
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Avec la tête de fourche, je pense que oui, mais une fois de plus je mettrais pas ma main a couper !
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Bon, ca m'arrange pas ca, il faudrai que je sois sur de mon coup
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Seb, soit tu envoies un MP à Txistu (qui trainait sur le fofo hier d'ailleurs), soit tu appelles directement chez TBC et ils te donneront l'info direct.
Je peux pas mieux te conseiller
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Faut changer la TDF pour avoir les feux de la 2009 - 2012
Aprés tu peux revendre ta TDF et prendre une ressente (spamafote)
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Seb, soit tu envoies un MP à Txistu (qui trainait sur le fofo hier d'ailleurs), soit tu appelles directement chez TBC et ils te donneront l'info direct.
Je peux pas mieux te conseiller
Ouaip, je comptais appeler TBC justement... ;)
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Faut changer la TDF pour avoir les feux de la 2009 - 2012
Aprés tu peux revendre ta TDF et prendre une ressente (spamafote)
Il veut faire l'inverse, la rendre plus vieille ;D
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Il veut faire l'inverse, la rendre plus vieille ;D
Ha....
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(mdr)
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Ha....
(mdr) je suis bizarre ???
Sinon pada, tu confirme que je peux mettre des feux de dayto 2006 sur un 2009 sans rien changer ?
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(mdr) je suis bizarre ???
Sinon pada, tu confirme que je peux mettre des feux de dayto 2006 sur un 2009 sans rien changer ?
Appelle TBC on t'a dit [pascontent2]
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Aucun soucis, pour le changement ^^.
tout est identique a part :
- les optiques
- le plastique de la TDF: donc le haut des carenages mais aussi les plastique noir de finition en haut des flancs.
- la bulle aussi hein...
Sinon le reste est identique [yeah2]
pour preuve on est plusieurs en streetona, et on a tous pioché de partout exepter pour ces pièces ou il faillait avoir le tout que cela soit en 2009 et plus ou avant 2009.
de mémoire l'araigné et colonne d'air forcé sont identique....
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La bulle aussi ??? Mince ca veut dire qu'il me faudra une autre bulle
c'est quoi : les plastique noir de finition en haut des flancs.
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La bulle aussi ??? Mince ca veut dire qu'il me faudra une autre bulle
c'est quoi :
Sur le flan de carénage tu as un plastique noire en haut il fait dans les 30cm de long sur 7 de large
Il est différent suivant l'optique.
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Ce qui est sur c'est que tu serras le seul a le faire !! peut etre dans le monde vous êtes deux ^^
Pour ma part la phase 2 est beaucoup plus belle ;)
Et d'ailleurs plus belle que la 3 ! (a voir en vrai)
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Ce qui est sur c'est que tu serras le seul a le faire !! peut etre dans le monde vous êtes deux ^^
Pour ma part la phase 2 est beaucoup plus belle ;)
Et d'ailleurs plus belle que la 3 ! (a voir en vrai)
Ne t'inquiete pas, je souhaite le faire pour son coté pratique et non esthetique...
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Ne t'inquiete pas, je souhaite le faire pour son coté pratique et non esthetique...
LA tu m'intrigues !! en quoi c'est plus pratique?
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[popcorn]
:D
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Il a trouvé des polys avec les découpes des phares des première dayto, mais pas ceux à partir de 2009... Et il veut une machine route/piste, toujours en polys...
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Il a trouvé des polys avec les découpes des phares des première dayto, mais pas ceux à partir de 2009... Et il veut une machine route/piste, toujours en polys...
Merci pour cette explication qui ne necessite aucun ajout de ma part [salut]
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[popcorn]
:D
mdr !!! (mdr) (mdr) (mdr) (mdr)
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Il a trouvé des polys avec les découpes des phares des première dayto, mais pas ceux à partir de 2009... Et il veut une machine route/piste, toujours en polys...
Ca devient "logique" dans ma petite tête !! ;)
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donc on pourrait ce dire, mais pourquoi il a pas acheter des poly qui vont bien [sifflote]...
au lieu de ce faire chier avec des optiques d'ancienne génération [ninjas]
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donc on pourrait ce dire, mais pourquoi il a pas acheter des poly qui vont bien [sifflote]...
au lieu de ce faire chier avec des optiques d'ancienne génération [ninjas]
Parcequ'il n'a pas trouvé... (spamafote)
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Parcequ'il n'a pas trouvé... (spamafote)
Ca ne serait pas moins galère (moins cher) de faire percer un poly > K9 par un pro ?
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Je pense que Seb cherche à limiter les coûts
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Justement, peut être qu'en récupérant un poly 2009 où il n'y aurait que des travaux de percage sans autre modification, le tout reviendrait moins cher ? Enfin je dis ça c'est à chiffrer non ?
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En fait, je sais pas le faire. SInon, je le ferai bien moi, ca eviterai des emmerdement.
Je ne vois pas comment faire mes decoupes au bon endroit. Comment definir le bon endroit ?
Mais je veux bien qu'on me dise... Je suis ouvert à tout sugestion/proposition (concernant mon poly... je vous vois venir)
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Et toi aussi tu veux une belle peinture sur tes polys pour continuer a faire le beau en moto ? [ninjas]
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En fait, je sais pas le faire. SInon, je le ferai bien moi, ca eviterai des emmerdement.
Je ne vois pas comment faire mes decoupes au bon endroit. Comment definir le bon endroit ?
Mais je veux bien qu'on me dise... Je suis ouvert à tout sugestion/proposition (concernant mon poly... je vous vois venir)
Je dirais que si tu emmènes ton poly en peinture tu peux négocier la découpe des feux non ? De toute manière il le faudra pour les rétros, l'immatriculation, etc.. non ?
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Et toi aussi tu veux une belle peinture sur tes polys pour continuer a faire le beau en moto ? [ninjas]
Non non, pas du tout, je veux juste pouvoir tomber en moto sur la piste, sans niquer mes carenage d'origine qui coutent un bras...
Je dirais que si tu emmènes ton poly en peinture tu peux négocier la découpe des feux non ? De toute manière il le faudra pour les rétros, l'immatriculation, etc.. non ?
Oulà, mise en peinture.... Mon gex m'a couté 4 bombes de peinture, soit 19€. Le poly du dayto, sera du meme ordre de prix... Pour les retro, pas de soucis et je pense que le poly de la coque arriere intingre le feu. Donc aucun decoupe en perspective
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Salut Seb!! La belle n'est pas encore au garage que tu veux déjà la modifier!! (mdr)
Par contre j'imagine que tu veux faire cette modif pour le poly endurance? Si Tél est le cas cherche un poly 2009 et plus tu seras moins emmerdé et cela te coûtera moins cher au final!
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Vous lisez pas les posts avouez...
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;D
Disons que quand Seb lance un sujet sa fait déjà plusieurs semaine qu'il en parle ailleurs!!mdr
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Merci Ju de faire le menage.... ;)
@ Fredo : Je n'ais pas ptrouvé de Poly endurance pour optique 2009. Mais si tu as un bon plan, je suis preneur
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En occasion peu être pas mais sur du neuf! Tu dois pouvoir trouver!
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En occasion peu être pas mais sur du neuf! Tu dois pouvoir trouver!
J'ai pas trouvé
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Et retailler un normal? Ça doit se faire
Avec le dremel tu peux faire quelque chose de propre! Tu montes ton araignée avec les phares et tu présente le poli et tu trace le contour des phares et tu taille petit à petit jusqu'à que sa soit nickel!
Tu peux aussi prévoir une tdf non retailler pour la piste et une retailler pour la route car si tu casse les phares tu vas ten bouffer une! vu le prix que ça coûte! :o
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Et retailler un normal? Ça doit se faire
Avec le dremel tu peux faire quelque chose de propre! Tu montes ton araignée avec les phares et tu présente le poli et tu trace le contour des phares et tu taille petit à petit jusqu'à que sa soit nickel!
Tu peux aussi prévoir une tdf non retailler pour la piste et une retailler pour la route car si tu casse les phares tu vas ten bouffer une! vu le prix que ça coûte! :o
Tu pense que ca peut le faire comme ca ? Je vais demander à Fred de tuti poly
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Tu peux retravailler ton poli c'est sur je l'ai fait sur le 6 r pour yosh sur le côté! Après certainement que ça prend pas mal de temps! Pour avoir la forme exacte tu peux acheter des caches phares et en mesurant tu peux les positionner pour découper autour mais garde toi une marge de 0,5 cm de chaque côté ( voir un peu plus) pour ajuster au mieux
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Je sort la pelleteuse ;D
J'aimerai mettre une tête de fourche de daytona 2009 sur ma 2006.
Si j'ai bien compris il suffit de changer le carénage de tête de fourche , l'optique et les 2 plastiques intérieur et tout ce met en place comme papa dans maman ? (faisceau et fixation)
J'avais demandé a Triumph et on m'avait répondu que les araignées était différentes et que ce serait une galère
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personne ? :'(
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+675
Araignée différente. Pour mettre un poly pas gênant mais si tu veux y mettre des carénages d'origine pas possible il te faudra aussi une araignée > 2009 (spamafote)
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+675
Araignée différente. Pour mettre un poly pas gênant mais si tu veux y mettre des carénages d'origine pas possible il te faudra aussi une araignée > 2009 (spamafote)
ah mince , ça commence a faire beaucoup de chose a changer :-\
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Bulle , tdf, optiques et araignée sont différents
C'est justement la fixation des optiques sur l'araignée qui change après 2009