Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Essais, comparatifs et articles => Général => KTM => Discussion démarrée par: Julien: Sir CrazyConanDoyle le 11/06/13 à 09:20:32
-
Même après recherche, il n'y a pas de topic ici purement dédié à cette fabuleuse machine. J'ai trouvé récemment ces quelques clichés qui sont tous simplement [bave2] pour les amateurs de belles pièces comme moi [coeur]
(http://www.streetriple.fr/img/dl/2/3/69523.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/2/4/69524.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/2/5/69525.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/2/6/69526.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/2/7/69527.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/2/8/69528.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/2/9/69529.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/3/0/69530.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/3/1/69531.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/3/2/69532.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/3/3/69533.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/3/4/69534.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/3/5/69535.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/3/6/69536.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/3/7/69537.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/3/8/69538.jpg)
Et en bonus, une petite vidéo de la bête en action [coeur]
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=32E8zl9ZWZ8
-
Ils vont être heureux :D
-
Qui fournit le polyane ? J'ai mis mes bottes et mon ciré, ça va s'astiquer sévère (mdr)
-
(couper)
-
(mdr) (mdr) (mdr)
-
Moto de (http://www.genmay.com/images/smilies/gay.gif)
-
Superbe photo [bave2]
Qui fournit le polyane ? J'ai mis mes bottes et mon ciré, ça va s'astiquer sévère (mdr)
Ced est demandé sur le topic [ninjas]
(mdr) (mdr)
-
(http://www.streetriple.fr/img/dl/4/9/69149.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/4/8/69148.jpg)
(bran)
;D
-
(http://www.streetriple.fr/img/dl/4/1/69541.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/4/2/69542.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/4/3/69543.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/4/4/69544.jpg)
-
c est clair qu on va se t....é devant ces belles photos !!
c'est la brele de chris fillmore en superbike americain.
franchement les gars ,trouvez en moi une plus belle dans cette configuration piste!!
la panigale est je l accorde vraiment tres belle aussi
-
(http://www.streetriple.fr/img/dl/4/6/69546.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/4/7/69547.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/4/8/69548.jpg)
-
(mdr) (mdr) (mdr)
Je l'ai suivi plusieurs années en championnat Top Twin et bien sympa à voir 8)
Hyper fine et sacré bruit
-
On va se créer un abécédaire des motos ? Car j'ai pleins de photos des détails de la GSXR du SERT aussi ;D
@Dex (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr)
-
je veux une RC8 [bave2]
http://www.motopiste.net/t57932-venduvend-ktm-rc8-track-2011-7000-km-10000-eur [ninjas]
-
Pareil ! J'adore cette brêle!! Et en version piste [bave] [bave] [bave]
-
On va se créer un abécédaire des motos ? Car j'ai pleins de photos des détails de la GSXR du SERT aussi
Pas forcément, mais faut avouer qu'un post pour partager quelques photos et discuter d'une machine qui en fait rêver plus d'un ici, c'est sympa.
Au passage, j'veux bien voir tes photos du gex du sert, les machine d'endurance sont de vrais proto dédiés à leur discipline [bave2]
-
Du SERT pas du GMT ;) (qui roule en Yam)
-
Du SERT pas du GMT ;) (qui roule en Yam)
Autant pour moi...il était tarf, toussa [ninjas]
-
[bave] [bave] [bave]
-
Autant pour moi...il était tarf, toussa [ninjas]
C'est pas comme si c'était écris la ligne au dessus [vtff]
-
C'est pas comme si c'était écris la ligne au dessus [vtff]
Euuuuuuuuuuuuuu...
...non rien [vtff]
-
http://www.leboncoin.fr/motos/481212711.htm?ca=12_s
[bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2]
-
http://www.leboncoin.fr/motos/481212711.htm?ca=12_s
[bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2]
(bran) (bran)
[bave2]
-
Laisses tomber Antoine, avec un engin pareil tu n'arriveras jamais à atteindre l'entrée en piste sans te faire exclure ;D
-
Laisse tomber Antoine, avec un engin pareil tu n'arriveras jamais à atteindre l'entrée en piste sans te faire exclure ;D
(mdr) (mdr) (mdr) (mdr)
-
Laisse tomber Antoine, avec un engin pareil tu n'arriveras jamais à atteindre l'entrée en piste sans te faire exclure ;D
(mdr) (mdr) (mdr)
Il se ferait sortir rien qu'en la déchargeant de la remorque!
-
C'est à 5 minutes de chez moi Antoine, si tu veux, je peux aller la voir pour toi [ninjas]
-
Assurément l'une des plus belles sportives du marché. Y paraît même qu'elle est confortable !
-
Laisses tomber Antoine, avec un engin pareil tu n'arriveras jamais à atteindre l'entrée en piste sans te faire exclure ;D
je vais surtout me faire exclure pour m'être masturbé devant ma moto au milieu du paddock (mdr)
@ Julien : comment te dire [sifflote] je n'ai pas tout à fais exactement 13000 euros à mettre dans une pistarde là tout de suite! (mdr)
-
(spamafote)
Arf, je pensais que tu regardais avec intérêt... Il est jamais évident de décider de mettre autant ou même de les avoir pour une machine de piste.
Ben si quelqu'un souhaite, voilou, je suis dispo (je vais peut être aller la voir même sans ça... ;D )
-
(spamafote)
Arf, je pensais que tu regardais avec intérêt... Il est jamais évident de décider de mettre autant ou même de les avoir pour une machine de piste.
Ben si quelqu'un souhaite, voilou, je suis dispo (je vais peut être aller la voir même sans ça... ;D )
ben si j'avais les rond à mettre dedans, je prendrai ça je pense, après je veux pas changer tout de suite, surtout j'aurai un budget de 7000-8000 max, et ça me niquerai mon budget roulage, donc l'année prochaine j'espère ;)
en attendant j'aime trop ma dayto [coeur]
-
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=15&u=11461799 (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=15&u=11461799)
[coeur]
-
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=15&u=11461799 (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=15&u=11461799)
[coeur]
Je bande là [coeur]
-
j'aime pas du tout les pots position haute :(
-
C'est vrai que ça fait bizarre sur une RC8...
En revanche sur un SM [bave2]
-
sur route c'est inutile :D bien d'accord avec toi !
-
Si si elle est top pour aller aux terrasses des cafés ;D
-
Bref une arme et un look de guerre Mais revers de la médaille est sur route ouverte ... dur dur de se contenir de ronger son frein avec cette bette de plaisir J'ai même envisager la vendre à cause de ça ....
Je la vends en partie à cause de ça...
Mais j'y reviendrai !!!
-
Je ne suis pas sure qu'il la vendra ...il l'aime trop.
Quoique pour la 1290 [sifflote]ou ....
Pour l'heure faut payer la mienne [tirelalangue]
-
Pour l'avoir vu et entendue rouler sur circuit.... Je crois que je suis tombée amoureuse [bave2]
Je pense la moto très technique donc beau challenge pour le pilote !
-
C'est la plus belle moto du monde (spamafote)
-
Ca fait longtemps que t'as la tienne ?
Tes sensations ? points positifs/négatifs ?
[popcorn]
-
Je roule en Ktm depuis 2008 et en lc8 depuis 2009 je crois.
La je bosse mais je te ferais un retour complet cet aprem ;)
-
Alors au delà de la rc8, Ktm est une réelle marque de passionné ! De par sa philosophie, son marketing son évolution.
J'aime beaucoup le 675 mais pas les autres triumph. Alors que Ktm j'adore les deux seuls et uniques moteurs (ça limite quand même :D)
Se sont des motos plaisirs! Oublienle côté pratique ;D
En ville le lc8, (sd et rc8) sont insupportables :D. Même single 1290 a beaucoup progressé.
La rc8, dégage un côté bestial, que j'ai pas ressentit sur d'autres motos plus puissantes (s1000)
Bon après j'ai jamais essayé un v4 sur piste.
Le bi te donnera jamais la perf d un 4 pattes mais les sensations sont la !!!!
Mais attention le train avant de la rc8,a très bonne réputation. La rc8 peut rouler vite, l apprentissage et la pogressin sont juste compliqués ;)
Voilà.
-
Mis à part que le ventilo tourne en permanence je trouve pas que le lc8 soit si chiant en ville, c'est pas la douceur de la street c'est certain mais ça le fait du moment que tu met une démul' courte.
Aprés je te rejoind, aucun coté pratique (mais je m'en branle), le moteur est loin d'étre une béte de course mais à un caractére bien à lui qui me fait prendre un pied monstre, chassis de dingue, bref tous ce qu'il faut pour faire le con :D
-
En ville tu joues en permanence avec l'embrayage ... Pas génial...
-
et tu te crames les jambes au troisième feu rouge ^^
ce qui m'a beaucoup étonnée avec la rc8 c'est sa légèreté une fois assise dessus, et la position des bracelets qui n'est ni radicale ni fatiguante.
son chant me file vraiment des frissons [coeur] [coeur] [coeur]
et j'avoue que du temps où elle avait deux places être SDS a été l'expérience la plus adrénalisante de ma vie :D
-
Je viens de comprendre, entre ta boite et la mienne, ça n'a rien à voir, je tire beaucoup plus court que toi sur les 4 premier rapport sans parler que j'ai une couronne avec 4 dents de plus.
En ville je peu rouler à 50 en 3 sur un filet de gaz sans probléme (avec un psb 16)
Rc8
36/14 30/16 30/20 27/21 26/23 26/25. démul' 17/37
Smr
35/12 32/15. 30/18 27/20. 26/24. 26/27. Démul' 17/41
-
Tout a fait !
Moteur/carto différents aussi.
Pourtant je suis en psb -1 ;)
Mais c'est une sportive ba étagée pareil.
-
La rc8 peut rouler vite, l apprentissage et la pogressin sont juste compliqués ;)
Hum hum %)
-
La rc8 peut rouler vite, l apprentissage et la pogressin sont juste compliqués ;)
Ouai c'est la seule moto ou plus tu roules avec et plus tes chronos sur piste sont mauvais [vtff] ;D :-*
-
Vogle
-
Merci pour ces retours ;)
-
De rien ;D
-
De rien ;D
(mdr)
-
En ville, ma RC8 est un bonheur, une douceur bien loin de la Superduke R que j'avais avant :o
Pas besoin de jouer avec l'embrayage. Il y a du couple tout le temps et c'est de loin, pour moi, la sportive la plus confortable dans la position.
Tout est réglable...
Mais c'est bien entendu loin d'être pratique. Normal.
Moins de chevaux sur le papier que ces concurrentes, mais je pense qu'on y prends plus de plaisir...
L'année dernière, j'ai fait 9000 bornes avec et j'en ferais encore plus si je pouvais la garder.
La conso est plus qu'honnête si tu ne tires pas trop... Car c'est là son seul défaut. Tu as toujours envie de taper dedans, c'est grisant !! Bien plus qu'une S1000R, RSV4 ou GSXR1000 (les seules sportives que j'ai "vraiment" essayé jusque-là :) )
La meilleure des bécanes que j'ai eu, même si je n'en ai pas eu beaucoup...
Mais je suis confiant, ça le restera !!
-
Pas en demul origine .
-
Effectivement, j'étais en -1. Mais là si, depuis la dernière révision, je suis d'origine. Pas de gros changements notables sur la souplesse.
En revanche, je suis en carto Full personnalisée par KTM Rambouillet.
-
Les carto concess ... Méfiance.
2r TEAM a la limite mais poir le reste faut éviter les trucs artisanaux.
-
Tiens ça tombe bien !
Depuis le temps que je me pose la question.
Ils font quoi de de mieux que les autres la 2R team, à part râler et dénigrer tout ce qui bouge toute la sainte journée sur FB ?
Ils sont vraiment meilleurs que les autres ?
-
Je n'en sais rien mais le petit gars qui officie chez Katoche Rambouillet est un gars super qui fait aussi de la piste et du cross et duquel on perçoit l'amour du travail bien fait.
Je fait presque 60 bornes pour amener mes KATOCHE en révisions, je n'irai plus jamais ailleurs. [coeur]
Et c'est valable pour mes prochaines KTM.
-
J'avais également eu un excellent feeling avec eux à l'époque ;)
-
Euh ouais 2r team ils connaissent les katoche par coeur.
Et tous les mecs passés par la (bcp de baa et carto) en sont content.
-
Tu leur as fait faire des cartos pour toi ?
-
Non pour la 990 pas eu le temps.
Pour la rc8 je suis en échappement d origine . et je le resterais.
Akra .... Trop cher.
-
C'est clair...
A moins de tomber sur une bonne affaire en occaz.
-
C'est clair...
A moins de tomber sur une bonne affaire en occaz.
Et encore ... A prix égale je préfère des jantes allégées.
-
putain ça, tous ceux qui ont essayé trouvent que c'est top.
Je serais vraiment curieux d'essayer [bave2]
Rien que pour apporter les jantes au camion de pneus ça doit être top ;D
-
La rc8 a déjà un top train avant mais avec des jantes....... Pfffffff
Mais pour rien au monde je change mon échappement.
Elle marche trop bien comme ça.
-
Clair qu'elle à l'air de tourner comme une horloge ta meule [yeah]
Un peu comme la mienne en fait...
Mais bon c'est normal, KTM powaaa [yeah]
-
Ouais, enfin bon avec un autre échappement c'est une autre moto :o
L'origine pèse autant qu'un poney de 2ans !
Mais clair que l'Akra coûte un rein.
-
Ouais, enfin bon avec un autre échappement c'est une autre moto :o
Ouai et au feu rouge elle est bien sympa niveau basse et vibration ;D
-
Ouai et au feu rouge elle est bien sympa niveau basse et vibration ;D
Ça y est, je suis nostalgique :-\
-
Il semblerait que même avec une chicane, la meule ne passe pas au sonomètre sur la plus part des circuits en France.
Pb avéré ?
-
Ca passe bien en pro twin en tout cas ;)
-
Il semblerait que même avec une chicane, la meule ne passe pas au sonomètre sur la plus part des circuits en France.
Pb avéré ?
C'est bien possible sur les roulages qui bloquent a 95db et avec un pot de 2nde monte.
Avec l'origine, aucun soucis.
J'avais le TCS, et j'étais a 110 au ralenti.
-
Si si avec l akra dbkillé ça passe (lfg par exemple)
Le tcs ... Le me a une très mauvaise réputation, beaucoup (trop),de casse moteur.voir sujet sur ARY pu readytorace
Il fait ses pots de façons (trop),artisanale.
C'est pas cher mais tu sais ce que tu as.
-
L'origine pèse autant qu'un poney de 2ans !
Un 1/2 Padawan en somme :o ;D
-
Si si avec l akra dbkillé ça passe (lfg par exemple)
Le tcs ... Le me a une très mauvaise réputation, beaucoup (trop),de casse moteur.voir sujet sur ARY pu readytorace
Il fait ses pots de façons (trop),artisanale.
C'est pas cher mais tu sais ce que tu as.
Tu ne passes pas partout surtout au lfg tout dépend la quantité de laine de roche que contient ta cartouche .
En gros sur piste tous les 1000 bornes grand maxi.(et si tu te serres au maxi de la chicane tu vas consommer encore plus de laine .)
C est vraiment une galère l entretien de ce pot,mais la moto respire vraiment mieux .
Impossible de rerouler avec l origine après ;D
Et d'accord avec toi l akra plus costaud et mieux fini que le tcs :)
Que de bons souvenirs toussa 8)
-
Tu ne passes pas partout surtout au lfg tout dépend la quantité de laine de roche que contient ta cartouche .
En gros sur piste tous les 1000 bornes grand maxi.(et si tu te serres au maxi de la chicane tu vas consommer encore plus de laine .)
C est vraiment une galère l entretien de ce pot,mais la moto respire vraiment mieux .
Impossible de rerouler avec l origine après ;D
Et d'accord avec toi l akra plus costaud et mieux fini que le tcs :)
Que de bons souvenirs toussa 8)
Ba tu passais bien toi au Lfg ?
Pour l'entretien on est bien d'accord ;)
De toutes un pot de cette qualité ... Ca s entretien !
-
C'est quoi la différence avec la TCS selon vous ?
Moins de laine roche ou alors laine de roche de moins bonne qualité ou bien peut-être les deux ?
-
C'est quoi la différence avec la TCS selon vous ?
Moins de laine roche ou alors laine de roche de moins bonne qualité ou bien peut-être les deux ?
Le mec qui fait les tcs fait ça a l arrache ses calculs de volume sont fait par un enfant de 12 et ses soudures sont pas top.
Conséquence : de nombreuses casses moteurs.
Va voir les forum katoche ... Tu vas rigoler ;)
-
Je vais aller voir ça tiens !
Et dire que j'avais failli lui en acheter un pour ma brêle [ninjas]
-
Je vais aller voir ça tiens !
Et dire que j'avais failli lui en acheter un pour ma brêle [ninjas]
Truc de kéké pour faire du bruit ;)
-
Truc de kéké pour faire du bruit ;)
C'était exactement pour ça que je le voulais à l'époque :D
Et je n'avais surtout pas conscience du gain ou de la perte que pouvait apporter un pot à cette époque là ;)
-
J'étais en origine au lfg
C était au début ;)
-
Je doute que ça passe au LFG en Akra...
Casse moteur à cause d'un pot d'échappement [louche]
-
J'étais en origine au lfg
C était au début ;)
Autant pour moi ne croyais que tu la avais déjà.
;)
-
Je doute que ça passe au LFG en Akra...
Casse moteur à cause d'un pot d'échappement [louche]
Il y a également eu des cas de casses moteurs avec des lignes Akra. Je tiens cette info d'un des mécanos du Pro Twin.
-
Il y a également eu des cas de casses moteurs avec des lignes Akra. Je tiens cette info d'un des mécanos du Pro Twin.
Un pilote ;)
Mais entre le nombre DZ casse moteur en double sortie akra et en tcs, y a pas photos ;)
-
Un pilote ;)
Mais entre le nombre DZ casse moteur en double sortie akra et en tcs, y a pas photos ;)
Apparemment pas que sur piste ;)
Après pour le second point, je plussoie... Surtout quand je vois les témoignages sur le forum KTM.
-
"S, c'est pas des pots, c'est une blague...
Isométrie faite par Gilbert Montagné.
Assemblage fait par un attardé avec deux mains gauches et 10 pouces.
Soudures faites par un maçon à la truelle.
Déjà, si t'arrive à le monter, ce sera beau.
Ensuite si il ne casse pas, tu peux jouer au Lotto, t'es sur de gagner la grosse cagnotte.
En gros, TCS, même si on t'en donne un, jette le..."
J'adore ce forum :D
-
(mdr)
-
Pas mieux. Aucun soucis en 15000km et 10 sorties piste avant moi. 5 min a monter ... Le double pour celui d'origine qui pèse 4 fois le poids du TCS (mdr)
-
Ba a part areyouready ou readytorace ... Tu dois aller sur les forums pour smt .
;D
Blague a part tant mieux pour toi.
Mais pour ma part rien que le bruit ... Non merci.
Et il existe aucune carto adaptée.
-
La carto AKRA passe sans soucis... A part quelques pétarades... Facilement corrigées avec les ajustements de Mr KTM Rambouillet. Je ne me souviens plus ce qu'il m'avait expliqué, mais ce dont je me souviens encore, c'est la différence de caractère moteur avec l'origine :o
-
En supprimant le second système d air via tuneecu et les plaques Sls pour boucher l arriver d air ,tu n as plus de pétarades.
La carto akra est enrichi donc si le tcs est decatalisé pas de souci pour fusionner . :)
Si pas le cas la moto peux vraiment merder avec des conséquences plus grave .
-
[yeah2]