Forum Triumph Street Triple - Daytona
Faites vos courses ! => Ventes => Vente Pièces et accessoires => Discussion démarrée par: jef444 le 13/01/13 à 19:25:36
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Bonjour à tous! je vous propose des kits de ré-hausse + 3cm ou rabaissement -2.5cm d'amortisseur arrière pour street triple (R) et daytona.
c'est de la fabrication "maison" sans garantie constructeur et/ou usine ;)
Ce sont des pièces découpées au laser par un professionnel ,elles sont en inox et leur épaisseur est de 5mm ( beaucoup plus fin d'origine)
. Le montage se fait en lieu et place de l'origine et est relativement simple.
pour les pistards j'ai la possibilité d'en faire en aluminium 57-54 le poids serait à priori divisé par deux (actuellement 150g par pièces en inox 304l) à 50€ mais uniquement sur commande (fabrication à la demande) [yeah] [yeah] [yeah]
tarifs: 40€ hors fdp règlement paypal ou le bon coin
(http://www.streetriple.fr/img/dl/2/0/58320.jpg)
pour le montage:
Montage ce matin du kit de rehausse pour street et daytona [yeah]
pour commencer, trouvez un pote pour un coup de main ( et un coup à boire aussi [popcorn])
on retire la selle (avec la clé de contact), on démonte les deux petites coques arrières (clé BTR de 5)
ensuite on suspend avec une sangle à un palan ou une grosse poutre la boucle arrière histoire d'être à l'aise pour manipuler ensuite.
on arrive à ceci:
(http://www.streetriple.fr/img/dl/8/4/58384.jpg)
ensuite on démonte le triangle (clé de 14 et clé btr de 8)
une fois les 3 écrous retirés, on chasse les vis avec un petit marteau et un chasse goupille et on arrive ici:
(http://www.streetriple.fr/img/dl/8/5/58385.jpg)
on repère bien le sens de montage (sur mes pièces on placera l'écriture vers nous de chaque coté (donc vers l'extérieur de la moto), un "S" indiquera le "sol" et un "M" indiquera le "Moteur" ;)
au passage la "petit différence d'épaisseur [ninjas]
(http://www.streetriple.fr/img/dl/8/6/58386.jpg)
donc on remonte le tout et serrage des écrous à 4 m-kg (40nm)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/8/7/58387.jpg)
on descend la moto de son perchoir on remonte les coques et la selle, et là [bave2] ça sent bon [yeah]
la moto est enfin à une hauteur correct, (et encore mon avant est plus bas que l'origine) je suis bien plus à l'aise en statique, aujourd'hui c'est pas un temps à mettre un 675 dehors [sifflote] je ferai d'autres photos en extérieur dès que possible! [popcorn]
(http://www.streetriple.fr/img/dl/8/8/58388.jpg)
petit test nocturne!!!
j'adore [bave2]
la position devient plus sportive, bien basculé sur l'avant, niveau maniabilité c'est un poil mieux et quel look [coeur]
avantage auquel je n'avais pas pensé, elle est beaucoup plus stable sur la béquille ( car perso d'origine je trouve ça limite) par contre prévoir de remonter le réglage des phares [ninjas]
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[up]
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OOO sa pourrait m'interesser tous sa [popcorn]!!! tant aurait pas d'avance par hasard ?????
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C'est bien ce que je pensais et craignais, les vis ne sont plus assez longue (du à l'épaisseur de tes pièces) pour que le frein de l'écrou soit bien efficace.
Je ne veux faire peur à personne ni pourrir ton post, juste prévenir.
Si t'as la possibilité de faire moins épais, peut être que ça vaut le coup.
Surtout que je ne vois pas la nécessité de faire aussi épais.
Ceux de la Daytona sont en alu contre l'acier pour la Street et font la même épaisseur.
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C'est bien ce que je pensais et craignais, les vis ne sont plus assez longue (du à l'épaisseur de tes pièces) pour que le frein de l'écrou soit bien efficace.
Je ne veux faire peur à personne ni pourrir ton post, juste prévenir.
Si t'as la possibilité de faire moins épais, peut être que ça vaut le coup.
Surtout que je ne vois pas la nécessité de faire aussi épais.
Ceux de la Daytona sont en alu contre l'acier pour la Street et font la même épaisseur.
+675 tes écrous ne sont plus freinés :-\
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pour les septiques, mes réhausses font exactement la même épaisseur que le kit officiel "lust racing" qui se vend sur le net en boutique ;) d'ailleurs je revend également mon kit lust racing 50€ fdp inclus pour ceux que sa intéresse. si jamais vous le voulez moins épais aucun problème je peut le faire également [sifflote]
et mes écrous sont toujours freinés avec du 6mm puisque j'ai un filet qui sort de chaque écrou [yeah2]
je propose cela à 35€ fdp inclus (le kit lust racing est vendu neuf dans les 70€ fdp inclus!!) [streeet]
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j'ai oublié, c'est également possible en acier [popcorn]
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deux commandes en 5mm inox sont lancé en production ;D je vous tient informé!!
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bonjour
3cm de hauteur de selle en plus peut être intéressant... je la trouve un peu basse du cul!!! [tirelalangue]
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Moyen d avoir une photo de profil de ta brèle ? Stp
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moi aussi je la trouvais trop basse et je mesure 1m87 donc quand je sortais le pied, il frottais facilement le sol, maintenant c'est impec [sauteamour]
j'ai démonté ma fourche avant ce week end car je fait repeindre les "T" dès que c'est en place je ferais des photos ;)
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et niveau comportement routier ?
c doit changer qqchose nn ?
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je serai intéressé par ce kit car je la trouve un peu basse aussi !!!!!!!!!! je fais 1m85
mais est ce ke le fait de détendre l'amorto arr ne réhausse pas déja la bécane?
faudrai aussi voir les retours au niveau comportement
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perso j'ai des bracelet lsl qui était monté au dessus du T supérieur donc mon street était déjà plus bas de l'avant que l'origine et j'aimais bien le comportement ( train avant précis) j'ai roulé un peu avec les rehausse avant de démonter
moi perso j'adore on peut ouvrir en grand les gaz sans délesté la roue avant involontairement
et niveau look c'est superbe
sa relève de 3cm au bout de la selle passagé donc vous allez pas vous retrouver comme les branleurs en scooter qui ne touche plus par terre au stop à force de faire des rehausse à la con [ninjas]
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kit posté pour gandza et D-Form: Blunderer Alien [sifflote]
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KIT recu aujourd'hui, emballage parfait [applaudi] plus qu'a monter tous sa sur la ptite streetona [sifflote]!!
je vous ferai des photos avant/aprés [yeah2]
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KIT recu aujourd'hui, emballage parfait [applaudi] plus qu'a monter tous sa sur la ptite streetona [sifflote]!!
je vous ferai des photos avant/aprés [yeah2]
[yeah]
J'essaierai si ça te dérange pas, car c'est pas dit que je craque pas.... ;D
Mais ce sera d'abord le cul de dayto, ensuite l'amorto et seulement après si c'est toujours pas assez haut le kit de rehausse. ;)
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KIT recu aujourd'hui, emballage parfait [applaudi] plus qu'a monter tous sa sur la ptite streetona [sifflote]!!
je vous ferai des photos avant/aprés [yeah2]
merci pour l'emballage ;) n'hésite pas pour ton avis avec photos [ninjas]
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des news du montage [ninjas]?
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OK!! envoi tes infos pour le payement en MP, je t'en prend un! [yeah]
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je t'envoie sa de suite (email)
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montage fini mais je suis en plein déménagement alors les photos devrai pas tarder [yeah]!!
en tout cas la meule se comporte trés bien, bonne position sur 2 roues comme sur 1 d'ailleur [sauteamour]!
tchious
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montage fini mais je suis en plein déménagement alors les photos devrai pas tarder [yeah]!!
en tout cas la meule se comporte trés bien, bonne position sur 2 roues comme sur 1 d'ailleur [sauteamour]!
tchious
Cool des photos [yeah2]
Sinon tu peut nous donner des point + [yeah2]et les - :-\
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perso le seul moins que je voit c'est qu'il faut régler les phares (si on peut dire que c'est négatif (mdr))
sinon perso j'adore, pas de surprise niveau comportement sa ne va pas changer radicalement la moto ;)
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3 kit inox 5mm sont à la maison! (1 est déjà vendu à street375 ) et j'ai pas de news du règlement de FazGlad25 !
sinon pour les pistards j'ai la possibilité d'en faire en aluminium 57-54 le poids serait à priori divisé par deux (actuellement 150g par pièces en inox 304l) au même tarif [yeah] [yeah] [yeah]
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Le montage peut-il jouer sur la garantie? En même temps on fait bien l'inverse pour les miss [tirelalangue]
Je trouve ma position un peut trop plier au niv des genoux des fois (1m83 peut être ça aussi) ça peut aider de monter ça?
Sinon, la tension de chaine ne bouge pas au montage?
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aucune idée franchement... pour moi non mais le mieux reste de voir avec un concessionnaire ;)
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Le montage peut-il jouer sur la garantie? En même temps on fait bien l'inverse pour les miss [tirelalangue]
Je trouve ma position un peut trop plier au niv des genoux des fois (1m83 peut être ça aussi) ça peut aider de monter ça?
Sinon, la tension de chaine ne bouge pas au montage?
ça ne changera rien à ce niveau là, les reposes pieds et le reste de la moto vont monter de concert.
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la position va être plus basculé sur l'avant que l'origine, moi sa me plait bien mais comme le dit deuf sa ne changera pas le fait que tu soit plié (il faut reculer tes commande au pied pour cela) par contre moi qui mesure 1m87 j'ai quand même une motos qui me parais moins "petite" niveau selle et comme je le disait quand tu sort la jambe, le pied ne frotte plus par terre (avant c'était systématique, mais sa c'était avant ;D)
pour la tension de chaine moi je n'est eut aucun problème (au pire c'est un jeux d'enfants avec la notice triumph)
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Ca pourrait m'interesser ça ;)
Mais j'attends de voir ce que ça donne avec des photos avant/apres pose du kit.....
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la position va être plus basculé sur l'avant que l'origine, moi sa me plait bien mais comme le dit deuf sa ne changera pas le fait que tu soit plié (il faut reculer tes commande au pied pour cela) par contre moi qui mesure 1m87 j'ai quand même une motos qui me parais moins "petite" niveau selle et comme je le disait quand tu sort la jambe, le pied ne frotte plus par terre (avant c'était systématique, mais sa c'était avant ;D)
pour la tension de chaine moi je n'est eut aucun problème (au pire c'est un jeux d'enfants avec la notice triumph)
J'en avait parlais au vendeur, il m'avait dit que mettre des commandes reculé n'allait pas arranger les choses, voir pire, du coup j'avais oublier l'idée. Et en même temps quand je simule ça en roulant (en collant le dessus de la botte derrière le repose pieds), ça parait mieux, mais ça reste une impression à l'arrache. Si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair, peut-être un sujet dessus existe?
Sinon +675 pour les photos avant/après [yeah2]
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reculer les commandes sa ne peut être que mieux vu que tu va déplier ton genoux pour que ton pied recule.
je pense que sa va être ma prochaine découpe laser (platine de déport des commandes d'origine) :)
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kit envoyé jeudi matin pour street375!! ;D
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kit posté ce matin pour avo68 ;D
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kit posté pour FazGlad25 ^^
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Recu rapidement. Merci. Faut que je monte tout ca maintenant.
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nickel! poste nous une photos ici^^
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chèque reçu ce midi et colis posté dans la foulée pour Hayek :)
je vient de rentrer 10 kit inox 5mm ils sont prêt à être posté pour les intéressés!! [yeah]
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Et hop petite photo du montage...
(http://www.streetriple.fr/img/dl/0/6/65006.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/22/p1010578n.jpg/)
Effectivement la moto est plus vive. Mais rien de dangeureux.
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yes merci pour ton retour [yeah]
moi aussi j'i prit des photos cet aprem [coeur] [coeur] [coeur] [coeur]
(http://www.streetriple.fr/img/dl/0/7/65007.jpg)
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kit reçu le lendemain de l'expédition ( 2 jours après l'envoi du chèque ) c'est super. Plus k sortir les outils et a remonter les manches. J'attaque le montage demain matin et j'en profite pour vidanger la bête.
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nickel on attend une photo :D
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j'ai posté ma moto dans la rubrique ma moto et moi tu verra se que sa donne [yeah]
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[popcorn]
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Drapal
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up!!
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kit posté ce matin pour Teddy63 ;D
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kit posté ce matin pour Teddy63 ;D
Merci ;)
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Salut à tous,
J'ai monté le kit y'a 3 semaine! Aucun problème sur route, rehausse appréciable [sauteamour] je mesure 1.88 mais sur piste je déconseille fortement. :-\
Sur ma bécane j'ai un pignon de 15 qui a tendance à accentuer le dribble sur les freinages aux changement de rapport et le kit de rehausse qui te remonte le centre de gravité ( vu que tu es 3cm plus haut) est encore plus accentué [pascontent2].
J'ai u beau mettre un petit coup de frein arrière pour tasser la moto avant le freinage... Pas terrible trop de dribble.
Et vous sur piste??
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tu as essayé de détendre un peu ton amortisseur? street N ou R?
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Kit bien reçu plus qu'à monter tout ça ! ;)
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yes poste nous des photos dès montage [yeah]
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possibilité de voir se que sa donne et de livraison à la mensu de Nantes dimanche matin à 30€ (pas de frais de port)
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up! toujours dispo ;)
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up trois kit en stock prêt à être posté [ninjas] [ninjas]
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Chèque envoyé !
En attente de réception et montage le week prochain normalement !
montage photo du avant/après prévu pour les septiques !
Merci à toi Jef !
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Chèque envoyé !
En attente de réception et montage le week prochain normalement !
montage photo du avant/après prévu pour les septiques !
Merci à toi Jef !
le kit part demain matin ;)
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up [ninjas]
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reculer les commandes sa ne peut être que mieux vu que tu va déplier ton genoux pour que ton pied recule.
je pense que sa va être ma prochaine découpe laser (platine de déport des commandes d'origine) :)
Préviens nous quand tu t'y mets :P
ça ce serait top pour mon mètre 90, et si en plus on rajoute ton système de ré-hausse amortisseur [yeah]
Mais j'ai un doute pour ce dernier, car le dernier modèle R 2013 a déjà gagné 2 cm normalement, mais bon comme y'avait pas de "R en stock je n'ai pu essayé que la normale du coup je sais pas si ça se ressent [louche]
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aucune idée je n'est jamais testé le montage sur une 2013 ??? pour les platine reculé la seul chose qui me pose problème c'est le low boy donc [applaudi]réfléchissement jean pierre
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up !
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pour les platine reculé la seul chose qui me pose problème c'est le low boy donc [applaudi]réfléchissement jean pierre
Donc en gros faut le virer quoi ;D
Sinon pour le kit de réhaussement je pense que c'est faisable, j'ai vu une boîte qui fait un kit de rehaussement pour street r 2013 de 15 à 55mm ça me paraît énorme [louche]
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=111009822414&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
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Donc en gros faut le virer quoi ;D
Sinon pour le kit de réhaussement je pense que c'est faisable, j'ai vu une boîte qui fait un kit de rehaussement pour street r 2013 de 15 à 55mm ça me paraît énorme [louche]
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=111009822414&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
le low boy jamais [bave] mais j'y travaille [ninjas]
pour le kit de réhaussement c'est fait depuis longtemps et quelque membre ici en sont équipé [yeah] après on peut toujour monté plus haut mais franchement hormis si tu fait un show bike sa ne sert a rien! mes réhausse reste très raisonable et ne dégrade pas le comportement de ma street par rapport à l'origine ;)
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Par rapport aux commandes reculées , ne serait il pas préférable, du moins plus simple de créer des cales pieds en alu ajustables ?
ex:
(http://www.streetriple.fr/img/dl/3/6/69936.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/3/7/69937.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/3/8/69938.jpg)
ça me semble sympa ;)
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plus simple je ne pense pas car on passe d'une découpe rapide à de l'usinage qui prendra au moins une heure et tout de suite sa grimpe en tarif ;)
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Et ce type de repose pieds permet d'avoir les jambes plus ou moins pliées mais ne modifie pas la hauteur de selle alors que la ré-hausse de Jeff modifie la hauteur de selle mais conserve la même position.
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Et ce type de repose pieds permet d'avoir les jambes plus ou moins pliées mais ne modifie pas la hauteur de selle alors que la ré-hausse de Jeff modifie la hauteur de selle mais conserve la même position.
C'était bien entendu en complément du système de Jeff444 ;) hé oui quand on fait 1m90 et un petit 47 c'est dur de positionner les pieds de façon confortable (spamafote)
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Clair que pour les grandes perches ça peut éviter d'avoir les genoux dans le menton (lan)
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Bonjour,
petite question, cela m'intéresse mais je ne suis pas bien grand (1m69). Cela ne va pas trop me pénaliser?
Merci,
Rémy
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Bonjour,
petite question, cela m'intéresse mais je ne suis pas bien grand (1m69). Cela ne va pas trop me pénaliser?
Merci,
Rémy
Aucun intérêt pour toi alors (spamafote)
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Aucun intérêt pour toi alors (spamafote)
oki merci [yeah2]
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hormis l'intérêt pour les grands comme moi niveau confort les réhausse ont aussi un intérêt niveau look (cul relevé) après c'est toi qui voit dans tous les cas c'est une affaire de goûts et de feeling après sa reste facilement réversible pour 35€ ;)
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Il va plus toucher le sol à l'arrêt (spamafote)
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Il va plus toucher le sol à l'arrêt (spamafote)
c'est pas faux ;)
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lol il est vraiment petit alors (mdr)
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lol il est vraiment petit alors (mdr)
[vtff]
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up [yeah]
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Pour les cales pieds il y a sa sinon ..... les platines reculées valter moto d'ailleur il y en eu de vendu sur le si on peut avoir des avis.
JE pense que pour l'usinage sa doit etre facile rapide et pas cher ???!!!!
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l'usinage ce n'est jamais simple car sa demande un peut de temps et donc niveau tarif si sa revient au même que des valter moto c'est sur que je vais pas m'amuser... maintenant si sa reste de la découpe c'est intéressant :)
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JE pense que ce n'est que de la découpe et percage, apres je ne suis pas expert. Si jamais c'est possible est pas cher comme ta rehauss, je suis preneur.
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va falloir faire un proto [ninjas]
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Salut Jeff ,
Je suis à la recherche d'une solution pour rehausser mon street de 2008. Je ne suis pas un geant (1m88) mais quelques centimètres de plus seraient les bien venus. penses tu que ton kit puisse se monter sans trop de modif sur ma mobylette en conservant vis et écrou d origine.
Amicalement .
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Ayant fait la modif Oui oui tu peux tout conserver. Vis écrou et surtout le montage est rapide, facile et identique a l'origine. ( mise a part 3cm de plus)
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salut chris, je fait 1m87 et je suis juste bien niveau hauteur (plus bas mon pied frottait trop facilement) le street est très bas comparé a la daytona d'origine donc aucun problème!
aucune modification à réaliser comme expliqué dans le tuto page 1 ;)
merci pour ton com hayek ;)
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Merci Hayek et Jef pour vos commentaires respectifs.
Jef, peux tu m indiquer les dispos concernant un kit et la démarche à suivre en mp.
Bonne soirée à tous les deux.
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chèque reçu et kit posté dans la foulée pour Chrisdu72 [yeah]
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Salut Jef, merci pour la rapidité avec laquelle tu m as envoyé le Kit.
Impeccable bien ;), le kit est posé sans aucun soucis en lieu et place du modèle d'origine.
Encore merci de ton sérieux.
Bonne soirée.
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merci ;)
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kit envoyé ce matin pour drnathan ;D
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Merci [yeah2]
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Matos bien reçus!
Il n'y a plus cas monter!
Merci!!!!
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[popcorn] [popcorn]5 jeux inox en stock!
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up!! [yeah2]
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plus simple je ne pense pas car on passe d'une découpe rapide à de l'usinage qui prendra au moins une heure et tout de suite sa grimpe en tarif ;)
Bonjour , as tu des infos concernant le rabaissement des platines ?
Merci
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non je ne m'en suis pas occupé pour le moment :)
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Bonjour , as tu des infos concernant le rabaissement des platines ?
Merci
En montant des platines de déport à l'envers ça peut le faire.
Juste voire pour le passage de la tringle dans le cadre.
C'est pour une Street ou une Daytona?
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up pour le kit réhausse [coeur]
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Est ce que quelqu'un a essayé sur une daytona?ça donne quoi niveau conduite et agilité?
Sur moto et motards dans leurs essais ils montent svt des cales pour rehausser l'arrière pour améliorer l'agilité de la moto.
Idem pour une dayto?
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Est ce que quelqu'un a essayé sur une daytona?ça donne quoi niveau conduite et agilité?
Sur moto et motards dans leurs essais ils montent svt des cales pour rehausser l'arrière pour améliorer l'agilité de la moto.
Idem pour une dayto?
Autant, je trouvais la street était assez basse, autant la dayto je la trouve assez haute....
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la rehausse reste modéré ~ 3cm après c'est à toi de voir ;) du monde serait intéressé pour un kit rabaissement par contre?
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J'aimerais savoir si la bascule du train avant après la réhausse de l'arrière bonifie la précision du train avant [ninjas]
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pour moi oui, après sa reste light comme changement ;)
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up! possibilité de faire un kit rabaissement (en projet) pour les petit gabarits :) des intéressés ?
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up!
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Je serai éventuellement intéressé par un kit de réhausse pour gagner en garde au sol pour le LB si ça s'avère nécessaire. Tu les produits toujours?
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salut oui bien sur! ;D n'hésite pas [yeah2]
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un proto du kit de rabaissement est en cours de découpe laser [streeet] je ferais un montage sur ma street pour valider cette pièces ;)
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le proto du kit rabaissement est arrivé!! essai de montage bientôt!!
(http://www.streetriple.fr/img/dl/5/3/80553.jpg)
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up! 5 kit réhausse en stock prêt à poster [yeah]
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le kit rabaissement n'est pas très concluant car sa change trop le comportement de la moto... donc on oublie! par contre le kit réhausse est toujours à 35€ fdp inclus [popcorn]
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toujours dispo! [yeah]
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up :)
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Donne tes coordonnée par mp je te prend un kit ;)
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>> mp 8)
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Je vais me laisser tenter.. avec mon 1m90 je me sent comme un crapaud sur ma street [ninjas]
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up :)
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Moi j'ai un amortisseur de Daytona sur ma street N. Est ce que quelqu'un sait si je suis déjà rehaussé par rapport à une r. En gros sur la Daytona c'est l'amortisseur qui est plus long ou les triangles différents?
Sinon je suis intéressé je fait 1,84 mais si ça ne déplie pas les genoux qu'est ce qu'on gagne concrètement en confort?
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le kit rabaissement n'est pas très concluant car sa change trop le comportement de la moto...
Tu as essayé en montant un peu les tubes dans les tés?
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Moi j'ai un amortisseur de Daytona sur ma street N. Est ce que quelqu'un sait si je suis déjà rehaussé par rapport à une r. En gros sur la Daytona c'est l'amortisseur qui est plus long ou les triangles différents?
Sinon je suis intéressé je fait 1,84 mais si ça ne déplie pas les genoux qu'est ce qu'on gagne concrètement en confort?
alors sur le R comme sur dayto l'amorto rehausse de 1cm de mémoire comparé à une N (donc peu de changement)
avec le kit réhausse tu as un gain niveau look déjà (basculé un peu plus sur l'avant) niveau confort pour moi c'est un plus surtout pour les grands car mes pieds frottaient souvent, niveau conduite elle devient donc plus réactive la roue avant bouge moins sur des gros gaz en courbes, à deux ça fait beaucoup moins position "harley" si tu montes un pote de 80kg coté passager
Tu as essayé en montant un peu les tubes dans les tés?
oui un membre du fofo a testé et pour lui c'était pas concluant , après je n'est pas testé directement...
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4 kits en stock!!
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essai de montage sur speed triple 1050 en cours [bave2] [bave2]
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plusieurs kits dispo! [yeah]
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mp [yeah2]
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up! ;D
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Sur un street r 2013 sa fait gagner combien au final???
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théoriquement exactement la même chose puisque les biellettes d'origine sont les mêmes ;)
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Pourquoi la R est plus haute d origine alors que la N??
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Longueur de l'amortisseur il me semble.
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Si quelqu un est sur que ce soit l amortisseur.... Je serais intéressé sinon par ton kit
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oui l’amortisseur de la r est légèrement plus long que la N (4 mm)
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donc je gagnerais 2.6 cm c'est sa?
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Up
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Holllaaaaaa ! Il y a usurpation d'avatar là ;D
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;D
Jef, tu ferai le même kit mais en version rabaissement ?
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Pour une naine qui rachèterai ta Street par exemple [ninjas]
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[ninjas] [ninjas] [ninjas] ;D
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donc je gagnerais 2.6 cm c'est sa?
heu non toujours 3cm [ninjas]
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;D
Jef, tu ferai le même kit mais en version rabaissement ?
oui c'est possible mais c'est sur commande (aucun stock) pour le rabaissement ;)
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oui c'est possible mais c'est sur commande (aucun stock) pour le rabaissement ;)
meme taro ? [ninjas] on gagne combien de cm ?
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oui même taro :) de mémoire c'est -3cm. par contre, pour un kit compte 15 jours à 3 semaine de délais environ (fabrication à la demande des kits de rabaissements)
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oui même taro :) de mémoire c'est -3cm. par contre, pour un kit compte 15 jours à 3 semaine de délais environ (fabrication à la demande des kits de rabaissements)
Vais foudre madame sur la selle, voir si 3cm de mieux ça le ferait ou pas et je te redis ;)
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Salut à tous,
J'ai monté le kit y'a 3 semaine! Aucun problème sur route, rehausse appréciable [sauteamour] je mesure 1.88 mais sur piste je déconseille fortement. :-\
Sur ma bécane j'ai un pignon de 15 qui a tendance à accentuer le dribble sur les freinages aux changement de rapport et le kit de rehausse qui te remonte le centre de gravité ( vu que tu es 3cm plus haut) est encore plus accentué [pascontent2].
J'ai u beau mettre un petit coup de frein arrière pour tasser la moto avant le freinage... Pas terrible trop de dribble.
Et vous sur piste??
Coucou à tous!
Ce post sur la pertinence de la pièce de rehausse sur piste est resté sans réponses. J'hésite à commander cette pièce, dans le but de retarder le contact entre le bitume est les repose pieds (d'origine sur ma Street R). Et oui, j'ai beau faire mon possible pour garder un angle le plus faible possible, me coucher par terre, y'a quand même pas mal de courbes où ça touche, et les commandes reculées, ça me bouffe la moitié d'un mois de salaire...
Est-ce que certains d'entres vous ont testé la pièce sur piste? Quels ressentis concernant le comportement du trois pattes? Quels défauts, quels avantages? Est-ce que les cales pieds raclent moins?
Merci à vous, GAAAAZZ!! ;)
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bonsoir à tous!,
personnellement je ne fait pas de piste (en deux roues) mais je vient de monter un amortisseur de r1 en plus de mon kit de rehausse et du coup c'est parfait niveau hauteur pour moi ( 1m87) la moto doit bien être rehausser de 5cm au total (a l'axe de la roue arrière) et j'ai des bracelets lsl relevé (2cm de mémoire) et j'adore la position de conduite!
après je n'est pas encore testé en grosse attaque car le comportement entre l’amortisseur d'origine pompe a vélo (street N) et celui de r1 est radicalement différent ;D
Pour le kit rehausse c'est le seul retour négatif que j'ai eut (peut être aussi le seul pistard) [ninjas]
ce n'est pas un grand risque pour le prix, c'est toi qui voit ;)
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petit retour après l'essai avec l'amortisseur de r1 c'est top j'adore!! [yeah]
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kit de rabaissement -30mm en fabrication [ninjas]
il me reste deux kits rehausse en stock +30mm :) :)
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Livraison express! kit reçu aujourd'hui. Colis nickel !
Merci beaucoup;
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Va falloir qu'on attaque alors ;D
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Yep! mais comme je t'ai dit hier, c'est pas urgent! et même si ça semble pas long à mettre en place, prépare ta bécane pour la saison, c la priorité!
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Yep! mais comme je t'ai dit hier, c'est pas urgent! et même si ça semble pas long à mettre en place, prépare ta bécane pour la saison, c la priorité!
On est surement pas là ce week-end de toute manière, mais dès que je me cale qqs heures dans le garage je te dis, on fera ton kit en même temps ;)
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Salut,
Je suis intéressé par un kit rehausse en inox . Si tu peux m'envoyer un MP pour la suite.
Merci
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Livraison express! kit reçu aujourd'hui. Colis nickel !
Merci beaucoup;
Merci
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Salut,
Je suis intéressé par un kit rehausse en inox . Si tu peux m'envoyer un MP pour la suite.
Merci
Salut!
Pas de soucis, mp
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Je suis intéressé par le kit de rehausse. J'ai un street n 2013 mais je vais mettre un amortisseur arrière de r. Je fais 1m83 et je sens les genoux un peu trop plié à mon goût. Est ce que le kit que tu vend est compatible pour la mienne?
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oui sans problème ;)
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Comment ça se passe pour la commande?
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chèque ou paypal
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Merci bien reçu plus qu'a monter.
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parfait! ;D j'ai un kit rabaissement en stock et plusieurs kit ré hausse! [yeah] [yeah]
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Mon kit de rabaissement a été monté cette semaine par Cédric...... Il était temps...... lol.... enfin passons!
pas encore beaucoup rouler avec mais rien que pour redresser la moto, et le stationnement c'est merveilleux! ptt testage en ville après, y a un mieux important, bcp plus rassurée, reste à enlever les mauvaises habitudes et attitudes pour mieux s'arreter et ça sera parfais!
Merci à Cédric pour le montage et à toi pour la pièce
Et je t'ai envoyé un MP pour un kit de rabaissement pour une amie qui prendre une street n 2012 et qui a le mm pb que moi (en moins pire! ) lol !!
hâte de tester ça sur de plus long trajet et balade! ou mm pour aller au taff !!
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Merci pour ton retour!
N'hésite pas a revenir donner ton avis après un long trajet
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J'ai un peu hésiter sur le sens de montage quand même [ninjas] ;D
C'est une N2013 pour info, et on a aussi abaisser l'avant d'1cm pour accorder le tout.
A voir dans le temps si on abaisse encore un peu milie ;)
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Pis t'as oublié de dire que sur K13, faut déposer le pot d'origine pour avoir accès au vis et écrou.........
Je vous fais un retour à tous les deux sur longs trajets et manoeuvre et stabilité....!
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J'ai un peu hésiter sur le sens de montage quand même [ninjas] ;D
C'est une N2013 pour info, et on a aussi abaisser l'avant d'1cm pour accorder le tout.
A voir dans le temps si on abaisse encore un peu milie ;)
même avec le tuto?
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Ha, y'avait un tuto ? [ninjas]
Sur le fofo ?
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J'avais pas vu non plus. ....
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C'est le premier message de l'annonce lol
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Modif faite lundi que du bonheur. Mais jambe sont moins plié donc plus de douleur, Ca frotte pu quand je dis merci. En plus du kit jai mis un amorto de street r je sens vraiment la différence. La moto est beaucoup plus stable en courbe( à voir jai fait que 200km depuis). Sinon la modif çe fait sans soucis, on peux pas se tromper avec les petits repères. Pas besoin d enlever le hp corse pour accéder aux boulons et écrous. Encore merci Jef
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Tes fesses sont (normalement) posées sur la selle, qui est sur la boucle arrière, qui est fixée au cadre, sur lequel sont fixé les cale-pieds.
Donc tes jambes ne sont ni plus ni moins pliées qu'avant quand tu conduis (spamafote)
Par contre ton corps tout entier est plus basculés sur l'avant ;)
Et à l'arrêt, pieds au sol, tes jambes sont moins pliées, là Ok.
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Tes fesses sont (normalement) posées sur la selle, qui est sur la boucle arrière, qui est fixée au cadre, sur lequel sont fixé les cale-pieds.
Donc tes jambes ne sont ni plus ni moins pliées qu'avant quand tu conduis (spamafote)
Par contre ton corps tout entier est plus basculés sur l'avant ;)
Et à l'arrêt, pieds au sol, tes jambes sont moins pliées, là Ok.
C'est la technique trip advisor, il a été payé. ;D
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:D :D
Je ne reviens pas du tout sur le kit, il est très bien et très pratique !
Il permet e relever le cul ce qui est apréciable à l'arret ou lors des sorties de jambes pour les grands (j'avais le même soucis de pied qui fortte en sortant la patte pour dire merci), mais je préférais rectifier l'erreur sur la distance cale-pied/selle qui elle reste fixe :)
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Je ne comprend pas tout de çe fait. Si le cul monte la selle aussi non et les cales pieds aussi?
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En fait en changeant les biellette, tu bascules toute ta moto sur l'avant en sur-élevant l'arrière, tes cales pied seront donc plus haut oui, ainsi que ta selle.
Mais regarde bien ta moto de profil, tu verra que la distance selle / cales-pieds ne peut pas augmenter (enfin pas comme ça) ;)
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merci pour vos retour ;) le kit donne cette impression des jambes un peu moins "plier" car on est basculé en avant (j'avais le même problème sur les grands trajets de mal aux genoux)
perso je pense que c'est aussi lié à ma selle gel triumph qui je pense est plus épaisse que l'origine)
mais c'est clair que niveau gain de confort pour un grand j'adore ;D
et non pas besoin de payer pour un bon com (mdr)
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En fait en changeant les biellette, tu bascules toute ta moto sur l'avant en sur-élevant l'arrière, tes cales pied seront donc plus haut oui, ainsi que ta selle.
Mais regarde bien ta moto de profil, tu verra que la distance selle / cales-pieds ne peut pas augmenter (enfin pas comme ça) ;)
tu as certainement raison après cetait juste une impression . C'est vrai que pour les grands le gain du confort est indéniable.
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up!
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moi je suis chaud patate mais seulement si une personne est la pour me donner un coup de patte pour lever la moto...
Je suis du coté de miramas à 50km de marseille.
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moi je suis chaud patate mais seulement si une personne est la pour me donner un coup de patte pour lever la moto...
Je suis du coté de miramas à 50km de marseille.
j irai bien voulu mais je suis à l'autre bout de la France lol
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moi je suis chaud patate mais seulement si une personne est la pour me donner un coup de patte pour lever la moto...
Je suis du coté de miramas à 50km de marseille.
sort l'apéro t'aura plus de client [51]
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pas de soucis pour l'apéro en plus je viens de finir la terasse [yeah] [applaudi]
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Je vais t'en prendre un kit. Envois tes instructions de paiement en mp stp. [yeah2]
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Oups désolé j'avais pas vu ton message! Mp!!😁
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répondu [yeah2]
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up! bye1
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Hello,
Est-ce que quelqu'un à monté le kit sur une Street R 2013? 1m88 et pas trop à l'aise.
Merci,
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Moi jai monte sur une n mais jai mis un amorto de r. Je me sens beaucoup plus à l'aise qu avant avec mes grande jambe
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merci ;) beaucoup en sont très satisfait, et ce n'est pas un gros investissement ;D
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up reste 1 kit rehausse en stock prochaine fabrication courant du mois prochain!! [yeah]
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Drapal, comme je met un cul de dayto sur le street, je verrai si besoin ou pas [yeah2]
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oui tient moi informé car je ferait surement cette modification un jour :)
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Pas de soucis, faut que je commande un mini feu stop à mettre avec le poly pour pas être trop emmerdé sur la route lol
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Et bin voilà après presque 5h30 de taf en solo samedi, j'ai monté la boucle arrière de dayto avec un poly piste mais qui roule sur route (un peu bizarre le mec je sais !). Point de vu sensation ça rehausse quand même pas mal l'assise du coups on est moins à l'étroit que sur un street pour les gens qui font 1m80 lol. Donc pour le moment, je te prend pas de kit dsl. [sifflote]
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sans problème ;)
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une petite réhausse pour votre 3 pattes [sauteamour]
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Bonjour,
Le Kit de rabaissement fait aussi gagner -3cm sur un R de 2013 ? Si oui ça m'interesse !
Par contre quel est le bon reglage de fourche avant pour conserver l'assiette ?
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Bonjour,
Le Kit de rabaissement fait aussi gagner -3cm sur un R de 2013 ? Si oui ça m'interesse !
Par contre quel est le bon reglage de fourche avant pour conserver l'assiette ?
De souvenir -1 cm + Modification de la béquille (coupe ou butée plus loin).
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tu as de la marge niveau béquille il faut juste faire plus attention ;)
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A oui j'avais oublié la bequille... Bon de toute façon je vais laisser passer l'hiver et j'aviserai après. Les semelles de mes bottes sont un peu use je vais les donner à un cordonnier pour en faire des plus épaisses (+1cm) et je verrai après si c'est suffisant ou pas. Il me manque pas grand chose mais 1m65 sur un R2013 je suis un tout petit peu juste... Si j'avais su j'aurais été un enfant sage qui mange sa soupe (mdr)
Je te tiens au courant et merci pour les infos !
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un petit cadeau pour nowel ? ;D
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up! kit de surbaissement bientôt disponible au même tarif [popcorn]
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up!! 5 kits de chaque en stock immédiat [ninjas]
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Salut Jeff,
Te reste il des kits de rabaissement? Pourras tu m'aider à monter le kit? Merci d'avance
Fab
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salut, oui comme noté j'ai 5 kits de chaque en stock, pour le montage tu as mon tuto au début de l'annonce, pour le kit rabaissement je n'en n'est pas personnellement monté mais plusieurs personnes ici l'on fait il suffit juste de trouver la bonne position du triangle.
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Ok je vais regarder ça.
J'en parle à la propriétaire ;) la commande devrait arriver rapidement
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aucun problème! envoie moi un mp ;)
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Apres montage du kit de réhausse et essai sur piste (à Croix) et bah c'est nikel [applaudi] ça se dandine un poil plus de l'arriere sur les gros freinage mais rien de bien méchant. je sens le train avant un poil plus incisif, nerveux et j'aime bien. Par contre j'en ai un peu chier a desserer les ecrous d'origine, mais sinon pas de probleme de vis trop courtes ou quoi que ce soit, en 1/2h c'est torché.
Merci Jeff [yeah2]
-
merci pour ton retour ;)
-
Quelqu'un a des photos de la moto (vue d'ensemble) avant/apres du kit rabaissement ?
-
t'es court sur pattes toi aussi ? ;D
-
Moyen (1m73) ;D
Mais c'est pour la ligne de la moto. J'aimerai voir si ca fait bien car je trouve l'arriere un peu haut avec le style café racer.
Bref du coup je m'interesse a ce kit d'ou ma demande de photo d'ensemble avant/apres ;)
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Quelqu'un a des photos de la moto (vue d'ensemble) avant/apres du kit rabaissement ?
[up]
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https://www.leboncoin.fr/motos/866631513.htm?ca=18_s
https://www.leboncoin.fr/motos/899156710.htm?ca=18_s
-
Allé j'en prends un ;) de toute facon si ca ne me va pas il y aura bien une "petite" personne a qui je pourrais le revendre ;)
-
Allé j'en prends un ;) de toute facon si ca ne me va pas il y aura bien une "petite" personne a qui je pourrais le revnedre ;)
Oui, Nico le DAC ;D
-
Oui, Nico le DAC ;D
(mdr) peucheure
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Allé j'en prends un ;) de toute facon si ca ne me va pas il y aura bien une "petite" personne a qui je pourrais le revendre ;)
mp ;)
-
kit de rabaissement monté ce weekend ;) [yeah2]
Un peu galère d'enlever les vis du triangle bloquées par le collecteur
Par contre il ya un réglage spécial pour l'amortisseur ?
-
Salut Jeff,
Est ce qu'il te reste un kit de ré-hausse pour street K13?
-
kit de rabaissement monté ce weekend ;) [yeah2]
Un peu galère d'enlever les vis du triangle bloquées par le collecteur
Par contre il ya un réglage spécial pour l'amortisseur ?
salut, pas de problème pour moi avec le low boy [yeah]
pour ton ammortisseur, si tu n'a pas touché à la hauteur de devant, le mieux est de durcir un peu ton réglage car le poid va être basculé un peu plus sur l'arrière
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Salut Jeff,
Est ce qu'il te reste un kit de ré-hausse pour street K13?
mon stock actuel en kit réhausse est de 11 kits ;D
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up toujours du stock :)
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Salut , des kit de rabaissement pour street r k13 de dispo ??
Je voudrais essayer f en monter un voir si ma femme est à l aise sur mon street.
Merci ;)
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les kits sont en stock!
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up!
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laissez vous tenter [yeah]
(http://www.streetriple.fr/img/dl/9/3/109193.jpg)
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Salut jeff tu peux me mp tes coordonnées de contact genre mail et/ou 06 , un pote qui n'est ps sur le fofo voudrait te prendre un kit rehauss pour sa k13
Merci
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Pas de soucis!
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Up!
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Montée sur la Street pour les essais pré bol, ça marche du tonnerre. La moto est beaucoup plus vive dans les changements d'angles, c'est top. Moto plus équilibrée pour attaquer. que du bonheur, je recommande pour ceux qui roulent sur la piste.
Pour info je mesure 1m70 et je suis sur la pointe des pieds.
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merci pour ton retour!! ;D
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up en stock!
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Tu peux fabriquer quelle taille en rabaissement au max ?
Pour un dayto 2008
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-25MM car en dessous tu modifie trop le comportement de la moto [ninjas]
-
-25MM car en dessous tu modifie trop le comportement de la moto [ninjas]
Tu peux m en dire plus du " comportement " rabaissé ?
Meme si je descends l avant d autant ?
On peu jouer sur le triangle biellette bo amorto ... comme ce que tu proposes
Et la longueur de la biellette en plus non ?
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je fait 1m87 donc je n'est pas testé perso le rabaissement (je suis plutôt réhausse ducoup [yeah])
mais sur les différent test que j'ai vu, c'est pas très sérieux de modifier plus...pour du drift à la rigueur!
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up!
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Salut, je serais intéressé par ton kit re-hausse, comment tu procèdes pour le règlement.
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Chèque ou paypal! Passe par mp ;)
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Il n'y a donc que moi qui suit bloqué par le collecteur pour virer les biellettes d'origine? (Sur un Str R2009)
Impossible de passer une btr dans buter contre le collecteur!
Vous commencez par déviser quelle vis?
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Il n'y a donc que moi qui suit bloqué par le collecteur pour virer les biellettes d'origine? (Sur un Str R2009)
Impossible de passer une btr dans buter contre le collecteur!
Vous commencez par déviser quelle vis?
il me semble que l'on t'a répondu là où tu avais posé ta question ;) pas ici mais là : http://www.streetriple.fr/index.php?topic=51971.60
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Oui je me suis trompé de sujet. Mais dans celui-ci aprioris des personnes ont réussi sans démonter l'intermédiaire, d'ou mon intérogation sur ce sujet...
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Je veut bien un kit de rabaissement stp
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Pas de soucis, mp!
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Up! 1 Kit rehausse aluminium en stock! Plusieurs Kit inox rehausse en stock!!! :)
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Salut,
ton kit rabaisse de combien de cm la moto car chez les fabricants il y a 20 ou 35 mm.
Merci.
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;) ;)Bonjour à tous! je vous propose des kits de ré-hausse + 3cm ou rabaissement -2.5cm d'amortisseur arrière pour street triple (R) et daytona. ;) ;)
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up kits en stock [yeah]
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Bonjour a vous il reste des kits de rehausse pour ma street de 2011 ??
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(http://www.streetriple.fr/img/dl/9/3/109193.jpg)
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RhÖ une Low Boy toute nickel [coeur]
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;D [amoureux]
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up!
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c'est disponible? je cherche un kit de réhausse
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Oui c’est toujours dispo!
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mp jeff...
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répondu! comme dit plus haut c'est toujours en stock pour l'inox ;)
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mp jeff
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1 kit réhausse et 2 kit rabaissement en stock!
ps: j'ai mon proto en 6mm inox que j'ai roulé 6000km à vendre 15€ fdp inclus! 8)
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Salut,
J'ai une p'tite question pratique.
J'ai acheté un kit réhausse inox il y a maintenant deux ans (ptètre à toi je sais plus) mais il me semble que c'est du 20mm et je trouve encore la moto un peu basse.
Alors soit j'ai mal monté les pièces à l'époque et je m'en pas même pas rendu compte [sifflote] soit je devrait passer sur des 30mm.
Je fais 1m85, mais je me fait peut-être des idées
Y'a t'il moyen de savoir dans quel sens elles se montent afin de contrôler tout ça ?
Merci !
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Salut sur mes pièces j’indique un m pour moteur et un s pour sol, après si c’est de l´inox elle vient sûrement de chez´ moi. Passe moi une photo !
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Bonjour Jeff, as tu un kit de rabaissement en stock stp ?
Pour ceux qui l'ont monté : photo ou détails pour indication sens de montage.
Merci
Sylvain
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Salut oui il m’en reste un kit en stock, je vais relancer une prod cette semaine
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Je pense t'en prendre un quand j'aurais fini ce que j'ai a faire dessus !
Je te relance une fois validé [yeah2]
Pour un ré-hausse ;D
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Pas de soucis! Sinon j’ai un rehausse d’occaz en stock pour 15€
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Bonjour à tous,
Je suis dans le même cas que geogamer, impossible d'enlever les vis à cause de la ligne.
J'ai démonté les pots et j'aimerais virer l'intermédiaire mais je n'y arrive pas, il n'y a pas assez de marge entre la boucle arrière et le collecteur pour pouvoir l'enlever.
Pouvez-vous me dire comment vous avez fait pour ceux qui ont un passage haut ?
Il n'y a pas besoin de démonter le collecteur ?
Merci d'avance !
-
Pouvez-vous me dire comment vous avez fait pour ceux qui ont un passage haut ?
Je veux pas te déprimer mais sur le Dayto il faut désolidariser la boucle arrière pour sortir l'intermédiaire. J'avais été obligé pour nettoyer ma ligne :)
-
Et si simplement tu libère l’ammortisseur Par le haut et tu lève l’arriere Tu ne libère pas de la place? C’est quand plus simple en ligne basse :)
-
Du coup c'est bon j'ai réussi avec l'aide d'un ami [yeah]
Voici comment j'ai procédé :
- Mettre la moto sur la béquille latérale
- Placer un cric sous le collecteur (juste avant l'intermédiaire, là ou il y a la vis qui tient le collecteur) puis lever la moto
- Une fois l’amortisseur bien détendu, lever le bras oscillant et demander à une autre personne d’enlever les vis
L'opération a duré 15 min top chrono [yeah2]
Bien penser à mettre les vis dans l'autre sens pour pouvoir revenir en arrière plus facilement...
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up les kits rehausses et rabaissements sont de nouveaux en stock [yeah] [applaudi]
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Bonjour
Il me faudrait un kit de rabaissement pour le street R 2013 de ma femme.
Merci
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Mp ;)
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c'est en stock [yeah]
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Bonjour
C est toujours en stock? Et comptaible pour un street 2013? Pas R...
Merci
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C'est en stock permanent compatible Street speed et daytona
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bonjour à tous
suis tenté par le kit de rabaissement arr , à condition de ne pas frotter dans les compressions ou sur piste...
Mon but étant de me faire un streetona avec les bracelets au dessus (donc , avant rabaissé aussi) et avoir ce cul qui pointe moins vers le ciel
le dayto me semble tellement loin de frotter d origine , d ou ma question
merki
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oups...
Erreur de terme : daytostreet :-\
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j'avais les bracelets monté au dessus du t quand j'ai acheté ma street et avec un collecteur arrow ça avait déjà frotté (sûrement un trottoir
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mwé....
... pas sur l angle donc
On va rester sous le té et basta , plus raisonnable de ne pas trop s éloigner de l origine ;)
Merci amigo
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Mp pour un achat, merci
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MP également mais pas encore de réponse (spamafote)
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salut dsl pas eut de notif de vos messages ??? pas de soucis par mp!
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Bonjour,
Je t'ai envoyé un mp, pour une faisabilité sur un 765 rs :)
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bonsoir! toujours en stock [yeah]
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Bonjour, je suis intéressé, la personne qui les fabrique est tjr sur le forum ?
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[yeah]forcément (mdr)
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hello c'est en stock! [tirelalangue]
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Salut,
Je suis intéressé > MP!
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Bonjour,
Besoin de rabaisser la nouvelle street de Madame...
> MP !
Merci 😊
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bonjour à tous ! toujours du stock en kit rehausse et rabaissement pour tous 675👌
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Salut un kit de rehausse dispo je serai preneur stp. Suite en mp ?
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yep mp ;)
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yep c'est dispo! ;D
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up! kit en stock [yeah]
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MP pour moto de madame! ;)
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Intéressé par un kit de réhaussement -> MP
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kit reçu en un temps record, et installé en moins de deux.
Première impression, ça donne un super look à ma street café racer. Elle est -encore- plus belle avec le cul relevé.
Basculé sur l'avant, la postition me semble effectivement plus naturelle, pas eu le temps de beaucoup rouler mais surement plus confortable sur les longs trajets.
Dans la foulée je viens de changer mes bracelet de daytona pour des bracos ARP relevés de 25mm, et une paire de commande reculées.
Bref j'ai un million de réglages à faire pour adapter MA street à ma morphologie, mais je tiens le bon bout.
Je crois que la prochaine modif sera de remplacer mon amorto d'origine par un amorto de Daytona, puisque visiblement ça passe avec le kit de réhausse, pour la fourche, arrêtez-moisi je dis une connerie, mais je pense qu'un travail sur l'hyrdaulique devrait suffire, (ie : huile 15w). Je n'ai rien conre l'idée de changer les ressorts de fourches, mais je ne sais pas où regarder et quel marque/modèle choisir.
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Bonsoir [yeah2]
Je cherche un kit de rabaissement pour la 675RX 2015 de Madame, 30mm serait impeccable.
Dispo? Voire délai?
Merci bye1
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Bonjour c'est dispo, passez en mp c'est plus simple :)
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Hello,
Encore merci à Jef pour le kit rabaissement !
Je savais que ça n'allait pas faire de miracle et donc il va falloir que je trouve d'autres solutions (entre autre baisser les té de fourche et peut être puis-je toucher aussi à l'amortisseur (quelqu'un peut-il me le confirmer svp?)
N'hésitez pas si vous avez des solutions pour encore améliorer mon problème de hauteur [salut] pour mes petites jambes (Que c'est chiant d'être petite %) ).
Je vous partage 2 photos pour vous montrer le avant / après avec un kit rabaissement ;)
Bonne soirée [yeah2]
(http://www.streetriple.fr/img/dl/1/7/137517.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/1/8/137518.jpg)
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J'ai trouvé ! Avant tu ne peux mettre qu'une main sur le guidon, et après tu peux mettre les 2!
[gagne]
[sivousmecherchez]
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J'ai trouvé ! Avant tu ne peux mettre qu'une main sur le guidon, et après tu peux mettre les 2!
[gagne]
[sivousmecherchez]
Lol bien joué mais ce n’était pas le but des photos 😄 c’est plutôt la pointe des pieds et l’arrière de la moto qu’il faut regarder.
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up ! [ninjas]
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Bonjour ton kit de rehausse est compatible avec une street triple 660 s de 2023?
merci de ton retour
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Salut je ne pense pas que ce soit le même. Pour le sur il va sur 675 et 1050 jusqu'à 2013
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je sais que la 660 partage le meme chassis que la 765 mais apres je suis pas assez expert
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up toujours d'actualité [yeah]