Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Daytona => Discussion démarrée par: Triskel le 08/05/13 à 13:01:54
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Salut,
J'aimerai avoir vos retours, si possible, sur la qualité de vos polys piste si vous ou des collègues en ont achetés (rapport qualité / prix)
Facilité de montage...
Egalement les sites ou ils en font pour les modèles 2013
Pour l'instant, j'ai trouvé Flamracing (un peu cher non?)
>>> http://www.flam-racing.fr/produit-890.html
Merci d'avance ;)
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sebimoto, très bien, non pré-percé. En revanche, près à la peinture. Bonne qualité, dans les même ordre de prix ;)
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Salut,
J'aimerai avoir vos retours, si possible, sur la qualité de vos polys piste si vous ou des collègues en ont achetés (rapport qualité / prix)
Facilité de montage...
Egalement les sites ou ils en font pour les modèles 2013
Pour l'instant, j'ai trouvé Flamracing (un peu cher non?)
>>> http://www.flam-racing.fr/produit-890.html
Merci d'avance ;)
Si tu veux un bon poly pas trop cher, laisse nous ta Dayto 2013 3 bonnes semaines, on en recherche une pour faire les moules.
A la clé, 1 kit poly offert (quasi 600€ d'écomonisés!).
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Ça c'est un bon plan ! [bave2]
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Ça c'est un bon plan ! [bave2]
De quoi, tu as un Dayto de 2013?? :D
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Perdu, dayto 2006 et cbr 2011... [louche]
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Flam-racing distribue la marque Bikeplast.
http://www.bikesplast.eu/
Surement moins chère en commandant directement sur ce site.
Concernant ces carénages, j'avais fait une peinture sur un poly de CBR 1000 08', la finition est top, les ajustages aussi. ;)
Ils sont très souples par contre. Après chute, je me souviens qu'il était bien abîmé..
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C'est du bon matos Flam'Racing, j'ai aidé à monter celui d'un pote et c'est très bien fini. La dayto est sortie trop tard pour avoir plusieurs fournisseurs mais ça va venir. J'en connais un qui bosse dessus actuellement, mais bon vu que ce n'est pas une usine comme Flam et que les dayto sont arrivées en mêmes temps que le début de saison au moment où la demande est la plus forte, il a donné priorité à ses clients comme beaucoup d'autres. Patience ;)
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Je viens de recevoir un mail de BikesPlast qui me renvoie vers son revendeur Flam-Racing.
On ne peux pas commander directement à l'usine, dommage les prix sont plus intéressants. (spamafote)
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Bonjour,
J'ai moi aussi chercher le poly idéal et je vais me laisser tenter par Sebimoto que j'ai pu découvrir chez Dafy car c'est de la fibre de verre + gelcoat donc c'est réparable.
Cela ne semble pas être le cas de Bike Plast mais je n'ai pas pu le constater de visu.
Je poste des photos de mon poly Sebimoto dès que je le reçois. Je le commande ce WE.
[bave2]
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Un poly qui ne serrait en poly ? Voilà qui serait embêtant :D
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Bonjour,
J'ai moi aussi chercher le poly idéal et je vais me laisser tenter par Sebimoto que j'ai pu découvrir chez Dafy car c'est de la fibre de verre + gelcoat donc c'est réparable.
Cela ne semble pas être le cas de Bike Plast mais je n'ai pas pu le constater de visu.
Je poste des photos de mon poly Sebimoto dès que je le reçois. Je le commande ce WE.
[bave2]
Poly commandé [yeah]
je vous poste des photos dès livraison
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Poly commandé [yeah]
je vous poste des photos dès livraison
Cool 8)
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Merci et si tu pouvais nous faire un petit tuto pour le montage ce serait encore plus cool ;D ;)
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Toujours personne à proximité de la Champagne-Ardenne pour repartir avec un superbe poly pour 0€?? :D
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Lol ! Trop long 3/4 semaines [sifflote]
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Toujours personne à proximité de la Champagne-Ardenne pour repartir avec un superbe poly pour 0€?? :D
Pas idée d'aller s'implanter la bas non plus ;D
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les poly de dayto 2013 s'adaptent sur street 2013 ?
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Aucune idée
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les poly de dayto 2013 s'adaptent sur street 2013 ?
Ca m'étonnerait franchement
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Bah le réservoir est très ressemblant, la boucle arrière a l'air aussi très proche de la street donc je pense que la question vaut le coup d'etre posée ;)
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Par contre j'ai des news de fly design, ça va venir dans 1 à 2 semaines, en tout cas il est très content du résultat. Je vous mettrais des tofs dès que j'en aurais ;)
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Lol ! Trop long 3/4 semaines [sifflote]
Lol, pour faire des moules et des produits de qualité, ça ne prend pas 48heures... (mdr)
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(mdr) (mdr) (mdr)
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Bonjour,
J'ai moi aussi chercher le poly idéal et je vais me laisser tenter par Sebimoto que j'ai pu découvrir chez Dafy car c'est de la fibre de verre + gelcoat donc c'est réparable.
Cela ne semble pas être le cas de Bike Plast mais je n'ai pas pu le constater de visu.
Je poste des photos de mon poly Sebimoto dès que je le reçois. Je le commande ce WE.
[bave2]
Comme promis ...voici quelques photos après quelques jours sur piste:
1ère photo : Ma Dayto en poly SEBIMOTO est à gauche .... comparée à la version stock à droite
2e photo: on voit bien le bac qui permet de ne pas répandre d'huile sur la piste en cas de casse moteur, la bulle d'origine s'adapte parfaitement
(http://www.streetriple.fr/img/dl/0/4/71104.jpg) (http://www.streetriple.fr/img/dl/0/5/71105.jpg)
J'en suis ravi:
1- il est simple à monter
2- il est solide
3- aucune vibration, je ne fais pas la différence avec le carénage d'origine mis à part la hauteur de selle qui est un peu plus haute,
Reste à faire: la peinture, acheter une araignée en alu ...
Je viens de le démonter, je vais le peindre en blanc et noir (sabot) et je vais y coller quelques autocollants dont un "Daytona" sur le bas du sabot moteur.
[yeah]
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C'est choquant comme en poly le TDF 2013 = TDF 2012 ! (smileyquifaitlesyeuxronds)
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En polys elle est [bave2] (je suis pas un grand fan des phares, enfin, surtout le plastoc gris sur le coté)...
Sebimoto est vraiment réputé, je pense que le jour où je dois me prendre de nouveau carénages, ce sera ça... [yeah2]
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Sebimoto c'est ceux qui bossent dans l'europe de l'est ?
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Sebimoto c'est ceux qui bossent dans l'europe de l'est ?
Me semble yes... Mais pas certain à 100%.
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Ah oui c'est ça c'est Tchèque
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Ah oui c'est ça c'est Tchèque
Effectivement c'est Tchèque, le Poly n'est pas peint pour le moment donc il y a moyen d'embellir ce modèle 2013 [yeah2]
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Comme tout poly ! Je ne disais pas ça pour la qualité, ils ont l'air bien fait ;)
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tain ca doit qd meme etre un gros kiffe cette petite dayto R sur piste ! [bave]
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tain ca doit qd meme etre un gros kiffe cette petite dayto R sur piste ! [bave]
oui je confirme !
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Elle fait un peu envie ta photo avec les 2 sœurs là [bave] [bave] [bave] [coeur]
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Elle fait un peu envie ta photo avec les 2 sœurs là [bave] [bave] [bave] [coeur]
Nous l'avons acheté le même jour, après un essai de la daytona R et de la F3.
On a tout de suite été bluffé par sa facilité de prise en main et son chassis exceptionnel. C'est mon voisin et c'est bien pratique d'échanger régulièrement nos impressions.
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oui je confirme !
+675
J'ai fait ma première sortie circuit avec la 2013 R dimanche, wow ! :o
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Tu as roulé où (apdmc) Justin ?
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Tu as roulé où (apdmc) Justin ?
Anneau !
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Je viens de recevoir un mail de BikesPlast qui me renvoie vers son revendeur Flam-Racing.
On ne peux pas commander directement à l'usine, dommage les prix sont plus intéressants. (spamafote)
Hello, tu sais si Flam Racing fait également la coque arrière poly sur laquelle on peut remettre la selle d'orig? Car elle apparait sur Bikesplast mais pas sur Flam (qui ne fait que la complète arrière)
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Conseil, prends une monoplace avec de la mousse de selle, les selles d'origine filtrent tellement...
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Conseil, prends une monoplace avec de la mousse de selle, les selles d'origine filtrent tellement...
j'ai un faible niveau sur piste, mais quand j'ai roulé avec des poly et donc de la mousse ... j'étais bluffé, tu la sens vraiment bien .... hummmm oui, vraiment bien
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Conseil, prends une monoplace avec de la mousse de selle, les selles d'origine filtrent tellement...
Bon à savoir !
Merci pour ton conseil [yeah2]
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salut a tous,
mon squale (dayto 2013) est en cours de prépa mais le poly seras un plasticbike vraiment superbe qualité
photo a venir
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haha appel du concess la moto est presque ok ;)
par contre vous avez quoi comme top block car avec mon poly apparament obliger de faire une grosse découpe je leur ai dit attention au vibration
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je leur ai dit attention au vibration
???
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salut a tous,
mon squale (dayto 2013) est en cours de prépa mais le poly seras un plasticbike vraiment superbe qualité
photo a venir
On attends les photos. [bave]
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Voila mon squale en cours de Prépa :
(http://www.streetriple.fr/img/dl/9/0/71890.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/32/vnvo.jpg/)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/9/1/71891.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/547/35zk.jpg/)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/9/2/71892.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/838/y12n.jpg/)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/9/3/71893.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/89/ob6k.jpg/)
il manque mon petit numero et les top bloc qui son en cours de montage mais voila a peu pres le resultat final
ALORS????
[sauteamour]
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[bave] [bave] [coeur]
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;)
je suis vraiment fiers de mon no balls no games
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Pour ceux qui sont tentés par du Sébimoto je pourrai faire un pack spécial pour le forum [yeah2]
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Bon demain journee a la Ferte ..... :)
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Il faut compter un budget minimum de combien pour ce genre de prépa? Ca limite la casse en cas de légère chute?
Sinon superbe! Bon boulot.
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Tant que j'y suis, c'est une protection échappement en noir? Tu as trouvée ça où?
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[/qVoila mon squale en cours de Prépa :
(http://www.streetriple.fr/img/dl/9/0/71890.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/32/vnvo.jpg/)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/9/1/71891.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/547/35zk.jpg/)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/9/2/71892.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/838/y12n.jpg/)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/9/3/71893.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/89/ob6k.jpg/)
il manque mon petit numero et les top bloc qui son en cours de montage mais voila a peu pres le resultat final
ALORS????
[sauteamour]
Je suis allé a compiègne cette aprem et elle était dehors , quelle beauté exposé en plein soleil [bave].
J avais qu'une envie la mettre dans mon coffre et aller sur piste avec me trainer la bite ;D
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Salut,
As oui tu es du côté de crépu t ou ?
Bas envoi ton numéro
Tu la fait prépa ou ta moto ?
Pour les tampons de protection j'ai des tampons gb racing du coup une légère découpe a faire mes BCp mieu que les protection de 2013
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Salut didela protection pot est une r&g ;) de zx10 r elle s adapte a merveille
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Par contre je vous conseille de mettre un échappement racing car le silencieux d origine à une chambre et celle ci frôle le poly ( sabot ) et sa chauffe le poly
Sinon une merveille cette moto
Une facilité de fou
Des putin de freinage
Des entrées en courbe de dingue
Bientôt des photos de la journée Lfg
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Salut didela protection pot est une r&g ;) de zx10 r elle s adapte a merveille
Super merci bcp. Je vais regarder à ça.
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bonjour,
une petite question pratique:
-est-ce qu'une coque arrière racing et sa mousse (disons 15mm) donne une assise plus haute qu'avec la selle standard ?
merci
Eric
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Elle était tellement plus belle avec le pot sous la selle, surtout qu'en cas de chute il craignait rien ! Enfin les goûts et les couleurs lol! Les performances sont là ça reste le plus important ;D
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Avec une coque arrière racing la hauteur n'est pas si différente que celle d origine
Et puis la hauteur une fois que tes lancé tu t en fou ;)
Sinon oui l ancienne était aussi superbe, comme tu dit les goûts et couleurs ;)
Comme on dit : ( peut importe le flacons du moment que l ivresse est la )
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Avec une coque arrière racing la hauteur n'est pas si différente que celle d origine
Et puis la hauteur une fois que tes lancé tu t en fou ;)
Sinon oui l ancienne était aussi superbe, comme tu dit les goûts et couleurs ;)
Comme on dit : ( peut importe le flacons du moment que l ivresse est la )
+675
En plus tu ré-hausse le centre de graviter... pas bon sur circuit!! [sifflote]
A moins que tu sois trop rapide pour les autre et que tu décide de les attendre sur le bord de la piste?? [yeah]
Joue plus avec des commandes reculées pour ta position, si tu cherche du "confort".
[yeah2]
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bonjour,
une petite question pratique:
-est-ce qu'une coque arrière racing et sa mousse (disons 15mm) donne une assise plus haute qu'avec la selle standard ?
merci
Eric
Moi je dis oui car la plupart des coques racing sont reprise sur la forme d'origine et donc de la selle sauf que celle ci ne s'écrase pas quand on s'assoie dessus.
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merci Deuf
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Au début, ça perturbe un peu mais au final c'est très bien.
Et au moins on ressent mieux la liaison pneu/bitume.
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Salut didela protection pot est une r&g ;) de zx10 r elle s adapte a merveille
Salut Aurelien, pourrais tu me préciser quel est le modèle exact de ta protection de pot ? J'ai le choix entre ces références :
446003 | Protection pour silencieux R&G Racing ROND 100mm
446010 | Protection pour silencieux R&G Racing ROND 140mm à 165mm
446000STOCK | Protection pour silencieux R&G Racing OVAL coté GAUCHE
446001 | Protection pour silencieux R&G Racing OVAL coté DROIT
446004 | Protection pour silencieux R&G Racing TRI OVAL coté GAUCHE
446005 | Protection pour silencieux R&G Racing TRI OVAL coté DROIT
446006 | Protection pour silencieux R&G Racing AKRAPOVIC HEXAGONAL
446011 | Protection pour silencieux R&G Racing GSXR600-750 2011
446012 | Protection pour silencieux R&G Racing YOSHIMURA R77-J
446013 | Protection pour silencieux R&G Racing SCORPION SERKET RED POWER
446002 | Protection pour silencieux R&G Racing OVAL SUPER MOTARD
Merci d'avance et bonne route (piste) à tous :)
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Je lui ai posé exactement la même questiion en MP ???
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Sur la liste je pense que la bonne est celle du gsxR en tout cas c'est le plus ressemblant.
Hmmmm
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Qqun a deja mis cette protection sur l'echappement arrow d'une dayto 2013 ? Si oui, photo bienvenue et référence à choisir please :)
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Qqun a deja mis cette protection sur l'echappement arrow d'une dayto 2013 ? Si oui, photo bienvenue et référence à choisir please :)
+1
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La photo est déja page 3, sinon pour la référence je vais appelé triumph compiégne qui lui a fait sa prépa pour avoir l'info :P
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(http://www.streetriple.fr/img/dl/9/1/71891.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/547/35zk.jpg/)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/9/2/71892.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/838/y12n.jpg/)
Visible sur ces photos! [yeah2]
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En fait, il y a deux références désirées pour les protection d'echappement :
1) celle de la photo sur le pot d'origine
2) celle qui pourrait s'adapter à l'echappement arrow proposé par triumph pour la dayto k13 (avec une photo ce sera nickel)
Merci
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Salut tout le monde la référence pour le. R&g origine est
Salut salut,
446006p me semble t il
;)
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Salut,
as tu le lien internet de ton poli stp???
Trop belle en version piste, je vais monter la mienne cette hiver aussi.
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C est vrai qu elle envoie! Belle machine! Ca me donne envie de monter la mienne comme ca! [bave]
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Alors c'est celle pour Akra Hexagonal qui semblerait aller sur le silencieux d'origine.
Pour le Arrow, sans aucune certitude, je dirai celui pour GSXR 600/750
PROTECTION SILENCIEUX R&G (http://www.ulteambike.com/protection-silencieux-moto-rg-racing,fr,4,RGRSIL.cfm)
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Tu l'as acheté ou ton poly plastic bike? Je ne le trouve pas sur internet?
Pour les kits DZUS vous me conseillez quoi? A riveter ou a clipper? Verrou fendu, creu ou anneau?
Je pense que je vais prendre un poly sebimoto.
Merci
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Le concess ou je vais me conseil un PAM "http://www.pam-racing.com/carenage/4925-carenage-complet-3-parties-racing-fibre-verre-675r-daytona-2013.html" en promo en ce moment.
Il roule avec et en est super content de la qualité. Moi c'est se que je vais commander pour noël ;).
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ep : la mousse de selle de 15 mm est assez proche de l'assise d'origine ou à peine plus haut, c'est le standard le 15. Si tu veux une assise vraiment plus haute tu peux choisir du 20 ou du 30 mm.
C'est vrai que les coques racing sont assez proches de la hauteur de selle d'origine... mais parfois le moule est fait sur la hauteur d'assise selle comprise et du coup la mousse surélève. Exemple mousse de 10 mm = hauteur de selle d'origine + 10 mm.
juju: les dzeus à riveter sont pratiques car tu les monte une seule fois et tu n'y penses plus, tu ne risque pas de les perdre ni rien mais il faut percer et riveter ce qui est plus long. Les dzeus à clipser ont l'avantage d'être démontés facilement quand tu change de poly par-contre ne se montent pas sur tous les polys car il faut que le bord soit assez court sinon tu choppe pas le trou.
Bobol : très bonne idée, préviens-moi quand tu commande et je t'offrirais les dzeus .... c'est un gars bien ton concess, dis-moi qui c'est pour que je le remercie :)
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@ patrice67, oui c'est un gars bien le conces ou je vais, il m'as dit dans le kit il y avait bien les dzeus avec, vais lui reposer la question, c'est-on jamais.
Il faut que je redemande à mon conces, tu me met le doute avec flam-racing mais c'est pas le même prix :-\.
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mais parfois le moule est fait sur la hauteur d'assise selle comprise et du coup la mousse surélève. Exemple mousse de 10 mm = hauteur de selle d'origine + 10 mm.
Souvent quand même, quand tu vois celui de l'ancienne street par exemple c'est même bien plus ;)
PS : grand fan de ton avatar, le starteam [coeur]
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Tu l'as acheté ou ton poly plastic bike? Je ne le trouve pas sur internet?
Pour les kits DZUS vous me conseillez quoi? A riveter ou a clipper? Verrou fendu, creu ou anneau?
Je pense que je vais prendre un poly sebimoto.
Merci
Salut Juju,
j'ai répondu à ton MP ;)
Sinon, comme dis Pat, pour les Dzus, ceux à riveter sont plus pratiques car une fois en place (même si ça demande plus de boulot), ils ne bougent plus ce qui facilite la pose du carénage du coup.
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bobol : ah...zut oui, si les dzeus sont livrés c'est p'tet les Flam.....mais regarde ce post : http://www.streetriple.fr/index.php?topic=62971.40
Si tu veux essayer mes polys tu verras que la qualité est aussi bonne. C'est pas mieux ou moins bien, c'est fabriqué différemment : les Flam sont plus épais, plus lourds et livrés avec des dzeus de 15 mm à cause de l'épaisseur. Les pam sont plus légers, plus flexibles et je conseille des dzeus de 12 mm (ou 13 mm éventuellement). Mais plus léger ne veux pas dire plus fragile. Essaye et ramène-le à ton concessionnaire pour comparaison, si tu n'es pas 100% convaincu je te le reprend et te rembourse intégralement. Et il est en stock.
jujufantasy : y'a pas de règle dans la fabrication des polys, chaque fabricant fait un peu comme il veut.
Le Starteam c'est mon team et c'est pour ça que j'ai fais mon site de vente de pièces moto, pour financer la saison d'Endurance.
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Woaw c'est vrai que le prix à l'air plutôt cool. Me reste à convaincre Mme de me laisser y retourner, préparation du terrain en cours. :'(
Et la saison prochaine Vraooommmm.
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Tu l'as acheté ou ton poly plastic bike? Je ne le trouve pas sur internet?
Pour les kits DZUS vous me conseillez quoi? A riveter ou a clipper? Verrou fendu, creu ou anneau?
Je pense que je vais prendre un poly sebimoto.
Merci
Très bon choix sebimoto, j'ai eu le premier numéro en france, le prix est désormais moindre avec le package, je vais moi aussi faire une peinture pour la saison 2014 ;-)
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Alors c'est celle pour Akra Hexagonal qui semblerait aller sur le silencieux d'origine.
Pour le Arrow, sans aucune certitude, je dirai celui pour GSXR 600/750
PROTECTION SILENCIEUX R&G (http://www.ulteambike.com/protection-silencieux-moto-rg-racing,fr,4,RGRSIL.cfm)
Bonjour, je viens de commander un 446011 pour mon pot ARROW je vous poste sous une semaine une photo et les infos sur les adaptations à effectuer si necessaire. Je confirme que c'est pas beau après une chute cote droit.
Triumph ne le vends pas au détail sans tout le silencieux !! Je cherche l'embout en carbone et l'ensemble rivets et cerclage .
4 mars : Avec du retard voici la photo de côté avec la protection posée :
(https://c1.staticflickr.com/3/2805/12915459853_747cfa491f_z.jpg) (http://www.flickr.com/photos/13967640@N05/12915459853/)
Triumph Daytona r 2013 (http://www.flickr.com/photos/13967640@N05/12915459853/) par girardst (http://www.flickr.com/people/13967640@N05/), sur Flickr
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Salut tout le monde la référence pour le. R&g origine est
Salut salut,
446006p me semble t il
;)
Désolé mais pour le pot d'origine je ne trouve pas la protection r&g :(
et sinon d’après vous est ce qu'il faut réellement rajouter des protections carbone sur le cadre et le bras oscillant ?
pareil sur le réservoir? car en cas de chute souvent le réservoir est défoncé donc soit on peu toujours l utiliser soit on le change donc investir dans des protection de réservoir ou racheter un autre ...
Vos avis de pistard?
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ce sont souvent des glissades quand même....donc les protections, y compris de réservoir, jouent bien leur rôle! ;)
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Les protections réservoir elles se collent? On peut les enlever après?
Merci pour l'aide aux amateurs. %)
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Les protections carbones se collent oui, ils fournissent la colle avec (pour les R&G); pour les décoller apparament il faut chauffer, puis après les décoller virer la colle avec un produit adapté.
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Connaissez-vous les poly vendus par Accessbk ? Avez-vous un retour dessus ?
http://www.accessbk.fr/A-32437-poly-triumph-675-daytona-2006-2012-black-edition-kit-complet.aspx
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Bonjour, je viens de commander un 446011 pour mon pot ARROW je vous poste sous une semaine une photo et les infos sur les adaptations à effectuer si necessaire. Je confirme que c'est pas beau après une chute cote droit.
Triumph ne le vends pas au détail sans tout le silencieux !! Je cherche l'embout en carbone et l'ensemble rivets et cerclage .
Euhhhh et les photos ?
Suis intéressé pour une protection de pot Arrow STK13 dont la sortie est (quasi) identique au Arrow Dayto K13+
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Connaissez-vous les poly vendus par Accessbk ? Avez-vous un retour dessus ?
http://www.accessbk.fr/A-32437-poly-triumph-675-daytona-2006-2012-black-edition-kit-complet.aspx
C'est un des seuls pour daytona 2013 mais c'est pas donné. 600 euros le carénage!
Me réjouis de trouver des offres un peu plus abordables
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Ouais mais en fait ma question portait sur les carénages <2013, car pour les 2013 ce sont des Sebimoto, donc parmi les meilleurs poly sur le marché, d'où le prix ;)
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C'est un des seuls pour daytona 2013 mais c'est pas donné. 600 euros le carénage!
Me réjouis de trouver des offres un peu plus abordables
528€ avec la remise du forum chez nous (Sébimoto)
Dsus (8) et mousse de selle offerts.
Frais de port offert.
[yeah2]
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Le Starteam c'est mon team et c'est pour ça que j'ai fais mon site de vente de pièces moto, pour financer la saison d'Endurance.
J'avais pas vu ! Je sais, je connais un peu même si le fais que je sois de Colmar fait que je connais beaucoup mieux Atomic et DL ;) et que je prenne mes polys chez Fly
Tu as de sacré pilotes quand même [applaudi]
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528€ avec la remise du forum chez nous (Sébimoto)
Dsus (8) et mousse de selle offerts.
Frais de port offert.
[yeah2]
Même vers la belgique?
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Pas pour les frais de port effectivement, c'est de l’international du coup.
Ou tu te fais livrer chez un pote frontalier.
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Pas pour les frais de port effectivement, c'est de l’international du coup.
Ou tu te fais livrer chez un pote frontalier.
Bonne idée. Je ferai appel aux forum quand la saison commencera et que j'en saurai plus sur une éventuelle convocation devant un homme et un marteau qui adore enlever les permis et demander de l'argent.
Lui décidera de mon avenir %)
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Arff, pas cool ça !
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Très bon choix sebimoto, j'ai eu le premier numéro en france, le prix est désormais moindre avec le package, je vais moi aussi faire une peinture pour la saison 2014 ;-)
Bonjour,
Moto prête pour la saison 2014...
J-6 avant mon premier roulage, la peinture est faite:
(https://c1.staticflickr.com/3/2805/12915459853_747cfa491f_z.jpg) (http://www.flickr.com/photos/13967640@N05/12915459853/)
Triumph Daytona r 2013 (http://www.flickr.com/photos/13967640@N05/12915459853/) par girardst (http://www.flickr.com/people/13967640@N05/), sur Flickr
(https://c2.staticflickr.com/8/7429/12915472223_3870ce00c3_z.jpg) (http://www.flickr.com/photos/13967640@N05/12915472223/)
Triumph Daytona r 2013 (http://www.flickr.com/photos/13967640@N05/12915472223/) par girardst (http://www.flickr.com/people/13967640@N05/), sur Flickr
Photo de 2013 avec le poly Sebimoto sans peinture:
(https://c2.staticflickr.com/6/5535/9297090336_e32b93cd61_z.jpg) (http://www.flickr.com/photos/13967640@N05/9297090336/)
Magny Cours Juillet 2013 (http://www.flickr.com/photos/13967640@N05/9297090336/) par girardst (http://www.flickr.com/people/13967640@N05/), sur Flickr
J'ai ajouté quelques options [sifflote]
- Araignée en Alu,
- Commandes reculées bonami racing
- Protection levier rizoma,
- Stickers faits maison (merci Paulo)
- bulle zéro gravity,
Côté poly, j'ai copié sur mon ami Paulo:
- découpe du poly pour intégrer les protections d'origines Triumph (option)
[yeah]
Stephane
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[bave] [bave] [bave] [bave] [bave] [bave]
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Superbe la dayto en pistarde avec cette magnifique robe [bave]
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magnifique !!!!
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Jolie pistarde [applaudi]
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[bave2] [bave2] [bave2]
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Superbe [bave2] [coeur]
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C'est pas gentil de nous donner envie. >:(
La mienne va quitter l'hivernage demain. (huile, pose de clignos à leds, niveaux divers et varoummmm)
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C'est pas gentil de nous donner envie. >:(
La mienne va quitter l'hivernage demain. (huile, pose de clignos à leds, niveaux divers et varoummmm)
Je comprends moi l'hivernage, c'était la remise en version stock pour rouler une à deux fois par mois. [sifflote]
Bonne reprise et ...
Merci à tous pour vos compliments ! [yeah2]
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[bave2] [bave2]chapeau elle est magnifique !!!
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C'est vrai qu'elle déchire la rétine [applaudi], à tel point que la version stock me parait fadasse maintenant!
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[bave] [sauteamour] [sauteamour] [sauteamour]
Super belle [yeah2]
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Respect, respect
Elle est magnifique.
t'as mis quoi comme poignées ? Celles sur ebay UK ?
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Respect, respect
Elle est magnifique.
t'as mis quoi comme poignées ? Celles sur ebay UK ?
Acheté chez Dafy, je te confirme la marque dès que je remets la main sur l'emballage qui contient les poignées d'origines. Elles sont belles, fonctionnelles (elles accrochent) mais devraient s'user plus vite.
[sauteamour]
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Jolie pistarde [coeur]
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Acheté chez Dafy, je te confirme la marque dès que je remets la main sur l'emballage qui contient les poignées d'origines. Elles sont belles, fonctionnelles (elles accrochent) mais devraient s'user plus vite.
[sauteamour]
Ce sont des poignées de la marque Progrip, référencées chez Dafy mais aussi sur d'autres sites,
(http://www.streetriple.fr/img/dl/8/5/80785.jpg) (https://www.flickr.com/photos/13967640@N05/12955936415/)
Détail poignée daytona Progrip 717 Superbike (https://www.flickr.com/photos/13967640@N05/12955936415/) par girardst (https://www.flickr.com/people/13967640@N05/), sur Flickr
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ok, merci !
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bye1 les gens,
Je cherche un monocoque de daytona sans y laisser un bras.
Pour l'instant parmi les moins cher que j'ai trouvé c'est ricambiweiss (85€ + 15€ de fdp), vous avez déjà pris des poly là bas ?
Au passage, tonton, tu n'as qu'un fournisseur pour les Poly ?
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bye1 les gens,
Je cherche un monocoque de daytona sans y laisser un bras.
Pour l'instant parmi les moins cher que j'ai trouvé c'est ricambiweiss (85€ + 15€ de fdp), vous avez déjà pris des poly là bas ?
Au passage, tonton, tu n'as qu'un fournisseur pour les Poly ?
moi j'ai exactement celle là, nickel je trouve (je connais pas les poly, mais je connais bien les résines et ca semble bien fait). renfort en kevlard sur les emplacement vis.
Je l'ai eu pareil pour 100€ tout compris, sur le ebay de ricambiweiss, reçu en 1 semaine depuis l’Allemagne ;)
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bye1 les gens,
Je cherche un monocoque de daytona sans y laisser un bras.
Pour l'instant parmi les moins cher que j'ai trouvé c'est ricambiweiss (85€ + 15€ de fdp), vous avez déjà pris des poly là bas ?
Au passage, tonton, tu n'as qu'un fournisseur pour les Poly ?
Je peut passé un coup de fil chez fly design si tu veut ou tu appel de ma part ? ;)
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Voici mon ours polaire qui à déjà tourné une fois sur piste :)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/7/6/81376.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=248940IMG1881.jpg)(http://www.streetriple.fr/img/dl/7/7/81377.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=855406IMG1882.jpg)(http://www.streetriple.fr/img/dl/7/6/98376.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=568226IMG1883.jpg)(http://www.streetriple.fr/img/dl/7/8/81378.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=998881IMG1884.jpg)(http://www.streetriple.fr/img/dl/7/9/81379.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=336309IMG1885.jpg)(http://www.streetriple.fr/img/dl/8/0/81380.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=314367IMG1886.jpg)(http://www.streetriple.fr/img/dl/8/1/81381.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=286869IMG1887.jpg)
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(http://www.streetriple.fr/img/dl/8/2/81382.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=647009IMG1919.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/8/3/81383.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=299324IMG0475.jpg)(http://www.streetriple.fr/img/dl/8/4/81384.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=190698IMG1966.jpg)
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bobol : ah...zut oui, si les dzeus sont livrés c'est p'tet les Flam.....mais regarde ce post : http://www.streetriple.fr/index.php?topic=62971.40
Si tu veux essayer mes polys tu verras que la qualité est aussi bonne. C'est pas mieux ou moins bien, c'est fabriqué différemment : les Flam sont plus épais, plus lourds et livrés avec des dzeus de 15 mm à cause de l'épaisseur. Les pam sont plus légers, plus flexibles et je conseille des dzeus de 12 mm (ou 13 mm éventuellement). Mais plus léger ne veux pas dire plus fragile. Essaye et ramène-le à ton concessionnaire pour comparaison, si tu n'es pas 100% convaincu je te le reprend et te rembourse intégralement. Et il est en stock.
Toujours ok pour la proposition??? Si oui tiens moi au courant en mp ;).
@juju58260: C'est quel marque tes protections carbones du réservoir et ta bulle???
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@juju58260: C'est quel marque tes protections carbones du réservoir ???
Je dirai,des R&G, j'en ai commandé chez Deuf pour mon ST, c'est peut-être les mêmes pour Dayto
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Oui, les protections de réservoir carbone sont communes au deux moto, Street et Daytona.
PROTECTIONS DE RÉSERVOIR CARBONE R&G (http://www.ulteambike.com/protection-resevoir-moto-en-carbone,fr,4,446-.cfm)
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Merci Deuf du renseignement [yeah].
Poly en cours de commande sur Pam-racing avec Patrice qui est super cool, je vous fais un CR une fois reçu ;).
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Réactivité de Pam super rapide, commandé le samedi soir tard dans la nuit poly reçu mercredi [yeah], j'ai commancé le montage [bave]
petit aperçu:
(http://www.streetriple.fr/img/dl/5/4/82154.jpg)
Petit ajustage (un petit coup de lime pour que le poly ne frotte pas sur la boucle vers la vis avant), qualité très propre près à peindre.
Suite le wk prochain pour monter l'avant cette fois-ci.
Merci Patrice [applaudi].
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Pas trop chiant de couper le poly pour l'emplacement des top bloc triumph??? vous l'avez fait à la dremel???
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Voila le poly monté:
(http://img15.hostingpics.net/pics/716164IMG1912rz.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=716164IMG1912rz.jpg)
jolie rendu, manque plus qu'une déco mais j'ai ma petite idée... ;)
Merci à Patrice67 (pamracing) pour le poly de super qualité, ryssdayto et adrien38 ont aussi bien aimé la finition.
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Salut les gars
J'aurais une petite question a ceux qui ont monté leurs polys, ou avait vous installé le régulateur de tension? ???
Merci d'avance pour votre aide [yeah2]
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le mien est fixé sous l'entrée d'air dans le tete de fourche
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Ok, est ce que tu pourrais me faire une photo stp %)
Le relou masqué [ninjas]
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le mien est fixé sous l'entrée d'air dans le tete de fourche
ho putain pas con !!
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Ok, est ce que tu pourrais me faire une photo stp %)
Le relou masqué [ninjas]
j'ai rien pour prendre une photo :'( tu fixe 2 equerres au cul de ton regul que tu fixe sous l'entrée d'air avec les vis de celle ci...tu vois ce que je veux dire ;D
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Ok merci [yeah2]
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Photo sur la mienne mais je ne sais pas si sur les nouvelles c'est encore possible:
(http://www.streetriple.fr/img/dl/8/5/67285.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/692/image2uk.jpg/)
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Photo sur la mienne mais je ne sais pas si sur les nouvelles c'est encore possible:
(http://www.streetriple.fr/img/dl/8/5/67285.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/692/image2uk.jpg/)
va falloir que je fasse la meme chose [ninjas]
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Ranger les poubelles ensembles ?
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Est ce que vous auriez les codes peinture : Crystal White et Phantom Black car je vais faire peindre mon poly.
Merci
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Est ce que vous auriez les codes peinture : Crystal White et Phantom Black car je vais faire peindre mon poly.
Merci
Voila ce que j'avais pour la phantom Black pour moi:
Nom: Phantom Black;
Fournisseur: Dupont;
Code: PR769086
Trouvé sur le site de Dupont -->
Constructeur: TRIUMPH MOTORCYCLES
Code: PR
Nom de la teinte: PHANTOM BLACK
N° Formule: Q8589
Pour la white, regarde sur le site Dupont [yeah2]
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Voila ce que j'avais pour la phantom Black pour moi:
Nom: Phantom Black;
Fournisseur: Dupont;
Code: PR769086
Trouvé sur le site de Dupont -->
Constructeur: TRIUMPH MOTORCYCLES
Code: PR
Nom de la teinte: PHANTOM BLACK
N° Formule: Q8589
Pour la white, regarde sur le site Dupont [yeah2]
T'aurais l'adresse du site STP
Merci
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Voici mon ours polaire qui à déjà tourné une fois sur piste :)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/7/6/81376.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=248940IMG1881.jpg)(http://www.streetriple.fr/img/dl/7/7/81377.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=855406IMG1882.jpg)(http://www.streetriple.fr/img/dl/7/6/98376.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=568226IMG1883.jpg)(http://www.streetriple.fr/img/dl/7/8/81378.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=998881IMG1884.jpg)(http://www.streetriple.fr/img/dl/7/9/81379.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=336309IMG1885.jpg)(http://www.streetriple.fr/img/dl/8/0/81380.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=314367IMG1886.jpg)(http://www.streetriple.fr/img/dl/8/1/81381.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=286869IMG1887.jpg)
Le fabricant de ce poly avec une assise rapportée, c'est lequel ?
Merci
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C'est chez nous ;)
La coque offre la possibilité de garder la selle d'origine ou de mettre l'assise rapportée.
CARENAGE POLY PISTE TRIUMPH DAYTONA 675 2013-2015 (http://www.ulteambike.com/carenage-triumph-675-daytona-2013-sebimoto,fr,4,SET2013.cfm#SET2013)
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Petit UP!
Comme les poly sebi n'étaient plus dispo, je me suis rabattu sur les GRP chez gentlemen riders, un collègue en a aussi pris pour sa RSV4 2016 -> rien à dire, bonne qualité, fourni avec les vis zeus (1/4 tour) et œillets pré-montés pour raccorder les 2 parties avant entre-elles, juste les trous des vis standard à percer...
(http://www.streetriple.fr/img/dl/1/5/105315.jpg) (https://dl.dropboxusercontent.com/u/7452821/Web/Divers/WP_20160331_12_10_04_Pro%20%282%29.jpg)
My dayto 2009 piste avec poly GRP (cliquer sur l'image pour agrandir)
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Petit déterrage, nouveau proprio d'une dayto de 2015 qui aura un usage mixte route et piste, je me demandais combien de temps peut prendre la manipulation pour passer d'une configuration à l'autre.
J'ai pas encore mon poly mais j'envisage la totale (tdf, flanc, sabot, coque arrière, bulle, araignée, garde boue avant et coque réservoir). Je ferais une dizaine de journée la saison prochaine. Y a t'il des marques de poly qui supporteront mieux que d'autres les fréquents montage/démontage?
Merci d'avance pour vos retours ;-)
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Le montage/démontage pour passer de la version route à piste et inversement peut bien prendre 2 bonnes heures la première fois en faisant ça tranquilou.
La première monte sera très certainement la plus longue.
Une fois repérés les différents éléments à démonter, les fois suivantes deviennent vite une formalité.
Après, en ce qui concerne les fréquences de démontages, dès lors que tu prends de la qualité et que tu ne bourines pas pour l'enfiler ou au serrage des vis, aucun risques de les abimer prématurément.
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Petit déterrage, nouveau proprio d'une dayto de 2015 qui aura un usage mixte route et piste, je me demandais combien de temps peut prendre la manipulation pour passer d'une configuration à l'autre.
J'ai pas encore mon poly mais j'envisage la totale (tdf, flanc, sabot, coque arrière, bulle, araignée, garde boue avant et coque réservoir). Je ferais une dizaine de journée la saison prochaine. Y a t'il des marques de poly qui supporteront mieux que d'autres les fréquents montage/démontage?
Merci d'avance pour vos retours ;-)
Sur une 2010, le passage route -> piste me prends environ 1h30 (pour TDF, bulle, suppression des rétros, flancs + positionner le régulateur autrement, réservoir, coque arrière + supprimer le support de plaque avec clignos).
Dans l'autre sens, c'est facilement 30 minutes de plus, car souvent j'en profite pour faire un peu plus de nettoyage/vérification, etc... et l'assemblage TDF / flancs est toujours un peu chiant (notamment le porte fusibles qui se barre quand tu as bien remis les ergots en face ou vice versa) ;)
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Ouep c'est à peu près ces temps. Tu peux aussi demander à skysam qui le fait régulièrement.
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C'est ça entre 1h et 2h de modification pour passé de piste a route et inversement.
En prenant son temps [beer]
Et nettoyer
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moi je met 30 min pour demonté les carenage d'origine et mettre les poly
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moi je met 30 min pour demonté les carenage d'origine et mettre les poly
Forcément, vu que tu te balades sans garde-boue, ça va plus vite si t'as pas toutes les pièces à changer [ninjas] ;D
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Je vais avoir tout l'hiver pour m'entraîner. Le modèle poly de chez CRC fairing me tente bien, teinté dans la masse en noir, ça m'évitera de faire une peinture. Seul hic, pas de coque de réservoir dispo, faudra que je prenne dans une autre marque.
Merci pour vos retours.
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Après plusieurs recherches, j'ai trouvé d'okaz un ensemble Pam Racing pour Dayto post 2013 (coque arrière avec sa mousse, bulle, sabot, TDF, Dzeus) pour 400 euros. Je ferai deux trois retouches au plastidip et ça ira bien pour ce qui est de l'esthétique.
Concernant la fixation de la coque arrière, j'ai 4 fixations, deux reprennent celle de la selle d'origine mais pour les 2 plus proches du réservoir, il va falloir percer et bidouiller un truc sur la boucle arrière. Si certains d'entre vous ont fait cette modif je suis preneur de photos de vos montages et de la quincaillerie que vous avez utilisé (rivet, insert, écrou aveugle...)
Merci d'avance
[yeah2]
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Perso, je n'ai rien d'autre qu'un taraudage M6.
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Salut a tous je souhaiterai acheter sur le site de Deuf (ulteambike) la protection pour le pot arrow de la daytona, mais c'est quelle reference de r&g ? Car il n'y a pas marqué pour daytona.
Il est comment déjà ce Arrow, t'as une p'tite tof ?
Étonnant que tu demandes ça ici.
Envoies moi ça en MP (la tof) ;)
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Les coque arriéré CRC c'est de la bonne camelote? Il me faudrait une coque avec une mousse dans le dos car j'ai un big bleu quand je roule et un sabot racing. Je c'est pas quoi prendre. Quelqu'un a des retours de CRC?
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Les coque arriéré CRC c'est de la bonne camelote? Il me faudrait une coque avec une mousse dans le dos car j'ai un big bleu quand je roule et un sabot racing. Je c'est pas quoi prendre. Quelqu'un a des retours de CRC?
Pour la coque arriere CRC fairings: j'en suis trés content. (je roule en dayto 2012, niveau intermediaire). la selle est trés bien ajustée a la forme du poly, il y a une mini sell esur la partie verticale pour se caler en arriere & se reperer. Le poly est de qualité, et je n'ai pas eu d'ajustement a faire pour le montage. L'ensemble est plus robuste & plus efficace que mon ancienne version avec une mousse de selle collée sur poly. Livrée en noir pour ma part.
En bref, un peu cher, mais je suis pas mécontent de l'investissement. Si je recommencais, je prendrais peut etre meme le poly complet CRC fairings. [yeah2]
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Les coque arriéré CRC c'est de la bonne camelote? Il me faudrait une coque avec une mousse dans le dos car j'ai un big bleu quand je roule et un sabot racing. Je c'est pas quoi prendre. Quelqu'un a des retours de CRC?
Yo Bijou, j'ai ça si tu veux ;)
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je dois remplacer le mien et je me tate par rapport au sebimoto, y'a 200 boules d'ecart quand meme.
Posibilité de poser un kit deco direct sur le CRC? je veux dire sans peinture?
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je dois remplacer le mien et je me tate par rapport au sebimoto, y'a 200 boules d'ecart quand meme.
Posibilité de poser un kit deco direct sur le CRC? je veux dire sans peinture?
j'en avais un sur le cbr lors de l'achat et le kit déco rsx était posé directement sur le poly sans peinture. Le poly était noir et franchement, à part pour faire de l'expo en salon, pas besoin de peindre avant pose d'un kit déco.
ce n'est que mon avis et peut être que tous les polys ne sortent pas comme ça
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Slt
Pouvez vous me dire la différence entre un canal d'entrée d'air long ou court pour le choix dans le poly dayto K13? (a part la taille ;))
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Slt
Pouvez vous me dire la différence entre un canal d'entrée d'air long ou court pour le choix dans le poly dayto K13? (a part la taille ;))
Le long est plus long, mais le court sera plus court !
De rien [salut]
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Le long est plus long, mais le court sera plus court !
De rien [salut]
0,5/20 (lan)
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0,5/20 (lan)
T'es généreux !!!
0.25/02 d’encouragement car il n'y a pas de faute, pas plus
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Yo Bijou, j'ai ça si tu veux ;)
Salut tu pourrais me faire un devis pour un poly pour un street triple rx de 2016 en mp si tu veux ?
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Salut tu pourrais me faire un devis pour un poly pour un street triple rx de 2016 en mp si tu veux ?
Salut Yves,
envoies moi un mail à cet adresse contact@ulteambike.com stp, c'est plus simple pour moi.
Je passe moins souvent sur le forum en ce moment, c'est la haute saison, pas trop le temps.
[yeah2]